Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Closer than those of blood and family are the bonds of Friendship.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Closer than those of blood and family are the bonds of Friendship.

Closer than those of blood and family are the bonds of Friendship. - Page 2 243d5a98c98f4ba08ea353f8168b06ea5a6273e3

Ft  @Ellie Yard & 20 Novembre
Domaine des Mapleleafs
Début de soirée

L'écarlate éclata d'un rire sans joie à l'entente de son monologue médicale. La scène était suréaliste. Croyait elle un instant qu'elle allait se confier à une inconnue, qui l'accusait de lui tendre un traquenard et qui n'avait qu'une envie s'était l'égorger.

Vint les vrais rires, ceux de l'épuisement.

- Putain, Ellie.. s'arrêta l'héritière en reprenant son souffle. Dans de rares moments de flottement, Amaranth penchait vers la vulgarité. T'as vraiment cru que j'allais te déballer ma vie ? Qu'on allait s'asseoir et se tresser les cheveux. T'es peut être une médicomage, mais je n'accorde ma confiance qu'à un seul de ta profession.. et notre relation s'est construire sur des années. J'suis pas un de vos mignons p'tits cabots qui peuvent être approchées avec deux caresses, et une potion tue loup.

Elle essuya son visage, perdu entre l'ironie de la situation et son absurdité.

- Excuse moi, souffla t elle en reprenant son masque de convenance. Tout est compliqué depuis plusieurs mois. Soyons honnêtes l'une envers l'autre tu veux bien. La seule chose qui te motive à rester dans ma demeure, ce sont les réponses. Tu serais ravie de m'égorger, j'en dirais presque autant. Epargne moi, ta pitié - ou quoi que ce soit -de sauveuse. Je n'ai rien d'un chiot qu'on recueille.

L'écarlate abandonna la tisane pour se servir un verre de whisky. Et le terminer d'une traite, en se massant les tempes.

- Ils ne s'intéressent pas aux Yards mais aux enfants de Lily, corrigea t elle d'une voix plus basse. Nous sommes.. des expériences, et des héritiers de la grande famille des Macleans. Ce sont les mêmes qui ont torturés  @Zoey Woods, et quelque chose me dit que tu connais ses supplices. Amaranth savait qu'en faisant le parallèle avec la louve dont Glenn lui avait parlé et qu'elle avait rencontré, Ellie comprendrait la gravité de la situation. On ne parle pas de " simples " chasseurs, mais de sorciers dont l'idéologie est tellement obscène qu'elle ferait pâlir les mangemorts.. Et toi et moi, on leur serait très utile.. J'en ai déjà trop dis La sorcière devait se taire à présent. Elle n'était pas sûre de la fiabilité de sa nouvelle " cousine " ni de sa volonté à combattre ce mal. De ce qu'elle comprenait, il n'y avait plus grand chose qui importait aux yeux d'Ellie. La souffrance de l'Abandon sans doute.

Amaranth en parlerait à  @Nathanael E. Pierce, il pourrait l'éclairer sur la psychologie de cette louve étrange, qui se refusait au chagrin et dont la colère la poussait à prendre des décisions irrationnelles. Comme de débarquer chez le médicomage avec un enfant sous le bras.

- Restons en là pour ce soir, on s'est rencontré. Mais on ne se fait pas confiance. La prochaine fois - s'il y en a une - je viendrais jusqu'à toi. Elle était épuisée, et elle refusait de rester seule au domaine.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
« Pardon ? »

Au mot « Cabot » mes sourcils s’étaient froncés et ma tête s’était avancée. Qu’est ce qu’elle venait de dire ? Pour moi, c’était une insulte. Non seulement une insulte mais doublée par une leçon de morale. Qu’est ce qu’elle croyait ? Mes yeux se plissèrent et je commençais à prendre la direction de la sortie, parce que sinon j’allais réellement perdre le contrôle.

« Je crois que je vais p... »

Mais je me retournais, alors qu’elle continuait à parler. Le nom de Zoey, ma Zoey venait d’apparaître dans l’équation. C’était donc eux, qui avait fait du mal à ma meilleure amie. Ma sœur. Celle que j’avais toujours aimé et chérie sans que rien ne vienne détruire ça, hormis récemment. Certes, on ne se parlait plus. Certes, c’était une grosse morue auto-centrée sur son couple. Mais, personne, n’avait le droit de lui faire du mal. J’avais pensé que le responsable des actes sur Zoey était mort. Mais visiblement, c’était un groupe. Un groupe bien organisé. Mes yeux devinrent alors jaune, et mes canines se rallongèrent.

« Alors en fait, ça serait parfait qu’ils me retrouvent. Que je leur fasse payer par le sang ce qu’ils ont fait à Zoey. C’est même une aubaine. Mais merci de l’avertissement, maintenant je sais quoi faire. »

Mes yeux et mes dents redevinrent normaux et je fermais les yeux en serrant ma mâchoire. Maintenant que j’avais cette information, il fallait que je retourne au Marché aux Trolls, absolument, pour commencer à me trouver des alliés si jamais cela devait arrivé. Je levais alors la main et je continuais dans cette voie :

« Et ce que je compte leur faire dépasse certainement leurs obscénités. »

Puis, arrivé à la porte, je fronçais les sourcils et je pivotais. Elle semblait oublié quelque chose, et avant de partir je répondis avec le plus de calme possible alors que la Louve en moi hurlait de sortir. La remarque sur la confiance me hérissa le poil, parce que j’avais surtout l’impression que c’était à sens unique. Elle avait énormément d’information sur moi, et moi, je ne savais rien d’elle. Il y avait de quoi être méfiant.

« Non, mais ça viendra. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. Envoie un Hibou, il saura me trouver. Bonne soirée Amaranth. »

Et je passais la porte, marchant, vite et courant presque pour mettre le plus de distance entre elle et moi.