Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Welcome in my house Ft Cama

2 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue17/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue70/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue60/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



31 octobre
W
elcome in my house





Ft.        @Camaël Grimm     


La veille, la chouette blanche des Dagoniat, Alvara, avait frappé à la vitre du jeune Grimm… Et ce n’était pas un cadeau vu l’agressivité de la chouette qui aimait attaquer ceux qui recevait son courrier. La lettre était courte et l’écriture rapide, bien différent du style de Kira :


 Bonjour.

Je vous prierais de venir à notre manoir à 19h15 au plus tard pour que nous puissions discuter, avant que je ne vous confie ma fille pour le bal de Samhain.

Cordialement,
Nikolaï Dagoniat. 


Il n’y avait pas de question dans son court message. Et la chouette repartait aussitôt après que le Grimm ai réussi à avoir le message.


[...]


L’ambiance était étrange ce soir dans le manoir anglais à l’écart du village. Mon père était resté silencieux toute à la journée, me dévisageant à chaque fois qu’il me croisait comme s’il essayait de me passer au laser pour savoir ce que je pensais. Il ne me croyait pas, je le savais bien. Et mon oncle ne comptait pas perdre une miette du spectacle, il avait reporté sa chasse au lendemain juste pour pouvoir être présent ce soir. Ma mère, elle, étrangement préparait des petits fours et même mon frère trouvait ça suffisamment suspect pour ne pas vouloir en goûter un seul. Je lui avais déjà dis que Camaël venait seulement me chercher pour m’emmener au bal, puis à nouveau répéter que ce n’était qu’un ami mais elle se contentait de sourire en coin, sans répondre. Ce qui était en soi encore plus suspect. Ils préparaient quelque chose, c’était certain. Et cette fois je ne pouvais pas compter sur l’aide de mon frangin pour en savoir plus, il s’était rangé de leurs côtés et gardait le silence lui aussi.

Je montais finalement me préparer à contrecœur dans ma chambre, sans pouvoir continuer de rôder autour d’eux pour essayer de savoir ce qu’ils mijotaient. J’avais prévenu Camaël de ne pas venir plus tôt que l’heure prévu, mais j’étais loin de me douter que l’heure en question avait été avancé par mon père… La cloche qui retentissait quand quelqu’un arrivait sur notre propriété me faisait sursauter. Je jetais un regard à l’heure, loin d’être prête et laissais un juron en suédois passer mes lèvres. Ils avaient préparés un piège.

▬ Luna !

L’elfe de maison apparaissait aussitôt à côté de moi et je lui soufflais :

▬ Assures-toi qu’il ne mange rien qui vient d’eux s’il te plaît. Et qu’il ne boit rien.

Elle acquiesçait de la tête et disparaissait à nouveau. Ils n’allaient pas le tuer, mais le rendre indisponible pour la soirée ou l’effrayer pour qu’il n’ose plus jamais m’approcher après ça ? C’était possible avec eux… Et pour l’instant le Grimm allait devoir se débrouiller sans mon aide.



C’est mon oncle qui ouvrait la porte, arborant un sourire amical tout en lui faisant un geste de la main pour l’inviter à entrer. Quand on ne le connaissait pas, il pouvait donner l’impression d’être chaleureux et commençait à le taquiner sans perdre de temps :

▬ Alors c’est toi le mini Grimm qui invite Kira au bal ?

Il le détaillait de la tête aux pieds, gardant son sourire en coin avant de l’inviter dans le salon de gauche.

▬ Viens, je t’offres un verre avant que tu vois mon frangin ! T’as l’âge de boire de l’alcool non ?

Luna apparaissait dans un coin du couloir, restant derrière le sorcier pour que seul Camaël la voit, et agitait ses bras pour convaincre le jeune Grimm de ne pas accepter... C'était la mission que lui avait confié sa jeune maîtresse après tout !


L'entrée:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue19/50Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue40/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue10/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Welcome in my house

ft.  @Kira Dagoniat
31 octobre

Camaël inspira longuement devant la porte du manoir Dagoniat avant de jeter un coup d’œil à la montre à gousset en faisant claquer son clapet. 19h14… Encore une minute à patienter afin d’être parfaitement à l’heure. Le jeune Grimm respectait scrupuleusement les consignes données par Kira, à ceci près que l’heure de rendez-vous avait changé.

Le Poufsouffle avait été surpris par la hargne de la chouette qui lui avait apporté ce rectificatif, et il avait bien cru perdre un œil alors qu’il avait un peu tardé à lui ouvrir sa fenêtre. Le message était court, bref, limpide. A l’image de son rédacteur sans doute. Un homme qui aimait aller droit au but. Évidemment, Camaël aurait préféré ne croiser personne pour pouvoir s’éclipser avec Kira, mais – à bien y réfléchir – s’il avait accepté le marché de son père, c’était pour jouer le jeu jusqu’au bout. Après tout, comment pourrait-il prouver qu’il avait fait sa part s’il n’y avait aucun témoin ! Quelques minutes passées avec le père de Kira ne le tueraient pas, non ?

La vieille bâtisse semblait des plus confortables, avec sa vue plongeante sur le lac. Le jeune Grimm observa sa façade d’un air admiratif en se balançant sur la pointe des pieds pour passer le temps, faisant ainsi grincer ses chaussures de villes en cuir de dragon. Il avait revêtu pour l’occasion un costume qui aurait aussi bien pu appartenir à l’un de ses ancêtres : un peu vieillot mais aussi chic qu’il l’espérait. Le Poufsouffle appréciait particulièrement le veston intérieur vert pâle aux broderies travaillées très pratique avec ses poches intérieures pour y ranger sa montre.

Cette dernière afficha enfin l’heure à laquelle il était attendu. 19h15 !

Ce fut avec un certain enthousiasme que le Grimm tira sur la cordelette pour annoncer son arrivée. La porte ne s’attarda pas à s’ouvrir sur un visage… inattendu mais plutôt amical ! Il était plus jeune que celui qu’attendait Camaël, ce n’était clairement pas le père Dagionat ! Cependant, un large sourire naïf vint s’afficher sur le visage du Poufsouffle quand il entra à la suite du sorcier. Ce dernier ne tarda pas à se présenter comme l’oncle de la jeune fille avant d’offrir à boire à l’invité.

Camaël fut sur le point d’accepter, lui-même surpris par cet accueil chaleureux quand il aperçut dans le dos de l’homme un elfe de maison lui faire de grands signes. Fronçant alors les sourcils, il tenta de comprendre ce que la créature essayait de lui indiquer avant qu’il n’écarquille les yeux. Mais bien-sûr ! On lui offrait de l’alcool ! Ce n’était rien d’autre qu’un test ! Aussitôt, il leva la main en la secouant dans un geste de refus.

- Oh non, pas d’alcool pour moi monsieur ! Je me dois de garder les idées claires pour accompagner votre nièce au bal !

Avec un petit sourire fier de lui, il lança un clin d’œil à l’elfe de maison, avant de se pencher vers ce qui semblait être une simple carafe d’eau. Voilà qui ne risquait rien ! Il se servit un verre, se sentant sans doute déjà bien trop à l’aise avant de lever les yeux vers les immenses carreaux qui éclairaient le salon depuis l’entrée.

- Vos vitraux sont magnifiques ! Un travail vraiment soigné ! le jeu de couleurs rappelle les oeuvres de Carl Einar Andreas Forseth...

Toujours dans le dos de l’oncle Dagoniat, l’elfe avait recommencé à s’agiter, perturbant le jeune homme au beau milieu de ses sincères compliments. Camaël ne parvenait à décoder les mouvements erratiques de la petite aide, et alors qu’il portait le verre à ses lèvres, la créature dû user de sa magie car sa main se déporta brusquement de sa bouche. Le jeune étudiant fut atterré de voir une partie du contenu de son verre gicler directement sur le Dagoniat, risquant ainsi de le refroidir tout autant que l’ambiance !

- Je suis désolé ! Je ne sais pas ce qui m’a pris ! Je suis loin d’être aussi maladroit d’habitude !

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue17/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue70/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue60/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



31 octobre
W
elcome in my house





Ft.        @Camaël Grimm     




Le Grimm venait d’éviter le premier piège tendu, mais quand on débarquait dans une famille de chasseurs comme la mienne, il fallait s’attendre à d’autres pièges dissimulés derrière les faux sourires… Mon père était protecteur, très protecteur...

Et le sourire de mon oncle s’agrandissait d’ailleurs, moqueur, face aux paroles du jeune Grimm qui refusait de boire de l’alcool en prétextant qu’il m’accompagnait… Il ne lui répondait pas, se contentant de le dévisager avec amusement tandis que l'invité gagnait un peu trop en confiance et s’emparait d’une carafe d’eau-de-vie faite maison, pour se servir un verre. Ce n’était pas lui qui allait l’arrêter, il avait plutôt hâte de voir la tête qu’allait tirer mon père s’il retrouverait le poufsouffle titubant déjà. Le moment s’annonçait déjà mythique ! Malgré qu’il jubilait intérieurement en le regardant se servir, il restait en apparence très calme, son sourire restant accroché à ses lèvres. Il rajoutait même une petite couche avec un ton mielleux :

▬ Fais comme chez toi, n’hésites surtout pas à te servir. Kira n’est pas encore prête de toute façon.

L’elfe pour sa part s’agitait du mieux qu’elle le pouvait, et allait être obligé d’employer les grands moyens…

Sans avoir fait la moindre attention à sa petite présence silencieuse,mon oncle souriait à nouveau, masquant son manque d’intérêt quand le Grimm lui parlait des vitraux dont il s’en moquait bien, du moins jusqu’à ce que le verre du jeune homme ne se renverse sur lui…….  Son attention était revenu dans l’instant et son sourire était aussitôt perdu. Il le foudroyait du regard l’espace de quelques secondes, il en avait cogné pour moins que ça. Un sifflement blasé passait alors ses lèvres, puis il effaçait d’un coup de baguette la mésaventure avant de porter son attention sur Camaël de nouveau. Sa main se levait en direction du jeune homme …… pour lui offrir une tape violente sur l’épaule qui se voulait d’apparence pourtant amical malgré sa brusquerie :

▬ Ca va c’est rien, pour cette fois, gamin ! Refais juste pas la même avec mon frangin ou tu risques de finir enterrer vivant dans le jardin.

Le Dagoniat se reculait ensuite d’un pas en le dévisageant sérieusement puis sans quitter son regard, il finissait par éclater de rire.

▬ J’plaisante bien sûr !

Ou peut-être pas… ? Riant toujours à moitié, il rajoutant alors :

▬  Et t’essayes vraiment d’me faire croire à moi que tu vas en soirée avec ma nièce pour boire du jus de citrouille ? Me l’a fait pas petit.

Il allait poursuivre histoire de bien le perturber dès le début quand une silhouette féminine apparaissait finalement dans le hall. Vêtue d'une robe élégante et sobre à la fois, ce n'était malheureusement pas moi qui arrivait pour sauver le poufsouffle mais ma mère. Un sourire en coin, elle s'approchait aussitôt du Grimm :

▬ Oh le fameux Camaël Grimm ! Bienvenue chez nous !

Son regard se posait ensuite sur le verre qu’il avait toujours en main…. Masquant son sourire espiègle sous un air soudain moins joviale et beaucoup plus grave, elle préférait ne pas croiser le regard de mon oncle pour rester sérieuse.

▬ Tu bois déjà ?!

Elle se rapprochait et se penchait légèrement pour constater que le verre était déjà vide et rajoutait :

▬ Hé ben…!! Tu as la descente facile en plus ! Ce serait préférable que tu ne bois pas… Ce serait regrettable, mais on ne pourra pas accepter de laisser partir Kira si tu es déjà alcoolisé Camaël, tu en as conscience ?

Elle lui souriait malgré tout et finissais avec une touche de douceur dans sa voix :

▬ Viens au salon, je t’ai préparé quelques pâtisseries, ça devrait t’aider à dessaouler le temps que ce soit l’heure ! Et Nikolaï t’attend.

Sans attendre réellement de réponse de sa part, elle le conduisait alors dans le grand salon éclairé par les bougies et le feu qui crépitait dans la cheminée… Un grand canapé prenait place face à une table ronde où de nombreuses viennoiseries s’étalaient dessus. Face au canapé, deux autres gros fauteuils prenaient place… Et si l’un était vide, le second, plus éloigné du feu, était bien occupé.

Le Grimm devait s’attendre à se retrouver face à mon paternel, mais c’était mon frère qui se tenait avec nonchalance sur le fauteuil, toisant le Grimm avec un sourire moqueur en sachant qu’il s’apprêtait à plonger dans un nouveau piège.

Le patriarche, lui, soignait son entrée en apparaissant sans un bruit derrière le jeune homme et posant sa main sur son épaule avant de souffler froidement à son oreille en passant :

▬ Bonsoir Camaël Grimm. Installes-toi.

Un regard de la part de mon paternel suffisait à faire bouger mon frangin du salon sans la moindre rébellion de sa part, tandis que discrètement, mon oncle s'installait dans un coin à l'écart pour écouter... un sourire amusé déjà bien accroché à ses lèvres.

Le jeune Grimm avait survécu à mon oncle, mais il restait encore mes parents.




L'un des salons:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue19/50Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue40/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue10/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Welcome in my house

ft.  @Kira Dagoniat
31 octobre


Un instant, Camaël crut que l’oncle de Kira allait littéralement l’avada kedavrer sur place. Cependant, il n’en fit rien et se contenta de lui donner une tape sur l’épaule dont la vigueur était digne de celle des plus grands forgerons de la famille Grimm. Avec une espèce de petit rire hors de propos, le Poufsouffle tenta de ne pas vriller en restant droit comme une baguette tout en retenant bien le conseil qu’on lui donnait. S’il reproduisait l’erreur avec le père de Kira, il ne quitterait jamais le manoir entier… Le jeune Grimm tourna un regard exorbité en direction de l’elfe de maison, persuadé que c’était elle qui l’avait bousculée ainsi. Peut-être que son objectif était d’empêcher Camaël de faire bonne figure. Aussi, il se promit de se méfier d’elle.

Mais avant même qu’il ne puisse rétorquer quoi que ce soit au sorcier, une élégante dame fit son apparition devant son air béat. La mère de Kira, qui lui semblât aussi belle qu’effrayante. Le regard jugeant de la sorcière et ses propos désapprobateurs lui firent l’effet d’une claque, et le jeune étudiant se hâta de répondre tout en la suivant tel un veaudelune attiré par l’astre lunaire.

- M… Merci madame, mais c’est pas du tout ce que vous croyez ! Je compte bien ne pas boire une goutte d’alcool de la soirée ! J’ai cru que c’était de l’eau ! Il faut dire que ce liquide ressemble à s’y méprendre à de l’eau. Et pourtant, je suis un passionné d’atome et de matière… Tout ce qui concerne de près ou de loin la métamorphose en fait… Et malheureusement cette boisson a finit sur le veston de monsieur votre beau-frère… Quelle étrange manière de faire bonne impression me diriez-vous, et vous auriez bien raison, ahaha…

Pour le bien de toute l’assemblée, son arrivée dans le salon le fit enfin se taire alors qu’il trouva installé dans ce qui semblait être le fauteuil paternel le grand frère de Kira. Camaël l’observa en blêmissant légèrement. Pourquoi tous les membres de cette famille s’évertuaient-ils à renvoyer une aura si diabolique ? Peut-être ne le faisaient-ils pas exprès… Peut-être que leurs gênes de chasseurs les faisaient apparaître imposants et menaçants alors qu’ils n’avaient tous à cœur que de le rencontrer ? C’était la même chose avec sa propre sœur @Urielle Grimm. Elle avait souvent l’air effrayante sans le vouloir, mais il ne valait mieux pas lui en faire la remarque…

Camaël ne fut pas au bout de ses surprises quand il perçut une voix à son oreille. Celle du père de Kira qu’il n’avait absolument pas entendu venir. Voilà donc ce que cela faisait d’être pris en chasse par une famille de redoutables traqueurs ? Camaël se sentit confirmé dans son rôle de veaudelune entouré de fauves, mais choisit de conserver pour autant son sourire tout en obéissant au doigt et à l’œil au paternel, s’asseyant exactement là où il le lui avait ordonné.

- Monsieur et madame Dagoniat, commença-t-il enfin après une grande bouffée d'air alors que son sourire s’élargissait. Je vous remercie de m’accueillir chez vous, et de m’offrir le temps d’apprendre à se connaître avant que Kira n’arrive ! Tout d’abord, laissez-moi vous dire que nous ne sommes que de simples amis, rien de plus, mais j’aurai à cœur de m’assurer qu’elle rentre ce soir sans encombre chez vous ! J’ai de nombreux frères et sœurs, et je sais me montrer protecteur quand le besoin s’en fait sentir uniquement. Vous connaissez mes parents, et je peux vous assurer avoir reçu la meilleure éducation quand aux comportements à tenir en société ! Je ne me destine cependant pas à la vie en société puisque j’aspire à devenir maître métamorphoseur. J’ai déjà rédigé quelques articles dans ce domaine et j’aimerai rapidement pouvoir publier un premier livre d’étude que je pourrai vous faire parvenir, évidemment, si cela vous intéresse…

Camaël se tut en pleine inspiration, se rendant compte à quel point il monopolisait la parole. Il avait tellement à cœur de prouver aux Dagoniat qu’ils n’auraient rien à craindre en lui confiant leur fille qu’il s’était sans doute un peu emballé… Il fallait croire que la nervosité le rendait bavard...

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue17/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue70/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue60/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



31 octobre
W
elcome in my house





Ft.        @Camaël Grimm     


Amusée, elle ne disait rien et l’écoutait s’enfoncer à chacune de ses paroles qui sortait de sa bouche. Malheureusement pour son plaisir, la présence de mon grand frère le stoppait enfin dans son récit. Restant sérieuse, ma mère finissait par répondre alors que le silence était revenu soudainement. Un sourire bienveillant passait sur son visage tandis que ses paroles se voulaient pourtant tranchantes de cynisme :

▬ Bien sûr oui… Espérons alors que vous arriverez à tenir votre verre d’eau ce soir en présence de ma fille.  

L’arrivée du paternel marquait le départ de mon grand frère qui me rejoignait en me soufflant de me dépêcher avant de repartir en rigolant. Le Grimm était seul face à mes parents. Tout ce que je ne voulais pas. Ils n’étaient pas aussi sympa qu’ils le laissaient croire à tout le monde, et encore plus s’il s’agissait de moi… Mon père était sur-protecteur et je me méfiais de lui. Il avait déjà rompu une alliance avec une famille de sang pure en s’apercevant que le fils me courtisait et qu’il me plaisait… Mieux valait qu'il ne se fasse pas d'idées... Je faisais au plus vite, laissant pour l’instant Camaël au main de mon paternel.


Welcome in my house Ft Cama Pouy

Celui-ci avait fait son apparition dans le salon, observant sa proie qui se tenait dans le salon, prêt à emmener sa fille qui lui était si cher avec lui pour la soirée. Une fois le petit Grimm installé dans le canapé, il prenait place face à lui dans le grand fauteuil. Son regard se braquant aussitôt dans les iris de l’élève. Il ne disait pourtant rien. Il écoutait patiemment le discours que tenait Camaël sans l’interrompre… Puis une fois qu’il eu fini de parler, il n’eut pour réponse qu’un long silence et le regard du père toujours braqué sur lui pendant de longues secondes qui ne laissait rien filtrer de ces émotions.

L’homme relevait ensuite quelques instants son regard sur sa femme qui acquiesçait discrètement avant de reposer son attention sur le jeune Grimm. Un sourire apparaissait finalement sur ses lèvres puis il mettait fin au silence :

▬ Si tu veux devenir maître métamorphoseur veilles bien sur elle, en tant qu’ami seulement. Tu n’es pas un chasseur, je suis contre tout autre relation. Je ne voudrais pas qu’un accident arrive à un Grimm… Je respecte beaucoup ta famille tu sais ? C’est une alliance de très nombreuses générations. J’espère que tu comprends.

Une menace dont il ne prenait pas la peine de voiler.  Il le fixait puis reprenait toujours aussi calmement :

▬ Alors maintenant que les choses sont clairs entre nous, dis-moi... tu connais quoi comme sorts pour t’assurer qu’elle rentre sans encombre si Ackerman ou ses sbires tentent de lui faire du mal sur votre retour ? Elle a été suffisamment idiote et imprudente pour lui donner son nom. Tu as des bonnes notes en sortilèges ? En duel ?

Il récupérait ensuite l’une de pâtisseries de ma mère et croquait dedans sans crainte après avoir fait attention à laquelle il choisissait avant de regarder le poufsouffle... Suivant la réponse qu'il allait lui donner, il lui proposerait de se servir ou non.... La plupart de ces gâteaux étaient trompeurs en réalité et allait le rendre aussi saoul que s’il avait bu...


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue19/50Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue40/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue10/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Welcome in my house

ft.  @Kira Dagoniat
31 octobre


Le regard du père de Kira était braqué sur le jeune Grimm. Ce dernier se sentait presque sous hypnose, incapable de détourner le sien alors qu’il se faisait scrupuleusement analyser. Il fallait dire que les Dagoniat avaient ce genre de regard d’un bleu glacé qui paraissait presque sans âme. Peu importaient leurs gestes amicaux – pour l’heure inexistants – la froideur de leurs yeux démentaient tout potentiel apaisement chez eux. Était-ce un autre don de chasseur, de parvenir ainsi à immobiliser sa proie d’un seul clignement de paupière ?

Une chose était sûre, Camaël ne détendit pas un seul de ses muscles, malgré le bref sourire du sorcier à son égard. Se contentant de déglutir, il l’écouta avec une attention jamais démontrée, même en cours, acquiesçant lentement. Finalement un fin sourire apparut également sur ses lèvres alors qu’il parvint enfin à regagner un peu de son feu initial. Encore un père qui pensait tristement pouvoir décider du sort de sa fille ? Une part du jeune étudiant avait hâte que cette dernière lui démontre à quel point il avait tort en choisissant librement de mener la vie qu’elle déciderait.

Mais ce n’était ni le moment, ni même son rôle de contrer son discours. Après tout, il s'agissait du combat de Kira, qu’elle affronterait quand et de la manière dont elle le souhaiterait… Aussi, Camaël demeura silencieux et passa outre les menaces à peine voilées sur sa propre personne avant de reprendre quelques couleurs quand le chasseur évoqua un danger bien plus réel pour sa fille. Ackerman… S’il avait vaguement entendu parler de l’histoire entourant la disparition du Choixpeau, Camaël ignorait que Kira s’était mise à ce point dans le pétrin face au mage noir à l’initiative de l’enlèvement collectif des étudiants. Cette information le consterna, alors qu’une désagréable sensation d’irritation l’envahi.

- Vous connaissez les Grimm monsieur, commença-t-il le plus sérieusement possible au monde. On ne devient pas un bon forgeron sans savoir correctement manier les armes. Nous avons une salle d’entrainement au domaine familial, avec des cours spécialisés dans le combat en duel. Je peux vous assurer maîtriser suffisamment les sortilèges de défense et d’attaque pour assurer la protection de votre fille.

Il exécrait toutes formes de violence, mais comme dans la plupart des vieilles familles sorcières, Camaël avait reçu tous les enseignements nécessaires permettant de représenter dignement sa famille dans le monde, dont ceux permettant de répondre à toute provocation en duel. De précieux artefacts qui valaient autant que des pays entiers passaient régulièrement entre les doigts de sa famille ferronnière, et depuis des générations, les Grimm s’étaient formés de manière à défendre leur précieux trésor des potentiels envieux.

- Je vous rappelle également qu’un de mes oncles travaille au bureau des renseignements. Il a une attention particulièrement centrée sur sa famille, et il ne laisserait non plus rien arriver à Kira tant qu’elle est à mes côtés.

Pour le coup, toute cette histoire était principalement du bluff. Camaël ignorait à quel point @Ebenezer Grimm les surveillait, ses frères et sœurs et lui. Il espérait également que les Dagoniat ne l’avaient jamais rencontré car il imaginait mal comment son oncle d'apparence débonnaire inspirerait le respect à cette famille de chasseurs sanguinaires. Mais c’était également une manière pour l’étudiant de rappeler que le patriarche Dagoniat ne pourrait longtemps le menacer impunément : le jeune Grimm n’était pas sans ressource, qu’il s’agisse de ses propres talents ou de ceux de sa famille…

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue17/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue70/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue60/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



31 octobre
W
elcome in my house





Ft.        @Camaël Grimm     



Welcome in my house Ft Cama Pouy


La réponse du jeune Grimm laissait un bref silence s’installer… Bon ou mauvais signe .. ? Le regard perçant du chasseur ne le lâchait pas durant de longues secondes silencieuses puis enfin, un sourire apparaissait sur son visage. Yeap il prenait plaisir à jouer avec les nerfs du jeune homme et s’assurer qu’il n’ose pas s’approcher de trop près de sa fille.

▬ Vous me rassurez Monsieur Grimm. J’ai cru quelques instants que vous n’aviez aucun intérêt à la forge et aux armes contrairement à votre famille tandis que vous ne parliez que d’étude de métamorphose. Connaissez-vous le sortilège du patronus aussi pour m’avertir en cas de problème ?

Détournant enfin son regard glacial pour le poser à nouveau un bref instant sur sa femme, il reprenait ensuite la parole, laissant passer un rictus amusé sur son visage qui se voulait malgré tout plus accueillant maintenant que le Grimm avait confirmé savoir manier les armes et s’y connaître en sortilège.

▬ Ma femme a fait l’effort de cuisiner des petits gâteaux… Mais honnêtement, je ne vous les conseille pas, la cuisine ne fait pas parti de ses talents, je peux vous l’assurer après avoir goûté à l’un d’eux. Vous serez mieux servi au bal.

Il lui offrait même un clin d’œil amusé. Libre à lui d’écouter le conseil, ou d’écouter l’apparence appétissante des gâteaux tandis qu’un léger rire s’échappait de l’oncle qui était resté en retrait pour observer la scène. Un rire qui manquait de peu de faire perdre le sérieux du chef de famille tandis qu’il reprenait après s’être raclé la gorge :

▬ Hmm.. Votre oncle  @Ebenezer Grimm  si je ne me trompe pas.. ?  Hmm.. Oui, voilà qui est.. Rassurant, je présume.

Un fin rictus passait de nouveau ses lèvres tandis qu’il relevait quelques instants le regard sur son frère qui préférait quitter le salon pour étouffer son rire qui reprenait.

▬ Excusez-le. Il a déjà commencé à boire, il peut se montrer très gai dans ses moments là.

L’homme sortait ensuite une petite pierre de sa poche qui semblait d'apparence des plus banales puis il la tendait au Grimm avec sérieux :

▬ C’est une pierre enchantée, ne la perdez pas de toute la soirée. Je possède une jumelle qui brillera si vous êtes alcoolisé. Une simple précaution vous comprenez bien.


********



J'étais enfin prête, faisant au plus vite tandis que je savais que Cam était piégé avec ma famille... Est-ce que je l'imaginais écroulé par terre inconscient ? Ouai, je l'avoue.

Revêtue d'une longue robe d'un bleu ténébreux mêlé par de fines dorures d'or. Je finissais enfin par descendre rapidement les escaliers et ouvrir les portes closes du salon. Mon regard se posait dans un premier lieu sur mon père qui se raidissait en me regardant des pieds à la tête et semblait soudain près à changer d'avis et me dire de ne pas sortir. Puis mon regard se posait sur le Grimm, toujours bien conscient.... Un sourire apparaissait finalement sur mes lèvres. Il s'en était bien sorti...

▬ Hei salut Cam'.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue19/50Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue40/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue10/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Welcome in my house

ft.  @Kira Dagoniat
31 octobre


Dans le silence qui s’installait au sein du salon, tout le monde put entendre distinctement Camaël déglutir d’appréhension. Cela semblait faire plaisir aux frères Dagoniat, donc autant leur montrer qu’ils l’impressionnaient effectivement… Quand le père de Kira reprit la parole, le jeune sorcier ne crut pas nécessaire de rectifier que son éducation de Grimm n’entrait pas en contradiction avec son envie de devenir le plus grand expert en métamorphose de tous les temps. Pourtant, quand il évoqua le sortilège du patronus, Camaël se gargarisa en se redressa dans son siège.

- Oh ça pour sûr que j’en suis capable ! Mon patronus est une tarentule, prête à se faufiler dans toutes les interstices pour vous retrouver !

Le Poufsouffle n’était pas peu fier de maîtriser ce sortilège de niveau supérieur, et trouvait très intéressant la forme de ce dernier. L’araignée éthérée en faisait fuir plus d’un, à commencer par @Zion Webb qui en avait une peur bleue. De quoi faire marrer Camaël aux larmes !

Enfin le moment qu’il attendait arriva : le Dagoniat évoquait l’assiette de gâteaux posée devant lui. Ayant l’eau à la bouche à leur simple mention, le jeune homme se pencha en avant pour mieux les renifler avant de croiser le regard paniqué de l’elfe de maison. Cette dernière lui signifia d’un non bien articulé de ne plus avancer d’un pouce, avant de mimer une mort violente qui fit frémir le Grimm. Dans le même temps, le père de Kira lui déconseillait également d’en prendre la moindre bouchée. Ravalant sa salive, Camaël se contenta alors de se reposer de nouveau sur le dossier du canapé, cachant son dépit en agrippant ses mains l’une à l’autre.

Ces gâteaux étaient-ils vraiment empoisonnés ? Cette famille était décidemment cinglée… Qui était assez fou pour se donner autant de peine à préparer des aliments inmanageables et risquer l’intoxication du premier inconscient venu ? Pour ne rien améliorer, le sorcier repris en mentionnant l'oncle @Ebenezer Grimm tandis que son frère s’esclaffait de rire. A défaut de gâteaux, Camaël sentit la moutarde lui monter au nez. Son stage tant attendu valait-il le fait d’écouter sans broncher toute sa famille se faire insulter ? Sans tenir compte de son regard noir, le paternel Dagoniat lui tendit une pierre enchantée destinée à le surveiller encore un peu plus.

Le Grimm attrapa la pierre en la fixant, se demandant à quel point l’homme pouvait se montrer plus détestable encore. Heureusement, alors qu’il songeait véritablement à tourner les talons pour quitter ce manoir hanté par ces maudits sorciers bien vivants, Kira fit son apparition. Camaël se leva d’un bond, un sourire niais sur le visage.

- Waaah Kira, t’es super jolie !

Son visage benêt se tourna vers son père pour voir s’il était du même avis que lui. Après tout, il aurait été ridicule de mentir. Kira était véritablement resplendissante dans sa robe bleue et or, personne n’aurait pu dire le contraire. Elle avait un côté très… Serdaigle ! L’étudiant s’avança vers elle en lui montrant la pierre que venait de lui refiler son père.

- Nous voilà chaperonnés, je pense qu’on est donc prêts à partir !

Haussant les sourcils pour lui montrer son envie pressante de quitter les lieux sans tarder, il lui tendit son bras d’un geste galant – se fichant bien de savoir si ce dernier plairait ou non ou paternel.

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue17/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue70/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue60/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



31 octobre
W
elcome in my house





Ft.        @Camaël Grimm     





Je sentais mes joues rougir aussitôt sous le compliment du poufsouffle tandis que mon père se tendait un peu plus encore. Un sourire en coin en le dévisageant, je lui répondais avec bien plus de douceur que ma famille jusqu’à présent :

▬ Merci, toi aussi tu es très élégant.

Et il l'était vraiment... Puis mon regard déviait sur le caillou qu’il tenait dans sa main, me retenant au mieux cette fois pour ne pas rire en reportant quelques instants mon attention sur mon père qui souriait fier de lui… Puis sur les gâteaux qui n’avaient pas été touchés. Tant mieux. L’elfe qui restait dans son coin, m’offrait un grand sourire comme pour me dire que sa mission était une réussite. Au moins une alliée dans ce manoir. J’allais pour répondre à Cam’ et rapidement m’esquiver avec lui quand mon père me stoppait dans mon élan.

Cette fois la mine sérieuse et le regard dur, il laissait percer une once d’inquiétude dans sa voix en nous soufflant finalement  :

▬ Faites attention tout les deux.

J’acquiesçais, récupérant le bras de mon cavalier :

▬ Oui, ne t’en fais pas.

Je ne perdais pas plus de temps avant que mon père ne change d’avis et filais rapidement à l’extérieur de la maison. Je reposais mon regard sur Camaël en espérant qu’il n’avait pas été traumatisé :

▬ Je suis désolé, mon père est très protecteur, il fait exprès de faire peur et d’intimider ceux qui pourrait s’intéresser à moi… Il a cru que c’était ton cas.. Et il n’aime pas non plus l’idée que j’aille à ce bal du ministère, il n’a plus confiance en eux et les traite d’incapables depuis .... les récents événements…..

Évidemment, je prenais la défense de ma famille qui n’était pas saine d’esprit, mais ils avaient bons fonds, même si ça ne se voyait pas forcément… Je récupérais alors le caillou que Camael tenait toujours dans sa main, le jetant parmi ses confrères, les autres cailloux qui jonchaient l’allée avec un sourire amusé tout en reprenant :

▬ Il bluffait juste ne t’en fais pas, il l’a ramassé toute à l’heure dans le jardin. Il fait tout le temps ça en pensant que moi et mon frère on n’a pas comprit qu’il se moque juste de nous…

On était tranquille pour aller au bal tandis que la calèche tiré par les fascinants sombrals approchait déjà dans notre direction... Ou en tout cas fascinants pour moi...

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue19/50Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue40/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue10/100Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Welcome in my house

ft.  @Kira Dagoniat
31 octobre


Alors qu’ils s’éloignaient de la demeure des Dagoniat, Camaël ne sentit pas le soulagement le submerger comme il aurait dû. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être marqué par le regard sombre du père de Kira et ses derniers mots qui sonnaient presque comme une menace. Est-ce que Kira était réellement à ce point en danger ? Il baissa le regard sur elle alors qu’elle tentait de le rassurer tout en excusant l’attitude de son paternel.

- Protecteur, c’est le moins qu’on puisse dire, s’exclama-t-il, ses yeux roulant dans ses orbites en souvenir de ce à quoi il venait d’échapper. Et encore, sans doute qu’il n’avait lui-même pas conscience des dangers auxquels il avait été confronté.

Quand Kira attrapa sa pierre pour la jeter au sol, il crut que c’était sa propre âme dont elle venait ainsi si brutalement de se séparer. Le Poufsouffle se retint à grand peine de ne pas sauter dans les graviers pour récupérer le précieux artefact. Même quand Kira lui expliqua qu’il ne s’agissait là que d’une nouvelle plaisanterie de son père, l’étudiant eu beaucoup de mal à se rassurer complètement. Il n’avait vraiment aucune envie de tromper la confiance du chef de famille, aussi, il se fit la promesse secrète de ne pas boire sans en parler à sa partenaire pour ne pas qu’elle le trouve ridicule.

Une calèche approcha d’eux, du genre à avancer toutes seules, comme celles qui reliaient la gare de Pré-au-Lard au château de Poudlard. Camaël aida galamment Kira à monter avant de prendre place à ses côtés. Était-ce une impression ou est-ce que plusieurs paires d’yeux hostiles braqués sur son dos ? Se secouant pour se libérer du sentiment d’être épié, Camaël s’accrocha à la portière en jetant un dernier coup d’œil à la maison des Dagoniat alors que la calèche s’ébranla en se mettant en marche.

- Eh ben, ça doit pas être évident de vivre en permanence avec ce genre de pression, souffla-t-il tandis qu'il venait de perdre de vue le manoir. J’espère pour toi que tu tomberas pas amoureuse de la mauvaise personne, parce que ça doit être quelque chose de s’opposer à ta famille !

C’était comme si un frisson désagréable et glacé lui parcourait le corps et il croisa les bras pour se donner une contenance. Après tout, il était lui-même issu d’une lignée ancienne, respectable et fortunée. Si lui ne parvenait à attirer les bonnes grâces de sa famille, alors peu de sorciers en Angleterre le pouvaient. Sans doute uniquement des chasseurs comme eux…

Camaël observa la jeune fille à la dérobée, peiné de l’imaginer si peu libre dans ce choix qui devrait lui revenir de droit. A moins qu’il ne se sente légèrement agacé et frustré par cette situation ? Il ne savait trop dire… Ce qui était sûr cependant, c’était que son stage allait lui être assuré, à présent qu’il avait fait le plus dur ! Du moins, il fallait l’espérer. Se relâchant enfin, le Poufsouffle se mit à l’aise en croisant une jambe tandis qu’il passait ses mains derrière sa tête.

- Bon en tout cas pour ce soir, à nous de nous amuser autant que possible ! Je suis sûr qu’il y aura plein de bonnes choses à manger ! Oui, je sens que ça va être une soirée mémorable !



Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO