Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(EVENT) Bodies crumble

+5
Zoey Woods
Jade Miller d'Aragon
Noma Karma
The Wizarding World
Aram Romanez
9 participants
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Sang : Officiellement Né Moldu, bien qu'il soit en réalité Sang-Pur.
Particularités : Animagus (chat noir/non déclaré)
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue42/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

je suis un PNJ

Alors que les sortilèges de lumière de mes camarades d'infortune semblaient faire plus d'effet que le mien, le dôme qui, jusque là, nous coupait du monde, semblait subitement s'effriter. J'avais bien entendu les sirènes des voitures de la police Moldue, au loin, mais je doutais fort que ça soit cette police-là qui soit responsable de ce qui venait de se passer. Et alors que les mages noirs transplanaient et que les derniers vampires fuyaient par les égouts, je ne pus que reconnaître @Jameson Clearwater que j'avais eu comme professeur de sortilèges et enchantements durant mes M.U.L.O.T.S. à Poudlard. “Clearwater-sensei. Que je le saluais en m'inclinant légèrement en signe de respect, comme nous le faisions au Japon, pour se saluer. Quand à comment nous allons - je jette un regard critique sur les corps qui nous entouraient -, je crois que, ne serait-ce que physiquement parlant, nous nous en sortons mieux que les Moldus.”
Quand à ce qui venait de se passer?
Cela me semblait assez évidant, je ne fis donc, à titre personnel, pas de réflexion à ce sujet. De toute façon, @Fergus Clearwater avait très bien su expliquer la situation, ça me faisait donc une raison supplémentaire de ne pas avoir à plus m'épancher sur le sujet. Je regarde pendant quelques minutes @Améthyste Miller s'affairer pour tenter de sauver les Moldus qui pouvaient éventuellement encore l'être. J'étais très peu optimiste sur le sujet et je préférais éviter de proposer mon aide, car si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais plutôt proposé qu'on abrège leurs souffrances toute suite. Et cette option, je n'étais pas certaine que ça passerait, tant auprès de la Miller que des autres personnes présentes. “Loin de moins l'idée de vouloir prendre la poudre d'escampette, mais sauf si ma présence est toujours requise, j'aimerais pouvoir me retirer.” Que je signale poliment mon intention.
En réalité, je souhaitais effectivement prendre la poudre d'escampette, à l'image de @Zoey Woods que je ne voyais plus dans mon champ de vision. Ceci dit et sans contestation de qui que ce soit, je transplanais donc, bien que je ne doutais pas que le Ministère de la Magie risquait de me convoquer ultérieurement dans ses bureaux pour m'interroger sur ce qui c'était passé et mon implication. Dans quoi m'étais-je embarquer?

Résumé:

présentation d'Hanae Mori
25 ans/En quête des membres de sa famille que le Ministère nippon n'a pas réussi à arrêter en 2002/Sang-Pure ou Sang-Mêlée/Japonaise/Respectueuse (dans une certaine mesure), déterminée, rancunière, sait se faire oublier, lorsqu'il le faut/FC d'illustration: Ahn So Hee

Lien du pré-lien

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue32/50(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bodies crumble

Londes
7 février 2024

Bien trop tard, comme à leur habitude, la cavalerie débarqua en faisant enfin sauter ce fichu bouclier magique. Les agents du Ministère débarquèrent comme une nuée de moucherons désordonnés et hagards, laissant facilement le temps aux vampires, comme à la plupart des mages noirs de déguerpir. En grognant devant leur arrivée, Aram remonta machinalement le col de son manteau pour camoufler à demi son visage. Etait-ce un Clearwater qu’il reconnaissait au loin ?

En se détournant, il vit avec un certain soulagement qu' @Améthyste Miller avait fini par retrouver sa fille  @Jade d'Aragon. Les présentations officielle attendraient un autre jour… La Romanez de cœur avait une autre priorité : celle de soigner les blessés qui gisaient au sol. Le tzigane savait qu’elle pourrait facilement gérer les urgences vitales, et laisser le reste aux guérisseurs britanniques.

@Zoey Woods de son côté, parvint à se changer discrètement et fila aussi vite que possible. Aram la salua d’un grave signe de tête, sachant pertinemment qu’il devrait rapidement faire de même. Il n’avait pas échappé aux crocs acérés des vampires pour finir entre les doigts crochus de la justice magique anglaise... Son ex-beau-frère commençait justement à évoquer son nom, et le Romanez lui envoya un signe de la main, le visage tordu d’un rictus ironique.

-  @Fergus Clearwater, tu resteras pour toujours mon beau-frère préféré !

D’un coup d’œil à @Naïri Romanez, il lui fit comprendre qu’il était temps de se faire la malle. Et s’enroulant dans son manteau d’une manière bien théâtrale, l’arménien disparut dans un son caractéristique de transplanage.

Naïri Romanez
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Sortilège de Niv.1
Naïri Romanez

INFOS
Faceclaim : Inbar Lavi
Particularités : Magie sans baguette niveau 3 - Malédictus (dragon) niveau 2
Profession : Artiste - Agent du Congrès tsigane
Multis : Zoey & Matthew
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue34/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bodies crumble

Shakespear's Head - London - 7th february

Lorsque la lumière cesse, je reste tremblante sur le muret. Je sens encore la chaleur des rayons dans le creux de mes mains. Elle se propage dans mes veines, parcourt mon corps, atteint mon cœur. Mes entrailles vibrent alors que je lutte, que je ne veux pas céder à l’appel de mon feu intérieur.

Un pâle sourire prend malgré tout place sur mon visage quand je vois les vampires grésiller et battre en retraite. Je suis presque déçue de voir l’affrontement toucher à sa fin, cependant l’arrivée des renforts ministériels clôt le débat ! Je renforce mon emprise sur mon autre qui s’agite toujours et accepte avec joie la main que me tend @Améthyste Miller. Oui, nous sommes victorieux ! Et saufs !

Quand le joyau part retrouver la chair de sa chair, je descends enfin de mon perchoir et vais pour rejoindre les miens. Mais en chemin, je tique aux paroles de l’homme qui était sorti en premier du pub pour affronter le danger. Une fois de plus, il prononce notre nom qui semble lui écorcher la bouche mais pas assez pour ne pas en abuser.

Alors que je m’apprête à claquer le bec de ce fanfaron, je croise le regard de mon frère et y lis que ce n’est pas du tout le moment de sortir les griffes. @Aram Romanez disparaît dans son manteau tandis que je vois au loin Andra qui part sans demander son reste, certainement motivée par le départ du petit prince. Après un dernier regard à Améthyste et sa fille, je pivote sur moi-même dans un mouvement de danse traditionnelle et m’évapore à mon tour.

Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue24/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue55/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue45/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

07 Février ~ Event 
Bodies crumble

Un froncement de sourcil perçait sur mon visage tandis que l’homme étrange (  @Aram Romanez ) me remerciait en m’appelant sa fille en espagnol. Une simple expression de chez lui ou j’avais du mal entendre.. C’était sûrement ça. Je ne le connaissais pas, et il ne ressemblait pas aux souvenirs de mon père que j’avais pu apercevoir dans la pensine de ma mère… Cet homme était peut-être pas net dans sa tête et je n’avais pas le temps de faire plus attention que ça que je m’envolais déjà avec  @Noma Karma  sur les toits….

L’idée de ma mère avait été brillante et en finissait aussitôt avec les vampires tandis que le reste des mages noirs prenaient finalement la fuite avec l’arrivée du ministère de la magie. Finalement je m’en étais sortie, j’étais toujours bien vivante et entière… Je récupérais de mes émotions quand la voix de l’auror me sortait de mes rêveries. Je tournais mon regard sur son paquet et récupérais aussitôt cette cigarette bien méritée qu’il m’offrait. Après une bonne taffe de tirer dessus et cette fausse sensation d’apaisement sous la peur que j’avais ressenti je soufflais doucement :

▬ Merci..

Pour la clope, pour avoir tenu sa parole et être venu…

Après un dernier regard au mage noir qui restait sous l’emprise du stupéfix, je retournais finalement auprès d'  @Améthyste Miller  qui me récupérait en transplanant, sûrement tout aussi soulagée que moi de voir qu’elle allait bien. Je restais quelques instants sans bouger sous la surprise en la sentant me prendre dans ses bras… Une sensation qui avait toujours cet effet étrange mais agréable à la fois.. L’étreinte d’une mère.. Une chose que je n’avais pas connu jusqu’à présent. J’avais le droit à une seconde chance et après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises ce soir, je voulais juste profiter de cette nouvelle vie, loin des ombres de l’ancienne. Je l’enlaçais enfin tout en lui murmurant sans lui dévoiler ses ombres qui rôdaient autour de moi :

▬ Un auror m’a protégé, je vais bien…

Je lui rendais ensuite son sac avec ses filtres revigorants à l’intérieur tandis qu’elle semblait bien déterminée à vouloir continuer d’aider en soignant tout ceux qui pouvaient l’être. Malgré mon malaise de rester ici, au milieu de tout ces blessés et d’autres qui n’étaient plus de ce monde, je tentais d’aider au mieux ma mère. Je notais d'ailleurs dans un coin de ma tête de ne jamais m’aventurer loin de Poudlard à nouveau… Il se passait des trucs pas nets en dehors de cette école.

Résumé :

Jade d'Aragon
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue49/50(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bodies crumble
Soho

07.02 Jameson observa @Noma Karma avec son présent servi sur un plateau d'argent. Nul doute que ce dernier allait être cuisiner et Jameson ne put s'empêcher d'accueillir le sorcier du Witan avec un sourire carnassier. Malheureusement, les autres sorciers présents ne tardèrent pas à prendre la poudre d'escampette. Observant rapidement du regard les deux Romanez dont l'un d'entre eux lui était connu pour avoir eu une relation - quoique courte - avec sa fille, Jameson avait bel et bien une multitude de questions à leur poser mais il se contenta de les laisser partir. Il aurait été mal venu de sa part de les forcer à rester après le service qu'ils avaient rendu à la communauté sorcière et moldue. Cependant, cela ne l'empêcherait pas de noter ces derniers dans son rapport pour la direction lorsqu'il aurait recueilli ce dont il avait besoin de @Fergus Clearwater et de l'agent Karma.

Observant  @Améthyste Miller et  @Jade Miller d'Aragon, au loin, s'occuper des blessées, il reporta son attention sur Noma et son fils.

« - C'est la cinquième attaque, ce soir. Et j'ai entendu dire qu'il y avait du grabuge au Pré-au-Lard, en ce moment-même. » Répondit Jameson, gravement. « Ce qui s'est passé cet après-midi... » Il faisait bien sûr référence aux évènements qui s'étaient déroulés au tribunal. « ... Je pense qu'il s'agit d'une réponse de leur part. »

Il posa sa grosse main sur l'épaule du sorcier que Noma avait capturé. Jameson leva son autre main pour poser son index sur la tempe du prisonnier qui s'endormit aussitôt. Le rattrapant du mieux qu'il put pour le caler contre son épaule, il ajouta :

« - Karma, Fergus, vous allez mener son interrogatoire, vous avez bien mérité ça. Je vous assisterais au besoin, mais on risque d'avoir besoin de mes compétences ailleurs. »

Il secoua la tête.

« - Prenez quelques heures pour vous reposer. On se retrouve demain pour ce lascar. » Ajouta Jameson en désignant le sorcier d'un geste de la tête. « Le monde semble changer... Les prochains jours risquent d'être compliqué. » Termina Jameson en disparaissant dans un froissement de cape.

Rufus Abelforth ne tarda pas à revenir vers eux.

« - Allez, filez maintenant. On s'occupe de nettoyer ce merdier. »

Il fit jaillir dans sa main sa baguette magique et s'éloigna aussitôt.
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue32/50(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Left_bar_bleue65/100(EVENT) Bodies crumble - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je regardais mon père, inquiet alors que Noma transplanait déjà. Ignorant copieusement ce qu’il me racontait sur le rapport, je regardais gravement papa alors que nous étions plus que tous les deux.

« Ok. Personne n’a été blessé ? »

Quand je parlais de « personne », je sous-entendais des membres de notre famille. D’ailleurs, alors que l’agent du Ministère sortit sa baguette pour s’élancer vers les blessés, j’attrapais l’avant-bras de mon père. Mes yeux brûlaient d’une légère lueur et je déclarais en m’approchant de lui.

« Tu sais si Malhorn est à Pré-Au-Lard ? »

Car cela sous-entendait que je n’hésiterai pas une seconde à aller là bas pour terminer ce que j’avais commencé avec lui il y a un an et demi. Je revoyais très bien le visage de Youssef sans vie, et les conséquences que cette attaque avait eu son mon cousin et sur les autres membres de ma famille.
Je détournais le regard, et je continuais de marmonner :

« Si tu sais, on y va, et on se le fait à deux. »

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO