-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Une sombre harmonie #Zion

2 participants
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue21/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue50/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue70/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue0/0Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Une sombre harmonie

Une sombre harmonie #Zion I4yqiv4zmmw71

Samedi 13 janvier 2024



Depuis la nouvelle année, on m’apercevait de moins en moins au château … Oh, bien sûr, je continuais à venir en cours, ne voulant pas attirer l’attention sur ce que je faisais. Je savais qu’Oncle Luke m’avait à l’oeil. Puis il faut avouer qu’en bonne serdaigle, je n’avais pas envie de sécher les cours. Ainsi, dès que les cours étaient terminés, je m’échappais de l’enceinte du château pour me rendre dans l’allée des embrumes.

J’avais demandé à Fearchach d’intensifier mon apprentissage. Cependant, étudier la magie noire n’était pas de tout repos et j’avais tendance à me vider de toute énergie. Aussi avait-on décidé de ne pratiquer qu’un jour sur deux. Mais l’accès à la bibliothèque de ce dernier me permettait de découvrir la théorie et de poser des questions qui aiguisaient clairement ma connaissance de ce pan obscur de la magie. Si Fearchach avait face à lui, au départ, une jeune femme dont le seul but était de sauver son père, il avait depuis mi-décembre une apprentie avec une soif d’apprendre incommensurable. Et pour cela, il pouvait dire merci à Luke Korrigan qui m’avait prouvé qu’on m’avait mise sur le côté et qu’on ne me faisait pas confiance.

Pourtant, je parvenais encore à garder ma tête sur les épaules même si une certaine addiction s’était emparée de moi. Et c’était la présence de Zion dans ma vie qui m’empêchait de totalement sombrer. Les moments que je passais à ses côtés étaient si agréables que cela me rattachait à la réalité. Je savais que je n’avais pas envie de le perdre. Alors, le midi, je prenais toujours le temps de manger avec lui et je m’installais à ses côtés lors des cours. J’avais l’impression de vivre une double-vie, et je me surprenais à être plutôt douée pour cela.

Mais ce soir-là, alors que je revenais de trois heures de pratique de magie noire intense, je sentis, sur la route, que j’avais du mal à me remettre de cela. Cherchant dans mon sac un philtre revigorant, je me rendis compte que je les avais oubliées dans ma chambre.

”Eh merde …”

Je mis quelques heures avant de réussir à rejoindre Poudlard. Il devait être aux alentours de minuit lorsque je franchis la grande grille du domaine. Dans la nuit, on ne pouvait pas voir mon teint blanchâtre, ni mes pupilles totalement dilatés et les cernes qui entouraient mes yeux. Continuant d’avancer à pas feutrés, je sentis mon ventre se tordre de douleurs. M’appuyant sur un muret, je laissais mes pieds se dérober sous moi et je m’assis sur le sol. Je sentais mes yeux se clore, le sommeil me gagnant.



PrettyGirl

Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 330
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue21/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue30/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue50/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue0/0Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Une sombre harmonie
Dans l'enceinte du château


13.01 Zion était bien content de voir les vacances se terminer. Ce n'était pas tant parce qu'il s'embêtait chez lui, mais ses maux de tête s'étaient intensifiés et sans la routine de l'école, il n'avait que ça à penser. Mais s'il y avait bien quelque chose dont il avait hâte en retournant à Poudlard, c'était de retrouver Freya. Il ne l'avait pas vu des vacances et malgré quelques échanges épistolaires, il ne s'était rien passé. Zion l'aurait bien invité à passer une journée en ville, mais c'était les vacances de Noël et généralement, les gens aimaient bien rester parmi les leurs pour ce genre d'évènements. Alors Zion avait pris son mal en patience.

Sauf qu'en revenant à Poudlard, Zion se rendit très vite compte qu'elle passait le plus clair ailleurs. S'il s'était langui de la revoir et peut-être se trouver seul dans un coin du parc pour passer du temps rien qu'avec elle, il dut se contenter de la croiser que dans les cours se qui le frustra quelque peu. Par chance, le Gryffondor avait ses propres problèmes et la présence de @Camaël Grimm lui permit de relativiser un peu.

Mais parfois, cela inquiétait Zion. Il ne savait pas trop si c'était normal ou s'il devait vraiment le prendre pour lui. Elle était peut-être stressée à cause de leur relation... Après tout, il était son premier amour ? Elle avait peut-être peur qu'il veuille aller trop vite ? Que Zion ne se montre insistant sur certains sujets qu'elle n'avait dû effleurer que dans ses songes ?

C'était une situation compliquée. Pour l'heure, il fallait qu'il se presse de rentrer. Il était tard et le lendemain, il avait un entraînement de Quidditch auquel il comptait bien participer.

Sur le chemin, alors qu'il était plongé dans ses pensées, Zion fut surpris de reconnaître une tête blonde qu'il connaissait bien. C'était Freya, assise contre un muret. Si son cœur s'envola dans sa poitrine en la reconnaissant, il redescendit bien vite lorsqu'il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici à cette heure tardive de la nuit. Fronçant les sourcils, il vint à sa rencontre en sortant sa baguette magique qu'il éclaira d'un lumos.

« - Freya ?? Qu'est-ce que... Ça va ?? » S'inquiéta Zion, en s'agenouillant à ses côtés.

Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue21/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue50/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue70/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue0/0Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Une sombre harmonie

Une sombre harmonie #Zion I4yqiv4zmmw71

Samedi 13 janvier 2024



Je laissais mes yeux se clore, tandis que je sentais sous moi la fraicheur de l'herbe. Souvent, lorsque je rentrais des leçons avec Fearchach, je m'endormais très rapidement. Il faut dire que le fait qu'il me laisse régulièrement rentrer dans la tour des âmes pour m'assurer que mon père était toujours présent réconfortait, en quelques sortes, mes angoisses de perdre ce dernier. Là où je faisais des cauchemars dans les mois ayant suivi la rentrée, je dormais de façon très profonde dorénavant.

Une voix me tira de cet endormissement. Zion ? Oh non ... Il ne devait pas me voir ainsi ! Je n'avais pas la force de trouver des excuses, des mensonges ... Je voulais juste dormir. Et pourtant, le savoir à mes côtés me réconfortait et, alors que je le sentis près de moi, je saisis doucement sa main et j'ouvris les yeux, doucement :

"Zion ... Je crois que ... Je suis rentrée trop tard ..."

Je tentais doucement de me relever, mais je n'avais clairement plus de force. Pourquoi avais-je oublié de prendre mes philtres revigorants ? Cela ne m'arrivait jamais. Parvenant, avec peine, à poser mon dos sur le muret, pour me retrouver en position assise, je regardais celui avec qui j'avais tant échangé par lettres durant les vacances. Il ne pouvait que constater mon état, et je ne songeais même pas au fait que je devais lui cacher tout cela.

"J'ai ... un peu trop ... abusé ..."

De la tête, je lui indiquais mon sac qui était tombé juste à côté de moi. Je ne voulais pas lui mentir ... Et s'il ouvrait le sac, il y trouverait un livre assez spécifique : Arcanes proscrits. Il comprendrait peut-être ce qu'il fallait faire ... Mais, ne me jugerait-il pas pour cela ? Et si je le perdais, simplement ?



PrettyGirl

Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 330
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue21/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue30/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue50/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue0/0Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Une sombre harmonie
Dans l'enceinte du château


13.01 Freya s'était juste endormie. La fatigue l'avait gagné, et lorsqu'il la vit rouvrir ses yeux, Zion sentit que son cœur s'apaisait. Son rythme cardiaque décèlera doucement alors qu'il l'entendait enfin parler. Le Gryffondor secoua la tête, l'air inquiet. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire de ses journées pour se retrouver dans un tel état de fatigue ? Est-ce que c'était ce qu'elle faisait le reste du temps au lieu d'arpenter les couloirs de l'école de main dans la sienne, à se bécoter comme n'importe quel jeune couple ?

Zion se contenta de la rattraper alors que Freya tentait de se relever, en vain. Fronçant les sourcils comme s'il cherchait une quelconque réponse à toutes ses questions en observant chacun de ces traits, le Gryffondor suivit le signe de tête de la Serdaigle. Cette dernière lui indiqua son sac. Aidant alors Freya à reprendre contenance contre la pierre du muret, tout en veillant à ce qu'elle fût confortablement installée, sans bouger ses genoux du sol, il amena vers lui le sac de Freya en tirant sur l'une des lanières.

N'attendant pas qu'elle l'invite à l'ouvrir, Zion retira la languette et tira dessus pour regarder son contenu dans l'espoir de trouver une potion revigorante ou quelque chose dans ce goût-là. Néanmoins, ce fut autre chose qui attira son attention.

Un grimoire assez épais dont l'intitulé attrapa aussitôt son regard : Arcanes proscrits.

« - What the fuck ?? » S'écria Zion, en observant la couverture du livre magique et le visage de Freya en guise de réponse. « Qu'est-ce que tu fous avec ça ? » Ses deux neurones finirent par se toucher. « Ne me dis pas que... »

Zion prit une profonde inspiration, l'air énervé, avant de finalement glisser son grimoire dans la poche de sa propre cape de sorcier.

« - Je t'emmène à l'infirmerie. »

Prenant à nouveau une profonde inspiration, sans trop savoir quoi dire ni quoi faire, Zion saisit délicatement son poignet qu'il passa au-dessus de ses propres épaules pour lui proposer la sienne afin de l'aider à se relever.

« - Il va falloir que tu m'expliques tout ça si tu ne veux pas que je file voir ton oncle dès que j't'aurais mis aux mains de l'infirmière. » Maugréa Zion, à la fois inquiet et agacé par cette découverte.

Les arcanes proscrits n'étaient pas vus avant les Mulots. Et encore fallait-il avoir pris le bon cursus... Qu'est-ce que Freya pouvait bien ficher avec pareil grimoire ?
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue21/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue50/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue70/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue0/0Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Une sombre harmonie

Une sombre harmonie #Zion I4yqiv4zmmw71

Samedi 13 janvier 2024



Tandis qu'il se tournait vers mon sac, je ne pus m'empêcher de mordre ma lèvre inférieure, de stress. J'avais tellement peur de sa réaction, de son jugement ... Sachant que je n'étais pas vraiment en état de lui expliquer les choses clairement. Lorsque j'entendis son what the fuck, mon coeur loupa un battement et je retins mes larmes. Ce n'était pas ce que je voulais.

Non, je ne pouvais pas aller à l'infirmerie. Il y aurait forcément des questions, et surtout, mon oncle serait prévenu. Et ça, ce n'était pas envisageable. Même si ce dernier se doutait que je m'intéressais de près à cette magie qu'il haïssait temps, il comprendrait immédiatement en me voyant que je ne faisais pas que lire des livres à ce propos.

"Non ... S'il te plait ..."

Ma voix faible l'implorait clairement, tandis qu'avec douceur, il m'aidait à me relever. Je sentais bien dans sa voix qu'il était agacé et je ne pouvais pas le laisser ainsi.

"Mes philtres revigorants ... Dans ma chambre ... Je t'en prie ..."

Je tournais doucement la tête vers lui, le forçant à s'arrêter. Je plongeais alors mon regard dans le sien. Ressentait-il à ce moment-là à quel point je tenais à lui ? Se laisserait-il convaincre en se disant qu'ainsi, il aurait une explication de ma part, et qu'en plus, il pourrait passer du temps avec moi ? A moins qu'il n'en est plus envie ... Sérieux, qui voudrait aimer une jeune femme dans mon état ?

Doucement, je posais ma tête sur son épaule, tentant de l'attendrir. Je ne savais pas si cela marcherait, mais j'aurais au moins tout fait pour ne pas passer par la case infirmerie. Je n'oublierais plus jamais mes philtres revigorants, c'était certain !



PrettyGirl

Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 330
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue21/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue30/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue50/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue0/0Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Une sombre harmonie
Dans l'enceinte du château


13.01 Zion n'entendit pas la supplique de Freya. Il en était même sourd. Elle mettait leur relation de côté pour apprendre de la magie noire, ou tout du moins, quelque chose s'y rapprochant. Elle en était au point d'abîmer son corps en poussant sa vitalité à l'extrême, manquant de souffler le feu de la vie que représentait son âme face à l'attrait de cette magie pourtant si corruptrice.

Le Gryffondor était sincèrement énervé de cette situation. Et même s'il sentit son cœur s'adoucir lorsqu'elle se blottit contre lui, Zion se montra, pourtant, résigné sur ce qu'il comptait faire. Freya irait à l'infirmerie, quoiqu'elle puisse en penser. En colère, mais terriblement inquiet, Zion ne pouvait se résoudre de la perdre à l'aube de leur relation. Certes, il ne savait pas si cet amour naissant était durable, mais il ne put s'empêcher de tenter le risque de la pousser dans ses retranchements, quitte à ce qu'elle ne décide de se redresser pour lui tenir tête.

Zion, plutôt confiant de la robustesse de son corps face à celle de Freya qui semblait poussé dans ses limites, se contenta de secouer la tête.

« - Non, Freya. On va à l'infirmerie. Ce n'est pas une potion Wiggenweld qui te remettra sur pied. Je - » Il se tut un instant, se mordant la lèvre alors qu'il la soulevait comme une princesse. « Je sais ce que peut faire la magie noire. Tu peux soigner ton corps, mais ton âme sera consumée. »

Le Gryffondor se contenta de regarder droit devant lui, évitant soigneusement de la regarder, ne serait-ce qu'un instant. Pas sûr de pouvoir maintenir cette volonté de l'emmener à l'infirmerie pour qu'elle se remette de ses expériences macabres s'il croisait son regard, Zion préféra jouer la carte de la distance même si son cœur ne cessait de tambouriner sa cage thoracique dans un noble désir que de succomber à l'appel de Freya, quoique cela puisse leur en couter.

« - On est bientôt aux portes, il fera meilleur une fois qu'on sera dans le hall. » Murmura Zion, du bout des lèvres, alors que le froid de janvier l'étreignait un peu trop fort à son goût.
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue21/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue50/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue70/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue40/100Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une sombre harmonie #Zion Left_bar_bleue0/0Une sombre harmonie #Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Une sombre harmonie

Une sombre harmonie #Zion I4yqiv4zmmw71

Samedi 13 janvier 2024



Je ne sentais pas le froid. La fatigue était telle que j'avais l'impression d'être totalement dans le brouillard, et que j'aurais simplement pu m'allonger par terre pour permettre à mon corps de reprendre de l'énergie. Hélas, Zion ne l'entendait pas de cette façon. Mon coeur se serra lorsque j'entendis, dans sa voix, qu'il était déçu de moi.

J'avais totalement conscience que j'avais peut-être mis de côté notre relation, et ce, même si je n'avais cessé de penser à Zion. Mais ça, il l'ignorait ... Il ignorait que si je ne sombrais pas du côté obscur de la force, c'est parce que son visage m'apparaissait régulièrement, me permettant de rester consciente de ce que je risquais de perdre si je me laissais envahir par la haine.

"Si tu m'amènes à l'infirmerie, j'aurais fait tout ça pour rien ..."

Soufflais-je, dans un soupir. Si Oncle Luke était informé de cela, je pouvais dire adieu à mon plan ... Voire même dire adieu à Poudlard. Il avait été clair avec moi en décembre : si je pratiquais la magie noire, je serais virée de Poudlard, voire pire ...

"Mon âme ... C'est toi ..."

Lançai-je, dans un souffle ... Et ça, j'en étais convaincue. Je ralentis alors que nous montions les escaliers qui nous emmenaient au hall, et j'usais de tout ce qui me restait comme force pour me stopper et me mettre face à Zion. Lui saisissant faiblement les mains, je plongeais mon regard dans le sien.

"Je t'expliquerai tout ... Mais pas l'infirmerie ... SI ça se sait, je ne pourrais pas sauver mon père, Zion ... Je t'en supplie."

Est-ce que j'étais certaine qu'il allait m'écouter ? Non ... Et au fond de moi, je savais que ce moment serait déterminant pour la suite de notre histoire. Je fermais alors doucement les yeux, prenant une profonde inspiration. L'esprit, plus fort que le corps ... Voilà ce que je me répétais au fond de moi.

"Un philtre revigorant me suffira ... Si ce n'est pas le cas, alors ... Je te laisserais m'y emmener."


PrettyGirl

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO