Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

If it doesn't hurt

3 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue37/50If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue60/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue70/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue85/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue85/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue0/0If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
If it doesn't hurt
Tour d'Astronomie

05.11. Saúl ne put s'empêcher de sourire lorsque Siobhán lui avoua qu'il lui avait manqué. Ce fut son premier sourire doux et sincère depuis des temps immémoriaux, lui semblait-il. C'était peut-être pour cela qu'il avait toujours apprécié la jeune sorcière qui se tenait devant lui, à la tombée de la nuit, sur la plus haute tour de Poudlard. Elle avait cette petite chose (qu'il qualifierait de fragile parce que c'était un goujat quand il le voulait) d'attendrissement qui amenait une sérénité par sa fraîcheur dont le monde (qu'il côtoyait) manquait cruellement. Beaucoup de gens perdaient cette douceur en grandissant dans ce monde sans pitié. Siobhán était l'une de ses rares personnes pour qui Saúl continuerait de se battre contre des ténèbres toujours plus épaississantes. C'était une source de motivation intarissable pour l'Hispanique qui n'hésiterait pas à lever des montagnes si elle le lui demandait.

C'était aussi la première vélane qu'il guidait sur le chemin de l'acceptation dans un monde qui faisait tout pour que les siens se détestent. Saúl avait toujours fait de sa différence une force qu'il tentait d'insuffler chez quiconque il croisait. Par cela, cela faisait de lui un être particulièrement ouvert sur des sujets pour lesquels sa propre famille se fermait quand cela sortait des sentiers battus. Mais ça, il fallait le connaître réellement pour le savoir. Saúl dégageait tout, sauf cette sensibilité-là. Il paraissait rustre, don Juan et limité. C'était probablement là sa plus grande force.

Lorsque Siobhán lui demanda où il était pendant tout ce temps, même à la lueur des premiers rayons de lune, le visage de Saúl s'assombrit quelque peu. C'était un sujet dont il n'aimait pas parler pour des raisons évidentes. Mais il préféra éluder la question en rebondissant sur les propos de la jeune sorcière.

Quand elle lui avoua vouloir faire plus, Saúl sentit les poils de son cou se tendre. Il y avait devant lui un tel potentiel pour le Witan qu'il sentit que la peur s'emparait de son cœur. Alors quand il entendit le prénom d' @Eynaelle Sanderson, Siobhán put voir Saúl clore doucement ses yeux trahissant ses pensées. Il fallait que ce fût ce nom-ci que la jeune Gavalagh-Korrigan-Almadovar prononce. Il fallait que... Il fallait qu'il l'en dissuade. Ensuite, il allait devoir trouver Eynaelle pour parler franchement.  @Aethelia G. Sanderson, la mère de cette dernière, était tout, sauf un exemple à suivre. Pire encore, elle avait le don d'éveiller les cœurs, de séduire les siens par cette aura si caractéristique qu'avaient les leaders de leur espèce. Un pouvoir que Saúl aurait aimé avoir pour pouvoir plus facilement les sauver.

Mais il n'était qu'un homme. Et les hommes, chez les vélanes, n'étaient jamais suivis comme l'on suivait une femme.

Saúl se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle lui demanda ce qu'il en pensait.

Il resta là, sans répondre, se contentant de la regarder dans les yeux comme s'il espérait qu'elle ait le pouvoir de lire ses souvenirs, qu'elle puisse mettre à nu son âme. Saúl baissa  finalement la tête pour saisir délicatement le bout des doigts de la jeune sorcière avec les siens.

« - J'en pense que c'est une mauvaise idée. » Avait-il dit, dans un murmure.

Un silence s'installa alors. Saúl semblait incapable d'aller plus loin. Pourtant, lorsqu'il releva son visage, on pouvait lire dans son regard une profonde tristesse.

« - Je suis dans ce groupe. Je... Tu te souviens quand nous nous étions vus la dernière fois ? Tu m'as dit que le chaos n'était pas un chemin à prendre. »

Saúl détourna le regard.

« - Ne le prends pas, por favor. »

Dans sa voix, une supplique venait d'être formulée.

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue20/50If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue50/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue50/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue45/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue0/0If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

If it doesn't hurt

ft. @Saúl Ochoa-Reyes

05 11 2023

Saúl n'avait pas seulement son don de vélane pour lui. Il avait aussi cette capacité de parler avec les yeux, et autant dire que le regard qu'il lui lançât quand elle sollicitait son avis n'était pas de bonne augure. Ses pupilles n'avaient rien de sombre, mais c'était sûrement ça le plus inquiétant là-dedans, en dehors de ce geste tendre qui rapprocha leurs phalanges et qui la fit sursauter.

Siobhán comprit immédiatement que la conversation était en train de prendre une autre tournure. Les mots de Saúl auraient pu se faire silencieux que ça n'aurait pas changé cet état de fait : il était inquiet. Malheureux. Un mélange des deux. Quoiqu'il en soit, sa réaction donnait juste le sentiment à la vélane de taper juste. De s'approcher du cœur de l'action. Cette simple idée la fit frémir, quoi que ça aurait pu tout aussi bien être le visage de Saúl marqué par une peur communicative. Elle le laissa parler, avant de répondre dans un même murmure.

« Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, mh ? » Comme si cette logique là avait déjà prouvé son efficacité par le passé. L'océan de ses yeux avait désormais l'obscurité qui annonçait la tempête. « Tu ne peux pas me demander ça, Saúl », avait-elle continué après un silence avant d'enchaîner avec un autre. « Surtout pas si toi et Eynaelle êtes impliqués là-dedans. »

Siobhán n'avait jamais eu de mal avec l'autorité en dehors de celle de sa famille. Mais aujourd'hui, alors que l'amour de sa vie s'en était allé et qu'elle avait perdu toute confiance en elle, il lui semblait que la seule possibilité pour ne pas sombrer était de se laisser voler de ses propres ailes. Saúl l'avait toujours encouragée à agir selon ses propres envies. Pour qu'il cherche à l'en dissuader, c'était que la suite s'annonçait plus périlleuse qu'elle ne le pensait. Mais pour parler franchement, maintenant qu'Edel avait clairement fait savoir qu'il ne voulait plus d'elle et tant que les siens restaient en dehors de tout ça, elle n'avait plus grand chose à perdre. Et elle serait aux côtés d'@Eynaelle Sanderson et de Saúl pour veiller sur eux.

« S'il te plait », lâcha-t-elle dans un écho aux supplications de l'ancien Auror. « Ne me force pas à rester en dehors de ça. Je préfère encore le faire avec toi que de me lancer toute seule. » Un nouveau silence fendit l'air, plus brutal et plus imposant que tous ceux qui l'avaient précédés. « Parce que tu sais que je suivrai mon propre chemin. »

Les larmes montaient à ces cils de nouveau, sans jamais rien submerger d'autre que cette vue qui devenait tout à coup plus floue. « Laisse-moi en être... Si tu es là, je sais qu'il ne m'arrivera rien. »

Ça faisait partie de ces événements de la vie qu'on ne pouvait pas prévoir, mais qu'on se plaisait à anticiper pour se rassurer. Parce qu'il n'y avait au monde aucune sensation plus grisante que celle qui nous prenait quand on s'apprêtait à se jeter dans la gueule du loup et que toute les excuses étaient bonnes pour s'y laisser tomber corps et âme.

Un nouveau refus de Saúl et son cœur serait brisé pour la deuxième fois de la journée.

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue37/50If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue60/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue70/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
If it doesn't hurt
Tour d'Astronomie

05.11. « - Alors Eynaelle est stupide si elle s'implique plus qu'elle ne l'est déjà ! » S'emporta Saúl, qui sentait très bien que cette bataille qu'il menait contre Siobhán n'était clairement pas à son avantage.

Le mexicain s'était détaché de la jeune irlandaise. On pouvait sentir son sang bouillir d'une énergie nouvelle, plus violente que jamais. Il y avait un profond agacement qui se tintait d'une colère qui trahissait à demi-mot tout ce que Saúl avait pu voir, avait pu entendre ou avait pu faire pour le compte du Witan. Eynaelle n'était qu'une jeune adulte. L'Hispanique avait, par pure naïveté, semblait-il, pensé que la jeune demi-vélane du clan Sanderson, du fait d'être à Poudlard, s'était toujours tenu loin des affaires de ses parents.

Saúl les avait toujours plus ou moins respectés quoiqu'ils pouvaient faire comme activité. Le demi-vélane avait toujours été un auror borderline qui se fichait bien de certaines pratiques quand il y en avait des pires, au-dehors, à mettre fins.

Les paroles de Siobhán glissaient comme de l'eau sur Saúl qui se montrait plus dur. Il était comme ce père protégeant les siens face à des menaces bien trop grandes dans lesquels il était mouillé jusqu'au cou parce qu'il n'avait pas eu le choix que de les rejoindre pour nourrir les siens. Il ne voulait rien entendre de ce que Siobhán pouvait lui dire. Et c'était avec cette pensée bien précise en tête que Saúl retrouva un calme soudain. Il n'était que d'apparence, bien sûr, mais il semblait avoir retrouvé sa contenance, faisant fi de son coup de colère qu'il n'avait su maîtrisé sur l'instant.

« - écoute. Je n'y suis pas par gaité de cœur, si tu veux tout savoir. »

Compliqué d'en dire plus lorsqu'un enchantement aussi vieux que le Dpt. des Mystères et que la caste des langues de plomb existait. Sa voix s'était presque éteinte en fin de phrase et Siobhán pouvait très bien se rendre compte que ce n'était pas de son fait.

« - Le monde est... Y a pas de bien, y a pas de mal. Ça, c'est des conneries. »

On voyait qu'il peinait à reprendre le contrôle de ses cordes vocales. Mais à la fin de sa phrase, il retrouva son timbre naturel.

« - Je n'y suis que pour faire ce qui est juste. »

Saúl était comme un équilibriste sur un fil à cinq cents mètres d'altitude. La moindre brise pouvait le tuer. Pourtant, il y était et il essayait du mieux qu'il pouvait. La lumière était mince sur son chemin menant toujours plus loin dans la folie. Le chaos était encore plus séduisant que les ténèbres. Il s'en rendait désormais compte.

« - J'essaie de protéger les miens. Les nôtres. Les innocents qui se font lavé la tête tout en »

Sa voix se coupa instantanément. Son souffle le quitta un instant et il dut se rattraper sur la pierre du mur pour ne pas tomber. Il lui fallut quelques instants pour reprendre son souffle et ce fut comme s'il sortait sa tête hors de l'eau.

« - Donne-moi du temps. Ne fonce pas tête baissée. Dans... »

Il tendit l'oreille tout à coup. Comme s'il venait d'entendre du bruit provenant des escaliers. Saúl s'approcha doucement, sortant de nouveau sa baguette magique. Rien, visiblement. Peut-être le bois qui craquait simplement. Cela arrivait parfois dans la vieille bâtisse.

« - Dans quelques temps, il va y avoir un gros coup. Je ne sais pas encore vraiment quoi, mais... Observe bien ce qui va se passer et tu me diras ce que tu en penses après ça. »

Saúl essayait de gagner du temps. C'était indéniable. Mais en même temps... Il n'avait jamais été aussi sincère.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue47/50If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue80/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue95/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue90/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Debout derrière mon bureau, j’observais divers parchemins et grimoires liés à un enchantement particulier. Il avait pour nom, si on le traduisait du gaélique irlandais à l’anglais de base : Return To Dust. Retour à la poussière. C’était un vieil enchantement druidique, qui servait notamment, si je le comprenais convenablement, à annuler les effets de malédictions où les âmes quittaient leurs corps. Ces derniers, dans la tradition druidique, étant considéré comme pire que la mort, ils avaient réussi à trouver un moyen de réancrer l’âme dans le corps… Mais, le sacrifice imposé était la mort même de l’hôte. En soit, c’était arrêté un sort pire que la mort pour… la mort.
Le visage contrarié, je tournais la page du grimoire, quand l’alarme retentit dans mon bureau. Discrète, elle était relié au Directeur pour l’avertir de toute intrusion. Un maléfice de Catimini plus développé en soit…
Me dirigeant vers un grand miroir, situé à côté d’une de mes armoires, je passais ma baguette devant. Il n’y avait que l’image, et pas le son. Un homme, que je reconnaissais comme Saul Ochoa, que j’avais déjà vu tourner autour de ma fille semblait être en haut de la Tour d’Astronomie et… visiblement, il n’était pas seul. Mes yeux se plissèrent. Siobhàn était là… Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui dire ?
Hésitant, une seconde, puis deux, je me dis intérieurement que le sujet de leur discussion était peut être important, et qu’au final, il ne me regardait pas. Donc, autant leur laisser quelques instants avant d’apparaître. C’est pourquoi, plutôt que de transplaner directement, je pris l’initiative d’y aller à pieds.

Alors que je montais d’une démarche normale, pour leur laisser un peu de temps. Je savais que Siobhan n’était pas dans une bonne phase, mais en même temps, je ne pouvais pas non plus de laisser un indésirable dans l’enceinte du château. Depuis les Grotte de Gargareth ; j’étais plus que jamais vigilant à la sécurité du domaine. Aussi, il fallait malheureusement que j’intervienne, et que je coupe court à la discussion. Mais… je savais également que ce dernier était important pour Siobhan. J’étais donc, encore en porte-à-faux entre mon rôle de père, et celui de directeur… Qu’est ce qui lui passait par la tête, sérieusement.
Calmement, j’arrivais donc en haut de la Tour d’Astronomie, et j’apparaissais simplement dans l’embrasure. Comme une personne qui venait juste faire une ronde nocturne.

« Bonsoir. Ah, je vois que je suis de trop. Vous voulez que je repasse plus tard ? »

J’indiquais de part mon pouce l’endroit d’où je venais et je fis un léger sourire amusé à Saul et Siobhan. Il valait mieux le prendre sur le ton de l’humour, plutôt que de le faire directement affront.

Refermant la porte derrière moi, je maintenais ma baguette le long du corps et je soupirais. Mon regard passa sur Siobhàn, et enfin sur Saul.

« Je crains malheureusement pour vous, qu’un départ de cette Université est à envisager. Ce n’était pas très prudent de venir ici, Saul. Surtout depuis les récents évènements, vous auriez du vous douter que la sécurité allait être renforcé. »

Je me tournais alors vers Siobhan, le visage indécis, entre la compassion et la sévérité.

« Ce qui veut dire que la situation est assez grave, pour que vous risquiez de venir ici voir ma fille. C’est surtout ça, le plus inquiétant. »

Je me mis alors à sourire tristement et je me mis à dire plus à moi même qu’aux deux autres.

« Mais je l’ai bien mérité, je pense. Qu’elle choisisse un autre confident. Bref, ne me compliquez pas la tâche, et partez. » dis-je gentiment, ma baguette toujours le long de mon corps

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue20/50If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue45/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

If it doesn't hurt

ft. @Saúl Ochoa-Reyes

05 11 2023

Une fraction de seconde avait suffit pour bouleverser l'équilibre précaire de leur conversation. La tristesse de Saúl laissa alors place à une forme de colère sourde qui trahissait toute la complexité de son conflit intérieur et les dégâts qu'il avait déjà fait. Loin de s'attendre à cet éclat de voix spontané mais néanmoins vigoureux, la demie-vélane en resta bouche-bée, le regardant s'éloigner d'elle comme si elle venait de lui annoncer qu'elle avait la dragoncelle. Ses sourcils se froncèrent sous le coup de l'incompréhension et une partie de son cœur se brisait ; non pas du refus qu'il allait certainement lui servir dans les prochaines secondes, mais plutôt de voir l'ancien Auror dans cet état.

Siobhán avait cette habitude si particulière de ressentir les émotions des autres, parfois même au détriment des siennes. La détresse de Saúl l'animait de la même colère et d'une envie profonde de se battre à ses côtés. Et alors que son cerveau réfléchissait déjà à une manière d'approcher ce fameux groupe de l'ombre dont personne ne voulait lui parler sous les feux de la lumière, la voix de Saúl arriva de nouveau à ses oreilles. Plus calme, plus tempérée, moins dévastatrice. Siobhán, elle, restait immobile, se gardant de tout commentaire au risque de tout faire flancher une seconde fois.

Y compris quand les cordes vocales du demi-vélane semblaient bien déterminée à l'empêcher d'en dire plus. D'en dire trop. Certains de ses mots se perdaient dans le néant et plutôt que de le questionner, Siobhán s'approcha plus près, bien loin de penser qu'il y avait quelconque enchantement magique là-dessous. Les émotions étaient parfois si fortes qu'elles nous coupaient la parole et elle se disait qu'en s'approchant, elle parviendrait à insuffler à Saúl sa volonté profonde de croire que tout irait mieux bientôt. Mais sa tentative n'eut aucun effet, et à plusieurs reprises, la voix de Saúl s'éteignait comme si quelqu'un s'amusait à en baisser le volume dans les moments clé.

Au moment où la force de son corps sembla l'abandonner, Siobhán s'emmêla dans ses gestes pour tenter de lui apporter l'appui dont il avait besoin mais qu'il préféra puiser dans un mur dur et froid.

Quelque chose ne tournait pas rond, mais aucun son ne sortit de sa bouche, comme si elle était sous le coup du même maléfice.

A cette pensée, la jeune femme releva le menton vers l'ancien Auror. Se pouvait-il qu'il soit sous le coup d'un mauvais sort qu'on lui aurait lancé pour ne rien révéler de ce qu'il savait ? Etait-ce pour cette raison qu'il ne lui en disait pas plus sur ce groupe ? Eynaelle était-elle, elle aussi, tenue par la magie ? Interloquée et compatissante, la vert-et-argent le laissa terminer et le regarda s'éloigner de nouveau comme pour partir à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Par mimétisme, elle tendit l'oreille sans rien percevoir de plus que le bruit d'un vent sifflant à travers les ouvertures de la plus haute tour de Poudlard. Lui non plus ne devait rien avoir vu, car il prononça alors cette phrase énigmatique qui sembla déverrouiller ses lèvres roses, pour la première fois depuis de longues minutes.

« Saúl, je ne...»

Sa voix ne s'interrompit pas sous l'effet de ses émotions, cette fois. Un bruit de pas bel et bien réel se fit entendre depuis l'escalier, et elle retint un sursaut sonore en voyant son père apparaître dans l'ouverture en haut des escaliers. Le directeur de Poudlard avait un oeil sur tout ce qui se passait entre les murs de Poudlard, alors il n'était pas franchement étonnant qu'il vienne aux devants d'une intrusion au coeur de l'école de sorcellerie. Pourtant, Siobhán avait été si captivée par ce qu'il venait de se passer qu'elle avait complètement oublié qu'il pouvait faire irruption à tout moment. Elle ne montra rien de son désarçonnement et fut la première à prendre la parole bien que Luke s'adressait à Saúl pour lui demander de quitter les lieux.

« C'est ma faute », avoua-t-elle en se plaçant entre les deux hommes pour les dissuader de laisser libre court à un quelconque coup de sang. « C'est moi qui ai demandé à Saúl de venir. » Ca n'était pas tout à fait vrai, mais elle préférait tout prendre pour elle afin qu'il n'ait pas plus de problèmes que ceux qui semblaient déjà le pétrifier. « Edel et moi, c'est fini », ajouta-t-elle d'un air indifférent, bien loin de la douleur qu'elle avait montré à Saúl un peu plus tôt.

L'aveu de cette vérité à son père la rendait pourtant encore plus réelle. Parce qu'il était celui qui l'avait accompagnée jusqu'à son mari, dans cette allée. Parce qu'il était celui qui avait tenté à de maintes reprises de la dissuader d'aller si vite et parce que quelque part, l'annonce de leur rupture lui donnait raison.

« Je voulais l'annoncer moi-même à son cousin, à sa famille. Parce que c'est de ma faute et que tu m'as toujours appris à assumer mes erreurs. Ca te va si je te tutoie, d'ailleurs, ou devant Saúl aussi, ce sera Monsieur le Directeur ? »

La colère et la rancœur avaient pris le dessus pour faire taire la tristesse qui menaçait à tout moment de la submerger, mais aussi pour ériger un nouveau mur, plus haut que les autres, entre elle et son père. Si elle s'était montrée vulnérable aux yeux de Saúl, elle ne pouvait se permettre de refaire la même erreur devant Luke sans prendre le risque de l'inquiéter et d'être mise sous une surveillance accrue. Elle devait agir le plus normalement possible, quitte à faire semblant que cette rupture ne la touchait pas. « Tu as bien fait de venir. Comme ça, tu es au courant aussi. » Une pause, puis elle ajouta, sur le même ton, sans sourciller. « Saúl allait partir »

Il ne fallait pas qu'elle donne l'impression d'avoir envie de poursuivre cette conversation, et pourtant. Ils avaient encore tant de choses à se dire...

Tous ses membres se contractaient pour l'empêcher de tourner la tête et d'avoir ce regard qui supplierait Saúl de ne rien dire de leur échange.

Il avait toute sa confiance, et un regard comme celui-ci ne serait d'aucune utilité.

Au fond, elle le savait. Et lui aussi.

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
If it doesn't hurt
Tour d'Astronomie

05.11. L'apparition de @Luke Korrigan fit sursauter Saúl qui leva aussitôt sa baguette magique en direction de la poitrine du directeur de Poudlard. L'adrénaline qui venait de lui monter la tension spontanément mit quelques instants avant d'éclaircir ses pensées pour se rendre compte qu'il avait devant lui le père de  @Siobhán Gavalagh-Korrigan. Alors, il baissa sa baguette magique qu'il conserva malgré tout contre sa jambe, prêt à devoir l'utiliser au cas où il ait besoin de se défendre ou de fuir dans la précipitation.

« - Il n'y a plus de prudence, le danger est déjà là. » Répondit Saúl, du tac-o-tac au propos de Luke Korrigan qui lui faisait gentiment remarquer que ce n'était pas le meilleur endroit où venir. C'était un avertissement qu'il espérait que le professeur de Poudlard ne prendrait pas à la légère, faute de pouvoir lui en dire plus.

S'il n'avait pas su pour le sang de vélane de Siobhán (et de son frère jumeau), il aurait probablement pris cela comme une menace venant de la part de Luke. Mais ce ne fut pas le cas. Sa paranoïa restait encore sous contrôle pour le moment.

Siobhán intervint alors pour expliquer la raison de Saúl sur la plus haute tour de Poudlard. Le regard de Saúl trahit la douleur qu'il ressentait au plus profond de lui sans savoir réellement si c'était uniquement pour elle ou pour la relation qu'elle entretenait avec son cousin. Il baissa le regard avec pudeur avant de finalement le relever vers Luke qui se plaignait de ne plus être le confident de sa fille.

L'Hispanique se contenta de les observer, tour à tour, pendant quelques instants, sans rien dire. Le père et la fille semblaient avoir une relation plus que conflictuelle en ce moment. Il ne sut quoi dire pour apaiser les choses - car s'il l'avait pu, il l'aurait très certainement fait - mais cela ne l'empêcha pas de ressentir un pincement au cœur lorsque Siobhán demanda à son père si elle se devait de l'appeler aussi monsieur le directeur.

Saúl avait été élevé par une mère qui lui avait tout donné. Le respect était quelque chose de très important pour lui lorsque l'on s'adressait à son parent.

Ne voulant pas juger de leur relation, Saúl se contenta de faire abstraction de tout cela même s'il comptait bien en demander un peu plus à Siobhán prochainement. Pour l'heure, il était temps de mettre les voiles. Pourtant, ses jambes refusèrent de bouger lorsqu'il eut cette pensée. Rejoindre son balai volant qui était appuyé sur le mur de la tour lui semblait impossible. La sécurité du château le retenait, car il savait qu'en sortant d'ici, il devrait refaire face à sa vie de tous les jours.

« - Ce n'est pas entièrement de sa faute. Vous connaissez mon cousin, hein ? »

Il eut un petit rire, qui semblait plus être une expression sonore de sa douleur.

Saúl secoua la tête.

« - Je comptais partir, monsieur. Ne vous inquiétez pas pour elle, Siobhán sait ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. » Rajouta-t-il, plus sérieux tout à coup, alors qu'il portait son regard vers la préfète de Serpentard avec un regard lourd de sous-entendus.

« - Faites lui juste confiance, s'il vous plaît. »

Il avait regardé Luke d'un air presque suppliant. Saúl était chamboulé, c'était certain. Toute cette histoire entre @Edel Almadovar et  Siobhán... Puis maintenant la volonté de cette dernière à vouloir se rapprochait du Witan pour rejoindre la cause des hybrides...  

« - Je peux récupérer mon balai volant, monsieur ? » Demanda Saúl, à Luke, en montrant toujours un respect qu'il n'aurait probablement pas eu s'il n'avait pas été le père de Siobhán.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue47/50If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue80/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue95/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
If it doesn't hurt - Page 2 Left_bar_bleue90/100If it doesn't hurt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je regardais Siobhan un long moment sans rien dire. J’aurai du aller la voir, la serrer dans mes bras et lui dire que j’étais là pour elle, comme toujours et à jamais. Mais, la pudeur de le faire devant une personne que je ne connaissais pas plus que ça m’arrêta. De plus, rien que sa présence était quelque chose de facheux que je devais gérer immédiatement. Un très long silence s’installa, durant lequel Saul s’expliqua sur sa présence ici et surtout me demandant plus que poliment, comme n’importe quel étudiant bien élevé s’il pouvait reprendre son balai et partir. J’ouvris la bouche, puis je la refermais. C’était pas vraiment le moment de faire de l’humour.

« Et… ca va ? »
demandais-je simplement, très inquiet.

Parce que tout ça, je savais que ça pouvait amener plus de chose négative qu’autre chose. Soudain, une vague de colère m’envahit, comme à retardement. Je baissais ma baguette mais mon visage se referma, dur et froid comme lorsque j’étais membre de l’Ordre du Phénix, prêt à éliminer n’importe quel Mangemort pour la liberté. Mes yeux passèrent sur Saul, puis sur Siobhan. Et finalement, je déclarais :

« Edel t’as fait du mal ? »

C’était rapide, et surtout sans appel. Elle n’avait qu’à hôcher la tête pour dire oui, et j’allais me faire un plaisir de descendre dans les Cachots des Serpentards pour transformer ce résidus en un animal tellement ingrats jusqu’à la fin de ses jours, que sa famille me supplierait de rompre l’enchantement éternel qui était déjà en train de naître dans mon esprit. Un dindon, ça lui irait à merveille.

« Bien sûr, reprenez votre balai, et partez quand vous voulez. Je pense que vous n’êtes pas une menace, ni pour ma fille ni pour cette Université, sinon il en aurait déjà été autrement. »

Je les regardais toujours tous les deux alternativement. J’étais choqué, par ce que je venais encore d’entendre. Tellement que je n’avais même pas relevé le fait qu’elle préfère l’annoncer à un cousin d’Edel plutôt qu’à moi. Ca devait certainement caché quelque chose, je n’étais pas idiot mais… et si… je lâchais un peu prise ?

« Je lui fais confiance. Malgré tout ce qu’elle pense, ça a toujours été le cas depuis qu’elle a été en mesure de transformer un oiseau en verre à pied. Et elle aurait pu avoir détruit la moitié de la Grande Bretagne que je l'aurai soutenu quand même. C'est la faiblesse des pères. »

Je me tournais vers Siobhan. Elle avait réussi cette enchantement assez tôt, preuve qu’elle avait déjà acquis de bonne compétence très tot en la matière. En même temps, j’avais éveillé et éduqué Finn et elle très tot sur le sujet… Pourquoi je pensais à ça, ici et maintenant ? Peut être parce que voir ma fille malheureuse, me ramener encore brusquement à mon rôle de père alors que je pensais que celui de mari allait progressivement le remplacer.

« Seulement, j’ai eu son âge. Et je sais très bien que ce n’est pas l’unique objet de la discussion. Sinon, un autre lieu ou un hibou suffirait. Mais on va dire que je n’ai rien vu, rien entendu, rien déduis et rien supposé. Ca sera mieux pour tout le monde. »

C’était sans appel. Je fermais les yeux, tout simplement parce que là, à mes yeux, il y avait plus urgent. Me tournant vers Siobhan, je marmonnais alors en gaélique irlandais très rapidement vers ma fille :

« Ar tháinig sé chun bagairt ort hm ? »

Même si j’en doutais, et que je ne pensais que ce n’était pas le cas, la famille Almadovar n’était pas réputé comme étant l’une des plus indulgente du monde magique. Elle savait servir leurs intérêt. Et peut être qu’ils avaient rompu parce que Siobhan avait fauté ou un truc du genre. Même si c’était le cas, j’en avais rien à foutre, car elle faisait ce qu’elle voulait. Les Irlandais étaient libre. Point, ça s’arrêtait là. Quoi qu’elle ait fait, c’était ma fille qui aurait raison.

* Il est venu te menacer?

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

If it doesn't hurt

ft. @Saúl Ochoa-Reyes

05 11 2023

Depuis l'arrivée de Luke au sommet de la tour d'astronomie, l'air de la nuit qui traversait l'immense ouverture panoramique devenait plus lourd, comme chargé d'une intensité nouvelle. L'ambiance était elle aussi nettement plus pesante et chaque mot, chaque geste était calculé comme si tout pouvait basculer à n'importe quel moment.

Le regard inquiet et suspicieux de Luke n'y était pas étranger, sans parler du sujet de discussion qu'il venait d'interrompre en débarquant sans prévenir. Siobhán avait par ailleurs du mal à se détacher de cette conversation passée et les mots de @Saúl Ochoa-Reyes tournaient en boucle dans sa tête comme un disque rayé, la replongeant dans ses réflexions.

Le danger est déjà là.

Et si personne ne voulait attaquer personne, tous les trois se tenaient prêts à riposter au moindre écart de conduite.

Pour ne rien arranger, il y avait aussi un soupçon de méfiance réciproque qui flottait tout autour d'eux. Il avait beau dire affirmer à voix haute que Saúl n'était pas une menace, Luke était loin d'être idiot et connaissait sa fille suffisamment pour savoir quand quelque chose ne tournait pas rond. Au fond d'elle, la demie-vélane savait déjà qu'elle allait devoir trouver un subterfuge assez puissant et suffisamment crédible pour éloigner ses craintes, au moins temporairement, le temps de la laisser prendre les décisions qui s'imposaient.

Il fallait donc qu'elle trouve une raison plausible pour avoir fait venir Saúl en cachette à cette heure avancée de la soirée, et surtout, une explication quant à cette confidence prématurée concernant sa rupture avec Edel.

Son cerveau fonctionnait à toute allure, parce que le temps était compté et que Saúl allait bientôt s'en aller. Si Luke n'avait pas une preuve suffisante devant les yeux, tout serait plus compliqué et la vie l'était déjà suffisamment pour ne pas en rajouter.

Elle écoutait son père avec patience et Saúl lui demander l'autorisation de quitter les lieux sans heurts, quand une idée fit son apparition dans son esprit embaumé, devançant de loin son instinct et son habituel bon sens. Il y avait de grandes chances que les regrets prennent le dessus après coup, mais elle ne pouvait se résoudre à mettre Saúl en quelconque difficulté quand il y avait fort à parier que son père doutait de sa sincérité. La preuve en était, l'usage d'un dialecte spécifiquement adressé à sa fille et réservé à ce genre de situation, précisément.

« Níl sé ina bhagairt*», affirma-t-elle en regardant Luke droit dans les yeux.

Mais ça, encore fallait-il le lui prouver.

Alors, elle se tourna vers Saúl, qui s'apprêtait à s'en aller.

« Attends », lui intima-t-elle pour le retenir encore un peu. D'un pas lent mais assuré, elle s'approcha de lui, si près que leurs visages s'effleuraient. Et comme si ça avait déjà eu lieu plus d'une fois, elle retrouva sans peine son chemin jusqu'à ses lèvres.

Pour ne pas prendre le risque de choquer son père, elle privilégia la brièveté, la tendresse et la douceur à la passion et la longueur de la première fois, sans prendre la peine de penser outre-mesure à la portée de ce geste ni même à la force avec laquelle Saúl pourrait lui en vouloir d'agir ainsi, à peine encaissée l'annonce de sa rupture avec son cousin.

Elle n'avait trouvé que ça pour s'éviter de devoir expliquer longuement à son père les raisons de sa rupture avec Edel, tout en éloignant de fait les soupçons sur ses réelles intentions. Il serait probablement assez préoccupé par un sermon sur leur différence d'âge pour ne pas poser davantage de questions.

Et c'était là tout le but recherché.

* Il n'est pas une menace.

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
If it doesn't hurt
Tour d'Astronomie

05.11. Lorsque les lèvres de  @Siobhán Gavalagh-Korrigan se posèrent sur les siennes, Saúl sentit l'intensité de ce geste faire vibrer l'intégralité de son corps. C'était un goût qu'il s'était empressé d'oublier à la minute où il eut appris pour sa relation avec son petit cousin. C'était d'ailleurs pour cette seule raison puisque l'Hispanique n'aurait jamais pu pensé que l'âge puisse être un détail à prendre en compte lorsque deux êtres tentent de s'aimer ou de s'unir (outre la majorité). Les lèvres de Siobhán lui rappelèrent toute l'ambiguïté de leur relation sur lequel il avait, semblait-il, tiré un trait dessus. Il l'avait enseveli par respect pour le jeune couple qui s'était formé sous la protection de ces murs.

Il ne s'était jamais demandé si leur relation était une chose bonne ou mauvaise, leur faisant confiance à tous les deux, quand bien même il avait un avis très particulier sur le mariage. Alors qu'il venait d'apprendre leur rupture, après seulement quelques mois de mariage, Siobhán venait l'embrasser devant son propre père. Saúl était dérouté par ce baiser qui lui fit ressentir tellement de choses en ces quelques secondes qui lui parurent des heures.

Cela se voyait d'ailleurs sur son visage, à la lueur de cette lune montante, que Saúl venait d'être pris de court. Il était tout aussi surpris que @Luke Korrigan, sinon plus encore. En effet, jamais il ne se serait permis de l'embrasser devant son père. C'était probablement le pire débauché que cet étrange trio formé, pourtant, il n'en restait pas moins qu'il témoignait un respect tout particulier pour les parents des gens qui lui étaient proches.

Pourquoi camouflait-elle la véritable raison de leur rupture ? Cela ne pouvait être que ça qu'il l'eut poussé à agir ainsi. Pourquoi agir ainsi alors qu'elle n'était pas la seule fautive dans cette histoire ? Un couple était deux personnes. Chacun avait ses tords. Qu'elle était l'information qu'elle cherchait à véhiculer en agissant ainsi ? Saúl avait l'air interdit. Il n'avait pas la réponse à cette question alors que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine.

Son regard se posa alors sur Luke, dans une supplique silencieuse pour qu'il lui pardonne cet acte dont il n'aurait jamais pensé Siobhán capable de réaliser une telle chose.

Saúl se mit à battre rapidement des yeux, comme si la vie lui revenait tout à coup. Ses mains relâchèrent doucement leur pression sur le bois du balai. Non. Il ne pouvait pas partir comme ça. Il posa alors son regard sur Siobhán.

Son premier réflexe fut de lui parler en espagnol avant qu'il ne cesse d'émettre le moindre son. par respect pour Luke, il s'en abstint, reprenant alors sa phrase dans un anglais chantant, lui qui habituellement n'avait pas d'accent lorsqu'il parlait la langue de Shakespeare.

« - No... Pourquoi ? »

Saúl se mordit la lèvre avant de se tourner vers Luke.

« - C'est pas ce que vous croyez, monsieur. C'est... »

Que devait-il dire ? Que devait-il faire ? Devait-il faner l'image de Siobhán ? Devait-il enfoncer son cousin pour sauver celle qu'il tenait toujours en haute estime ? Si Saúl avait été à la place de Luke, il aurait fichu les deux par-dessus la tour d'Astronomie sans hésiter une seule seconde (c'était aussi pour cette raison qu'il ne voulait pas d'enfants d'ailleurs. Cela attirait beaucoup trop de problèmes).

« - Yo... Edel est tout aussi fautif que toi. N'endosse pas seule cette responsabilité.  »

Entre colère pour cette situation qui le dépassait et sa maigre tentative à contenir un tant soit peu sa contenance par respect pour Luke, Saúl naviguait en eau trouble. Il ne saurait réellement l'expliquer, lui qui pourtant passait le plus clair de son temps à séduire la gent féminine comme si elles n'étaient qu'une proie de plus sur son tableau de chasse.

Saúl n'était pas très loquace. C'était compliqué pour lui de mettre des mots sur ce qu'il ressentait, mais surtout sur ce qu'il savait, qu'il se doutait et qu'il pensait être la vérité sur toute cette histoire entre Siobhán et Edel. Il aurait aimé trouver les mots justes pour tempérer la colère grandissante du père Korrigan.  

« - Je vais devoir vous laisser. Mais il faudra qu'on en reparle. » Ajouta-t-il à Siobhán, l'air grave.

Il enfourcha son balai volant, mais il ne semblait pas vouloir décoller. Si Siobhán agissait de la sorte, il ne pouvait pas la laisser.

Saúl hésitait. Un soupir s'échappa de ses lèvres montrant alors son profond désarroi.

« - N'oubliez pas ce que je vous ai dit. »

Un double sens pour Siobhán, puisqu'en plus du danger qui venait, Saúl espérait qu'elle ne fasse pas d'autres bêtises. Il lui fallait voir @Eynaelle Sanderson le plus rapidement possible pour tenir toute cette histoire au clair. Saúl préférait se casser les deux jambes plutôt que d'emmener Siobhán au sein du Witan.

Tapant du pied pour s'élever dans les airs, Saúl quitta la tour d'Astronomie, plus tourmenté qu'il ne l'était déjà en arrivant. La beauté des lieux ne suffit pas à lui changer les esprits. Enveloppé dans les bras de la nuit, Saúl vola dans les cieux des Highlands quelques temps avant de finalement disparaître dans un froissement de cape.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO