Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

I can’t go on [ft. Adil]

2 participants
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue21/50I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue30/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue35/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue5/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue40/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue0/0I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

I can’t go on

Si Adil fut inquiet de voir la Poufsouffle se frapper toute seule, il lui fit l’honneur de ne pas s’y attarder bien longtemps. Cependant, l’étudiant lui fit comprendre que l’entraînement serait bientôt terminé. Il ne lui manquait qu’un mouvement à lui enseigner, et Amy se promit de concentrer toute son attention pour bien retenir l’exercice. Elle fit son possible pour ne pas lui montrer toute l’étendue de sa déception en le voyant vouloir précipiter la fin de leur tête à tête. La pensait-il si faible que ça ? Pourtant, l’étudiante sentait le feu de la potion qu’il lui avait donné un peu plus tôt courir dans ses veines, la maintenant debout avec une énergie qui semblait inépuisable. Peut-être qu’elle l’ennuyait à se montrer si peu douée… Mais si c’était le cas, il le cachait très bien ! Son expression ne montrait qu’une concentration adoucie par la patience qu’il lui témoignait. En bref, le visage d’un excellent professeur. Le meilleur qu’il ne lui ai jamais été donné de rencontrer. Par respect pour lui, elle ne se plaindrait pas et reproduirait avec succès ce qu’il cherchait à lui apprendre !

Cet exercice pourrait également s’avérer utile à la petite sorcière. Qui savait quand serait leur prochaine leçon ? Adil accepterait-il même de continuer à lui en donner ? Rien n’était moins sûr…  Mieux valait vivre l’instant présent à fond les gallions sans penser à l’avenir. Déjà, le Gryffondor se mettait en position devant elle. L’enchaînement qu’il voulait lui montrer s’appelait le Dab, ou quelque chose comme ça. Pour ne rien louper de ce qui se déroulait sous ses pieds, Amy força même sa paupière un peu douloureuse à s’entrouvrir.

Le premier geste fut assez rapide pour surprendre la jeune fille qui prit un coup - si léger qu’il la fit à peine reculer. Mais Adil prit soin de répéter son mouvement, décortiquant chacune de ses intentions en les expliquant calmement à la jeune Jordan qui faisait son possible pour le comprendre. Levant ses petits poings devant elle, la sorcière tenta d’imiter son professeur, répétant ses mots pour les graver dans sa mémoire chancelante.

- Okay, alors, je te tiens à distance… Son pied recula légèrement pour s’assurer de respecter son discours. J’allonge mon bras… Eh, non c’est une feinte ! Continua-t-elle, rompant tout semblant de surprise en annonçant à voix haute ses intentions. Du reste, ses gestes étaient exceptionnellement lents tellement la jeune fille était concentrée sur ce qu’elle faisait. Adil aurait pu sans difficulté l’envoyer voler à travers le ring d’une pichenette sur le front sans qu’elle n'ait le temps de réagir. Je maintiens ma garde… Je lève mon épaule… Je me déplace… J’observe la réaction de mon adversaire…

Comme un petit crabe vindicatif, Amy se déplaça lentement sur le côté sans lâcher Adil du regard. Ses yeux plissés cherchaient à se montrer menaçants alors que son imagination fertile la projetait déjà dans de futurs combats desquels elle sortirait vainqueur sous les regards fiers et impressionnés des spectateurs. Qui serait son premier adversaire ? Son cher ex-petit ami qui lui avait réduit le cœur en miette ? Le fait d’imaginer son joli petit visage rieur devant elle lui retira soudainement toute envie de combattre. Dire qu’ils étaient encore en couple la veille au matin… Mais déjà l’animosité qu’elle éprouvait à son égard l’avait quitté, laissant place à une triste nostalgie qui n’était plus si douloureuse. Ses yeux s’emplirent tout-de-même de larmes - pour la forme - et elle les essuya de ses poings crispés. Pleurer n’était sans doute pas une bonne idée en pleine bagarre car sa visibilité s’en trouvait fortement réduite. Mais peut-être que ça surprendrait suffisamment son adversaire pour lui faire baisser sa garde ?

Tentant de saisir sa chance, elle s’élança vers Adil en jetant de toutes ses forces son poing vers le visage de ce dernier qui esquiva sans difficulté. Emportée par son élan, la petite sorcière ne parvint pas à s’arrêter avant d’avoir atteint les cordes de l’estrade qu’elle se prit dans le bas-ventre, puis bascula de manière ridicule, tête en avant, à l’extérieur du ring. Le nez contre le sol, elle poussa un grognement avant de lever son bras pour signifier à Adil qu’elle allait bien.

- J’ai pas maint’nu ma garde j’crois…

Mais se relever fut plus compliqué que prévu. C’était comme si les effets de la potion venaient de prendre fin et une chape de fatigue semblait peser sur elle. La Poufsouffle ne parvint qu’à se retourner difficilement sur le dos en respirant bruyamment.

- Une petite pause-sieste s’impose je crois…

Plissant le nez, elle ferma les yeux en sentant sa tête tourner un peu avant de les rouvrir en entendant Adil sauter à ses côtés.

- T’es un super prof Adil, lui lança-t-elle avec un enthousiasme qui convenait bien mal à sa posture. T’as déjà pensé à donner des cours, mais genre, pour de vrai ? Tu veux faire quoi après Poudlard ?

Hufflepuff forever
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue24/50I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue50/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue80/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue40/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue35/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue0/0I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

You cannot go on

24.03.2022

Amy se concentrait. Adil l'observait à travers sa garde, le regard curieux. Elle se donnait à fond pour comprendre l'attaque la plus élémentaire de la boxe anglaise. Lorsqu'elle se lança, il esquiva d'un pas latéral. Emportée par son élan, la jeune Poufsouffle perdit son équilibre et tomba comme une masse sur le sol en dehors du ring.

Aussitôt, Adil, le visage blême, baissa sa garde pour s'approcher d'Amy qui, encore une fois, le surprenait par cette capacité à encaisser les coups qu'elle s'infligeait toute seule, emportée par son enthousiasme. Croquer la vie à pleines dents comme elle le faisait était inspirant.
« - ça va ? » S'enquit de nouveau Adil, se demandant par la même occasion combien de fois lui avait-il demandé comment elle allait.

Ça avait l'air d'aller. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'asseyait à côté d'elle, laissant tomber l'exercice pour le moment. Amy finit par se retourner, respirant douloureusement sous l'effort pour se redresser.
« - Oui... Je suis désolé, j'aurais du te dire non pour le cours. C'était trop tôt. » Il lui serra doucement l'épaule pour la consoler un peu.
« - Te prends pas la tête. Tu sais, y a pas meilleur endroit où taper que dans l'entrejambe si un garçon t'embête... » Lui dit-il, pour la consoler.
Une vision de deux filles se battant sauvagement pour conquérir le cœur de @Michel-Ange Grimm lui vint en tête.
« - Et si c'est une fille, tu lui tires les cheveux, et tu lui mets une droite dans le sternum. J'ai vu de ces combats en traînant avec Micky... » À son ton de voix, on avait l'impression qu'il revenait du Vietnam.

Adil inclina légèrement son visage vers Amy, comme s'il espérait voir son état réel. Il avait beau le lui demander continuellement, il n'arrivait pas à s'y faire. Elle l'inquiétait plus qu'elle ne le rassurait à chaque fois. Alors Amy le surprit à nouveau, le complimentant sur son enseignement, lui demandant s'il n'avait pas pensé un jour devenir professeur. Adil rougit légèrement.

C'était quelque chose à laquelle il n'avait jamais pensé. Peut-être un jour, mais pas tout de suite. Tout ce qu'il voulait être, c'était devenir un Auror. L'idée de combattre les forces du mal et la magie noire était quelque chose d'inspirant pour lui. @Maeve Cynfeirdd, sa psychomage durant son enfance, pourrait non sans mal expliquer pourquoi. Adil, depuis ses sept ans, ne cessait de combattre cette noirceur qui habitait une petite partie de son âme, s'accrochant à la lumière d'Amastan et d'Ellie pour survivre. Il souhaitait devenir un vrai parangon de la lumière à son tour, même si, de manière plus consciente, cela consistait à devenir un Auror pour affronter les ténèbres de ce monde dans le but d'en faire un monde sûr.

Adil pouvait se montrer idéaliste quand il le voulait.
« - Je... N'avais jamais réfléchi à ça. » L'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit lorsqu'il était coaché pour la boxe. Il avait eu de mauvaises expériences avec les écoles qu'il eut fréquentées de façon générale. Hormis deux, trois professeurs qui sortirent du lot, personne ne lui avait donné ce choix possible pour son avenir.

« - J'aimerais entrer au bureau des Aurors. » Répondit-il, à sa seconde question.

« - Et toi ? Tu veux faire quoi plus tard ? » S'enquit Adil, lui renvoyant la balle, curieux de savoir ce qu'elle souhaitait faire après Poudlard.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue21/50I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue30/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue5/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

I can’t go on

En excellent maître, le Gryffondor s’excusa des faiblesses de son élève. Si tous ses enseignants avaient dû s’excuser devant le manque de progrès d’Amy, elle en aurait eu les oreilles sifflantes pendant des années… Un sentiment de fierté déchue s’empara douloureusement d’elle quand elle comprit que la boxe ne serait pas son nouveau talent. Elle devait pourtant bien être douée à quelque chose ! Il le fallait ! Quel sens aurait sa vie si elle ne faisait que rebondir, d’échecs en échecs, jusqu’à finir par s’écraser lamentablement sans plus pouvoir se relever ? Il fallait dire que pour rebondir, elle savait rebondir. C’était peut-être d’ailleurs là son talent finalement… Un optimisme à toute épreuve et une capacité à encaisser les coups ? Nul ! Elle aurait préféré être douée en boxe comme Adil…

Mais ce n’était ni le lieu, ni le moment pour se lamenter. La petite sorcière écouta avec grand intérêt le dernier conseil du maître en combat, qui lui conseillait un emplacement bien spécifique pour réussir sa frappe à coup sûr ! Rougissant légèrement, Amy songea qu’elle n’aurait pas droit à un entrainement pour ça, alors que le Mesli continuait à lui expliquer les spécificités du combat entre filles. Quelle idée saugrenue ! Pourquoi frapperait-elle une soeurcière ? N’étaient-elles pas censées toutes se soutenir face à l’univers magique patriarcal ? Pourtant, à la mention de  @Michel-Ange Grimm, le sourire d’Amy vint s’élargir, et elle se redressa en attrapant le bras de son camarade pour s’aider dans la tâche.

- Ah oui d’accord, c’était pour Michel-Ange, je comprends mieux… C’est normal, il mérite qu’on se batte pour lui ! C’est quand même le meilleur poursuiveur de tous les temps, en plus d’être beau et drôle et fort et intelligent… Il est juste parfait…

Ses yeux brillèrent alors qu’elle songeait au capitaine de son équipe qui était devenu au fil du temps – et par la force de son harcèlement – un bon ami de beuverie. L’Ange Doré du Quidditch créait des remous, où qu’il aille. C’était le revers de la médaille quand on était un être exceptionnellement sublime comme lui. Retenant un soupir, Amy tenta de reporter son attention sur le tout aussi magnifique Adil qui lui racontait ses projets professionnels. Elle ne put cependant retenir une grimace en l’entendant parler. Finalement, même Adil n’était pas parfait… Quel dommage que son choix se porte sur l’uniforme si barbant des employés du ministère… Passer sa vie à tenter de discipliner un monde par nature désordonné, dans l’unique objectif de faire respecter un ordre souvent absurde et peu naturel. Pouvait-on imaginer plus rasoir ? Il était bien plus amusant de transgresser les lois au gré de ses envies. Mais se gardant bien de donner le fond de sa pensée, Amy posa un doigt sur ses lèvres pour réfléchir à la question que lui avait renvoyé l’étudiant. Que voulait-elle faire plus tard ?

- Hum… Je crois que plus tard, j’aimerai courir pieds nus dans l’herbe, manger beaucoup, et quand j’en ai envie… J’aimerai aussi boire des bières sous les étoiles. Voir la mer souvent, ça c’est important ! Et puis bien-sûr recevoir beaucoup d’amour ! Donc je pense que je serai éleveuse de boursouf en bord de mer. Mais je vais avoir du mal à avoir l’apport suffisant pour lancer ma boîte… Il faudrait que j’épouse quelqu’un de riche…

Ses yeux – un peu suspicieux – se tournèrent vers Adil.

- Est-ce qu’un Auror gagne bien sa vie ?

Son secret espoir reposait bien évidemment sur  @Eleanora Clearwater qui deviendrait très certainement une rockstar et l’aiderait à financer son business. Et si en échange, Amy devait vendre son âme et trucider des centaines de petites boules de poils pour lui créer un manteau en fourrure de boursouf parce que son amie aurait pris la folie des grandeurs, qu’à cela ne tienne ! Un peu de sang sur les mains n’avait jamais tué personne. Sauf quand il s’agissait de son propre sang, et en grande quantité.

- Est-ce que la vente de fourrure de boursouf est illégale, finit-elle par se demander en marmonnant, le regard dans le vide. Puis, se tournant de nouveau vers Adil avec un grand sourire, elle lui attrapa la main pour la secouer vivement.

- Je veux pas t’embêter plus longtemps, cher maître… Merci pour tout ! Tu m’as sauvé la vie, puis appris à me battre, puis tu m’as donné matière à réfléchir et enfin, tu m’as fait un peu oublier ma peine de cœur ! Je te dirai si je pète la gueule à mon ancien petit-ami ! Et peut-être aussi que je sortirai vainqueur du grand combat pour gagner le cœur de Michel-Ange ? Non je plaisante, c’est perdu d’avance, je sais… Mais je trouverai quelqu’un d’autre de gentil, doux et attentionné qui saura me donner tout l’amour dont j’ai besoin !

Hufflepuff forever
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue24/50I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue50/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Left_bar_bleue80/100I can’t go on [ft. Adil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

You cannot go on

24.03.2022

Les propos d'Amy à l'égard de @Michel-Ange Grimm le surprirent quelque peu. Hier, elle pleurait ce Jace, parlant aussi d'un Zoran, et maintenant, c'était le tour de son ami. Adil ne put s'empêcher de sourire. L'importance, c'était qu'elle ne se laissait pas abattre par les malheurs qui lui tombaient dessus. Maintenant qu'il y pensait, il était vrai qu'il y avait quelques similitudes avec Micky. Ils étaient toujours en train de se prendre des vestes, mais ils se relevaient toujours et affrontaient la vie en tendant la joue pour encaisser la baffe qui suivait. C'était peut-être un trait typiquement Poufsouffle, pensa Adil.
« - C'est un excellent attrapeur, ouais. » Fit Adil, en corrigeant ni vu ni connu le poste de son ami au Quidditch.

Adil ne put s'empêcher de sourire en voyant l'air subjugué d'Amy en parlant de Michel-Ange. C'était un tombeur.

La réponse sur ce qu'elle souhaitait faire plus tard lui aurait tiré un rire si cela avait été quelqu'un d'autre. Mais venant d'Amy, c'était si naturel qu'il se contenta d'hocher de la tête avec un air intéressé.
« - C'est cool les créatures, j'ai pensé aussi à - ... » Commença Adil qui fut aussitôt coupé par Amy qui lui posait une question lourde de sous-entendus.

Le Kabyle eut un petit rire gêné, haussant les épaules.
« - Tu vas peut-être me trouver stupide, mais je n'aspire pas à ce genre de richesses. »
C'était probablement le fruit d'une éducation reçue par Amastan et Ellie qui lui avaient toujours enseigné des valeurs beaucoup plus importantes sur la richesse de passer du temps en famille, ou sur l'amour de façon générale. Adil se fichait bien des richesses tant qu'il pouvait vivre convenablement.

Il réfléchissait à son avenir. Ses pensées se fixèrent sur Asel, en se demandant s'il trouvait le courage à lui dire ce qu'il ressentait. Dans ses rêves, il s'imaginait déjà plus vieux, les cheveux blancs sur ses tempes, à surveiller trois petits enfants alors qu'Asel leur courrait après provoquant des éclats de rire et des élans d'amour qui lui rendaient ses nuits particulièrement agréables.

Adil sursauta lorsqu'elle lui saisit la main, la lui secouant frénétiquement. Il l'écouta l'air gêné, les sourcils légèrement froncés trahissant son malaise face à tant d'informations. Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire vu que lui, il avait l'impression de n'être parvenu à rien sinon d'avoir passé un bon moment en sa compagnie. Il se contenta de répondre un :
« - Euh... De rien ? »
Sans trop savoir si elle s'attendait à d'autres cours ou pas. Il l'observa quelques instants, puis un sourire amusé vint se loger sur ses lèvres.
« - Bon, c'est cool, alors. Évite de t'enfermer dans un casier la prochaine fois, OK ? Direct, un coup de pied dans l'entrejambe ! »
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

I can’t go on

La honte s’abattit sur Amy comme la foudre sur le Saule Cogneur quand elle se rendit compte qu’elle s’était trompé de poste en parlant des talents de voltigeur de @Michel-Ange Grimm. Quelle indignité… Pour qui allait la prendre Adil ? Une vulgaire inculte ? Elle, dont la passion était de regarder des enregistrements magiques de matchs et de distribuer des bouteilles d’eau dans les vestiaires pour encourager les champions quand il se douchaient ? La Poufsouffle en fut complètement dépitée et n’écouta que d’une oreille ce que lui disait Adil. Était-ce un contre-coup de la potion dont les effets se dissipaient à vitesse de balais ? La jeune fille avait de fait bien plus envie de se coucher et de dormir que de parler de Quidditch.

Les épaules soudain baissées par le découragement, elle entendit Adil parler de ses aspirations bien moins intéressées que les siennes - nouvel exemple de sa supériorité sur elle. En acquiesçant doucement, elle souhaita lui montrer avoir bien saisi son dernier conseil.

- Oui, oui, un coup de pied juste ici… D’un geste, elle montra la cible désignée par Adil mais en avisant mal la longueur de son bras, elle se retrouva à effleurer son pantalon à l’endroit-même qu’elle pointait du doigt.

Effarée, et retirant sa main comme si elle s'était brûlée, la jeune fille se prit à rougir violemment.

- JesuisdésoléeAdiljevoulaispas, s’exclama-t-elle dans un balbutiement quasi inaudible avant de de s’éloigner en détournant le regard. Impossible pour elle de le regarder dans les yeux. Il lui faudrait bien quelques jours pour s’en remettre.

- Désolée… Je… Je retiens bien ton conseil… M… Merci pour tout Adil…

A présent, elle n’oserait plus jamais lui demander un entraînement de boxe. C’était bien dommage. Elle aurait pu tout-de-même devenir la prochaine championne de Poudlard avec un tel professeur. Peut-être que si elle attendait quelques mois, il aurait oublié toute cette histoire ? Oui voilà, il lui suffisait d’attendre quelques mois tout en l’observant de loin dans l’ombre, comme le ferait n’importe quelle personne censée. S’accrochant à cet espoir, Amy s’enfuit sans demander son reste afin de retrouver @Eleanora Clearwater et s’effondrer sur son lit en lui racontant comment elle avait touché l’entrejambe de son cousin

Hufflepuff forever
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

You cannot go on

24.03.2022

Lorsqu'elle lui effleura l'entrejambe, ce fut comme si la foudre lui tombait sur la tête. Déglutissant péniblement, Adil devint d'un rouge pivoine. Abasourdi, il n'eut aucune réaction. Il avait chaud. Très chaud. Tout à coup, c'était comme s'il se retrouvait dans un endroit beaucoup trop chauffé. Ne sachant quoi répondre, ne sachant pas quoi faire, Adil resta figé, l'air interdit observant Amy qui semblait tout aussi mal à l'aise que lui.

Il voyait bien qu'elle lui disait quelque chose. Mais aucun son ne parvint à ses oreilles. Adil était comme dans un caisson, celui de la honte, à attendre que la chose passe et que sa mémoire atténue ce qui venait de se passer.

Adil n'eut pas le temps de la rattraper que déjà elle avait filé. Elle semblait tout aussi gêné que lui. Il resta là, planté sur le ring, l'air un peu con. Finalement, il s'assit, observant la pièce jusqu'à laisser les souvenirs de la boxe refaire surface. Un sourire nostalgique se dessina sur son visage.

Il ne quitta la pièce que lorsque son ventre se mit à crier famine, histoire d'aller se restaurer dans la grande salle. Adil se remit à penser à Amy en entendant parler deux filles de troisièmes années parler d'elle et de sa rupture avec ce Jace qui semblait déjà en train de l'oublier dans les bras d'un autre.

C'était en se demandant comment se passerait leur prochaine rencontre qu'il rejoignit la table des Gryffondor, pour s'asseoir à côté de Sean qui était déjà en pleine discussion avec Yeleen et Asel. L'air ailleurs, il ne se précipita pas pour rentrer dans leur conversation, se servant des oeufs et des pommes de terre tout en jetant des regards vers la table des Poufsouffle. Amy n'était pas là.

Adil ne put s'empêcher de se demander si elle ne s'était pas cachée de nouveau dans un casier.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO