Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


The time to hunt has come

2 participants
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 481
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue34/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue71/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue62/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue83/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue59/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue0/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


The time to hunt has come

Agrippine Mapleleaf &  @Kira Dagoniat & Nikolai Dagoniat
25 Novembre
Allée des Embrumes


L'ancienne matriarche des Mapleleafs tenait dans sa main l'adresse de leur rencontre. Dans l'arrière court d'une de ses boutiques à la sombre réputation. Rien qui ne pourrait l'effrayer.
Elle avait parcouru le pays ses dernières semaines, cherchant à brouiller les pistes, et éviter que son petit fils  @Ambroise Mapleleaf ne l'a rattrape. Il avait hérité du tempérament urticant de sa mère Moirà.

La sorcière avait été reçue par les MACLEANS, la veille. Et la réunion qui s'était tenue n'avait eu qu'un seul but, celui de se décider pour les prochaines actions. Lily Yard l'ainée de la famille avait fuit le pays avec presque toute sa tribue. Ne laissant - volontairement ' ou non, l'un de ses enfants. Pas le plus intéressant, ceci dit mais un héritier pour autant  @Ellie Yard. Une des louves. L'intéret immédiat se portait plus sur la branche des Mapleleafs, et sur l'enfant unique de Varda et de Roderick ; Amaranth.

Pendant des années, Agrippine avait tenté d'arranger un mariage pour mettre la main sur ce que l'écarlate possédait en elle, une créature si puissante qu'elle pouvait résoudre cette malédiction qui réduisait les descendances des sangs purs à des sorciers dégénérés dont l'espérance de vie ne valait même plus celle d'un cracmol. Il fallait mettre la main sur l'enfant de Varda, et les secrets de sa conception.

La tentative d'enquête avait échouée.  @Thaddeus Illiadis n'avait pas eu la réponse escomptée, et Amaranth s'en était sortie sans être écrouée. Les Macleans voulaient des résultats. Ils devaient récupérer leurs héritiers pour poursuivre leurs expériences. Agrippine ne ressentait aucune peine à condamner la fille de son fils. Elle avait toujours représentée l'objet de sa fureur. D'abord Varda était morte en lui donnant naissance, plongeant Roderick dans une léthargie sentimentale, et depuis il n'avait plus été le même. Préférant se concentrer à sa fille plutôt qu'à sa glorieuse famille. Il avait lentement, changer ses allégeances pour transformer l'entreprise d'empoisonneurs en quelque chose de plus " légale "

Agrippine avait perdu son fils bien avant qu'il meurt, et la seule réponsable était Amaranth. Les Macleans lui avaient promis plus qu'une vengeance, mais ils seraient capable de lui rendre son enfant chéri. Voilà, plus d'un an que son unique fils avait rejoint les morts. Et la sorcière ne craignait pas la nécromancie.. Elle voulait que l'engeance inhumaine de cette renarde disparaisse.

Que sa famille, et toutes celles issuent de Sang pur, puisse retrouver leur Grandeur et Noblesse. Que les hybrides enfin disparaissent, ou servent leurs uniques intêrets. Amaranth avait fait l'erreur d'être la fille de sa mère, et de couter le coeur et la vie de son père.

Sur ces pensées sombres et rapicales que celle qui avait été appelée " The black thorne " pendant ses plus jeunes années, entra dans la boutique mal fréquentée pour se rendre dans le lieu de rendez vous fixé avec une certaine famille Dagoniat.

_________________



The time to hunt has come Signat15




Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue17/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue70/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue60/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue30/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue50/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue0/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:









▬ Ne t’éloignes pas de moi.

Je relevais le regard sur mon père qui se tenait à côté, la mine sérieuse tandis que nos deux silhouettes apparaissaient dans une ruelle de l’allée des Embrumes. D’un geste de sa baguette, un épais brouillard suivait notre arrivée dans ce quartier à la mauvaise réputation. Une fine couche de neige couvrait déjà les pavés, pourtant les températures restaient bien plus douces qu’en Suède. Enveloppée dans une fine cape en velours d’une couleur rouge sombre, une capuche couvrant ma tête,  je restais à ses côtés sans oser dire un mot. Loin d’être familière avec les rues qu’arpentaient mon père, j’essayais de mémoriser les lieux malgré le manque de visibilité. Ses pas finissaient par se stopper devant l’enseigne « The Black Thorne » avant de traverser la boutique pour se rendre dans l’arrière court après avoir rapidement salué le propriétaire.

Protégée par l’avancée de toit et à l’abri des regards indiscrets, je retirais ma capuche et m’adossais contre le mur. On était légèrement en avance, personne n’était encore présent.. Un rendez-vous pour un nouveau contrat et mon père tenait cette fois à profiter que ce soit le week-end pour que je l’accompagne, laissant mon frère aîné au domaine familial alors que j’avais eu le droit à un regard foudroyant de sa part. Mon paternel  voulait me présenter, insistant à de nombreuses reprises sur la bourse conséquente que rapportait les contrats avec ces gens-là. J’allais devoir me comporter comme une vraie Dagoniat, et cette fois il n’était pas question de faux sourires et de bonnes manières, mais d’une apparence aussi froide que déterminée. Imiter le comportement de mon paternel était l’option pour laquelle j’optais. Attendant patiemment, son regard azur acéré rivé sur la porte, il dégageait naturellement une aura imposante. Je pouvais facilement passer inaperçue à ses côtés. Je le dévisageais et finissais par lui demander :

▬ On va chasser quoi ?

Il haussait simplement les épaules :

▬ Quel importance ? Ça nous rapportera gros, c’est tout ce que je sais pour l’instant.

Et c’était un prétexte suffisant pour que ma famille se mette en chasse… Un contrat accompagné d’une jolie bourse bien rempli et ils traquaient. Je baissais légèrement le regard, attendant de nouveau dans le plus grand des silences l’arrivée de cette troisième personne. Puis enfin, le grincement de la porte résonnait dans l’arrière-court. Je me redressais aussitôt pour prendre place aux côtés de mon père, observant la femme qui apparaissait dans l’encadrement de la porte.

Agrippine Mapleleaf. Une sang pure dont la réputation de sa famille était sûrement aussi sombre que celle de ce quartier malfamé. Mon père se rapprochait aussitôt d’elle, lui tendait sa main d’un geste vif tout en la saluant avec un accent suédois encore plus prononcé que le mien :

▬ Bonsoir Madame Mapleleaf.

Il tournait ensuite son regard froid sur moi, puis d’un nouveau geste de la main dans ma direction, il rajoutait :

▬ Je vous présente ma fille, Kira. C’est une excellente traqueuse.

Je la dévisageais, impassible, puis soufflais poliment :

▬ Bonsoir Madame.






_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 481
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue34/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue71/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue62/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue83/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue59/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue0/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


The time to hunt has come

Agrippine Mapleleaf &  @Kira Dagoniat & Nikolai Dagoniat
25 Novembre
Allée des Embrumes


L'ancienne matriarche releva son regard clair et reconnaissable sur les deux silhouettes qui se présentaient à elle.

- Bonsoir Nikolai répondit elle d'un ton impérieux avant de découvrir la progéniture Dagoniat, elle inclina poliment la tête envers la jeune fille en guise de salut.

Elle les invita à s'asseoir à l'une des tables isolées qui survivaient dans cette arrière cour. Agrippine agita ses doigts recouvert de bagues ancestrales et fit apparaitre trois gobelets dont le parfum agréable rappelait le vin aux agrumes que l'on arrangeait à l'approche de Yule. Et un parchemin ainsi qu'une plume. Il s'agissait du contrat. Sans plus de cérémonie, la sorcière au regard glacial prit la parole.

- Si j'ai fais appel à vous, c'est qu'il est d'une importance vitale que je.. notre famille, récupère une sorcière. Une hybride, qui, malheureusement - par manque de traitement et d'attention - est devenue un danger pour elle, ses proches et bientôt la société. Répéta t elle, son discours était plus que préparée. Elle ne prendrait aucun risque, et déguiserait cette chasse sous couvert de faux sentiments et d'affection.

- Voyez vous, elle a déjà causé plusieurs incidents, sans parler de la mort de ses propres parents. Elle ajouta d'un ton théatrale, pauvre petite. Nous avons les moyens de la " guérir ". C'est pourquoi il nous la faut, au plus vite. Vue, la créature qui sommeille en elle, vous êtes bien entendue autoriser à user magie et autres moyens. Du moment, qu'elle est en vie et affaibli pour recevoir le " traitement ". Cette affaire requiert toute votre discrétion, Nikolai.. et Kira ?

Elle griffonna un nombre sur le contrat, correspondant à une somme incroyable.
- Vous aurez le tiers dès maintenant, je couvre tous vos frais également. Et le reste dès que la mission est achevée.

Elle porta le verre à ses lèvres, savourant le vin sucré avec satisfaction. Agrippine et le reste des Macleans avaient les moyens et l'influence de récupérer ce qu'ils voulaient. Amaranth ne serait plus un problème mais bien la solution ultime à leur projet, et la matriarche était prête à échanger son démon de petite fille pour retrouver son fils. Elle ne reculerait devant rien.

_________________



The time to hunt has come Signat15




Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue17/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue70/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue60/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue30/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue50/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue0/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:








M’installant à l’une des vieilles tables d’un bois usé à la suite de mon père, mon attention restait concentré sur la femme à l’allure autant élégante que froide. Le contrat apparaissait tout comme trois verres remplis de vin tandis qu’elle ne perdait pas de temps pour s’expliquer… Des explications futiles et sans grands intérêts aux yeux de mon paternel qui avait un problème d’empathie et ne tenait guère à savoir les raisons ou ce qu’ils comptaient en faire après. Pourtant pour moi c’était des informations importantes, rassurantes même… On était du bon côté cette fois et on ne tuerait aucun innocent, on ne tuerait même personne. Notre cible était au contraire dangereuse, et ils voulaient seulement l’aider. Si j’aurais misé sur une nouvelle chasse aux loups-garous, cette fois c’était différent, elle parlait d’une hybride qu’ils pouvaient guérir…

Elle arrivait ensuite à l’élément qui intéressait réellement le chef de famille, inscrivant sur le contrat un montant des plus séduisants. Un sourire s’étirait finalement sur ses lèvres tandis qu’il récupérait le verre entre ses doigts pour en boire une gorgée. Reposant son regard d’une couleur aussi froide que la glace dans ceux de l’ancienne matriarche des Mapleleaf :

▬ C’est généreux de votre part. Elle ne sera bientôt plus un danger. Nous serons discrets, elle vous sera rendu en vie d’ici peu. Qui est cette fameuse sorcière qui a besoin d’aide ? Vous savez déjà où elle vit ?

Il portait ensuite à nouveau à ses lèvres le verre pour boire une nouvelle gorgée du vin sucré qu’elle offrait, un alcool raffiné dont il ne raffolait pas, mais dont il savait tout de même en apprécier sa saveur quand il avait l’occasion d’en boire. Silencieuse, je me contentais d’observer, m’essayant à cette nouvelle boisson en prenant une première petite gorgée à mon tour tandis que mon père reprenait :

▬ De quel genre d’hybride s’agit-il ?

Des détails qui l’intéressait bien plus que les motivations de la capture de cette femme… Du moment que la bourse était intéressante, c’était tout ce qui comptait pour lui. J’observais le contrat qui reposait sur la table avant que mon père ne le récupère avec la plume pour y apposer sa signature, avant que son regard ne dévie sur moi quelques instants en me tendant le parchemin… J’observais les lignes du contrat, puis finissais par y inscrire à mon tour mon écriture.

C'était signé. Le contrat était fait. Cette hybride n'avait plus beaucoup de temps avant de se retrouver face au clan Dagoniat... Et si j'étais anxieuse au début à l'idée de m'en prendre à un innocent, ce n'était finalement pas le cas. Elle ne l'était pas. Elle était dangereuse. Elle devait être capturée.




_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 481
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue34/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue71/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue62/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue83/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue59/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue0/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


The time to hunt has come

Agrippine Mapleleaf &  @Kira Dagoniat & Nikolai Dagoniat
25 Novembre
Allée des Embrumes


Agrippine afficha un demi sourire, en reprenant une gorgée du vin délicat. Elle avait gagné, le père Dagoniat était bien conforme aux rumeurs, et n'avait aucune compassion pour ses contrats, et la petite semblait presque soulagée d'entendre un tel discours. La matriarche excellait dans l'art du discours, et sa faculté à .. empoisonner la vérité.
Elle avait toujours vogué dans les méandres de la société, frôlant l'interdit et l'innomable sans jamais être dénoncé. Les Mapleleafs vivaient pour l'ombre, le pouvoir et leurs plantes.

Et rétablir sa dynastie, retrouver son fils chéri. Pour ça, elle était prête à toutes les horreurs. D'un geste calculé, elle sortie son mouchoir ouvragé, et tapota ses pupilles si particulière.

- La sorcière en question, est ma propre petite fille.. Amaranth Mapleleaf. Elle vit partiellement au domaine familiale, qui est inaccessible à toute personne n'étant pas lié à notre clan. Mais, elle passe son temps, dans le Londres magique, fréquentant des sorciers douteux lui faisant croire qu'elle guérit.. tel que  @Nathanael E. Pierce . Un charlatan, fils d'un escroc.. ou encore ses vermines de Tsiganes  @Aram Romanez et toute sa cour des miracles.. Ses créatures sont des menteurs, des voleurs.. Ils profitent des âmes désespérées.. Comprenez moi, nous sommes sa famille et elle nous a tourné le dos, elle s'est perdue.. Ramenez moi l'enfant de mon fils.. Conclut elle avec émotion.

Elle les observa signer le contrat. Inscrire leurs noms était chose faite. La chasse pouvait commencer.

- Une espèce que vous n'avez jamais rencontré jusque là. Un double vit en elle, une créature ancestrale, gaélique. Ce qui reste d'une sorcière maudite, et morcelée.. Ne vous fiez pas à son apparence, Amaranth a une réputation sulfureuse. Les signes de sa possession sont présents sur sa main gauche, des doigts nécrosés. Elle se transforme petit à petit. Prenez garde.. Dagoniat. Cette mission doit être un succés à tout prix. Conclut elle avec un ton pour le moins effrayant.

Agrippine avait déjà fais face à la créature il y a des années, sans qu'elle ne relève à personne. Les années passant, et son bannisement du domaine l'avaient empêché de comprendre à quel point Morrighàn était présente et dominante chez l'écarlate. Mais les Macleans avaient des yeux et oreilles partout. Les apparitions du double avaient été comptabilisés. La première avec le fils de Lily Yard, la seconde avec le gitan Aram, la troisième avec le médicomage Pierce. Les articles de cette Mélusine, avait provoqué plusieurs crises, elle espérait et comptait sur l'instabilité de cet alter pour rendre la capture plus facile.

_________________



The time to hunt has come Signat15




Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue17/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue70/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue60/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue30/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue50/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue0/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:








Si les larmes qui noyaient le regard clair de cette femme n’offrait pas le moindre signe de compassion de la part de mon paternel, je restais tout de même plus sensible que lui… Un défaut à corriger d’après ma famille. On allait retrouver cette Amaranth et la ramener auprès des siens qui s’inquiétaient pour elle. Comme sa grand-mère… S’essuyant délicatement les yeux, elle donnait un peu plus d’informations sur notre cible en faisant allusion à ses fréquentations… Un charlatan, @Nathanael E. Pierce et des Tziganes, dont un surnommé @Aram Romanez … Pas le genre de personnes en qui on pourrait croire et faire confiance, mais elle avait été suffisamment naïve pour se laisser berner. Pourquoi s’était-elle tourné vers ce genre de personnes louches et peu scrupuleuses au lieu de sa propre famille … ?

Le domaine familial était hors d’atteinte, ne laissant plus que le choix sur ses sorties dans Londres pour pouvoir la faire disparaître…  Et la rendre à sa famille. La Mappleleaf expliquait ensuite qu’il s’agissait d’une possession par une entité ancestrale, gaélique. Une hybride dangereuse qui se transformait petit à petit… L’inquiétude semblait percer dans les propos de cette femme qui semblait craindre que cette créature s’empare totalement de sa petite fille. On devait agir rapidement, pour le bien de cette femme… Les motivations de mon père se résultait en revanche uniquement à la bourse bien rempli qu’on y gagnerait une fois le paquet livré à destination. Si c’était pour y aider ou y dépecer, si elle lui mentait sur ses intentions ou non, ça lui était égal, du moment qu’on le payait. Et c’était ce qu’elle faisait. Confiant, il acquiesçait d’un signe de tête :

▬ Ne vous en faîtes pas, Agrippine, vous aurez bientôt de nouveau votre petite fille. Les Dagoniat n’ont qu’une parole, on va s’en occuper. Vous savez depuis combien de temps elle est possédée ? Si l’alter est très présent ?

Silencieuse jusqu’à présent, je reprenais une gorgée de vin en les écoutant, puis finalement, je finissais enfin par faire entendre ma voix, bien moins froide que celle de mon père pour lui demander :

▬ Pourquoi s’est-elle tourné vers ce genre d’individu plutôt que vous pour avoir de l’aide et guérir.. ?

Je pouvais sentir mon père me lancer un regard froid à ma question qui semblait réprobatrice malgré mon ton calme et posée. Je rajoutais aussitôt avant qu’elle ne pense que je jugeais :

▬ … Mieux connaître son état d’esprit pourrait nous aider à la piéger…




_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 481
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue34/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue71/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue62/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue83/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue59/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue0/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


The time to hunt has come

Agrippine Mapleleaf &  @Kira Dagoniat & Nikolai Dagoniat
25 Novembre
Allée des Embrumes


Un chagrin bien réel cette fois ci s'empara de la voix de la matriarche. La disparition, ou presque mort de son fils Roderick avait brisé les dernières barrières de sa petite fille. Bien sur, pour le monde entier : Roderick était mort, mais la vérité était plus complexe. Il était dans un état second, suite à une crise de sa fille. Dont personne n'avait souvenirs. Agrippine avait emporté le corps de son fils, le remplacant. Son désespoir avait vu naitre une colère bien plus grande. Et c'est à ce moment là, qu'elle avait abandonné Amaranth au profit de son propre enfant.

- La mort de mon fils, a été le déclencheur, répondit elle d'un ton plus que sombre. Et de jour en jour, l'alter gagne du terrain. Un enfant contre un autre, voilà le but ultime de cette horrible manipulation. Les Macleans lui rendraient son fils et prendrait cette démone à sa place. Le reste ne l'intéressait plus.

La voix de la jeune fille la sortit de sa torpeur douloureuse.

- Cette sorcière s'est faite séduire par ses vauriens, le pêché de chair obscurcit tout jugement Lassi, il est plus simple de se faire aimer pour ce qu'on représente plutôt que pour ce qu'on est réellement. N'ouvre jamais tes cuisses ou ton coeur à un sorcier, fille. Conseilla t elle d'une voix terrible. Le seul amour véritable est celui d'une mère pour son enfant. Le reste n'est qu'illusion. Piégea la, loin de ses plantes et des ses hommes, ne la laissez pas parler et vous en sortirez vivant Conclut elle en terminant sa coupe de vin.


_________________



The time to hunt has come Signat15




Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue17/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue70/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue60/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue30/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue50/100The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time to hunt has come Left_bar_bleue0/0The time to hunt has come Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:








Mon père acquiesçait froidement à ses paroles et terminait son verre de vin. Le contrat était fait et il avait eu les informations qui l’intéressaient pour mettre la main sur sa proie. C’était là tout ce que cette Amaranth représentait, une proie à capturer et à ramener à bonne destination. Même si j’avais eu la consigne de ne rien dire, je n’avais finalement pas pu me retenir et lui demandait pourquoi sa petite fille préférait se tourner vers des escrocs plutôt que sa propre famille… Et sa réponse était convaincante… Elle semblait réellement triste pour sa petite fille qui se faisait manipuler, je n’en doutais pas. J’acquiesçais à ses propos assez crus, ne comptant pas de toute façon m’offrir à qui que ce soit hormis au fiancé que mon père me trouvera. Un chasseur, comme le voulait notre tradition. Je n’avais pas mon mot à dire alors pourquoi m’y intéresser après tout… Cette femme avait l’air de vraiment s’inquiéter et vouloir l’aider.  Ca me rassurait autant que ça soulageait ma conscience…

▬ L’amour ne m’intéresse pas. On la piégera et on vous la ramènera rapidement.

Et je ne tenais pas à finir sous endoloris de la part de mes parents pour avoir eu un comportement de débauchée, ça ne leurs plairaient clairement pas… Et ce n'était pas dans mon caractère de toute façon. Je finissais à mon tour mon verre et me relevais en même temps que mon père qui lui tendait sa main :

▬ On vous tiendra au courant quand on l’aura. Je vous souhaite une bonne soirée, Madame Mapleleaf.

Je la saluais à mon tour respectueusement :

▬ Bonne soirée Madame.

On s'éloignait finalement de la table... La chasse contre cette Amaranth pouvait commencer.



_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO