-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Slytherin' into the New Year

+3
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
7 participants
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue20/50Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Slytherin into the New Year

ft. @Serpentard

31 12 2023

19H35

Son verre resta dans l’air, sans jamais tinter. La tension entre les deux Serpentard était palpable maintenant que l’un d’eux avait ouvertement refusé de sonner le glas de leur dispute sous-jacente.

C’était la première fois qu’ils se parlaient depuis que Xris avait été nommé diamant au Bal de Yule, et depuis que Siobhán avait fait la rencontre inattendue d’Arès Longerbane. Plus généralement, c’était l’une des rares fois où ils se parlaient depuis que Siobhán et Edel avaient divorcé. Leur amitié avait été mise à rude épreuve par les derniers événements, et si Xris avait fait le premier pas, Siobhán venait elle aussi de tenter d’apaiser leur rapport en lui proposant de trinquer.

Son ami n’avait pas saisi la perche qu’elle lui tendait.

Un soupir s’échappa de ses lèvres avant d’y porter son verre et laisser s’écouler sa boisson. Puis, de reprendre :

« J’étais seulement dans les jardins », affirma-t-elle finalement, sans mentir. « J’avais besoin de prendre l’air. Les Longerbane ont des variétés de plantes surprenantes, même en hiver. »

Puis, alors que la conversation prenait un tournant  plus que banal auquel aucun des deux n’était habitué, la demie-vélane leva les yeux au ciel sans pouvoir se retenir, avant de reporter son attention sur son ami, posant son verre sur la première table qu’elle croisât.

« Écoute Xris… », commença-t-elle, les bras croisés sur sa poitrine avant d’être interrompue par la grande annonce de @Chelsea L. Waldorf qui la prenait ouvertement à partie. Siobhán lui jetait un regard sérieux avant de signifier à voix haute : « J’arrive ».

Elle n’allait tout de même pas laisser à la première année le privilège de gâcher la soirée qu’elle avait préparée. Mieux valait la garder sous les yeux. Puis, elle reporta son attention sur Xris, levant ses grands yeux bleus vers lui.

« Je suis heureuse que tu aies été nommé diamant, vraiment. Tu le mérites », se surprit-elle à avouer, pensant pour elle-même que personne d’autre dans l’assemblée n’aurait pu en dire autant. Son ami avait brillé plus fort que tous les autres invités. « J’ai eu une réaction égoïste, parce que l’idée de passer cette soirée seule me faisait peur et je… » Ses joues rosirent légèrement en pensant au manque d’Edel qu’elle ressentait parfois, même si elle s’évertuait à garder son sérieux devant cette inattendue mise à nue. La vert-et-argent poursuivit : « J’ai mal réagi. Je suis désolée. »

Elle avait beau ne pas se confondre en excuses, ses mots étaient sincères.

Il n’y avait plus qu’à espérer que Xris connaissait suffisamment son amie pour s’en rendre compte.

Petit défi:

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue22/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

31 Décembre 2024         @Serpentard   

La fête de fin d'année des Serpentards... Je n'allais rater ça pour rien au monde ! Quoi que, ça aurait pu... Mais après quelques périples en chemin, j'arrivais enfin aux portes de ma salle commune. Tout le monde était déjà à l'intérieur en train de s'amuser depuis un petit moment déjà. Habillée d'une petite robe noire simple et moulante, j'apparaissais pieds nus dans la salle commune, mes chaussures dans la main après que l'un de mes talons se soit bloqué et cassé. Et je préférais taire la suite de mes mésaventures qui m'avait valu d'y abandonner sur place au lieu d'y réparer.

Je récupérais ma pinte de bière bien fraîche au teint noir et à la mousse blanche qui arrivait vers moi comme-ci elle devinait que j'en avais envie, et besoin d'ailleurs. Je buvais aussitôt une bonne gorgée avant de poser mon regard sur le petit groupe qui s'était formé non loin de moi. Deux premières années (  @Chelsea L. Waldorf & Kira ) et une étrangère (  @Thalia Böhm ) qui semblait craquer pour le séduisant  @Owen Hawthorn.

J'avais entendu un mot qui me plaisait venant de la petite tête blonde qui aimait raconter des ragots...

▬ Action ou vérité ?? Oh yeap ! Ca m'tentes c'est clair ! Faut se lâcher un peu !

Je mettais un peu de musique avant de m'assoir sur l'accoudoir d'un des canapés, déjà prête à commencer une partie qui offrait toujours son lot de scandales et de drama.

Dés:

Lheina Fahey
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue22/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A quoi Thalia s’attendait-elle en fréquentant @Chelsea L. Waldorf ? C’était une commère comme il y en a très peu dans le monde. Alors évidemment que son idée allait être ce genre de jeu. Un action, vérité, c’était pas une mauvaise idée en soi. S’il n’y avait pas de limite pour les actions. Car Thalia ne s’en fixait pas et elle était prête à aller loin pour voir si Poudlard était réellement un monde de bisounours ou pas.

« Allez, j’en suis. » annonça Thalia en levant sa main après la question de son amie. « Voyons voir ce que Poudlard a dans le ventre. »

Thalia esquissa un léger sourire rempli de sens avant de prendre place sur le canapé, prête à jouer. C’était étrange, elle se sentait libre, sans filtre. Une légèreté qui pouvait rendre Thalia piquante sur tous les sujets, même ceux dont elle n’avait pas l’habitude d’évoquer.

Sirotant une nouvelle fois son verre, la chasseuse observa ses camarades, une question lui brûlant les lèvres.

« Alors, qui commence ? »
Owen Hawthorn
Serpentard

Owen Hawthorn

INFOS
Profession : 7ème Année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue25/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue65/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue70/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft: Serpentards
Salle Commune

Owen se tenait relativement à l'écart de la foule de la soirée, un verre à moitié plein à la main. Alors que la bruit résonnait et que des rires s'élevaient ça et là, il se sentait étrangement déconnecté. Ses pensées dérivaient, réfléchissant à la superficialité des interactions autour de lui. Il se demandait si quelqu'un d'autre partageait ses questionnements sur le sens de tout cela ou s'ils étaient simplement emportés par l'euphorie du moment. En observant les visages illuminés, Owen se demanda s'il trouverait un jour sa place parmi eux ou s'il était destiné à rester un observateur solitaire.

C'est en restant à l'écoute qu'il avait entendu qu'un jeu allait se dérouler, il s'approcha un peu et patientait comme s'il attendait son tour, comme un gamin.

(c) princessecapricieuse

Just look my way...
I can give you everything you need
Or do you want to hear me plead?
Just look my way, just look my way
Is there something more that I don't know ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

A ma grande surprise, ou pas, mes camarades semblèrent intéressés par l'idée. Un sourire satisfait se posa sur mes lèvres lorsque Siobhan m'indiqua qu'elle arrivait. Bien ... Quelque chose me disait que la soirée promettait d'être intrigante. Oh, je ne m'attendais pas à ce qu'Anderson réponde présent ... Il devait avoir bien trop peur de ce qui sortirait de ma plume le lendemain.

"Eh bien, puisque Siobhan, notre chère préfète, nous a organisé cette somptueuse fête, je propose qu'elle ait l'honneur de commencer. Je vous rappelle les règles de la version sorcière ?"

Je posais ma baguette au centre, après avoir murmuré un sort.

"Vous désignez une personne avec la baguette, en lui demandant si elle veut une action, ou dire la vérité. Concernant l'action, un timer de 5 minutes démarre. Si la personne échoue, elle a un gage qu'elle ne peut refuser ... Si elle réussit, c'est à elle de jouer. Pour la vérité, si vous mentez, un halo rouge sortira de la baguette et alors, vous aurez un gage que vous ne pourrez refuser. Je propose d'indiquer dans un premier temps quelles sont vos limites ... Personnellement, je n'en ai aucune, si ce n'est tout ce qui se rapprochera d'une créature magique avec laquelle faire des choses ..."

Mon regard se posa sur mes camarades, toujours ce même sourire aux lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue19/50Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue55/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Xris laissa son regard se poser sur la Salle Commune.
Autour d’elle, @Chelsea L. Waldorf semblait avoir amassé un petit paquet d’élèves avec une dose d’ennui assez forte pour que son pouvoir d’attraction et sa voix criarde, ne finisse de les attirer.
Le grand blond enfonça les mains dans ses poches.

Il n‘était pas réellement d’humeur à jouer aux jeux enfantins qu’organisaient la pseudo-journaliste, sachant pertinemment qu’il en prendrait, à un moment ou à un autre, pour son grade.

En entendant les justifications approximatives de @Siobhán Gavalagh-Korrigan , Xris arqua légèrement un sourcil en sa direction.
Il connaissait cette réaction par cœur.
Les murailles étaient établies.
Personne ne passerait cette porte aux infinies épaisseurs.
Même pas lui.

Le grand blond respecta la discrétion que souhaitait avoir la vélane sur ses divagations lors du Bal de Yule.
Il doutait fortement que celle-ci avait exploré les jardins en sa propre compagnie.
Mais il n’en dit pas plus.
Il acquiesça simplement aux dires de la préfète, ne voulant causer plus de tensions entre eux.

Puis finalement, sa voix se radoucie quelques peu.
Et, dans un soupir qui en disait long, elle le congratula d’avoir obtenu le rôle de diamant lors de cette même soirée.
L’espace d’un instant, il eut envie de partager avec elle les moments de complicités échangés avec Aphrodite Longerbane.
Tout chez elle le touchait.
Sa simplicité, sa bienveillance, cette complicité entre eux.
Et ce regard qu’elle posait sur lui.
Sans écran de fumée.

- Merci. Je n’ai pas été des plus élégants non plus…

S’il avait voulu inviter son amie à partager la danse d’ouverture du Bal, son chemin l’avait mis sur la trace de l’héritière Longerbane. Mais il se garda bien de partager cette idée initiale qui n’avait fini par aboutir qu’à une dispute.
Il marqua une courte pause alors que Chelsea pressait Siobhán de se joindre à son animation.

- Mais s’il te plait, empêche-la de retourner la Salle Commune… lâcha-t-il à l'oreille de son amie.

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue20/50Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

ft. @Serpentard

31 12 2023

19H40

Un petit sourire se dessina sur le visage de la préfète quand son interlocuteur fit amende honorable à son tour. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir, pour la nouvelle année, que de passer cette étape en compagnie de son ami plutôt que de devoir continuer à le fuir comme la peste.

Et puisque l’humeur de Siobhán était davantage à la fête, n’écoutant que d’une oreille le discours de @Chelsea L. Waldorf un peu plus loin, son sourire joueur prit encore plus de place sur son visage.

«  Et tu vas m’y aider », affirma à voix basse la vert-et-argent alors qu’elle sentait que son capitaine comptait jusqu’ici la laisser gérer seule l’énergumène de leur maison.

En tant que représentant de l’équipe de Quidditch de leur maison, @Xris Andērson aussi avait un rôle d’autorité, après tout. Et elle se sentait de plus en plus l’âme joueuse, relativement débridée. Elle salua d’ailleurs chaleureusement @Lheina Sanderson d’une petite accolade qui lui était inhabituelle avant d’attraper la main de Xris pour l’attirer vers le petit groupe qui s’était formé.

Puis alors qu’ils s’approchaient, elle eut suffisamment de lucidité pour la lâcher avant que quiconque ne s’aperçoive de leur proximité histoire de ne pas redonner du carburant aux rumeurs.

« Voyons Chelsea, je ne vais pas t’apprendre que le test de vérité à la baguette magique n’est d’aucune fiabilité, sinon, le Veritaserum ne serait plus d’aucune utilité », retorqua Siobhán une fois arrivée suffisamment près, toujours à cheval sur la vérité, et soucieuse de remettre l’élève à sa place. « Mais puisque tu es l’instigatrice de ce petit jeu » ajouta-t-elle avec un sourire espiègle, « je te propose de commencer. Xris ? Que dirais-tu de poser la fameuse question à notre très chère Chelsea ? Profites-en, il semblerait qu’elle n’ait aucun tabou… Si ce qui en ressort est satisfaisant à mon goût, je prends le prochain tour. »

Petit défi:

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

Bien ... Siobhan voulait jouer ... Et j'étais d'humeur joueuse moi aussi. Alors forcément, lorsque la préfète essaya de me rabaisser en me disant que le test de vérité via une baguette n'était pas suffisant, je me mis à rire :

"Rassure-moi, Siobhan, tu as conscience qu'on parle d'un simple action et vérité et qu'on n'est pas à l'audition de ton divorce pour savoir si tu as fauté ? Va falloir redescendre ma belle, car là, on est ici pour s'amuser ..."

Mais soit, elle avait donné la main à Xris et lui proposait d'ailleurs, ou plutôt elle le lui ordonnait, de me poser la fameuse question. Mon rire n'en fut que plus désagréable :

"Ils sont mignons, n'est-ce pas ? Aphrodite et Arès sont d'accord pour un plan à 4 ou vous comptez leur faire la surprise ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

ft. @Serpentard

31 12 2023

19H40

La meilleure défense avait toujours été l’attaque. Nul doute que c'était un point que Chelsea avait bien compris.

Quant à Siobhán, elle ne trouvait qu’une seule explication pour justifier une réplique aussi vive sur sa vie privée : d’une certaine façon, la première année avait été piquée.

Et dire que ce n’était que le début de la soirée…

À la première remarque sur son divorce, la vert-et-argent n’avait pu retenir un léger rire emprunt de sincérité. Car si la journaliste en herbe n’avait eu rien d’autre à partager à l’assemblée sur son compte que son divorce datant du mois de novembre dernier, c’était plutôt de bonne augure.

Anticipant immédiatement la défense de son ami, la demie-vélane l’interrompit d’un discret  geste de la main avant de s’adresser à Chelsea avec un calme déconcertant.

« Bien. Décidément, je vois que ma vie privée est devenue une réelle obsession », avait-elle constaté malgré elle avec un petit sourire satisfait. « Tu devrais penser à varier les sujets, parce que je crois que tu as déjà raconté toute l’histoire dans ton journal, et je doute que la législation autour du divorce magique intéresse quiconque en dehors de toi ici. »

Puis, à sa deuxième pique, Siobhán avait ri à nouveau avant de répondre d’une voix posée :

« Très chère Chelsea… C’est encore un peu tôt pour nous partager tes fantasmes. Le jeu n’a même pas encore commencé. »

Puis, elle se tourna vers Xris pour lui signifier que la voie était libre.

Petit défi:

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue17/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue70/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 4 Left_bar_bleue30/100Slytherin' into the New Year - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft tous les Serpentards
31 Décembre

La nordique sentait un sursaut la saisir discrètement en entendant ces camarades proposer de jouer à un « Action Vérité » avant de s’enfoncer dans le canapé dans l’espoir futile de réussir à y disparaître complètement… Malgré la pique de Chelsea, l’adolescente n’avait pas la moindre envie de se risquer à un tel jeu, elle préférait être une coincée c’était certain, pour reprendre le terme de la blondinette qui portait rapidement son attention sur Siobhan et Xris.

Glissant son verre sur la table en toute discrétion et l’air de rien, Kira se relevait telle une féline pour s’extirper de cette situation. Évitant de passer dans le champ visuel de Chelsea, elle s’éclipsait des regards et surtout de ce jeu qui allait commencer. S’éloignant de ses camarades, elle pouvait de nouveau oser respirer maintenant qu’elle était à l’abri de leurs regards… La discrète serpentard espérait seulement se faire oublier ainsi en allant se poser à côté de cette fontaine qui s’écoulait du plafond pour venir se plonger dans ce petit bassin. Son regard se perdait au milieu des légères courbes de l’eau qui se mouvait avec légèreté et offrait une douce sensation de calme.

La jeune fille n’avait plus qu’à attendre qu’ils se lassent de ce jeu avant de réapparaître…

Dé & Défi:

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO