Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Rookie (Yara)

2 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 597
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Septembre 2015.

Ma formation d’Auror touchait à sa fin. Et pour la valider, il me restait encore une mission à achever en tant que Rookie. J’étais donc nerveux, dans le Bureau des Aurors, attendant mes ordres de missions. Droit, presque au garde à vous, j’avais une espèce de fierté dans le regard. Celle d’avoir réussi à devenir Auror et je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin. Comme mes ancêtres et ma tante Ellie Clearwater, j’allais défendre la justice et les opprimés. Le chef du Bureau des Aurors de l’époque arriva, barbe grisonnante, cheveux en bataille et divers cicatrices sur le visage.

« Ah, t’es déjà là Clearwater. Repos, on est plus à l’école ici... »
gromella-t-il.

J’exécutais, fier. Mon regard passa un peu plus loin dans le département de la Justice magique. Je savais que ma chérie, Solvi Nibelhungen était actuellement dans la Brigade Police Magique. J’essayais de voir avec ma petite tête de curieux si j’arrivais à l’apercevoir, en vain.

« On va te foutre avec Morães De Carvalho. C’est pas vraiment ton futur service, mais au moins tu verras un peu ce qu’il en ressort de l’ensemble des services. Tiens, ton ordre de mission... »


Je le pris d’un air fier et officiel. M’inclinant légèrement. Le chef du Bureau des Aurors se mit à rire et s’en alla, en faisant un geste vague de la main. Suivant les directives de l’ordre de mission, je me dirigeais vers un petit bureau qui se chargeait de traquer les Loups Garous. N’ayant pas spécifiquement d’avis sur la question, je fronçais les sourcils d’un air dubitatif. Sans regarder où j’allais, j’arrivais presque devant la porte du dit bureau quand je percutais une jeune femme de plein fouet.

« Aïe ! Oups ! Pardon ! Oulah ! Ca commence mal ! Euh... »


Je la regardais dans les yeux. Il fallait dire qu’elle était… parfaitement à mon goût. Mes pommettes rougir légèrement et je commençais à bafouiller, tout en me rappelant aussi que d’un moment à l’autre, Solvi pouvait débarquer pour me mettre une trempe si elle me voyait dans cet état face à une inconnu.

« Vous… euh… vous devez être Yara Morães De Carvalho.  Enchanté, je suis Ferbus Blairwater… Pardon Fergus Clearwater. J’ai… j’ai un ordre de mission à vous transmettre et nous devons partir avec effet immédiat ! »


Je commençais à reprendre du poil de la bête. Fier comme un paon, brandissant le dit ordre devant les yeux de ma collègue que je m’efforçais de ne pas regarder dans les yeux pour être perturbé.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue36/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue60/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue74/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:





Rookie

ft. @Fergus Clearwater

09 2015

Au Ministère de la Magie, les journées passaient mais ne se ressemblaient jamais.

Enfin, jamais complètement.

Depuis qu'elle était venue grossir les rangs du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Yara Morães De Carvalho semblait enfin avoir trouvé sa place loin d'un Poudlard qui ne l'avait jamais vraiment acceptée pour ce qu'elle était. Aujourd'hui, elle était aussi à l'aise dans les missions qui lui étaient confiées qu'un poisson pouvait l'être dans l'eau. Comme un loup le serait dans sa tanière.

Ses résultats du trimestre, affichés sur un grand tableau noir actualisé comme par magie en temps réel, en étaient d'ailleurs la plus belle preuve. Jour après jour, alors même que sa journée n'avait pas encore officiellement commencé, c'était un passage obligé devant l'affichage officiel pour s'assurer que son prénom figurait toujours en haut de la liste. Un petit plaisir personnel alors que la cuillère tournait seule dans une tasse remplie de ce café noir immonde qui mettait trois heures à refroidir et dont les Britanniques semblaient pourtant raffoler comme d'une drogue, plus encore que de leur eau chaude à peine aromatisée.

Et puis, comme chaque matin, la même routine se poursuivait : parler seulement lorsqu'il n'y avait aucune autre solution, éviter de sourire au maximum, prendre connaissance de son ordre de mission. Yara reprenait vie lorsqu'elle devait passer à l'action pour remplir chacun des objectifs qui y étaient listés, s'offrant chaque jour une parenthèse exclusive et unique sur le terrain. Durant quelques heures, elle se sentait vivante et pour le moment, ça lui suffisait. Ainsi, sa journée s'achevait sur le même sentiment d'avoir œuvré pour le bien commun, avec la fausse impression d'avoir temporairement rassasié sa faim de vengeance. Jusqu'au lendemain matin.

Mais voilà ; aujourd'hui, la liste comportait un point noir qu'elle aurait largement préféré ignorer. Tout comme l'énergumène qui venait de lui foncer dessus d'ailleurs, renversant dans sa course son café sur ses vêtements de mission. Lentement, elle releva la tête vers le fauteur de trouble, serrant les dents pour se retenir de le mordre ou de lui aboyer dessus. Parce que c'était précisément ce que les règles de la bienséance européenne lui avaient appris : maîtriser ses émotions pour ne pas paraître faible.

C'était sans compter sur l'inconnu qui lui faisait face et qui semblait de surcroît incapable d'enchaîner deux mots pour en faire une phrase compréhensible pour quelqu'un qui n'avait pas l'anglais pour langue natale. Levant les yeux au ciel, la jeune femme frôla l'épaule de celui qui devait être à peine plus jeune qu'elle pour faire demi-tour dans son propre bureau. Son air agacé s'intensifiait alors qu'elle venait de comprendre quelque chose d'essentiel pour la suite du déroulé de sa journée : le point noir de sa liste était juste devant elle et se permettait de lui donner des ordres.

Elle appuya ses mains sur son bureau et releva ses yeux d'ambre, aussi durs que la pierre, vers le dénommé Fergus qui n'était sans doute pas près pour ce qui allait suivre - le pauvre.

« On va reprendre. » Le silence qui suivit lui rappela de desserrer ses dents pour apaiser sa mâchoire. « Tu t'appelles Blairwater et tu viens de foutre en l'air ma tenue et ma journée. Puisque je dois me coltiner ta présence jusqu'à ce soir, on va être très clairs : c'est moi qui donne les ordres et qui dit quand est-ce qu'on doit partir. Ici, t'es pas chez les Aurors, mets-toi bien ça dans le crâne », grogna-t-elle en joignant le geste aux paroles, montrant sa tête du bout de l'index.

D'un coup de baguette magique, la tâche de café brûlant sur son débardeur couleur crème disparut, de même que la brûlure qui était venue rougir sa peau non loin de sa poitrine. Elle s'avança vers le trublion et attrapa d'un geste étonnamment vif le morceau de papier qu'il avait fièrement brandi dans sa direction pour en découvrir le contenu.

Ses yeux parcoururent les lignes du fameux ordre de mission et un sourire mauvais vint donner vie à ses traits pourtant naturellement doux.

« J'imagine que t'as pas lu l'ordre de mission en entier pour être si pressé de partir, Blairwater. »

Un rictus encore plus terrible ponctua ses mots, montrant l'étendue de sa délectation pour le visage déconfit qui allait bientôt apparaître sur le visage de la jeune recrue des Aurors lorsqu'il découvrirait le déroulé de la suite de sa journée :

Salle des archives du département de contrôle et de régulation des créatures magiques : classement des dossiers par ordre alphabétique selon leur état d'avancement.
Sous la supervision de l'agent Yara Morães De Carvalho.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 597
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’obéissais sans broncher. J’étais un Rookie et je voulais toujours bien faire. Presque au garde à vous donc, je me dirigeais vers le dit bureau, en essayant de ne pas trop la regarder dans les yeux. Répétant 3 ou 4 fois dans ma tête que j’aimais Solvi Nibelhungen, je m’installais sans un mot et j’écoutais ce qu’elle avait à me dire très attentif. Au mot « Blairwater », je commençais à me dandiner sur ma chaise dans un signe de malaise évident. Il n’y avait pas grand-chose qui pouvait me mettre en rogne en soit dans la vie. Qu’on s’en prenne à ma famille, mon clan et mon origine écossaise faisait parti de cela. Aussi, voulant quand même être droit dans mes bottes, je n’osais trop rien dire, de peur de contrarier l’espèce de dragon qui avait perdu l’ensemble de sa beauté à mes yeux au moment où elle avait ouvert sa foutue bouche.

« C’est Clearwater. Fergus Clearwater. »
rectifiais-je poliment comme si je n’avais pas compris que c’était une blague de mauvais goût.

J’observais ensuite le déroulé de mon ordre de mission. Fronçant les sourcils, je l’examinais et je commençais à dire, prenant mon célèbre courage de Clearwater à deux mains.

« C’est pas très précis comme intitulé. Je dois les classer par ordre d’avancement ou par ordre alphabétique ? Les deux c’est pas tellement compatible. C’est vous qui avait eu cette brillante idée ? »


Je relevais mes yeux de merlan fris vers elle, posant l’ordre de mission et soupirant. Je voulais de l’action, de la bagarre. Et voilà qu’on m’envoyait trier des dossiers comme pour mon stage à la BPM. C’était épuisant, d’avoir affaire à des factions qui se tiraient dans les pattes. J’en avais eu un avant goût quand elle avait dit «  Blablabla t’es pas chez les Aurors. » Je soupirais à nouveau, reprenait le papier pour voir si je n’avais rien raté et finalement j’acceptais mon destin.

« Ca à l’air passionnant votre métier. On boit des p’tits cafés, on trie des papiers. Ca me rappelle mon stage à la BPM. »


J’avais levé les yeux vers elle, plutôt fier de ma blague. Et tac, ça c’était envoyé ! Dans ta gueule morue pensais-je amusé. Mes ancêtres seraient certainement très fiers d’apprendre que j’avais défendu le nom de la famille par un calembour aussi puissant que celui que je venais de faire.

« Vous avez un accent. Vous venez du portugal ? Je suis déjà aller au Portugal, en vacances. Mais on a du écourter le voyage à cause de ma sœur. Vous me faites penser à elle. Rayonnante, aimable, souriante et bienveillante, franchement cette journée commence vraiment bien ! »
dis-je comme un âne en souriant vers elle sans trop la regarder dans les yeux.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue36/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue60/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue74/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:





Rookie

ft. @Fergus Clearwater

09 2015

Clearwater. Maintenant qu'il la reprenait, ce nom sonnait d'un façon étrangement familière dans son esprit. Se pouvait-il qu'ils se soient déjà croisés, à Poudlard ou au Ministère ? Ou bien était-ce simplement le fait qu'il y avait, en Grande-Bretagne, autant de Clearwater que de Smith ou de Jones ? Si Yara avait fait preuve d'un minimum d'intérêt pour autrui, probablement se serait-elle vraiment posée la question. Mais comme à son habitude, elle n'avait d'yeux que pour sa petite personne.

« Peu importe comment tu t'appelles. De toute façon, ce soir, on ne se rappellera plus de nos existences mutuelles. »

Son ton était toujours aussi glacial, contrastant avec la chaleur des ambres dans ses iris. Sa mâchoire toujours trop serrée pour tenir une position naturelle, elle attendait naturellement qu'il réplique ou se défende pour voire à qui elle avait à faire, mais ce qui suivit ne fut qu'un enchainement de déceptions. N'avait-il pas encore saisi qu'elle aurait un rapport à fournir sur sa personne avant la fin de la journée ?

« On ne m'avait pas prévenue qu'on recevait un petit génie au Ministère. Si t'es si intelligent, Blairwater, t'as qu'à trier comme tu le sens, et tu verras bien si ce bon vieux Merritt s'en satisfaira. »

Merritt, c'était l'homme à tout faire du Ministère. Celui qu'on appelait pour toutes les tâches un peu trop pénibles pour les agents qualifiés, mais qui devaient être réalisées malgré tout. C'était celui qui se plaignait tout le temps mais qu'on supportait pour ne pas avoir à faire à sa place. Aujourd'hui, malheureusement, Merritt était absent, ce qui expliquait que le petit Blairwater venait d'hériter d'une partie de ses missions ingrates. Mais après tout, ça faisait partie du boulot. Un dossier à risque devait être correctement rangé pour le jour où on avait besoin de ressortir ses dessous crasses. Yara aurait probablement pu faire preuve de pédagogie et expliquer le bien fondé de la mission qui lui était confiée à Fergus, mais elle préférait que le stagiaire pense que c'était dans l'unique but de lui nuire. Ainsi, elle verrait s'il tenait la route. Et à vrai dire, le petit chiot avait du répondant, même si ses aboiements intempestifs faisaient surtout beaucoup de bruit.

La chasseuse souffla du nez. Elle se moquait ouvertement.

« Oh non, t'as du mal comprendre. Toi, tu tries. Moi, je bois du café en te regardant faire. C'est beaucoup plus stimulant. »

La situation prêtait à sourire uniquement parce que Yara avait vu le matin même qu'elle faisait toujours partie du haut de la liste et que la façon de penser des étudiants de Poudlard ne l'avait jamais intéressée. Ce n'était pas aujourd'hui que son avis sur la question allait changer. En d'autres circonstances, un tel manque de respect adressé à un agent du Ministère aurait pu lui valoir un blâme.

Mais pour ça, Yara attendrait la fin de la journée.

Son sourire l'abandonna lorsqu'il fit mention de son accent. Fergus continuait sa petite tirade et pendant ce temps, elle continuait de ranger son bureau sans même l'écouter. Ou en tout cas, elle se contentait de le faire d'une oreille distraite.

« C'est bon, t'as fini de raconter ta vie ? Où est-ce que tu as vu qu'il y avait écrit "Psychomage" sur ma porte ? Je suis pas payée à être rayonnante. Encore moins à t'écouter. Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de faire ce que je te demande ou je te dépose dans le bureau de Eva Baxter. »

La simple mention de ce nom pouvait suffire à faire trembler n'importe quel débutant dans leur service. Eva Baxter avait beau avoir pris en âge, elle n'avait rien perdu de sa ferveur et de son franc parler. Elle avait arrêté la plupart des hybrides qui croupissaient encore en prison, sûrement grâce à ses dents limées comme des crocs pour s'attaquer directement aux plus gros morceaux.

« C'est bien ce qu'il me semblait », continua-t-elle avant qu'il ait le temps d'apporter une vraie réponse. En vrai, s'il venait à se faire tordre par Eva Baxter, nul doute que ça lui retomberait dessus. « Avant de monter aux archives, Angus...» Elle lui tendit sa tasse vide avec un sourire faux et pincé. N'importe qui comprendrait qu'elle l'invitait à réparer sa bêtise et lui servir un autre café. « Direction la salle de pause, troisième porte à gauche. Pendant ce temps là, je rassemble les dossiers à monter aux archives. »

Elle se gardait bien entendu de préciser qu'elle avait horreur de cette boisson.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 597
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toujours assis, je commençais à prendre ma tête de mauvais garçon. Je n’aimais pas beaucoup cette personne en face de moi, et j’estimais qu’elle avait du aller à Serpentard tellement elle était mauvaise avec moi. Alors je pris la même tête que je leur réservais, à savoir une tête de sale môme qui n’avait peur de rien, comme mon nom de famille CLEARWATER le laisser entendre :

« Rassurez vous, je vais pas vous oublier ce soir. »


C’était parti trop vite, et je me rendis compte du double sens que pouvait évoquer cette fichue parole. Finalement, mon air arrogant et provocateur disparu pour que je devienne écarlate avec un air un peu idiot. Je mis les mains devant moi comme pour me défendre :

« C’est pas ce que j’voulais dire Madame ! Je voulais juste dire que j’étais pas prêt d’oublier votre visage ! »


J’enchainais les quiproquos. Me rendant compte que le stresse n’arrangeait rien, et à nouveau que ma langue pouvait laissé interprêter autre chose, je préférais baisser la tête, soupirer lourdement et accepter mon sombre destin de certainement me faire dérouiller.

« Je crois que j’arrange pas la situation. »
dis-je comme une évidence.

A la mention d’Eva Baxter, je fis moins le malin. Je n’étais que Rookie et je pouvais être reconduit en tant que telle une année supplémentaire par simple décision de sa part. Mes épaules s’affaissèrent et je compris que j’étais bloqué, et à la merci d’une folle furieuse qui n’aimait que faire souffrir les gens en les prenant de haut. C’était certainement une saloperie de Serpentard que j’avais en face de moi. Quand elle mentionna sa tasse, j’ouvris la bouche pour dire que je n’étais pas du tout qualifié pour ce genre de chose, et que ce n’était pas dans mes fonctions mais… au bureau des Aurors et à la BPM aussi j’avais eu le droit à ce genre de bizutage puéril, que je me promettais de ne jamais faire une fois nommé Auror du Ministère de la Magie.

« Comme vous voulez m’dame... »


Je pris la tasse, avec l’envie brutale de faire pipi dedans discrètement pour que le café soit meilleur. Mais, la menace d’Eva Baxter planait encore au dessus de ma tête et je me dirigeais vers la sortie, en prenant la direction indiquée. Un Chasseur me vit sortir du bureau de Yara avec ma tasse et il se mit à ricaner et à se moquer de mon sort.

« Toi ta gueule. » marmonnais-je

C’était plus fort que moi. J’étais humilié, par des gens qui faisaient un travail dégueulasse, et son ricanement et le plaisir qui sortait de ses yeux par rapport à mon sort funeste et puéril m’avait mis hors de moi. Sanguin par nature (chose qui passa avec le temps), je n’avais pas hésité à me dresser face à mon agresseur. Il s’arrêta et me saisit par le col avec une brutalité sans nom.

« T’as quoi gamin là ? »

Il faisait le dur. Mais avec mon clan, j’avais l’habitude. Aussi, je me mis à ricaner et répondre tout à faire naturellement :

« J’ai dit : Wah ça meule. Il fait froid quoi. Et pour un écossais, j’peux te dire qu’il fait vraiment froid si j’le dis. Mais c’est peut être parce que vous aimez la mort comme des adolescents gothiques en quête d’identité que vous baissez le chauffage. La Messe Noire est bien programmé pour 10h00 non ? »

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue36/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue60/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue74/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:





Rookie

ft. @Fergus Clearwater

09 2015

Un sourcil circonspect, quoi qu’un peu amusé, se haussa avec naturel au-dessus de ses yeux. Il y avait un jeu dans la vie que Yara aimait encore plus à jouer que la traque des lycans ; la provocation. C’était l’un de ses passe-temps préférés et en plus le visage de la recrue rougissait à mesure qu’il parlait, plus elle jubilait. Ça se voyait sans difficulté sur son visage, d’ailleurs. Elle n’avait pas pour habitude de se cacher — bien au contraire.

« Voyez-vous ça. Cette relation va trop vite, Blairwater… », murmura-t-elle avec un petit rire mauvais, mais mignon aussi.

Finalement, la mine déconfite, le futur Auror n’eut d’autre choix que de se soumettre en quittant son bureau comme elle le lui avait demandé. L’alpha en elle, silencieuse et invisible comme à son habitude bien que chaque jour un peu plus enragée, s’en félicitait bien qu’elle n’avait jamais douté qu’il finirait par se plier à sa volonté. Yara ne doutait pas de grand chose, quand on y réfléchissait. Elle n’était pas faite de ce bois-là.

Aussi, elle hésita à sortir à son tour en entendant un gros bruit sourd en provenance du couloir, peu après qu’il s’y soit glissé. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’occuper des problèmes des autres parce qu’elle estimait qu’elle avait bien assez des siens. Mais si elle voulait garder sa place bien au chaud au Ministère de la magie qui la couvrait pour tuer, il fallait bien s’adonner à quelque sacrifice.

« Repos, Sullivan. Il fait trois têtes de moins que toi, t’as pas honte de t’en prendre à plus petit que toi ? »

L’épaule appuyée sur la paroi de verre qui donnait sur son bureau, la chasseuse avait à nouveau ce sourire mauvais que Fergus apprendrait bientôt à reconnaître, bien malgré lui. Sullivan, lui, savait déjà que ce sourire-là ne craignait rien du monde qui l’entourait. Sa tête pivota lentement vers Yara, mais elle ne bougeait pas, les bras croisés sur sa poitrine attendant qu’il exécute cet ordre qu’elle avait à peine sous-entendu avant cet instant.

« Allez, lâche-le. Tu vois bien qu’il devient tout bleu. Tu devais pas retrouver la trace du lycan de Piccadilly Circus, toi, d’ailleurs ? Ça donne quoi ? » Visiblement, ces mots eurent l’effet escompté, puisque la brute épaisse relâcha sa proie. « Hmprf », fit-il simplement, signe que ses recherches n’avaient pas du beaucoup avancer. « Ouais. C’est bien ce que je pensais. Allez Sullivan, bouge de là et va jouer ailleurs. »

Un regard noir plus tard, mitraillant ses ambres, il finit par s’en aller sans demander son reste. Yara venait de taper dans le mille et son stagiaire était à nouveau libre de ses mouvements.

« T’es pas en terrain conquis, ici, Lucius. Tu ferais mieux de faire profil bas. On n’apprend pas à avoir peur dans ce service, mais à faire peur. Tu ferais mieux de t’en souvenir, même si t’es qu’un Auror. »

C’était les premières phrases qu’elle prononçait avec sérieux, approchant ses lèvres suffisamment près de son oreille pour qu’il soit le seul à l’entendre.

« T’as échoué ta première mission », grogna-t-elle après s’être éloignée, en reprenant sa tasse d’un geste aussi vif qu’elle lui avait dérobé l’ordre de mission sous le nez un peu plus tôt. « On va espérer pour ton rapport de fin de journée que la suite sera meilleure. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 597
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je restais là, à remettre le col de ma veste que j’affectionnais particulièrement et qui m’avait justement offerte ma tante, Auror elle aussi. Je reprenais mes esprits, mais ce ne fut que de courte durée car Yara s’approcha de moi pour me murmurer dans l’oreille, très proche que j’avais échoué. Je devins rouge, instantanément et je sursautais. Tournant la tête vers elle, je reculais d’un pas.

« Fallait pas intervenir. J’allais le démolir. »
dis-je simplement

Je continuais, sur le ton de la conversation. Parce que, effectivement, j’allais vraiment le démolir avant qu’elle n’intervienne.

« Ce genre de personne croient avoir l’ascendance sur les autres tout simplement parce qu’ils sont plus grands et plus forts. Sauf que son flanc droit était exposé, et ma main droite pouvait largement atteindre sa gorge sans aucun effort. Avec deux mouvements vifs je lui faisais dégueuler son déjeuner. »

J’avais repris des couleurs et j’avais aussi repris ma fierté. J’aurai du le faire d’ailleurs. Non seulement pour laver mon nom, mais aussi pour laver ma corporation qui avait été sali et qui l’était encore par ma tutrice de stage pour la journée. Faisant une grimace, je poursuivais :

« Il devrait le savoir en plus, puisqu’il est sensé traquer des gens bien plus fort et plus grand que lui. »


Je me tournais vers Yara et je soupirais. Je n’avais absolument pas envie de lui faire son café de merde maintenant et je n’avais pas non plus envie de trier les dossiers. D’ailleurs elle était tellement odieuse avec moi que de « Jeune brune sexy à mon goût » elle était progressivement passé à « douce morue psychorigide et mentalement dérangée ». Mais ça, bien évidemment j’allais le garder pour moi.

« Bon, je vais trier ses dossiers. Avec un enchantement ça ira plus vite et ça ne devrait pas traîner… On ira sur le terrain après ? Sans Sullivan par contre. Parce que le temps qu’il fasse comprendre à tout le monde que c’est lui le patron, la journée sera terminé. »
bougonnais-je en commençant à prendre le chemin de la dites salle des archives, le pas lourd et lent.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue36/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue60/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue74/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:





Rookie

ft. @Fergus Clearwater

09 2015

L'égo mal placé de la jeune recrue fut accueilli par des yeux couleur ambre levés vers le ciel. C'était un regard dans le vide qui en disait long et qui semblait demander à quiconque pouvait s'y trouver : « pourquoi lui ? », et puis « pourquoi moi ? »

Ce n'était pas un secret que ce genre d'attitude avait le don d'exaspérer Yara. Les hommes avaient toujours du mal à assumer qu'ils pouvaient se trouver en difficulté en sa présence et, mieux que tout de grosses lacunes quand il s'agissait de dire merci. Titillée un cours instant par l'idée sournoise de de rappeler Sullivan pour qu'il mette à Fergus la raclée qu'il méritait, la chasseuse écouta sa piteuse défense sans rien dire. À ses yeux, les actes avaient toujours eu beaucoup plus de valeur que les mots - et celui-là parlait beaucoup, même pour un stagiaire.

« Suis-moi », finit-elle par dire sans lui adresser une oeillade ni même répondre à sa question.

Sa silhouette élancée prit les devants, déjà vêtue de tout son attirail de terrain bien qu'il y avait de fortes chances qu'il lui fut inutile, ce jour-là. Sa lame d'argent savemment accrochée à sa cuisse, elle passa volontairement devant le tableau qui exposait les performances de son service, spécialisé dans la traque des lycans, sans s'y attarder cependant. Il ne valait même pas la même de se pavaner devant ces gens-là ; ils croyaient tout mieux savoir que tout le monde et Yara n'avait aucune volonté de perdre son énergie à le convaincre qu'il se trompait. Mieux encore : même si l'envie de se rendre sur le terrain ne lui manquait pas, la jeune femme ne prendrait jamais le risque de s’embarrasser d'un tel boulet. Il était hors de question de nuire à ses chiffres et encore moins mettre en péril à la carrière qu'elle était en train de se construire du mieux qu'elle pouvait depuis sa sortie de Poudlard avec les honneurs.

Finalement, dans le silence, ils arrivèrent jusqu'à la petite salle des archives où ce bon vieux Merritt passait tant de temps. Une petite pièce d'apparence exiguë, probablement sous l'effet d'un puissant sortilège d'extension et cachée derrière une porte d'à peine un mètre trente de haut. Devant cette ouverture construite d'épaisses planches de bois datant certainement du siècle dernier, on avait du mal à imaginer que de tels secrets pouvaient se trouver.

Mais il y avait deux petites commissures en son centre, à peine perceptibles à qui ne savait pas regarder mais qui revêtaient pourtant une importance tout à fait cruciale pour la suite. Car à l'approche de Fergus et Yara, des lèvres très fines apparurent pour demander d'une voix forte, surprenante dans le silence ambiant :

« QUI VA LÀ ?! »

Heureusement, Yara était déjà venue ici suffisamment souvent pour ne plus se laisser surprendre par ce timbre grave et menaçant, ni par ses dents taillées dans le bois avec une grande finesse et qui n'étaient pas sans rappeler celles, particulièrement aiguisées, de l'agent Baxter. Peut-être avait-elle été une muse à quiconque avait pensé cette pièce, qui sait ?

Volontairement, depuis quelques mètres déjà alors qu'ils se rapprochaient, la chasseuse s'était effacée pour laisser avancer l'Auror en premier vers la porte enchantée qui n'était pas connue pour son accueil chaleureux envers les petits nouveaux...

...Envers quiconque n'était pas Merritt, d'ailleurs.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 597
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue32/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue50/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue80/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/0Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de remarque, pas de défense, et surtout pas de réaction de sa part hormis les yeux levés vers le ciel. Je ne bougeais pas, prêt à un retour de Sullivan et à lui mettre une raclée éventuelle bien méritée cette fois-ci mais rien ne vint. Finalement bien docile, je la suivais. Car si il y avait une qualité que j’avais toujours eu c’était obéir aux ordres sans broncher et sans donner mon avis même si j’en avais un. Observant sans rien dire les tableaux, avec les listes de Lycans éliminés, je me contentais de regarder devant moi sans rien dire. Pour moi la Lycanthropie était une malédiction au même titre qu’une maladie. On ne choisissait pas vraiment de l’être, et plutôt que d’être accompagné on était souvent traquer. Et on posait les questions après… Sans rien dire cependant, je la suivait malgré moi dans les dédales du Ministère.
Lorsque nous arrivâmes devant une porte, qui visiblement semblait enchanter, je ne sourcillais pas du tout. J’avais déjà vu un nombre incalculable d’enchantement de matériaux au Manoir et ça ne m’impressionnait pas du tout. Même, je le trouvais assez basique il fallait dire. Mais c’était généralement les choses les plus simples et les plus basiques qui étaient les plus pénible à défaire ou à passer.

« Ferguson Clearwater, Bureau des Aurors et Agent stagiaire. »
dis-je simplement par habitude.

Car c’était ma fonction pour le moment, et à l’issu de mon stage, je serai titularisé ou reconduit. Pour le moment, tout se passer bien et mes supérieurs étaient satisfait de ma posture et de mon travail. Il n’y avait qu’avec ce service qui était visiblement rempli de gens sans coeur et sans âme que j’avais des soucis. Pas étonnant vu qu’il était rempli de sang-pur en quête de vengeance personnelle, et pour la plupart affilié à la maison Serpentard.

« J’ai reçu pour ordre de la part de Madame Morães De Carvalho ici présente de classer les archives que sont de l’autre côté, demande permission d’entrée pour accomplir ma mission. »


Je mis les mains dans mes poches et je me tournais vers Yara, un petit sourire au coin.

« Toujours être factuel avec les enchantements, surtout celui là qui a l’air quand même un peu soupe au lait... »


J’attendais une réponse de la porte. Au final, si cette dernière n’avait pas voulu s’ouvrir, ça m’aurait bien arrangé. C’était pas dur d’expliquer la situation que j’avais vécu ici, avec un gros débile qui m’avait confondu avec un Loup Garou. D’ailleurs, j’allais attaqué la suite comme ça avec Yara.

« Sullivan il a besoin de lunette non ? On dirait qu’il m’a confondu avec un Lycan. Il est toujours comme ça ? »


Je marquais une pause et je poursuivais :

« Toujours aussi respectueux avec les autres services ? Hm ? »
fis-je avec mon expression de tête brûlée.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue36/50Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue70/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue65/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue60/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue74/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rookie (Yara) Left_bar_bleue0/100Rookie (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:





Rookie

ft. @Fergus Clearwater

09 2015

Plus le temps passait en la compagnie du Rookie, plus Yara s'exaspérait - en silence - de son comportement. Son attitude devant la porte ne fit pas exception à la règle, uy compris quand elle crut le voir bomber fièrement le torse comme pour mieux décliner son identité.

L'égo des agents du Ministère - et plus particulièrement des Européens de sexe masculin en général - lui était devenue franchement insupportable depuis sa sortie de Poudlard, quand bien même la Brésilienne savait faire preuve d'une arrogance bien plus grande encore.

Les hommes avaient cette sale manie de croire qu'ils avaient encore tout à apprendre aux femmes et semblaient jouir de ce plaisir sournois qu'ils avaient à leur expliquer la vie. En cela, Fergus était comme les autres bien qu'il semblait oublier que Yara était de quelques années son aînée et qu'en l'occurrence, c'était à elle que revenait le rôle d'enseigner, pour une journée.

En bonne formatrice qu'elle était, Yara n'attendait qu'une erreur de sa part pour intervenir et, à ce stade de la rencontre avec la porte des archives, elle ne se doutait pas encore que sa patience allait rapidement être récompensée. Fergus lui non plus ne se doutait de rien : alors qu'il continuait de parler, bavard comme il était, l'ancienne Serpentard levait à nouveau les yeux au ciel en signe d'exaspération.

« Il se méfie de tout et de tout le monde. Comme nous tous dans ce service. Si t'es pas plus bête que t'en as l'air, tu devrais comprendre pourquoi », répondit-elle en se gardant de donner une suite pourtant méritée à sa provocation ouverte, préférant toujours laisser le silence faire son œuvre.

Les hybrides pouvaient être partout, cachés sous n'importe quel visage. Sullivan, comme toutes les recrues du service de contrôle et de régulation des créatures magiques, avait dû apprendre à douter de tout et ne se satisfaire de rien. Qu'une future recrue des Aurors ne sache pas s'en rendre compte était inquiétant, car après tout, les mages noirs n'avaient pas non plus de profil type.

Ses yeux d'ambre le toisaient avec intensité. À ce jeux de regards, c'était toujours Yara qui gagnait. Elle adorait plonger ses proies dans le malaise, bien que quelque chose lui disait que l'étudiant en face d'elle n'allait pas se laisser faire. Dans un sens, ça lui plaisait, bien qu'elle ne l'admettrait jamais. Il y avait tant de choses qu'elle haïssait chez celui qui lui faisait face. Peut-être parce qu'une partie d'elle se reconnaissait en lui et qu'elle avait toujours eu du mal avec son propre reflet.

La porte enchantée semblait s'impatienter de ne pas recevoir d'excuses après s'être fait qualifier de soupe au lait. S'il y avait bien un objet enchanté en ces lieux qui n'était pas soupe au lait, c'était bien lui, et il était hors de question de laisser son agresseur s'en tirer ainsi. Il allait lui montrer, qui d'eux deux se montrerait soupe au lait dans quelques minutes.

La poignée de la porte s'anima avec une telle vigueur que même Yara qui s'y attendait ne put retenir un sursaut de surprise.

L'acier devint aussi souple que du caoutchouc et s'étendit en un long bras qui vint soulever Fergus à deux ou trois  mètres du sol. Un moment, il resta en l'air sans que la chasseuse ne fasse rien. Les bras croisés sur la poitrine, elle attendait qu'il lui demande de faire quelque chose pour s’exécuter.

En sa présence, il ne pouvait rien lui arriver.

Dans un élan d'audace, elle attrapa une chaise qui trainait par là et posa ses jolies fesses dessus, prête à patienter aussi longtemps qu'il le faudrait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO