-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Rewrite the stars (Sean)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Rewrite The Stars

ft @Sean Clearwater
Samedi 9 Juillet 2022 - début d'après midi - Birmingham

Allongée sur le lit de Sean depuis quelques minutes déjà, Yeleen regardait le plafond de la chambre qu'elle occupait à ses cotés depuis plus d'une semaine. Huit jours très exactement et bien que les premiers jours sans potion avaient été difficile à gérer au vu d'une fatigue presque chronique, elle se rendait enfin compte à quel point elle en était à présent libérée. Sa main frôla les couvertures dans lesquelles ils s'emmitouflaient la nuit, le parfum de Sean l'enivrant à chaque instant et lui rappeler ô combien elle était chanceuse de pouvoir partager ce bout de vie avec lui. Les ASPICs en poche, un nouveau nom et très loin du domaine aristocratique où elle avait grandit sans jamais s'y sentir à l'aise, elle était à présent chez Betty Johns, mère de Sean dans une petite banlieue bien éloigné de Londres et surtout du monde magique.

@Iris Faux-Orpin avait raison, s'éclipser le temps de quelques semaines dans le monde moldu, lui ouvrait tout simplement les yeux sur la vie que pouvait mener Sean en dehors de Poudlard, cette simplicité d'esprit, de mouvement était presque déroutante les premiers temps mais elle s'y faisait largement. Entre la vaisselle, sa bataille contre un balai "normal" qu'on devait manuellement guider, le rangement qui prenait parfois bien plus de temps qu'avec un simple coup de baguette magique. Si elle avait bien compris que la magie ne devait pas être utilisée dans cette maison même en l'absence de Betty, elle avait vite apprit à apprécier ce temps passé à donner de sa propre personne pour chaque tâche.
Ne cessant de remercier la mère pour son hospitalité et sa bienveillance, Yeleen faisait de son mieux pour aider la famille à maintenir un certain ordre dans ce petit appartement qui lui convenait tellement mieux qu'un grand domaine vide. Bien souvent, son regard se perdait dans ces petits détails qu'elle ne connaissait pas, où @Eleanora Clearwater s'amusait parfois à la mener en bourrique avant de lui sourire et de lui expliquer le principe d'une prise, d'une chaudière ou même de l'aspirateur. Mais surtout, à chaque fois qu'elle croisait le regard de Sean, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire en coin, de rougir des oreilles et de sentir ces papillons qui la soulevaient autant que la première fois où ils s'étaient embrassés.

Ces premiers jours de liberté étaient sublimes, malgré un temps pluvieux et orageux qui caractérisait souvent les premiers jours d'été, les promenades en fin de soirée dans le quartier où Sean avait partiellement grandit, lui permettaient de voir une ville qui l'émerveillait par le moindre détail non magique, entre les écrans publicitaires, les voitures pour certaines si silencieuses et les parcs où les enfants pouvaient encore jouer, leurs mères assises sur un banc en plein soleil. La main entre celle de Sean, Yeleen voyait un aspect de la vie qu'elle n'avait pu explorer, ni même entendre parler avec ce regard emprunt d'innocence qu'il lui renvoyait à chaque fois. Le moindre instant passé à entendre les battements de cœur de Sean faire écho aux siens étaient des moments privilégiés dans lesquelles elle pouvait se perdre volontiers, alors que cela ne faisait que huit jours. Huit jours de liberté.

Si elle ne parlait pas, elle se rendait compte que Betty tentait d'apprendre également la langue des signes le soir venue, la surprenant déjà les premières fois en parlant tout en faisant des gestes qu'elle estimait précis. Peut-être était-ce du à sa formation d'infirmière, un si beau métier qu'elle mettait au service des plus démunis. Mais Betty avait un cœur en or, le même qu'elle avait transmis à un fils si dévoué par sa famille, l'ombre d'un père absent planant pourtant dans certains regards échangés entre eux. Alors qu'elle entendait un mouvement dans le salon, elle espérait que Sean ne lui en voudrait pas d'avoir laisser une enveloppe à l'attention de sa mère pour la remercier, de façon bien plus matérielle, du toit qu'elle offrait à la jeune femme pour l'été. Yeleen avait pris soin de poser ses maigres affaires dans un espace de stockage au chemin de traverse avant de quitter les de Clare avec l'aide de Charlotte, mais surtout, elle avait fait un échange de monnaie sorcier-moldus afin de ne pas abuser de la gentillesse de la famille. Sean refusait qu'elle participait aux courses ou même à ce système de facture d'électricité mais après quelques mots échangés avec sa mère, elle ne pouvait décemment pas rester sans rien faire.

Elle se releva du lit, tirant sur ses vêtements pour se réajuster avec un automatisme qu'elle avait en partie du mal à perdre même en partant du domaine de Clare. Gardant des principes trop emprunts de la noblesse où elle avait grandit et qui détonnait dans un tel appartement familiale, Yeleen tentait de se défaire des habitudes pour s'en faire d'autres, s'habillant un peu plus décontracté maintenant qu'elle n'avait plus l'image d'une de Clare mais d'une toute autre jeune femme qui venait de partager huit belles journées en compagnie de Sean. Les joues en feu alors qu'elle le voyait dans l'embrasure de la porte, la jeune femme grapilla un papier qu'elle avait trouvé au milieu d'un tas de prospectus publicitaire et le tendit vers lui, un sourire en coin.

Ca te tente un cinéma? Je pourrais ensuite tenter de préparer le diner de ce soir, si tu veux?

Si ces premiers biscuits étaient loin d'être une réussite, grâce à quelques conseils avisés de Betty, elle connaissait à présent la technique pour maitriser à la perfection un gratin de pate à mettre au four. Elle se doutait cependant que Sean ne la laisserait pas seule dans la cuisine mais peut-être qu'elle arriverait à le convaincre au détour d'une promenade après avoir vu ... son regard se perdit légèrement sur le bout de papier afin de ne pas se planter dans le nom.

Semaine d'anthologie avec la projection des Star Wars


Le regard plein de malice, elle s'approcha de Sean en mettant en avant le débardeur qu'elle portait pour l'occasion à l'effigie des films dont sa sœur et lui ne cessaient de parler. Un brin de timidité l'embrasa alors qu'elle longeait sa main sur son bras pour se rapprocher de lui, tentant de trouver un moyen de le convaincre davantage. Il avait été patient avec elle alors qu'elle croulait si facilement de fatigue même en pleine journée et maintenant qu'elle était un peu plus en forme, loin des retombées des potions, elle était prête à pleinement profiter du monde que Sean lui offrait.

Ta maman m'a dit qu'elle ne rentrait que pour les dix neuf heures, ça me laisse le temps de me planter si jamais mais d'aller encore chercher un repas là où tu travaillais avant si jamais?


Lui offrant alors un plus grand sourire, elle sortie de sa poche les deux billets qu'elle avait réussi à avoir par le concours de Betty qui avait pu aller les chercher un peu plus tôt dans la journée. La séance ne débutait pas avant quelques heures encore, leur laissant largement le temps de s'occuper en ville maintenant qu'ils avaient fini de déjeuné. Passant à de nombreuses reprises devant l'imposant bâtiment qui abritait le cinéma, elle n'y était encore jamais allé, comprenant déjà à peine comment fonctionnait un écran de télévision.

En plus, tu n'as eu cesse de me dire qu'il y avait le meilleur marchand de glace de la ville devant le cinéma ...


Elle avait envie de connaître tellement plus de tous ce qu'elle connaissait. A travers des détails qui auraient pu faire le quotidien de tant d'autres personnes, elle avait de vivre des moments aussi simples pour en faire de nouveau repère avec Sean.



Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue23/50Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue45/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue75/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue0/0Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô


Sean finissait de remplir le lave-vaisselle pendant que Yeleen se reposait dans leur chambre. Ils commençaient à ressentir la chaleur de ce mois de juillet qui ralentissait leurs sens, et faisait ressembler la ville de Birmingham à une cité fantôme. La vie ne reprenait que passé 18h, quand le soleil disparaissait derrière les bâtiments de la ville et que les rues s’animaient doucement d’un joyeux brouhaha. Betty était partie travailler, tandis qu'@Eleanora Clearwater, comme insensible à la chaleur, était sortie vaquer à ses occupations. Sean et Yeleen étaient donc seuls dans l’appartement, et à cette idée, le cœur de Sean se mit à battre un peu plus fort.

Ces quelques jours passés à vivre au rythme l’un de l’autre avaient été parmi les plus beaux de sa vie. Le jeune homme avait des goûts simples. Être ainsi entouré de personnes qu’il aimait et partager un bout de vie estival avec elles était ce qui se rapprochait le plus du bonheur pour lui. Une saine satisfaction s’emparait de lui alors qu’il posait les yeux sur le décor familier que constituait la petite cuisine de Betty. Pas une seule seconde il avait été angoissé à l’idée d’intégrer Yeleen dans ce monde si éloigné de la vie de Poudlard. Mais s’il l’avait été, les premières heures passées tous ensemble auraient suffi à le rassurer. Avec son calme, son attention aux moindres détails, sa gentillesse – Yeleen avait en un instant conquis le cœur de Betty – et elle s’était si bien intégrée dans leur petite vie de famille que Sean en venait à se questionner si la jeune fille n’avait pas toujours vécu parmi eux.

Vivre avec Yeleen était d’un tel naturel que Sean ne doutait pas une seule seconde de son envie de passer le restant de sa vie à ses côtés. Cette vision et confiance en l’avenir amena un sourire bienheureux sur son visage alors qu’il s’essuyait les mains pour se diriger vers le salon. Une petite enveloppe posée sur un meuble attira le regard du jeune homme qui comprit instantanément ce qu’elle contenait. Rien d’étonnant quand on connaissait Yeleen et sa prévenance – mais il ne pouvait accepter ce geste. Avec un pincement de lèvres, le Clearwater attrapa l’enveloppe pour se diriger vers leur chambre. La vision de Yeleen, se relevant de son lit dans sa petite chambre d’ado le subjugua avec la même force que la première fois qu’il avait posé son regard sur elle et il s’immobilisa pour l’admirer, un bras posé contre l’embrasure de la porte. S’habituerait-il jamais à sa beauté et à la force de sa présence ? Son cœur semblait gonfler d’amour dans sa poitrine alors qu’elle s’approchait de lui, et il se prit à sourire, oubliant tous griefs contre elle en plaçant l’enveloppe dans la poche arrière de son pantalon. Il la glisserait discrètement dans son sac un peu plus tard.

Yeleen lui proposait de faire un cinéma, avant de préparer le repas du soir et Sean se mit à rire devant le programme le plus moldu qui soit. La jeune sorcière n’avait pas mis longtemps à comprendre les codes de ce nouveau monde et sa curiosité grandissante faisait d’elle la meilleure des élèves. Mais la surprise de Sean fut à son comble quand il reconnut le logo qui prenait la moitié du prospectus qu’elle lui tendait. Star Wars ! Et Yeleen avait elle-même déjà acheté les places !

Ses yeux ne quittaient pas la jeune fille pour ne rien rater des informations qu’elle lui signait. L’arrêt de ses potions n’avait eu que des avantages pour le jeune homme. Non seulement Yeleen semblait en bien meilleure forme et pouvait librement profiter de ses soirées comme jamais il ne l’avait encore vue faire. Mais en plus, le fait qu’elle ne s’exprime plus que par la langue des signes lui donnait une excuse pour pouvoir la contempler sans jamais détourner son regard d’elle.

- Yeleen, est-ce qu’on t’a déjà dit que tu étais parfaite, s’exclama-t-il en lui prenait les billets des mains pour lire les informations inscrites dessus. Nora lui en voudrait surement de ne pas le prévenir, mais au fond de lui, il était heureux d’être le témoin exclusif de cette première découverte pour la jeune Serdaigle. Son regard brillant se releva et croisa celui de son amie à qui il lança un sourire de côté.

- La séance ne commence que dans quelques heures, ça laisse bien assez de temps pour une glace… Ou pour ce que tu veux d’autre…

S’approchant de Yeleen, il lui rendit les tickets et plaça ses mains le long de son cou pour en caresser la douceur du bout de ses pouces tout en la faisant reculer. La jeune fille finit par se rassoir sur le bord du lit, et il se pencha lentement vers elle pour plonger son regard dans le sien. Elle était hypnotisante, et sur l’instant, il se sentit le plus heureux des sorciers. Ses yeux coururent sur son visage d’ange avant de se poser sur ses lèvres – qui semblaient bien plus appétissantes que les meilleures glaces de la ville. Alors, en penchant sa tête sur le côté, il les gouta avec délectation.

_________________

Rewrite the stars (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Rewrite The Stars

ft @Sean Clearwater
Samedi 9 Juillet 2022 - début d'après midi - Birmingham

Si jusque là, Yeleen avait compté les jours qui la séparait de la rentrée pendant les grandes vacances dans le plus grand des silences, son arrivée chez Betty lui offrait une toute nouvelle perspective pour les deux mois d'été à vivre à leur coté. Frôlant la liberté du bout des doigts sans l'ombre des de Clare venant importuner cette famille qui l'avait si généreusement accueillit, malgré les réticences qu'elle avait posé pendant des mois à Sean pour ne pas devenir une invité encombrante, Yeleen savourait pleinement ces instants où elle loupait quelques battements de cœur à chaque fois qu'elle croisait le regard de son ami. Et ce, bien plus souvent que lorsqu'ils étaient à Poudlard jusque là.

Alors qu'il lui prenait les billets des mains en lui lançant un compliment à lui faire ouvrir et fermer la bouche plusieurs fois sans pouvoir y redire quoi que ce soit, Yeleen se rendit compte à quel point Sean pouvait aussi facilement la désarçonner, loin d'être habituée à de tels mots. S'empêchant de rougir abondamment, elle put à peine détourner le regard qu'il avait déjà frôler sa peau de ses mains, la faisant reculer jusque dans le lit alors que son ventre commençait à être martelé de papillons, tapant aussi fort que les pop corns de la veille dans la cocotte de Betty. Sans lui laisser le moindre souffle, le regard brillant d'affection, elle l'embrassa timidement en reposant les billets sur la couette avant de lâcher un soupir de contentement, glissant ses doigts sur le col de son t-shirt pour l'attirer contre elle. Les journées les plus merveilleuses commençaient et finissaient avec ses baisers, parsemant les nuits de tendres câlins et ce fut presque sans retenue qu'elle lui rendit avec ferveur son affection.

Finissant pourtant par se mordre les lèvres après avoir mis une distance raisonnable, elle dut reprendre ses esprits avec un léger sourire aux lèvres, tentant de remettre de l'ordre dans ses pensées.

J'ai regardé et les jeux de société sont dans le salon taquina-t-elle, sentant sa peau aussi brulante que le bitume du parc juste en bas de l'immeuble.

Levant les yeux vers lui, elle ne put s'empêcher de ressentir cet élan d'affection vers Sean, sans pouvoir lever les mains pour lui dire à quel point elle était chanceuse de pouvoir vivre cet instant avec lui. Ce début de vacance était exceptionnel à tout point de vue et s'il était parfois encore difficile de pouvoir mettre des signes sur ce qu'elle ressentait pour lui, elle espérait qu'il puisse sentir à quel point elle tombait amoureuse de lui à chaque instant.

Tu vas avoir mal au ventre si on ne fait que manger des glaces toute l'après midi, vieux papy. Je propose déjà qu'on digère un peu et ensuite je suis sure que ... commença-t-elle alors qu'elle commençait malgré elle à longer les flancs de son ami avec ses mains, rencontrant alors un papier dépassant de la poche arrière de son pantalon.

Sentant déjà qu'elle venait de rater le plan finement mis à exécution, elle lui adressa néanmoins un regard légèrement désapprobateur en enfonçant un peu plus l'enveloppe financière dans la poche de son ami.

Ne t'avise pas de la cacher sous l'oreiller avec des histoires de souris, je te signal que j'ai pris ma batte dans ma valise. prévenu-t-elle en lui adressant un léger sourire malgré tout

Glissant ses mains dans les cheveux de Sean, elle soupira un instant en tentant de lui faire comprendre les raisons qui la poussait à participer cette nouvelle vie de famille qu'il lui offrait, peut-être sans le savoir. Elle lui laissa alors l'occasion de voir plus loin que que l'aspect financier qui aurait pu les mettre dans deux mondes différents jusque là. Elle connaissait la valeur de l'argent, pour n'y avoir jamais réelle touché, ni même en profiter comme le restant des de Clare et si elle pouvait offrir un peu de répit à Betty pour qu'elle puisse se reposer avec quelques jours de congés par la suite, elle préférait encore que Sean puisse réellement profiter de sa mère, comme il était convenu que ça se passe lorsqu'elle avait accepté son invitation pour l'été.

C'est ma contribution personnelle ... il va falloir que tu t'y fasses, surtout quand on ne sera plus à Poudlard. signa-t-elle en se pinçant légèrement les lèvres, laissant planer une éventualité avant de changer brutalement de sujet et le plus sérieusement du monde. Vous avez quoi à la place des guimauves qui chatouillent sur les cônes de glace du coup?


Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue23/50Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue45/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue75/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue0/0Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô


Yeleen lui rendit son étreinte avant de chercher à calmer ses ardeurs en mentionnant des jeux de société dans le buffet du salon. Cette pique n’était pas sans rappeler leur soirée jeux passée dans la salle commune des Gryffondors, et à ce souvenir, les joues de Sean s’empourprèrent. Son sourire n’en fut cependant pas amoindri car il voyait les mêmes adorables rougeurs ponctuer le visage de son amie. Voir qu’il pouvait ainsi lui faire perdre un peu de contrôle sur son irréprochable attitude était un spectacle des plus charmants.

Souhaitant lui prouver qu’elle n’était pas complètement sous son emprise, Yeleen entreprit de revenir sur son côté vieillard comme aimaient parfois dire Betty ou Nora devant son attitude bien trop sérieuse et responsable. Faussement outré, Sean ouvrit la bouche en riant ouvertement, alors que les délicieuses mains de son amis parcouraient ses hanches dans une exploration qui commençaient à lui donner bien trop chaud. Mais ces dernières finirent par tomber sur l’enveloppe rangée dans sa poche arrière et il esquissa une grimace d’excuse alors qu’elle le rabrouait - le menaçant de son arme de prédilection: la batte de Quidditch.

Yeleen délaissa l’enveloppe pour passer ses mains dans les cheveux du jeune homme qui se prit à fermer les yeux sous ses caresses. Mais il dû bien vite les rouvrir son son appel pour lire ce qu’elle signait. La Serdaigle lui expliquait qu’ils devrait s’habituer à ce genre de préoccupation à l’avenir, quand ils auraient terminé leurs études. Les yeux de Sean s’écarquillèrent en la fixant alors que son coeur manqua un battement. Est-ce que Yeleen sous-entendait ce futur de plus en plus proche dans lequel ils habiteraient enfin ensemble ? Ses entrailles s’enflammèrent de joie à cette idée alors que fidèle à sa légendaire pudeur, Yeleen changeait de sujet pour ne rien montrer de son émoi.

Loin d’être dupe, Sean l’embrassa de nouveau, bien plus passionnément, à l’image du bonheur qu’il ressentait. Il ne consentit à briser leur étau que pour lui permettre de reprendre son souffle. Lui-même bien trop ivre de plaisir, il se recula pour reprendre ses esprits en tentant de calquer son attitude sur celle de sa si sage amie.

- Ne me traite pas de vieux alors que c’est toi qui est incapable de finir une émission sans t’endormir sur le canapé, railla-t-il avec un sourire où l’admiration sans retenue avait cependant pris la place à la moindre once de moquerie. Et tu sais bien que je t’ai choisie en sachant que intelligente comme tu étais, tu allais gagner beaucoup d’argent à l’avenir… Le journalisme, ça paie pas beaucoup, il faut que j’assure mes arrières…

En riant, il se recula prudemment pour éviter un potentiel lancé d’oreiller dans sa direction. Mais rapidement il se pencha vers elle en lui tendant la main pour l’aider à se relever. Il fallait absolument qu’ils sortent de cet appartement, car à la voir ainsi sur son lit - si rougissante et malicieuse - il ne pourrait se retenir bien longtemps et ils risquaient de rater la séance qu’elle avait mis tant de soin à trouver.

- Allons découvrir ces guimauves immobiles qui font sensation chez les non-magiques.

Avec un sourire, il déposa soigneusement l’enveloppe de Yeleen sur sa commode avant d’attraper sa casquette de rugby pour la poser sur sa tête - le prévenant de tout risque d’insolation. Le jeune homme fit un rapide tour de l’appartement, vérifiant que rien ne traînait sur la table du salon et qu’il n’avait rien laissé allumé dans la cuisine, avant d’inviter Yeleen à sortir devant lui. Ses clés en main, il ferma la porte de l’appartement à double-tour avant d’attraper la main de son amie en comptant bien ne plus la lâcher jusqu’à arriver en vue du glacier.

S’il s’était beaucoup amusé à montrer à Yeleen comment fonctionnait les transports en commun de Birmingham, il lui proposa cette fois-ci de se rendre au cinéma à pied. La promenade leur prendrait bien une trentaine de minutes mais une très légère brise pourrait rendre cette marche agréable. De plus, avec la main de Yeleen dans la sienne, rien ne semblait plus agréable que de marcher simplement à ses côtés. De temps en temps, il pointait une pizzeria ou un lycée, racontant les anecdotes liées à ces lieux qu’il avait bien connu. Yeleen se montrait adorablement curieuse sur tout ce qui touchait à sa vie non-magique, et Sean prenait un réel plaisir à lui dévoiler un peu plus ce qui faisait de lui qui il était aujourd’hui.


_________________

Rewrite the stars (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Rewrite The Stars

ft @Sean Clearwater
Samedi 9 Juillet 2022 - début d'après midi - Birmingham

Elle était très loin de penser à quel point elle aurait le tournis à chaque baiser qu'il lui volait dans cette chambre. Si la chaleur était étouffante derrière les vitres, elle était littéralement envoutante lorsqu'il la regardait, manquant de peu à chaque fois de tomber dans une maladresse tant Sean pouvait l'intimider. Peut-être était-ce les lieux, la nouvelle proximité qu'ils commençaient doucement à apprivoiser mais quand était-il que son ami retrouvait progressivement les sourires qu'il avait pu perdre en cours de route durant l'année. Elle fit mine de s'offusquer lorsqu'il lui rappela à quel point elle n'arrivait pas à tenir sur la longueur durant un film et se demanda si elle tiendrait la cadence ce soir dans une salle de cinéma. Eleanora lui avait expliqué le principe des grands amphithéâtres, c'était parfait pour une soirée d'été.

Si je n'arrive pas à finir ces émissions, c'est parce que vous avez trop de publicités en plein milieu !" râla-t-elle alors qu'il commençait à vouloir trouver une belle excuse pour ne pas se sentir vieux sous sa casquette. C'est pire que la revue "Tout le Quidditch" où y'a toujours des encarts sur la magesthétique.


Elle prit la main de Sean pour se relever, lui adressant un sourire en coin alors qu'il commençait à vérifier minutieusement l'appartement afin de s'assurer que tout était bon, passant même deux fois devant la gazinière comme un vrai papy gâteau.

N'oublie pas ta canne signa-t-elle avant d'avancer un peu plus vite pour éviter un de ses coups de coude.

Ils prirent leur temps et à pied pour arriver jusqu'au centre-ville, profitant de chaque coin d'ombre que la ville pouvait leur offrir durant l'après midi. Voir tous ses endroits où Sean avait grandit lui réchauffait le cœur, savoir qu'il n'avait manqué une seule miette de vie dans cette ville était bien plus agréable à savoir, quand elle ne pouvait pas lui montrer autant de moments importants dans sa propre vie. Entre le premier terrain de rugby ou même le premier parc où il avait apprit à faire du vélo, Yeleen se rendait compte à quel point Sean avait eu une vie bien rempli. Elle n'osait à peine de lui qu'elle n'avait jamais pu apprendre à en faire, ni même à cuisiner comme il savait le faire depuis de nombreuses années, Betty s'étant bien assuré que ses enfants ne manquaient de rien.

Sa main serrait un peu plus la sienne alors que ses yeux brillaient d'admiration à chaque fois qu'il pouvait lui raconter un pan de sa vie. Il avait cette liberté qui tintait dans le moindre son de sa voix et elle s'empêchait bien souvent de le dévorer du regard dans ces instants là.

Et durant des soirées au lycée, vous sortiez plus loin que Birmingham? demanda-t-elle en chemin, curieuse de savoir si Sean avait toujours été ce Gryffondor dans l'âme avant même d'être à Poudlard, en s'accordant tout de même quelques instants pour lui avec ces amis. Elle se rendait alors compte que depuis son arrivée, ils n'avaient nullement croiser un ancien camarade de classe durant sa scolarité moldue.

Ce fut à cet instant là, à quelques mètres du cinéma qu'elle entendit une personne héler son prénom, ce qui la poussa à se retourner, légèrement sur ses gardes malgré elle. Une jolie jeune fille arriva à leur hauteur, accompagné d'un garçon qui tentait visiblement de lui tenir la main sans succès.

"Sean, ça fait tellement longtemps, je croyais que tu avais déménagé!" dit-elle d'une mine très enjouée, ne se privant pas de venir l'enlacer soudainement sous ses yeux.

Yeleen écarquilla légèrement les yeux, surprit par un tel degré d'intimité qu'ils semblaient partager et l'observa un instant, se rendant compte que la jeune fille avait tourné toute son attention vers Sean sans chercher à savoir s'il était accompagné ou pas. Détournant tout autant le regard en se demandant si c'était un manque de politesse ou une pure attirance pour son ami, la Serdaigle se tourna légèrement vers le petit glacier ambulant qui faisait le coin, regardant rapidement les affiches pour choisir sa glace. Pas de guimauve chatouilleuse mais des bonbons colorés et débordants du cônes attirèrent son regard un instant, tout en écoutant distraitement la conversation que la jeune fille semblait vouloir mener.

"Tu es devenu tellement ... wow."

Profitant du dos tourné, Yeleen lâcha un soupire, se demandant si elle ne venait pas de rencontrer une de ses ex. Le sentiment d'infériorité qui l'avait étreint en début d'année lorsqu'elle pensait que Sean fréquentait une autre fille, la reprit soudainement, entendant le son clair et distinct d'un rire qui se voulait certainement enjôleur. Elle parlait, le simple fait d'avoir une voix était certainement bien plus flatteur que tous ce qu'elle possédait, en plus d'être incapable de pouvoir montrer un monde aussi merveilleux que le sien si Sean lui demandait un jour ce qu'elle avait pu faire de sa vie avant Poudlard.

Elle prit néanmoins deux glaces, rencontrant alors le regard de l'autre garçon, petit copain ou pas de l'autre fille, qui commença à vouloir lui parler pour tenir une conversation qu'elle voyait déjà malaisante. Par instinct, Yeleen glissa une glace dans la main de Sean avant de frôler sa taille pour attirer son attention.

On va être en retard signa-t-elle avec deux heures d'avance, une légère et petite pointe de jalousie dans le regard.


Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue23/50Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue45/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue75/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue0/0Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô


Yeleen semblait se passionner pour tous les détails de la vie de lycéen de Sean et ce dernier s’attachait à tout lui expliquer, éprouvant le même plaisir qu’elle à lui partager des détails de son passé. Ils se tenaient par la main avec leurs doigts entremêlés, tandis que de l’autre, ils pointaient des parcs, bâtiments et ruelles biscornues de la ville. Un pub en particulier retint leur attention alors qu’il racontait à son amie les soirées bien trop arrosées de jeunes bacheliers qu’il avait abrité. Yeleen voulait également savoir si leurs fêtes sortaient parfois des murs de la ville.

- On allait des fois à Londres, ou à Manchester pour le week-end, lui raconta Sean avec un sourire. Mais quand les premiers d’entre nous ont eu leur permis de conduire, on aimait surtout aller à la campagne faire du camping dans les Shortshire Hills, ou aller pêcher dans le Severn…

Mais avant qu’il ne put lui expliquer plus précisément la teneur de leur week-end de jeunes lycéens, une voix perçante se fit entendre dans son dos et il n’eut que le temps de se retourner pour recevoir dans les bras une jeune blonde surexcitée. La nouvelle venue l’avait forcé à lâcher la main de Yeleen, et embarrassé, Sean se contenta de maintenir l’enthousiasme de la jeune fille qu’il ne mit pas longtemps à reconnaître.

- T… Tifany, balbutia-t-l avec un sourire gêné. Ça fait longtemps… Comment tu vas ?

Son ancienne camarade de classe lui lançait un regard rieur tout en commentant son évolution et Sean se contentait de rire gauchement en passant sa main dans les cheveux, sans lui retourner pour autant le moindre compliment. Ses yeux passèrent rapidement sur le compagnon de la jeune blonde à qui il tendit la main.

- Euh, salut enchanté, moi c’est Sean.

- Salut mec, moi c’est Thomas, lui répondit l’autre avec un sourire poli.

Puis, il sentit la caresse de Yeleen dans son dos et reçut sa glace au même moment de ses mains discrètes et délicates. Il la remercia d’un signe de tête alors que son amie signait en s’impatientant, de peur qu’ils ne ratent leur séance malgré leur confortable avance. Le sourire du jeune homme perdit de sa crispation et se détendit alors qu’il la fixait, se sentant de nouveau serein face à son aimée. De sa main libre, il l’attira à lui pour placer sa main sur sa hanche et poursuivi en direction des deux jeunes.

- Et je vous présente Yeleen, ma petite amie. Yeleen étudie en Ecosse, comme moi, continua-t-il pour répondre à la première question de Tifany. Et je m’excuse, on doit vous laisser, on a une séance de ciné qui nous attend !

Espérant couper ainsi court à ces retrouvailles non désirées, Sean commença à se détourner quand Tifany l’arrêta en l’attrapant par la manche.

- Ah vous faites un ciné ? Super, on pensait peut-être aller voir un film avec Tom aussi ! Vous allez voir quoi ?

Alors qu’il haussait les sourcils, les lèvres de Sean se pincèrent dans un sourire forcé en répondant.

- Star Wars… Mais… Si je me souviens bien, t’as jamais été fan de ce genre de film…

A ces mots, la jolie blonde se mit à rire comme si Sean venait de faire la meilleure des plaisanteries et sa main tapota le poignet du Clearwater alors qu’elle se tournait vers Thomas.

- Ohlala, je me souviens, Sean avait tout fait pour me les montrer mais j’y ai jamais rien pigé ! C’était vraiment un geek à l’époque ! Mais je vois qu’au moins ça, ça a pas changé, hein Sean ?

Le jeune homme ne sut quoi répondre à sa remarque et il cacha son malaise de plus en plus grand par un haussement d’épaule. Puis, dégageant son poignet des mains de la blonde, il poursuivit sur un ton un peu forcé.

- Eh ben profitez bien de votre après-midi, nous on doit se dépêcher, hein Yeleen ?

Sans attendre son reste, il entraîna son amie derrière lui d’un pas pressé, sa main toujours posée sur sa hanche. Ils avaient en réalité toujours une bonne avance sur leur planning, aussi le Clearwater invita son amie dans un petit parc qui bordait le cinéma. Là, ils trouvèrent un banc à l’ombre, en face d’une fontaine, sur lequel ils purent s’installer afin de finir leur glace.

- Glace au citron, ma préférée… Merci, commenta Sean dans un murmure, rompant le silence qui s’était installé entre eux depuis qu’ils avaient quitté les Birminghamiens. Comment est la tienne ? Il posa un regard timide sur son amie qu’il sentait sur la réserve depuis quelques instants. Elle n’est pas bonne ?



_________________

Rewrite the stars (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Rewrite The Stars

ft @Sean Clearwater
Samedi 9 Juillet 2022 - début d'après midi - Birmingham

"Oh tu es sourde, c'est trop mignon !" tonna la Tifany alors que Sean entrainait la Serdaigle un peu plus loin avec leur glace.

Yeleen leva son pouce en l'air pour l'occasion avec un piètre sourire aux lèvres, préférant de loin les dialogues de sourds qu'elle avait avec @Asel Misra plutôt que telles remarques déplacées. Elle avait d'ailleurs hâte de pouvoir aller rendre visite à @Adil Mesli d'ici quelques jours alors que la Gryffondor leur avait fait part de sa date d'arrivée. Londres était à quelques heures de Birmingham et elle avait hâte de pouvoir partager un autre voyage en compagnie de Sean. Mais cette rencontre avec cette blonde lui montrait à quel point elle était si différente des autres et à quel point son ami avait également une passion qui avait été bien souvent incomprise par d'autres personnes.

Alors qu'ils s'installaient silencieusement sur le banc du parc, Yeleen l'entendit s'exclamer sur sa glace et elle regarda la sienne, qu'elle avait à peine gouter.

Est-ce que c'est pour ça que tu n'as pas gardé contacte avec eux? demanda-t-elle sans réellement répondre à sa question

Si elle savait que Sean était très différent des autres étudiants pour un milliard de raison, elle se rendait compte à quel point le monde moldu offrait également d'autres divergences, en plus de manquer de tact. En aucun cas, elle avait entendu de tels propos sur des différences de goût et pourtant, elle avait l'impression qu'il avait vécu une enfance heureuse, surtout en compagnie de sa mère. Les amis semblaient lui avoir offert que peu de liberté et si elle s'était mordue les lèvres pour ne pas lui demander si Tifany avait été sa petite amie, elle se rendait bien compte d'un certain parallèle dans leur situation respective avant Poudlard.

Tu es certainement le plus mignon des geek, je viendrais regarder ces films avec toi autant de fois qu'ils passeront. tenta-t-elle de rattraper les propos précédent de la jeune fille

Sean n'avait certainement pas besoin d'être rassuré mais elle sentait le besoin de lui dire alors alors que sa glace au chocolat fondait rapidement. S'approchant un peu plus de lui, elle glissa ses fines jambes par dessus les siennes, comme bien souvent elle avait l'occasion de le faire à Poudlard lorsqu'ils pouvaient se retrouver seuls dans une salle de classe et lui adressa un sourire en coin, légèrement gênée. Elle savait qu'une certaine jalousie l'avait prise au moment où elle avait vu les mains de cette Tifany agripper les bras de Sean et elle baissa le menton un moment.

Si je te dis que je ne vas pas reprendre les potions à la rentrée, est-ce que ça va te déranger? signa-t-elle en soufflant légèrement avant de venir poser sa main à son cou

Il lui avait déjà dit qu'il n'avait jamais apprécié les traitements expérimentaux qu'elle prenait, surtout au vue des effets secondaires parfois désastreux qu'elle entrainait sous son sillage, comme leur accident de Quidditch l'année dernière. Si c'était pour elle la seule façon jusque là de pouvoir jeter un sortilège, elle avait à présent envie d'explorer d'autres façons d'utiliser sa magie, surtout au vue de sa réussite aux ASPICs alors qu'elle avait utilisé les informulés pour quelques matières. Mais ne pas prendre de potions, impliquait également ne plus pouvoir murmurer à ses oreilles, ni même parler ou communiquer autrement qu'avec ses mains. Elle se mordit les lèvres, se demandant notamment si Sean accepterait de vivre avec cet handicap, même s'il maniait à présent parfaitement la langue des signes. Mais les présentations à ses amis, des petits détails de la vie courante ne seraient certainement pas aussi aisé qu'on ne le pensait, après tout peu de personne avait la même ouverture d'esprit que Betty qui tentait de comprendre les signes de Yeleen jour après jour avec la même patience.

Son mutisme avait fait en sorte de la mettre à part dans la haute société, en plus d'être une enfant illégitime. Elle n'en avait jamais fait une force, ni un grand défaut puisque jusque là, elle n'avait jamais eu ce besoin de partager qui elle était, ni d'avoir des espérances. Est-ce que sa relation avec Sean serait différente à présent, est-ce que son envie de se passer des potions ne serait pas contraindre son ami à accepter ou à subir une contrainte?
Elle n'avait jamais aimé la voix que les potions lui donnaient, loin d'être naturelle, ni avec un timbre qui semblait correspondre avec ce qu'elle aurait du naître avec. Mais depuis qu'elle avait fait la connaissance de Nyéléni, elle sentait ce besoin d'accepter réellement ses origines et son handicap, par extension.

Plongeant son regard dans le sien, elle se rendait bien compte que l'avis de Sean, concernant certaines décisions importantes de sa vie, serait capital, entamant certainement un nouveau chapitre de l'histoire qu'ils construisaient ensemble depuis déjà quelques mois. Outre ce besoin de se retrouver tel qu'elle aimerait être au delà de ses potions, elle ne voulait juste retourner dans le département des recherches pour faire face au regard de son oncle, le père de @Lyssa de Clare avec cette impression de leur être redevable.

Je ne voudrais pas t'imposer ça, c'est juste que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. J'aimerais quitter ce protocole expérimental mais je voudrais être sure que quelque chose ne te manquera pas chez moi ...

Un rire, des mots. Des détails qui font qu'elle ne serait pas, comme cette Tifany à la rentrée, exubérante ni avec ce degré élevé de sociabilité. Alors qu'elle rattrapait sa glace qui fondait avec une vitesse excessive, Yeleen soupira un instant en lui adressant un sourire en coin.

Mais je ne serais pas sourde ni aveugle hein ... signa-t-elle au passage en lui adressant un regard bien équivoque. Il n'est pas question que quelqu'un te tâtonne autant qu'aujourd'hui.


Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue23/50Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue45/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue75/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue0/0Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô


Yeleen semblait vraiment ailleurs, et elle contemplait sa glace au chocolat qui fondait dans son cornet. Sean l’observa avec une inquiétude grandissante. Pensait-elle à la rencontre désagréable qui venait d’avoir lieu ? La remarque de Tifany avant qu’ils ne puissent tourner les talons était complètement déplacée, et malheureusement peu étonnante venant de la jeune écervelée. Sean ne pouvait même pas chercher à excuser sa maladresse car il n’avait pas eu besoin de creuser bien loin pour sentir une pointe de pitié hautaine chez la jeune fille qui lui avait soudain donné envie de sortir sa baguette pour lui pointer sous le nez. Heureusement, Yeleen et lui s’étaient rapidement éloignés et le sorcier avait choisi de tourner son entière attention sur son amie.

Sans répondre à sa question sur son parfum de glace, Yeleen se tourna vers lui, signant rapidement quelques mots. Les craintes de Sean s'avéraient exactes. Son amie songeait encore aux deux jeunes non-magiques qu’ils venaient de croiser. Mais alors qu’il la pensait froissée par le commentaire de Tifany, il se rendit compte avec un sourire attristé qu’elle se préoccupait plutôt de son ressenti à lui. Yeleen semblait peinée de la manière dont son ancienne camarade l’avait appelée, et elle tenait à réaffirmer un soutien sans faille dont Sean n’avait pas douté un seul instant.

Le sourire du jeune homme s’élargit, perdant sa tristesse pour se contenter de l’observer avec une adoration sans borne. Il était toujours stupéfait, encore cinq ans après leur rencontre par la bienveillance et la prévenance infinie de Yeleen. Si le jeune homme n’avait pas encore tout-à-fait dépassé l’impression qu’il ne méritait pas la jeune sorcière, il avait cependant appris à apprécier pleinement sa chance. Il restait cependant silencieux, sentant que la Serdaigle avait autre chose sur le cœur à lui révéler et souhaitant lui laisser le temps de pouvoir s’exprimer.

En effet, quelques instants plus tard, Yeleen se tournait de nouveau vers lui et sa mine si sérieuse lui fit perdre un peu de sa superbe. Sean ignorait ce qu’elle comptait lui révéler mais cela ne semblait de toute évidence pas facile. Il voulut poser sa main sur la sienne mais se retint alors qu’elle signait de nouveau pour lui. Les yeux sombres du jeune homme suivirent les gestes délicats de Yeleen. Il resta toutefois quelques secondes muet, trop déconcerté par sa question pour réagir. Mais quand le Clearwater croisa le regard si grave de son amie, il comprit l’importance qu’elle accordait à son avis. Yeleen demandait réellement à Sean si sa voix imposée par un traitement douloureux et contraignant ne lui manquerait pas trop…

- Et moi je dois t’annoncer que malgré tous mes efforts, je risque de rester plus petit que toi… Et un gros geek… Qui n’est pas doué en Quidditch… C’est plutôt à moi de te demander si rien ne te manque avec moi…

Une étincelle d’amusement était passée dans son regard qui redevint rapidement sérieux car l’affaire ne prêtait pas à rire pour son amie.

- Yeleen, reprit-il lentement. Tu sais que je ne veux que le meilleur pour toi… Bien-sûr je n’ai jamais aimé les traitements que tu prends, je te l’ai déjà dit, mais je ne me permettrai jamais de t’imposer mon point de vue. Je te soutiendrai peu importe ton choix, j’espère que tu le sais… Et si tu deviens sourde et aveugle, je serai quand-même fou de toi, et je ne laisserai personne d’autre que toi me tâtonner !

Un grand sourire était revenu sur sa mine réjouie, et il attrapa la main de la jeune fille qui tenait sa glace en sentant qu’il se devait de lui donner quelques explications supplémentaires.

- Mes amis n’étaient pas tous comme Tifany, je te rassure ! J’avais une belle bande de potes aussi geek et ringards que moi ! On est resté en contact les premières années après mon départ à Poudlard, mais entre la distance et les centres d’intérêt qui changent, c’est plus très évident aujourd’hui… J’imagine que c’est la vie…

Pour Tifany, c’était différent. Tous les garçons étaient amoureux de sa jolie petite frimousse à l’époque, et Sean n’était pas différent des autres. Il était cependant hors de question de raconter ça à Yeleen. Aujourd’hui, le sorcier avait du mal à comprendre cet ancien attachement. Sa camarade de lycée semblait aussi fade que son fond de teint était orangé. Son désir de toucher et d’avoir le regard de Sean sur elle semblait pointer qu’elle regrettait l’époque où elle avait été ainsi l’objet de tous les désirs. Finalement, le sorcier aurait presque eu un peu de peine pour elle si elle n’avait pas été si méprisante envers Yeleen.

Apercevant un peu de glace fondue en train de couler sur le poignet de Yeleen, il l’approcha lentement de son visage. Du bout des lèvres, il goûta délicatement cette coulée au chocolat, avant de repousser sa main vers les lèvres de la sorcière avec un air gourmand.

- Mais elle est délicieuse cette glace ! Tu devrais vite la finir ou je vais le faire à ta place !




_________________

Rewrite the stars (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Rewrite The Stars

ft @Sean Clearwater
Samedi 9 Juillet 2022 - début d'après midi - Birmingham

Alors qu'il lui rétorquait qu'il était plutôt en position de se demander ce qui lui manquait, Yeleen haussa légèrement les sourcils devant le manque évident et cruel de confiance qu'il délivrait à cet instant. Pourtant Sean était et serait le Gryffondor le plus exceptionnel à ses yeux, il offrait toujours sans compter, même lorsque parfois son regard pouvait errer dans le vide alors que ses pensées divaguaient bien loin. Dans ces instants là, l'impuissance la saisissait souvent, incapable de pouvoir apporter des réponses aux questions muettes mais évidente de Sean, qu'elle savait déjà tourné vers son père ou Liam. Ce passé dont il ne se souvenait plus surgissait certaines nuits, comme si son inconscient ressassait les événements de la Pensine de Braxton, la réveillant en sursaut alors que Sean murmurait dans son sommeil.

Il ne te manque rien, au contraire, tu as tout pour toi ... commença-t-elle pourtant sérieusement alors qu'il riait de ses compétences inexistantes en vol.

Il réussit à cet instant à la faire rougir, faisant fondre encore un peu plus cette glace. Comment faisait-il pour être aussi adorable et touchant lorsqu'il se mettait à lui dire qu'il respecterait n'importe quelle décision de sa part tout en restant fou d'elle? Ce petit mot lui fit rater un battement de cœur, incapable de faire comprendre à Sean à quel point il pouvait la tenir par un moyen si simple et si complexe à la fois.
Alors qu'il lui expliquait que Tifany n'était qu'une exception dans ses précédentes amitiés, elle ne put s'empêcher un instant d'entendre des mots en échos. La distance, les centres d'intérêt qui changent. Avec les MULOTS qu'ils allaient tous les deux entamés en alternance l'année prochaine, c'était déjà une distance qu'ils allaient certainement avoir, même s'ils allaient pouvoir rentrer dormir dans leur dortoir respectif. Ils auraient certainement moins de temps que pendant les vacances, moins l'occasion de prendre le petit déjeuné ensemble et avec le double cursus dans lequel Sean s'engageait à la rentrée, elle savait qu'il ne leur resterait que peu d'occasions comme celle-ci pour en profiter.

Cette perspective était loin de la rendre heureuse à cet instant mais si elle savait que Sean était heureux quelque part, loin de ses nuits agités, c'était tous ce qui lui importait. Au fond, qu'elle ait une voix ou pas n'était même plus le sujet, c'était simplement savoir si elle était suffisante pour Sean. Alors qu'il tentait de lui rappeler que sa glace était délicieuse et qu'elle était entrain de fondre sur ses doigts, Yeleen piqua un phare au moment où il vint prendre une goutte glacée sur son poignée.
D'un geste simple et précis, elle vint lui mettre sa glace sur les lèvres pour qu'il puisse l'aider à finir, visiblement bien décidé à lui faire manger un tas de chose avant le repas de ce soir. Mais il avait raison, la glace était plus que rafraichissante pour cette chaleur et elle n'avait pas à laisser d'éternelles remises en question s'insinuer dans de précieux instants comme ceux-ci.

Elle vint alors lui voler un peu de glace sur ses lèvres, volant un baiser furtif au passage avant de venir continuer son cône déjà bien entamé.

C'est effectivement bien meilleur sur tes lèvres se permit-elle de signer pour l'occasion, loin d'avoir certainement le cran de le lui dire à voix haute

Si la parole pouvait être libérateur pour certains, elle se rendait bien compte qu'elle était au contraire bien plus elle-même sans cette voix qui ne semblait jamais lui avoir appartenu. Savoir que Sean s'en passerait facilement la rassurait mais une chose était certaine, elle aurait bien du mal à se passer de la sienne. S'écartant ainsi définitivement d'un sujet qui continuait cependant de la tarauder chaque nuit, la Serdaigle lui adressa un sourire en coin en sortant les billets de sa poche arrière.

Du coup, ta maman a tenté de me faire comprendre qu'il fallait regarder les films à l'envers par rapport à l'ordre de parution ... on regarde lequel la du coup, le premier ou le dernier?

Elle fronça les sourcils, se demandant si elle réussirait à suivre alors qu'elle ne connaissait que le badge d'Eleanora, les sabres lasers dont Sean ne cessaient de vanter autant de mérite que les baguettes magiques ainsi que des chignons dont elle avait entendu parlé au détour d'une conversation à la table des Gryffondors.



Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue23/50Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue45/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue75/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue40/100Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rewrite the stars (Sean) Left_bar_bleue0/0Rewrite the stars (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô

Son amie avait rougi quand il était venu goûter la glace sur son poignet, provoquant un sourire ravi chez le Gryffondor qui adorait particulièrement la voir perdre ses moyens. Yeleen cacha son rictus avec sa glace qu’elle lui présentait comme une offrande pour qu’il puisse en reprendre. L’étudiant ne se fit pas prier, dégustant de nouveau avec plaisir le chocolat glacé. Mais ce fut à son tour d’être perturbé par la jolie Serdaigle quand elle vint goûter sa propre glace directement sur ses lèvres, dans un exquis baiser inattendu. Le Clearwater se mit à rougir violemment, son cœur battant furieusement dans sa poitrine devant sa proximité. Est-ce qu’il ne s’habituerait jamais à sa chaleur embrasante, couplée avec une douceur hypnotisante qui l’aurait mis à genou devant elle ?

Mais Yeleen lui accorda un répit en changeant de sujet, pour lui demander plus d’informations sur la saga qu’ils allaient visionner. Sean n’était pas dupe et commençait à bien connaître les stratégies de son amie. Elle faisait prendre délibérément à la conversation un autre tour. Était-ce parce qu’elle était embarrassée ? Ou pour laisser aux oreilles de Sean le temps de retrouver une couleur plus neutre ? Il n’aurait su le dire mais il déposa sa main sur son genou avec un sourire, incapable de rester sans un contact physique avec elle avant de lui répondre.

- Alors, on va voir ni le premier, ni le dernier… On va commencer par le milieu, mais qui est aussi le début: l'épisode IV, Un Nouvel Espoir. Le jeune homme eut un sourire en caressant la jambe de son amie d’un air taquet. Ne t'inquiètes pas, c’est très facile à comprendre ! On va les regarder dans l’ordre de sortie en salle, je trouve ça plus sympa, donc d’abord la première trilogie avec les épisodes IV, V et VI. Après on fera celle des années 2000 avec les épisodes I, II, III. Puis enfin on terminera avec la dernière trilogie et ses épisodes VII, VIII et IX. Mais on pourrait aussi regarder le IV, puis enchaîner avec la trilogie des années 2000 pour avoir la genèse de Dark Vador, et poursuivre ensuite chronologiquement… Ou alors on peut aussi prendre l’angle Jango et Boba Fett, et dans ce cas-là on peut suivre l’ordre des épisodes de I à IX…

Sa réplique lui amena un rire tonitruant, et il se plia en deux en voyant l’air de Yeleen devant ses explications fumeuses. C’était bien trop rôle de la voir essayer de suivre son cheminement alors qu’il faisait tout pour la perdre. Sa main quitta le genou de Yeleen pour essuyer une larme de rire avant qu’il ne reprenne à destination de son amie.

- Je plaisante, t’en fais pas… Ce qui est bien avec le film qu’on va voir aujourd’hui, c’est qu’il peut se suffire à lui-même. Tu me diras comme ça si tu es intéressée pour voir les autres…

Le sorcier se pencha vers son amie pour lui déposer un baiser sur la joue, en guise d’excuse. Puis, ce fut à son tour de s’attaquer à sa glace qui fondait dangereusement dans ses mains, afin d’en finir le cornet. La fontaine à côté de laquelle ils étaient assis fut la bienvenue pour rincer leurs mains collantes avant de reprendre le chemin du cinéma. A l’accueil, Sean entraîna Yeleen vers le stand de vente de snacks.

- Tu n’as peut-être plus faim, lui expliqua-t-il d’un air très sérieux, mais je suis obligé d’acheter des pop-corn. Une tradition moldue des plus importantes !

Après un instant de réflexion, le jeune homme choisi la saveur caramel au beurre salé, une prise de risque évidente quand on était accompagné d’une néophyte mais il souhaitait que la première expérience de Yeleen soit la plus réussie possible. Ce à quoi il ajouta un grand gobelet d’un fade soda coupé à l’eau pour étancher sa soif. Attrapant ses achats, il l’invita ensuite à la suivre avec un sourire engageant. Après toute une série d’escalators, les deux amis pénétrèrent dans la salle agréablement climatisée. Sean entraîna la jeune fille derrière lui à travers les sièges pour se positionner bien au milieu de la meilleure des rangées. Certains fans étaient déjà présents, pour la plupart déguisés en personnages emblématiques de la saga. Sean déposa le sceau de pop-corn sur les genoux de Yeleen et sa boisson dans le porte gobelet prévu à cet effet avant de poser une main sur son épaule.

- Ça va, tu n’as pas trop froid ?



_________________

Rewrite the stars (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO