Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler)

2 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue32/50Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue50/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue65/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue80/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue70/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue0/0Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
28.11.23
« Ok… C’est pas compliqué Hanky. Tu t’occupes des deux hommes, je m’occupe de la fille. »

Dans la jonction qui faisait l’Allée des Embruns du Chemin de Traverse, j’étais en conversation avec Hank, mon binôme du jour et de toujours. Ecoutant ce que j’avais à dire, il mastiquait un chewgum.

« Oh, mais t’es devenu un génie des plans on dirait Gus. Pourquoi c’est moi qui me tape les deux lascars et toi la petite blonde ? Je pensais que tu préférais les brunes... »

Je relevais les yeux vers lui, le visage las et fatigué pour lui signifier que d’une c’était pas le moment et que de deux, physiquement si la magie n’allait plus, c’était le plus à même de foutre en l’air deux hommes que moi. Même si je me défendais plus que bien en Jujitsu brésilien et Boxe birman, j’avais pas le poids et le physique de Hank qui avait reçu d’ailleurs la même formation que moi.

« T’es sérieux ? Tu te poses encore ce genre de question, c’est une question de poids et... »

« Attends, t’insinue que je suis gros là ? »

Evidemment, j’avais gaffé. En tant qu’ancien petit gars un peu en surpoids, il en avait toujours souffert. Pendant ses études à Poudlard, on avait travaillé d’arrache pied pour passer le concours d’Auror et réussir les épreuves physiques. Une sorte de vengeance sur la vie.

« Mais non tu... »

« Parce que Môssieur Ferguson Clearwater il prend pas d’la bedaine ? »

Je soupirais. Puis, soudain, je vis que les deux hommes commencèrent à courir parce qu’ils nous avaient vu.

« Hank ! Putain ! T’es vraiment con ! »

Il se mit alors à courir en beuglant et en balançant des sorts. Pour ma part, j’étais plus prêt, et dans le feu de l’action, je ne sortis pas ma baguette mais je plongeais en avant pour mettre ma cible au sol. Une fois au sol, je maintenais ma prise au niveau du buste avec mes jambes et j’essayais de me saisir de ses bras dans une prise complexe pour éviter qu’elle ne prenne sa baguette.

« Vous êtes en état… d’arrestation… j’serai vous, je me laisserai faire ! »

Mais ca se passait pas comme prévu. Elle était bizarrement plus forte que je ne l’aurai imaginé au vu de son physique tout à coup.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue33/0Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue70/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue60/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue80/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue60/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue0/0Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Les pieds posés sur mon bureau, une plume dans la main et un parchemin dans l’autre, j’aurais presque pu donner l’impression de travailler. Je relevais finalement le regard sur les deux hommes face à moi et répondais :

▬ On peut aller y faire un tour ce soir, on devrait trouver sans trop de problème. Vous vous assurez que la voie est clean, c’est clair ? J’veux pas d’embrouilles ce soir.  

Ricardo acquiesçait avec assurance tandis que Tony, le plus baraqué des deux sans aucun doute, se redressait et soufflait fièrement en bombant son torse musclé :

▬ T’inquiètes ! Tu te mets en blonde et ça passera tu verras ! Le ministère est occupé avec un type qui voulait voler un chapeau.

Je fronçais les sourcils en le dévisageant avant d’éclater de rire :

▬ Arrêtes de raconter des conneries.  

▬ Non j’te jure ! T’as pas lu les journaux ?

Je haussais les épaules, arrêtant de faire semblant de travailler pour poser mon parchemin où j’avais fais une caricature du Ministre de la magie en tutu rose qui prenait vie en faisant de la danse classique sur le bout de papier.

▬ Pourquoi j’ferais ça ?

Il me dévisageait et préférait ne rien répondre à ma remarque, comme s’il semblait consterné. Ricardo prenait alors le relai :

▬ C’est vrai ! Y a vraiment un type qui a volé un chapeau dans une école et il a voulu kidnappé des élèves. Ils sont tous occupés avec lui ! Ils ont même pas du remarqué que Kayli existait pour l’instant. C’est safe et easy !

Safe et easy qu’ils avaient dit…. Je heurtais pourtant d’un coup le sol en sentant un poids me sauter dessus, perdant aussitôt l’équilibre sous la surprise. Je n’avais pas eu le temps de comprendre qui était cette silhouette qui venait de s’abattre sur moi sans me laisser le temps de m’enfuir mais je n’allais pas me laisser faire aussi facilement.

J’apercevais brièvement Ricardo et Tony qui s’occupait d’éloigner le colosse en partant en courant dans une autre ruelle. Ou peut-être bien qu’ils avaient déjà commencé à se barrer dès l’instant où ils l’avaient vu… J'verrais plus tard pour leurs cas, j'avais plus urgent pour l'instant. L’auror semblait bien déterminé à vouloir m’arrêter et il tentait de me bloquer pour m’empêcher de prendre ma baguette… Une erreur de sa part. Ce n’était pas mon intention… S’il voulait jouer au contact, j’étais partante ! Je lui offrais un coup de coude au visage puis en profitais aussitôt pour le faire basculer à son tour au sol et cette fois, j’enchaînais avec une droite pour le calmer dans ses ardeurs avant de reculer légèrement.

Son visage m’était familier et je ne tardais pas à me souvenir d’où je le connaissais. Le petit Fergus.. Qui n’était plus si petit. Et il voulait m’arrêter ? Je lui offrais un sourire moqueur, me retenant au mieux de ne pas rire :

▬  Toi ? Tu vas m’arrêter ? Tsss… La blague. T’en es pas capable, Clearwater….  

Pourtant sous ses traits là, il allait avoir bien du mal à me reconnaître… Mais est-ce que j’avais envie de prendre le risque en lui dévoilant qui j’étais ? Na, c’était plus marrant de me moquer de lui pour l’instant et l’énerver encore un peu avant.

▬ T’es vraiment un auror ? T’as les compétences au moins ? Parce que pour l'instant, c'est pas fameux... 

Tyler Argyros
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue32/50Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue50/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue65/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je fus surpris de la dextérité avec laquelle la jeune femme se défendit. Je pris le coup de coude en plein dans le nez, et cela me sonna assez longtemps pour prendre une droite et me retrouver un genou au sol. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Parce que… j’adorai ça. Prendre des coups, et en recevoir. Je me sentais vraiment vivant. Au moment où elle prononça mon nom en revanche, je fronçais les sourcils de surprise. Je ne la connaissais absolument pas. Me redressant, toujours avec  ce petit sourire agaçant, je sortis ma baguette :

« On se connaît ? Désolé gamine mais j’ai jamais vu ta tronche, ou alors elle me revient pas. »

Je réfléchissais, au meilleur moyen de mettre court à la conversation. Je maîtrisais plusieurs sorts à la perfection, dont le Stupefix et l’Expelliarmus. Le problème était que, si le premier touchait, je n’allais rien savoir sur elle et… d’où elle me connaissait. C’était bizarre d’ailleurs comme sensation, car au moment où nos corps s’étaient rapproché durant la bagarre, j’avais eu une sensation de déjà vu. Des odeurs, des… gestuelles. Que j’avais déjà connu de prêt.

« Et j’ai jamais pris de stagiaire blonde. Et j’me rappelle pas avoir donné des cours à Crackbadaboum. Alors j’sais pas pourquoi tu me parles comme à vieux pote, mais tu dois avoir une case en moins, et c’est pour ça que tu traficotais avec ces deux débiles. »

Je me mis en garde, parce que je me doutais qu’elle n’allait pas se laisser faire. Et… la baston semblait aussi compromis. J’avais pris deux coups, et au vu de mon niveau en Jujitsu Brésilien et Boxe Birman, ça voulait dire que la personne en face de moi avait plus que des compétences en la matière. Donc pour plus prendre de risque, j’avais choisi de passer en duel magique.

« Tu sais quoi ? D’abord je te mets hors service, et puis après on parle. Et si t’es mignonne, je te signe un autographe. Expelliarmus. 
»

Je brisais ma garde et je me penchais en avant, le sort rouge claqua de ma baguette pour se diriger vers son bras armé.

Sort lancé : Expertise Expelliarmus

A little story.

Clearwater
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Left_bar_bleue33/0Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Son petit sourire le trahissait au moins sur ça… Il aimait toujours autant de se battre. Il n’avait peut-être pas tant que ça changé. Ou peut-être bien que si…. Il sortait finalement sa baguette et mettait fin à un moment qui aurait pu être amusant autant pour moi, que pour lui. Il ne voulait peut-être juste plus l’admettre… Mais je pouvais l’aider si ce n’était que ça. Je laissais un rire moqueur passer mes lèvres en le dévisageant. Je ne lui répondais pas et me contentais de continuer à le provoquer en lui désignant du regard sa baguette qu’il pointait à présent sur moi :

▬ Et t’es devenu lâche en prime. De mieux en mieux.

Je laissais la mienne à ma ceinture, prête à tout de même m’en servir, ma main se posant dessus. Je l’écoutais avec amusement, un air toujours moqueur sur mon visage innocent et bien jeune sous les traits de cette petite blondinette. Il se mettait en garde, et cette fois j’en faisais autant.

▬ Moi stagiaire au ministère… J’aurais vraiment tout entendu aujourd’hui niveau connerie.

Il voulait me mettre hors service avant de parler… Et peut-être m’offrir un autographe. Il lui restait au moins l’humour. Puis ce petit enfoiré lançait un Expelliarmus ! Ma baguette s’envolait dans sa direction, mais il venait de briser sa garde et j’en profitais sans hésiter. J’attrapais rapidement son bras, poussant sans douceur et pourtant sans forcer son coude vers son oreille avant de le déséquilibrer en poursuivant mon mouvement pour lui mettre finalement la main dans le dos alors qu’il chutait au sol. Cette fois c’était moi qui le plaquait au sol… Je lui murmurais alors :

▬ Ta garde…

Une impression de déjà vu comme à l'époque où on s'amusait à se battre et cette phrase qu’il avait du entendre un bon nombre de fois de ma part, mais il y a maintenant bien longtemps… Enfin maintenant on ne jouait plus et il semblait déterminer à vouloir m'arrêter ce p'tit con. Avec provocation, j’envoyais sa baguette promener un peu plus loin et rajoutais dans un nouveau murmure en commettant l’erreur de me rapprocher de son oreille :

▬ Montres-moi ce que tu as vraiment dans le ventre. Tu m’déçois pour l’instant, tu mérites pas d’autographe d’ma part.

Mais peut-être allais-je regretter mon excès de confiance, et mon rapprochement face à Fergus ….

Tyler Argyros
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je me retrouvais ni une ni deux au sol. Par réflexe, mon autre bras se mit devant mon visage et mon buste pour éviter que je ne m’écrase le nez. C’était cette petite peste qui avait un excès de confiance. Il fallait être deux pour faire une clef de bras, c’était ce qu’on nous apprenait à l’école d’Auror. Alors qu’elle s’approchait de moi, pour me murmurer à l’oreille, un frisson m’envahit et un courant électrique parcouru mon corps. Comme une sensation de déjà. J’envoyais alors ma tête en arrière dans un coup de boule au niveau du visage et je me libérais pour plonger, un peu à bout de souffle et avec un mal de bras infernal sur ma baguette. Je la redressais alors, la tenant à deux mains, sur le dos dans une position prête à lui envoyer un Stupefix en pleine poire quand… ses paroles, son odeur et son intonation revinrent en ma mémoire.

« Tyler ? »
dis-je en fronçant les sourcils.

Maintenant que j’avais dit son prénom. C’était comme une évidence. Je fis une grimace, et je me relevais, tenant toujours ma baguette devant moi, parce que même si… c’était mon ex, j’avais pas confiance pour autant. Je fronçais les sourcils et puis…

« Attends, qu’est ce que tu branles là ? J’te signale que c’est Hank qui est parti chassé tes deux copains ! S’il lui arrive malheur, tu passeras pas par la case Azkaban j’t’avertis. »

Hank avait été dans notre promotion. Et elle l’avait connu sommairement parce qu’on était déjà meilleurs amis à l’époque. Je bougeais mon bras, avec une grimace et j’essayais de me remettre les idées claires. Est-ce que je devais l’arrêter ? Maintenant que je savais qui s’était ? Un Auror ne devait jamais laissé ses émotions passées par dessus la loi. Ne voyant pas Hank revenir, j’en profitais alors pour gagner un peu de temps, et essayer de rattraper le temps perdu.

« T’as fini par retrouver le chemin de Londres ? Tu t’es dit : Oh ce bon vieux Fergus, après l’avoir largué comme une merde et sans nouvelle du jour au lendemain, si j’allais lui casser les noix un jour où il est de service ! T’es sérieuse Tyler ?! Même pas une lettre ? Tu sais pas écrire ou quoi ? T’as la main pété qui t’empêche de gratter avec une plume ? »

Cette fille aurait plu à Grand-Père, et maintenant je commençais à comprendre pourquoi. Elle avait le caractère d’une guerrière écossaise que notre clan chérissait tant. Mais j’étais encore trop blessé dans mon orgueil pour l’avouer. Certes, j’avais Perséphone aujourd’hui et la revoir ne me faisait ni chaud ni froid au niveau du coeur. Mais… Elle me devait des explications cette morue finie !

« Ou alors tu me fais une blague ? Oh, t’adore les blagues c’est vrai. Qu’est ce que tu fous là, et donne moi une bonne raison de pas t’arrêter quand Hank sera revenue. Dépêche toi, j’ai pas toute la nuit. »

A little story.

Clearwater
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le coup de tête était mérité… Je lâchais aussitôt ma prise et me reculais, me massant quelques secondes la mâchoire sous la douleur, un sourire pourtant amusé toujours en coin. Je n’avais pas le temps de récupérer ma baguette qui restait à un peu moins d’un mètre de moi que mon ex avait déjà la sienne en main et la braquait de nouveau sur moi, sans pour autant que le moindre sortilège ne jaillisse. Je me redressais en laissant un petit rire amusé passer en entendant mon nom. Il avait finalement été rapide pour deviner… Je prenais un risque, j’en avais bien conscience mais après tout… J’aimais ça. Mes cheveux blonds disparaissaient pour devenir bien plus foncés, laissant ma vraie apparence revenir face à l’auror. Je levais légèrement les mains avec un air ironique tandis qu’il continuait de me braquer même maintenant qu’il connaissait ma vraie identité. Il n’avait pas confiance, et peut-être avait-il avait raison … ? Ou peut-être pas … ?

Je ne répondais toujours pas à ses questions et lui soufflais seulement avec amusement :

▬ Attends Monsieur muscle c’est Hank ? Wouah… Ouai ben c’est plutôt moi qui devrais te demander ce que vous foutez à travailler pour ces bureaucrates prétentieux, sérieusement ! Tu t’es prit un coup de trop sur la tête ? Ou pas assez ? J’peux y remédier quand tu veux.

Il me faisait ensuite sa petite crise sur la manière dont cela s’était fini entre nous… Partie du jour au lendemain sans jamais lui écrire une seule fois. Je rigolais, moqueuse malgré sa baguette pointé sur moi, puis je lui répondais :

▬ Désolé en réalité j’avais oublié que tu existais jusqu’à ce que tu me sautes dessus.

Est-ce que j’arrangeais la situation ? Sûrement que non… Un peu plus sincère je finissais par rajouter sans perdre mon sourire arrogant :

▬ Vois le bon côté des choses, tu as pu vite m’oublier comme ça ! Tu devrais même me remercier au contraire tu sais ? Je ne t’ai pas fait perdre ton temps dans des espoirs inutiles en échangeant des lettres.

Ca ne répondait pas réellement à ses questions, mais je ne voyais aucune raison de me justifier plus que ça. Il n’allait quand même pas me faire un scandale pour ça, si ? J’observais quelques instants la ruelle où Hank avait disparu puis de nouveau Fergus, plongeant mon regard dans le sien en lui répondant finalement…

▬ J’suis désarmée et tu ne m’as toujours pas arrêté, demandes-toi pourquoi, Fergus, et me poses pas la question à moi.

Je l’aimais bien à l’époque même s’il en doutait à présent et je préférais éviter l’option de lui faire mal… Une option que je n’hésiterais pas à choisir pour autant s’il m’y obligeait. Je ne tenais pas à me faire arrêter et je ne me laisserais clairement pas faire, mais pour l’instant, je profitais qu’on ne soit que tout les deux pour jouer un peu avec lui. Il n’agissait clairement pas comme un auror qui voulait m’arrêter, d’autres m’auraient déjà sauté dessus et rouer de coups à la première occasion ou m’aurait lancé un sort dès l’instant où ils auraient récupérés leurs baguettes…

▬ Tu me laisseras partir, si tu veux des réponses un jour. T’es juste pas prêt à les entendre aujourd’hui...

Je le dévisageais amusé en rajoutant :

▬ Et j’suis sûre que tu sauras garder pour toi que tu m’as vu en Angleterre… Ça craindrait que ça se sache que tu ne fais pas si bien que ça ton job…

Je prenais alors un nouveau risque, et faisant le dernier pas vers ma baguette puis me baissais pour la ramasser doucement dans l'intention de la remettre à ma ceinture tout en lui montrant que j’étais pacifiste… Avec lui du moins…

Tyler Argyros
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ces paroles me blessèrent. Pas parce que je ressentais encore des trucs pour elle, mais parce que j’avais eu la stupidité de croire qu’elle n’avait pas eu le choix, pour X ou Y raison. En fait, elle n’avait jamais rien ressenti pour moi et elle s’en foutait. J’avais cru… j’avais espéré… Jusqu’à arriver, après de longs mois à pleurer dans les bras de ma sœur Lucy qui roulait des yeux à chaque calin, à m’en sortir. A tourner la page. Et là…

« Attends, t’es sérieuse quand tu dis ça ? »

Je m’étais relevé et je la tenais toujours en joue. J’espérais au fond de moi qu’elle se moque de moi. J’espérais encore donc. Les dents serrés, la mâchoire contractée, je la fixais. Fermant mon esprit selon la méthode de Maxwell Barnett, prince de l’Occlumancie pour également ne laisser aucun sentiment transparaître.

« Je crois que t’es pas vraiment en posture pour négocier, Ty’. »

Le surnom était revenu et je sentis ma barrière mentale se fissurer. Je me mordais la lèvre et je visais sa poitrine, pour être sur de bien la toucher car la zone était plus importante au niveau du buste qu’ailleurs. Alors qu’est ce que j’attendais bon sang ? Comment elle en était arrivé là surtout ? Personne ne prenait un chemin aussi stricte et dangereux sans avoir de bonnes raisons, et c’est ce qu’elle laissa enrtrevoir, car elle se doutait que j’hésitais à l’arrêter sur le champs.

« Réponds tout de suite. On gagnera du temps, et crois moi pour toi il est compté. Donne moi la raison, valable je l’espère qui t’a conduis là, et ensuite on discutera de ta libération. »

Mais qu’est ce que foutait Hank ? J’étais inquiet. Est-ce qu’il allait bien ? Est-ce qu’il s’en sortait ? Ca avait quand même tout l’air d’être de petites frappes de bas étages, j’avais eu raison de prendre la blonde en arrestation car j’avais du sentir que ca serait en réalité la plus complexe. Un patronus arriva, en forme de Loutre pour dire avec la voix de Hank.

« J’suis à Ste Mangouste. Réponds immédiatement si t’es opérationnel. Sinon j’arrive. »

Ni une ni deux, je fis apparaître un Patronus à mon tour, pensant à Perséphone sans sourciller et un Canard col vert apparut.

« Va lui dire que la situation est sous contrôle, que je le rejoins au Ministère avec la fille. »

Le canard partit, mais je repointais ma baguette vers Tyler.

« T’as gagné quelques minutes. T’as du bol. Moins que tes potes je dirais. Visiblement on a plus de temps que prévu, alors je t’écoute, chérie. Qu’est ce qui t’a amené là aujourd’hui ? Que je vois si c’est une condition valable pour ton salue. »

Et au passage, récupérer des informations pour le Ministère, car j’allais devoir justifier mon erreur, soit en mentant en leur affirmant qu’elle m’avait échappé, soit en leur expliquant de nouvelles informations plus importantes que la capture de ce qui ressemblait à une criminelle mineure.

A little story.

Clearwater
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Son air sérieux coller au visage, il ne plaisantait pas, il était sincère... Malgré les années, ma disparition soudaine ne le laissait toujours pas indifférent… Sa baguette pointé sur moi, je l’observais avec amusement et récupérait la mienne au sol en sentant bien l’hésitation qui se laissait percevoir dans le comportement de l’auror qui me faisait face. Je ne le braquais pas pour autant. Un sourire provocateur passait de nouveau sur mon visage en le dévisageant :

▬ Pourquoi ? Tu penses encore à moi ?

Encore une fois, je ne répondais pas à sa question… Pour une fois que je me retrouvais face à un auror qui braquait sa baguette sans rien oser faire, j’avais bien envie de m’amuser… Et encore plus si cet auror était un ex… Une ancienne époque. Il avait été le seul à rendre mon année à Poudlard moins horrible qu’elle aurait du l’être. Il y a avait des bons souvenirs… Et il venait tout gâcher en travaillant à présent pour le Ministère. Il voulait une raison valable pour qu’on puisse discuter ensuite de ma libération et je ne pouvais m’empêcher de rire sans rien répondre, observant le patronus qui s’approchait de nous. Une mauvaise nouvelle pour moi, une bonne pour lui. Je ne laissais rien paraître même si j’espérais bien que ces deux crétins n’allaient pas dire une connerie qui allait déjà griller ma présence sur le territoire anglophone. Fergus essayait en tout cas de se montrer convaincant en parlant d’arrestation si je ne parlais pas… Je le fixais toujours sans lâcher son regard avant de répondre finalement :

▬ Tsss.. T’as bien changé, ça fait d’la peine à voir... Tu crois vraiment que tu as la situation sous contrôle ? Y a que deux issues ce soir, chéri, soit tu baisses ta baguette et j’accepterais de t’offrir quelques minutes de mon précieux temps… Je répondrais même à trois questions avec honnêteté, dans ma grande générosité ! …. Soit tu veux m’arrêter, et dans ce cas là, je n’hésiterais pas à te blesser ou te tuer. Je ne te suivrais pas au Ministère. Pas vivante.

Je me rapprochais de lui, m’arrêtant à quelques pas de sa baguette qu’il brandissait toujours sur ma poitrine et soufflais :

▬ T’es prêt à me tuer ? Parce que je ne te laisserai pas m’enfermer derrière les barreaux pour le restant de mes jours. Y a pas de négociation, t’as raison au moins sur ça.

Un sourire malgré tout en coin, je rajoutais :

▬ C’est toi qui choisis. Tu préfères quoi ? On s’tape sur la gueule et on voit qui survit ? Ou on parle comme deux personnes civilisés ? Les deux me vont tu sais même si je t’aimais bien. A l’époque. Quand tu avais de l’humour et pas un balai dans l’cul comme maintenant. Tu t’es fais dressé par le ministère pendant mon absence pour devenir un bon toutou ? Qu'est-ce qui t'es arrivé sérieux ?!  T'étais toujours partant pour faire l'inverse du règlement et des blagues ! T’aurais eu de l’avenir ailleurs sans avoir besoin de devenir un lèche-cul de bureaucrate… Enfin bref... Toi qui vois...

Du gaspillage à mes yeux… Mon ancien partenaire dans mes conneries et mes bagarres, au service d’une pseudo loi… Au moins j’étais sincère pour ça, j’avais de la peine pour ce qu’il était devenu. Plus sèchement et froidement, je terminais en soufflant un seul dernier mot :

▬ Choisis.

J'étais prête à lancer de nouveau les hostilités suivant la réponse qu'il donnerait....

Tyler Argyros
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je serrais ma baguette devant son air et sa remarque provocatrice. Elle méritait un Stupefix bien placé, qui lui aurait fait accidentellement causé un traumatisme cranien. Serrant cette dernière pour me contrôler, j’écoutais le reste de son petit monologue, encore plus provocateur.

« Toi en revanche, t’as pas vraiment changé hein. »

Je gardais ma baguette et finalement, je la baissais. Dans un râle rageur je levais la main et je commençais par dire :

« Déjà ; va bien te faire foutre et c’est pas une question mais une affirmation ! Pour ce que tu viens de dire là… Sur le Ministère ! Tu savais très bien que je finirai là, ma famille fait ça depuis des générations et… tu sais quoi, laisse tombé. »

Je n’avais pas vraiment envie de parler de ça. De mes progrès au Quiddicth, de ma blessure et de mon parcours qui pour un Clearwater avait été évident. Obligatoire, vu ce qui était arrivé à ma mère. Morte de la Dragoncelle, j’avais du grandir, forcé de vivre sans ma mère, mais tout ça, elle en savait que dalle. Parce qu’elle s’était barrée de ma vie. La mâchoire contractée, je réfléchissais bien à quelles questions j’allais posé. Finalement, et contrairement à ce qu’elle affirmait sur mes choix avec le Ministère, je commençais par des trucs d’ordre personnel :

« Pourquoi tu m’as pas donné de nouvelle ? Je… je t’appréciais. Mais au moins ça m’a permis de plus faire confiance à n’importe qui tu m’diras. »

Je voulais lui dire que je l’aimais. Parce que j’étais comme ça. Quand j’aimais quelqu’un, je l’aimais à fond sans me soucier du reste, des conséquences et même de mon entourage proche c’était à la fois un défaut et une qualité. Un trait de famille.

« Qu’est ce que tu faisais tu me dire ? T’es tombé aussi bas. C’est déconcertant, au final, j’me rends compte que j’te connaissais pas si bien que ça. »

J’avais de la rage, accumulée depuis des années d’ailleurs. Parce qu’à cause d’elle, j’avais du me reconstruire seul et que cette putain d’histoire n’était pas finie. C’était pour ça que j’avais réagi avec autant de colère. Avec un ricanement, je me rappelais qu’elle surestimait encore bien ses forces.

« Si tu crois que tu vas gagner, tu te fous le doigt dans l’oeil. Mais on en est pas là. J’ai droit à ma dernière question. Pourquoi tu m’as laissé tombé ? »

J’étais con comme pas deux, mais en même temps quand un Clearwater se laissait envahir par les émotions, quelles quelles soient, on faisait rarement preuve d’une intelligence de Serdaigle. J’avais posé presque la même question, sauf que celle là avait fini en voix un peu brisé. Parce que j’avais les boules. Les foutus boules que la femme que j’aimais s’en aille. Ca avait rajouté une couche à ma peur de l’abandon, que j’allais devoir soigner en partie à cause d’elle.

« Réponds, et casse toi. »
dis-je sans appel.

Parce que je n’avais qu’une parole.

A little story.

Clearwater
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ok je ne devrais peut-être pas, mais je ne pouvais me retenir et riais lorsqu’il baissait finalement sa baguette en me disant que je pouvais aller me faire foutre. J’en étais sûre, il n’était pas capable de m’attaquer… Et heureusement, j’avais pris un sacré risque en misant sur ça.

▬ Ta famille a toujours fais les lèches bottes pour eux et toi t’as choisi de faire pareil ? J’te pensais juste différent… Je m’étais trompée.

Je le regardais, masquant la surprise qui me traversait alors qu’il utilisait ses trois chances d’obtenir des réponses sur ce qu’il se passait sur le marché aux trolls avec des questions personnelles dont une qui était similaire déjà à une autre. Il voulait ses réponses et que je dégage ensuite… Au moins il n’avait pas changé sur ça. Il comptait respecter sa parole. Dommage qu’il avait gaspillé ses questions pour des choses que je jugeais pour ma part futiles et sans intérêts… Ma disparition soudaine l’avait atteint plus que je ne le pensais, j’aurais du m’en vouloir pour ça. Pourtant je n’y ressentais rien, j’étais juste amusé. Est-ce que ça faisait de moi quelqu’un de mauvais ? Je n’en avais pas l’impression en tout cas. J’avais promis des réponses sincères et j’allais m’y tenir. Alors après un léger soupire blasé, je répondais honnêtement :

▬ Je ne pouvais pas te donner des nouvelles. Ma famille était recherché par le ministère, je ne pouvais pas prendre le risque de les mettre en danger pour garder contact avec toi. Surtout avec ta famille qui faisait parti du ministère. C’était juste trop dangereux…

Je souriais ensuite en coin en rajoutant :

▬ Mais tu vois, grâce à moi tu es plus méfiant, c’est un bon point, ça te protégera.

Pour ce qui était de sa seconde question…

▬ Ce que j’faisais après que j’sois partie de l’Angleterre ? J’ai rejoins l’Egypte et je suis rentré à l’université de Louxor dans la maison Sekhmet. Ce que j’ai fais ensuite ? J’ai profité. Je suis âme libre, j’fais ce que j’veux, quand j’veux. Je ne reçois des ordres de personne.

Quand à sa dernière question, elle rejoignait la première…

▬ Je t’ai laissé parce que je devais partir après que ma mère soit morte. Ce n’était pas vraiment prévu, mais j’ai toujours eu l’habitude de bouger et partir en tout laissant derrière moi sans me retourner. C’était la règle depuis toujours.

Je le regardais et lui soufflais avec un sarcasme à peine voilé :

▬ Tu te rends compte que t’avais la chance d’en apprendre plus sur tes enquêtes et que tu viens d’y gâcher .. ?

Il m’en voulait, c’était certain. Il n’avait pas complètement tourné la page sur ce qu’il s’était passé entre nous au vu de ses questions… Je franchissais les derniers mètres qui me séparait de lui et murmurais doucement à son oreille une information supplémentaire :

▬ Je t’offres un p’tit bonus pour la peine.. Ce n’est pas de moi dont tu dois t’inquiéter… L’appel à une révolution a déjà été lancé dans les rues. Vous êtes dans la merde, et des courses de motos ou des combats, ça devrait être le dernier de vos soucis, vraiment.

Je me reculais ensuite et lui offrais un clin d’œil.

▬ Je t’appréciais aussi Fergus, même si tu ne me crois pas.

Mes cheveux bruns commençaient alors à reprendre une couleur blonde… Et les traits de la jeune Kayli réapparaissait petit à petit…

Tyler Argyros
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO