-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler)

2 participants
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue33/0Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Revoir son Ex c'est comme manger un truc qu'on sait qu'il est pourri (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





J’avais réussi. Le petit Fergus perdait son sang froid et j’aurais pu jurer qu’il allait m’en mettre une. J’attendais avec un sourire arrogant en coin le moment où son poing frapperait mon visage mais il n’en fut rien. Sa pression sur mon col était la seule chose qu’il osait alors qu’il me fixait avec rage. J’avais rapidement touché le point sensible de mon ex, sa famille. Je ne lâchais pas son regard, amusée qu’il ne fasse rien. Il me fixait seulement avec cet air rageur qui me fusillait. Il finissait par me lâcher et se reculer légèrement tout en voulant me faire croire qu’il n’aurait pas fini par cracher le morceau juste pour se faire bien voir par son père et le ministère. Je l’avais trahi avant que ce ne soit lui qui finisse par le faire. Et à le voir aujourd’hui, j’avais clairement fais le bon choix, je n’avais pas le moindre regret.

▬ Tsss.. T’es devenu auror. Va pas me faire croire que tu n’aurais rien dis… Tu aurais pu te servir de moi pour faire enfermer ma famille.

Il aurait au moins voulu que je lui dise au revoir et je haussais les épaules, toujours aussi peu empathique à la colère et la tristesse qui se percevait chez lui. Il devait sûrement me haïr et je ne pouvais m’empêcher de rajouter une petite couche en le dévisageant alors que mon sourire s’élargissait :

▬ Tu sais… T’es toujours aussi sexy quand tu t’énerves.  T'as encore des sentiments pour être aussi furax contre moi ?

Il allait finir par m’en mettre une, pour de vrai. D’un autre côté, ça répondait à sa question, est-ce que je me foutais de sa gueule. Ca en donnait l’air en tout cas !

Je me rappelais ensuite que j’avais promis d’être honnête et rajoutais plus sérieusement :

▬ T’aurais voulu que je t’envoie une lettre d’adieu ? Sérieux ? Na. C’est pas mon style. J’préfère la facilité comme tu dis. Mais j’pensais réellement que tu tournerais rapidement la page et que tu m’oublierais dès le début d’année. Apparemment pas….

J’avais ensuite voulu me montrer sympa avec lui, comme pour me faire pardonner et je lui avais glissé une petite info’ sans réellement lui en donner une non plus. Un simple indice sur ce qui se murmurait sur le marché aux trolls. Il ne comprenait évidemment pas, encore bien trop énervé par nos retrouvailles qui risquaient de laisser quelques bleues. Il voulait plus de précision mais il oubliait qu’il avait déjà utilisé ses trois chances d’obtenir une réponse de ma part.

▬ Débrouilles-toi, ‘gus. Crois-moi ou non, je m’en fou mais j’te donnerais pas plus d’info.

L’apparence de la blondinette reprise, je le toisais une dernière fois du regard avec provocation :

▬ J’te ferais une lettre si je quitte l’Angleterre, promis.

Je disparaissais dans une autre ruelle avec un petit rire moqueur à son encontre. Pour une fois que je croisais un auror et que ça se finissait bien, j’étais contente. Je pouvais filer librement et le laissais se débrouiller pour qu’il explique qu’il revenait finalement sans sa fameuse suspecte.  





_________________


Tyler Argyros