-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Not all those who wander are lost

4 participants
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : Antje Traue
Sang : Hybride.
Particularités : Aucune.
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
Multis : James, Israfel, Nott et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Not all those who wander are lost Left_bar_bleue43/100Not all those who wander are lost Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Not all those who wander are lost Left_bar_bleue80/100Not all those who wander are lost Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Not all those who wander are lost Left_bar_bleue70/100Not all those who wander are lost Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Not all those who wander are lost Left_bar_bleue80/100Not all those who wander are lost Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Not all those who wander are lost Left_bar_bleue0/0Not all those who wander are lost Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
N
OT ALL THOSE
WHO WANDER
ARE LOST
03 DECEMBRE 2023