Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens

4 participants
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue33/0Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue70/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue80/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Statut civil:Mère célibataire.
Profession:Courses & Combats illégaux
Habitation:Sur le marché aux trolls
Baguette: Baguette d’une couleur noir, un bois d’érable de 34cm qui contient une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle est très flexible.
Hérédité:Sang pure.
Patronus:Impossible d'en avoir un.
Particularité:Métamorphomage

Qui est Tyler ? Sa chronologie :

13 Juin 1990 : Ma naissance en Grèce
Aout 1993 : On a du déménager et aller vivre au Canada, après que ma mère est failli se faire arrêter.
Janvier 1996 : Cette fois c'était la faute de mon grand-père... Mais je dirais plutôt grâce à lui. Je n'aimais pas le Canada ! Déménagement en Egypte ! Et retour du soleil.......!
Décembre 1999 : Ma première manifestation magique ! J'étais avec ma mère quand l'homme qui s'était approché de nous à commencé à s'en prendre à elle sans faire attention à moi. Il avait le regard d'un fou furieux qui disait vouloir mettre fin à ses agissements sans passer par la case prison. Sous la peur, mes cheveux habituellement lisses et noirs ont gonflés et se sont dressés aussitôt sur ma tête comme-ci j'avais été électrocuté, perdant leur couleur pour devenir complètement blanc tout comme ma peau qui avait soudain pali entièrement. L'homme a été repoussé violemment en arrière au même moment, et il n'allait pas avoir le temps de se remettre sur ses pieds qu'une lumière verte avaient jailli de la baguette de ma mère. Nouveau déménagement, cette fois au Brésil, puis trois ans après, au Mexique.
Juin 2006 : Déménagement en Angleterre, officiellement seulement moi avec mon père. Officieusement, mes grands parents nous suivaient aussi comme toujours, tout comme ma mère.
01 Septembre 2007 : Rentrée à Poudlard chez les Serpentard !
20 Juillet 2008 : Ma mère se fait tué et on fait de nouveau nos bagages, direction l'Egypte à nouveau.
01 Septembre 2008 : Rentrée à Louxor, chez les Sekhmet.
10 Novembre 2010 : Fin de game pour mon grand-père et mon père qui se font arrêter. Tout redevient calme et mon nom de famille se fait petit à petit oublier...
Juillet 2014 : Fin de mes études à Louxor et départ pour la Grèce. J'aurais pu m'orienter sur une carrière légale, même devenir auror pour mon talent de duelliste, mais j'optais pour une autre option, bien plus amusante. Reprendre le business de mes parents évidemment ! Discrète, il me restait toujours ma grand mère, une complice de taille.
Février 2017 : Déménagement en Angleterre après avoir un peu trop attiré l'attention en Grèce...
Mai 2018 : Départ pour aller me cacher au Pérou suite à ma grossesse et naissance du petit bonhomme en octobre 2018. Une période de calme d'un peu plus d'un an où on entend quasiment plus parler de moi.
Janvier 2020 : Je reprends du service alternant entre le Pérou et le Brésil !
Octobre 2023 : Après avoir fait un beau bordel là bas, je retourne en Angleterre avec ma grand mère... Qui me sert surtout de nourrice.

Ce que je recherche :
→ Des ami.s
→ Des moins ami.e.s
→ Des endettés
→ Le père du ptit  :eye:

Son intrigue personnelle
Recherchée par le CIS.

Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à Tyler  /!\
Violence / Meurtre / Vulgarité.  

NC

Tyler Argyros
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue33/0Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue70/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue80/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Jayson Argyros
Fils / PNJ

Lorem ipsum.

Chelsea Waldorf
Cousine éloignée

Lorem ipsum.

prénom
lien

Lorem ipsum.

prénom
lien

Lorem ipsum.

prénom
lien

Lorem ipsum.

prénom
lien disparu

Lorem ipsum.

NC

Tyler Argyros
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Urielle Grimm

INFOS
Faceclaim : Rose Leslie
Sang : pur, c'est écrit ici
Profession : auror
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue36/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue90/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue90/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 2697240480 mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii

je sais pas vraiment si c'est un lien ou un rp que je te propose mais j'aurais bien vu que d'une manière ou d'une autre Urielle se soit retrouvée dans la fausse de Tyler lors de sa première visite non préméditée au marché aux trolls. L'idée étant d'arranger les petites affaires de Tyler pour racheter sa liberté (pourvu que ça ne dure pas six mois, encore que six mois c'est encore acceptable :fyeah: ).

Je te laisse déjà me dire si l'idée de départ t'inspire et on voit ensuite sur quel type de liens ça peut déboucher ?

Sachant qu'à sa première visite, Urielle ne savait rien du marché aux trolls (vu qu'on peut pas en parler en dehors) si ce n'était que ça existait et que c'était un repère de malfrats. Elle a donc forcément dû marchander avec quelqu'un pour qu'on l'aide à trouver la sortie.

.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue37/50Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue85/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue85/100Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Tyler Argyros

J'ai Saúl qui va souvent parier :eye:

Tu cherches quelque chose en particulier pour développer ton personnage ?
Une idée ? Quelque chose que tu aurais envie de jouer ?

(il vit sur le Marché aux Trolls depuis Mars 2023, les gens savent qu'il fut Auror, c'est un demi-vélane qui est fier de ce qu'il est, il a grandit dans le camp des Roms sur le Marché aux trolls quand il n'était pas à Poudlard pendant ses études)
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Urielle Grimm Oh j'adore ton idée, jvois bien ça comme premier rp entre les deux miss ! Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 413236525
Tyler peut l'aider si Urielle se montre utile avec elle ! Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 1764011504 -ou elle peut l'arnaquer et faire semblant qu'elle va l'aider pour profiter d'elle- comme tu pref' xD

@Saúl Ochoa-Reyes j'cherche un peu de tout pour l'instant :p Mais si tu es intéressé, il pourrait être père sans le savoir :welp: C'était censé être juste un coup d'un soir après une fête, histoire de bien clôturer la nuit et bien sûr elle a jamais donné de news après ça .. :p

Sinon ils auraient aussi pu se connaitre plus jeunes déjà avec leurs 5 ans de différence, quand ils étaient tout les deux à Poudlard dans la même maison :) Tyler était resté qu'une année à Poudlard mais elle a bien foutu le bordel et a tellement fait perdre de points aux Serpentards qu'ils ont eu le droit à la dernière place à la fin d'année :hide: Et elle squattait le marché aux Trolls avec ces parents, sa mère y est morte là-bas avant qu'elle disparaisse avec sa famille.

Et s'il aime les paris... Il est la bienvenue ! :p  mais peut-être un moins si c'est l'père du ptit XD Et s'il perd souvent et s'endette, y a toujours de la place dans l'arène pour lui aussi, t'inquiètes !  Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 782662651

Tyler Argyros
Jack Deschain
Sorcier

Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Jack Deschain

INFOS
Faceclaim : Levi Stocke.
Sang : Sang-pur américain.
Profession : Chasseur de créatures, Agent du CIS depuis 2023.
Côté Cœur : Célibatârd.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana, Maddox.
FICHE DE PERSO
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 2468145592 moi aussi je veux un lien !!
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Jack Deschain avec plaisir Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 3907405065 Tu as une idée déjà ?? Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 413236525

Tyler Argyros
Jack Deschain
Sorcier

Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Jack Deschain

INFOS
Faceclaim : Levi Stocke.
Sang : Sang-pur américain.
Profession : Chasseur de créatures, Agent du CIS depuis 2023.
Côté Cœur : Célibatârd.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana, Maddox.
FICHE DE PERSO
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 2702313547 aucune ! mais j'attends de voir si @Saúl Ochoa-Reyes tag pour le papa, sinon je candidate ! /poutre

Plus sérieusement, ils sont tous les deux sur le Marché aux Trolls, elle est allée au Pérou, c'est pas très loin et Jack a souvent été amené à bouger pour répondre à ses primes... Peut-être même qu'elle en a une sur la tête, de prime, d'ailleurs ! auquel cas ça serait encore plus drôle si c'était lui le père btw
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Jack Deschain Ahah j'attends de voir ce que  @Saúl Ochoa-Reyes en dit pour le rôle du papa mais j'avoue que ça rajouterait du drama....... :hide:

Et yeap c'est tout à fait possible qu'il ai un contrat sur la miss, elle bouge souvent en plus d'être métamorphomage, ça doit en énerver plus d'un ... :p

Tyler Argyros
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Left_bar_bleue37/50Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Tyler Argyros
Je veux bien laisser à @Jack Deschain ma place pour le rôle de père inconnu, j'ai suffisamment de drama pour le moment à gérer avec Saúl pour lui en rajouter un tout de suite même si c'est clairement son style Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 4066741312

Du coup, elle serait entrée à Poudlard au moment où il revenait de ses deux années de Castelobruxo. Il était un peu déprimé les premiers mois après s'être rendu compte qu'@Aena Nightingale s'était mise en couple avec @Scott Nightingale (il en était amoureux à l'époque mais n'avait jamais su trouver les mots pour le lui avouer). Je pense donc pas qu'il se soit attardé énormément sur Tyler sauf en dernière partie de l'année où il se serait demandé quel était cet individu capable d'une telle prouesse ?

Il aurait probablement eut le démon Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 4066741312

Ceci étant, le fait que sa mère fut assassinée là-bas à probablement du le toucher vu qu'il y vit aussi. J'imagine que ça doit être le genre de truc qui doit faire vite le tour si la mère de Tyler était plus ou moins connue ?

Auquel cas, ça pourrait être un osef total même si ce n'était pas fait exprès vu qu'il n'en aurait probablement jamais parlé. Peut-être même qu'il aurait pensé qu'elle se serait faites virer de Poudlard après cette année chaotique Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 4066741312

Mais par la suite, il serait venu parier de temps à autre. L'idée qu'il finisse dans l'arène un de ces quatre me plaît, ceci dit Tyler Argyros ▬ Le p'tit carnet de liens 2468145592

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO