Scoring the end of the night
Pré-au-Lard
Un autre chasseur mandaté par le Ministère de la magie survint alors pour observer le spectacle orchestré par
@Yara Morães De Carvalho. C'était
Crowley, un sourire carnassier sur son visage. Nul doute qu'il appréciait les deux Loups-Garous se percutaient avec force. Les observant se débattre après quelques secondes où ils ne se rendirent pas compte tout de suite qu'ils étaient juste en train de s'attaquer, Crowley leva sa baguette en l'air et fit tomber deux imposantes épées d'argent sur les corps mutilés de ces derniers.
« - Amusant... » Fit Crowley qui trouva, du regard, Yara se diriger vers
@Jack Deschain.
Deux brigadiers de la police magiques arrivèrent sur les lieux. Dépêchés le plus rapidement possible malgré les faibles effectifs, ils survinrent quelques instants après que l'agent
@Noma Karma ait forcé
@Michel-Ange Grimm à rentrer dans la boutique. Ces derniers s'attelèrent aussitôt à aider les quelques civils qui fuyaient leur maison en flamme.
C'était à cet instant où
@Yaslana Yamatao parvint -
enfin - à téléporter les élèves devant les grilles du Château (
@Camaël Grimm,
@Kira Dagoniat et
@Thalia Böhm).
Là,
@Michel-Ange Grimm retrouva
@Síle A. ó Gallchobhair à l'intérieur du Trois Balais.
@Apolline Dunn finit par passer les barrières de protection lancés un peu plutôt par son compagnon. Décidé à retrouver Michel-Ange, elle finit par voir ce dernier déjà mis en sécurité par l'agent Karma derrière un dôme de protection alors qu'elle prenait un peu de la distance pour mieux observer ce qui se passait sur la place.
Une pluie de flèches d'argents accueillirent les Loups-Garous qui s'étaient lancés à la poursuite de l'agent Karma et du fils d'Abraham Grimm. Ces derniers, frustrés de ne pas pouvoir pénétrer la barrière et les flammes, se tournèrent aussitôt vers la dernière héritière des Dunn. Alors ils se mirent à charger en direction de cette dernière pour finir ce que
Charles Graham avait commencé.
Alors que les loups se mirent en chasse, l'agent
@Noma Karma revint pour tenter de mettre à l'abri
@Apolline Dunn, en vain. Car au moment où le sort de désillusion jaillit, deux loups-garous en arrière surgirent pour attaquer l'agent Karma, faisant malencontreusement dévié le sort quelque part dans le décors ce qui n'affecta pas la traque qui venait de se lancer.
C'était une trop belle occasion. Alors tels des prédateurs, ils se mirent en chasse. L'un d'eux parvint à bondir sur l'ancienne préfète en chef de Gryffondor pour la projeter au sol avant de la griffer violemment (
choisis l'endroit, j'imagine les bras vu que je voyais bien Apolline tentait de se protéger un peu mais c'est comme tu le veux.
Lui prenant les bras, il approcha sa longue gueule vers la jeune sorcière avec un vilain rictus. [Trigger Warning : Gore, violence, sang =>]
L'idée de la mordre l'excitait, cela se voyait dans son regard. Et alors qu'il approchait sa gueule du coup d'Apolline, cette dernière réceptionna juste le museau de la créature sur sa joue, ainsi que ce qui devait probablement être son cerveau.Au loin, se tenait Crowley, avec une attitude perverse. Il prenait un véritable plaisir dans ce qu'il faisait. Un mauvais rictus sur ses lèvres, il s'approcha de la sorcière alors que derrière,
@Jack Deschain et
@Yara Morães De Carvalho menaient un dernier assaut (tant bien que mal sur les loups-garous qui restaient), permettant ainsi à l'agent Karma un bref répit, comme un délai avant que la sentence ne lui soit donnée. Assaillis, les loups-garous qui ne tombèrent pas sous les maléfices, se retrouvèrent, pris en tenaille avec l'agent Karma au milieu.
Crowley aida
@Apolline Dunn à se relever en lui tendant la main.
« - Princesse, je serais l'instrument de votre vengeance. », annonça-t-il d'un ton sardonique en attendant que la petite bourgeoise daigne se magner le train.
Sans crier gare, il brandit de nouveau sa baguette magique, pointant les flammes aux alentours en faisant un cercle au dessus de sa tête. Le feu s'anima curieusement, comme s'il était aspiré dans le ciel du Pré-au-Lard avant de former une boule de feu. L'instant d'après, il abattit sa baguette magique et aussitôt un torrent de flammes vint réduire en cendre les loups-garous ayant survécus aux attaques coordonnées de ce qui semblaient être la seule défense potable des Trois Balais.
L'agent
@Noma Karma n'était plus.
Une odeur âcre, une odeur de chair brûlée ainsi qu'un nuage d'une fumée dense et terrible se leva alors sur le Pré-au-Lard. Les sorciers du ministère de la magie se chargèrent comme un seul homme de repousser ce brouillard de cendres tant et si bien que lorsque ce dernier se dissipa, on voyait encore les agents tenir leur baguette brandit dans la direction sud.
Crowley tenait toujours Apolline contre lui, un sourire carnassier sur ses lèvres.
« - Jamais je ne me saurais autant amusé qu'aujourd'hui. »Il claqua sa langue contre son palais avant de s'éloigner d'Apolline. Son regard balaya la place du village Pré-au-Lard alors que les autres sorciers de l'Unité de capture des Loups-Garous se rapprochaient les uns des autres.
C'en était fini de la Meute. Crowley se tourna alors vers Yara et Jack dans une attitude provocatrice avec son sourire qu'on ne pouvait faire plus arrogant.
« - Quelle chance que la Confédération internationale des Sorciers nous aient envoyés du renfort... »On ne pouvait savoir s'il était sincère. Son attitude laissait planer le doute et l'étrange lueur qui traversa son regard lorsqu'il posa ses yeux sur Yara ne fit rien pour arranger les choses.
« - Ca c'est ce que j'appelle casser des culs ! un lessivage en bonne et due forme, comme on les aime. Après une journée pareille je pense que le vieux Astor va me signer un chèque en blanc pour lui faire ratisser toute la barraque. On se recroisera d'ici peu. »Il se tourna vers un de ces gars. Lui faisant un signe de tête appuyé, il se détourna des autres et disparut dans un tourbillon de tissus.