Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Départ

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello!
J’ai eu quelques mauvaises nouvelles irl dernièrement qui ont accéléré ma décision, mais c’est tout de même une réflexion que j’ai depuis quelques mois. C’est probablement sans surprise pour la plupart d’entre vous que j’annonce mon départ du forum.  :huuu:

Mes absences répétées et prolongées sont probablement un bon indicateur que mon irl est beaucoup plus chargé qu’il ne l’était à la fondation du forum, et je ne peux désormais plus suivre le rythme. :flag:  Du moins, pas à l’heure actuelle, dans ma nouvelle situation. Divers événements on fait que me suis éloignée de plus en plus pour finalement rendre mes tentatives de retours sur le forum toujours un peu plus épuisantes et frustrantes. J’accepte donc la triste réalité que moi et mes personnages ont fait leur temps ici, et si ça m’attriste de partir, sachez que j’ai adoré les histoires qu’on a pu écrire ensemble. Certains ici ont mon discord, si un jour je vous manque trop, hésitez pas à venir me faire un petit coucou  Départ 3312383062
C’était un honneur d’être beta pour le forum, de l’avoir vu évoluer depuis ses tous débuts, j’espère qu’on aura la chance de se recroiser. Bonne continuation à tous  Départ 3727417960  ce n’est qu’un aureeeevoiiiiir

Nom du/des personnage(s) :  Suppression du compte de RUBEN YARD, LEVANA ROSENTHAL, SIGRID HAUKLAND, CESARE CASTILLO
& passage de NERO MACGREGOR & EURION CYNFEIRDD chez les gris

Personnes à prévenir :  @Braxton Clearwater  @Glenn Yard  @Yara Morães De Carvalho   @Sheraz Mahal  @Sean Clearwater  @Klara Haukland  @Amaranth Mapleleaf  @Ronan Malone  @Nott Tyrfing  @Jehánn Cynfeirdd @Tristan Pendragon  @Aena Nightingale  @Ellie Yard @Jameson Clearwater @Cléopatra Amonwë + l'entierté des Yard et compagnie. J'espère que je n'ai oublié personne  :nop: Désolée à ceux que je n'ai pas contacté en amont :pls:

Pour mes rps en cours, je laisse mes partenaires les archiver pour récupérer leurs gallions. (à l'exception de celui-ci & celui-là que je tiens à conclure)

sujets à archiver :

Conclusion des personnages INRP :
Pour RUBEN: L’histoire officielle sera qu’il aura démissionné de son poste de Poudlard, mais la vraie raison sera qu’il se sera probablement fait pincer à faire les 400 coups. Si ça convient à  @Glenn Yard  il restera sur la ferme avec le reste de la famille, à aider à l’agrandissement du domaine et en faisant ses continuelles petites expériences dans le jardin. Il pourra être mentionné par l’adelphie comme un pnj.

Pour LEVANA: Suppression du compte, je n’ai plus de raisons de le maintenir, le retour de Levana est improbable pour ne pas dire impossible. J’aimerais aussi supprimer Manticore des associations disponibles dans les bottins.  (ici)

Pour CESARE: Comme il n’a pas été lancé, il n’a jamais existé. Vous pouvez rayer sa présence des bottins et assumer qu’Aeron est resté en poste.

Pour NERO: Il continue de partager sa vie entre l’IDEM et la main d’Atoum (et ses soirées tabassage et jus de fruit avec  @Braxton Clearwater) J’aime croire qu’une certaine mademoiselle (ahem  @Iris Faux-Orpin) réussira à le sortir de la criminalité, mais en attendant, il fera son possible pour aider les réfugiés qu’il continue de faire passer la frontière. Il continuera de passer de plus en plus de temps avec sa princesse du Mali, peut-être assez pour enfin s’avouer ses sentiments (mais je laisse cette conclusion ouverte, admettant que je revienne dans les parages pour finir son histoire hihihii) :lovv:

Pour EURION: Il chasse avec sa famille et avec  Yara, toujours.
Cynfeirdd un jour Cynfeirdd toujours, il prendra un jour sa retraite de Ste-Mangouste, mais jamais de la chasse. Têtu comme il est, il refusera de mourir de vieillesse et préférera mourir sur le terrain, dans 40 ans, vous le verrez donc rôder les forêts du Royaume-Uni avec son déambulateur.
Plus sérieusement, je laisse  @Maeve Cynfeirdd le mentionner dans les rps de famille au besoin, mais je préférais qu’il ne soit pas “joué”. Pareil pour  @Yara Morães De Carvalho n'hésite pas à lui faire la vie dure comme pnj dans tes rps si ça te chante Départ 2468145592
( @Amaranth Mapleleaf je sais que notre rp avait un impact sur l'évolution de ton personnage, malgré mon activité plutôt lente. Je te laisse décider si tu préfères que notre lien n'ait pas existé, ou si tu considères qu'Eurion aura poursuit ses recherches. Tu peux aussi m'écrire en privé si tu veux décider de la conclusion de notre rp, je ne trouve plus ton discord cela dit  :hmm:)

Pour SIGRID: Pour le bien de Klara, elle trouvera finalement le courage d’affronter son passé, et retournera en Norvège pour réparer les ponts avec sa famille. Elle restera en correspondance continue avec  @Glenn Yard.

Si possible, j’aimerais maintenir le compte de  @NERO MACGREGOR et d'@EURION CYNFEIRDD chez les gris, pour me permettre de conclure 2-3 trucs la tête en paix. Tous mes autres personnages peuvent être supprimés, leurs gallions peuvent être transférés sur le compte de Nero.

Sur ce, A+ les potes  Départ 4172224331

Départ Jim-carrey-truman
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Départ 3727417960
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue37/100Départ Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Départ Left_bar_bleue60/100Départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Départ Left_bar_bleue50/100Départ Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ Left_bar_bleue40/100Départ Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ Left_bar_bleue0/0Départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je suis si triste Départ 351550303 j'avais hâte de créer un lien avec Ruben
Bon courage pour la suite Départ 2595945134 l'IRL et le bien être avant tout

Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue47/50Départ Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Départ Left_bar_bleue80/100Départ Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ Left_bar_bleue95/100Départ Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ Left_bar_bleue90/100Départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bon courage à toi et pour tout ce que tu entreprends, j'espère que tu trouveras un équilibre pour pouvoir rp un peu à nouveau ici ou ailleurs Smile
C'était un plaisir d'avoir partagé des moments de rp avec toi et qui sait peut être qu'un jour nos routes se recroiseront ! Merci pour les idées apportés au forum également et tout le reste que je peux oublier

Je te fais ça pour les comptes et les gallions, mais je supprimerai malheureusement le tout dans quelques mois si tu n'es pas de retour par soucis d'équité avec les nouveaux membres qui arrivent de zéro. (Voyons large, Février/Mars)

A plus tard peut être !
Rémi

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Sang : Officiellement Né Moldu, bien qu'il soit en réalité Sang-Pur.
Particularités : Animagus (chat noir/non déclaré)
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue42/100Départ Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Départ Left_bar_bleue70/100Départ Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Plein d'amour et bonne continuation ♡

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue36/50Départ Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Départ Left_bar_bleue65/100Départ Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Départ Left_bar_bleue74/100Départ Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ Left_bar_bleue0/100Départ Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
J’ai une poussière dans l’œil :huuu: Départ 3727417960

Merci de m’avoir laissé le privilège de faire compter Eurion dans la vie de Yara Départ 3727417960

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO