Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier

+6
Freya Korrigan
Hati Abercombi
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Artémisia MacKintosh
Morana Cynfeirdd
Chelsea Waldorf
10 participants
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 131
Âge : 43
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Left_bar_bleue43/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Left_bar_bleue80/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Left_bar_bleue70/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Left_bar_bleue80/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Left_bar_bleue80/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Left_bar_bleue0/0Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




Cours de #Sortilège n°1




Experlliamus&Protego

02.12.2023