Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Little Nightmares

2 participants
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1759
Faceclaim : Sophie Thatcher.
Sang : Sang-pur (Cynfeirdd-Gwent).
Particularités : Fourchelangue. Maudite par la guenaude Oiche.
Profession : Expulsée de Poudlard. Actuellement protégée du Léchi d'Ysbryd.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
Multis : Nott, James, Israfel, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue26/500Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Little Nightmares
Only an honest death will cure you now. Liberate you, from your wild curiosity. |  @Viper Ryūjinchi  | 16.12.2023 | (Musique)

La fille-serpent fronça doucement les sourcils, tentant de suivre autant Viper que ses mots. Ses yeux allaient de temps en temps sur des détails de la pièce qu’elle n’osait toucher, tentant de remettre en place ses pensées, mais à chaque fois que Viper avançait dans ses explications, elle se sentait un peu plus perdue. Nerveuse soudainement, la sang-froid se demandait où elle avait mis les pieds et ce qu’il adviendrait, ultimement, d’eux. Si le siège de son Kareshi était aussi éjectable qu’il le disait, qu’en serait-il le jour où il finirait éjecté ? Elle se pinça les lèvres, alors qu’elle arrêta doucement d’avancer dans la pièce. Ses yeux se posèrent sur une estampe qui était accrochée sur un des murs, traditionnelle. Une scène qu’elle avait déjà vu ailleurs.

« Ton frère ? », reprit-elle d’une voix sans vague, comprenant que ce qu’elle n’avait jamais demandé avant n’avait jamais eu de réponse. L’enfant-loup était comme tous les prédateurs de la forêt ; prudent et discret. Pourquoi n’avait-il jamais parlé d’un frère ? Ses doigts se crispèrent alors que ses yeux vinrent chercher la silhouette de Viper, qui était encore la seule chose de rassurante dans ce monde trop nouveau, trop lumineux. Sa gorge se serra un peu mais Brynn se retint d’aller vers lui et contre lui. Elle comprenait qu’elle devait dompter ce lieu, qu’elle devrait probablement apprendre à l’apprécier, et sans doute que sans toute cette vague d’informations, elle l’aurait aimé réellement, mais pour ce soir, cela faisait un peu trop. Un peu trop en peu de temps.

L’œil glissa de nouveau jusqu’au nippon. Chaque pas était difficile à prendre, et plus elle s’éloignait, plus elle se trouvait craintive, hésitante. L’envie la taraudait de revenir vers l’enfant-loup, de retrouver la sécurité du giron chaud qu’il lui offrait dans la nuit. Quand Brynn se retourna, elle vit qu’il avançait vers elle, aussi la serpente attendit, le suppliant presque du regard de venir avaler la distance. Ses doigts s’offrirent, de la même façon que son nez vint chercher son odeur.

Son cœur se fit un peu plus rapide dans sa poitrine, alors que l’enfant-loup semblait lui offrir un peu plus encore d’espace pour exister. Une famille. Le sourire qui se peignit sur le visage de Brynn était triste, car une famille, elle en avait une, et elle avait toujours pensé que ce serait la chose la plus importante dans sa vie. Elle avait envisagé devenir héritière et reprendre le Clan. Vivre à Caerwent et mener la politique du Cymru puisque c’est ce qu’on attendait d’une héritière des rois du Gwent, mais tout ça s’était effondré aussitôt qu’elle avait été entâché de la malédiction.

Et si sa propre famille l’acceptait, pourquoi, eux, l’accepterait avec facilité ?

Brynn lova doucement sa joue dans la main de Viper, alors qu’elle rouvrait doucement les yeux, jetant un regard toujours à cette même pièce. Sa main lui faisait soudainement mal mais elle mettait ça sur le moment, et non pas à cause de la guenaude ou de la malédiction.

« Est-ce que ce sont des loups, aussi ? »

La jeune galloise n’avait pas peur des bêtes, mais elle devait comprendre. Pourquoi son frère n’était-il pas là, pourquoi Viper qui avait eu tant de problèmes avec son père se retrouvait désormais une sorte de chef - si elle avait bien compris ce qu’était un Kumicho ou un de ces autres mots qu’il avait utilisé. Est-ce que tout le monde allait la traiter avec autant de respect ou avait-il des ennemis ? Elle se pinça doucement les lèvres, et finalement, vint doucement se coller à lui de nouveau, rassurée seulement par la chaleur qu’il émettait. Ses yeux jetaient de petits regards prudents aux alentours, réchauffant son sang-froid contre sa peau.

« Est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ? Est-ce que tu attends quelque chose de moi ? », derrière ses mèches brunes, ses deux grandes billes brillaient. « Est-ce que tu... tu travailles avec Shugoro, tous les jours ? Est-ce que je dois apprendre comment tout ça, ça marche, ou est-ce que... je.. Est-ce que je peux aller travailler demain ? Ou est-ce que je dois travailler ici peut-être ? »

Il restait toujours le sujet de la famille de l’enfant-loup, mais Brynn n’était pas assez idiote. Si Viper était devenu en quelque sorte un chef ici, c’était soit que son père avait subitement eu une révélation à son égard, soit qu’il ne restait plus que lui suite à la disparition de son frère.

Dans ce nouveau monde que d’après ses dires, le jeune homme découvrait, il allait avoir besoin de temps et d’espace pour prendre pleinement ses fonctions. Brynn se sentit encore un peu plus petite, non pas insignifiante, mais projetée plutôt dans quelque chose la dépassant. Elle s’était toujours dit qu’être la dernière héritière des rois du Gwent était quelque chose d’assez extraordinaire, être la fille du tertre ensorcelé de Gorsedd Arberth l’avait également façonné pour ne pas être aussi ordinaire que tous les autres sorciers, aussi cette sensation de ne rien contrôler et d’être totalement perdue l’effrayait. C’était d’autant plus effrayant que dans son cas, la langue lui échappait, de la même façon que les us et les coutumes.

« Et si je fais un impair ? » souffla-t-elle, pensant se parler à elle-même mais elle comprit à l’air de Viper qu’elle avait parlé à voix haute.

Se rendant compte qu’elle avait bien plus besoin du loup que lui avait besoin d’elle, la petite nixe brune se sentit perdre pieds.

« Est-ce qu’on partagera la même chambre ou est-ce que je dois faire chambre à part ? Je n’ai peut-être pas le droit de... te toucher comme ça ? »

Elle décrocha doucement ses doigts de lui. De ce qu’elle avait cru comprendre, les japonais étaient bien plus pudiques et elle, si tactile, avec ce besoin de toujours toucher ou saisir, de se nourrir de la chaleur de l’autre.
La question était innocente, presque naïve, mais elle avait du sens, puisqu’encore une fois, elle ne connaissait pratiquement rien du Japon, ou seulement ce que Viper avait bien voulu lui raconter les fois où ils échangeaient, à Poudlard ou à Gorsedd.

MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue21/50Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue45/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

LITTLE NIGHTMARES
Better be scared, better be afraid, Now that the beast is out of her cage, but I know you, Wanna risk it. ⌠ @Brynn Gwent (16.12.23) ⌡

Viper couvait la Gwen d’un regard compatissant, une esquisse empathique harnachée aux lèvres. S’ils avaient intervertis leur place, qu’il s’était découvert une petite amie à la tête d’un réseau de malfrats aussi vieux que l’Empire l’ayant mis en exile, sans doute aurait-il lui aussi laissé éclater sa curiosité en une pléiade de questions. Pourtant, à mesure que les interrogations de la nixe détroussaient la voûte ensorcelée de son silence, le sourire du loup se fana face à l'ignorance qui était la leur. Ils avaient tous deux été présents l'un pour l’autre jusqu'à sceller la promesse d’une affection infaillible au creux d’un linge défait, or, ils n’avaient encore jamais réussi à apprivoiser la substance d’un échange à cœur ouvert.

Effleurant l’enfant sauvage, le japonais hocha mollement la tête, laissant la nervosité de la nymphe se dissiper entre ses doigts avant qu'elle ne rompe à nouveau cette étreinte galvanisante. Une légère sensation de nudité submergea l'asiatique au concept d'ouvrir en grand la porte d'une histoire qu'il aurait aimé ne plus avoir à raconter, mais pour rien au monde il ne fuirait cet instant de partage. Ainsi, d'un geste aussi délicat que preste, la paume de l'homme loup retroussa la manche de son vêtement. Une maigre ride brodant un dégoût chassé au coin des yeux, les iris du yōkai parcoururent cet avant-bras meurtris. Là, sous ses billes de jais se mouvait entre les traces d’un affront, l’encre noir d'une vipère habu avalant le derme scarifié dans un ballet gracieux. Si la morsure de cet éphémère reptile était indolore, le souvenir d'une lame entamant sa chair était encore fraîche et berçait froidement les songes nocturnes.

Tout en prudence, le nippon regagna le terrain conquit par sa belle et finement, l'obake maria sa poitrine au dos de la couleuvre. Ses bras blottis contre les flancs de la maudite, la menotte se referma avec tendresse contre la taille de cette silhouette en perdition. Sans chercher à la brusquer, le Ryūjinchi vint se saisir du poignet débandé de la galloise et guida son empreinte sur le chemin escarpé que formait cette brèche rosée jusqu'aux irrégularités de son coude. Le sang-froid des écailles contre son cuir lui arracha une fièvre passagère. Un simple contact et la pommade d'un myocarde évinça cette vague à l'âme navrante.

« Ils l'ont été à leur manière… des loups dominés par leur peur. C’est à mon père que je dois ceci !, qu'il révéla sans détour d'une voix paisible au rush névrosée. Ainsi que toutes celles que tu as pu voir à Gorsedd, mais la comparaison s’arrête là. », conclut-il d'un murmure au parfum de secret lubrique.

Son menton niché au sein de la collerette de la serpentine, le souffle du bokemono chauffait à blanc la peau fraiche du vivant glacé d'infortune. Sa lippe joueuse faucha l'épicarpe d'une carotide brossé d'un sprint cardiale et aussi subitement, l'enfant-loup coupa court à cette lubie. Les mains au fond des poches, le gamin zieuta la sang-pur et la conviait à le suivre dans les méandres d'une histoire peinte de mythes et légendes. Le garçon de l'est s'éloigna furtivement de la jeune fille et glissa sur le parquet.

À son approche deux battants s'ouvrirent en un grincement antique. Baignée d'un halo artificiel une pièce en demi-cercle se libéra de l'ombre. De cloisons au plafond, des gravures centenaires offraient un aperçu du caractère funeste de familles moissonnées par la cupidité et une soif de pouvoir intangible. Adossé contre la lucarne du passé, Viper invita Brynn à s'engouffrer et s'imprégner du tragique pesant sur les épaules des derniers représentant de clans en voie de disparaître.

« Hoori et moi devons notre singularité à notre lignée maternelle. L'index fendant l’éther, l'okami pointait tour à tour de son doigt une estampe aux bords brûlés et les vestiges d’une généalogie décimée par la fureur d’un dragon trompé. Un secret de famille bien gardé pendant des générations avant que les Saito ne vendent leur âme au mauvais esprit et n'en paie le prix par le sang. Son timbre rauque s'étrangla d'une amertume coupable. La quête d'un pouvoir illégitime et hors de portée, ainsi que le spectre d'une aversion pour mes semblables ont fini par affaiblir les Ryūjinchi. » Il acheva son argument en désignant du regard l'illustration d'un arbre perdant ses feuilles sur le plancher.

L'archaïsme et son ère de terreur terrassés, la modernité d'un jeune Oyabun laissait place à un espoir de renouveau et de prospérité que le lycanthrope avait enterré sans regret. Détachant son regard des visions d'un temps révolu, les traits délester de ce poids, il inclina légèrement la tête sur le côté afin de mieux apprécier ce que le présent lui concédait. Un songe imparfait tâché d'un fatalisme dont il saurait se contenter à l'instant. Tant qu'elle restait à ses côtés, il profiterait de ces parenthèses rythmé de cœurs harmonieusement accordés tout en luttant corps et âme afin de leur acheter un avenir commun.  

« Contrairement à eux, je ne te forcerais à rien. Tu es libre d'aller et venir, de faire autant d'impair que tu le souhaites. Et si tu veux continuer de travailler pour Baba, soit, même si je préférerais te savoir en sécurité prêt de moi ! »

D'une impulsion agile, le lycan bloqua tout en tact la Gwent entre le cadre d'une porte et lui. L'intérieur de la joue mordillée de ses canines, il rapprocha son visage de la naïade. Tutoyant le profil de l'enfant-serpent, un sourire flanqua des prunelles brûlant de passion.  

« Tu ne te montrais pas aussi prudente en terrain conquis !, lâcha-t-il d'un air coquin. Aucune règle ne nous interdit de nous toucher ou de partager la même chambre ! » Incapable de résister à l'appel d'une essence domptant ses sens primitifs, les lèvres du louveteau amadouèrent celles du serpent. Ses doigts s'abandonnèrent en une caresse suave captant l'agitation d'un carmin colorant une joue.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1759
Faceclaim : Sophie Thatcher.
Sang : Sang-pur (Cynfeirdd-Gwent).
Particularités : Fourchelangue. Maudite par la guenaude Oiche.
Profession : Expulsée de Poudlard. Actuellement protégée du Léchi d'Ysbryd.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
Multis : Nott, James, Israfel, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue26/500Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Little Nightmares
Only an honest death will cure you now. Liberate you, from your wild curiosity. |  @Viper Ryūjinchi  | 16.12.2023 | (Musique)

La caresse fut douce sur la peau brûlante du loup, mais elle fit l’effet d’un coup de fouet dans les reins de la petite galloise. Elle ne voulait pas imaginer la douleur et la souffrance que ce soit disant père avait infligé à son rejeton. Ses doigts restèrent quelques secondes à détailler le tatouage qui avait obscurci le leg infâme, alors que Brynn soufflait d’une voix étonnement sérieuse :
« Je n’en ai aucun, mais je suis certaine qu’un père ne ferait rien de tout ça. »

Elle n’eut aucun mal à gérer ses émotions, et ce même si le regard que le loup lui portait et les réminiscences lui donnaient envie de les voir et de les embrasser toutes, une par une, comme pour lui assurer qu’elles n’avaient jamais été autre chose que belles, ces cicatrices. Belles non par parce que son père avait été esthète, mais parce qu’elles faisaient parti de lui. Au lieu de ça, les joues de la fille-serpent prirent une couleur de soleil couchant sur sa peau pâle. Le souffle chaud de l’enfant-loup lui tirait des frissons agréables qu’elle avait cherché à oublier mais qui l’avaient souvent accompagnés dans la nuit, entre deux rêves adolescents.

Il aurait suffi d’un peu plus pour qu’elle ne cède à son tour, mais au lieu de ça, le nouveau roi du palace japonais l’invitait à le suivre. L’esprit accaparé de la serpente se demanda s’il lui montrerait la chambre avant le bain, mais elle ne fit pour autant pas déçue de la suite de la visite.

Machinalement elle rattrapa une mèche de cheveux qu’elle chassa d’elle-même derrière une oreille. La nixe approcha ensuite doucement les gravures, parcourant d’un pas lent et toujours mesuré chaque centimètre d’un regard curieux, cherchant à s’imprégner aussi bien de l’histoire que de l’ambiance. Elle était ici austère et froide, mais cet aspect rendait la chose plus écrasante et importante aussi. Un jour, elle le pensait vraiment, elle l’emmènerait à son tour découvrir le grand arbre blanc des Gwent et ils parcourreraient la Severn sur le dos d’un kelpie si jamais elle réussissait à en dompter un, par la force d’un filin ou le gré de ces fées sauvages.

Elle aussi aurait un arbre, mais il n’était, elle le pensait du moins, pas baigné par le sang d’innocents. Les Gwent étaient honorables, droits et intègres - tout ce qu’elle tentait vainement d’être malgré la malédiction.

Ses doigts effleurèrent sans oser toucher, accroupie sur le sol. Le plancher ne demandait sans doute pas à être touché, mais Brynn ne put se retenir et ses doigts coururent sur les branchages à l’apparence d’hydres alors que les yeux de Viper couraient sur elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle était à ce moment bien trop occupée à comprendre, à recoller les morceaux.

Où était Hoori ? Où était le père de Viper ?

Un petit rire s’échappa de ses lèvres alors que l’enfant-loup se confiait sur l’envie de la garder auprès de lui - en sécurité. Était-elle en sécurité ici ? Ou plutôt, était-il en sécurité ? Lentement la nymphe se redressa comme un roseau souple, alors que Viper s’approchait. Elle leva doucement le menton, pensant d’abord qu’il viendrait cueillir ses lèvres sur ces mots, mais au lieu de ça il posa simplement sa main de sorte à l’acculer.

Et Brynn savait qu’elle aimait sincèrement Viper car ce simple geste de n’importe qui d’autre que l’enfant-loup lui aurait tiré une grimace agacée, mais puisque cela venait de lui, ses joues rougirent doucement et elle pencha la tête, ses yeux courant à son tour sur le visage du japonais. Le noir de ses yeux et le rebondis de ses lèvres l’appelaient à bien des choses, mais aucune qui n’appelait à poser de nouvelles questions.

Elle laissa les lèvres de Viper venir sur les siennes et sitôt qu’il se recula, les rattrapa sur la pointe des pieds. Le regard de la fille-serpent avait changé, il s’était comme allumé d’une petite flamme qu’elle connaissait bien. Quand elle retomba sur ses talons, son regard fila sur Viper, de la tête aux pieds, avant de jeter un œil dans la petite pièce en demi-cercle, un sourire polisson sur le visage, lui donnant l’air mutin :

« Est-ce que ce serait un manque de respect de rester là... ? »

Sa main débandée vint chercher le torse de Viper, d’abord se posant à plat sur son cœur pour en sentir le myocarde qu’elle espérait trouver affolé et joueur, avant de glisser ses doigts vers sa ceinture à la façon d’un serpent.

Le regard de Brynn le couvait encore, d’une fièvre qu’il avait réussi à injecter, une fièvre qui avait chassé les doutes et les craintes. Aux peurs et aux rêves étranges, la jeune fille se disait que depuis qu’elle était au Marché, il ne s’était rien passé, alors ce n’était pas là, avec Viper, qu’elle perdrait pied. Ou peut-être que si ? Mais sitôt que le doute revenait, aussitôt le regard de l’enfant-loup lui assurait le contraire en la dévorant d’un œil coquin.

Sa bouche vint de nouveau chercher la sienne, se tendant de nouveau sur la pointe de ses pieds, préférant aux mots le goût de ses lippes, l’odeur de sa peau et la chaleur surtout qu’il se dégageait de lui. Profitant de l’occasion, la nixe toute menue se colla contre lui, oubliant les histoires de dragon, les drames des loups et les mauvais esprits.

Elle imaginait sa peau contre la sienne et cela avait le mérite de chasser un temps l’incertitude du lendemain, les questions également. Son index libre glissa naturellement sur ses épaules, puis sur son bras et elle put sentir la cicatrice sous le derme, la suivre du bout de l’ongle en zyeutant la réaction de l’enfant-loup à la façon des prédateurs. Il semblait que Viper n’était plus exactement ce petit loup qu’elle avait attrapé dans ses draps, mais elle n’était plus totalement innocente non plus depuis qu’il lui avait pris son premier sang.

« Montre-moi tes cicatrices... Je veux toutes les voir, pour toutes les aimer », souffla doucement Brynn, les pommettes se parant d’un rouge vif en se rendant compte de combien c’était à la fois doux et en même temps embarrassant. Sa main bandée vint même cacher un instant ses yeux alors qu’elle se rendait compte de ce qu’elle venait de lui demander, mais elle écarta bien vite les doigts pour le voir de ses meurtrières blanches.
MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue21/50Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue45/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

LITTLE NIGHTMARES
Better be scared, better be afraid, Now that the beast is out of her cage, but I know you, Wanna risk it. ⌠ @Brynn Gwent (16.12.23) ⌡

L'enfant-loup jeta un dernier regard aux vestiges d'un passé gangréné par les jeux de pouvoirs et la folie avant de se noyer à nouveau dans l'émeraude enflammé de la Gwent. Mêlés aux élans pincés, un soupir rembruni griffa malgré lui ses lippes. L'amère lucidité en flamme rouge dressée lui rappelait ô combien ils pouvaient s'être épris l'un de l'autre sans avoir pris l'opportunité d'apprendre à se connaître. Toutefois, quelques conversations anodines jetées dans le néant d'une froide forteresse universitaire ou les nébulosités de l'inconnu n'auraient suffit à trahir un sentiment pur et innocent. Ainsi, en nobles étrangers, un zéphyr bénissant leur union, les deux âmes s'étaient enchainées d'une promesse murée de secrets et de non-dits. Et si désormais ils brisaient la glace à leur rythme, le sérieux d'une déclaration ne pouvait rester éternellement en suspens. Il avait beau crever d'en savoir davantage au sujet de la nixe, le nippon préférait lui accorder le temps de s'ouvrir à lui lorsqu'elle le jugerait nécessaire. Néanmoins, Viper ne comptait guère ruiner l'intimité d'un instant suspendu aux lyres de la passion.

Les billes de jais du yōkai effleurèrent le visage empourpré de la serpentine et sans que le doute ne fronde, il la laissait volontiers goûter à l'essence de ses lèvres. Sa main caressant sa joue, en joueur coquin, le pouce de l'asiatique lécha la pulpe d'une commissure labiale gourmande au verbe dévoyé. Une cordialité enfiévrée brûlant le filtre de ses iris charbonneux, l'esprit sauvage succombait toujours un peu plus à l'envoûtement d'une attirance charnelle. Du coin de l'œil, le jeune homme suivit une patte folâtre se prêter au jeu dangereux d'une concupiscence à laquelle le loup ne saurait résister plus longtemps.

« Uh-uh… » qu'il répliqua aussi simplement tandis que son myocarde se confondait d'un sprint endiablé au contact fin de l'enfant-serpent et que sa lippe couvait le derme d'un cou que son alter aurait aimer croquer à pleines dents.

Ses paumes glissèrent le long des versants graciles de la nymphe. Ses doigts se scellèrent en un harnais délicat contre ses hanches. Bien qu'il se consumait sous l'aphrodisiaque d'un parfum stimulant son appétit, il était hors de question qu'ils s'adonnent aux simplicités de la luxure sous le chaperon d'une généalogie fanée. D'une lancée tendre, le louveteau faucha la silhouette de Brynn et l'arracha à l'assiette d'un plancher grinçant sous le poids de leur embrassade. En un essor précautionneux, son bras s'enroula autour d'une taille frêle, cimentant une étreinte cadenassée d'une cadence cardiaques frénétiques. Habilement, l'obake tourna le dos à cette salle lugubre où le vivant s'était immiscé au sein du royaume d'âmes refusant de tirer leur révérence.

L'arête de son museau roucoulant au creux d'une gorge scandant une certaine euphorie, les battants des archives familiales se refermèrent sur les talons du lycan. Sans se défaire du regard charmeur de la couleuvre ceinturant ses reins, le Jinroh avança d'un pas aveugle et traversa sans difficulté cette salle immense partageant d'ordinaire ses soirées solitaires. Son empan libre déroba l'écaille ovidienne de son torse et il guida l'aile débandée de la brune sous un vêtement étoffant l'effervescence d'un cuir chauffé à blanc. Si elle ne pouvait les voir tant que l'hospitalité d'un sanctuaire garant de leur intimité ne puisse le permettre, il l'autorisait à les estimer de son frais tact.

Obliquant derrière l'un des épais pilier de chêne, le couple disparut dans l'ombre d'un shōji. Dissimulée sous le fantôme d'un colosse sculpté, la barrière de bambous démasqua un étroit escalier en colimaçon menant droit aux lieux d'aisances du jeune wakagashira. Et sitôt ces oiseaux de nuit lui passèrent le pas, la lice magique se replia sur elle-même. Avalant les marches d'une foulée diligente, la nitescence d'un clair-obscur éphémère les exilèrent en toute hâte de l'austère pénombre. Viper déposa la maudite sur un montoir de pierre sans lâcher prise avant de les alléger de leurs chaussures qu'il jeta en bataille à l'entrée d'une antichambre baignée d'un ruissellement apaisant. Entre les brise-vents habillant les cloisons, un souvenir dilué dans la pensine tapissait harmonieusement les parois de ce vaste vestibule. Une confession qu'il aurait de bonne grâce abordé s'il n'était pas pressé de fondre sous le brasero d'un vice.

Sa pudeur envolée, le Ryūjinchi se débarrassa en un tour de main de son sweat-shirt. Un écho fugitif de sa colonne gravée à l'encre dansa d'un reflet dansant contre la glace d'un mobilier cueillant ses mémoires. La main remontant l'échine de la naïade de Gorsedd, un sourire solaire anima ses traits de porcelaine sublimée d'une aura lunaire. Le diaphragme de ses yeux se parèrent un court instant d'une lueur ambrée volatile. L'Ōkami avait aussi faim que le garçon lui faisant entrave en le contenant à l'intérieur de sa cloche de chair. À fond de train, l'homme loup déserta cette salle appelant à la délivrance d'un monstre désormais accoutumé aux sollicitations d'un vermeil alléchant.

Secouant légèrement la tête, le japonais se libéra de la pensée sanglante d'une tentation écaillant sa gorge. Le visage masqué contre l'encolure de la galloise, ils s'engagèrent dans la chambre du Kumicho. Son souffle ardent mordant la peau de sa proie, les paupières closes sa lutte s'épuisa aux derniers caprices d'une Lune abandonnée. Là seulement, il releva le menton et déposa un baiser langoureux sur les lèvres de la Gwent tout en laissant leur corps se suspendre à la gravité pour que vienne une couchette les récolter. Les doigts chassant le coton d'un linge, enhardis par le coup de chaleur d'une jonction des corps, il bascula au-dessus de Brynn.

« Maintenant tu peux les regarder… » susurra-t-il à l'oreille de la fille-serpent, un rictus amusé creusant ses fossettes. Ses canines fauchèrent avec mollesse un lobe piqué au fard et sans plus de cérémonie il s'affala sur le ventre aux côtés de la celte.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1759
Faceclaim : Sophie Thatcher.
Sang : Sang-pur (Cynfeirdd-Gwent).
Particularités : Fourchelangue. Maudite par la guenaude Oiche.
Profession : Expulsée de Poudlard. Actuellement protégée du Léchi d'Ysbryd.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
Multis : Nott, James, Israfel, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue26/500Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Little Nightmares  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Little Nightmares  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Little Nightmares
Only an honest death will cure you now. Liberate you, from your wild curiosity. |  @Viper Ryūjinchi  | 16.12.2023 | (Musique)

TW Érotisme

Le désir s'était allumé dans le regard du nippon. Les joues de Brynn s'allumèrent de jolies couleurs pourpres, puisqu'elle aimait quand il la fixait ainsi, quand elle ne savait plus s'il désirait la dévorer et de quelle abominable façon il allait s'y prendre. Flirter avec le danger, se rendre vulnérable sous l'accéré de ses crocs, offrir davantage sa gorge lorsqu'elle sentait ses dents à même sa peau. Un frisson agréable lui remonta l'échine quand ses doigts se glissaient sur ses hanches et elle s'imaginait un instant s'allonger sur l'arbre, l'accueillir dans la promesse de peut-être un jour lui offrir une nouvelle branche. Et si ce n'était une branche, peut être alors au moins un bourgeon glorieux, de fille-serpent, de femme-proie.

Au lieu de ça, Brynn se retrouva à s'accrocher à Viper quand il décidait de la soulever sans difficulté. Elle ferma les yeux un instant, son cœur accélérant trop abruptement dans sa poitrine. Elle fondit doucement contre lui, un petit soupir s'échappa de ses lippes adorables aussitôt qu'elle sentit le nez de l'enfant-loup contre sa gorge. La confiance fit que Brynn resta seulement là, tout contre lui, observant d'un œil curieux et en même temps lointain toutes les pièces qu'ils traversèrent.

Si la raison avait envie de savoir, le cœur lui fit comprendre qu'elle n'avait guère de choix. Son derme avait besoin de sa chaleur, avait envie de se réchauffer contre le sien, de la même façon qu'il lui demandait silencieusement - ou lui donnait le droit - de le toucher. Ce qu'elle fit, sans se faire prier, ses doigts glissant aussitôt à même le tissu, traçant la légère boursouflure des cicatrices anciennes. Une pointe pinça son myocarde et ses yeux se voilaient un instant, d'une tristesse infinie à l'idée qu'on ait eu à lui infliger de pareils châtiments, mais les baisers brûlants lui rememoraient aussitôt que ça lui donnerait autant d'épiderme à embrasser.

Le regard clair de la petite nixe glissa sur le rideau de végétations qui les avalait avec une curiosité plus forte encore, et ce n'est qu'au moment où elle retombait sur ses jambes, qu'elle se fit la promesse de revenir ici.

Mais de beauté, les bambous et la pierre ne pouvaient guère rivaliser avec Viper et le regard qu'il lui jetait confirmait que ce sentiment était réciproque. Elle retira rapidement ses deux bottines, pour mieux continuer sa danse, suivant le pas de l'enfant-loup avec envie. Son regard glissa de nouveau sur son environnement mais ses yeux revenaient toujours vers Viper, à la façon d'une Eurydice suivant son Orphée. Qu'importe s'il s'agissait des enfers ou des Elysées, s'ils étaient ensemble.

Ses joues se firent de nouveau rouges quand enfin il quittait ses vêtements d'homme, dévoilant sa peau. Son cœur se fit plus furieux dans sa poitrine, ses iris ophidiennes se rétractèrent alors qu'elle découvrait plus que des cicatrices. Un sourire fin fila sur les lippes de Brynn alors qu'elle le laissait la faucher, écartant les bras pour mieux l'accompagner, ses reins se cambrant avec délice sous les griffes de la bête. Elle se sentait plus petite, plus vulnérable soudainement, mais la nixe n'avait pas peur.

Était-ce Viper qui avait grandi, qui avait pris de la masse, ou ses quelques kilos perdus depuis septembre qui changeaient à ce point la donne ? Elle releva naïvement les yeux sur lui, au moment où finalement ils passaient la porte, accrochant son dos de ses mains. A l'aveugle, ses phalanges tentaient de lire le braille de son dos, sa poitrine se soulevant avec effort, l'air fiévreux qui l'empêchait de penser correctement. Chaque souffle de braise du dragon allumait chez elle un brasier qu'elle avait oublié, que son sang froid ne lui permettait pas de ressentir d'ordinaire. Ce n'était pas les occasions qui manquaient, mais l'envie. Avec Viper, les choses étaient différentes, car sitôt enfoncée dans le moelleux du lit, Brynn le fixait avec langueur, avec une sensualité qu'elle n'avait que pour lui.

Un petit sourire mutin peignit les lèvres de la nixe qui se redressa, à genoux dans le lit. Son regard caressa le dos offert, rapidement rejoint par sa main qui cette fois, prenait l'ampleur. L'encre cachait les défauts d'un passé mais la main savait, la main découvrait les réminiscences à même le derme.

« Tu es magnifique. »

Le dessin lui rappelait quelque chose, mais la galloise chassa ses questions, et surtout toute la suite des réponses qui désormais faisaient un peu plus sens. Elle se pencha en avant, déposant tendrement sa bouche sur une, puis deux cicatrices, puis trois. Rapidement, sa langue glissa sur l'une d'entre elle, lui rappelant qu'elle le désirait vraiment. Son ventre se tordit avec délice, douloureux à cause de l'attente.

Brynn sortit un pied du lit, évitant que l'enfant-loup ne la rattrape d'une main avec un petit rire joueur, et fit finalement glisser son jeans le long de ses cuisses. De petites griffures apparaissaient sur ses mollets, à cause principalement des bonnets rouges qui s'amusaient à la piqûre à travers les enclos, mais elle n'y fit pas attention, pas plus qu'au fait qu'elle semblait plus fine qu'avant. Partir sans argent n'avait pas été une riche idée avec du recul, mais elle s'était trouvée bien plus débrouillarde que ce qu'elle aurait cru.

Elle eut un moment d'hésitation concernant son haut mais décida de garder son pull trop large - si large qu'il tombait sur le haut de ses cuisses - ainsi que son t-shirt. Son bras la gênait et il valait mieux ne pas le dégoûter. Pas maintenant alors qu'elle ne voulait qu'une chose.

Sans plus y penser, elle entra de nouveau dans le lit, escaladant le loup avec excitation, venant chercher ses lèvres puisqu'il était depuis sur le dos, mais son visage se figea dans une sorte d'incompréhension quand elle se redressa sur lui, cavalière comme à son habitude.

Le cauchemar se transport à la réalité et lui tordit l'estomac.
Mais le cauchemar n'était pas la réalité ?

Et si ?

Brynn eut un petit sourire gêné et finalement se rua sur le côté, roulant sur le dos dans le lit, elle qui d'ordinaire préférait être au-dessus.

« Je te veux comme ça » souffla-t-elle, mentant d'une voix un peu éteinte quoi que toujours fiévreuse. Brynn savait bien qu'elle ne faisait aucunement illusion, que ce fut parce qu'elle avait gardé ses vêtements elle qui n'avait aucune pudeur ou parce qu'elle se retrouvait soudainement en dessous sans aucun jeu de force, mais qu'y pouvait-elle ?

Mais fort heureusement, l'enfant-loup ne demanda rien de plus d'elle que la peau qu'elle voulait bien lui offrir.
MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO