Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Welcome in my house Ft Cama

2 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Left_bar_bleue17/100Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Left_bar_bleue70/100Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Left_bar_bleue60/100Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Left_bar_bleue30/100Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Left_bar_bleue50/100Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Left_bar_bleue0/0Welcome in my house Ft Cama - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



31 octobre
W
elcome in my house





Ft.        @Camaël Grimm     





Un sourire passait malgré moi sur mes lèvres à la réflexion de Cam’ sur mon père. Est-ce qu’il était trop protecteur avec moi .. ? Sûrement oui.. Mais il ne voulait que mon bien, je ne pouvais pas non plus lui en vouloir de me protéger même s’il était dans l’excès. Je récupérais alors la pierre qu’il avait donné à mon cavalier et le jetais parmi les autres cailloux… Je sentais aussitôt Cam qui se raidissait tandis que la panique passait dans son regard et m’arrachait un rire amusé. Mon père avait l’air de l’avoir bien intimidé pour qu’il flippe autant… Et ça avait été son but de toute évidence, juste une petite intimidation pour être sûr qu’il n’oserait plus s’approcher de moi après ce soir… Et je ne pourrais pas lui en vouloir si ce serait le cas, il devait sûrement prendre ma famille pour des psychopathes à présent. La méthode de mon père pour s’assurer qu’aucun garçon ne me tourne autour. Une méthode qui fonctionnait à merveille.

▬ C’est juste un simple caillou, promis.

Je tentais de le rassurer comme je le pouvais en tout cas… Puis la calèche tiré par les sombrals arrivait pour nous éloigner tout deux du manoir. Délicatement, je posais ma main dans la sienne pour grimper à l’intérieur alors qu’il se montrait en parfait gentleman. Ce qu’il disait alors me laissait pensive quelques instants… Il était encore loin d'imaginer la pression qui pesait sur mes épaules depuis ma naissance tandis que j’avais du prouver que je méritais d’être leur fille pour ne pas me faire abandonner et oublietter alors que je n’étais qu’une enfant. Et ça n’avait été que la première étape d'une longue série à cette pression constante qui pesait sur moi. On ne devenait pas chasseur en étant bercé par la douceur et l’amour… Pas dans ma famille en tout cas… La violence et les tests avaient rythmés mon quotidien depuis toujours… M’opposer à ma famille, à mon clan, ne m’effleurais même pas l’esprit en réalité. Je haussais finalement les épaules en lui répondant simplement :

▬ Je ne m’opposerais pas à ce que mes parents décideront de toute façon… Ma famille a besoin d’alliance avec d’autres familles de chasseurs, on a déjà bien assez d’ennemis, je ne peux pas me permettre de me rebeller au risque que ça coûte la vie à l’un d’eux… Ils ne peuvent compter que sur moi et mon frère.

Je devais me montrer mature et obéir. Pour la survie de ma famille, mais aussi parce que j’étais bien incapable de m’opposer à eux. J’étais une Dagoniat, et les efforts pour en être une avait déjà été des plus éprouvant, je me devais de leur faire honneur…

▬ Désolé en tout cas s’il t’as mit la pression… Mais tu es tranquille maintenant, et tu pourras avoir ton stage.

Je souriais légèrement tout en finissant ma phrase. C’était bien pour ça qu’il avait prit tout ses risques… Faire plaisir au sien de père en se montrant avec moi au bal pour obtenir ce stage qu’il désirait tant. La pression qu’il avait subi retombait enfin et il n’avait pas l’air de vouloir me fuir pour autant… Mon père avait raté sa mission. Un nouveau sourire passait sur mon visage en le regardant prendre ses aises puis je ne pouvais retenir un léger rire à ce qu’il disait.

▬ Oui normalement il y a toujours des énormes buffets ! On aura de quoi s’amuser et manger c’est sûr !

Même si je n’aimais pas les bals, le jeune Grimm semblait être le genre de garçon avec qui on ne s’ennuyait pas et qui savait faire rire ! Bien loin de l’image de d’autres sangs purs ennuyeux qui se couvraient dans leurs bonnes manières et les faux semblants. Lui au moins était naturel et vrai. De quoi rendre finalement la soirée agréable.





** Pendant ce temps dans le manoir des Dagoniat, la bouffe n’était pas gâchée pour autant tandis que les autres membres restant de la famille piochaient finalement dans les petites pâtisseries aux taux d’alcool très élevés, mais sans poison. Une cuite assurée était en préparation même si le père veillait à n’en prendre que quelques uns, inquiet malgré tout que quelque chose puisse arriver à sa petite dernière… **




MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p