-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Not all those who wander are lost

4 participants
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : Antje Traue
Sang : Hybride.
Particularités : Aucune.
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
Multis : James, Israfel, Nott et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue43/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue80/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue70/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue80/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue0/0Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
N
OT ALL THOSE
WHO WANDER
ARE LOST
03 DECEMBRE 2023

« Je sais », souffla doucement Morana, comprenant la douleur de Luke. Elle n’ajouta rien de plus car il semblait que rien ne saurait vraiment guérir la peine que le Korrigan portait. Tout ce qu’elle pouvait dire sur la vie ou la mort était vainc et aurait été bien mal senti puisqu’elle luttait comme elle le pouvait elle-même contre la maladie de son seul fils, et en même temps, qui de mieux qu’elle pour savoir que l’on pouvait vouloir faire tous les sacrifices du monde pour eux ?

La Chasseuse inspira profondément avant de voir Maeve et Jameson sortir de derrière. Elle ne détourna pas son regard afin de préserver peut-être l’instant. La seconde d’après, Maeve enroulait ses bras autour de Luke alors que Morana échangeait un regard avec Jameson, qu’elle salua d’un simple mouvement de la tête.

La demi-fae observa le cadre avec un sourire en coin, n’écoutant même pas tout ce que Luke Korrigan aurait à dire et à leur redire surtout sur leur aventure.

Morana aussi aurait eu des questions mais elle préféra se taire, la mine un peu inquiète quand Maeve tournait vers elle son attention. L’enfant était sain et sauf mais qu’en était-il de sa cousine ? Les lois du Val sans Retour étaient impitoyables, et le portail avait été ouvert. L’échange n’avait pas eu lieu à Dartmoor mais bien ailleurs. Le Wistman avait été assez peu clair, mais assez pour que la Chasseuse se doute de quelque chose.

Finalement, et mettant de côté un moment ses inquiétudes sur le sujet, la Serdaigle souffla d’un air taquin : « Si vous nous racontez comment s’est passé votre séjour, je vous raconterais comment Luke a failli finir agayolé au bout de cinq minutes dans Dartmoor... »
MADE BY @ICE AND FIRE.

__ I'll find my way __
__ Through night and day __
__ 'Cause I know I just can't stay __
__ Here in heaven __
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue47/50Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue60/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue95/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue90/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue0/0Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Quand je les vis enfin arrivé, un immense poids dans ma poitrine me quitta. Elle était bien là… En chair et en os. Toute la perspective de devoir poursuivre la route de la vie, si pénible et si dure sans elle venait de s’être envolé et le soulagement fut si grand que je continuais de la serrer un peu trop longtemps.

« Ouf. Tu es sauve. J’ai pas à brûler la forêt. »

Je lui fis un sourire léger, et je la libérais enfin de mon étreinte. Voyant le regard de Jameson, je me dirigeais vers lui et je déclarais d’un ton un peu amusé, et les joues un peu plus colorés car depuis qu’ils étaient là, j’étais bien moins blême.

« Laisse moi deviner, toi t’es jaloux, aller viens là. »

Je le serrai dans mes bras à son tour. Mais d’une étreinte bien moins longue car je n’avais pas trop envie que quelqu’un s’imagine quoi que ce soit. Le prenant par les épaules, je fronçais les sourcils. Il était défoncé ou quoi ? Il avait encore un peu le regard hagard et j’espérais que mon petit câlin allait le réveiller. Lui aussi, j’étais content de le revoir. C’était un des derniers membres de l’ordre que je connaissais, et ça comptait beaucoup à mes yeux.

« Et voilà les quatre Fondateurs à nouveau réuni ! »
dis-je pour détendre l’atmosphère.

Puis, à Morana je poursuivais sur ma lancée :

« Toi tu feras Poufsouffle, ça t’apprendra à dire des conneries. Je me suis très bien défendu. Un mental en acier, et une volonté de fer ! Et… bon.. surtout une bonne compagnie, hein Poufsouffle ? »

Je libérais Jameson et je lui fis une horrible grimace. Certes, sans elle je ne m’en serais pas sorti, mais je détestais passer pour un con. Alors bien sûr je continuais mon petit numéro. Ne donnant pas tout de suite le parchemin à Maeve, afin de lui laisser le temps, je me tournais vers elle pour rebondir sur ce que disait Morana :

« Ouais, Morana a raison, raconter nous un peu votre lune de miel. »

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue44/50Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue70/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue90/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

N
OT ALL THOSE
WHO WANDER
ARE LOST
03 DECEMBRE 2023

« C'est exactement pour ce genre d'idées qu'on ne t'emmène jamais en chasse... », railla-t-elle en s'imaginant ce scénario catastrophe.

Luke avait cette propension à taper dans la fourmilière et se demander ensuite ce qu'il allait se passer. Brûler la forêt. Autant dire une déclaration de guerre ouverte avec les fae. Les sorciers étaient loin d'être armés pour cela. Elle ne fit pas plus de commentaires, jugeant qu'elle avait déjà suffisamment à dire pour ne pas en ajouter dans l'alarmisme. Morana devait le sentir car sa question en apparence anodine n'en était pas une...

« Agayolé ? Rien que ça... », elle adressa un regard entendu à sa cousine. Traîner Luke à ses basques n'avaient pas dû être de tout repos. Elle se souvint encore le regard meurtrier de Bronn quand ils étaient revenu du floi la dernière fois. Il avait dû se défouler à tailler des bûches en allumettes pendant des semaines pour évacuer, lui qui était pourtant si doux d'ordinaire.

Elle ne releva pas les bêtises de Luke et, chose peu ordinaire, ne se méfia absolument pas de cette innocente remarque sur les quatre fondateurs. La fatigue et ce sentiment d'être légèrement déphasée jouant sans doute. Elle adressa un long regard à Jameson avant de se lancer :

« Les faeries ne sont pas des grands fans des Cynfeirdd, je pense que ça te donne une idée. Heureusement, Clearwater ne jouissent pas de la même réputation... », autant dire que s'ils attendaient des détails croustillants, ils allaient rester sur leur faim avec ça. Mais Maeve n'était pas prête de raconter tout ce qu'elle avait à raconter avant d'avoir évacué Luke du tableau. Il aurait trouvé n'importe quel moyen de l'enfermer dans une boîte d'allumettes s'il avait eu la moindre idée de ce qu'avait prédit la banshee... « Mais il y a plus important que cela : c'est à @Aethelia G. Sanderson qu'on doit notre bon de sortie et tu sais ce que ça veut dire Luke. Il faut que tu parles aux enfants. C'est le genre de faveur que je n'aurais d'autre choix que de retourner... »

Elle savait qu'à présent, elle ne pouvait qu'être une menace, même indirecte, à la sécurité de @Finn Gavalagh-Korrigan et @Siobhán Gavalagh-Korrigan. L'idée lui fendait le coeur, mais à compter de ce jour, elle ne pouvait pas se permettre de rester trop proche d'eux.

« Et il y a autre chose... nous devons ramener Jasper à ses parents et ensuite Morana, il va falloir qu'on s'occupe sérieusement de comprendre qu'est-ce qui a pu prendre aux sparas d'échanger un de leur rejeton... »

La tradition de l'échange n'était pas nouvelle et elle n'était jamais désintéressée. Mais jusqu'à présent, Maeve n'avait jamais eu vent d'un cas d'oaf de ce type. A quoi bon quand il y avait tout de même un risque élevé de voir le rejeton se trahir à la moindre contrariété, voir faire carnage avant d'être abattu tant bien que mal. Ces superprédateurs féériques n'avaient jamais eu leur place parmi les hommes. Quelque chose lui échappait...

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue49/50Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Not all those who wander are lost
Dartmoor

03.12. Jameson feinta le dégoût lorsque Luke vint le serrer contre lui avant de finalement lui rendre son accolade avec la force d'un ours. Il l'aimait bien quoique puisse en dire le Korrigan qui aimait se plaindre à qui lui donnait un peu d'attention. Mais Jameson aimait bien le malmener aussi. C'était une relation qu'il chérissait tout particulièrement, même s'il eut préféré se couper les couilles plutôt que de le lui dire de vive voix. Une fierté mal placée, certes, mais due à un début plutôt chaotique du fait de la forte amitié de Luke pour son frère, Braxton.

Jameson laissa Maeve leur expliquait ce qu'elle voulait bien leur expliquer. Lui, il n'en avait pas envie. Égoïste, il voulait garder ce souvenir du Tir NA NOg pour lui seul. C'était un endroit tout particulier où il était l'un des rares sorciers à avoir eu la chance d'y poser un pied. Il ne serait pas surpris d'entendre que les derniers humains à s'être rendu en ces lieux furent les chevaliers de la Table ronde.

Se contentant d'écouter sa douce, mais redoutable guerrière leur raconter ce qu'elle avait bien envie de leur dire,  Jameson comprit qu'elle filtrait ce qu'elle avait à leur raconter. N'étant pas stupide quoique pouvait en dire Luke, il se garda donc de parler de cette étrange menace qui planait au-dessus de Maeve. Les propos de la Banshee étaient toujours bien présents dans sa tête, tourmentant le pauvre homme qu'il était face à l'amour qu'il portait à la descendante de Taliesin.

« - Laisse-moi le ramener auprès des siens, Maeve. Je suis fatigué et j'ai bien envie de voir quelque chose de joyeux pour finir ma journée. »

Jameson vint saisir l'enfant dans les bras de Morana pour venir le serrer contre lui avec toute la douceur dont il était capable. On voyait là, très facilement, le genre de père qu'il pouvait être lorsque le besoin s'en faisait sentir.

« - Et n'oublie pas de leur raconter comme Jameson Clearwater a reçu la bénédiction des faeries. » Ajouta-t-il, en se tournant vers Maeve avec une moue espiègle, quoiqu'un peu forcée.

Il s'approcha de sa sorcière bien-aimée pour déposer un baiser volé sur la joue avant de disparaître parmi les arbres, le dos étrangement vouté comme s'il eut les poids du monde sur ses épaules. Un effet notable du glamour très certainement...
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : Antje Traue
Sang : Hybride.
Particularités : Aucune.
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
Multis : James, Israfel, Nott et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue43/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

N
OT ALL THOSE
WHO WANDER
ARE LOST
03 DECEMBRE 2023

Un sourire amusé passa sur les lèvres de Morana à la remarque de Luke.

« J’adorerais être poufsouffle. »

Prendre soin des autres. C’était quelque chose qui lui avait toujours fait défaut d’une certaine façon. Elle s’était toujours sentie trop différente des autres pour pouvoir pâtir de leur sort. C’était encore peut-être le cas, même avec @Siobhán Gavalagh-Korrigan dont le sort la touchait personnellement pourtant.

L’air ailleurs un instant, écoutant avec attention sans en avoir l’air Maeve, le visage de la sorcière se ferma légèrement à entendre le nom d’ @Aethelia G. Sanderson. La Vélane n’était pas totalement inconnue, et si elle aurait dû être reconnaissante, quelque chose lui disait qu’il y avait anguille sous roche. C’était évident.

En revanche, ce qui lui tira un regard en coin, c’est la mention des sparas. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, aucun oaf n’avait jamais été de cette espèce. Les prédateurs n’avaient guère besoin de faire bercer leur rejeton dans le bras des humains ; le risque que la créature ne se réveille et ne fasse un carnage était de toute façon bien trop élevé.

« Nous en parlerons une fois que Luke sera remis de ses émotions, mais dans tous les cas, c’est assez étrange. »

Aucune raison valable ne poussait ces créatures à de pareilles choses… ou peut-être bien que si ? L’hybridation de certaines espèces avait accéléré au cours du dernier siècle, et Morana était bien concernée par la chose. Elle n’avait jamais vraiment su pourquoi son père s’était entiché de sa mère, d’autant que Rhiannon Cynfeirdd, si elle était jolie, n’était pas la plus belle femme de son époque, mais quelque chose avait poussé le prince-fée à l’erreur.

Et cette tendance s’accroissait, y compris chez les êtres où on pouvait s’y attendre le moins.

Toujours l’enfant dans les bras, Morana tourna son visage vers Jameson qui approchait pour le lui prendre. D’un réflexe purement maternel, la Chasseuse resserra son étreinte sur le petit garçon, avant de le donner délicatement au Clearwater avec un sourire d’excuse. On ne lui en tiendrait probablement pas rigueur.

Elle le regarda partir avec un petit signe, par politesse, puis tourna son visage vers Maeve et Luke.

Le visage de la Vélane lui revenait encore, non sans un agacement certain, mais ce n’était pas comme si elle pouvait s’immiscer dans la conversation. Luke était bien plus concerné par la chose, tout du moins sur le papier. Morana soupira finalement, l’air fatigué soudainement :

« J’imagine que tu dois être fatiguée aussi… Je vais vous abandonner ici pour ma part. Dis-moi quand tu as fini avec Luke. Je t’attends à Caer Cynfeirdd. »

Un léger signe de la tête, Morana eut un sourire plein d’affection pour celle qu’elle considérait comme sa sœur, et finalement transplana. Sans l’enfant dans les bras, rien ne l’en empêchait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

__ I'll find my way __
__ Through night and day __
__ 'Cause I know I just can't stay __
__ Here in heaven __
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue47/50Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue60/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Not all those who wander are lost - Page 3 Left_bar_bleue95/100Not all those who wander are lost - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J’étais assez content de mon accolade avec Jameson. Et aussi content de la réponse de Morana. Je trouvais qu’on formait un super quatuor et ça me rendait heureux. J’allais proposer qu’on mange tous ensemble, mais Jameson prétexta, à juste titre rendre l’enfant à ses parents. Morana quand à elle déclara être fatiguée, ce qui était certainement un faux prétexte pour nous laisser parler. Me tournant vers elle avant qu’elle ne s’en aille, je déclarais :

« Bonne idée ça, et laisse la porte ouverte derrière toi s’il te plaît. On peut jamais rentrer comme on veut dans ce fichu château. »

Fier de ma blague, je les laissais partir. Et à l’instant même où Morana disparut, mon sourire s’effaça de mes lèvres, laissant mes vrais émotions et ma vraie nature reprendre le dessus. Le masque éternel du sorcier bon vivant, joyeux, blagueur et loufoque disparut pour révéler mon vrai visage actuel. Mes sourcils se contractèrent et ma mâchoire se serra. Je restais là, un long moment à regarder Maeve que je considérais comme ma sœur puis…

« Je suis content que tu ailles bien. Me voilà rassurer. Partir en guerre contre un peu peuple tout entier, c’est plus vraiment de mon âge et entre nous… On sait très bien que j’aurai perdu. »

Je lui fis un léger clin d’oeil. Triste malgré moi. Puis, regardant autour de nous, comme si la réponse à sa demande de tout à l’heure allait sortir des fourrés pour venir vers elle à ma place, je repris mon visage las et fatigué. Pour dire finalement :

« Il faudra que tu leur en parles toi même. Je crois que Siobhan ne m’adresse plus tellement la parole, et que ma place dans son coeur est trop loin désormais pour qu’elle puisse accorder le moindre crédit à ce que je lui dirai. »

Je posais une main sur l’épaule de Maeve et je tapotais nerveusement sur cette dernière, comme à une étudiante. C’était comme ça, c’était la vie. Bon. J’avais bien merdé, et cette fois-ci, uniquement en lui disant la vérité : que j’avais maintenu pendant des années, sa mère en vie pour la guérir une fois que j’aurai trouvé une solution. Et qu’au final, la magie des pierres avaient fini par s’estomper et… qu’elle avait définitivement rejoins l’au-delà. Mais ça, bien sûr, je me gardais bien de le dire à la personne en face de moi.

« Donc, faudra que ce soit toi, ou quelqu’un d’autres. Mais… Je crois que j’ai fait assez de dégâts. »

Mes yeux se détournèrent, parce que ça me mettait assez mal d’en parler. Changeant la conversation, assez rapidement pour éviter d’être trop dans le drama, je lui tendis un petit parchemin noué et et scellé des armoires de Poudlard.

« Oh, et ça c’est pour toi. Tu le liras à tête reposée. T’es pas obligé de répondre tout de suite. Mais sache que… ce qu’il y a sur ce parchemin. C’est pas un passe-droit. C’est pas parce que t’es comme ma sœur. C’est parce que je pense sincèrement que ta place est là. »

Je lui fis un léger clin d’oeil, et je lui glissais le parchemin dans les mains. Avant de porter un sourire sur elle, je la pris encore par l’épaule, et je la serrai dans mes bras, comme j’avais serré Jameson. On sentait bien, que j’avais besoin de présence en ce moment. Car ça n’allait pas fort.

« Je vais te laisser, j’ai du travail. Réfléchis bien, et porte moi ta réponse en main propre s’il te plait. »

J’amorçais un demi tour. Je fis quelques pas, mais, comme si je voulais dire quelque chose d’important, je me tournais à nouveau vers elle pour dire :

« Si je suis moins présent prochainement, ne t’inquiète pas. C’est normal, j’ai besoin un peu d’air, et d’un peu de temps. »

Faisant tourner mon chapeau, je la regardais d’un air un peu désolé. Et je soupirai, prêt à partir.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO