Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Thomas Buchanan

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Thomas Buchanan Oh ok je vois !! :hmm:
Effectivement la branche de Thomas serait peut-être moins bien vu maintenant par sa famille à elle, même si je pense qu'ils garderaient des rapports cordiaux en façade. Du coup, je pense que Lys aurait aussi en tête cet à priori que, pour un sang-pur, Thomas ne se comporte pas assez comme tel. Mais il reste son professeur, hiérarchiquement elle le respecte et puis on lui a toujours appris à se comporter avec bienséance peu importe avec qui.  Et de toute manière, après quelques cours avec lui, elle verrait bien que c'est quelqu'un d'hyper compétent dans son domaine et rien que pour ça elle le respecterait beaucoup !
Donc pour résumer, je dirais qu'ils s'entendent bien, se respectent, veulent tous deux tirer Serpentard vers le haut, avec la nuance qu'il y a un p'tit truc qui les dérange de par leur comportement ou par leur famille qui font qu'ils ne se font pas mutuellement confiance à 1000% ahah Mais je me dis qu'à mesure de travailler ensemble pour faire rayonner la grandeur de Serpentard, ils finiront bien par tisser un lien de confiance... peut-être... un jour :eye: Thomas Buchanan - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyssa de Clare
C'est clair que de toute façon, si avec l'élitisme de la famille de Lyssa, probablement que les Buchanan auront pris leurs distances et auront gardé une politesse de façade. Après, y'avait pas grand-chose d'extrêmement public, hormis que le nom Buchanan s'est perdu dans la branche "mangemorts", et que depuis, les Buchanan sont de bons voisins. Pour l'enfant de Thomas avec une née-moldue, ça a pas été vraiment "public" à mon avis, genre il vit sa petite vie tranquillou sans se soucier d'Avertir les grandes familles quoi !

Lyssa de Clare a écrit:
Donc pour résumer, je dirais qu'ils s'entendent bien, se respectent, veulent tous deux tirer Serpentard vers le haut, avec la nuance qu'il y a un p'tit truc qui les dérange de par leur comportement ou par leur famille qui font qu'ils ne se font pas mutuellement confiance à 1000% ahah Mais je me dis qu'à mesure de travailler ensemble pour faire rayonner la grandeur de Serpentard, ils finiront bien par tisser un lien de confiance... peut-être... un jour :eye: Thomas Buchanan - Page 2 4066741312

J'suis 100 % d'accord I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Thomas Buchanan a écrit: @Gabriel Standford
Toi toi toiiiiiiii !!

Ouiiii, c'est clair qu'en plus de leur amitié à Poudlard, le fait qu'ils soient tous les deux pères, ça pourra forcément les rapprocher. Et puis à mon avis, juste le fait qu'il soit le parrain d'Aurore doit avoir fait en sorte qu'ils se soient plus côtoyés et qu'ils se rapprochent ! Thomas Buchanan - Page 2 2595945134
Selon moi, Thomas a dû harceler un peu Gabriel pour des conseils mdrrr, stressé comme il était, il voulait avoir tous les outils possibles ! Thomas Buchanan - Page 2 4066741312
Alooors pour les fiançailles, c'est clair que Gabriel sera mis au courant, comme pas mal tous leurs proches/amis. Ils feront peut-être une petite célébration (enfin "petite", ça va dépendre des envies de Miss Levana @Nero MacGregor ), alors certainement que Gabriel sera invité ! Pour les explications par contre, je sais pas s'il vaut mieux que ce soit Neve qui lui en parle, ou Thomas ? Qu'est-ce que tu avais en tête toi ?

(Hihihi, c'est certain que le petit Oliver sera là de temps en temps en tant que PNJ ! Thomas Buchanan - Page 2 3907405065 )

Oh ouiiii des conseils ! Je crois que Gabriel lui aurait même limite dit "fais au feeeling" avant de lui rajouter qu'il serait un très bon père dans tous les cas =) Mais ça me va, c'est parfait si on sait tous ce que vous êtes fiancé, Gabriel va guetter la bague chez Neve alors et comme toute "petite" fête, on va en parler directement là bas pour savoir pourquoi comment où Thomas Buchanan - Page 2 413236525 ?
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue27/50Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue80/100Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue60/100Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue50/100Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue50/100Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il enseigne depuis combien de temps le droit à Poudlard, Thomas ? Thomas Buchanan - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford
Mohh parfait <3 Can't wait de faire un rp hihi et hâte de voir l'évolution avec le mariage toussa toussa !

@Lucy Clearwater
De retour depuis février je dirais. Il était probablement là depuis la rentrée 2021, mais avec la naissance d'Oliver, il a pris une pause jusqu'à février le temps de figure out comment prendre soin de son enfant. Il faisait probablement de petites apparitions lorsque son fils était avec son ex par contre ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Thomas Buchanan Ca marche ! Lys ne saura rien de l'enfant au sang-mêlé ! Thomas Buchanan - Page 2 4172224331
C'est parfait du coup, tout ça me va !! Thomas Buchanan - Page 2 413236525

Et pour Eryn, on discutera lien entre les cousines à mon retour de vacances, si ça te va Thomas Buchanan - Page 2 4172224331 Thomas Buchanan - Page 2 3727417960
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue27/50Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue80/100Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue60/100Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Thomas Buchanan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thomas Buchanan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Thomas Buchanan ça risque d'être léger du coup pour un lien prof/élève scratch

Lucy ayant étudié le droit magique !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyssa de Clare Ça marche ! <3

@Lucy Clearwater Ah ouais, il lui a pas enseigné du coup :hmm: Est-ce qu'elle aurait pu faire un stage avec lui à l'IDEM ? Ou alors on part sur autre chose, j'aimerais bien un lien avec ta Lucy !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)

On s'était rapidement fixé un lien positif, sur une confiance professionnelle irréprochable comme base vu leur domaine similaire en plus d'études partiellement commune.

Est ce tu souhaites rajouter quelques petits détails pour voir s'ils se font également confiance sur un plan plus personnel qui pourrait aboutir à une belle amitié ? A voir si on met cette amitié depuis Poudlard (et ce fameux groupe d'ami où Jade aurait une petite place?), je vais Neve aussi d'ailleurs tiens !

edit : @Thomas Buchanan, je te tag histoire que tu vois mon message parce que je me disais bien qu'il était passé inaperçu ><
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jade Weimer

Oui pardon !! Tu as bien fait <3

Mais ouiiii !! J'veux trop qu'ils se connaissent d'abord et avant tout sur un plan personnel ! Et j'suis tout à fait pour qu'elle soit dans la petite bande de Poudlard, ça pourrait tellement être cool fire Alors, vu qu'ils ont fait le même cursus, je pense que Thomas aurait pu tenter de faire compétition avec elle juste pour l'embêter un peu, même s'ils n'avaient pas les mêmes ambitions :eye: D'ailleurs avec son côté ambitieux, jsuis surprise qu'elle ait pas été à Serpentard :nop:
À part de ça, je crois que tu connais déjà un peu comment Thomas était à Poudlard, alors tu crois qu'elle aurait pensé quoi de son côté party boy charmeur ? Thomas Buchanan - Page 2 4172224331

Jade est trop intéressante en vrai, ça me donne plein d'idées même pour mes autres persos !!!
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO