Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

I can’t go on [ft. Adil]

2 participants
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue21/50I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue30/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue35/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue5/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue40/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue0/0I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

I can’t go on Elle est très résistante vous savez

image du rp
Ft.  @Adil Mesli  
24-25 MARS 2022

La tête dans le brouillard, Amy fut de moins en moins consciente de ce qui l’entourait. Elle sentit néanmoins qu’on la transportait et sa tête se lova contre l’épaule de son sauveur avec un cœur qui battait amoureusement. Il semblait si fort et puissant, celui qui la portait. Ça ne pouvait être que lui…

- Tu sens bon Zoran…

Avec un sourire béat, elle ferma les yeux en bavant allègrement, alors que son esprit s'égarait au pays des lutins du Connemara.

- Oh mais c’est encore la miss Jordan…

L’infirmière les vit arriver avec un regard désabusé alors qu’elle désignait à Adil un lit sur lequel il pouvait déposer l’étudiante. L’infirmerie était vide à cette heure, et l’infirmière ne mit pas longtemps à rassembler ses ustensiles pour se pencher sur la Poufsouffle dont elle inspecta les pupilles à l’aide de sa baguette.

- Alors, qu’est-ce qui lui est arrivé cette fois ? Marmonna la sorcière sans s’alarmer le moins du monde des propos du jeune Mesli. Hum… Elle est un peu sonnée… Rien de grave. Je vais la garder cette nuit pour m’assurer qu’elle n’aie pas de traumatisme crânien…

En relevant la tête, l’infirmière du voir la mine inquiète du Gryffondor et elle sourit en lui posant une main sur l’épaule pour le rassurer.

- Ne vous en faites pas, elle va s’en sortir. Elle est très résistante vous savez ! La semaine dernière elle est arrivée toute cabossée parce qu’elle avait voulu transformer les escaliers de l’école en toboggan. Celle d’avant elle avait glissé d’une fenêtre en essayant de sauver un bébé pigeon. Et encore, c’est rien en comparaison de la fois où elle avait essayé de transformer son sang en paillette… On a frisé l’hémorragie et j’ai eu des paillettes de partout pendant des semaines !

Avec un petit rire, l’infirmière tapota le dos d’Adil afin de le pousser vers la sortie. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de l’éloigner du lit, Amy - avec un sursaut de lucidité - attrapa la manche d’Adil avec des yeux larmoyants.

- Adil… Merci… Tu m’as sauvé ! S’il te plait… Préviens @Eleanora Clearwater pour pas qu’elle s’inquiète… Et dis-lui que c’est la meilleure amie que j’ai jamais eue…

En soupirant, l’infirmière détacha les deux étudiants pour emmener le bien-portant jusqu’à l’entrée de la pièce.

- Allez, allez, pas besoin d’être aussi dramatique. On parle d’une bosse sur la tête… Vous pourrez venir la voir demain matin après 9h si vous êtes vraiment inquiet.

En secouant son visage fatigué, l’infirmière ferma la porte au nez du jeune Mesli pendant qu’Amy s’était mise à fredonner un air irlandais.

I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 1658567508-97175c4a-740f-417f-9719-e5614b3f86f2Le lendemain matin, Amy ronflait profondément sans se préoccuper du monde qui l’entourait. Pourtant l’infirmière s’affairait, agitant sa baguette pour empiler bassines et flacons avec grand bruit. Le remue-ménage dût cependant affecter le sommeil de la jeune fille car elle finit par froncer les sourcils avant de s'asseoir soudainement dans son lit en poussant un hurlement.

- Oula j’ai dû faire un cauchemar, s’excusa-t-elle avec un sourire en posant une main sur sa poitrine.

- Oui on sait, vous nous faites ça à chaque fois, commenta l’infirmière sans se retourner.

Amy se prit à rire en se grattant la tête avant de se tourner pour voir l’étudiant qui se tenait - debout - à côté du lit.

- Oh par Mórrígan, Adil ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu es venu pour me donner un cours de boxe ?

Hufflepuff forever
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue24/50I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue50/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue40/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue35/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue0/0I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

You cannot go on

24.03.2022

Amy était sincèrement la personne la plus singulière de tout Poudlard. C'était quelque chose qu'Adil trouvait à la fois génial et un peu effrayant. Elle l'avait pris de court à plusieurs reprises, le mettant dans des états émotionnels que peu de personnes avaient été capables de faire au château. C'était une compétence qui lui sauverait probablement la vie plus tard. En attendant, Amy avait pas mal occupé son esprit ce soir-là, au point d'en oublier la présence d'Asel à ses côtés.

Il avait eu besoin d'en parler à quelqu'un, et c'était à Sean qu'il avait expliqué cette étrange rencontre.

Puis c'était qui Zoran ? Pourquoi l'avoir appelé comme ça ? C'était le nom de son ex- petite amie ?

Ça lui disait quelque chose, comme un souvenir lointain. Probablement un ancien élève qu'il avait probablement connu à son arrivée à Poudlard.

Le lendemain, après déjeuner, Adil se rendit à l'infirmerie pour voir si Amy s'était bien remise de ses coups sur la tête. Lorsqu'il entra dans cette pièce qu'il connaissait pourtant si bien avec Asel, il ne put s'empêcher de sursauter en entendant un cri à réveiller les morts.

Il avait accéléré le pas, se demandant ce que l'infirmière pouvait bien faire pour causer un tel cri chez un de ses patients pour finalement entendre Amy dire qu'elle avait du faire un cauchemar. L'infirmière devait avoir l'habitude puisqu'elle ne broncha pas plus que ça.

Adil avança vers Amy, l'air suspicieux, se demandant si c'était une bonne idée de finalement lui rendre visite. À première vue, elle semblait aller bien, mais elle l'avait tellement pris à contrepied la veille qu'il n'était sûr de rien avec elle.

Finalement, il se décida à s'approcher, laissant paraître un sourire doux sur son visage. Ses yeux scrutaient le visage d'Amy comme pour y déceler une trace de son état de santé qui n'avait pas alarmé l'infirmière.

« - Salut Amy. »
Elle sursauta, ne s'attendant pas à sa venue. Adil se gratta machinalement l'arrière du crâne, tandis qu'elle jurait sur Morrigan - qu'Adil ne connaissait pas. Peut-être une sorcière connue ? - ne s'attendant visiblement pas à tomber sur lui.
« - J'venais voir comment tu allais. » Il jeta un regard vers l'infirmière. « Tu crois que c'est une bonne idée de faire ça maintenant ? Tu as déjà pris quelques coups, hier, dans le casier. »

Adil fronça les sourcils, réfléchissant.
« - Y a une salle bizarre au sixième étage. Des fois, c'est une salle de sports, des fois, c'est un placard à balais... On pourrait voir ce que c'est aujourd'hui ? Si c'est une salle de sports, je te montrerais quelques coups. »

Bien qu'il parlait de la salle sur demande, il ne savait pas qu'une telle salle existait, bien qu'il s'était rendu compte que cette même pièce pouvait être différente. La première, c'était pour s'entraîner. La seconde, c'était pour se cacher d'@Apolline Dunn quand elle se transformait en hydre du règlement.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue21/50I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue30/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue5/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

I can’t go on C’est toi qui m’a… ?

image du rp
Ft.  @Adil Mesli  
25 MARS 2022

Adil - son sauveur et meilleur joueur de Quidditch de sa génération - se tenait là, devant elle à lui sourire. Pouvait-on rêver un meilleur réveil ? Drôle de question. On ne pouvait pas rêver si on était éveillé… Prudente, la jeune fille tenta de plaquer le même sourire que l’étudiant sur son visage alors qu’il s’approchait de son lit. La Jordan n’avait pas un souvenir très précis de la manière dont leur entrevue s’était terminée. Et généralement, dans ces cas-là, elle avait fait quelque chose de gênant. Elle faisait toujours quelque chose de gênant. Restait à savoir quoi exactement. Adil n’avait en tout cas pas l’air fâché contre elle. Au contraire même. Il semblait très attentionné. Ne serait-il pas par hasard… tombé sous son charme ?

En se prenant le menton dans la main, la jeune fille haussa un sourcil en l’examinant avant de finalement décider que tout ça n’avait pas beaucoup d’importance.

- Salut Adil, s’écria-t-elle d’une voix beaucoup trop forte en lui faisant un signe de la main. Oula, je parle un peu fort non ? Attends je réajuste le ton de ma voix. Hum.. Comme ça c’est mieux… Salut Adil ! Ça va et toi ?

Le Gryffondor requestionna brièvement son état de santé avant de parler d’une salle d’entraînement au beau milieu du château. Tout ça était vraiment très étrange… Est-ce que ce n’était finalement pas Adil qui s’était pris un coup sur la tête ? La jeune fille fronça brièvement les sourcils avant de décider - encore une fois - que ça n’avait pas d’importance. Farfouiller le château à la recherche d’une hypothétique salle de sport en compagnie de Mesli pouvait s’avérer très amusant ! Aussi, la Poufsouffle sauta à terre avant de s’écrouler à terre. Une seconde plus tard, elle émergeait de nouveau de derrière son lit, les mains en l’air.

- Je vais bien ahaha !!! Il fallait juste que je re-calibre un peu mes jambes !

Suite au boucan qu’elle avait fait, l’infirmière avait reposé ses ustensiles pour se tourner vers eux, visiblement agacée.

- Miss Jordan… Je vous autorise à quitter l’infirmerie mais rappelez-vous d’y aller doucement ! Et si vous ne vous sentez pas bien, nausée, fatigue coup de chaud… Surtout revenez me voir !

Sans la regarder, la jeune fille leva son pouce dans sa direction avant de s’engager joyeusement en direction de la sortie, les jambes flageolantes. L’infirmière posa les poings sur ses hanches en l’interpellant de nouveau.

- Vous souhaitez peut-être vous rhabiller avant de vous promener dans les couloirs miss Jordan !

L'Interpellée se figea en baissant les yeux pour voir la tunique de soin qu’on lui avait enfilé. Mais quand ? Et surtout qui ? Éberluée, elle fixa Adil en le pointant du doigt.

- C’est toi qui m’a… ?

Avant même qu’elle ne finisse sa phrase, l’infirmière l’interrompit en agitant sa baguette sous son nez. Dans un enchantement, la Poufsouffle retrouva sa tenue initiale déjà relativement originale, avec des chaussettes dépareillées et un pull de Quidditch deux fois trop grand pour elle. Cependant, c’était un style tout à fait à son goût, et la sorcière tourna sur elle-même pour s’admirer en chancelant à moitié. Puis, avisant de nouveau Adil, elle lui attrapa la manche pour le traîner derrière lui afin de quitter la salle sentant un peu trop la potion à son goût.  

- Allez c’est parti ! Adil le héro ! Le meilleur et le plus fort ! Le plus beau de tous les lions ! Allons nous entraîner ! T’aurais pas un gâteau avec toi ? J’ai un peu faim… Sinon on peut passer par le bureau de Mme @Neve Walsh

Hufflepuff forever
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue24/50I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue50/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

You cannot go on

24.03.2022

La voix d'Amy le fit sursauter. Bon sang, pourquoi criait-elle ? C'était le matin, fallait y aller doucement. Adil avait l'impression d'être vendredi matin, avec le Professeur Clearwater qui gueulait déjà parce que le niveau de sa classe était catastrophique - Y avait jamais rien qui allait. Il eut un petit mouvement de recul avant de se ressaisir.

L'avantage, c'était qu'il la croyait lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien.

« - Cool. Moi aussi. J'ai bien dormi. » Lui répondit-il, avec un sourire.

Les émotions de la veille aidant, Adil s'était allongé dans son lit sans même prendre le temps de se déshabiller après le repas du soir. Il insista un peu sur l'état de santé de la jolie Poufsouffle lorsqu'Amy lui demanda s'il était là pour lui donner son cours de boxe. Pas très rassuré par sa façon de se tenir debout lors de la descente du lit, il leva mécaniquement un regard vers l'infirmière comme s'il sollicitait son aide.

Cette dernière lui avait jeté un regard surpris lorsqu'elle ne le vit pas en compagnie d'Asel la veille.

Amy s'était vautrée derrière son lit. Adil avait fait un mouvement vers elle, apeuré, lorsqu'il vit la main de la Poufsouffle apparaître pour le rassurer. Le visage d'Adil n'avait jamais été aussi expressif, et on aurait parié l'avoir entendu dire tout bas : cool, cool, cool, cool, cool, cool, cool, cool à la manière d'un très célèbre policier d'un show américain qui passait à la TV.

L'infirmière semblait fatiguée, ou agacée, mais le regard qu'elle posa sur la Poufsouffle en disait long sur sa relation avec Amy. Adil ne put retenir un sourire lorsqu'il vit l'infirmière lever les yeux au ciel après lui avoir donné l'autorisation de quitter l'infirmerie.

Adil, mal à l'aise, leva la main pour lui dire de se rhabiller, mais l'infirmière fut plus rapide.

Son malaise s'intensifia. Ses joues prirent une jolie couleur rouge pivoine lorsqu'Amy lui demanda si c'était lui qui l'avait déshabillé la veille.
« - Quoi ? Euh, nonon, c'est pas moi ! » Marmonna-t-il, très vite, mais Amy semblait s'en ficher.

Amy lui prit la manche et le sortit de l'infirmerie sur ses traces, lui faisant des louanges qui ne baissèrent pas son niveau de mal être. Il se força à sourire avant de reprendre le contrôle de son bras lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait pas un gâteau sur lui.
« - Non, mais y a des sandwichs dans la salle dont je te parlais. Et le pire, c'est que c'est vrai. Je te jure, elle est vraiment parfaite cette salle, tu vas adorer ! Dès que tu penses à un truc, ça apparaît directement devant toi. Dois y avoir des limites, mais je sais pas lesquels. » Avoua Adil, qui ajouta ça en prévoyance des choses que pourrait demander Amy.

Les couloirs de l'école avaient une tout autre saveur au côté d'Amy. Elle était tellement imprévisible qu'il se demandait ce qu'elle pourrait faire d'une minute à l'autre. Son regard se posait de temps en temps sur le visage candide de la Poufsouffle, et il ne put s'empêcher de sourire en se disant que cette maison possédait de sacrés numéros. Que ce fût @Michel-Ange Grimm dont il était proche et sa cousine @Eleanora Clearwater qu'il adorait, mais qu'il le poussât continuellement dans ses retranchements, c'était quelque chose.

Les paroles du Choixpeau Magique lui revinrent en tête : Je suis presque désolé de t'envoyer à Gryffondor. Ta loyauté aurait ravi Helga Poufsouffle...

Ils arrivèrent au septième étage.
« - C'est par là. »
Adil l'emmena dans le couloir où il y avait cette toile loufoque de Barnabas le Follet qui tentait d'apprendre la danse classique à des trolls. Ce tableau l'avait toujours fait rire. Il se mit en face, cherchant la salle de sport et une porte apparue soudainement.
« - Regarde ! »
Il posa la main sur la poignée et l'ouvrit.

À l'intérieur, il y avait tout un équipement à faire rougir de jalousie n'importe quel tenancier d'une salle de sport. C'en était indécent. Mais lorsqu'Adil tomba dessus, il se crut dans l'une des nombreuses salles du paradis. Lui, qui en faisait beaucoup avant d'entrée à Poudlard (pas vraiment le même genre que pour le Quidditch d'ailleurs), s'était retrouvé dans ce milieu qui lui avait tant manqué. Même les odeurs du cuir et de la transpiration lui avaient paru comme la meilleure des odeurs.
« - Bienvenue dans mon antre ! »

Il referma la porte, cherchant l'endroit où les potions de remise en forme se trouvaient et aussitôt une petite armoire apparut sur le côté de la porte avec une espèce de symbole rappelant celui de Sainte Mangouste. Il l'ouvrit aussitôt, et il y vit tout un tas de flacons, dont de la Wiggenweld qu'il reconnaissait bien puisque cela faisait partie des premières potions qu'il avait fabriquées en arrivant à Poudlard.

Il en saisit une fiole pour la tendre à Amy.
« - Si tu veux vraiment que je te montre quelques trucs, faut que tu prennes ça d'abord. » Lui fit-il avec un sourire.

Adil n'était pas très rassuré de l'état de ses jambes au vu de tout ce qu'il avait vu. Alors s'il devait lui apprendre à stabiliser ses jambes qui était probablement la base de tout sport de combat, autant qu'elle en ait l'utilité à cent pour cent.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

I can’t go on Il était temps qu’elle prouve au monde sa valeur !

image du rp
Ft.  @Adil Mesli  
25 MARS 2022

Adil la rassura, en véritable leader qu’il était, lui indiquant qu’elle trouverait de quoi se rassasier dans sa salle de sport magique. L’existence d’un tel endroit paraissait peu probable, mais après tout, on avait vu des choses plus étonnantes encore dans l’enceinte de ce château. Aussi, Amy suivit en trottinant le poursuiveur Gryffondor, assez flattée qu’une des stars de Poudlard lui accorde cette attention. Elle n’avait pas bien saisi la raison qui avait poussé Adil à accepter sa demande de cours, mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier pleinement cet état de fait. Peut-être qu’en voyant son attitude de la veille, il avait eu pitié d’elle. Tant mieux ! Ça ne la dérangeait aucunement. La pitié rendait les personnes plus gentilles et attentionnées. Et il n’y avait rien qu’Amy aimait plus que la gentillesse.

Si elle avait cependant un instant pensé qu’Adil s’était cogné durement la tête en évoquant une salle d'entraînement magique, le fait qu’il s’arrête devant un mur vide ne la rassura en rien. Elle l’observa d’un air légèrement inquiet, tout en acquiesçant afin de ne pas le mettre mal à l’aise. S’il le fallait, elle entrerait dans son jeu, mimant la surprise, et mangeant des sandwichs imaginaires. La Poufsouffle lui devait bien ça, il lui avait quand même sauvé la vie pas plus tard que la veille ! Pourtant, ce fut un réel émerveillement qui se dessina sur son visage quand une porte apparut devant eux, ouvrant sur la salle que lui avait décrit Adil.

- Oh Doamne, tu avais raison Adil, c’est incroyable !

Surexcitée, elle se mit à taper des mains, se sentant un peu trop faible pour gambader dans cet endroit extraordinaire comme elle l’aurait fait habituellement. Son regard passa rapidement sur les équipements sportifs à la recherche des fameux sandwichs évoqués par le jeune sorcier. Soudain, un buffet apparu avec une montagne de petits mets salés divers et variés. La jeune fille saliva soudainement et dut se concentrer pour s’arracher à cette vue afin de se tourner vers Adil. Ce dernier lui tendait une étrange boisson qu’elle attrapa et bu intégralement sans demander son reste. Ce n’était pas son genre de demander la recette de potions, matière qu’elle arborait particulièrement. De plus, elle faisait entièrement confiance à Adil. Et si jamais le breuvage avait un quelconque effet nocif, elle savait que le jeune Mesli se sentirait suffisamment responsable pour s’occuper d’elle pour le restant de ses jours.

Soudain revigorée, la fille au patronus lapin sautilla jusqu’au buffet pour s’empiffrer de petits cakes salés à une vitesse impressionnante pour un si petit corps de gobelin. Elle s’immobilisa cependant soudainement pour fermer les yeux et profiter intensément du goût qui lui emplissait la bouche. Une mici - petite saucisse roumaine - enveloppée d’un pain brioché… Son encas préféré. Comment cette salle pouvait savoir cela ? Ça c’était vraiment sa magie préférée ! Discrètement, elle versa un bon nombre de ces petits sandwichs dans son sac ouvert qui en tomba au sol, avant de se tourner vers son professeur de combat rapproché.

- Okcheh je chuis prêtche, s’exclama l’étudiante en projetant quantité de petites miettes toute autour d’elle. Par quchoi on commenche ?

Elle s’essuya la bouche, avant de lever les poings, prête à mettre sa raclée au premier adversaire qui se pointerait devant elle. Tout ça allait follement l’amuser, et elle ne doutait pas qu’il lui faudrait bien peu de temps avant de devenir une combattante hors pair. Après, tout, son père lui disait souvent que dans ses veines coulait du sang de resquilleur mercenaire aventurier. Il était grand temps qu’elle prouve au monde sa valeur !

Hufflepuff forever
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

You cannot go on

24.03.2022

Adil observait Amy avec un sourire tendre. S'il y avait bien quelque chose qu'il avait bien aimé de cette rencontre, c'était cette espèce de fraîcheur qu'elle lui apportait. Ils n'avaient jamais passé trop de temps ensemble, puis, pour tout vous dire, Adil ne s'était jamais trop intéressé à la connaître, car la réputation de la Poufsouffle était telle que tout le monde à Poudlard la connaissait. Mais ce qu'Adil venait de comprendre c'était qu'elle était absolument authentique, et qu'elle ne faisait rien pour être ce qu'il entendait d'elle. C'était vraiment quelque chose cette fille. C'était bien la première fois qu'il s'attachait aussi vite à quelqu'un sans avoir réellement pris le temps de l'observer sous toutes les coutures et les situations possibles et inimaginables.

Adil était certain : si les fées existaient, Amy en était forcément une.

Bon, ça, c'était avant de savoir pour Asel. Mais c'était une autre histoire qui sera contée plus tard.

Amy avait fait apparaître un buffet d'une taille impressionnante. Si Adil secoua la tête, avec une pointe de dépit, la beauté des amuse-bouches finit par l'intriguer au point de venir voir ce qu'il y avait. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il la vit remplir son sac comme une de ces vieilles qu'il avait plus d'une fois repérées dans les fêtes de village en Écosse où il avait été une ou deux fois. Si au début, ça l'avait choqué au point d'en parler à son oncle qui haussa des épaules avec un sourire gêné sans trop savoir quoi lui répondre, il finit par trouver ça très drôle.

Adil conservait son sourire amusé sur ses lèvres lorsqu'elle se retourna vers lui la bouche pleine prête à en découdre. Il lui montra le ring.
« - Monte, mais retire tes chaussures. »
Ce qu'il fit aussi avant de monter. Il se dirigea vers le centre de l'arène, attendant qu'elle ne le rejoigne avant de commencer à lui expliquer les bases.
« - Bon, la première chose à maîtriser, c'est ta façon de te tenir. »

Il se mit en position pour lui expliquer. Adil stabilisa ses jambes, puis leva ses mains de sorte à se mettre en garde, prêt à parer si besoin.
« - Il te faut des jambes solides. Un peu comme en duel sorcier. » Expliquait Adil, en lui montrant la position de ses jambes.
« - Tu fais un pas en avant, et tu fais venir celui qui traine derrière. »
Basiquement, il lui montra comment faire un pas chassé.
« - Le but étant d'ancrer ton poids correctement au sol pour être toujours prêt à attaquer ou à te défendre. »
Il lui montra plusieurs fois le mouvement de jambes pour qu'elle comprenne la marche à suivre.

Comme elle pouvait le voir, Adil prenait ce sport très au sérieux.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

I can’t go on On peut se taper maintenant ?

image du rp
Ft.  @Adil Mesli  
25 MARS 2022

Adil lui désigna l’estrade entourée de cordes sur laquelle ils devraient apparemment monter pour se casser la gueule. La jeune fille ne voyait pas vraiment l’intérêt de monter si haut pour finir quoi qu’il arrive ko couchée au sol, mais après tout, c’était le Gryffondor l’expert. Amy imita son professeur en enlevant ses vieilles chaussures qui révélèrent ses chaussettes dépareillées. Relativement gênée - chose assez rare chez elle pour être relevé - elle les retira également pour les fourrer dans ses gaudasses. Adil devait finalement assez l'impressionner pour qu’elle souhaite donner la meilleure image d’elle-même. Et avec des pieds si possible unis.

Si le sorcier grimpa sur le ring avec une certaine grâce, il en fut tout autre pour Amy qui se retrouva suspendue à la corde avant de rouler sur le côté comme un espèce de sac à Cognards.  La petite sorcière considérait déjà ce premier exercice relativement compliqué pour elle, mais apparemment, pour Adil, savoir monter sur l’estrade n’en n'était pas un.

L’étudiant se posta au milieu du ring, positionnant ses jambes et ses mains d’une certaine manière, s’attendant qu’Amy l’imite en lui expliquant les raisons de sa posture. La Jordan tenta de reproduire ses gestes avec tout le sérieux dont elle était capable - ce qui était très peu. Ce n’était pas qu’elle manquait de respect envers son camarade. La sorcière voyait au contraire que le Gryffondor prenait son rôle d’enseignant très à cœur. Si en l’observant aussi réfléchi, elle mourrait d’envie de lui faire des guili, ou de lui agiter une plumatchoum sous le nez; elle n’en fit évidemment rien. Avec un signe de tête montrant toute sa déférence, elle utilisa la moindre cellule de concentration existant chez elle pour se placer.

Elle fut évidemment ridicule, un petit lapin malingre comparé à un lion rayonnant. Pour autant, Adil ne pouvait pas lui reprocher de faire de son mieux. Ses jambes se balançaient comme il le lui montrait, mais le tout ressemblait plus à de la danse irlandaise qu’un sport de combat. Ravie de ses progrès inexistants, elle se tourna vers Adil avec un grand sourire.

- Super, ça c’est bon, je maîtrise ! On peut se taper maintenant ?

Ses poings allaient et venaient devant elle, dans une gymnastique désordonnée alors qu’elle lui lançait un regard de défi. Mais alors que son attention se relâchait, l’un de ses pieds buta sur l’autre et elle s’enmêla les jambes en tombant lourdement au sol. La potion prise un peu plus tôt faisait cependant son petit effet, et elle fit une pitoyable roulade en avant de se relever en agitant les bras, faisant un bruitage très réussi de ses gestes comme si elle avait des super-pouvoirs - ce dont elle ne doutait d’ailleurs qu’à moitié.

Hufflepuff forever
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

You cannot go on

24.03.2022

Adil eut un petit sourire en voyant les chaussettes dépareillées d'Amy. Ça lui allait plutôt bien en fin de compte, et l'idée était plus drôle pour qu'il le refasse prochainement. Malheureusement, il ne nota pas le malaise dans laquelle elle semblait se mettre à l'idée qu'il ait vu cela. Par chance, Adil n'était pas du genre à relever ce genre de détails lorsqu'il ne se sentait pas suffisamment intime. Elle avait beau avoir franchi tous les murs de sa sensibilité la veille, Adil avait besoin de beaucoup plus de temps pour se permettre de lui faire une remarque. Surtout avec Amy. Elle lui semblait si naïve que sa candeur parvenait sans aucun mal à le déstabiliser.

Il lui expliqua les bases, à savoir la posture. C'était folklorique, littéralement. Adil avait cette curieuse impression de se retrouver dans une espèce de fêtes des campagnes britanniques où ils se bourraient la gueule avant de se mettre tous à danser de façon curieuse le rendant très souvent mal à l'aise. Surtout lorsqu'une main le tirait dans la foule pour qu'il se joigne au délire. Fichus Clearwater à aimer ce genre d'ambiance !

Mais Adil ne désespérait pas. De toute façon, quand il avait débuté la boxe, il n'était pas bien plus épais qu'elle à l'époque. L'adolescence où il mangeait plus qu'il ne le pouvait, aussi sec et nerveux que Michel-Ange jusqu'à ce que le docteur Cynfeirdd et la boxe parvinrent à fixer quelques problèmes qu'il avait.

Elle lui affirma être prête. Adil se mordit la lèvre inférieure, cherchant les mots pour lui expliquer plus calmement. Heureusement pour elle, ce n'était pas le professeur de Sortilèges qui enseignait à sa place. Mais avant qu'il eût le temps d'ouvrir ses lèvres pour exprimer le moindre mot, Amy s’emmêlait les pieds, tombant lourdement sur le sol.

Si l'expression d'Adil trahit la peur et l'inquiétude, la voir se relever en faisant une roulade parfaitement bien exécutée le rassura quelque peu.
« - Amy, t'es sûr que ça va ? Tu devrais peut-être pas faire ça maintenant, non ? »

Amy ne semblait pas l'entendre, trop occupé à produire ses petits bruits de cartoons, les mêmes qu'il regardait plus jeune quand il allait chez les copains. S'il lui arrivait quelque chose, l'infirmière allait probablement le massacrer. Il s'approcha d'elle pour lui montrer les gestes.
« - Écoute, on va s'y prendre plus doucement. Le positionnement est bien trop important pour qu'on passe à autre chose. »
Adil se mit derrière elle. Il posa ses mains sur les hanches d'Amy pour la forcer  à s'orienter de la bonne façon, avant de lui tapoter les jambes pour qu'elle se laisse guider.
« - Comme si tu allais faire des pas chassés, voilà. »
Il se redressa, prenant ses mains avec les siennes, l'entourant malgré lui de ses bras, pour les monter à la hauteur de ses joues.
« - Là, tu fermes tes poings, et t'es en position de garde. »
Adil lui fit un sourire qu'elle ne pouvait peut-être pas voir.
« - Tu as compris ? »
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

I can’t go on De toute façon ils auraient été beaucoup trop fiers

image du rp
Ft.  @Adil Mesli  
25 MARS 2022

Adil s’inquiéta soudainement pour elle, craignant sans doute que la jeune fille ne retombe à terre dans la foulée, mais Amy se contenta de hausser les épaules en lui lançant un air bravache. Si on tombait, c’était pour se relever ! Et on disait bien que c’était au fond du chaudron qu’on voyait le mieux le chaudron, non ? Il en fallait bien plus pour la faire renoncer ! Mais visiblement, elle lu dans le regard du Gryffondor que sa bonne volonté ne suffisait pas. C’était une difficile leçon qu’elle aurait pu finir par apprendre à force de braver échec sur échec dans tout ce qu’elle entreprenait, malgré toute sa motivation. Heureusement pour son moral, Amy semblait oublier ses déboires au fur et à mesure qu’une nouvelle déception prenait la place de l’ancienne. La petite sorcière affrontait chaque obstacle avec le même enthousiasme au premier qu’au centième jour.

Son positionnement n’était pas bon, et l’étudiant se posta derrière elle en bougeant ses membres comme si elle n’était qu’une vulgaire poupée de chiffon. A sentir son corps contre le sien, la Poufsouffle se prit à rougir alors qu’il se saisit de ses mains en les levant vers son visage. Dans cette posture, c’était comme si le lion l’enlaçait entre ses bras, ce qui n’était évidemment pas le cas. Adil était clairement dans son rôle de maître de combat. Pourtant, Amy aurait très facilement pu laisser ses pensées divaguer en s’imaginant future Mme Mesli. Mais quand son futur mari lui demanda de fermer les poings, elle obtempéra en déglutissant, tentant de se reconcentrer sur l’entraînement.

Est-ce qu’elle avait compris, lui demanda-t-il. Aucune idée… Amy acquiesça silencieusement, se demandant brièvement ce qu’elle était censée avoir appris, mis à part qu’Adil sentait bon l’épice et le cuir. Mais il était hors de question de donner un aperçu au jeune homme de son esprit désordonné et divaguant. Il fallait absolument qu’elle centralise ses pensées sur l’apprentissage et non pas sur les sublimes enfants qui résulteraient de leur métissage. Qu’est-ce que ça aurait donné de mélanger du sang irlandais, tzigane et algérien ? Pendant qu’elle se posait la question, Adil était revenu devant elle pour vérifier qu’elle avait maintenu sa posture de garde. Lui avait-il posé une nouvelle question ? Impossible à savoir…

- De toute façon, ils auraient été beaucoup trop fiers… Des bombabouses à retardement, marmonna-t-elle en soufflant de soulagement devant le danger dont elle venait de préserver l’humanité. Il était à présent temps d’enfoncer son poing dans la figure d’Adil, sans se laisser distraire par ses beaux yeux. Un excellent entraînement: ses ennemis pourraient prendre diverses formes plus ou moins séduisantes…

Bien trop lentement, son poing vint s’écraser mollement sur l’épaule du Gryffondor avec la force d’un papillon lancé à pleine vitesse. Se souvenant de sa leçon, elle voulut remettre ses poings vers son visage comme venait de lui apprendre Adil; mais montrant un peu trop d’enthousiasme dans sa tâche, elle se mit elle-même un coup de poing dans l’œil. Sa bouche se déforma de douleur avant de se serrer, retenant la moindre plainte. La paupière à moitié fermée, elle se remit en garde en criant pour se donner du courage.

- En garde !

Hufflepuff forever
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

You cannot go on

24.03.2022

« - Des bombabouses ? » Répéta Adil se demandant bien ce qui se passait dans sa tête.

Le comportement d'Amy était étrange. Elle devait trop forcer. Adil se demandait si ce n'était pas le meilleur moment d'arrêter. Après tout, elle sortait tout juste de convalescence, il aurait du s'écouter dès le début et repousser ses leçons. Mais elle dégageait une énergie qu'il lui plaisait beaucoup. Peu importe ce qu'il se passait, qu'elle ait compris ou non, elle essayait. Et lorsqu'elle tombait, elle se relevait, toujours avec la même énergie, qu'Adil aimait beaucoup. Il connaissait certaines personnes qui en auraient bien besoin.

C'était dommage pour son ex- qui allait se mordre les doigts plus tard. Amy allait s'en remettre plus vite que quiconque. Elle allait toujours de l'avant. Sa naïveté, peut-être ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne voulait pas la pousser à bout et qu'il comptait bien la préserver de s'écrouler de nouveau. Elle lui avait fait suffisamment peur la veille pour que cela ne se reproduise tout de suite. Il fallait qu'il la ménage.

Adil était en train de se mettre en garde lorsque, déjà, Amy envoyait son poing. Il le bloqua de son épaule sans trop avoir à faire quoique ce soit. La suite, par contre, le fit se redresser alors qu'il la voyait se frapper toute seule en voulant se remettre en garde le plus vite possible.
« - Ça va ? » Demanda-t-il, inquiet.
Mais déjà, la Poufsouffle s'était remise en place, retenant tout gémissement, se montrant toujours plus guerrière au fur et à mesure qu'ils passaient du temps ensemble.

Le Gryffondor eut un sourire lorsqu'elle lui dit de se remettre en garde. Ce qu'il fit.
« - Bon, je te montre le Jab et après on arrête pour aujourd'hui. »
Il manquait plus qu'elle se mette K.O toute seule. Le Jab était une technique somme toute basique. Pourtant, elle était particulièrement utile puisqu'elle permettait d'attaquer rapidement, tout en gardant une distance convenable avec son adversaire. C'était bien plus que ça, mais Adil était déjà en train de réfléchir pour lui expliquer la chose le plus simplement possible.

Il se souvint encore de son premier cours de boxe. Adil n'avait affronté personne, puisqu'il n'avait aucune technique. Pourtant, à voir les autres boxer, il se souvint s'être demandé à quoi tout cela servait. Ne comprenant pas tout ce que le coach lui disait les premières séances, c'était durant son premier K.O (le sien, pas l'autre) qu'il comprit en revenant à lui ce que tentait de lui expliquer son entraîneur.

S'il y avait bien un domaine où Adil n'avait pas peur d'y perdre sa dignité, c'était bien la boxe. Il apprenait toujours mieux après s'être pris une rouste, et quelque part, ça lui avait toujours permis de s'améliorer. Exactement cette énergie qu'Amy avait. Bon, Adil n'avait pas ce petit côté foufou que la Poufsouffle arborait avec sa candeur signature, mais elle était une battante. Peut-être qu'Adil se retrouvait en elle, et que c'était pour cela qu'il se montrait si patient avec elle ?

Le Kabyle exécuta lentement le jab. Frappant avec sa main gauche, il avait levé son épaule pour se protéger la joue d'une contre-attaque, avant de taper volontairement dans la garde d'Amy. Son coup ne fut pas douloureux. Ce n'était pas le but. Il avait accompagné son geste de son souffle, reprenant ses habitudes avec un plaisir renouvelé. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas monté sur un ring pour s'abandonner dans un combat où seul son sang suffisait à animer sa carcasse lui permettant de mettre littéralement son cerveau sur off.

Le contact du cuir sous ses pieds, les odeurs de la pièce, les mouvements qu'il pratiquait... Il ne manquait plus que le coach qui lui hurlait dessus à chacune de ses erreurs ou ses potes venus le voir en attendant d'aller zoner dans le quartier ou ailleurs. Un monde où la magie n'existait pas et pourtant, elle était bien présente en son cœur. Son premier trophée, le regard fier d'Amastan, le sourire victorieux de tante Ellie... Et s'il était resté là-bas ? Et s'il avait demandé à son oncle d'annuler son inscription pour Poudlard ? Et si...

Peut-être qu'il serait le nouveau Mohamed Ali ? Peut-être qu'il aurait bifurqué sur le MMA comme il avait commencé à en parler à son oncle alors que ce sport a émergé à peine ? Il aurait fallu qu'il fasse une photo de la tête d'Amastan lorsqu'il lui avait montré un combat pour se dire qu'il aurait fallu lui trouver des trésors de persuasion pour qu'il accepte ne serait-ce que l'accompagner à un combat afin de se prononcer.

Mais il était là, à Poudlard, dans la maison Gryffondor, vivant sa meilleure vie en compagnie de Sean, Yeleen, Micky et Apolline. Avec des si, on mettait le monde en bouteille, hein ?

Son regard se posa sur Amy avec un sourire amusé.
« - Le but du Jab, c'est de garder ton ennemi à distance en utilisant toute l'allonge de ton bas, de l'attaquer et/ou de feinter en même temps tout en veillant à préparer son prochain coup en maintenant continuellement sa garde. »
Il recommença son geste, toujours avec lenteur, pour bien imager ce qu'il venait de lui dire.
« - L'épaule qui accompagne ton geste doit se lever pour protéger ta joue, et avec ton autre bras, tu maintiens ta garde. Comme ça. Puis, tu ramènes ton bas, observant la réaction de ton adversaire. Oublie pas te déplacer, de ne pas rester statique. »
Encore une fois, il lui remontra le geste.
« - À toi, Amy. »
Il se remit en garde.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO