Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Rookie (Yara)

2 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Septembre 2015.

Ma formation d’Auror touchait à sa fin. Et pour la valider, il me restait encore une mission à achever en tant que Rookie. J’étais donc nerveux, dans le Bureau des Aurors, attendant mes ordres de missions. Droit, presque au garde à vous, j’avais une espèce de fierté dans le regard. Celle d’avoir réussi à devenir Auror et je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin. Comme mes ancêtres et ma tante Ellie Clearwater, j’allais défendre la justice et les opprimés. Le chef du Bureau des Aurors de l’époque arriva, barbe grisonnante, cheveux en bataille et divers cicatrices sur le visage.

« Ah, t’es déjà là Clearwater. Repos, on est plus à l’école ici... »
gromella-t-il.

J’exécutais, fier. Mon regard passa un peu plus loin dans le département de la Justice magique. Je savais que ma chérie, Solvi Nibelhungen était actuellement dans la Brigade Police Magique. J’essayais de voir avec ma petite tête de curieux si j’arrivais à l’apercevoir, en vain.

« On va te foutre avec Morães De Carvalho. C’est pas vraiment ton futur service, mais au moins tu verras un peu ce qu’il en ressort de l’ensemble des services. Tiens, ton ordre de mission... »


Je le pris d’un air fier et officiel. M’inclinant légèrement. Le chef du Bureau des Aurors se mit à rire et s’en alla, en faisant un geste vague de la main. Suivant les directives de l’ordre de mission, je me dirigeais vers un petit bureau qui se chargeait de traquer les Loups Garous. N’ayant pas spécifiquement d’avis sur la question, je fronçais les sourcils d’un air dubitatif. Sans regarder où j’allais, j’arrivais presque devant la porte du dit bureau quand je percutais une jeune femme de plein fouet.

« Aïe ! Oups ! Pardon ! Oulah ! Ca commence mal ! Euh... »


Je la regardais dans les yeux. Il fallait dire qu’elle était… parfaitement à mon goût. Mes pommettes rougir légèrement et je commençais à bafouiller, tout en me rappelant aussi que d’un moment à l’autre, Solvi pouvait débarquer pour me mettre une trempe si elle me voyait dans cet état face à une inconnu.

« Vous… euh… vous devez être Yara Morães De Carvalho.  Enchanté, je suis Ferbus Blairwater… Pardon Fergus Clearwater. J’ai… j’ai un ordre de mission à vous transmettre et nous devons partir avec effet immédiat ! »


Je commençais à reprendre du poil de la bête. Fier comme un paon, brandissant le dit ordre devant les yeux de ma collègue que je m’efforçais de ne pas regarder dans les yeux pour être perturbé.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 204
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue36/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue60/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue74/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:





Rookie

ft. @Fergus Clearwater

18 12 2023

Au Ministère de la Magie, les journées passaient mais ne se ressemblaient jamais.

Enfin, jamais complètement.

Depuis qu'elle était venue grossir les rangs du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Yara Morães De Carvalho semblait enfin avoir trouvé sa place loin d'un Poudlard qui ne l'avait jamais vraiment acceptée pour ce qu'elle était. Aujourd'hui, elle était aussi à l'aise dans les missions qui lui étaient confiées qu'un poisson pouvait l'être dans l'eau. Comme un loup le serait dans sa tanière.

Ses résultats du trimestre, affichés sur un grand tableau noir actualisé comme par magie en temps réel, en étaient d'ailleurs la plus belle preuve. Jour après jour, alors même que sa journée n'avait pas encore officiellement commencé, c'était un passage obligé devant l'affichage officiel pour s'assurer que son prénom figurait toujours en haut de la liste. Un petit plaisir personnel alors que la cuillère tournait seule dans une tasse remplie de ce café noir immonde qui mettait trois heures à refroidir et dont les Britanniques semblaient pourtant raffoler comme d'une drogue, plus encore que de leur eau chaude à peine aromatisée.

Et puis, comme chaque matin, la même routine se poursuivait : parler seulement lorsqu'il n'y avait aucune autre solution, éviter de sourire au maximum, prendre connaissance de son ordre de mission. Yara reprenait vie lorsqu'elle devait passer à l'action pour remplir chacun des objectifs qui y étaient listés, s'offrant chaque jour une parenthèse exclusive et unique sur le terrain. Durant quelques heures, elle se sentait vivante et pour le moment, ça lui suffisait. Ainsi, sa journée s'achevait sur le même sentiment d'avoir œuvré pour le bien commun, avec la fausse impression d'avoir temporairement rassasié sa faim de vengeance. Jusqu'au lendemain matin.

Mais voilà ; aujourd'hui, la liste comportait un point noir qu'elle aurait largement préféré ignorer. Tout comme l'énergumène qui venait de lui foncer dessus d'ailleurs, renversant dans sa course son café sur ses vêtements de mission. Lentement, elle releva la tête vers le fauteur de trouble, serrant les dents pour se retenir de le mordre ou de lui aboyer dessus. Parce que c'était précisément ce que les règles de la bienséance européenne lui avaient appris : maîtriser ses émotions pour ne pas paraître faible.

C'était sans compter sur l'inconnu qui lui faisait face et qui semblait de surcroît incapable d'enchaîner deux mots pour en faire une phrase compréhensible pour quelqu'un qui n'avait pas l'anglais pour langue natale. Levant les yeux au ciel, la jeune femme frôla l'épaule de celui qui devait être à peine plus jeune qu'elle pour faire demi-tour dans son propre bureau. Son air agacé s'intensifiait alors qu'elle venait de comprendre quelque chose d'essentiel pour la suite du déroulé de sa journée : le point noir de sa liste était juste devant elle et se permettait de lui donner des ordres.

Elle appuya ses mains sur son bureau et releva ses yeux d'ambre, aussi durs que la pierre, vers le dénommé Fergus qui n'était sans doute pas près pour ce qui allait suivre - le pauvre.

« On va reprendre. » Le silence qui suivit lui rappela de desserrer ses dents pour apaiser sa mâchoire. « Tu t'appelles Blairwater et tu viens de foutre en l'air ma tenue et ma journée. Puisque je dois me coltiner ta présence jusqu'à ce soir, on va être très clairs : c'est moi qui donne les ordres et qui dit quand est-ce qu'on doit partir. Ici, t'es pas chez les Aurors, mets-toi bien ça dans le crâne », grogna-t-elle en joignant le geste aux paroles, montrant sa tête du bout de l'index.

D'un coup de baguette magique, la tâche de café brûlant sur son débardeur couleur crème disparut, de même que la brûlure qui était venue rougir sa peau non loin de sa poitrine. Elle s'avança vers le trublion et attrapa d'un geste étonnamment vif le morceau de papier qu'il avait fièrement brandi dans sa direction pour en découvrir le contenu.

Ses yeux parcoururent les lignes du fameux ordre de mission et un sourire mauvais vint donner vie à ses traits pourtant naturellement doux.

« J'imagine que t'as pas lu l'ordre de mission en entier pour être si pressé de partir, Blairwater. »

Un rictus encore plus terrible ponctua ses mots, montrant l'étendue de sa délectation pour le visage déconfit qui allait bientôt apparaître sur le visage de la jeune recrue des Aurors lorsqu'il découvrirait le déroulé de la suite de sa journée :

Salle des archives du département de contrôle et de régulation des créatures magiques : classement des dossiers par ordre alphabétique selon leur état d'avancement.
Sous la supervision de l'agent Yara Morães De Carvalho.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’obéissais sans broncher. J’étais un Rookie et je voulais toujours bien faire. Presque au garde à vous donc, je me dirigeais vers le dit bureau, en essayant de ne pas trop la regarder dans les yeux. Répétant 3 ou 4 fois dans ma tête que j’aimais Solvi Nibelhungen, je m’installais sans un mot et j’écoutais ce qu’elle avait à me dire très attentif. Au mot « Blairwater », je commençais à me dandiner sur ma chaise dans un signe de malaise évident. Il n’y avait pas grand-chose qui pouvait me mettre en rogne en soit dans la vie. Qu’on s’en prenne à ma famille, mon clan et mon origine écossaise faisait parti de cela. Aussi, voulant quand même être droit dans mes bottes, je n’osais trop rien dire, de peur de contrarier l’espèce de dragon qui avait perdu l’ensemble de sa beauté à mes yeux au moment où elle avait ouvert sa foutue bouche.

« C’est Clearwater. Fergus Clearwater. »
rectifiais-je poliment comme si je n’avais pas compris que c’était une blague de mauvais goût.

J’observais ensuite le déroulé de mon ordre de mission. Fronçant les sourcils, je l’examinais et je commençais à dire, prenant mon célèbre courage de Clearwater à deux mains.

« C’est pas très précis comme intitulé. Je dois les classer par ordre d’avancement ou par ordre alphabétique ? Les deux c’est pas tellement compatible. C’est vous qui avait eu cette brillante idée ? »


Je relevais mes yeux de merlan fris vers elle, posant l’ordre de mission et soupirant. Je voulais de l’action, de la bagarre. Et voilà qu’on m’envoyait trier des dossiers comme pour mon stage à la BPM. C’était épuisant, d’avoir affaire à des factions qui se tiraient dans les pattes. J’en avais eu un avant goût quand elle avait dit «  Blablabla t’es pas chez les Aurors. » Je soupirais à nouveau, reprenait le papier pour voir si je n’avais rien raté et finalement j’acceptais mon destin.

« Ca à l’air passionnant votre métier. On boit des p’tits cafés, on trie des papiers. Ca me rappelle mon stage à la BPM. »


J’avais levé les yeux vers elle, plutôt fier de ma blague. Et tac, ça c’était envoyé ! Dans ta gueule morue pensais-je amusé. Mes ancêtres seraient certainement très fiers d’apprendre que j’avais défendu le nom de la famille par un calembour aussi puissant que celui que je venais de faire.

« Vous avez un accent. Vous venez du portugal ? Je suis déjà aller au Portugal, en vacances. Mais on a du écourter le voyage à cause de ma sœur. Vous me faites penser à elle. Rayonnante, aimable, souriante et bienveillante, franchement cette journée commence vraiment bien ! »
dis-je comme un âne en souriant vers elle sans trop la regarder dans les yeux.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 204
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue36/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue60/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue74/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:





Rookie

ft. @Fergus Clearwater

18 12 2023

Clearwater. Maintenant qu'il la reprenait, ce nom sonnait d'un façon étrangement familière dans son esprit. Se pouvait-il qu'ils se soient déjà croisés, à Poudlard ou au Ministère ? Ou bien était-ce simplement le fait qu'il y avait, en Grande-Bretagne, autant de Clearwater que de Smith ou de Jones ? Si Yara avait fait preuve d'un minimum d'intérêt pour autrui, probablement se serait-elle vraiment posée la question. Mais comme à son habitude, elle n'avait d'yeux que pour sa petite personne.

« Peu importe comment tu t'appelles. De toute façon, ce soir, on ne se rappellera plus de nos existences mutuelles. »

Son ton était toujours aussi glacial, contrastant avec la chaleur des ambres dans ses iris. Sa mâchoire toujours trop serrée pour tenir une position naturelle, elle attendait naturellement qu'il réplique ou se défende pour voire à qui elle avait à faire, mais ce qui suivit ne fut qu'un enchainement de déceptions. N'avait-il pas encore saisi qu'elle aurait un rapport à fournir sur sa personne avant la fin de la journée ?

« On ne m'avait pas prévenue qu'on recevait un petit génie au Ministère. Si t'es si intelligent, Blairwater, t'as qu'à trier comme tu le sens, et tu verras bien si ce bon vieux Merritt s'en satisfaira. »

Merritt, c'était l'homme à tout faire du Ministère. Celui qu'on appelait pour toutes les tâches un peu trop pénibles pour les agents qualifiés, mais qui devaient être réalisées malgré tout. C'était celui qui se plaignait tout le temps mais qu'on supportait pour ne pas avoir à faire à sa place. Aujourd'hui, malheureusement, Merritt était absent, ce qui expliquait que le petit Blairwater venait d'hériter d'une partie de ses missions ingrates. Mais après tout, ça faisait partie du boulot. Un dossier à risque devait être correctement rangé pour le jour où on avait besoin de ressortir ses dessous crasses. Yara aurait probablement pu faire preuve de pédagogie et expliquer le bien fondé de la mission qui lui était confiée à Fergus, mais elle préférait que le stagiaire pense que c'était dans l'unique but de lui nuire. Ainsi, elle verrait s'il tenait la route. Et à vrai dire, le petit chiot avait du répondant, même si ses aboiements intempestifs faisaient surtout beaucoup de bruit.

La chasseuse souffla du nez. Elle se moquait ouvertement.

« Oh non, t'as du mal comprendre. Toi, tu tries. Moi, je bois du café en te regardant faire. C'est beaucoup plus stimulant. »

La situation prêtait à sourire uniquement parce que Yara avait vu le matin même qu'elle faisait toujours partie du haut de la liste et que la façon de penser des étudiants de Poudlard ne l'avait jamais intéressée. Ce n'était pas aujourd'hui que son avis sur la question allait changer. En d'autres circonstances, un tel manque de respect adressé à un agent du Ministère aurait pu lui valoir un blâme.

Mais pour ça, Yara attendrait la fin de la journée.

Son sourire l'abandonna lorsqu'il fit mention de son accent. Fergus continuait sa petite tirade et pendant ce temps, elle continuait de ranger son bureau sans même l'écouter. Ou en tout cas, elle se contentait de le faire d'une oreille distraite.

« C'est bon, t'as fini de raconter ta vie ? Où est-ce que tu as vu qu'il y avait écrit "Psychomage" sur ma porte ? Je suis pas payée à être rayonnante. Encore moins à t'écouter. Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de faire ce que je te demande ou je te dépose dans le bureau de Eva Baxter. »

La simple mention de ce nom pouvait suffire à faire trembler n'importe quel débutant dans leur service. Eva Baxter avait beau avoir pris en âge, elle n'avait rien perdu de sa ferveur et de son franc parler. Elle avait arrêté la plupart des hybrides qui croupissaient encore en prison, sûrement grâce à ses dents limées comme des crocs pour s'attaquer directement aux plus gros morceaux.

« C'est bien ce qu'il me semblait », continua-t-elle avant qu'il ait le temps d'apporter une vraie réponse. En vrai, s'il venait à se faire tordre par Eva Baxter, nul doute que ça lui retomberait dessus. « Avant de monter aux archives, Angus...» Elle lui tendit sa tasse vide avec un sourire faux et pincé. N'importe qui comprendrait qu'elle l'invitait à réparer sa bêtise et lui servir un autre café. « Direction la salle de pause, troisième porte à gauche. Pendant ce temps là, je rassemble les dossiers à monter aux archives. »

Elle se gardait bien entendu de préciser qu'elle avait horreur de cette boisson.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toujours assis, je commençais à prendre ma tête de mauvais garçon. Je n’aimais pas beaucoup cette personne en face de moi, et j’estimais qu’elle avait du aller à Serpentard tellement elle était mauvaise avec moi. Alors je pris la même tête que je leur réservais, à savoir une tête de sale môme qui n’avait peur de rien, comme mon nom de famille CLEARWATER le laisser entendre :

« Rassurez vous, je vais pas vous oublier ce soir. »


C’était parti trop vite, et je me rendis compte du double sens que pouvait évoquer cette fichue parole. Finalement, mon air arrogant et provocateur disparu pour que je devienne écarlate avec un air un peu idiot. Je mis les mains devant moi comme pour me défendre :

« C’est pas ce que j’voulais dire Madame ! Je voulais juste dire que j’étais pas prêt d’oublier votre visage ! »


J’enchainais les quiproquos. Me rendant compte que le stresse n’arrangeait rien, et à nouveau que ma langue pouvait laissé interprêter autre chose, je préférais baisser la tête, soupirer lourdement et accepter mon sombre destin de certainement me faire dérouiller.

« Je crois que j’arrange pas la situation. »
dis-je comme une évidence.

A la mention d’Eva Baxter, je fis moins le malin. Je n’étais que Rookie et je pouvais être reconduit en tant que telle une année supplémentaire par simple décision de sa part. Mes épaules s’affaissèrent et je compris que j’étais bloqué, et à la merci d’une folle furieuse qui n’aimait que faire souffrir les gens en les prenant de haut. C’était certainement une saloperie de Serpentard que j’avais en face de moi. Quand elle mentionna sa tasse, j’ouvris la bouche pour dire que je n’étais pas du tout qualifié pour ce genre de chose, et que ce n’était pas dans mes fonctions mais… au bureau des Aurors et à la BPM aussi j’avais eu le droit à ce genre de bizutage puéril, que je me promettais de ne jamais faire une fois nommé Auror du Ministère de la Magie.

« Comme vous voulez m’dame... »


Je pris la tasse, avec l’envie brutale de faire pipi dedans discrètement pour que le café soit meilleur. Mais, la menace d’Eva Baxter planait encore au dessus de ma tête et je me dirigeais vers la sortie, en prenant la direction indiquée. Un Chasseur me vit sortir du bureau de Yara avec ma tasse et il se mit à ricaner et à se moquer de mon sort.

« Toi ta gueule. » marmonnais-je

C’était plus fort que moi. J’étais humilié, par des gens qui faisaient un travail dégueulasse, et son ricanement et le plaisir qui sortait de ses yeux par rapport à mon sort funeste et puéril m’avait mis hors de moi. Sanguin par nature (chose qui passa avec le temps), je n’avais pas hésité à me dresser face à mon agresseur. Il s’arrêta et me saisit par le col avec une brutalité sans nom.

« T’as quoi gamin là ? »

Il faisait le dur. Mais avec mon clan, j’avais l’habitude. Aussi, je me mis à ricaner et répondre tout à faire naturellement :

« J’ai dit : Wah ça meule. Il fait froid quoi. Et pour un écossais, j’peux te dire qu’il fait vraiment froid si j’le dis. Mais c’est peut être parce que vous aimez la mort comme des adolescents gothiques en quête d’identité que vous baissez le chauffage. La Messe Noire est bien programmé pour 10h00 non ? »

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 204
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue36/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue60/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue74/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:





Rookie

ft. @Fergus Clearwater

18 12 2023

Un sourcil circonspect, quoi qu’un peu amusé, se haussa avec naturel au-dessus de ses yeux. Il y avait un jeu dans la vie que Yara aimait encore plus à jouer que la traque des lycans ; la provocation. C’était l’un de ses passe-temps préférés et en plus le visage de la recrue rougissait à mesure qu’il parlait, plus elle jubilait. Ça se voyait sans difficulté sur son visage, d’ailleurs. Elle n’avait pas pour habitude de se cacher — bien au contraire.

« Voyez-vous ça. Cette relation va trop vite, Blairwater… », murmura-t-elle avec un petit rire mauvais, mais mignon aussi.

Finalement, la mine déconfite, le futur Auror n’eut d’autre choix que de se soumettre en quittant son bureau comme elle le lui avait demandé. L’alpha en elle, silencieuse et invisible comme à son habitude bien que chaque jour un peu plus enragée, s’en félicitait bien qu’elle n’avait jamais douté qu’il finirait par se plier à sa volonté. Yara ne doutait pas de grand chose, quand on y réfléchissait. Elle n’était pas faite de ce bois-là.

Aussi, elle hésita à sortir à son tour en entendant un gros bruit sourd en provenance du couloir, peu après qu’il s’y soit glissé. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’occuper des problèmes des autres parce qu’elle estimait qu’elle avait bien assez des siens. Mais si elle voulait garder sa place bien au chaud au Ministère de la magie qui la couvrait pour tuer, il fallait bien s’adonner à quelque sacrifice.

« Repos, Sullivan. Il fait trois têtes de moins que toi, t’as pas honte de t’en prendre à plus petit que toi ? »

L’épaule appuyée sur la paroi de verre qui donnait sur son bureau, la chasseuse avait à nouveau ce sourire mauvais que Fergus apprendrait bientôt à reconnaître, bien malgré lui. Sullivan, lui, savait déjà que ce sourire-là ne craignait rien du monde qui l’entourait. Sa tête pivota lentement vers Yara, mais elle ne bougeait pas, les bras croisés sur sa poitrine attendant qu’il exécute cet ordre qu’elle avait à peine sous-entendu avant cet instant.

« Allez, lâche-le. Tu vois bien qu’il devient tout bleu. Tu devais pas retrouver la trace du lycan de Piccadilly Circus, toi, d’ailleurs ? Ça donne quoi ? » Visiblement, ces mots eurent l’effet escompté, puisque la brute épaisse relâcha sa proie. « Hmprf », fit-il simplement, signe que ses recherches n’avaient pas du beaucoup avancer. « Ouais. C’est bien ce que je pensais. Allez Sullivan, bouge de là et va jouer ailleurs. »

Un regard noir plus tard, mitraillant ses ambres, il finit par s’en aller sans demander son reste. Yara venait de taper dans le mille et son stagiaire était à nouveau libre de ses mouvements.

« T’es pas en terrain conquis, ici, Lucius. Tu ferais mieux de faire profil bas. On n’apprend pas à avoir peur dans ce service, mais à faire peur. Tu ferais mieux de t’en souvenir, même si t’es qu’un Auror. »

C’était les premières phrases qu’elle prononçait avec sérieux, approchant ses lèvres suffisamment près de son oreille pour qu’il soit le seul à l’entendre.

« T’as échoué ta première mission », grogna-t-elle après s’être éloignée, en reprenant sa tasse d’un geste aussi vif qu’elle lui avait dérobé l’ordre de mission sous le nez un peu plus tôt. « On va espérer pour ton rapport de fin de journée que la suite sera meilleure. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je restais là, à remettre le col de ma veste que j’affectionnais particulièrement et qui m’avait justement offerte ma tante, Auror elle aussi. Je reprenais mes esprits, mais ce ne fut que de courte durée car Yara s’approcha de moi pour me murmurer dans l’oreille, très proche que j’avais échoué. Je devins rouge, instantanément et je sursautais. Tournant la tête vers elle, je reculais d’un pas.

« Fallait pas intervenir. J’allais le démolir. »
dis-je simplement

Je continuais, sur le ton de la conversation. Parce que, effectivement, j’allais vraiment le démolir avant qu’elle n’intervienne.

« Ce genre de personne croient avoir l’ascendance sur les autres tout simplement parce qu’ils sont plus grands et plus forts. Sauf que son flanc droit était exposé, et ma main droite pouvait largement atteindre sa gorge sans aucun effort. Avec deux mouvements vifs je lui faisais dégueuler son déjeuner. »

J’avais repris des couleurs et j’avais aussi repris ma fierté. J’aurai du le faire d’ailleurs. Non seulement pour laver mon nom, mais aussi pour laver ma corporation qui avait été sali et qui l’était encore par ma tutrice de stage pour la journée. Faisant une grimace, je poursuivais :

« Il devrait le savoir en plus, puisqu’il est sensé traquer des gens bien plus fort et plus grand que lui. »


Je me tournais vers Yara et je soupirais. Je n’avais absolument pas envie de lui faire son café de merde maintenant et je n’avais pas non plus envie de trier les dossiers. D’ailleurs elle était tellement odieuse avec moi que de « Jeune brune sexy à mon goût » elle était progressivement passé à « douce morue psychorigide et mentalement dérangée ». Mais ça, bien évidemment j’allais le garder pour moi.

« Bon, je vais trier ses dossiers. Avec un enchantement ça ira plus vite et ça ne devrait pas traîner… On ira sur le terrain après ? Sans Sullivan par contre. Parce que le temps qu’il fasse comprendre à tout le monde que c’est lui le patron, la journée sera terminé. »
bougonnais-je en commençant à prendre le chemin de la dites salle des archives, le pas lourd et lent.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO