-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Graham Houser

+7
Maeve Cynfeirdd
Améthyste Miller
Yara Morães De Carvalho
Jameson Clearwater
Yaslana Yamatao
Kira Dagoniat
Zoey Woods
11 participants
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Âge : 23
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue21/50Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue45/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue50/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue40/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue40/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue0/0Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh un passé au Japon rien que ça Graham Houser - Page 2 1400015767

Bienvenue sur TWW et bon courage pour la rédaction de ta fiche Graham Houser - Page 2 34694269
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup pour l’accueil ! Graham Houser - Page 2 413236525

Graham Houser - Page 2 Your-higness-bow
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue47/50Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue60/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue80/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue95/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue90/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue0/0Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue sur TWW ! Ta fiche était agréable à lire et le style est vraiment fluide j'aime beaucoup !

Quelques points cependant à revoir avant la validation :

- Le personnage est inspiré de Dr House, certes c'est libre d'en faire une adaptation il n'y a pas de soucis là desus au contraire, mais je voulais juste te prévenir qu'il serait peut être bien de le glisser de manière plus subtile (les prénoms et le nom de famille notamment) Après, ce n'est pas rédhibitoire pour la validation hein, c'est juste un conseil ^^

- En revanche :

Mon moment de gloire ? J'ai démantelé une secte essayant de ramener à la vie leur version de Voldemort. Tout seul.
Ca, techniquement c'est impossible. Je m'explique, ton personnage ne peut malheureusement pas arriver à faire ce genre d'exploit seul. Vis à vis des autres personnages qui jouent des agents du Ministère, et qui travaillent tous en équipe pour résoudre des affaires de moindre importance, on ne peut pas valider cela.
Si c'est un secte du niveau des Mangemorts si j'ai bien compris, ce n'est pas possible de la démanteler seul. Le Bureau des Aurors Japonais a forcément fait travailler plusieurs services (brigadiers, aurors, bureau des renseignements) ensemble, et avec de multiples tentatives avant d'arriver à un résultat. Qu'il fut l'élément clef pour résoudre cette affaire, c'est probable, en revanche il ne peut pas y être arrivé seul.

Ensuite pour l'année d'arrivée en poste, ce n'est pas possible qu'il arrive en 2018. L'erreur vient de nous car les registres n'était pas à jour, je viens de le mettre à jour ! Il y avait un ancien professeur, qui est parti en Décembre 2023, donc s'il arrive en poste cela ne pourra se faire qu'à partir de Décembre 2023 !

Je me tiens à disposition ici ou en MP si tu as des questions ou des remarques. bonne journée à toi ! Graham Houser - Page 2 413236525 Graham Houser - Page 2 413236525 :bal<3: :ron:

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue par ici :wiii:
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 330
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue21/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue40/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue40/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue30/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue50/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue0/0Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Salut Graham !
Une semaine se termine pour ta fiche ! Souhaites-tu un délai supplémentaire pour apporter les modifications que t'as demandé @Luke Korrigan ?
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 330
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue21/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue40/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue40/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue30/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue50/100Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Graham Houser - Page 2 Left_bar_bleue0/0Graham Houser - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je supprime et déplace
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO