:: RPS Archivés
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rewrite the stars (Sean)
INFOS
FICHE DE PERSO
Si sa main sur son genou la perturba assez pour qu'elle commence à taper légèrement des talons, elle fut encore plus interloqué devant la multitude de films que cachait le seul nom de Star Wars. Si elle avait bien compris qu'il existait six films jusque là, elle était loin d'imaginer qu'il y avait en réalité bien plus qu'elle ne le pensait, surtout lorsqu'Eleanora lui avait montré une nouvelle série télévisée qui passait sur une de ses nombreuses chaines.
Au cas où ... il y a des livres qui expliquent l'histoire? signa-t-elle loin d'être rassurée alors que Sean se levait du banc après avoir fini sa glace
Se hâtant de terminer, elle se leva rapidement avant de le suivre pour se laver les mains, s'assurant n'avoir rien oublier derrière eux et arrivèrent très vite dans le bâtiment qui grouillait de fan. Si elle avait déjà observé ce phénomène lors des différents bals de Poudlard où les filles s'agglutinaient devant les célèbres chanteurs sorciers de la scène, elle ne s'attendait pourtant pas à voir certains entièrement déguisés pour l'occasion, à l'image de la grande affiche qui trônait au dessus du comptoir.
Pourquoi tu n'as pas pris ton sabre laser? taquina-t-elle alors qu'il se dirigeait vers le stand de snack.
Pourtant loin d'avoir faim alors qu'ils venaient de prendre une glace, la Serdaigle ne sut refuser le pot qu'il prit pour la séance alors qu'ils avançaient vers la salle sombre où ils prirent rapidement place. Chacun se faisait sa place dans l'amphithéâtre et Yeleen regarda un instant l'écran noir devant lequel tout le monde s'installait avant de lever les yeux vers le plafond et de regarder discrètement vers la vitre en hauteur. Alors que Sean reposait le pot sur ses genoux, elle l'attrapa entre les deux mains pour sentir une douce odeur de caramel et eut un sourire en coin.
Elle hocha la tête en sentant ses oreilles chauffer au moment où Sean passa sa main par dessus son épaule, la rapproche presque un peu vers lui malgré l'accoudoir gênant. De loin, elle vit les cheveux blond de Tifany arriver avec d'autres personnes qui se tournèrent rapidement vers Sean mais s'installèrent tout aussi rapidement alors que les lumières se tamisaient doucement pour laisser place au film.
(...)
Les oreilles aussi grande que des cymbales alors que le film terminait de passer le générique de fin, Yeleen s'étira légèrement sur son siège alors que chacun quittait la salle. Loin d'en avoir tout de suite envie, elle observa les noms défiler sur la toile devant elle et admira un instant tous ces moldus qui usaient de technologie pour créer des effets qu'ils pouvaient produire si facilement à l'aide des baguettes. Les yeux encore brillants, la Serdaigle tenta de rassembler ce qu'elle pensait du premier épisode, ou du quatrième. Sans s'attendre à avoir autant d'effets ni un univers si particulièrement complet et complexe, Yeleen réalisait ce parcours presque initiatique que le Luke Skywalker réalisait pour atteindre son objectif.
Obi-One a un rôle particulier, autre que lui donner cet arme, non? signa-t-elle alors que les lumières revenaient dans la salle
Entre le pot partiellement vide de pop corn partagé avec Sean, Yeleen se demanda s'il ne fallait parfois pas mieux regarder ce genre de film à deux reprises pour en saisir plusieurs nuances et degrés. Il fallait avouer qu'elle n'était pas déçue de voir enfin par ses propres yeux l'Etoile Noire dont elle entendait bien souvent parlé.
Tu l'as revisionné combien de fois ce film? demanda-t-elle, curieuse de savoir à quel point ce film pouvait compter à ses yeux Qu'est ce qui te pousse à le revoir autant?
Sans oser faire un certain parallèle entre cette forme de mentor incarné par Obi One, son décès qu'elle estimait presque un peu prématuré pour l'occasion et ce groupe d'ami, presque de fortune qui se constituait autour de Luke, elle se demandait si Sean appréciait l'univers et le film en s'identifiant à l'un d'entre eux.
[color=#077790]Je serais ravie de t'accompagner voir les autres films./i]
Elle ne lui répondait que maintenant, n'ayant pas souhaité lui faire une fausse joie si elle n'avait pas apprécié ce type de film et elle sentait néanmoins l'importance de l'univers dans lequel il avait été bercé. Loin de la réalité des moldus, le film contenait cet univers de science fiction où il devait pouvoir s'évader à chaque occasion. Alors que le bruit typique de l'aspirateur résonnait dans le fond de la salle, Yeleen sursauta doucement avant de lui tendre la main pour le relever de son siège alors qu'elle en faisait de même. Ils avaient encore quelques courses à faire et un petit chemin à parcourir avant qu'elle ne prépare le diner.
Croisant de nouveau des fans habillés à la sortie du cinéma, son regard tomba sur le groupe d'ami qui s'était agglutiné autour de la fameuse tête blonde et Yeleen tourna son attention vers Sean, un léger sourire sur le coin des lèvres. Il n'avait peut-être pas envie de les recroiser, vu comme il était pressé de s'éloigner de Tifany juste avant et elle lui donna l'opportunité de lui prouver qu'il était très bon en rugby, assez pour courir assez vite.
[i]On fait la course jusqu'à l'épicerie?
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô
Sur l’écran, la scène de fin que la plupart des fans connaissaient par coeur se déroulait alors que la célèbre musique s’envolait pour afficher le générique du film. Avec un grand sourire, des étoiles encore plein les yeux, Sean se tourna vers Yeleen afin de capter dans son regard ce qu’elle avait pensé de l’histoire. Tout au long de la séance, il n’avait cessé de lui jeter des œillades lors de ses moments préférés pour vérifier qu’elle ne soupire pas d’ennui ou ne se soit pas endormie comme ça avait été le cas avec @Braxton Clearwater. Mais Yeleen, fidèle à ses habitudes, était restée attentive du début à la fin, esquissant des sourires lors d’échanges comiques, ou haussant les sourcils pour les retournements de situation. C’était bien plus qu’en avait espéré Sean.
Pour son plus grand bonheur, sa dulcinée se pencha vers lui pour signer une question des plus pertinentes, prouvant qu’elle avait saisi le fil d’or auquel se référaient tous les plus grands admirateurs de la saga.
- Oh oui, il a un rôle qui est bien plus creusé par la suite, mais je ne veux rien te spoiler si jamais ça t’intéresse d’en voir d’autres…
Yeleen ne pouvait pas le rendre plus heureux en lui confirmant son envie d’en savoir un peu plus sur cette si lointaine galaxie. Sean lui serra la main avec passion, sans pouvoir s’empêcher de sourire, le visage éclairé par cet enthousiasme qui l’animait.
- Je pense que si j’aime autant ce film, c’est qu’il me rappelle les meilleurs moments de mon enfance, quand on le regardait en famille. Bon les effets spéciaux ont vraiment vieillis, sa sortie date quand même de 1977 ! Les films plus récents sont bien différents tu verras !
Les deux amis se relevèrent pour se diriger vers la sortie, mais soudain, Yeleen tourna son visage d’ange vers lui, affichant un sourire teinté d’une très légère inquiétude. Elle lui proposa de rentrer au pas de course, sans qu’il ne comprenne pourquoi mais avant même qu’ils ne puissent s’exécuter, une voix haut perchée retentit derrière eux.
- Seaaaaan !
Surpris, le jeune homme se retourna pour voir Tifany lui faire de grands gestes, entourés par d’autres connaissances de l’époque du lycée. Le jeune Clearwater ne les avait pas remarqués, trop obnubilé qu’il était à guetter les réactions de Yeleen. La jeune fille s’approcha avec engouement vers eux, suivie de près par quelques autres jeunes.
- On va boire un coup, ça vous dit ? C’est l’occasion, on se voit tellement rarement !
Sean jeta un regard ennuyé vers Yeleen sans savoir que répondre. Difficile de refuser l’invitation quand leur seule excuse était de préparer un gratin pour le repas du soir… Rapidement, il tenta de lire dans le regard de son amie ce qu’elle souhaitait qu’il réponde mais tout ce qu’il parvint à déchiffrer n’était que le reflet de sa propre prévenance.
- C’est vrai que ça fait longtemps… J’imagine qu’on a le temps pour un petit verre… Qu’est-ce que tu en penses Yeleen ?
- Oh dit oui Yeleen, s’empressa de déclamer Tifany en attrapant la Serdaigle par le bras comme si elles étaient les meilleures amies du monde. On va bien rigoler !
Sans attendre sa réponse, elle l’entraîna avec elle en gloussant, sachant pertinemment que le reste du groupe serait bien dans l’obligation de les suivre. Désarmé, Sean suivit les deux filles du regard, regrettant instantanément sa décision. Il aurait dû courir quand Yeleen le lui avait proposé… Une tape dans le dos le fit se retourner sur l’un de ses anciens amis de rugby et son visage s’éclaira d’un sourire alors qu’il répondait à sa poignée de main.
- Sean, déclama Ben en suivant à son tour les deux jeunes filles des yeux. C’est ta petite amie ? Où est-ce que tu l’as trouvée ? On dirait un mannequin !
Sean ne su que répondre à sa remarque à part un sourire crispé, partagé entre l’adhésion à son jugement et une jalousie tenace à l’idée que d’autres puissent remarquer tout autant que lui la beauté renversante de Yeleen. Devant eux, Tifany les pressait de les rejoindre, tenant toujours la jolie sorcière en otage tout contre elle. Le groupe d’amis ne mis pas longtemps à sortir du cinéma discutant et riant bruyamment en prenant la direction de leur pub habituel. Sean ne parvenait pas à entendre ce que Tifany racontait à Yeleen, mais il ne doutait pas au vu de sa gestuelle qu’elle faisait sans difficulté la conversation toute seule.
Quand enfin ils arrivèrent en vue du bar, ils firent d’un commun accord le choix de s’installer à l’intérieur pour bénéficier de sa climatisation. Dans le box sélectionné par Tifany, chacun s’installa et tous semblaient vouloir être au plus proche de Yeleen: la captivante nouveauté du groupe. Mais s’accommodant sans difficulté des regards outrés, Sean poussa Ben et les autres pour s'asseoir juste à côté d’elle sur le banc. Sans doute vexée de ne pas attirer toute l’attention, Tifany en fit de même afin de s’installer à côté d’eux. Sans s’en formaliser, Ben se contenta d’en rire et choisi une chaise en face d’eux.
- Alors, fais-nous les présentations Sean ! On veut tout savoir !
- Eh bien, marmonna Sean d’un ton légèrement amusé. Yeleen, je te présente Ben qui faisait du rugby avec moi, là c’est Morgan, Dean, Joe et Sam du lycée, et tu connais déjà Tifany et Tom. Les gars, je vous présente Yeleen. On est à la même fac en Ecosse.
- Salut Yeleen, s’empressa de répondre Ben avec un grand sourire. Je me demande bien ce que t’as trouvé à Sean mais si t’aime les joueurs de rugby, ça manque pas ici, je peux t’en présenter un tas !
Sean lança un dessous de verre dans la tête de son ami avant de se tourner avec un sourire vers Yeleen, prêt à traduire ce qu’elle voudrait signer. Déjà, une serveuse apparemment habituée à leur venue leur apportait quelques pichets de bière accompagnée d’une pile de verre.
INFOS
FICHE DE PERSO
Au moment où la voix de Tifany sonna à ses oreilles, Yeleen plissa légèrement les lèvres avant d'entendre la proposition de la jeune fille qui les invitait à boire un coup. Si elle avait cru comprendre que Sean ne les avait pas contacté depuis un moment au vu des directions différentes que chacun semblait avoir pris, elle fut surprise de l'entendre répondre par la positive et se fit soudainement embarqué par la jeune blonde qui passa un bras en dessous du sien sans grand ménagement. Loin d'être tactile et encore moins aussi enjoué, Yeleen eut un regard en arrière alors qu'ils se faisaient embarqué en direction d'un bar. Sean semblait être en grande conversation avec un autre jeune homme et acceptant qu'il avait besoin de revoir des amis d'enfance, la Serdaigle ne sut tirer son bras de celui de Tifany qui se transformait en moulin à parole.
"Je me suis endormie durant la séance, cette Leila est d'une laideur en plus, c'est à ce demander ce qu'ils leur trouvent tous là ... Enfin bon, un verre de bière nous fera le plus grand bien. Raconte moi comment vous vous êtes mis ensemble avec Sean, il est tellement mignon quand il s'y met, est-ce qu'il ..."
Loin d'être à l'aise avec le flot de parole, elle l'entendit lui raconter qu'elle profitait de son jour de congé durant son job d'été pour passer du temps avec ses amis, loin de s'attendre à ce qu'ils décident tous de venir au cinéma voir un film qui ne l'intéressait pas. S'installant très vite à une table alors que la serveuse semblait tous les connaître puisqu'elle assura le service sans avoir besoin de prendre leur commande, Yeleen se sentit agglutiné de toute part par les amis de Sean avant que ce dernier ne prenne soudainement sa place à ses cotés, ravivant un sourire perdu sur le chemin.
On ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas sociable, mais sa nature observatrice lui avait toujours assurée une discrétion et elle se retrouva bien vite mis au centre de la conversation sans le vouloir. Les saluant poliement d'un simple signe de la tête, elle posa néanmoins sa main sur la jambe de Sean, rassurée de l'avoir à ses cotés en se retrouvant si vite dans un endroit inconnu, au milieu d'un groupe d'ami dont elle ne connaissait rien. La bière et Sean étaient ces seuls repères et loin de se jeter sur sa pinte, Yeleen la laissa quelque peu de coté avant de se mettre à signer.
Je n'ai jamais vu un match de rugby. commença-t-elle à signer en passant outre le manque de respect soudainement relevé dans sa phrase. Loin de vouloir juger au premier abord, elle se rendait compte que Tifany et Ben se permettaient des allusions un peu trop salés à son goût et tempéra en essuyant la critique comme à son habitude, surtout pour ne pas mettre Sean mal à l'aise. Elle tourna son attention vers lui, se rendant compte que son handicap était mis à nu d'une drôle de manière. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous présenter d'autres amies, elles manient bien trop les battes pour vous laisser intact.
Reportant l'attention sur les autres immédiatement, pour ne pas attirer d'autres questions sur elle, Yeleen tourna son attention vers les anciens camarades de jeu de Sean.
Vous vous êtes tous connus sur le terrain c'est ça?
Elle observa un instant Sean, qui s'occupait de la traduction juste à coté d'elle, en lui accordant un regard bien plus doux et chaleureux alors qu'il avait accepté ce rôle depuis le début des vacances avec Betty. Elle tentait de ne pas le fatiguer avec des phrases trop longues, ni à rallonges et le remercia silencieusement. Le couvant seulement quelques secondes, elles furent cependant suffisante pour que Tifany les surprenne en coupant la parole à Dean qui semblait être sur une bonne lancée.
"C'est ça, ils faisaient tous parti du même club, je suis encore la capitaine des pompom girl pour les soutenir durant les matchs, c'est comme ça que j'ai connu Sean, il était tellement mignon à l'époque que j'ai craqué." dit-elle en s'accaparant l'auditoire.
Yeleen lui adressa un léger sourire, plus serré qu'autre chose, puisqu'elle semblait avoir oublier lui en avoir déjà beaucoup dit sur le chemin. Il était difficile de passer à coté de ce détail mais le regard brillant qu'elle lança vers Sean en disait déjà très long, malgré la présence de son copain Tom juste à coté d'elle.
"Mais vous étudiez quoi si vous n'avez pas une section sport dans votre faculté?" demanda Joé alors que Yeleen levait sa bière pour commencer à trinquer avec Sean en premier lieu.
Elle tomba dans son regard alors que c'était certainement la première fois qu'elle tombait sur des moldus avec qui le secret magique devait être fermement bien gardé. Avec l'histoire de la batte, elle avait déjà frôler les limites de la curiosité et pourtant Yeleen n'était certainement pas du genre à pouvoir mentir sans que ça ne se voit au milieu de la figure. Bien trop innocente et respectueuse pour cela, elle laissa alors échapper sa pinte de bière qui roula sur la table en éclaboussant Tifany qui s'extirpa soudainement de la table, le visage et les cheveux totalement trempés.
Presque d'un commun accord et à la grande surprise de Yeleen qui n'en attendait pas tant, plusieurs de ses amis se mirent à lui donner des serviettes en papier pendant que Yeleen regardait doucement ses mains avant de les mettre sous la table et de regarder Sean. Elle n'avait pas prévue que le verre se tourne ainsi, ignorant si c'était sa magie ou pas.
Excuse moi, je suis un peu maladroite, est-ce que je peux ... commença-t-elle
"Non non t'inquiète" s'exclama soudainement Tifany en enlevant son chemisier trempé devant tout le monde, sans la moindre pudeur pour rester en lingerie fine, epongeant le restant de bière avec les serviettes tendues.
Par respect, Yeleen tourna son visage de l'autre coté, légèrement surprise alors que son éducation de "bonne famille" lui aurait ôté toute l'envie de se dévêtir ainsi devant des amis. Mais Tifany semblait manquer de filtre, ou de tact, comme la plupart des garçons de la table qui la dévisageait et instinctivement, son regard tomba sur le visage de Sean ...
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô
Se tenant à sa promesse, Sean traduisit pour ses anciens camarades ce que Yeleen signait. Elle commença par une révélation des plus choquantes pour eux, leur avouant ne jamais avoir vu de match de rugby. Les jeunes moldus poussèrent des exclamations muettes de choc, alors que le jeune Clearwater poursuivait, décrivant les amies de Yeleen qui maniaient si bien la batte. Un peu gêné, il lança un coup d’œil à Ben le voyant froncer les sourcils pour chercher de quel sport parlait Yeleen.
Il semblait véritablement apprécier l’étudiante, ce qui n’était pas forcément un bon signe. Devant une personne qu’il jugeait inintéressante, Ben aurait été du genre à passer outre les détails qu’il ne saissait pas. Mais Sean le sentait parti sur une toute autre lancée, à tenter d’en savoir plus sur la jolie métisse. Heureusement, Yeleen voulut se soustraire à l’interrogatoire auquel elle était soumise en poussant ses amis à faire ce qu’ils préféraient par-dessus tout: parler d’eux-mêmes.
Tifany saisit l’opportunité ainsi offerte pour évoquer leur passé commun, réécrivant l’histoire à sa convenance. Sean ne put s'empêcher d’écarquiller les yeux en l’observant alors qu’elle sous-entendait être tombée tout naturellement sous son charme. Ses propres souvenirs de cette époque étaient bien différents. La jeune fille s’était jouée de lui comme d’un certain nombre d’autres de ses amis, usant et abusant de ses charmes pour les tenir à sa merci.
Joe semblait bien peu intéressé par cette version revisitée de sa propre adolescence, et souhaita revenir à un sujet qui l’intéressait bien plus particulièrement, à savoir le sport. Sean se doutait bien que ses amis auraient d’autres questions à poser, et il se tourna vers Yeleen avec un air ennuyé, prêt à inventer à sa place n’importe quelle histoire qui ferait l’affaire. Mais son amie parut bien trop troublée pour improviser et sa main tremblante fit tomber sa bière, éclaboussant largement quiconque se trouvait sur son lancer. Étrangement, ce fut surtout Tifany qui se retrouva ainsi complètement trempée.
Alors que le reste de la bande s’empressait d’aider Yeleen à éponger le précieux liquide, Sean tourna un regard inquiet vers la jeune sorcière. Il ne s’était pas attendu à la voir aussi mal à l’aise, n’ayant pas anticipé ce genre de questions pourtant bien légitimes. Soudain, le jeune écossais regrettait l’avoir jetée ainsi sans préparation devant une assemblée de non-magiques des plus curieux à qui il fallait savoir mentir habilement. Il attrapa sa main en la pressant, tandis que de l’autre il signait rapidement, lui demandant si elle allait bien.
A côté d’eux, Tifany en profitait pour se débarrasser de son haut trempé, attirant ainsi tous les regards sur elle. Sean secoua la tête - atterré devant ce pitoyable spectacle. S’il était gêné, c’était principalement d’avoir un jour cru que cette jeune fille valait la peine qu’on se batte pour elle. Son évident besoin d’attention était en vérité assez triste.
- Notre université en Ecosse est très traditionnelle, répondit-il à Joe en ignorant délibérément ce qui se jouait à côté d’eux. Tom avait fini par entraîner Tifany aux toilettes pour qu’elle y rince sa chemise à l’abri des regards indiscrets. On y joue un sport assez étrange et très local. Un mélange entre le cricket et le baseball… Mais du coup, ça serait sympa si on pouvait venir vous voir jouer, pour montrer à Yeleen à quoi ressemble un vrai match !
- Oh ben on joue demain contre Nottingham, s’extasia Ben en se levant à moitié. A domicile en plus ! Vous avez qu’à venir !
Sean se tourna vers Yeleen avec un sourire qui lui demandait muettement si l’idée lui plaisait. Puis, il se leva, l’incitant à faire de même.
- Super, je vous tiens au courant. Maintenant, on doit aller faire quelques courses avant que ça ferme.
Les deux sorciers firent face à un vent de protestation et de propositions pour les faire rester mais ils tinrent bon et purent s’éclipser discrètement avant le retour de Tifany et Tom des toilettes. Alors qu’ils s’éloignaient du bar, Sean attrapa Yeleen par la main et la retint un peu pour l’attirer jusqu’à lui. Devant ses amis, il n’avait pas pu répondre à tous ses discrets gestes d’attention et la sentir tout contre lui lui avait autant manqué que s’ils avaient été séparés durant des jours. Sa main vint se poser sur sa joue alors qu’il l’embrassa tendrement, son cœur s’emballant comme au premier jour à ce contact.
- Désolé pour tout ça, marmonna-t-il embarrassé pour tout ce qu’ils venaient de vivre. C’est bien assez d’immersion dans le monde non-magique pour un jour !
INFOS
FICHE DE PERSO
Sa gaffe avait eu au moins l'effet de déplacer toute l'attention sur Tiffany, bien que l'incident n'avait pas forcément tourné comme elle le pensait. Alors qu'elle croisait le regard de Sean, elle baissa légèrement les yeux vers la pinte vide, se rendant compte à quel point Sean devait camoufler et altérer la réalité sorcière dans laquelle il vivait. Elle fut surprise de constater à quel point il semblait aisé à le faire, certainement depuis son adolescence maintenant qu'elle y pensait, menant ainsi presque une double vie où il évoluait avec des moldus tout en cachant tout un pan de sa famille.
Alors qu'il se hâtait d'accepter la proposition de venir voir un match à sa plus grande surprise, Yeleen eut à peine le temps de hocher la tête de contentement tandis que Sean l'invitait déjà à quitter les lieux. Voyant l'heure sur la pendule, ils avaient encore un peu de temps avant de commencer à préparer le diner mais c'était bien sur sous couvert qu'elle réussirait son plat. Leur adressant un simple signe de la main alors qu'on leur demandait de rester un peu plus, Sean l'entraina très vite en dehors du bar et Yeleen souffla soudainement, loin de l'empressement et de cette attention donnée.
Happée par sa main qui la retenue doucement contre lui, elle le vit se pencher vers elle et tout aussi soudainement, ses lèvres qui lui firent oublier le temps et le lieu, effaçant l'incident d'une rencontre où elle n'avait clairement pas assurée. Pour la première fois où elle rencontrait des amis à Sean, il semblait évident qu'elle était loin d'être à la hauteur pour une parfaite immersion dans le monde magique. Alors qu'il s'éloignait doucement, Yeleen le retenue doucement en l'embrassant de nouveau, s'excusant elle-même de n'avoir certainement pas eu le comportement approprié. Plus elle l'embrassait, plus elle avait la sensation d'avoir le cœur léger, le ventre battant même des ailes par la même occasion.
Tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt moi qui n'ait pas tant réussit à être aussi convainquant que toi. signa-t-elle par la suite avant de lui reprendre tendrement la main.
Bien que personne ne faisait trop attention à eux dans la rue, elle se voyait mal parler de cette impression impliquant leur nature magique, se rendant compte à quel point elle avait encore du mal à se lier avec un monde où elle n'avait pas grandit, contrairement à Sean. Et elle voyait enfin la réalité dans laquelle Sean avait été plongé lorsqu'il avait accepté de venir à Poudlard pour continuer ses études dans un monde où Betty n'y était pas.
Tu sembles si à l'aise ici ... il n'y a rien qui te manque quand on est à l'université? demanda-t-elle malgré tout, se contenant de lui poser encore plus de questions.
Serrant ses doigts entre les siens, elle commença à marcher en direction du supermarché, passant même allègrement sa main sur la taille de son compagnon en l'observant de ses yeux brillants. Sean avait une aisance qu'elle n'aurait probablement jamais, voguant entre deux mondes avec une facilité déconcertante. C'était un don à ses yeux de pouvoir aussi bien se mêler aux sorciers qu'aux moldus en se fondant avec perfection. La boutique n'était pas très loin, légèrement climatisée pour une fin d'après-midi encore bien ensoleillée. Alors qu'elle prenait un panier en filet entre les mains, Yeleen commença à s'aventurer à l'intérieur de la petite épicerie en regardant bon nombre de produits qu'elle n'avait jamais vu. Lorsqu'elle était chez les de Clare, l'elfe de maison revenait avec une multitude de bocaux rempli de condiments et de légumes en tout genre tandis que les moldus avaient cette manie de vouloir tout envelopper dans des sachets en plastique.
J'ai hâte de pouvoir les voir jouer demain ... il faudra me retenir de ne pas te faire un placage si je vois comment ça marche alors tu me laisses régler les courses. railla-t-elle en lui adressant un sourire en coin. Commençant à remplir le panier en tout genre, elle vit notamment un magazine sur les crochets qu'elle mit dans le tas, ayant déjà vu quelques aiguilles à tricoter dans un coin du salon de Betty. Avec la fatigue des premiers jours, elle n'avait eu que peu l'occasion de pouvoir parler avec la mère de famille qui semblait tout autant éreintée lorsqu'elle rentrait du travail.
Les mains rapidement chargées, Yeleen ne put signer correctement mais ouvrit le panier pour que Sean puisse constater qu'ils avaient réunis la plupart des ingrédients pour ce soir. S'approchant de son ami dans une allée vide, elle lui vola un deuxième baiser avant de lui adresser un regard brillant en posant le panier par terre. Si son regard glissa sur les traits de son ami, elle profita qu'aucun regard ne se portait sur eux pour poser sa main sur sa nuque, l'attirant de nouveau dans un autre baiser, bien plus chaleureux, bien plus amoureux. Entre la petite promenade, le cinéma, la glace et la bière, elle n'avait eu que les yeux rivés sur lui, ravit de connaître enfin de tels moments en sa compagnie.
C'était une chouette journée ... merci beaucoup. signa-t-elle entre eux, bien qu'il semblait certainement improbable qu'il puisse voir quoi que ce soit puisqu'elle l'embrassait encore.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô
Sean avait eu raison de prendre l’initiative de quitter une atmosphère qui commençait à être un peu trop étouffante, car il vit Yeleen soupirer en se détendant au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient du pub. La jeune fille parut cependant ne pas lui en tenir rigueur car elle répondit à son baiser par un autre - encore plus doux que le plus sucré des miels. Le cœur de Sean s’enflamma et il eut envie de la serrer contre lui et de poser sa tête dans le creux de son cou afin de s’y oublier tendrement. Mais la rue animée dans laquelle ils se trouvaient ne se prêtait guère à ce genre de recueillement et il dû se reconcentrer sur les gestes de la main de Yeleen, reconnaissant la signification de ses signes presque avant même qu’elle ne les formule.
Il était évident que Yeleen chercherait à le dédouaner pour s’attribuer la responsabilité d’imaginaires impairs. Sean se contenta de secouer la tête en souriant, le regard empli d’une sincère admiration pour sa sublime amie. Le jeune écossais n’en revenait toujours pas d’avoir à ses côtés une si parfaite personne dont le visage d’ange reflétait à merveille la pureté de son âme. Cela n'empêchait pas la Serdaigle de se montrer redoutable quand il le fallait; intransigeante et déterminée. Mais c’était toujours pour d’honorables raisons - qui étaient généralement de défendre les intérêts de ceux qu’elle aimait et qu’elle protègerait jusqu’au bout.
Perdu dans ses propres réflexions, le jeune homme eut du mal à renouer avec le cours des pensées de Yeleen quand elle lui demanda si ces bribes de vie dont elle avait été témoin ne manquaient pas à Sean dorénavant. Ce dernier serra sa main dans la sienne avec un sourire, regardant droit devant lui alors qu’ils avançaient en direction de la supérette.
- Je ne revivrai pour rien au monde ces années d’adolescence. Plus j’avance et mieux je me connais. J’apprends à mieux m’entourer de personnes qui comptent réellement pour moi. J’ai vécu de très bons moments ici, mais je ne regrette absolument rien Yeleen. Pas quand je t’ai trouvé, toi. Tu es le seul avenir que je veux avoir…
Le sorcier raffermit sa main dans celle dont il était tombé éperdument amoureux il y avait plusieurs années de cela. Est-ce qu’il lui en disait trop ? Le Clearwater ne voulait pas l’ensevelir sous le poids de ses sentiments et espérait lui laisser l’espace nécessaire pour qu’elle puisse s’épanouir sans lui. Les quelques mots de son père lui revenaient en tête, lorsqu'il lui avait reproché ne pas laisser assez d’autonomie à son amie. Est-ce que l’amour risquait d’étouffer s’il manquait d’air ? L’importance que Yeleen avait pris dans sa vie semblait parfois un bienfait tout autant qu’une souffrance car la peur de la perdre pouvait soudainement le priver d’air et il requestionnait sans cesse ses paroles et ses décisions.
Pourtant, la jeune fille à ses côtés ne montrait aucun signe d’agacement et ne faisait qu’évoluer en parfaite harmonie avec lui, comme s’ils exécutaient une danse mûrement répétée. Yeleen semblait en effet de plus en plus à l’aise avec leur relation, plongeant Sean dans un bonheur toujours plus grand. Mais si le Gryffondor avait appris quelque chose des épreuves qui avaient ponctué son enfance, c’était que rien n’était jamais acquis, et il se fit la promesse muette de ne jamais considérer l’amour de Yeleen comme un dû, mais bien comme un cadeau dont il devait sans cesse se montrer digne.
Alors qu’ils arrivaient en vue de l’épicerie, la jeune sorcière se redresse, montrant un intérêt toujours aussi vivace de ce monde qu’il lui faisait découvrir. Elle le railla, avant de le forcer à la laisser payer, et il dû abdiquer sans opposer la moindre résistance. Le petit cadis fut vite rempli de choses et d’autres, dont certaines suprenant le Clearwater qui laissa cependant son amie satisfaire sa curiosité.
Arrivés aux caisses, Yeleen déposa son lourd panier à terre avant de se tourner vers lui avec une joie enfantine. Ses mains se portèrent dans son cou et elle l’attira à lui pour l’embrasser, provoquant chez Sean des vagues de plus en plus fortes d’émotion à son encontre. Dans ses yeux, il lisait tout ce qu’elle souhaitait lui dire sans qu’il n'ait besoin de voir ses mains signer et ses propres pupilles lui renvoyaient le même bonheur éperdu. Attrapant à son tour son visage, il ne put pourtant empêcher ses lèvres de remuer pour elle avant de l’embrasser à nouveau.
- Je t’aime tant…
Mais les clients avançaient et il se tourna vers le panier pour le porter au niveau du tapis roulant, sous les yeux du caissier, un jeune homme tatoué et percé de la tête aux pieds.
- Vous êtes trop mignons, commenta ce dernier d’une voix nasillarde avec un sourire attendri en passant les articles uns à uns devant sa bipeuse. Vous êtes fiancés ?
- Non, marmonna Sean en rougissant à cette idée, ajoutant un sac en papier à leurs achats. Un jour, j’espère. Il eut un coup d’œil timide vers son amie avant de commencer à ranger leurs courses dans le sac.
Des fiançailles… Si ça ne tenait qu’à lui, il demanderait Yeleen en mariage sur l’heure. Non. Peut-être pas car il aurait aimé un contexte un peu plus romantique qu’une supérette moldue. Un coucher de soleil sur la mer des Hébrides paraissait par exemple bien plus indiqué. Le jeune écossais avait hâte de présenter le domaine à son amie, lui faisant visiter les petits sentiers étroits des falaises, la végétation brûlée par le sel et le vent - si belle et si sauvage, les vagues se fracassant contre les rochers et les petits ruisseaux dont l’eau était aussi pure et transparente que le diamant… Ce décor enchanteur serait parfait pour lui faire sa demande. Mais l’étudiant sentait que c’était encore trop tôt pour Yeleen. La jeune fille avait besoin de temps pour trouver ses marques dans leur relation. Sans doute faudrait-il patienter jusqu’à la fin de leurs études. Peut-être quelques années de vie commune avant de sauter le pas…
Le caissier annonça le prix de leurs courses, sortant Sean de ses préparatifs. Il se tourna avec un sourire encourageant vers Yeleen qui entreprit de compter sa monnaie moldue pour payer. Sans grand étonnement, elle y parvint sans encombre et ils purent rapidement prendre le chemin de l’appartement. Si Sean avait accepté de laisser Yeleen payer, il se montra par contre intransigeant sur le sac qu’il porta lui-même. Son autre main fut passée sur la taille de la jeune fille, la maintenant tout contre lui alors que son esprit volait de nouveau vers les Hébrides.
INFOS
FICHE DE PERSO
Plus rien n'avait besoin d'exister à l'instant où elle l'entendit prononcer des mots qu'elle n'avait jamais e lentendu ailleurs. Tu es le seul avenir que je veux avoir. Si Sean l'avait surprise il y a quelques mois avec les trois beaux mots qu'on ne lui avait jamais dit avant, cette phrase la désarçonna totalement alors qu'ils sortaient de l'épicerie, le regard perdu, acceptant que Sean prenne le sac de course à sa place.
Des battements de cœur sourds résonnaient dans ses oreilles comme un bourdonnement d'été, des frissons la parcourant en silence alors qu'elle sentait la prise de son ami sur sa taille durant tout le chemin, encore incapable de mettre des signes, des mots sur ce qu'elle ressentait. Pourtant elle l'avait bien entendu, tout comme cette caissière qui leur avait demandé s'ils étaient fiancés et surtout, elle avait entendu Sean dire qu'un jour, ce serait le cas.
Elle n'y avait jamais songé, elle n'avait jamais eu l'opportunité un jour, ne serait-ce que de penser, à un avenir aussi lointain. Habituée à être repousser depuis son enfance, jusqu'à se terrer dans un hôpital pour être éloigner du domaine, elle n'avait jamais eu d'élan maternel affectif. Habituée à devoir te tenir droite et la tête haute durant de nombreux galas et cérémoniels, elle n'avait jamais pensé être importante. Jamais au point d'envisager qu'un jour, elle serait suffisante pour partager la vie d'une personne. Elle mesurait pleinement la chance qu'elle avait que Sean lui tienne la main. Levant les yeux vers Sean qui s'était fait calme, certainement au vue de son propre silence, Yeleen cachait jusque là des yeux brillants, sans savoir comment faire pour retenir ou contenir le flot qui l'assaillait lorsqu'elle le voyait. Cette évidence que le monde entier était différent depuis qu'elle le connaissait. Ce monde qui avait pris des couleurs et une saveur inouïe à chaque fois qu'il éclatait de rire ou qu'il posait son attention sur elle.
Alors qu'ils remontaient doucement les escaliers menant à l'appartement, le regard de la Serdaigle glissa sur les mains du Gryffondor, rougissant à l'idée de porter un jour le même anneau que lui. Elle qui n'avait vu que des mariages de convenance et de traditions parmi les de Clare, elle voyait là une autre forme d'union, celle qui se faisait spontanément et qui la rendait sans voix, comme maintenant. Arrivant à la porte de l'appartement, Yeleen lui prit soudainement la main, muée par un instinct et un besoin qui émanait de toutes les cellules de son corps. Betty n'était pas revenue du travail et bien que sa baguette magique restait constamment dans sa poche, la Serdaigle envoya rapidement les courses glisser sur le sol avec le sachet avant de refermer la porte derrière eux, plaquant Sean immédiatement contre.
Un jour qui sonnait soudainement comme une promesse.
Le souffle court, Yeleen se rapprocha de lui, laissant courir ses doigts sur sa nuque avant de plonger son regard embué dans le sien. Savait-il à quel point il mettait son esprit sans dessus dessous à chaque fois qu'il lui déclarait de telles folies? Glissant ses mains le long de son bras jusqu'à venir se loger sur sa taille, elle manqua d'air au moment où elle souleva légèrement son t-shirt. Incandescente au possible, elle se mordit les lèvres pour refreiner encore un peu ce que le jeune Clearwater venait de soulever.
C'est presque indécent de m'avouer ce genre d'idée.
Elle n'avait jamais osé voir plus loin qu'un simple appartement, idée qui lui avait frôlé l'esprit juste en début d'après midi. Mais Sean parlait d'une véritable aventure à deux, loin de l'aspect matériel auquel elle avait attaché l'institution du mariage. Dans le reflet de ses yeux bruns, elle y voyait l'éternité, une vie chaleureuse avec sa main dans la sienne quelque soit les épreuves qu'ils traverseraient encore.
Sans avoir les mots pour lui dire qu'elle l'aimait également, sans ceux pour lui dire qu'elle dirait oui, ni même ceux où elle se promettait de le chérir chaque jour et chaque nuit comme le dernier, Yeleen vint chercher ses lèvres entre les siennes, l'embarquant sous le sillage d'un baiser rempli de réponses. Un jour, elle aurait l'honneur et la chance de porter son nom de famille.
Emportée dans son élan, elle l'attira contre elle pour la première fois de cette après midi aux allures presque calmes à côté des soubresauts qu'avait subit son coeur dans cette petite épicerie du quartier. Ces instants la, elle les savourait comme les premiers jours où ils avaient choisi de franchir leur amitié pour voir au delà. Un sourire en coin naquit au moment où elle se sépara de lui, lui proposant de prendre le chemin de la cuisine.
Bravo, je n'arriverais pas à cuisiner un repas correct dans ces conditions... taquina-t-elle ouvertement alors qu'elle prenait le sachet pour déballer doucement le contenu à table.
Mais l'esprit ailleurs, elle commença à ranger le paquet de pates dans le frigo et les poivrons dans l'étagère des biscuits. Sortant une planche à découper, elle mit un temps à comprendre que la chaleur qui l'avait habité l'instant d'avant était encore bien présente et elle éventa son chemisier en soufflant doucement avant de se tourner vers Sean.
Tu sais... commença-t-elle en tremblant des mains, tentant de rassembler ses idées. Je ne te le dis peut être pas souvent, mais je tiens énormément à toi. Je n'ai pas forcément été élevé en le montrant si ouvertement mais j'en apprends beaucoup avec toi.
Elle s'approcha de lui, les yeux brillants vers celui qui libérait tant d'émotions d'un coup. Elle se faisait la promesse que Sean puisse ne manquer de rien dans cet avenir qu'il voyait déjà dans un coin de sa tête. Mais elle doutait de sa propre personne en tout point, entre son handicap, sa façon d'exprimer des sentiments n'était pas forcément aussi fluide que lui.
Si tu es heureux alors je suis heureuse aussi, c'est tout ce qui compte. C'est tout ce dont j'ai besoin. elle lui prit la main, caressant de son pouce cet annulaire qu'il avait évoqué dans cette épicerie et qui restait à présent graver dans sa mémoire.Mais sache que je te poserais la question avant toi à ce rythme alors attention.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô
Ils étaient arrivés tranquillement à l’appartement, sans un mot, sans que le silence ne soit pour autant pesant. Mais quand Sean laissa passer la Serdaigle devant lui, il eut la surprise de la voir lui arracher les courses des mains par magie et de le plaquer à la porte en la refermant par la même occasion. Le jeune écossais lu dans ses yeux un trouble qu’il n’avait pas perçu, trop perdu dans ses pensées pour s’en rendre compte plus tôt. Yeleen l'inonda de caresses, faisant immédiatement bondir le cœur de Sean dans sa poitrine, alors que leurs regards se perdaient l’un dans l’autre. Ses mains inspectèrent son corps, courant sur sa peau, lui provoquant une telle sensation de plaisir, mêlée à un embrasement de tout son être qu’il en eut le souffle coupé.
Distraitement, son amie lui reprocha son indécence, provoquant un froncement de sourcil de la part de Sean qui se demanda brièvement s’il avait bien compris le signe. Mais le Clearwater n’eut pas le temps de se questionner plus longtemps car la jeune fille l’attira à lui et il perdit soudainement notion du temps et de l’espace. Mais alors qu’elle lui faisait reprendre pied avec la réalité en desserrant son étreinte, la Serdaigle montra le sérieux qui caractérisait sa maison en recentrant la discussion sur le repas qu’ils avaient à préparer. Sean, lui, eut besoin de quelques secondes pour se remettre avant de suivre la sorcière dans la cuisine.
Mais quand il eut rejoint Yeleen, un sourire s’afficha sur son visage en la voyant plus perdue qu’elle ne le laissait paraître. Retenant un rire, il passa derrière elle pour sortir les pâtes du frigo et retirer les poivrons de l’étagère. Le jeune homme allait lui demander si elle ne souhaitait pas se reposer mais elle signa à son encontre, demandant toute sa concentration pour la comprendre. Elle revenait sur ce que Sean lui avait dit un peu plus tôt qui l’avait visiblement marquée. Yeleen avait moins de facilité que lui à avouer ses sentiments mais elle tenait à lui assurer la force de ses derniers pour lui. Sean se prit à rougir en lisant les mots qu’elle utilisait pour le définir, ne souhaitant rien d’autre que son bonheur. Mais ses derniers signes le firent au contraire blêmir alors qu’elle lui prenait la main pour effleurer son annulaire.
Elle était en train d’évoquer la remarque du jeune caissier sur leur relation, laissant entendre que ce serait peut-être elle qui le demanderait en mariage, et ce bien avant lui. Sean sentit sa tête lui tourner alors qu’il voyait sous ses yeux la plus magnifique des sorcières avoir des mots qu’il n’aurait osé imaginer même dans ses rêves les plus fous. Il dû se rattraper à la table à côté d’eux pour être sûr de ne pas glisser jusqu’au sol. Un instant, il songea à cette sublime bague qu’il avait trouvé quelques jours seulement après avoir récupéré l’anneau de Jameson qu’il avait confié à Yeleen. Elle était belle de simplicité, épurée et précieuse avec une fine pierre bleue, à l’image de Yeleen. Son projet était d’y graver les mêmes runes défensives afin de l’offrir à son amie, s’assurant ainsi de sa protection. Mais il n’avait finalement pas pu aller au bout de son geste, craignant que la jeune fille ne s’en effraie. La sorcière qui éprouvait encore des difficultés à lui dire les trois mots qu’il lui avait répété à plusieurs reprises n’était sans doute pas prête à recevoir ce qui ressemblait bien trop à une bague de fiançailles. Depuis, il avait avec lui cette petite boite qui attendait le bon moment pour être offerte.
Les derniers signes de Yeleen venaient faire imploser cette patience qu’il s’était imposé pour respecter le rythme de son amie. Il dû s'accrocher de toutes ses forces à l’image du soleil couchant des Hébrides pour ne pas sortir devant elle cette bague qui lui était réservée. Bien trop amoureux pour contrôler plus que ça son corps, il plaqua son amie contre la table, la renversant dessus en faisant tomber au passage les quelques courses qui y étaient posées. Ses lèvres s’accrochaient aux siennes avec toute la force de sa passion tandis que ses mains maintenaient et caressaient sa joue, son épaule, sa taille. Le feu qui consumait Sean s’étendait de sa tête aux pieds, le rendant complètement fou d’amour pour la jeune fille sous ses doigts.
- Oh Yeleen, c’est à toi de faire attention à ce que tu me dis, parvint-il à marmonner tout contre elle avant de fermer les yeux, cherchant à retrouver sa respiration pour se relever. Avec un dernier baiser, il parvint à se redresser, l’attirant à sa suite pour qu’elle retombe sur ses pieds, sans lâcher avant un moment sa taille fine entre ses mains. Donne-moi des poivrons à découper, quelque chose à faire avant que je ne fasse une bétise…
INFOS
FICHE DE PERSO
La fièvre qu'il installa sur le creux de ses reins ne se dissipa nullement alors qu'il l'avait adroitement jeter contre la table, renversant quelques courses qu'il avait tenté de mieux ordonner. Un sourire s'échappa de ses lèvres alors que ses propres mains, désobéissante à souhait depuis qu'elle habitait ici, se glissaient sur ses hanches, l'attirant encore un peu plus vers elle. Mais il décida de la laisser aussi pantois que possible dans cette cuisine, le rouge gagnant ses oreilles, le feu écrasant sa poitrine alors qu'il venait de lui arracher des souffles et des baisers ardents.
Elle fit un signe négatif de la tête, refusant qu'il puisse préférer couper des aliments au lieu de venir contre elle, la Serdaigle signa rapidement, les doigts tout aussi tremblant que ces genoux alors qu'elle descendait de la table.
Comment ça des bêtises ... taquina-t-elle ouvertement avant de prendre ses mains entre les siennes et les poser sur sa taille, exactement là où elle devait s'y trouver.
Huit jours qu'elle était là.
Huit jours qu'elle se réveillait tous les matins avec sa chaleur irradiante, qu'elle lui volait un baiser pour commencer les journées les plus délicieuses, qu'elle se sentait une toute nouvelle alchimie entre eux. C'était comme une renaissance de pouvoir se coucher près de lui chaque soir et de sentir subtilement chaque détail de leur caractère s'affiner ensemble, s'imbriquer pour se compléter sur de nombreux points qu'elle n'avait jamais envisager auparavant.
C'est moi la bêtise? signa-t-elle faussement boudeuse
C'était comme si elle se découvrait autrement à ses cotés. Loin des codes qu'on lui avait apprise, loin de cette réserve qu'elle arborait en présence des autres. Lorsque Sean et elle étaient seuls, elle pouvait explorer un autre coté de sa propre personnalité, plus tendre, plus affective, plus taquine. Elle découvrait tout un monde avec lui, celui qu'il tenait entre ses doigts depuis un moment et qu'il voulait partager avec elle.
Plongeant son regard dans le sien, elle posa ses mains sur son menton pour l'attirer dans un baiser plus chaste, pour calmer son propre cœur battant à la chamade. Ils arrivaient à provoquer des réactions en chaines en l'espace d'un seul instant si rapide que Yeleen pouvait s'effrayer de ses propres élans, elle qui appartenait à la maison de la raison depuis tant d'année. Mais il suffisait que Sean prononce son prénom pour qu'elle se sente soudainement si misérable.
Dis moi mon amour commença-t-elle en l'affabulant d'un mot aussi doux que lui, de ceux qu'elle ne lui donnait qu'une fois Sean était bien calé entre des oreillers. Se mordant les lèvres, elle leva les yeux brillant vers lui alors qu'elle se délogeait de la table en l'entrainant à sa suite dans la chambre de Sean. Pourquoi est-ce que je devrais m'en priver maintenant?
Rares étaient les occasions où elle prenait son courage de deux mains pour oser dire ce qu'elle pensait, pour sur, la force des Gryffondors était contagieuse à cet instant. Si Sean avait osé lui avouer qu'il entrevoyait un lien bien plus officiel, pourquoi devrait-elle lui cacher combien elle était amoureuse de lui? L'attirant alors contre elle, elle le fait basculer sur son lit en riant doucement, savourant la légèreté de cet instant en tout euphorie. Ce n'était même plus de la chance qu'elle tenait entre ses doigts, ça avait bien plus de valeur que tout l'or du monde. A califourchon sur lui, elle glissa ses cheveux derrière les oreilles avant de lui adresser un sourire en coin.
Je cuisinerais plus tard. C'est d'abord toi qui va passer à la casserole et m'avouer à quel genre de bêtises tu fais référence quand je t'avoue que je t'aime. signa-t-elle avant de venir capturer ses lèvres tentatrices au possible.
S'appuyant sur ses bras qui encadraient encore le visage de Sean, elle savait qu'elle ne resterait pas longtemps au dessus de lui mais contre toute attente, alors qu'elle commençait à glisser quelques baisers hâtif sur son cou, une des lattes du lit craqua. Surprise par le matelas qui commençait à s'enfoncer, Yeleen étouffa un léger rire avant de continuer son expédition, recherchant encore quelques réponses à ses questions.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
REWRITE THE STARS
9 Juillet - @Yeleen Sô
Les propos de Sean semblèrent amuser Yeleen, tout autant que la troubler. Elle signa en retour, comprenant volontairement de travers ce qu'il venait de lui dire. Mais loin de s'en offusquer, Sean lu dans son regard une étincelle qui fit bondir son cœur. La jeune fille guida ses mains jusqu'à elle afin qu'il les repose exactement là où avait commencé une exploration qui avait mis ses sens à en feu.
La sorcière plongea son regard d'obsidienne dans le sien, l'hypnotisant jusqu'à lui faire oublier son propre nom avant de l'embrasser avec tant de douceur qu'on aurait cru un voile de soie posé sur ses lèvres. Soudain, ses mains signèrent la plus délicieuse des expressions, celle que Sean cherchait à lire dans ses sourires à chaque heure de la journée et de la nuit: mon amour.
Le Clearwater sentit ses joues s'embraser alors que des pommettes aux oreilles, son teint prenait une couleur des plus vermeilles. C'était non seulement la teneur de cette appellation qui le perturbait, faisant affluer une grande partie de son sang vers son visage. Yeleen lui rappelait qu'elle l'avait choisi - lui - pour lui offrir son cœur. Il lui avait juste fallu un petit coup de pouce pour s'en rendre compte. Mais de plus, le jeune homme savait pertinemment qu'elle ne l'appelait par ce nom doux que dans l'intimité des draps partagés.
Pour confirmer ses pensées qui s'affolaient, Yeleen entraîna l'écossais en direction de sa chambre. Ce dernier se laissa faire, bien trop ému pour réagir. Dans leur relation, il avait souvent l'habitude de prendre les devants, que ce soit concernant ses déclarations d'amour passionnées, ou ses pulsions de désir pour la jeune femme aux formes si attirantes. Il fut donc plus que chamboulé de voir cette dernière prendre l'initiative de le jeter sur le lit et l'ivresse qui le saisit fut telle que le monde extérieur s'effaça sous ses yeux. Il n'y avait plus qu'elle. Yeleen. La seule et unique détentrice de son cœur. Aussi gracieuse qu'envoutante. Ses mains et ses lèvres, aussi chaudes que des flammèches ensorcelées parcouraient son corps, affirmant leur possession par d'invisibles marques au fer rouge. Le lit craqua soudain sous leurs poids, provoquant leurs rires à tous les deux.
- Le poids du talent, tu te souviens, marmonna Sean avec un sourire alors que Yeleen reprenait son exploration, soulevant doucement le t-shirt du jeune homme. Mon lit ne supporte pas tant de beauté non plus... Tu vas finir par le détruire si tu continues...
Le sorcier se releva à moitié pour coller son torse à celui de son amie afin de lui rendre les baisers qu'elle distribuait si impunément. Distraitement, il enleva d'une main le vêtement qui la gênait tant avant de s'attacher à retirer les siens. La vision de sa peau dénudée lui enserra la gorge alors qu'il sentait le désir monter violemment en lui. Roulant alors sur elle, il lui attrapa les mains pour l'embrasser bien plus passionnément. Sa bouche parcouru tour à tour son cou, sa poitrine et son ventre chaud s'attardant délicieusement là où sa peau se faisait si douce. Il voulait qu'elle sente à quel point il l'aimait, que leur plaisir ne fasse plus qu'un au son de leurs soupirs étouffés par la chaude atmosphère de cet après-midi d'été.
Yeleen était tout pour lui et il se sentait résonner à travers elle - le moindre de ses gestes, le plus discret de ses gémissements le mettait en extase. Tout en elle semblait fait pour le faire vibrer d'amour pour elle, comme si elle émettait un chant spécialement conçu pour lui. Un bruissement de ruisseau frais courant le long d'une roche - parsemé de petits tintements semblables à des rires de fée. Avec elle, il pouvait s'oublier complètement et rien ne comptait d'autre que l'instant présent et la chaleur de leurs deux corps entremêlés. Le ruisseau menait à une terre paradisiaque, un havre de paix qui lui était offert et lui permettait de se sentir enfin lui-même. Tous ses tourments, toutes ses angoisses disparaissaient; ne lui laissant que le bonheur de se sentir lui appartenir.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3