Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Graham Houser

+7
Maeve Cynfeirdd
Améthyste Miller
Yara Morães De Carvalho
Jameson Clearwater
Yaslana Yamatao
Kira Dagoniat
Zoey Woods
11 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Graham Houser



 

    "Pourquoi les sorciers ne tombent-ils jamais malades ? Parce qu'à chaque fois qu'ils attrapent quelque chose, ils peuvent juste prétendre que c'est une malédiction et prendre un congé. Moi ? Je suis toujours au travail. Apparemment, être maudit par votre propre existence ne compte pas."


Dossier Administratif

Identité : Graham Gregory Houser (surnommé GG par ceux qui l'ose)

Date et Lieu de naissance : 3 novembre 1976

Statut civil : Divorcé

Scolarité : Graham à fait ses trois première année à Poudlard, il était de la maison Serpentard. Avant de finir ses études à Mahoutokoro, au Japon.

Profession : Professeur de Défense contre les forces du Mal à Poudlard.

Habitation : Il est héberger dans Poudlard.

Baguette magique : Anciennement : bois de chêne noir. Cœur de Plume de Phénix. Longueur de 33 cm avec une rigidité moyenne. Il est maintenant incorporé à ma canne que j'utilise pour manier la magie.

Famille : Fils unique. Seule sa mère est encore vivante.

Hérédité du sang : Sang pur

Particularité magique : Aucune.


Bilan psychologique

Caractère : Graham se caractérise par son intelligence aiguisée et son cynisme mordant, héritage d'une vie marquée par les épreuves. Ancien Auror devenu professeur, il affiche un extérieur dur, misanthrope, arrogant et sarcastique, souvent utilisé pour masquer sa profonde solitude et ses luttes intérieures. Malgré son attitude souvent désinvolte et son rejet apparent des normes sociales, Graham possède une capacité très rarement utilisé à faire preuve de compassion et d'empathie dans des moments inattendus, révélant une complexité et une profondeur cachées sous sa façade irascible. Sa résilience face à l'adversité et sa détermination à surmonter ses propres démons font de lui un personnage à la fois intimidant et fascinant.

Patronus : Un loup. symbolisant une intelligence vive, une forte indépendance, et une capacité à survivre dans les situations les plus difficiles. Il incarne également la solitude, reflétant la tendance de Graham à s'isoler des autres, tout en possédant une loyauté et une force protectrice intenses pour ceux qu'il considère comme sa "meute".

Miroir de Risèd : Une image de lui-même entouré de ses proches, en particulier Akiko, dans un monde où sa jambe n'est plus un fardeau et où il n'est plus hanté par la douleur et les regrets.

Epouvantard : Lui-même, mais une version brisée et impuissante, incapable d'utiliser sa magie et de se défendre, reflétant sa plus grande peur : celle de devenir totalement vulnérable et dépendant des autres.

Particularités : Graham se déplace avec une canne depuis qu'il a été gravement blessé par un puissant sort magique qui lui inflige des douleurs chroniques dans sa jambe droite.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Bonne question Razz

Faceclaim & Crédits : Hugh Laurie & Piggy

Trigger Warnings : //

Comment avez-vous connu le forum? : Saint Google !

Un petit plus ? : moins... (si, c'est drôle)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Graham Houser






"La douleur est le meilleur professeur, si vous survivez à la leçon. Mais la vraie sagesse, c'est de savoir quand elle essaie juste de vous dire que vous avez été suffisamment stupide pour aujourd'hui."


Histoire de Graham Houser




Chronologie

3 novembre 1976 : Naissance à Dufftown, Écosse.
1987 : Commence ses études à Poudlard, réparti à Serpentard.
1990 : Quitte Poudlard pour Mahoutokoro suite au déménagement de ses parents au Japon.
1994 : Rencontre avec Akiko à Mahoutokoro.
1999 : Mariage avec Akiko.
2000 : Devient Auror pour le ministère de la magie japonais.
2002 : Blessé gravement lors d'une mission, commence à utiliser une canne.
2010 : Divorce d'Akiko suite à des tensions et sa blessure.
2011 : Retour au Royaume-Uni après une affaire ayant mal tourné au Japon.
2019 : Commence à enseigner la Défense contre les Forces du Mal à Poudlard.

Le cynisme à un nom !... Et une canne.

Ah, vous voulez donc entendre mon histoire, directement de la bouche du cheval. Très bien, asseyez-vous. Je promets de faire de mon mieux pour ne pas trop vous ennuyer.

Je suis né dans un petit trou appelé Dufftown, en Écosse. Un endroit charmant, si vous aimez le whisky et la pluie. Ma famille pensait que je serais un sorcier exceptionnel. Ils avaient raison, bien sûr, mais probablement pas de la façon dont ils l'espéraient.

Poudlard, ah, quelles années. Le Choixpeau m'a jeté à Serpentard avant même d'avoir touché ma tête. J'imagine qu'il a senti mon charme irrésistible. J'y ai passé trois années formidables à apprendre comment ne pas tuer mes camarades avec un sortilège mal lancé. J'avais un talent pour la magie qui surpassait celui de mes camarades, et une tendance à défier les autorités qui me valait autant d'admiration que de réprimandes. Mon enfance fut baignée dans la magie, pas seulement celle de mon héritage au sang-pur, mais aussi dans le mystère d'un secret familial jamais révélé. Mes parents, dans un élan aussi soudain qu'inexpliqué, ont décidé de quitter notre terre natale pour le Japon, me laissant avec une soif inextinguible de comprendre ce qui les poussait à fuir.

J'ai donc du finir ma scolarité à Mahoutokoro. J'ai du faire contre mauvaise fortune, bon cœur. Une école où la magie était plus qu'une discipline, c'était une philosophie de vie. Alors que j'y suis aller à reculons les premières semaines, je m'y suis étonnamment épanoui. Apprenant des techniques que mes professeurs de Poudlard ne pouvaient même pas prononcer.

C'est là que j'ai rencontré Akihiko, ma future ex-femme. Une longue chevelure couleur de jais, la peau clair comme de la porcelaine, des yeux qui scintillaient d'intelligence, et une patience d'ange pour supporter mes sarcasmes. C'était la seule personne dans ce monde a voir quelques choses qu'apparemment personne d'autre n'avais vu. La seule personne ou je me sentait comme désarmer... Rien que s'y penser ça me met mal à l'aise d’ailleurs ! Elle m'a aimé, moi, le cynique, l'irrévérencieux Graham Houser. Nous nous sommes mariés dans un petit temple, un moment de bonheur pur, non destiné à durer.

Après mes études, je suis devenu Auror pour le ministère de la magie japonais. Pas par vocation, mais parce que c'était probablement le seul job où être cynique et avoir un mauvais caractère était un atout. Mon talent pour diagnostiquer et déceler les évènements magiques les plus tordu et difficile me valait une sacrée réputation. Je prenait un grand plaisir à démêler les mystères que pouvait receler les affaires qu'on me confiait. Des que le ministère avait une affaire qui échappait à la compétences de leur Aurors, c'est moi qu'il venait voir. Quel plaisir de voir leur mine déconfite des que je les éclairait de ma sagacité et ma vivacité d'esprit, ma Felix Felicis à moi ! Mon moment de gloire ? J'ai démantelé une secte essayant de ramener à la vie leur version de Voldemort. Tout seul. Un moment de gloire comme un moment qui a maudit le reste de ma vie. J'en suis sorti avec une jambe à jamais blessée et qui me force depuis à me déplacer avec une canne. A partir de la, tout est parti en vrille ! Cet foutu blessure à la jambe me cause une douleur constante, tout les sortilèges, potions et remède n'y pouvait rien. Cela m'a rendu encore plus irascible et désagréable. Malgré sa patience de sainte, elle ne le supportait plus.

Le coup de grâce fut une affaire qui a mal tournée avec un haut-placé japonais m'a fait perdre non seulement ma position mais aussi ma patrie d'adoption. Akiko ne voulait pas fuir avec moi son Japon natal. Ce que je peux comprendre en soi, mais je suis son mari putain !... Enfin ex-mari maintenant. Elle a fait un choix. Elle est partie avec la moitié de mes biens et un morceau de mon ego. Je suppose que c'est ce qui arrive quand vous mariez quelqu'un qui trouve "charmant" votre sarcasme lors du premier rendez-vous. Spoiler : ça ne dure pas avec une jambe en moins dont la douleur vous donne envie de shooter du pied des bébés phénix. Malgré tout, Aujourd'hui je le sais. C'était de ma faute, je l'ai faite fuir. En même temps que ma carrière d'Auror, prometteuse et passionnante. Déshonoré, blessé, et divorcé, je suis retourné au Royaume-Uni, non pas en héros, mais en fugitif d'un passé que je ne pouvais réécrire.

C'est ainsi que je me suis retrouvé à Poudlard, non plus en tant qu'étudiant ambitieux, mais en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal. Une position que j'ai acceptée pour honorer une promesse faite dans des temps plus innocents, une bouée de sauvetage jetée dans le tumulte de ma vie. J'enseigne à des gamins comment ne pas mourir de façon stupide. C'est une importante tâche , vraiment. Vu que certains élèves sont des "tâches" tout court, c'est à propos... (Me regardez pas comme ça ! Vous savez très bien que c'est vrai. Faut juste être assez courageux ou être un enfoiré comme moi pour oser le dire). Je vis dans un château avec des fantômes et des élèves qui pensent savoir tout mieux que moi. Que demander de plus ?

Mais soyons honnête une seconde de plus : Mon sarcasme, mon cynisme, ne sont pas seulement des armes contre le monde, mais contre la douleur qui me ronge, physique et émotionnelle. Et pourtant, dans de rares moments de clarté, je trouve un semblant de paix, peut-être même de rédemption, dans les yeux de ceux qui apprennent de moi. J'aurai jamais cru qu'enseigner me donnerait ce genre d'émotion. En fait j'y crois toujours pas, je soupçonne Peeves de m'avoir affliger de quelques choses à mon arrivé. Fantôme de m-...

Bref...Vous voyez, ma vie est une série d'événements malheureux et ironiques, saupoudrée d'un sarcasme acéré. Mais, entre nous, je ne l'aurais pas voulu autrement. Ces expériences m'ont façonné, m'ont appris que la douleur est le meilleur professeur. Et la solitude ? Le meilleur compagnon pour la réflexion.

Alors oui, je marche avec une canne, je lance des piques plus vite que mon ombre, et je suis probablement le professeur le plus aimé et détesté de Poudlard. Mais à la fin de la journée, quand un élève réussit un sortilège complexe ou comprend vraiment la nature de la magie noire, eh bien, je suppose que tout cela en vaut la peine. Ne le répétez à personne, mais ces moments sont ceux qui me rappellent pourquoi je continue à enseigner.

Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue37/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue60/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue60/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue50/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue40/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser Left_bar_bleue0/0Graham Houser Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue sur le forum Graham Houser 2595945134

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue17/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue60/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue30/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue50/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser Left_bar_bleue0/0Graham Houser Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue Graham Houser 413236525

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 296
Âge : 44
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue42/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser Left_bar_bleue0/0Graham Houser Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oooh, commencer ses études à Poudlard pour les finir à Mahoutokoro: Yaslana a fait l'inverse, j'adore Graham Houser 1764011504 .

Bienvenue o/

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1138
Âge : 53
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue49/50Graham Houser Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue80/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue80/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue80/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue80/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser Left_bar_bleue0/0Graham Houser Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue monsieur Houser :eye:
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 204
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue36/50Graham Houser Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue65/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue60/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue74/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser Left_bar_bleue0/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Hello et bienvenue par ici I love you

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue44/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue80/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue80/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser Left_bar_bleue0/0Graham Houser Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue ! J'adore ce choix de FC !!!
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 430
Profession : rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue44/50Graham Houser Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue80/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue90/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue90/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser Left_bar_bleue0/0Graham Houser Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue par ici Graham Houser 3907405065

_________________


Aena Nightingale
Sorcier

Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Sortilège de Braxiatempos
Sortilège de Spécialité
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Aena Nightingale
   
INFOS
Messages : 365
Âge : 38
Profession : Directrice des laboratoires Flemming, potioniste reconnue
Côté Cœur : marié depuis septembre 2011 à un certain Scott Nightingale, maman de Duncan, Alice, enceinte de 6 mois (terme pr novembre)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue36/50Graham Houser Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue70/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue60/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue80/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser Left_bar_bleue60/100Graham Houser Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser Left_bar_bleue0/0Graham Houser Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche :bal<3:

_________________


- Monsieur & Madame Nightingale -
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO