Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not.

+5
Hua Zhao
Noma Karma
Zion Webb
Zoey Woods
Tyler Argyros
9 participants
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue33/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue70/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue80/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dossier Confidentiel - n° 66-13-55

Tyler Argyros



 

     TW Violence / Meurtre / Vulgarité dans l'histoire.


Dossier Administratif

Identité : Tyler Callisto Argyros.

Date et Lieu de naissance : 33 ans, née en Grèce en 1990

Statut civil :Célibataire

Scolarité : J’ai fais ma première année à Poudlard, dans la célèbre maison de Serpentard. Puis suite à un déménagement express de dernière minute juste avant ma deuxième année, c’est finalement dans une autre école que j’ai suivi le reste de mes études. A Louxor, dans la maison Sekhmet.

Profession : Si vous cherchez des sensations fortes, ou si vous avez besoin de vous faire pas mal de gallions, facilement et rapidement, c’est moi qu’il faut venir voir sur le marché aux trolls ! ...Sous le pseudonyme de Kayli pour ceux qui ne sont pas proche de moi. J’organise des courses de balais, voitures ou motos trafiqués et les paris qui vont avec ! Pour ceux qui ne sont pas à l’aise dans les courses, j’ai toujours une solution de secours : une petite place dans l’arène de combat. Les risques peuvent juste être… mortels. Et je ne fournis évidemment aucune assurance, autant être prévenu, y a rien de légal dans mes pratiques. Libre à vous d’accepter ou non. La récompense vaut le coup en tout cas, mais je dis ça, je dis rien hein. Mais sinon officiellement, j'suis pas là, ok ?

Habitation : Je vis actuellement quelque part sur le marché aux trolls… Une petite maison discrète sans en dire plus !

Baguette magique : Je possède une baguette d’une couleur noir, un bois d’érable de 34cm qui contient une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle est très flexible.

Famille : Les Argyros. Une famille de sang pure aux origines grecs de Sparte, dont la mauvaise réputation ne date pas d’hier. Toujours mêlé à des histoires de magie noire, trafics et autres illégalités, la plupart des membres de ma famille sont aujourd’hui morts ou derrière les barreaux.  


J’ai un fils de 5 ans, Jayson… Il n’était pas vraiment prévu au programme pour être honnête mais c’est ce qui arrive quand on profite un peu trop d’une soirée alcoolisée avec un inconnu. J’étais parti avant l’aube sans penser qu’il me laisserait un cadeau de notre nuit ensemble.

Jayson:

Pour ce qui est de ma mère, elle est décédée quand j’avais dix huit ans. Et mon père a fini en prison deux ans après avec mon grand-père. Mais je suis tout de même fière de dire qu’il me reste encore ma grand-mère. Elle vit maintenant en Angleterre, sur le marché aux trolls elle aussi… Apparemment elle continuerait de trafiquer dans les potions d’empoisonnements, mais ce ne sont que des ragots ! Elle a arrêté depuis longtemps et coule une retraite paisible, il ne faut juste pas lui tendre une bourse un peu trop pleine… La tentation est dure à résister dans notre famille. Je tiens à préciser qu’elle n’a jamais tué personne, elle préparait juste des potions. Libre aux autres d’y utiliser ou non en toute conscience de cause après tout.

J’ai aussi de la famille éloignée, mais ils préfèrent faire comme-ci nous n’étions pas de la même famille. Compréhensible à vrai dire.

Hérédité du sang : L’hérédité de mon sang ? Pur évidemment ! Enfin pour mon fils je ne sais pas … Mais on va dire que c’est un sang pur lui aussi !

Particularité magique : Je suis une métamorphomage de niveau 3. Un don utile quand on a besoin de passer inaperçu…


Bilan psychologique

Caractère :

Cupide – Violente – Fourbe – Imprévisible – Joueuse – Provocatrice – Arrogante – Malhonnête – Colérique – Persuasive – Intrépide – Fière


J’aime le frisson, l’adrénaline ! La plupart me décrirait comme complètement barge et imprévisible et je ne les contredirais pas. Ils ont raison, je le suis. J’aime tester les limites de la personne qui me fait face, quitte parfois (souvent) à m’attirer des ennuis. Me battre est presque une seconde nature pour moi, j’ai tendance à réussir à dépasser la patience des autres un peu trop facilement… Orgueilleuse, provocatrice et arrogante, j’ai tout pour plaire ! Ou pour énerver. Surtout pour énerver en réalité je suppose...

Je sais que je suis une sang pure et je devrais être pleine de bonnes manières, malheureusement passez votre chemin avec moi. Je ne le suis pas. Je suis plutôt celle qui fait exprès de lâcher la porte au moment où vous alliez passer, mais avec le sourire ! Remercier quelqu’un me brûle la langue alors complimenter quelqu'un ? Si je le fais, c'est que j'ironise… Malheureusement parfois, je suis obligé de me brûler la langue et bouillir intérieurement avec de fausses politesses et sourires, mais si je fais ça, c'est que la situation est critique ou que je me fais passer pour quelqu’un d’autre.

Je ne suis pas quelqu’un d’honnête, je mens comme je respire et ma conscience se porte très bien ! Aussi fourbe que joueuse, tout les coups sont permis avec moi. Et je n’aime pas perdre, alors autant prévenir que je suis une très mauvaise perdante… J’ai d’ailleurs un léger problème avec la violence. Et la discipline en général en fait.

Mais heu sinon en positif…. Je suis quelqu’un de très énergique ! Toujours prête à relever un nouveau défi et j’aime m’amuser ! Surtout en prenant des risques pour avoir ma dose d’adrénaline. Et….. J’ai une imagination débordante, je suis quelqu’un qui sait improviser pour se sortir d’un mauvais pas !

Patronus : Très drôle. Je ne suis pas capable d’en jeter un…

Miroir de Risèd : Moi dans une vingtaine d’année sans avoir pour autant une seule ride sur le visage… Je vivrais en paix et dans le luxe sur une île ! Une superbe villa gigantesque avec vu sur l’océan, et mon fils non loin qui aurait sa propre famille déjà ! (et sa propre maison, sinon ce ne serait pas l’idéal).

Epouvantard : Il prendrait à coup sûr l’apparence de mon fils, gisant inerte au sol… Une vision que je ne préfère même pas imaginer.

Particularités :

▬ Ma langue natale est le Grec, mais j’ai appris depuis petite d’autres langues au cours des voyages que j’ai fais avec mes parents. Je sais aussi parler l’Anglais, le Français, l’Arabe ainsi que l’Espagnol et le Portugais.

▬ Sous ma vraie forme, j’ai un tatouage tribal qui part du bras, monte jusqu’au cou et s’étend jusqu’à l’omoplate.

▬ Depuis mon arrivé récente en Angleterre, j’apparais aussi au marché aux trolls en tant que jolie blondinette aux airs innocents surnommé Kayli. Un moyen pour moi de rester discrète et essayer d’éviter d’attirer l’attention. Plus ils mettront du temps à comprendre que je suis sur le sol anglais maintenant, plus ça m’arrange !

▬ Je suis douée en mécamagie ainsi que dans les duels et l’art du combat, l’école de Louxor n’y est d’ailleurs pas pour rien…

▬ Je n’ai jamais été douée dans l’alchimie ou dans les potions, si j’en fais une, abstenez-vous d’y toucher, vraiment.

▬ Je ne devrais pas le dire, mais j’ai la phobie des clowns, pantins, poupées, des abeilles (et autres trucs volants du même genre qui peuvent piquer!) et .. des Augurey….

▬ Je possède un niffleur, Coco ! Mon fils était prêt à pleurer si je refusais sa proposition de nom…. J’étais bien obligé de céder.

▬ La justice a déjà un joli cv à mon nom… Je pourrais me ranger dans les rangs et me faire oublier, mais jouer ainsi au jeu du chat et de la souris m’éclate bien trop, je l’admet. Parait que devenir mère rend raisonnable... J'ai loupé le coche faut croire.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Kira & Jade :p

Faceclaim & Crédits : Me & pinterest

Trigger Warnings : TW Violence / Meurtre / Vulgarité sont fortement lié au personnage

Comment avez-vous connu le forum? : J'y suis déjà  Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3727417960

Un petit plus ? :  Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3907405065  Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3907405065  Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3907405065


_________________


Tyler Argyros
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue33/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue70/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue80/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° 66-13-55

Tyler Argyros






I'm always ready for a run !


Histoire de Tyler Callisto Argyros




Chronologie


13 Juin 1990 : Ma naissance en Grèce
Aout 1993 : On a du déménager et aller vivre au Canada, après que ma mère est failli se faire arrêter.
Janvier 1996 : Cette fois c'était la faute de mon grand-père... Mais je dirais plutôt grâce à lui. Je n'aimais pas le Canada ! Déménagement en Egypte ! Et retour du soleil.......!
Décembre 1999 : Ma première manifestation magique ! J'étais avec ma mère quand l'homme qui s'était approché de nous à commencé à s'en prendre à elle sans faire attention à moi. Il avait le regard d'un fou furieux qui disait vouloir mettre fin à ses agissements sans passer par la case prison. Sous la peur, mes cheveux habituellement lisses et noirs ont gonflés et se sont dressés aussitôt sur ma tête comme-ci j'avais été électrocuté, perdant leur couleur pour devenir complètement blanc tout comme ma peau qui avait soudain pali entièrement. L'homme a été repoussé violemment en arrière au même moment, et il n'allait pas avoir le temps de se remettre sur ses pieds qu'une lumière verte avaient jailli de la baguette de ma mère. Nouveau déménagement, cette fois au Brésil, puis trois ans après, au Mexique.
Juin 2006 : Déménagement en Angleterre, officiellement seulement moi avec mon père. Officieusement, mes grands parents nous suivaient aussi comme toujours, tout comme ma mère.
01 Septembre 2007 : Rentrée à Poudlard chez les Serpentard !
20 Juillet 2008 : Ma mère se fait tué et on fait de nouveau nos bagages, direction l'Egypte à nouveau.
01 Septembre 2008 : Rentrée à Louxor, chez les Sekhmet.
10 Novembre 2010 : Fin de game pour mon grand-père et mon père qui se font arrêter. Tout redevient calme et mon nom de famille se fait petit à petit oublier...
Juillet 2014 : Fin de mes études à Louxor et départ pour la Grèce. J'aurais pu m'orienter sur une carrière légale, même devenir auror pour mon talent de duelliste, mais j'optais pour une autre option, bien plus amusante. Reprendre le business de mes parents évidemment ! Discrète, il me restait toujours ma grand mère, une complice de taille.
Février 2017 : Déménagement en Angleterre après avoir un peu trop attiré l'attention en Grèce...
Mai 2018 : Départ pour aller me cacher au Pérou suite à ma grossesse et naissance du petit bonhomme en octobre 2018. Une période de calme d'un peu plus d'un an où on entend quasiment plus parler de moi.
Janvier 2020 : Je reprends du service alternant entre le Pérou et le Brésil !
Octobre 2023 : Après avoir fait un beau bordel là bas, je retourne en Angleterre avec ma grand mère... Qui me sert surtout de nourrice.


Enjoy every day like ur last !


Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 32fr

Egypt


La musique orientale résonnait dans les ruelles souterraines du Caire jusqu’à cet atrium animé où ma mère prenait des paris. C’était une pro du combat et mon modèle ! La meilleure à mes yeux ! J’avais le droit d’assister à ces combats même si certains pouvaient avoir une fin mortelle… Mes parents n’y voyaient aucun problème tant que je restais tranquille. J’avais trouvé la place idéale pour observer tout le monde tout en me faisant discrète, assise en hauteur sur un muret. Mais c’était sans compter sur le petit groupe de garçons du même âge que moi qui se rapprochait. Je m’étais contenté de les ignorer pour tenir ma promesse à mon père de me tenir tranquille. L’instant d’après je perdais l’équilibre en sentant l’un d’eux me pousser dans le dos pour me dégager de ma place. Les sourcils froncés et le regard noir, je me relevais aussitôt pour les dévisager avant de leur souffler une insulte en Grec. Évidemment, ils ne comprenaient pas et rigolaient simplement en me parlant, mais c’était moi cette fois qui ne comprenait rien. Je venais tout juste d’arriver en Egypte et j’étais loin d’être familière avec la langue. Un peu dur de fraterniser dans ses conditions, mais j’avais une autre option… Je grimpais de nouveau sur le muret, et poussais à mon tour le gamin.

▬ Dégages malaka !

Que je continuais de dire en grec. Puis après qu’on se soit mutuellement poussé encore une bonne dizaine de fois sans qu’aucun des deux ne veuille lâcher l’affaire, les choses dégénéraient. Je m’avançais de nouveau sur le muret, et cette fois je donnais un coup de pied au garçon qui ne se gênait pas pour répliquer. On imitait les adultes après tout… On perdait tout les deux l’équilibre pour finir au sol, puis après quelques nouveaux coups échangés, les deux plus âgés du groupe nous stoppait finalement. Amusé, l’un d’eux me faisait alors un geste de la main. Il me désignait un toit encore plus hauteur tout en me faisant signe de le suivre. Une mission qui m’intéressait aussitôt bien plus que la bagarre, ça semblait dur et dangereux ! Un œil au beurre noir et la lèvre qui saignait, je souriais malgré tout et commençais alors à le suivre.

C’est sûrement à ce moment-là que j’ai commencé à apprécier les sensations fortes, apprenant avec mon nouveau groupe d’amis à faire du parkour de toit en toit. Je ne compte pas le nombre de disputes auxquels j’ai eu le droit avant que mes parents n’abandonnent et me laissent faire, se contentant de préparer à l’avance des potions pour les fois où j’allais revenir en m’étant fais mal. Et ça arrivait souvent. Heureusement pour moi, je n’avais jamais rien de trop grave. Mes quatre années en Egypte était sûrement les meilleurs ! Je m’étais attaché à mon petit groupe d’amis que je devais pourtant quitter… Ma mère venait de tuer un agent du ministère…



Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Zsbo

Poudlard


Malgré notre présence récente en Angleterre, c'était bien dans un Grec énervé que la discussion se faisait à l'intérieur de la maison...

▬ J’aime pas l’école ! J’veux pas y aller ! S’il te plait ! J’serais sage ! J’ferais tout ce que tu voudras ! C'est comme-ci tu jeterais ta propre fille en prison !! T'peux pas me faire ça !! Papa !!

Mon père levait les yeux au ciel exaspéré :

▬ Arrêtes ton cinéma sérieux... Tout le monde rêve d’aller à Poudlard ! C’est un super château, avec plein de secrets que tu pourras découvrir, tu vas adorer tu verras.

▬ Pitié ! Non !! J’ai rien fais de mal !! Papaaaaa !!!!!

J'appuyais l'intonation comme-ci ma vie en dépendait réellement. Je n’étais habituellement pas du genre à supplier, mais là, l’heure était grave. Très grave ! Mes parents comptaient m’envoyer à Poudlard. Poudlard ! Une école !! Un vieux château ennuyeux où je serais surveillé par des profs et obliger de travailler ! Fini la belle vie de marginale avec mes parents…! C'était inconcevable ! Impossible !

Ma mère arrivait pourtant à ce moment-là, le regard tout aussi foudroyant que le mien et haussait aussitôt la voix encore plus fort que moi :

▬ T’iras à Poudlard un point c'est tout !  

Le regard noir, je soufflais avec résignation et énervement :

▬ Traîtres ! J’vous déteste !!

Puis je claquais la porte de ma chambre dans un bruit sourd.

Pendant les deux mois qui ont suivi, je continuais de faire la tête, espérant que mon mutisme et ma détermination aurait raison d’eux, mais sans résultat et j’embarquais dans le train en direction de l’école. Ma mine boudeuse ne me quittait pas même lors de la cérémonie de la répartition où j’atterrissais à Serpentard. S’ils m’avaient tous applaudis et semblaient contents d’avoir une nouvelle tête dans leur maison, ils allaient vite le regretter… Je n’ai jamais fais gagner de points à ma maison, mais j’ai sûrement du battre tout les records de points perdus depuis la création même de l'école. La maison des serpentard avait fini en 4eme et dernière place, loin, très loin derrière toutes les autres maisons à la fin de l’année… Et j’avais eu le droit à des regards meurtriers… Ce qui m’avait finalement enfin fait sourire avant de partir pour ne plus y revenir. Sûrement à leur plus grand soulagement.



Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Xg0n

Louxor


Ma mère aimait jouer avec le feu, elle était comme moi, mais on ne peut pas toujours gagner… Et ce jour-là elle a finalement perdue son combat face à un autre mage noir qui n’avait pas hésité à lancer d’entrée de jeu un avada kedavra et mettre fin à la gloire de ma mère dans l’arène. On a fait nos bagages après ça pour retourner en Egypte et changer de décor. Cette fois ma rentrée scolaire n’allait pas se faire à Poudlard, mais à Louxor. J’aurais pu renouveler mon cinéma pour ne pas y aller, mais cette fois j’acceptais. Ma bande d’amis y allait aussi ! Je pensais m’amuser avec eux comme je l’avais fais à Poudlard en enchaînant les conneries, mais l’ambiance allait être bien différente...

La cérémonie de répartition donnait déjà un avant goût de l’ambiance et de la rigueur des lieux… Je ne devais pas m’asseoir sur un vieux tabouret et avoir un choixpeau chanteur sur la tête pour me désigner une maison… C’était par les gouttes de mon propre sang que le choix allait se faire. Et c’était sans appel. Sekhmet. L’art du duel et du combat, la maison la plus violente des trois. Faire l’imbécile ici disparaissait rapidement de mes pensées et je me sentais bien plus à l’aise ici, qu’à Poudlard… Sûrement parce qu’ici, le risque était réel, et ils ne plaisantaient pas. Et toutes les émotions que je gardais enfouies en moi suite à la perte de ma mère pouvait ressortir, dans la violence. Le confort des chambres de Poudlard avait disparu pour ne laisser qu’un lit sommaire avec une armoire et une table de chevet. Rien de plus. J’avais pourtant enfin cette étrange sensation d’avoir trouvé ma vraie place. Ma vraie maison. Je n'étais finalement pas une Serpentard, mais bel et bien une Sekhmet ! Une tunique blanche avec un lion brodé sur la poitrine, cette fois j'étais bien différente de mon année à Poudlard.

Bon je restais totalement nulle dans pas mal de matière, dont l’étude des Forces Cosmiques, les Potions et l’Herbologie…. Des matières importantes à Louxor... Mais je me rattrapais en étant excellente et très prometteuse dans la métamorphose, la mécamagie et les Combats. J'aurais pu coller au cliché de la brute violente, mais pas très cultivé et qui a tendance à faire exploser son chaudron, ou réussir à faire quelque chose de totalement différent de ce qui est demandé, tout en ayant pourtant suivi la recette... J’avais rapidement eu la réputation au sein de l’école d’être parmi les plus violentes et sanglantes des Sekhmet. C'était suffisant pour qu'aucun n'ose se moquer de mes compétences intellectuelles. Une réputation qui me plaisait. Quitte à choisir, je préférais largement être crainte plutôt qu’aimée. Et je comptais bien poursuivre sur cette voie là.

J’aurais pu arrêter mes études quand mon père et mon grand-père ont été arrêtés après avoir fait la course de trop… Mais j’ai préféré continué et aller jusqu’au bout. Je m’étais fais ma place dans cette école, je comptais bien finir et réussir à devenir la meilleure des Sekhmet ! Il me restait encore quatre ans à faire, et j’allais les faire. C’était aussi un moyen de pouvoir faire oublier mon nom de famille… Avant de reprendre le business familial.



Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 1m7n

I'm back !


Je poussais son corps inerte d’un mouvement de pied pour observer une dernière fois son visage encore figé par l’effroi et couvert de sang. Il était bien mort. Je n’avais pas utilisé de sortilège, je m’étais approché sous l’apparence d’une jolie rousse avec un sourire aguicheur… Il avait sourit et s’était laissé approché sans se méfier… Jusqu’à ce que le froid de la lame lui traverse la poitrine sans la moindre hésitation tandis que j’avais repris ma véritable apparence pour lui offrir un sourire sadique sur le coin de mes lèvres. Je finissais par relever le regard sur la voix féminine qui m’interpellait à quelques mètres de moi :

▬ Tu es sûr que c’était bien lui ? Tu l’as reconnu ?

J’acquiesçais d’un signe de tête à ma grand-mère, je n’étais pas douée pour mémoriser des schémas ennuyeux dans un bouquin, mais j’étais douée pour reconnaître les visages.

▬ Yeap c’était bien ce malaka. Il ne se vantera plus d’avoir buter ma mère cet enfoiré.

J’étais là le jour où ma mère était morte, je n’avais jamais oublié son visage. Et aujourd’hui je l’avais enfin retrouvé. Après avoir fais un joyeux bordel en Grèce, j’avais décidé de revenir en Angleterre pour un court séjour, une raison bien précise en tête, venger ma mère. C’était chose faite ! Maintenant, je pouvais partir, l'esprit qu'un peu soulagée mais pourtant toujours aussi empli de noirceur. Je laissais le corps inerte de l’homme au milieu d’une rue du marché aux trolls, sans prendre la peine de masquer mon apparence pour mon crime. C’était ce qui arrivait quand on s’en prenait à quelqu’un de ma famille.  

Une famille qui allait bientôt s’agrandir alors que mon ventre commençait à s’arrondir petit à petit… Je suis bien incapable de me souvenir du père, ou même du prénom, mais j’ai inventé une histoire sur un magnifique sang pur d’une famille respectable de Russie, qui a malheureusement eu un accident et est décédé avant la naissance de l’enfant. C’était toujours mieux que de dire que j’avais couché avec un inconnu sans me protéger et qu’on ne s’était jamais revu. Et avec cette histoire, je pouvais dire que mon fils était un sang pur, même si j’en savais rien. Mais bon après tout, y a aucun test qui peut prouver si le sang de mon fils est pur ou non, faut bien me croire sur parole…

J’ai repris les anciens contacts de mes parents, tout en m’en faisant des nouveaux et j'ai aussi repris les mêmes habitudes qu’eux… Bouger souvent pour perdre la justice. Avec un avantage en revanche qu’ils n’avaient pas eu… J’étais une métamorphomage. J’en profitais pour semer le doute entre ma présence sur le sol Brésilien, ou le sol Péruvien… Et je jouais sur le fait qu’aucun des deux pays n’aimaient collaborer avec l’autre, par fierté. Un avantage pour moi.

Je me décidais à quitter l’Amérique latine, laissant derrière moi un bon lot de moldus à oublietter après une course qui s’était finalement fini en course poursuite contre les forces de l’ordre… Je m’en suis sortie de justesse, non sans avoir laissé dans le ciel un message pailleté « Kiss les nazes » un mélange d’anglais et de français dont je n’étais pas certaine que l’un de ses brésiliens en comprendraient réellement la signification alors les paillettes qui formaient le message se transformaient en lèvres qui offraient un baiser avant de s’évaporer. Je disparaissais tout autant dans la nature… Laissant derrière moi quelques cadavres au passage. Des cadavres dont je plaiderais volontiers l’innocence. Tout le monde connaît les risques si on rentre dans une arène de combat… Je participe de temps en temps, mais la plupart du temps, je ne fais que les paris et je participe à l’organisation. Rien de plus. Si un participant tue l’autre, j’y suis pour rien moi. J’donne juste l’argent au vainqueur. Il le mérite non ?

C’est à nouveau en Angleterre que je pose mes valises… Cette fois ce n’est pas pour une vengeance personnelle mais pour reprendre les affaires au marché aux trolls, en espérant me faire le plus discrète possible. Tyler Argyros se cache au Pérou ! Moi ... J'suis Kayli ! ... A part pour quelques rares têtes....






_________________


Tyler Argyros
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 275
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue37/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue50/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue40/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Une voisine de plus au Marché cheers bienvenue avec ce nouveau personnage !

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 331
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue21/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue40/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue40/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue30/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue50/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
héhé, elle est là, ça y est !! Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3727417960
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1278
Âge : 36
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ enquêteur à la BPM et membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ il enchaîne les réveils difficiles après des nuits passées à écoper les fonds de bouteilles aux côtés d'une silhouette inconnue.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue35/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue70/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue80/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue90/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue50/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:
Mama ce FC Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 1286301044

Ce caractère à enrhumer un dragon  Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3727417960 J'exigerai un lien avec une des identités de Noma, une fois cette nouvelle tête validée :eye:

_________________

wand drawn, spells blazing, that’s what I do. and I would come after you, 'cause.
I NEVER STOP, FIGHTING
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue20/50Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue40/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue35/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue40/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue35/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
re bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.

On verra si on trouve un lien avec un de mes perso xD

_________________


- Hua Zhao -
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue33/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue70/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue80/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Héhé on pourra se trouver un super lien entre voisines Zoey Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 1764011504

Ouiii elle est enfin là :p  Je pourrais embêter tes persos Zion :diablo:

Noma : C'est sûr oui !! Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3727417960

Hua : Avec Aena peut être ? On verra ça Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 413236525



Et merci Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 4172224331  Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3907405065  Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3727417960

_________________


Tyler Argyros
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal
   
INFOS
Messages : 883
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue22/50Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue90/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue80/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue30/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3615193634 Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3615193634 Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3615193634 Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3615193634 Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3615193634 je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !!!!

_________________


Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 204
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue36/50Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue70/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue65/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue74/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Bonsoir vous Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 4163258831

Nul doute que nos deux princesses se sont déjà rencontrées, il me tarde de réfléchir à ça avec toi et de faire un tour dans ta fiche Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 3727417960  

(et ce FC Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 1175342541)

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue33/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue70/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue80/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue60/100Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Left_bar_bleue0/0Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Yeap on devrait pouvoir se trouver quelque chose d'intéressant entre les deux miss Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 1764011504


Sheraz, si tu as besoin d'un prof, y a plein de trucs cool qu'elle pourrait t'apprendre tu sais........ Tyler Argyros ▬ A innocent lady... Or not. 2688032567

_________________


Tyler Argyros
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO