Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Slytherin' into the New Year

+3
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
7 participants
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue19/50Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue55/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Alors que les élèves portant l’emblème du Serpent argenté arrivaient peu à peu dans l’enceinte de leur Salle Commune, Xris laissa le liquide ambré couler dans sa gorge, tout en laissant son regard balayer la pièce.
Ainsi, il eut la désagréable surprise de constater que  @Chelsea Waldorf avait décider de participer aux festivités.

Il l’ignora simplement, considérant que ses commentaires - qu’elle-même devait considérer comme pointus – n’étaient qu’une nuisance sonore. Et ne souhaitant pas que  @Kira Dagoniat  se sente embarrassée face à un tel commentaire qui, n’était probablement que de la simple provocation.

Le grand blond tourna son attention vers l’escalier alors que @Thalia Böhm faisait une entrée discrète parmi les invités. Il lui sourit poliement.
La seconde d’après, deux mains trop grandes pour appartenir à une voix aussi aigüe se posèrent sur ses yeux.

Xris les repoussa avec un léger sourire avant de se retourner vers celui qui se tenait toujours derrière son fauteuil.

- Celui qui a loupé le dernier entrainement de Quidditch… demanda-t-il en arquant un sourcil vers @Finn Gavalagh-Korrigan.

Il écouta ensuite le discours de @Siobhán Gavalagh-Korrigan qui semblait mettre un point d’honneur à ce que la soirée se passe bien.
Était-ce son rôle de Préfète, ou la situation récente qui la poussait à s’investir à tel point dans cet évènement ?
Il lui offrit un sourire sincère alors qu’elle se dirigeait vers son jumeau.

- Merci pour l’organisation… c’est presque parfait lui souffla-t-il en jetant un regard furtif et plein de sous-entendus vers celle qui se disait journaliste.

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue17/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue70/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue30/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Ft tous les Serpentards
31 Décembre

Si mes joues avaient déjà légèrement rougie face à la présence de Xris, ce que me disait alors Chelsea terminait de me faire rougir complètement sous la gêne. C'était un domaine bien inconnu pour moi et juste effleurer ce sujet-là avec moi suffisait à me mettre mal à l'aise,  @Eynaelle Sanderson  s'en était d'ailleurs déjà aperçue quand elle avait seulement aborder le sujet des garçons intéressants de l'école. Chelsea mettait la barre encore plus haut, trop pour moi en l'occurrence alors qu'il m'était impossible de rougir plus qu'à cet instant. M'offrir ainsi aux hommes étaient juste impensable..

▬ Oh.. Heu... Je réserverais ça à mon fiancé pour ma part...

Un sourire gêné en coin en disant ça, j'étais soulagée de voir d'autres élèves arriver pour changer de sujet... Enfin presque. Parce que celui qui débarquait était l'exemple qu'avait donné Chelsea... Le frère jumeau de Siobhan. Les joues toujours rouges, je le saluais d'un bref signe de tête et préférais boire une gorgée de mon verre pour apaiser l'embarras dans lequel elle m'avait mise.  Heureusement, Siobhan suivait et Thalia ne tardait pas à nous rejoindre elles aussi, ainsi que d'autres. Le malaise finissait par se dissiper et je reprenais mon teint habituel avant de lever mon verre pour porter un toast avec les autres.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
OOTD

Il ne fallut pas longtemps pour qu’une nouvelle paire de mains participe au petit jeu qu’avait initié Finn. Celles-là, ils pouvaient les reconnaître parmi mille. Elles étaient les mains les plus douces et les plus rassurantes qu’il avait connues de toute sa vie.

« Celles de la plus adorable des toutes petites sœurs? » répondit-il avec un grand sourire taquin. Il aimait la charrier, même si quelques secondes ou quelques minutes les séparaient seulement. Finn était le grand, elle était la petite, et c’était tout.

Elle fit presque mine de ne pas l’entendre et s’éloigna pour lancer les hostilités de la soirée. Sa tenue était simple mas qu’est-ce qu’elle était mignonne dedans. Lui avait presque opté pour de la simplicité, arborant les couleurs de sa maison dans une combinaison qui faisait toute l’originalité de sa tenue.

« Quand à toi, @Xris Andērson , t’exagères! J’ai dû en louper un ou deux… Tu sais bien que mon talent est si grand que ça n’fait aucune différence! Justement, un peu de repos pour cette bête ne fera que de la rendre plus féroce! » lança-t-il en donnant un coup de coude à son capitaine. Pas sûr que ça marche, mais il aura tenté.

« J’ai pas eu le choix. » chuchota-t-il en buvant une gorgée de sa boisson. Non pas que  @Siobhán Gavalagh-Korrigan  l’avait forcé à rester avec elle mais… presque? Et puis leur père, @Luke Korrigan  , lui aurait certainement tapé un scandale s’il n’était pas resté à ses côtés. « Ça va, je plaisante » compléta-t-il en regardant Xris. Il était heureux d’être avec ces deux-là pour le passage au nouvel an.
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue22/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Alors que Thalia pensait qu’elle passerait une soirée avec celles qu’elle pouvait considérer comme ses amies,  @Chelsea Waldorf et @Kira Dagoniat, la jeune femme fut surprise de voir la préfète des Serpentard, @Siobhán Gavalagh-Korrigan se rapprocher d’elle.

« Oh. Merci Siobhàn. Ce n’est pas grave. J’ai eu l’occasion de rencontrer d’autres élèves de la maison. Ils m’ont fait visiter. » avoua-t-elle dans un ton neutre.

Quant à sa question sur ses premières semaines à Poudlard, Thalia ne savait pas trop quoi répondre. Loin d’être menteuse, elle était pourtant manipulatrice. Mais est-ce que cela avait un réel intérêt ici ? Pourquoi ne pas lui dire la vérité ?

« C’est très différent de Koldovstoretz ou Dumstrang. Plus ennuyant. » répondit-elle sans aucun tact. « Mais au moins, ce n’est pas hyper difficile de s’adapter. »

Cependant, ses anciennes écoles lui manquaient, certains cours lui manquaient. Thalia adressa un léger sourire pincé à la préfète, bien consciente de ne pas faire d’éloge sur Poudlard alors que son interlocutrice devait apprécier cette école vu celui qui était à sa tête.

« Du coup, tu es la fille du directeur de Poudlard, c’est bien ça ? » questionna-t-elle sans tourner autour du pot. « Ce n’est pas trop difficile à gérer ? »

Elle s’intéressait sincèrement à la question. Siobhàn devait forcément être sous les feux des projecteurs, totalement l’inverse de Thalia qui se devait d’être prudente et discrètement pour le bien de sa famille. Et évidemment, il était préférable de ne pas se mettre à dos la préfète, d’abord par rapport à son rang dans l’école mais également parce que sa famille était trop bien placée. Avoir des problèmes à Poudlard risquait d’avoir des conséquences néfastes sur les Böhm.
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue20/50Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Slytherin into the New Year

ft. @Serpentard

31 12 2023

19H20

Glissés à son oreille, les mots de @Xris Andērson firent naître un petit sourire au coin de ses lèvres avant que son attention ne se recentre entièrement sur @Thalia Böhm.

Elle souriait, parce que c'était justement ce qu'elle était en train de penser à cet instant précis à propos de @Chelsea Waldorf en s'adressant à sa colocataire, bien qu'elle n'avait pu se résoudre à l'exclure d'une soirée dédiée à tous les élèves de sa maison - sans exception.

Une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de se dire dans le même temps que son ami lui manquait, précisément pour ces moments-là où ils comprenaient sans avoir besoin de se parler pendant des heures. Car depuis le bal de Yule, ils n'en avaient pas pris le temps, même une seule seconde. Avaient-ils réellement tant d'autres meilleures occupations ailleurs ou bien étaient-ils en train de s'éviter sans vouloir se l'avouer, depuis l'article du Chelsea's Express le cinq novembre dernier et cette soirée chez les Longerbane ?

La vie avait beau filer à une vitesse folle, était-ce une raison pour autant de négliger une amitié ?

Siobhán se notait mentalement de percer cette vérité à jour un peu plus tard dans la soirée, suivant le capitaine de l'équipe du regard alors qu'il s'éloignait.

Pour l'heure, son regard se reportait dans celui de Thalia, nettement plus froid qu'elle ne l'avait imaginé au premier abord. Mais la demie-vélane n'était pas du genre à se laisser surprendre par ce genre d'attitude. Elle était suffisamment à l'aise sur son propre terrain pour prendre le contrepied :

« Bien, je vois qu'ils ont été à bonne école », constata-t-elle avec un sourire. « S'il y a un lieu qu'ils ne t'ont pas montré et que tu aimerais explorer, je me ferais un plaisir de t'y accompagner. »

Poudlard regorgeait de secrets en tout genre et il y avait fort à parier que les étudiants de Serpentard, aussi vifs pouvaient-ils se montrer en compagnie de leurs pairs, ne lui en avaient pas tout révélé. Elle écoutait attentivement son retour sur les enseignements de l'école de sorcellerie écossaise et, là encore, sans se laisser démonter, elle affirma :

« Je comprends. Au moins, tu n'es pas perdue... » Elle fit une pause, avant de reprendre, plus sérieuse : « J'imagine que c'est le genre d'informations que je peux faire remonter à mon père, afin que les apprentissages qui te sont faits soient davantage adaptés à ton niveau. »

Koldovstoretz était une université impénétrable, dont les livres occidentaux ne faisaient que très rarement mention. Durmstrang, quant à elle, était réputée dans le monde sorcier, mais pas forcément pour les bonnes raisons : ses allégeances ouvertes à la magie noire étaient connues de tous. Aussi, la préfète espérait que ce n'était pas le suivi de ce type de matière qui manquait à la cinquième année. Sinon quoi, elle se notait de garder un œil sur la vert-et-argent fraîchement débarquée dans leurs rangs.

Les disciples de Salazar Serpentard n'avaient absolument pas besoin que l'une des leur ne leur fasse perdre des points si elle venait à pratiquer ce genre de magie dans l'enceinte de l'école.

« En effet, oui. Finn et moi sommes les enfants du directeur », aquiesça-t-elle, d'un ton qu'elle voulait le plus neutre possible.

Son nom de famille ne lui laissait que très peu d'échappatoires sur le sujet et si elle en avait toujours été fière, il y avait certaines fois où il n'était pas si évident à porter.

Mais ce n'était pas le fait de s'appeler Korrigan qui était difficile à gérer en soit. Plutôt la personne qui en était à la tête.

« Disons que ça a des avantages et des inconvénients », ajouta-t-elle en éludant un peu la question. Elle ne connaissait Thalia que depuis quelques minutes après tout. Ce n'était une durée acceptable pour accorder sa confiance à quelqu'un.« Mais l'avantage c'est que, si tu as besoin de quoi que ce soit, je peux facilement te servir de passerelle. Alors n'hésite pas, vraiment », termina-t-elle avec un petit sourire bienveillant.

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

"A ton fiancé ?

Waouh ... Je n'en revenais pas. Il faut dire que j'avais été éduquée par deux femmes fortes, qui n'étaient pas du genre à penser qu'il fallait se réserver pour un seul homme. D'ailleurs, même si je n'étais pas forcément pour le mariage, sauf s'il apportait de la notoriété à la famille, je faisais partie de celles qui pensaient que si on ne devait avoir qu'un homme, il fallait au moins le tester !

Je n'eus pas le temps d'en faire part à mon ami puisque notre préfète arriva pour faire un petit discours. M'éloignant de mon sac à main pour lever mon verre, je ne vis pas qu'un premier année prenait dans mon sac une potion que j'avais achetée quelques jours avant, une drogue qui permettait de lever toutes les inhibitions.

Tranquillement, tandis que chacun discutait avec les uns et les autres, quelques gouttes étaient versées dans les cocktails, y compris dans le mien. Reprenant une gorgée, je revins vers Kira.

"Rassure-moi, tu comptes le faire avant le mariage quand même, non ?"

Sans la potion, serais-je revenue sur le sujet ? Certainement pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue17/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue70/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue30/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft tous les Serpentards
31 Décembre

Ma réponse avait l'air de surprendre Chelsea, mais heureusement, elle ne disait rien de plus à ce sujet là. Et c'était tant mieux... S'il y avait bien un sujet qui me gênait et pouvait me faire rougir dans l'instant, c'était bien celui des garçons. Heureusement le malaise se dissipait peu à peu pour une ambiance qui se voulait conviviale tandis qu'on trinquait à cette nouvelle année qui allait bientôt débuter. Une année particulière pour moi qui atteignait ma majorité dans mon pays et le droit d'utiliser la magie en dehors des murs de l'école... Les week-ends où je resterais dans l'enceinte de l'école allait se faire bien plus rare encore... Pensive, je laissais Thalia faire connaissance avec la préfète en écoutant ce qu'elle avait à dire sur les autres écoles apparemment moins ennuyeuses que Poudlard. Un léger sourire passait mes lèvres, elle était toujours aussi franche.

Pourtant mon sourire s'effaçait quand j'entendais la question de mon amie, me provoquant un nouveau rougissement dans l'instant. Elle voulait vraiment parler de ce genre de choses et devant tout le monde ? Elle le faisait exprès pour me mettre mal à l'aise ...? Je buvais une gorgée de mon verre que j'avais délaissé jusqu'à présent, j'en avais bien besoin.... Je reposais ensuite mon regard dans celui de Chelsea, un peu plus décontractée après cette gorgée et soufflais avec un sourire :

▬ Je ne pense pas non. Ca me fait un peu peur en réalité... Et si je n'aime pas mon fiancé ..?

Pourquoi je lui avouais ça moi ...? C'était loin d'être une conversation convenable en public ...

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Owen Hawthorn
Serpentard

Owen Hawthorn

INFOS
Profession : 7ème Année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue25/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue65/100Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft: Serpentards
Salle Commune

En ce jour du réveillon du nouvel an, je n'avais pas particulièrement prévu de rester, mais je me suis légèrement perdu dans les tâches que j'avais à terminer. Je me suis donc joint à mes camarades pour un moment de détente. J'avais fait une valise pour rentrer à la maison un peu plus tard. J'avais quelques baguettes sans permis établi et il me fallait régler ça aussitôt les bureaux du ministère rouvert... Mais pour l'heure, je me focalisais sur les ragots et autres futilités.

Il fallait avouer qu'il était rare de voir notre salle commune aussi chaleureuse.
Aussitôt arrivé, un shot d'eau glouglousse m'avait lentement suivi tandis que je cherchais où m'installer. À ma connaissance, il était difficile de s'en procurer en Europe. Je ne sais pas trop qui était en charge de l'organisation, mais, ce shot et la bouteille qui devait trainer au bar seraient les bienvenus. J'ai rarement l'occasion d'en boire, mais c'est toujours un plaisir, il faut dire que quelque soit les problèmes qui m'incitent à boire, quelques shots et hop, un Owen qui se roule sur le sol, tordu de rire...

Après m'être installé dans un coin, j'ai bu cul sec mon shot avant de ricaner dans mon coin. Voilà qui adoucirai les dix prochaines minutes...

(c) princessecapricieuse

Just look my way...
I can give you everything you need
Or do you want to hear me plead?
Just look my way, just look my way
Is there something more that I don't know ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

J'hallucinais ... Il y avait encore des familles dans lesquels on imposait le fiancé et on obligeait de rester vierge jusqu'au mariage ? Pourtant, ma famille, sang-pure, était très à cheval sur l'étiquette, mais, fort heureusement pour moi, elle avait bien évolué.
Je regardais donc Kira, la bouche grande ouverte, face à son aveu. Dans ma tête, cette information tournait en boucle, et j'étais consciente qu'il s'agissait d'une confidence et que je ne devais pas la faire apparaître dans le Chelsea Express, sauf si elle me trahissait un jour, bien évidemment.

"Mais Kira ... T'es une femme moderne, bon sang ! Ce n'est pas ton mari qui va faire la femme que tu deviendras ... Et si tu ne l'aimes pas, tu le quittes !"

Oui, cela semblait clairement très simple pour moi. Mon regard se balada dans la pièce, et j'adressais un sourire au beau @Owen Hawthorn. Sans aucun filtre, ce qui était logique au vu de ce que nous étions en train de boire, je dis alors, à voix haute :

"Il faut absolument, Kira, que tu saches ce que c'est de prendre ton pied si tu restes toute ta vie avec un seul homme ! Imagine à côté de quoi tu pourrais passer ! Puis tu as le choix ici ... Hawthorn doit être une bête ! Et même si je n'en suis pas fan, Anderson doit l'être aussi. Lance-toi !"
Codage par Libella sur Graphiorum
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 2 Left_bar_bleue20/50Slytherin' into the New Year - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Slytherin into the New Year

ft. @Serpentard

31 12 2023

19H20

Un petit sourire et quelques mots bienveillants adressés à @Thalia Böhm plus tard, Siobhán prit poliment congés auprès de la nouvelle arrivante. A quelques pas de sa camarade, elle prit un instant pour se satisfaire du travail accompli et profita des échanges entre les différents élèves de sa maison pour se risquer un regard vers @Xris Andērson, tenu à distance depuis plusieurs semaines maintenant, vérifiant que @Finn Gavalagh-Korrigan avait mieux à faire ailleurs.

La parution du Chelsea's Express relatant des rumeurs infondées sur leur complicité lui avait coûté son couple, et la préfète des Serpentard avait jugé préférable de s'éloigner de son ami pour ne pas donner de raisons supplémentaires à son ex-mari de croire qu'il aurait pu avoir raison.

Sans compter cette route sinueuse sur laquelle ses pas l'emmenaient avec chaque jour plus de conviction, mais sur laquelle elle refusait de guider ceux qui comptaient vraiment.

Et les récents événements au bal de Yule, qui avait laissé encore aujourd'hui un arrière-goût de perplexité dans sa bouche.

Ses pensées entêtantes faisaient défiler de nombreuses images devant ses yeux bleus qui ne remarquèrent pas les verres se remplir d'une goutte d'un liquide translucide. Pourtant, c'était exactement le genre de détails qui aurait pu bousculer l'équilibre de cette soirée instiguée par ses soins et qui aurait du interpeller son attention. Mais ce furent plutôt quelques mots droits sortis de la bouche de @Chelsea Waldorf d'une voix criarde et le regard presque apeuré de @Kira Dagoniat qui la détournèrent de la chevelure blonde.

Il était hors de question que l'apprentie journaliste ne vienne gâcher la fête, de quelle façon que ce soit.

Et alors qu'elle avait plutôt pensé se diriger vers @Owen Hawthorn pour le convaincre de quitter son coin et rejoindre les autres, un soupir et quelques pas l'approchèrent finalement des deux premières années.

« Tout va bien de votre côté ? Vous avez tout ce qu'il vous faut ? », finit-elle par demander aux deux jeunes femmes avec un regard appuyé vers celle qui semblait subir le moment.

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO