Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier

+3
Hati Abercombi
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Morana Cynfeirdd
7 participants
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue22/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue60/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue45/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue50/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les équipes venaient d’être établie. Thalia adressa un léger sourire à la préfète de sa maison qui l’avait choisie et pas en dernière. Elle était prête à prouver qu’elle avait sa place dans cette équipe, dans l’équipe des gagnants. Le jeu commença très rapidement avec @Kira Dagoniat qui lança le premier sortilège et plusieurs sortilèges fusèrent. L’un d’entre eux toucha la capitaine d’équipe. Une grimace anima Thalia. Ça commençait mal. Fort heureusement @Siobhán Gavalagh-Korrigan parvint à se libérer de la prison très rapidement.

« Bien joué ! » la félicita-t-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Un manque de vigilance faillit la conduire à son tour en prison. Fort heureusement le sortilège lui frôla l’oreille sans la toucher réellement. La sorcière observa l’origine. Il s’agissait de la Serdaigle qui s’était enfin relevé. Sans réfléchir à une autre cible à choisir, sa baguette pointa naturellement vers @Alejandra Montero .

« Expelliarmus ! »

Le sortilège fusa si rapidement que la sorcière n’eut pas le temps de se protéger. Elle était obligée de se libérer et cette réussite illumina le visage de la brune. Qui s’y frotte, s’y pique !

Dé:
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue21/50Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue60/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue30/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue35/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas vraiment surprise, je levais ma baguette pour exécuter un Protego. Mais bien évidemment, manquant de pratique je ne fus pas assez rapide. Ramassant ma baguette, je marmonnais en me dirigeant vers la prison.

« Dios mio... tu vas me le payer toi...»

Foudroyant Thalia au passage, je le regardais plus déterminée que jamais. Du premier coup, j’arrivais à sortir de prison. Est-ce que j’allais continuer à m’acharner sur elle ? Bien évidemment. On ne provoquait pas ainsi une Montero. Surtout avec ces airs de bouffonne. Je venais de me faire une nouvelle amie visiblement. A peine avais-je regagné la zone de jeu, que cette fois-ci, je pris le temps de lever ma baguette, pour bien viser, au niveau de la tête bien sûr pour déclarer :

« Expelliarmus. »

Le sort partit droit sur elle, cette fois-ci sans la manquer. J’étais d’ailleurs surprise d’avoir réussi à l’envoyer aussi parfaitement. Je me retournais pour voir si tout le monde m’avait bien vu, y compris le professeur. Peut être que j’allais avoir droit à des compliments… Non. C’était certainement trop classique pour mon niveau pour en avoir...

Spoiler:
Thalia Böhm
Serpentard

Thalia Böhm

INFOS
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue22/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue45/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Un petit sourire victorieux s’installa sur le visage de Thalia tandis qu’ @Alejandra Montero ratait son protego. C’était louable de sa part d’avoir essayé alors que l’expelliarmus de la serpentard était très rapide. Trop rapide. Face aux menaces de la serdaigle, Thalia leva un sourcil, peu impressionné par la sorcière. Clairement elle ne lui faisait pas peur. En soutenant son regard jusqu’à sa prison, Thalia comptait bien lui faire comprendre.

Evidemment, cela ne surprit pas Thalia qu’Alejandra riposte en retour. Elle s’y attendait tellement qu’elle était prête. Prête à se défendre quand l’Expelliarmus fonça droit sur elle.

« Protego ! »

Le bouclier la protégea du sortilège lancé par la Serdaigle. Un nouveau sourire s’installa sur le visage de Thalia, un sourire plus mesquin, directement adressé à Alejandra. Elle s’attaquait à trop fort pour elle. Ces petits sortilèges, Thalia les maîtrisait parfaitement. Ce qui ne semblait pas être le cas de son adversaire vu la surprise que l’on pouvait lire dans son regard après son Expelliarmus.

Oh, Thalia aurait pu répliquer de nouveau sur Alejandra. Mais il y avait d’autres adversaires à combattre pour gagner la partie. Son intérêt se plaça donc vers le capitaine de l’équipe adversaire, @Sheraz Mahal. Elle dirigea sa baguette vers lui et lança le sortilège demandé.

« Expelliarmus ! »

Le sortilège fusa rapidement vers Sheraz. Moins rapidement que celui sur Alejandra mais Thalia espérait qu’il rate sa défense et qu’il aille en prison. Cela donnerait un coup à l’équipe adversaire et permettrait de prouver à son équipe qu’elle était une bonne recrue.

Dé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dodgeball sorcier

Samedi 2 décembre 2023

J'étais arrivée au cours, sans grande motivation. J'avais beau être plutôt étonnée que ce soit Milan Hatcher qui nous donne cours, je savais que cela allait être un cours pratique et je n'étais pas vraiment à l'aise avec cela. Je l'étais d'autant moins depuis que j'avais commencé mon apprentissage aux côtés du mage noir Fearchach McLachlan. Je n'avais pas envie que quiconque puisse voir que ma magie avait peut-être évolué.

Bref, j'attendis patiemment les consignes et je fus plutôt flattée d'être choisie la première par Siobhan. Me rendant à ses côtés en lui adressant un doux sourire, j'attendis de voir notre équipe se former, contente au final que notre capitaine choisisse Chelsea. Cela ferait peut-être réfléchir la Serpentard, persuadée qu'elle serait celle choisie par défaut.

Le dogeball commença. Je me mis tranquillement sur le côté, afin d'observer la situation. Pas très à l'aise, je tentais un experliamus sur @Alejandra Montero, mais le sort passa à côté.

PrettyGirl

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dodgeball sorcier

Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 A390e6dc5b2e79458457dd569571ac82
Samedi 2 décembre 2023

Etais-je surprise ? Oui, peut-être ... Bon, j'étais quand même l'avant-dernière à être choisie, mais cela calma ma susceptibilité. Je lançai donc à Siobhan, lorsque je me plaçai au côté de mon équipe.

"Je ferai tout pour que tu ne le regrettes pas.'

Ma stratégie ? Rester discrète. C'est pourquoi je me mis sur le côté, de façon à ne tourner le dos à personne. Observant l'équipe adverse, je ne mis que peu de temps avant de trouver la cible parfaite ... Je me souvenais très bien du poufsouffle en pleurs en pleine nuit. Il était en première année, comme moi, et je m'en prenais donc à quelqu'un qui avait le même niveau supposé. Et très clairement, je sentais bien que ce n'était pas le genre d'élève à être à l'aise avec ce genre de cours.

"Experliarmus !"

Lançai-je d'une voix forte et claire, le sort touchant mon adversaire @Ezequiel Espinosa.

PrettyGirl

Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue21/50Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue30/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue35/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C’était de l’acharnement… Je ne voyais pas d’autres explications. Quand je vis mon capitaine, et accessoirement l’élu du coeur de ma sœur prendre le sort de @Thalia Böhm en pleine poire, et qui plus est, ne pas revenir de prison, mon sang cubain ne fit qu’un tour. Foudroyant Thalia du regard, je déclarais à voix haute :

« Faut vraiment envoyé cette andouille en prison, elle n’arrête pas ! »

Je l’avais dit un peu fort. Parce que ca devenait personnel. Levant ma baguette, alors qu’autrefois je n’avais jamais vu d’intérêt de me pencher dans cette matière, je vis aujourd’hui qu’elle était nécessaire pour protéger mes proches dans l’immédiateté. Pointant ma baguette sur Thalia, je déclarais :

« Hé ! La Serpentard qui sourit jamais ! Attrape un peu ça ! Expelliarmus. »

Mais le sort partit et la rata. Je fis une horrible grimace, il fallait vraiment que je me perfectionne… Maintenant que je l’avais provoqué, j’étais devenu sa cible c’était certains. Observant les autres, je me mis alors à réfléchir assez vite.

« Faut qu’on change de stratégie si on veut faire sortir Sheraz. Vous connaissez le mythe de Sparte ? A l’origine, les Spartiates étaient les meilleurs guerriers grecques de l’époque… Leur bouclier servait à protéger le spartiate à leur gauche et non eux même. Là, faut faire pareil… Se resserrer et dés qu’un sort vient vers nous, il faut protéger son voisin, ça peut pas durer comme ça on va tous finir en Pinata sinon ! »

Spoiler:
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue20/50Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Experlliamus&Protego

02 12 2023

Les sorts fusaient de toutes parts, exaltant ses sens. Son équipe semblait plus déterminée que jamais et quelque part, cela donnait à Siobhán la conviction d'avoir bien choisi, y compris Chelsea qui visa dans le mille à la première tentative. Elle aurait presque pu jubiler en assistant à ce spectacle, mais dans un mélange de fierté et de rancoeur, la préfète des Serpentard préféra s'adresser à l'entièreté du groupe des verts.

« Bien joué ! Ne lâchez rien, vos efforts vont finir par payer ! »

Ce jeu avait beau être d'une simplicité déconcertante, il n'en restait pas moins qu'il était un excellent entraînement en plus d'être particulièrement stimulant.

Loin de vouloir donner du répit à l'équipe de son meilleur ami, Siobhán visa cette fois-ci  @Hati Abercombi.

Sans doute trop concentrée par ce que faisaient les autres membres de son équipe, elle rata sa cible, se tenant déjà prête à retenter de nouveau ou à se défendre, selon ce qu'en feraient les autres.

Résultat des dés:

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue17/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue70/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Dodgeball Sorcier
Cours de Sortilège #1
02 décembre 2023

Les sorts volaient dans la salle de classe pour tenter de faire gagner notre équipe... Siobhan tout comme Thalia avait réussi à sortir de la prison et malgré un léger agacement qui me traversait, je ne baissais pas les bras pour autant, bien déterminée à ne rien lâcher. Un sortilège frappait alors  @Sheraz Mahal  à côté de moi sans qu'il ne réussisse à se défendre, puis la case prison fut celle d'un non retour pour lui. On avait perdu notre capitaine déjà... Même si j'avais eu l'espoir de le voir briller pendant la partie, le fait qu'il soit le premier éliminer ne m'étonnait pas non plus vraiment en réalité.

Un coup dur pour la serdaigle au tempérament de feu,  @Alejandra Montero  qui se mettait à parler des guerriers spartiates... Les vikings étaient bien meilleurs. Je m'abstenais de tout commentaire à ce sujet là, acquiesçant seulement à ses paroles. On était au moins d'accord sur un point, il fallait faire sortir  @Thalia Böhm . Pour l'instant je laissais  @Siobhán Gavalagh-Korrigan de côté, et posais mon regard sur mon amie... Malheureusement nous étions dans des équipes adverses et je ne faisais pas de cadeaux quand il s'agissait de compétition. Le sortilège sortait de ma baguette, mais effleurait seulement Thalia, sans la toucher, pour aller s'écraser sur le mur derrière elle. J'avais raté ma cible... Mais je comptais bien me rattraper. On ne perdrait pas !

Dés :

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Thalia Böhm
Serpentard

Thalia Böhm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
La partie, la bataille continuait de faire rage. Les sortilèges fusaient dans tous les sens et il était difficile de savoir où regarder. Néanmoins il fallait croire que Thalia avait une bonne étoile, ou tout simplement de bons réflexes. Malgré les nombreuses attaques contre elle, la serpentard ne se faisait pas toucher et cela semblait faire rager @Alejandra Montero. Pour le plus grand plaisir de Thalia. Cependant, la sorcière n’appréciait pas du tout que la serdaigle l’insulte de la sorte. Et après un énième raté d’Alejandra, Thalia saisit le moment pour remettre à sa juste place son adversaire.

« Raté. Encore. » pouffa-t-elle d’un air très méchant. « Va prendre des cours particuliers pour sorcier débutant au lieu d’insulter ceux qui y arrivent, bouffonne. »

La serdaigle ne savait surement pas à qui elle s’attaquait. Thalia était loin d’être un enfant de chœur. Elle aurait pu la viser une nouvelle fois, mais une fois de plus Alejandra n’en valait pas la peine. Il y avait bien d’autres adversaires, plus coriaces qu’elle à envoyer en prison. Et justement, sa cible fut son amie, @Kira Dagoniat, qui venait tout juste de la viser et de la rater.

« Et bah alors, on a perdu la main ? » taquina-t-elle, d’un ton beaucoup plus léger qu’avec Alejandra.

Après tout, Kira était son amie. Elles avaient beaucoup en commun et même si elles ne faisaient pas partie de la même équipe, ça ne changeait pas son ressentie face à elle. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas non plus de l’attaquer en retour.

« Expelliarmus ! »

Le sortilège fusa droit sur Kira. Si elle ne se protégeait pas, elle serait touchée de plein fouet. Elle avait une chance de prouver à Thalia qu’elle n’avait pas perdu la main. Un sourire en coin s’afficha sur le visage de la sorcière, attendant – aux aguets – de voir le résultat de son attaque.

Dé:
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue17/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Left_bar_bleue70/100Cours de Sortilège #1 | Dodgeball Sorcier - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Dodgeball Sorcier
Cours de Sortilège #1
02 décembre 2023

Un léger soupir passait mes lèvres, autant pour la frustration d'avoir visé à côté de  @Thalia Böhm , que par l'ambiance qui s'envenimait entre mon amie et la serdaigle au tempérament de feu. J'allais pour dire quelque chose à  @Alejandra Montero  pour la détendre un peu, si du moins c'était possible, et j'en doutais, quand Thalia m'attaquait. Rapidement je brandissais ma baguette tout en soufflant :

▬ Protego !

Le bouclier apparaissait au bon moment et laissait son sort s'écraser contre. Un sourire amusé en coin, je relevais le regard sur mon amie tout en lui soufflant :

▬ Pas totalement. A charge de revanche !

L'attaquer aurait pu être tentant mais elle s'y attendait bien trop... Je tournais le regard vers ma partenaire qui semblait être sur le point de commettre un crime au vu de son regard et je lui murmurais doucement :

▬ Alej' te laisses pas avoir par ses provocations s'il te plait... On est plus que trois contre cinq, garde la tête froide.

Je ne la connaissais pas beaucoup mais pour avoir déjà été en binome avec elle, je connaissais son caractère très impulsive et j'espérais ne pas la voir soudain sauter à la gorge de Thalia.

Je levais ensuite ma baguette dans la direction de  @Artémisia MacKintosh :

▬ Experlliarmus !

Le sort sorti de ma baguette mais il échappait pourtant à mon contrôle et allait s'écraser sur le plafond.... Mouai.. Heureusement j'avais l'excuse d'être en première année....

Dés :

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO