-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Premier coeur brisé # Hua

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Premier coeur brisé

Jeudi 19 octobre 18h15

Pourquoi suis-je si en colère ces derniers temps ? Je ne me comprends pas moi-même ... Est-ce parce que j'ai peur de tout perdre ? Possible ... Lorsque je pense à mon mère, je ne peux empêcher mon coeur de se serrer et d'en vouloir à ma famille de ne pas en faire assez pour le sauver. Pourquoi n'ai-je pas ressenti cela avant ? Pour la simple et bonne raison que je n'avais pas pris contact avec Fearchach avant.

La réaction d'Hua me fit prendre conscience de cette colère, et surtout, de l'illégitimité et de l'injustice de cette dernière. Ma soeur de coeur n'y était pour rien ... Mais j'avais beau le savoir au fond de moi, je lui en voulais de ne pas m'avoir parlé de Jameson, de ne pas s'être inquiétée de savoir ce que j'allais ressentir en voyant ma mère avec un autre ...

"Figure-toi que j'ai déjà eu cette conversation ... Et avec ma mère, et avec Clearwater ..."

Je soupirais en l'entendant parler de Joachim. La rage en moi avait envie de lui jeter en pleine figure que ce n'était pas la même chose, que l'histoire avec Joachmin ne pouvait pas être comparé avec le fruit d'un amour ayant créé un enfant. Mais je n'en fis rien. Je ne voulais pas être méchante. Je ne voulais pas perdre Hua également. C'est pourquoi je ne répondis pas à cela, me contentant d'hausser les épaules.

"Tu crois qu'ils auront de la chantilly ?"

Furent les derniers mots que je prononçai, avant de littéralement éclater en sanglots. Je perdais le contrôle de ma vie et j'avais l'impression d'être totalement bloquée. Et, sans que je ne m'en rende compte, l'aventure vécue dans les sous-sols de Poudlard m'avait également traumatisée. Voir Zion perdre son bras, entendre les cris de mes camarades, avoir l'impression que j'allais perdre la vie ...

"Je suis désolée, Hua ... Je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment, tu ne mérites pas ma haine."

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freya & Hua - 19 octobre 2023

La jeune femme baissa le regard en soupirant, regardant avec insistance une plante qu’elle avait du voir en cours de botanique, mais dont elle avait oublié le nom. Avec son pied elle frappa dans un cailloux qui s’en alla un peu plus loin. C’était comme si quelques choses venaient de se briser entre elles. Hua ne voulait pas mentir à Freya alors oui, si elle était venue lui demander plus tôt, elle lui aurait dit, mais on en revenait toujours au même point. L’asiatique estimait que ce n’était pas à elle d’aborder le sujet. C’était d’un compliqué tout ceci. Elle releva le regard quand sa presque sœur lui demanda s’ils auront de la chantilly. « Certainement, ils ont tendance à avoir beaucoup de chose. Maman m’a envoyé des nounours à la guimauve enrobé de chocolat, cadeau de ma grand-mère. J’aime bien les faire flotter dans le chocolat chaud, ou encore les chamallows. » formula-t-elle alors qu’elle commençait à avancer en tenant le bras de Freya avec le sien.

Elle s’arrêta cependant au bout de quelques mètres quand la blonde reprit la parole. Elle lui attrapa la main avant de planter son regard dans le sien. « C’est oublié, mais tu es différentes Freya, comme si tu étais toujours en colère. J’ai l’impression que tu me caches quelques choses d’autres. » termina-t-elle en murmurant les derniers mots. Elle ne savait pas si sa sœur de cœur l’avait entendu ou pas. Seulement, foi de Zhao, elle finirait par trouver ce qui rend Freya si tourmentée, comme si elle était dans une spirale de mauvaises ondes constantes. Elle reprit le chemin avec son amie préférant aborder un autre sujet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Premier coeur brisé

Jeudi 19 octobre 18h15

Oh oui, il y avait quelque chose. Mais je refusais de voir Hua être mêlée à cela. Si jamais je l'entraînais dans la découverte de la magie noire, je risquais de la perdre définitivement. Oh non, je ne la sous-estimais pas ... Mais elle était de la lumière à l'état pur, et je savais qu'elle ne se pardonnerait jamais si elle avait à user d'une magie qui allait à l'encontre de ses valeurs. Et je ne pouvais pas prendre non plus le risque qu'elle révèle mon plan ... Il était donc hors de question que je lui en dise trop sur ce qu'il se tramait.

Séchant mes larmes, heureuse qu'elle ne m'en veuille pas plus que cela, je soupirais doucement. Je n'arrivais plus à mentir ... Je ne savais plus mentir aux gens que j'aimais. Alors comment faire ? Prenant une profonde respiration, alors que nous nous dirigions vers les cuisines, je lui dis alors, simplement :

"Tu n'as pas tort, mais je ne peux pas t'en parler, même si j'en aurais vraiment envie. Mais je te promets que je fais attention ..."

Puis je fis tout ce qui était possible pour changer de discussion, essayant de réparer ce que mon fichu caractère avait abimé. J'espérais vraiment qu'Hua saurait tourner la page et que le peu que je lui avais dit ne viendrait pas contrecarrer mes plans.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO