Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau

+8
Luke Korrigan
Zion Webb
Selma Montero
Kira Dagoniat
Hati Abercombi
Sheraz Mahal
Eynaelle Sanderson
The Wizarding World
12 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les Gobelins commencèrent alors à hésiter. Le sorciers, pourtant bien moins nombreux qu’eux commençaient à leur résister. Mais d’où leur venait cette magie étrange qui leur permettait de réussir tout ce qu’ils entreprenaient ?
La jeune sorcière Selma Montero réussit son éboulement, et le Dragon sembla perturbé, secouant la tête, perdu. Mais par pour longtemps, car Zion Webb ; avec l’épée de Gryffondor l’abattit sur sa tête qui roula sur le côté.
Le corps du Dragon s’abattit en avant, et Krenko se mit à hurler :

« Je vais te tuer ! Qu’as-tu fais à Drakuseth ! »

Mais quelque chose se produisit. L’épée de Gryffondor se mit à ternir un moment. Le sang du dragon se fit absorber par l’épée mais… Le sang du dragon avait également absorbé une partie de la Magie de l’épée. Autrefois, Godric Gryffondor s’en était servi pour éliminer un Hydre des Montagnes. Et… Il ne fallut qu’une goutte de trace de sang magique, pour rejoindre directement le corps du dragon.
La tête repoussa, mais pas seulement. Deux autres apparurent alors sur les côtés. Le corps du dragon se mit à grossir un peu plus. Krenko, qui était tombé jubilait.

« Ahaha ! Imbécile ! »

Mais, sans cérémonie, la tête de gauche de l’Hydre fonça droit sur lui et l’avala tout entier, tendit que les deux autres fonçaient sur  @Zion Webb .
Les Gobelins reprirent alors leur combat.

Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 A99ea14ff30adf8fa053573323fff48d

Note importante : Je pensais pas que le Dragon serait éliminé, mais je me suis adapté. Pour les lancés de dés suivant c'est exactement la même chose. Remplacez juste Hydre par Dragon. Il a les même pouvoir, sauf qu'il n'a plus de maître, trois têtes et il est plus grand.

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue47/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue95/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A croire que je savais me faire désirer. Alors que j’avais envoyé les deux objets, pour leur prouver que c’était moi, et aussi pour tester l’enchantement j’avais plongé. Tout en faisant un dernier petit clin d’oeil dans mon bureau à @Améthyste Miller .

« Si j’reviens, j’te paie un verre ! »

Et j’avais sauté dans le cercle. Pour apparaître, comme convenu, juste à côté de ma fille. Mes yeux se posèrent un peu partout, et je me mis alors à réfléchir, baguette en main, le plus vite possible. Un dragon, mort, était en train de se changer en Hydre. Aïe, ça sentait pas bon. Je me tournais vers @Freya Korrigan et @Siobhán G. K. Almadovar .

« Pas l’temps de vous serrez dans mes bras mes chéries, mais le coeur y est. Content de te voir aussi le gendre. »

Je marquais une pause, me dirigeant alors vers l’Hydre d’un pas assez lent.

« Reprenez le Choixpeau. Il fait fonction de Portoloin. Murmurez lui l’hymne de Poudlard, et vous serez de retour rapidement. Mais il faut le faire tous ensemble. Et ne m’a... »

L’Hydre avait fini sa transformation. Sans pouvoir finir ma phrase, j’envoyais un Protego Totalum afin de protéger les deux têtes qui se dirigeait vers @Zion Webb . Un arche d’argent se forma autour de lui et les deux têtes se cognèrent. Je rentrais dedans en courant, et j’observais son bras rapidement, ainsi que l’épée proche de lui.

« Une main d’perdue, dix de retrouvée c’est ce qu’on dit. T’en fais pas Zion, on va t’en faire pousser un nouveau. Ou regreffer l’ancien. »

D’un coup de baguette, je cautérisais la plaie d’un Incendio parfaitement maîtrisé et précis, et je fis une grimace à sa place alors que c’était lui qui avait mal. Ensuite, je tournais ma baguette vers son bras et je le fis disparaître dans une boîte qui disparue.

« Reste prêt de moi. »
dis-je simplement

Alors que l’un des soldats se faisait fracasser par l’Hydre, un autre était inerte à côté, de la même taille. Un Gemino. C’était brillant et bien pensé mais… pas ce qu’ils auraient voulu qui se produisent.

« Je me demande si vous écoutez en cours ! »

J’envoyais alors un Amplificatum, puis je fis mon sort que je maîtrisais parfaitement Piertotum Locomotorqui lui fit prendre la taille de l’Hydre, et il commença alors un combat sans merci. Les deux mains devant moi, dont l’une avec ma baguette, j’avais le visage plissé de concentration. Mais j’arrivais à me retourner pour dire :

« Regroupez vous autour du Choixpeau ! Je m’occupe de Zion ! »
envoyais-je dans un ordre.

Spoiler:

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Dragon, gobelins et choixpeau

Mission 11

15 10 2023

Dans les épisodes précédents...

Hochant la tête pour approuver les propos de Xris, Siobhán avait grimacé en démarrant peut-être un peu trop rapidement après ce qu’il s’était passé. Sa poitrine, de moins en moins douloureuse, gardait néanmoins quelques séquelles des flammes qui étaient venues la brûler.

Elle suivit Xris en s’assurant de garder Edel non loin d’elle. Son instinct la poussa également à garder un œil bienveillant sur Freya, son autre famille, de même que Kira, qui se souviendrait sans difficulté de ses premiers mois à Poudlard. Pour sûr, le bizutage de Peeves n’avait pas marqué son esprit avec autant de vigueur que l’épreuve qu’ils étaient en train de vivre.

Après quelques pas dans une nouvelle salle, imposante autant par sa taille que par sa hauteur, les yeux bleus de Siobhán s’arrêtèrent sur une petite masse noire sur le sol. Xris n’avait même pas eu besoin de parler pour qu’elle comprenne qu’il s’agissait de son compagnon de toujours. Par réflexe, sa main se porta à sa bouche, sans qu’il soit impossible de savoir si sa réaction était due au choc de voir l’oiseau par terre, à la présence de son père en face d’eux, ou à la présence de visages familiers de l’autre côté.

Probablement un mélange des trois.

Elle n’avait aucune certitude en cet instant, et pourtant, son instinct ne cessait de lui hurler que l’homme à quelques mètres n’était pas son père. Personne n’aurait pu la convaincre du contraire. @Luke Korrigan était doté d’une attitude, d’un physique, d’un charisme, inexistants chez ce double fade.

Et en voyant les traits d'Ackerman se dessiner derrière ceux de son père, elle comprit qu'elle avait raison.

(...)

Le choc l’empêcha de bouger, de parler. Elle eut à peine le temps de penser à mettre Stalker à l’abri qu’Edel s’en était déjà chargé.

Tout s’était passé très vite ensuite, au point qu’il était difficile d’en faire une analyse sur le vif.

Des visages familiers adorés, d’autres un peu moins.

Des Gobelins assoiffés de vengeance et de violence.

Et un dragon, en chair et en os, posté là, juste devant eux, sorti de l'ombre et de nulle part à la fois.

Siobhán n’aurait jamais pensé en voir un de ses propres yeux un jour, même dans ses rêves les plus fous. Passée la fascination de cette créature magique aussi majestueuse qu’époustouflante, la jeune Korrigan jeta un dernier regard au petit corps de Stalker, nouvellement galvanisée par le sang de ses ancêtres combattants qui courrait dans ses veines.

À peine eut-elle le temps de tourner la tête à nouveau que, déjà, les évènements lui avaient échappé. Le dragon n'avait rien d'un rêve éveillé. Son souffle perfide et ardent avait réellement touché Sheraz, non loin de là. Sa queue avait bel et bien fouetté l'air, balayant Edel quelques mètres plus loin. Siobhán ne devait son salut qu'à un coup de la providence.

D'un Ventus sonore, elle empêcha un groupe de gobelins de parvenir à ses fins alors qu'ils accourraient vers elle pour profiter sournoisement de son moment d'égarement. De sa baguette, elle prit quelques secondes pour contrôler le mouvement de la rafale afin de rassembler les gobelins et les assommer d'un violent Confringo qui ne leur laissa aucune échappatoire.

Distraite par le coup réceptionné un peu plus tôt par le Serpentard, elle n'attendit pas un seul instant de plus pour se précipiter vers lui. Edel s'était déjà relevé et, profitant de sa concentration alors qu'il faisait déjà son nécessaire pour la protéger, Siobhán lui confia sa broche gardienne en l'accrochant à ses vêtements.

Elle n'eut même pas le temps de se réjouir de savoir son mari sous protection que son regard fut happé par le Magyar qui ne les surplombait plus d'une, mais de trois têtes. Saisie par de mauvais souvenirs d'un cours de métamorphose qui avait mal tourné, elle pensa immédiatement à la dernière simulation de son père qui lui avait coûté un bras — littéralement. La réalité venait de s'en prendre à celui de Zion, mais la présence nouvelle de Luke, qui venait de faire irruption à ses côtés, la rassurait tout à coup.

Fidèle à elle-même, Siobhán n'écouta pas ses ordres et poursuivit son travail en envisageant un moment de lancer un nouvel Amplificatum sur le soldat de plomb qu'il venait d'animer. Puis, les paroles d'Edel firent son chemin dans son esprit : le jouet, bien qu'il rivalisait désormais avec le dragon par sa taille, leur ferait gagner du temps tout au plus. Mais Xris tenait dans ses mains l'artéfact clé qui leur permettrait de s'en débarrasser, définitivement. Il avait beau être un somptueux représentant de son espèce, le Magyar à pointes les mettait tous en danger et il était hors de question qu'ils finissent comme le petit groupe d'Ackerman.

La Korrigan chercha son ami dans la cohue, et s'approcha de lui pour assurer son sortilège. Son Amplificatum toucha la dague de Serpentard. Mais avant que Siobhán n'ait eu le temps d'en apprécier les effets, elle fut surprise par un nouveau sort allié qui la frôla, la poussant à se retourner vers son lanceur. Ses yeux bleus ne trouvèrent qu'un gobelin au sourire mauvais qu'elle ne parvint pas à désarmer suffisamment tôt pour le stopper dans sa course.

Sa hache finement aiguisée vint se planter dans son ventre, lui arrachant un violent cri de douleur.

Elle pouvait déjà entendre son père lui dire qu'elle aurait mieux fait de l'écouter.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Résultats des dés:

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue19/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue55/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
[quote="Xris Andērson"]

Dragons, Gobelins et Choixpeau

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - Dans la Nuit

Les éléments se déchainèrent.
Le feu travèrsa la pièce, suivi d’un jet d’eau.
Le souffle des flammes venait balayer la pièce alors que la terre semblait trembler sous leur pied.
L’effet inéluctable de la lutte qui prenait place devant les yeux du Serpentard.

Son cœur battait dans ses tympans.
Son souffle était court et ses respirations brèves et saccadées montraient à quel point Xris appréciait la gravité de la situation.
Ce n’était pas une simulation cette fois-ci.
Bien que l’attitude de leur Directeur aurait pu laisser penser autrement.

Le Vert et Argent serra les dents, observant l’autre groupe tenter de les rejoindre tout en faisant face à la bête impitoyable qui, menée par ces Gobelins méprisants, semblaient prendre le dessus sur eux.
@Zion Webb pourfendait l’ennemi de son épée.
@Sheraz Mahal protégeait les autres élèves de son bouclier.
@Selma Montero tentait d’atteindre les ennemis par ses flèches.
Xris se pencha légèrement, il était vif sur ses appuis et se devait de ne pas perdre l’artéfact qu’il tenait en main comme si sa vie en dépendait.
Car peut-être en était-ce réellement le cas.

Une vague de Gobelisn semblait se diriger vers lui, le regard embrumé par la colère et un semblant de folie, leurs armes brillantes à la faible lumière des torches.
Xris parvint à les esquiver sans trop de difficultés.
En se retournant il parvint à fendre l’air de sa dague, l’abattant sur les trois Gobelins qui armaient déjà leur hache vers lui.
Ils disparurent instantanément.

Le grand blond observa la dague entre ses doigts, entendant au loin les cris d' @Edel Almadovar .
Il releva le nez vers lui.

- Impossible, la dague est faite d’un alliage particulier…

Il pouvait le voir à l’œil nu.
Le métal reflétait la lumière ambiante d’une manière envoutante.
Sous ses yeux, et comme une confirmation de ses dires, l’artefact repoussa le sort de @Siobhán G. K. Almadovar sans peine.

Les oreilles du Serpentard bourdonnaient.
Le dragon se métamorphosa devant eux en une Hydre imposante.
Xris parvint à rejoindre Siobhán, à côté de qui il s’agenouilla.

- Si ton père a encore eu une idée de simulation…

Mais il ne finit pas sa phrase.
A quelques mètres de lui, @Luke Korrigan venait d’apparaître, à côté de Zion qui venait de perdre son bras d’une manière morbide.
Xris fronça les sourcils, le souvenir de cette scène lui rappelant l’agonie de Siobhán lors de la simulation.

Sa baguette armée dans sa main libre, Xris expira fortement, se préparant à affronter la horde de Gobelin qui déferlait sans cesse sur eux.
Il savait ce qu’il avait à faire.
Si la dague parvenait à percer la cuirasse de l’Hydre qui se tenait à quelques mètres de lui, alors peut-être pourrait-il mettre fin à cet affrontement.

La dague toujours serrée fermement, Xris accéléra vers la bête, lançant un premier « Répulso » qui éjecta une demi-douzaine d’adversaire hors de son chemin.
Un « Incendio » lancé avec précision en empêcha trois autres de l’encercler.
L’étudiant lança enfin deux « Reducto » face à deux Gobelins lancés à toute allure vers lui.
Le premier le frappa de plein fouet.
Mais le second esquiva le sort avec agilité et le Serpentard du s’écarter dans une roulade afin de ne pas finir embroché sur la lance de la vile créature.

La créature n’était plus qu’à quelques pas.
Un genou à terre derrière une imposante colonne, Xris repris son souffle quelques instants.
Il n'entendit pas les indications données par son Directeur.

Dés :
Résumé:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le Choixpeau Magique se mit alors à scintiller, et s’éleva dans les airs. Tournant sur lui même, la lumière fut si vive qu’elle en éblouit l’ensemble des Gobelins. Des murmures en sortir, comme des voix du passé. Le Directeur tourna alors la tête te fronça les sourcils. Ca, c’était pas vraiment prévu. L’ensemble des étudiants s’envolèrent alors, à une vitesse impressionnante, ainsi que le directeur, directement vers le Choixpeau. L’hydre, folle de rage, commença à se tourner vers les Gobelins.

« Ah non ! J’pars pas sans vous laisser un souvenir ! »

Le Directeur lança alors un Meterobilis Recanto. La pluie, le vent et la foudre commença alors à se déchaîner sur les gobelins alors que les Golems jumeaux désormais se lançaient sur elle. Le Choixpeau les aspira, disparut puis… Plus rien.

@Xris Andērson  @Kira Dagoniat  @Siobhán G. K. Almadovar  @Edel Almadovar

Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 3224da32fda4f1ee9c39932a012e0a44caed2660

Dans l’obscurité totale, Salazar Serpentard regardaient les étudiants de sa maison. Les mains dans le dos, perplexe et sa dague à nouveau dans la main. Un silence plana un petit moment, puis il finit par dire :

« Hé bien. Je vois que tout le monde a réussi. »

Il se mit alors à sourire, pour la première fois depuis qu’ils l’avaient vu. Finalement, son regard passa sur sa dague et il déclara :

« Je suis désolé que vous ayez subi nos erreurs de jadis. Nous avons manqué de clairvoyance, et… de tolérance. Une espèce peut être différente, si la magie coule en elle, nous aurions du plus la respecté. Car au fond… Sans elle, qui sommes nous réellement ? »

La dague disparut et il se tourna vers l’ensemble des Serpentards.

« Ce n’était qu’un début. La prochaine fois, il faudra être prêt. Mais… J’ai confiance en vous. N’oubliez pas, celui qui n’est pas Noble en son coeur, fini par oublier qui il est, et d’où il vient. »

Il leva la main, et des éclairs verts jaillirent. Avec un léger sourire, il déclara :

« Oh, et je dois également effacer l’emplacement de ma Chambre de votre mémoire. Après tout, seul, un secret est bien gardé, à deux il existence, mais au-delà, il n’existe plus vraiment. »

Le souvenir de l’emplacement de la Chambre des Secrets disparaissent des esprits de Serpentards, mais pas ce qu’il s’est passé à l’intérieur. Les ténèbres les envahissent et tous sombre dans l’inconscience.

Fière, noble et belle, Rowena Serdaigle se dressa devant les trois étudiants de sa maison, ainsi que… Luke Korrigan. Ses sourcils se levèrent quand elle l’aperçut, mais finalement, un sourire en coin apparu alors.

« Je vois que vous êtes toujours incorrigible, tout autant que la première fois que le Choixpeau s’est posé sur votre tête. Vous avez fait un bon choix, Professeur Korrigan. »

Il regarda autour de lui, dans le vide le plus totale et il se mit alors à dire :

« Ya du monde dans ce chapeau. Du beau monde ahah. Je vous pensais pas aussi... »

Il fit un geste de la main, car il voulait dire « belle » mais il s’arrêta en la présence des autres serdaigles. Rowena ignora copieusement le Directeur, mais fit quand même un sourire en coin preuve qu’elle était flatée. L’arc à la main, elle regarda les autres étudiants et déclara :

« Encore une fois, vous êtes la preuve que l’esprit est au dessus du corps. Votre sagesse vous a permis de ramener la tête de Poudlard en ces lieux et… Ce n’est pas un petit exploit. Félicitations, jeunes corbeaux. »

Luke se mit alors à applaudir, de bon coeur. Rowen roula un peu des yeux et se mit à dire en levant la main, des éclairs bleus sortant de ses doigts.

« Retenez bien ceci. Parfois, il faut aussi penser avec son coeur. Même si la décision nous semble illogique. Je suis fière de vous… Et, il est temps de rentrée. Vos amis vous attende. »

« Ah ? On reste pas ici ? C’est super comme ambiance et... »

Mais Luke n’eut pas le temps de finir sa phrase, que les ténèbres les envahirent tous à nouveau.

Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Tumblr_inline_p7s817TIQ11rpufxq_250
@Sheraz Mahal   @Eynaelle Sanderson

Dans l’obscurité la plus totale, une femme, blonde, se tenait face à eux. Elle semblait illuminer les ténèbres. Sans réfléchir, elle sépara la distance qu’il restait entre eux et serra Sheraz et Eynaelle dans ses bras.

« Oh ! Vous êtes vivants ! Et je suis si fière de vous ! Vous faites honneur à la Maison Poufsouffle, si souvent décriée. Mais… Vous en avez compris l’essentiel. »

Elle leur adressa un autre sourire, et les libéra de son étreintes.

« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Et seul on ne vaut pas grand-chose. Le coeur protège le corps et l’âme, comme un bouclier. Ou des griffes acérées. »

Les libérant, on pouvait remarqué que le Bouclier était dans ses mains. Levant ses doigts vers eux, des éclairs jaunes apparurent et se dirigèrent vers eux.

« Fiers et fidèles. »

Les ténèbres les envahirent.

Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 166787

@Zion Webb
Zion Webb se retrouva face à un homme, barbu et bourru. Il semblait l’observer en se grattant la barbe, au milieu des ténèbres. Ils n’étaient que tous les deux et à sa ceinture, on pouvait voir que l’épée avait repris sa place.

« Ca part exemple. Je savais bien qu’un seul Gryffondor suffirait. Imagine si vous aviez été deux AHAHAH »

Son rire, semblable au tonnerre, se répartit dans la pièce vide et ténébreuse comme un écho qui ricocha. Il observa le bras d’un œil critique.

« Oh, j’ai connu ça. Lors du siège du Mur d’Adrien. Sacré bataille… Salazar avait failli mourir ce jour là et… Oh. On est pressé, c’est vrai. »

Semblant se rappeler de quelque chose, il se rapprocha de lui. Sortant son épée, il lui posa deux fois sur les épaules, comme pour l’adouber.

« Vaillance et force. Hardiesse et instantanéité. »

Il lui offrit un large sourire et lui mit une main sur l’épaule.

« Tu as bien choisi ta maison mon garçon. Mais… Ne t’en vente pas trop. »

Il lui fit un léger clin d’oeil et amorça un départ. Lentement il se retourna et leva un doigt comme s’il allait dire quelque chose d’important mais finalement… déclara simplement.

« Et n’oublie pas mon secret. »

Et les ténèbres l’envahirent lui aussi.

Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 82e7b151983f1141db9a2d547a894c0d

Tous les étudiants se retrouvèrent alité. Le voyage avec le Choixpeau avait sonné tout le monde, sauf le Directeur qui avait trouvé la force de donner quelques directives. Assis sur une chaise, au milieu des lits et un livre à la main « Comment éduquer ses enfants même 20 ans trop tard », il releva enfin la tête vers ceux qui s’étaient réveillés. Avec un petit sourire en coin.

« Bien ! Je vois que tout le monde se réveille peu à peu. Quelle aventure, si on peut appeler cela comme ça. »

Il se leva et les regarda tour à tour. Puis, calmement, il déclara :

« Le Ministère est là, mais il attendra. Je tenais à vous féliciter pour votre courage et vos actions. Vous avez appris que malgré les maisons, nous sommes tous de la même Université, et ça, c’est une leçon que vous n’auriez apprise dans aucune salle de classe de cette école. Je suis content de vos prouesses. »

Il leva la main, et déclara rapidement comme à son habitude.

« Les choses changent et les règles aussi. Ce que vous avez vécu violent plusieurs lois magiques nationales, et croyez moi, le Ministère saura faire payer aux Gobelins de Gragareth un tel enlèvement… Bien sûr, si ceux de Gringotts ne font pas barrage. Mais ça, c’est de la politique. Et croyez moi, c’est chiant à mourir. »

Il les regarda un à un. Bien sûr, il n’allait pas leur dire que certainement pas grand-chose serait fait et l’affaire serait étouffée en raison des intérêts financiers des sorciers à Gringotts. La finance avait toujours été prioritaire, même chez les sorciers.

« Dormez bien, reposez vous. »

On entendait des tambourinements à la porte. Le Directeur se retourna et beugla.

« Miss Montero ! Si vous cassez cette porte, vous la repaierez ! »

On entendit des bruits en espagnol, et un dernier petit coup à la porte. Les yeux du directeur se posèrent sur Selma.

« J’ai bien cru qu’elle allait me jeter un sort pour vous voir. Bref. Les visiteurs sont acceptés, mais… Pas pour longtemps. Vous avez le droit de leur expliquer ce qu’il s’est passé bien évidemment. Mais, pour ce qui est de l’enquête, je vous ai épargné les interrogatoires avec le Ministère. Ca c’est pour ma pomme. »

Il leur fit un dernier clin d’oeil et d’un coup de baguette, les portes s’ouvrirent, laissant rentrer les visiteurs.

« Allez. Essayez de vous reposer. »

Et, alors que les visiteurs se dirigeaient au chevet des blessés, dans un silence plus ou moins respectueux (la petite  @Alejandra Montero bougonnait encore en espagnol), le Professeur Korrigan se dirigea vers sa fille, sa nièce et son gendre. Freya était au milieu du couple et il les regarda en souriant, les mains sur les hanches.

« J’vous ai séparé avec Freya, histoire qu’on est pas un bébé dans neuf mois. Vous savez, la chaleur des retrouvailles, tout ça… Bien. Jeune fille, félicitations pour tes exploits. Mais la prochaine fois que tu n’écoutes pas mes directives, qui sont  pour ta sécurité et ta priorité, tu le regretteras amèrement. »

Il se pencha quand même, et l’embrassa sur le front. Il ébouriffa aussi les cheveux de Freya et… fit un petit clin d’oeil à Edel.

« On dirait qu’on a besoin d’avoir du sang Korrigan dans les veines, pour en être un visiblement, Monsieur Almadovar. Bien, quelqu’un veut des fish and chips ? Vous devez mourir de faim ! »

Flinky arriva en courant, au milieu des visiteurs avec un énorme plateau de nourriture pour tout le monde en gueulant :

« LAISSEZ PASSER ! PLACE ! ECARTEZ VOUS PAR ORDRE DU DIRECTEUR ! »

Il arriva enfin au niveau de Siobhan, et Freya. Puis… Déposant le plateau, il se jeta sur elles, une à une pour les serrer dans leurs bras, les larmes aux yeux.

« Dame Freya ! Dame Siobhàn ! Votre père m’a tout raconté ! Quelle horreur… Quelle courage… Quelle… quelle... »

Luke croisa les bras et fit une grimace.

« N’en fais pas trop non plus. Ah, et Stalker va bien. Il se repose dans mon bureau. Le Professeur de Soins aux Créatures Magiques l’a remis sur pied en un éclair. C’était plus rapide et moins douloureux que la main de Monsieur Mahal et le bras de Monsieur Webb. Le p’tit a gueulé toute la nuit ! »

- La mission est désormais terminée. Le Topic n'est pas archivé et se poursuivra comme un rp normal jusqu'au 15 Décembre. Il n'est pas archivé, mais il compte comme un rp terminé pour vos demandes de DC, étant donné qu'on est sur une post-générique et que je ne veux pas ouvrir un quatrième sujet.
- Tous les joueurs/personnages, en lien avec vos persos peuvent poster (exemple d'Alejandra) et parler aux membres présents. Les PNJs sont également acceptés. (mais pas de galllions en récompense pour eux)
- Les arterfacts sont retournés dans le Choixpeau. Vous ne les possédez plus.
- Les Serpentards et Freya ne se souviennent plus de l'emplacement de la Chambre des Secrets, et vous ne pourrez plus y amener vos personnages.
- La fin du rp est libre, seulement vous n'êtes pas en  état de partir car vous êtes en épuisement physique et magique, si vous voulez arrêter de participer, endormez votre personnage et notez le à la suite.
- Encore merci à tous pour cette incroyable mission qui a eu un grand succès grâce à votre activité ! Je mettrais les gallions dans la semaine, la post-générique ne comptant pas. Bravo à vous tous, c'était un vrai plaisir sincère!

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue21/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue35/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J’entrais comme une furie dans l’infirmerie. Bougonnant en espagnol. Sans crier garde, ou m’inquiétez de qui que ce soit d’autre, je sautais sur Selma, couchée dans son lit et je la serrais dans mes bras de toutes mes forces, oubliant peut être qu’elle devait souffrir.

« Hermanita ! Me alegra tanto que estés bien! »*

Je la liberai enfin, mais je lui pris la main, me mettant à son chevet et regardant les autres autour de moi. Gardant un oeil sur le directeur et sur les autres, des fois que ces derniers veuillent lui faire subir un interrogatoire, ou pire lui faire du mal. Tournant ma tête vers son voisin de droite, je fis une grimace en voyant Sheraz, à côté de Zion.

« Tu les as sauvé? Ca en m’étonne pas de toi! Est-ce que Zion a pleuré durant les combats? Il a quand même perdu un bras. T’as tous tes membres?! »

Je levais les draps pour vérifier qu’elle avait bien ses jambes, sans aucune gêne. Je me retournais alors vers Sheraz et je déclarai :

« Hé ! Regarde ailleurs toi ! Et toi aussi là bas le manchot ! J’tai vu! »

Je serrai la main de Selma et la serrai de toutes mes petites forces. Lui transmettant tout l’amour que j’avais pour elle.

Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dragon, Gobelins et Choixpeau

Mission 11
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Outre le martèlement inopportun de la voix d' @Alejandra Montero , un certain silence englobait les autres étudiants dans les lits de l’infirmerie de Poudlard dont on pouvait en reconnaître les vitraux et les draps. Chacun dans un lit, Edel se leva sans mal pour contourner celui de  @Freya Korrigan , passant outre les remarques de @Luke Korrigan pour rejoindre @Siobhán G. K. Almadovar  qu’il avait vu être grièvement blessée juste avant que le choixpeau ne les aspire sous la colère d’un dragon devenu hydre. Soulevant les draps pour constater des dégâts que la hache d’un Gobelin avait pu faire, les traits d’Edel étaient tirés fermement sans qu’on ne puisse réellement comprendre à quoi il pensait. La où seule la bague de Siobhán brillait du reflet de son inquiétude, le Serpentard avisa un regard à @Xris Andērson  et à  @Kira Dagoniat , les paroles de Salazar résonnant encore dans son esprit. Il ne doutait pas qu’ils n’avaient pas été les seuls à avoir la silhouette du fondateur, qui était loin d'être aussi immatérielle que la première fois, comme s’il aurait pu être toucher par leur propre main. Une grande partie de l’esprit de Serpentard était dans le choixpeau, là où la dague et probablement le reste avaient été aspiré également pour reprendre leur place initiale.

S’installant aux coté de sa femme en tâchant de ne pas lui prendre sa place, Edel passa brièvement son regard sur les étudiants des autres maisons quand il avait été prouvé que la coopération des maisons était nécessaire pour affronter de plus grands mots alors qu’aucun d’entre eux n’avait hésité à tuer pour sauver leur vie. @Eynaelle Sanderson , tout comme  @Selma Montero ,  @Sheraz Mahal , @Hati Abercombi et  @Zion Webb . Il eut un sourire narquois au souvenir d’un duel ridicule auquel on l’avait convié, là où toutes les querelles d'étudiants n'étaient rien face à des dangers comme ils avaient pu en affronter dans la nuit, là où il avait été plus que clair que chaque emblème se complétait. Poudlard les définissait par des maisons où celle des Serpentards gardaient une réputation qui ne se ternissait pas avec le temps, brillant par leur ambition et leur ruse, il ne restait qu'à savoir si l'évolution suivrait son cours après cette nuit. Outre la reconnaissance que Salazar avait apporté sur les être porteurs de magie, son avis sur les moldus semblaient être plus que clair et loin de pouvoir être évoqué ici.

Silencieux face à la tirade et aux compliments du directeur qui n’allait pas tarder à prendre les interrogatoires à leur place, Edel lui adressa un clin d’oeil en retour, appréciant l’ingéniosité que son beau-père n'avait pas manqué pour les aider le temps qu’il puisse arriver pour les sortir de là.

”On avait pas dit des vacances plus tranquille la prochaine fois?” D’un murmure sobre, il avait esquissé un faible sourire avant le lâcher un soupire.

Replaçant alors la broche gardienne sur le chevet, il embrassa la tempe de sa jeune femme, tout en laissant filer ses pensées pour la nuit. Malgré les pièges dans lesquels ils s'étaient tous précipités, elle avait montré une fougue exceptionnelle en cherchant à évincer les ennemies en s’armant à son tour.

”Je suis fière de toi.”

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue65/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
À son réveil, Eyna efface des traces de larmes sur son visage. Elle avait vu Helga Poufsouffle, mais le souvenir était flou dans son esprit. Elle essaye de quitter son lit en un bond et elle se prend un vertige qui la fait presque tomber.  Contrairement aux autres, elle n'a aucune blessure visible, juste une petite bosse à l'arrière de sa tête. Elle reprend lentement son souffle et s'approche de @Sheraz Mahal. Contrairement à elle, il était en mauvais état. Elle se penche à côté de son lit, hésitante, avant de dire :

"J'ai vu Helga, Helga Poufsouffle.  Tu étais là aussi. C'était un rêve ? ça avait l'air étrangement réel." Elle avait beau avoir gardé très nettement le souvenir de ce câlin, elle avait quand même du mal à y croire. "En tout cas, attends de voir la tête des autres quand je vais leur raconter que tu as fait face à un dragon avec le bouclier de Poufsouffle, on va parler que de ça dans la salle commune pendant une semaine."

Elle sourit avant de lui dire de bien se remettre et de s'éloigner, elle regarde dans la salle autour d'elle. Selma était avec sa sœur qui était encore plus bruyante qu'Eyna. Kira va très certainement se faire rejoindre par son frère, Eyna passera la voir après. Mais il y a une dernière personne qui n'était pas passée loin du tout de la mort. Le pas hésitant, Eyna s'approche du lit de @Siobhán G. K. Almadovar, elle observe longuement sa cousine avec un sourire triste et des larmes aux yeux. Se retenant difficilement de lui sauter dessus. Toute la famille était autour de Sio. Elle fait un petit sourire à @Freya Korrigan, un hochement de tête un peu sec à  @Edel Almadovar et elle ne regarde pas du tout @Luke Korrigan dans les yeux.

"Sio...Je suis contente de voir que tu tiens le coup. Merci d'être venu, on était complètement tombé dans le piège." Elle reste silencieuse un long moment avant d'ajouter, très bas "Si la douleur est trop forte...Les harpies sont moins sensibles à la douleur."

Elle n'aurait pas dit ça en temps normal, mais il n'y avait que la famille de Sio autour d'eux, il y a pas de chances que quelqu'un d'autres entende ça dans le vacarme de l'infirmerie. Au vu du fait qu'Eyna a pensé direct à ça, Sio peut comprendre que c'est une spécificité qu'Eyna connait bien et a l'habitude d'utiliser.

Elle reste silencieuse pendant encore un moment avant de se tourner vers Luke Korrigan, le mari de sa tante. Eyna n'a jamais été timide, mais face à Luke elle se montrait pour la première fois...Hésitante.

"Hum...Professeur ? Je peux suggérer quelque chose ?" Parmi les professeurs de Poudlard, Eyna était connu pour son insolence, elle était gentille et sérieuse, mais elle aime parler aux professeurs comme si c'étaient des amis à elle. Pourtant, face à Luke, elle reste très polie. "Est-ce que ça serait possible de ne pas attirer l'attention sur les Gobelins de Gragareth ?"

La proposition avait définitivement l'air saugrenue. Eyna c'est fait kidnapper, privé de ses pouvoirs puis attaqués par une armée de gobelins. Et voilà qu'elle cherchait à les défendre. Mais face à la confusion générale, elle finit par balbutiner des explications

"Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais je n'ai pas envie que tous les gobelins payent pour ce qu'une petite partie a fait. Il y avait clairement deux commanditaires : Un gobelin appelé Kenko, et un sorcier qui prétendait s'appeler Ackerman. Je pense qu'il faudrait attirer l'attention du ministère sur ces deux-là seulement. Et puis...Les gobelins sont des êtres magiques, donc tous les êtres magiques et hybrides risquent d'être mis dans le même sac au Magenmagot."

Après ça, son regard se tourne vers Sio. Tout comme Eyna, elle risque d'être concernée par la surréaction des politiques et de ceux qui avaient soutenu Dunn.
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Dragon, gobelins et choixpeau

Mission 11

15 10 2023

La douleur était là, bien présente. Prétendre le contraire aurait été un mélange de folie pure et d'éminent mensonge, percé à jour par des traits angéliques désormais tordus par la souffrance.

La seconde d'après, elle se faisait toujours aussi forte, lancinante comme on se devait de la ressentir après un coup de hache aussi bien placé. Mais le décor, lui, avait changé. Sans que Siobhán n'ait réellement compris le pourquoi du comment, elle s'était retrouvée en face du Fondateur et créateur de sa maison, recroquevillée sur elle-même de moitié en appuyant autant que possible sur sa plaie. Et maintenant, dans cette grande infirmerie déjà visitée au cours de l'année, elle tentait de se souvenir avec précision des propos qu'elle avait entendus de la bouche du spectre de Salazar Serpentard.

Il était hors de question d'oublier un seul instant de ce qu'ils venaient de vivre. Et pourtant, certaines pièces du puzzle lui manquaient.

En se redressant dans son lit, son visage laissait poindre les prémices de la colère, mélangées avec la peine qu'un tel effort venait de créer. Son père était en face d'elle, déroulant des tas de mots qui manquaient cruellement de sens et qui ne l'aidaient pas à se souvenir de tout. Agacée, la jeune femme croisa les bras sur son torse en voyant son père s'approcher, comme elle avait pu le faire tant de fois quand elle était encore enfant. Ce n'était pas les remontrances de son paternel, ni le fait d'être séparée d'@Edel Almadovar qui la mettaient dans cet état, — quelque chose lui disait que le Serpentard allait prendre un malin plaisir à outrepasser les consignes de son beau-père — mais plutôt de ne pas réussir à se rappeler de la manière dont tout ça avait commencé. Elle ne pouvait pas s'être retrouvée dans la caverne de Gragareth en claquant des doigts, malgré toute la magie qui s'échappait de ses pores.

« Il faudra qu'on parle », lui chuchota-t-elle simplement alors qu'il embrassait tendrement son front.

Si @Luke Korrigan  croyait s'en tirer comme ça et pouvoir acheter son silence avec des fish and chips, aussi délicieux pouvaient-ils être, il se trompait.

Mais bientôt, ce fut Flinky qui la fit sortir de ses pensées, à cause d'un pénible sursaut. Siobhán jeta un regard amusé en direction de @Freya Korrigan, qui semblait s'en être remarquablement tirée. En tout cas, beaucoup mieux qu'elle.

« Tout va bien Flinky. Ne t'en fais pas », le rassura-t-elle avec une grande douceur dans sa voix.

Un sourire plus large encore s'échappa du bord de ses lèvres lorsqu'elle vit Edel s'approcher et transgresser des règles qui venaient tout juste de lui être dictées. Sa présence effaçait celle d'@Alejandra Montero, qui venait d'entrer comme une furie pour se précipiter vers sa sœur — et en même temps, pouvait-on lui en vouloir ? Lentement, Siobhán se redressa à nouveau, non sans quelques grimaces arrachées au passage de ses mouvements. Profitant d'être un peu plus droite, elle chercha @Sheraz Mahal du regard pendant qu'Edel prenait place près d'elle. En plus d'avoir été bien amoché, le Poufsouffle subissait déjà un interrogatoire dont son père aurait également pu le dispenser...

Puis, l'idée de passer des vacances aussi sereines que celles qui s'étaient écoulées l'été dernier dérouta toute son attention vers le serpent.

« On s'ennuierait », lui répondit-elle en souriant malicieusement.

Maintenant qu'ils avaient fait le tour du monde ensemble et risqué leur vie dans des aventures aussi folles qu'époustouflantes, la suite ne pouvait leur sembler que plus fade.

Et pourtant, son petit doigt lui disait que le meilleur restait à venir.

« Il n'y a pas de quoi l'être », lâcha-t-elle tout à coup un peu plus sérieusement. « Je crois que lire des livres, ça ne suffit pas quand on se retrouve face au vrai danger. J'étais à deux doigts de perdre mon bras, moi aussi. »

L'image de @Zion Webb dans la caverne la fit frémir comme si la scène venait de se produire. Comment allait-il ? Le doux visage d'@Eynaelle Sanderson l'aida à penser à autre chose.

« Tout va bien », fit-elle en tâchant de paraître plus enjouée pour que sa cousine ne se doute pas de la remise en question qui pointait le bout de son nez. « Je prends note », chuchota-t-elle avec un clin d’œil discret, même si Siobhán n'envisageait pas un seul instant de suivre son conseil.

Pour quelqu'un de sa nature, l'absence de contrôle pouvait s'avérer aussi douloureuse qu'un coup de hache.

Elle écouta avec attention la requête formulée à son père. Bien qu'un peu surprise du ton employé par la Sanderson, sa cousine Korrigan préféra faire mine de rien, serrant seulement la main d'Edel pour compenser la force qu'elle basculait sur sa voix.

« Je suis d'accord avec Eyna, papa. Avec les récentes décisions du Gouvernement, tout ce dont notre société a besoin, c'est de se diviser à nouveau. Et Ackerman... » La demie-vélane se reprenait, parce qu'elle avait manqué de dire devant tout le monde ce qu'une seule partie du groupe savait déjà : Ackerman avait dit connaître son père, et son nom lui paraissait toujours aussi familier. «... Il ne va rien lâcher, j'en suis sûre. Il va retenter quelque chose. Il voulait le Choixpeau. »

Sur son front, quelques rides d'inquiétudes firent leur apparition.

Il n'y avait plus aucun doute qu'une discussion avec son père s'imposait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue17/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

15 octobre 2023

23h
D
ragon, Gobelins et Choixpeau

Mission

Ca avait presque semblé irréel.. Comme un mauvais rêve… Je reprenais peu à peu conscience dans l’infirmerie de l’école. Avec seulement une coupure légère qui disparaîtrait rapidement et un bleu au bras, je m’en sortais bien mieux que certains de mes camarades qui n’avaient pas été aussi chanceux que moi… Le gryffondor,  @Zion Webb  qui avait eu l’audace de s’attaquer au dragon et le tuer au prix de sa main qui allait repousser péniblement, venait clairement de monter dans mon estime en tout cas. Il avait été bien plus doué face à la créature que face à une plante en cours de bota’. Il aurait pu faire un bon chasseur, il avait du potentiel en tout cas !

J’observais quelques instants le directeur,  @Luke Korrigan  qui tentait de dissimuler le manque de sécurité de l’école avec un discours qui évitait soigneusement ce détail. Je préférais jeter un regard autour de moi pour voir comment allait les autres.  @Siobhán G. K. Almadovar  et bien sûr le fameux poufsouffle,  @Sheraz Mahal  avaient été eux aussi sévèrement blessés durant le combat... Heureusement, les autres n'avaient que des blessures légères. On avait réussi à éviter le pire, personne n’était mort, et le choixpeau avait retrouvé sa place… Tout comme la chambre des secrets n’avait finalement pas été ouverte…. pour l’instant du moins.. Je ne pouvais en revanche plus me souvenir d’où elle se trouvait, mais elle existait bel et bien….

Mon regard se portait alors sur la porte qu’une élève avait bien eu envie d’exploser pour pouvoir rentrer dans l’infirmerie. Le directeur autorisait les visites et je reconnaissais aussitôt la furie qui était la première à rentrer pour avoir déjà eu quelques cours avec elle.  @Alejandra Montero . D’autres personnes tout aussi impatientes faisaient leurs apparitions, puis la silhouette de mon frère apparaissait à son tour. Il était très calme, puis après un bref signe de la tête pour saluer  @Xris Andērson , il se rapprochait de moi avec un sourire moqueur :

▬ T’es à l’infirmerie pour une petite coupure ? Tss… Papa va t’envoyer à Durmstrang si tu te ramollis à ce point.

Puis bien plus sérieux cette fois, il reprenait d’une voix basse et en suédois… Après quelques brèves paroles échangés ainsi entre nous dont le nom d’Ackerman était cité, mon frère acquiesçait d’une signe de tête et s’éclipsait de l’infirmerie….

Je reposais ma tête sur l’oreiller, observant le plafond tandis que la conversation entre  @Eynaelle Sanderson , Siobhan et le directeur me parvenait. Je fronçais les sourcils mais gardais le silence… La blague. Les gobelins allaient payer, tout autant que ce Ackerman et même plus encore. Ceux qui n’avaient rien à se reprocher n’avaient qu’à coopérer après tout…

Résumé :

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO