Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Es-tu un traitre ? #Saul

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Es-tu un traitre ?

Es-tu un traitre ? #Saul Snow-White-And-The-Huntsman-Charlize-Theron
30 novembre 2023

"Va au marché aux trolls. Guette et trouve Saul Ochoa. Lorsque tu l'auras trouvé, préviens-moi. C'est important. Et ne te fais pas remarquer."

Dans un plop caractéristique, l'elfe de maison transplana. Au sein du manoir Sanderson, j'étais installée dans le jardin, un grimoire sur les légendes arthuriennes sur mes genoux. D'un oeil, je surveillais la reine des abeilles offerte par Luke Korrigan qui, doucement, semblait sortir de sa ruche afin de faire un vol nuptial. Le sorcier avait de la chance, elle avait tenu bon et semblait se plaire dans cet immense jardin où les insectes s'épanouissaient.

Je tournais les pages du vieux grimoire qu'un des mes sous-fifres m'avait ramené d'une réserve d'Irlande. A travers les légendes des chevaliers de la table ronde, qu'espérais-je trouver ? C'est avec un sourire non dissmulé que mes yeux parcoururent le nom de Merlin. Mais avant que je ne puisse aller plus loin, l'elfe de maison reparut devant moi.

"Il est là-bas, Maîtresse ... A quelques pas de l'enchanteur."

Avant même qu'il eut pu en dire plus, je revêtis une longue cape noire en plumes de corbeau, et je partis en direction du marché aux trolls. N'ayant pas besoin de payer le guetteur puisque mes charmes lui suffisaient, il ne me fallut que peu de temps pour me retrouver non loin de Saul. Me mettant dans une ruelle et attendant qu'il passe devant celle-ci, je lui lançai :

"Depuis quand dois-je te compter parmi les traitres, Saul Ochoa ?"

Mon regard glacial se posa sur lui. Je baissais ma capuche pour qu'il comprenne à qui il avait affaire.

PrettyGirl

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue37/50Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue60/100Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue70/100Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue85/100Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue85/100Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue0/0Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Es-tu un traître ?
Marché aux Trolls

30.11 Son sang, pourtant si chaud, se glaça un instant lorsque Saúl entendit la voix d'Aethelia dans son dos. Fermant rapidement les yeux en se demandant à quelle sauce il allait être mangé, il reprit contenance rapidement, tant et si bien qu'on ne soupçonnait pas (pour le moment), une quelconque trace de culpabilité.

Lorsque Saúl posa son regard sur Aethelia, il la trouva dans une ruelle, adossée contre un mur, comme si elle attendait patiemment qu'il ne passe devant elle. L'Hispanique sentit tout de suite qu'il allait devoir faire bien attention à ce qu'il allait dire ou montrer durant cet étrange entretien qui avait plus l'air d'une embuscade que d'une rencontre fortuite.

Il ne pouvait s'empêcher d'être frappé par la beauté et l'élégance de cette créature. Mais contrairement à sa propre mère, cette dernière ne dégageait pas la même aura. Il y avait une certaine froideur et une envie de conquête que sa mère, Angela, ne possédait pas. Cela ne lui enlevait rien de sa beauté, mais s'il devait les comparer, il dirait que l'une est un chant de glace et l'autre un chant de feu. Un brasier dont il avait hérité les gènes avec lesquels il se pavanait autrefois tel un jeune empereur dans son château qu'était Poudlard.

Chaudement habillé, Saúl se contenta de fourrer les mains dans ses poches d'un air nonchalant.

« - Bonjour Aethelia. » Risqua Saúl, dans une attitude qui se voulait imperturbable. « Je suppose que ta fille t'a parlé de notre discussion ? » Enchaîna le sorcier d'une voix qui se voulait détachée.

Pourtant, il ne l'était pas. S'il n'avait pas reçu une certaine expérience durant ses études pour devenir Auror et durant l'exercice de cette profession, son palpitant se serait probablement emballé dans sa poitrine. Malgré ça, on pouvait déceler une certaine tension dans l'atmosphère qui, cette fois, n'était pas incomber par le Marché aux Trolls et ses histoires rocambolesques.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Es-tu un traitre ?

30 novembre 2023

Un rire glacial s'échappa de mes lèvres, rire reflétant à la fois ma supériorité et le mépris que je ressentais face à ce demi-vélane qui essayait de mettre des batons dans mes roues. Levant mes mains, on aurait pu croire que j'allais l'attaquer, mais c'est trois frappements qui se firent entendre, très lent, pouvant ressembler à une sorte d'applaudissement.

"Mais quelle perspicacité ... Vraiment ! J'en suis époustoufflée !"

Le rictus sur mes lèvres disparut rapidement et la distance qui me séparait d'Ochoa fut réduite à néant à quelques secondes. Je me trouvais maintenant à quelques centimètres de lui, et mon regard n'avait toujours pas lâché le sien.

"C'est Korrigan qui t'a retourné contre les tiens ? Tu sais que ta mère ne supporterait pas de perdre son fils, surtout si c'est pour un sorcier de pacotille ayant déjà tué l'un des nôtres ?"

Je restais totalement immobile, m'apprêtant à tout moment à passer sous forme de harpies si Saul venait à valider sa trahison en m'attaquant. Mais il n'était pas aussi idiot, il savait pertinemment qu'il ne ferait pas le poids. De plus, j'exerçais actuellement mes dons de Vélane, qui devaient l'envoûter partiellement, puiqu'ayant du sang commun, il était évidemment moins sensible à cela.

J'étais certaine que Luke Korrigan était la raison pour laquelle Ochoa essayait d'éloigner ma nièce d'Eynaëlle. Il me suffisait d'en avoir la confirmation pour tout mettre en oeuvre pour le démollir. Certains penseront que je n'ai pas besoin de ça ... Mais je savais que ce genre d'arguments pourraient faire mouche sur la fille d'Ether.

PrettyGirl

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue37/50Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue60/100Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue70/100Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Es-tu un traitre ? #Saul Left_bar_bleue0/0Es-tu un traitre ? #Saul Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Es-tu un traître ?
Marché aux Trolls

30.11 Saúl sentit le danger venir à lui à mesure qu'Aethelia s'approchait. Il ne bougea pas d'un centimètre, la laissant venir à lui sans qu'il n'ait besoin de la prier de le faire pour réduire la portée de leurs mots. Les oreilles indiscrètes n'en auraient pas pour leur argent, c'était tout ce que l'Hispanique pensait sur cet instant pour éviter de laisser trop de place à la crainte qui l'envahissait peu à peu car Aethelia ne faisait pas dans la demi-mesure.

Elle n'était pas de celles qui aimaient qu'on leur dise non. Aethelia était une femme de pouvoir qui n'aimait guère la frustration, préférant activer les autres à la rejoindre dans ses combats plutôt qu'à les combattre quitte à user de ses charmes pour obtenir ce dont elle désirait.

Des charmes que Saúl sentait et ressentait à son égard alors qu'elle lui parla. Sentant sa volonté vacillait comme une bougie sur un gâteau d'anniversaire d'un enfant encore trop jeune pour l'éteindre du premier coup, Saúl comprit qu'il devrait feindre de montrer patte blanche pour tenter de l'amadouer.

Il se devait d'être le plus détaché possible tout en étant le plus coopératif possible sans pour autant griller sa couverture. Agent du ministère dans le secret, le langue de plomb avait beau embrasser le danger dans lequel Aethelia le mettait, il savait aussi dans quel problème il foutait les pieds ce qui lui permettait de garder un minimum de contrôle de sa pensée.

La menace de lui ôtait la vie tout en mentionnant sa mère suffit largement à attiser le feu de la colère qu'il se contenta de cacher derrière le sérieux de son regard.

Tout ce qu'il avait à faire, c'était de la berner un minimum tout en lui en donnant suffisamment pour qu'elle ne le laisse tranquille.

Mais quelque part, Saúl se doutait que même s'il ressortait victorieux de cette échange, la confiance qu'Aethelia lui avait, autrefois, donné ne serait plus jamais là.

« - Korrigan n'y est pour rien. J'aspire un autre destin pour ma protégée, c'est tout. » Répondit Saúl, en pensant fortement à @Siobhán Gavalagh-Korrigan et ce lien qu'ils entretenaient depuis décembre 2022.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Es-tu un traitre ?

30 novembre 2023

Je laissai échapper un sourire narquois, sachant pertinemment que Saul tentait de dissimuler sa véritable allégeance. Mon regard se fit plus perçant, presque cruel, alors que je m'avançais encore d'un pas, réduisant à néant la distance qui nous séparait. La proximité était telle que je pouvais presque sentir son souffle, mais ce n'était pas son intention de protéger Siobhan qui m'importait. C'était la vérité derrière ses mots.

"Un autre destin pour ta protégée ? Vraiment, Saul ? Tu penses pouvoir me duper avec de telles banalités ?"

Ma voix était douce, presque caressante, mais elle portait en elle une menace sous-jacente, comme un venin prêt à être injecté. Je levai une main, effleurant presque son visage, comme si je pouvais lire ses pensées à travers ses traits.

"Tu vois, ce qui m'intrigue, c'est cette soudaine volonté de protéger Siobhan. Elle est une jeune femme, indépendante, certes, mais elle n'a pas besoin de chevaliers servants soudainement si dévoués. Cela sent le Korrigan à plein nez, Saul."

Je fis une pause, laissant mes paroles s'insinuer en lui comme un poison lent. Puis je repris, plus doucement cette fois.

"Tu dis que Korrigan n'y est pour rien. Mais alors, pourquoi cette urgence ? Pourquoi maintenant ? Et surtout, pourquoi toi ?"

Je laissai ces questions planer dans l'air, sachant que chaque seconde de silence les rendait plus lourdes, plus oppressantes. Mon pouvoir de Vélane, bien que partiellement atténué par notre sang commun, enveloppait tout de même l'atmosphère d'une tension presque palpable. Je voulais qu'il sente chaque mot, chaque insinuation, jusqu'à ce qu'il craque et révèle ce que je savais déjà au fond de moi.

"Réfléchis bien, Saul. Une trahison, même déguisée en acte noble, reste une trahison. Et tu sais mieux que quiconque ce que je fais aux traîtres."

Je restai là, immobile, attendant sa réponse. Les jeux étaient faits, et il ne me restait plus qu'à voir comment il allait tenter de se sortir de cette situation désespérée.

PrettyGirl

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Es-tu un traître ?
Marché aux Trolls

30.11 Saúl fronça instinctivement les sourcils lorsqu'Aethelia remit en doute ses paroles. Certes, il ne lui disait pas tout, mais il n'en restait pas moins sincère. Cette simple idée l'agaça fortement. On pouvait voir sa mâchoire se serrait un court instant avant qu'il ne relâche doucement la pression en expirant profondément. La vélane était particulièrement remontée. Saúl ne pouvait s'empêcher de se dire que son destin était déjà connu. Paré à cette éventualité, il semblerait que sa promesse faite à @Aram Romanez allait bientôt devoir être honorée.

Finalement, lorsqu'Aethelia expliqua le fond de sa pensée, Saúl ne put s'empêcher de rire. Alors c'était donc ça, hein. Elle pensait qu'il agissait sous les ordres de @Luke Korrigan pour tenir @Siobhán Gavalagh-Korrigan loin d'elle. Saúl secoua la tête, visiblement amusé par cette découverte. C'était plus fort que lui.

« - C'est donc ça... » Il continuait de secouer la tête, son sourire se dissipant peu à peu pour laisser place à une sourde colère. « Je m'inquiète pour Siobhán, c'est tout. Je veille juste à ce qu'elle ne fasse pas un choix qu'elle pourrait regretter plus tard. »

Le demi-vélane comptait bien lui faire comprendre qu'il était prêt à rendre chaque coup qu'elle lui porterait. Tout ce qu'il faisait, pour l'instant, c'était de bien faire attention à ne pas se griller. Chose qu'il jugeait réussie pour le moment.

« - Les jeunes n'ont pas à mener notre combat, quoique tu puisses en penser. » Ajouta Saúl d'un ton acide. « Ils sont notre avenir. Alors on les protège au lieu de vouloir les envoyer au casse-pipe. »

Une chose qu'Aethelia ne devait pas comprendre puisque cela ne semblait pas la déranger de mêler ses propres enfants aux affaires qu'elle menait dans l'ombre. Mais ça, c'était un choix de famille, pensa Saúl. Après tout, si sa mère n'avait pas pris la décision de partir du domaine familial, Saúl serait probablement en train de semer la zizanie en Amérique latine à la tête d'un cartel comme son père l'aurait voulu.

Mais parce que sa mère avait pris la décision de fuir avec l'aide des Almadovar, Saúl était devenu Auror. Et c'était ainsi, désormais, que sa pensée était façonnée, n'en déplaisait à Aethelia.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Es-tu un traitre ?

30 novembre 2023

Alors qu'il parlait, je ne pouvais m'empêcher de secouer la tête de gauche à droite, montrant ainsi que je ne croyais nullement aux conneries qu'il était en train de me raconter. Pour qui me prenait-il ? Ne se rendait-il pas compte qu'il était en train de s'embourber et de se mettre lui-même en danger, voire même les personnes qui lui étaient proches ... Sa mère, sa soeur ... J'étais bien décidée à éliminer tous les traitres qui pourraient nous nuire.

"Tu t'inquiètes, donc tu l'empêches de faire ses proches choix en la manipulant ... Quelque chose me dit que cela ressemble beaucoup à du Luke Korrigan ... Et je sais qu'elle s'en rendra compte. Quant à toi, ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit venant de notre ruche. Je te conseille de surveiller tes arrières, Saul Ochoa ... Ainsi que ceux de ta mère et de ta soeur. On les avait pourtant laissées tranquille, alors qu'ils ont tourné le dos aux leurs ... Preuve que la bienveillance ne sert à rien avec une famille de traitre."

Pourquoi parlait-il des jeunes ? Qui était-il pour savoir quoi que ce soit ? Il n'avait pas d'enfant, et si on avait prêté quelques sentiments à Siobhan pour ce dernier, il semblait que ma nièce s'était tournée vers le cadet Longerbane, ce qui arrangeait également mes affaires.

"Les jeunes ? Aurais-tu trouvé une femme acceptant de porter ton enfant ? Laisse-moi rire, tu veux bien ... Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir un enfant, ni d'avoir des responsabilités ... Je sais bien plus de choses que tu ne peux le penser ... Que penserais le clan Ochoa si je murmurais à leurs oreilles ?"

Anticipant la violence connu de l'hybride, je fis apparaître une boule de feu dans ma main :

"Je réitère donc ma question : es-tu un traitre ?"

PrettyGirl

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Es-tu un traître ?
Marché aux Trolls

30.11 Le sang de Saúl ne fit qu'un tour.

« - Tu ne seras jamais à la hauteur de ma soeur, et tu n'arriveras jamais à la cheville de ma mère qui devrait t'inspirer un peu plus d'humilité. Les grands leaders en ont toujours un peu. »

S'il y avait bien une chose que l'Hispanique n'aimait pas que l'on fasse, c'était qu'on menace les deux personnes les plus importantes de sa vie. Elles avaient vécu les pires choses qu'une femme puisse vivre de la part d'un homme qui était censé veiller sur elles. Elles s'étaient relevées pour devenir des vélanes redoutables dans leur genre, capable de grandes choses avec ce que la magie leur avait mis entre les mains.

Le simple fait qu'Aethelia se permette de les mentionner ne lui donna qu'une seule envie : celle de sortir sa baguette magique et de lui faire comprendre que son double-héritage était une véritable force comme il l'avait toujours dit.

Une chose était sûre, le doute n'était plus permis quant aux intentions de la matriarche qui avait décidé de faire de Saúl son ennemi quoiqu'il puisse dire ou faire pour sauver sa peau. S'il ne l'avait qu'un seul instant sous-estimé, il aurait probablement versé le premier sang sans hésiter une seule seconde.

Mais pour l'instant, il ne le pouvait pas.

« - Fais la bise à mon père quand tu le croiseras. » Se contenta-t-il de répondre lorsqu'elle mentionna les Ochoa. Si seulement elle avait su... Elle aurait probablement trouvé un allié de taille en la personne de Luís Ochoa.
« - Maintenant, si tu as fini, j'aimerais pouvoir continuer à vaquer à mes occupations, m a d a m e. » Fit Saúl, avec insolence.

Aethelia le sortait du Witan. Il s'en rendait bien compte. Il avait merdé et même s'il se devait de faire bonne figure, le fait qu'elle ait mentionné sa mère et sa soeur le mettaient dans une rage infinie. Il n'avait qu'une envie, c'était d'en finir avec elle. S'il l'avait seulement pensé avec @Eynaelle Sanderson le temps d'une conversation, il ne pouvait s'empêcher d'en ressentir l'envie concernant Aethelia.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Es-tu un traitre ?

30 novembre 2023

Voir Ochoa sortir de ses gonds fit naître un sourire victorieux sur mes lèvres. En effet, j'estimais que s'il réagissait ainsi, c'était que mes menaces étaient prises au sérieux et que cela faisait naître en lui une certaine peur. Un rire glacial s'échappa de ma bouche tandis que je lui répondais :

"De l'humilité ! Que connais-tu des grands leaders, toi qui as grandi aux côtés d'une femme qui n'a jamais su accepté qui elle était ... Une femme qui a tourné le dos aux siens ... En effet, je n'arrive pas à sa cheville, car tu es en train de creuser sa tombe ..."

Je ne le lâchais néanmoins pas des yeux. Je n'étais pas stupide, et j'étais persuadée qu'il pouvait, de façon totalement idiote, essayer de m'attaquer. Après tout, il avait du sang sorcier aussi qui coulait dans ses veines ...

Et c'est lorsqu'il rebondit sur son père qu'il intensifia ce rire et cette joie de le voir ainsi. Je n'étais pas naïve, je connaissais leur histoire et lorsqu'Eynaëlle m'avait prévenue de sa trahison, je m'étais d'autant plus renseigné à son sujet, récupérant des informations intéressantes me permettant de jouer avec les nerfs de l'hybride.

"Oh, il a une passion pour les Vélanes ... Ce n'est pas la bise qui lui plait le plus ... Tu sais, Luis donnerait cher pour savoir où se cache Angela. Et crois-moi, même si la magie tsigane est impressionnante, elle ne résistera pas à une double vengeance."

Je m'étais alors approchée davantage de lui, usant évidemment de mes pouvoirs pour essayer de le déstabiliser. Ma main s'approcha alors de son visage, m'apprêtant à la serrer autour de sa gorge ...

PrettyGirl

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Es-tu un traître ?
Marché aux Trolls

30.11 La réaction de Saúl ne se fit pas attendre. Il dégaina sa baguette magique sans même s'en rendre compte. L'instant d'après, il fendait l'air devant lui en informulant son Diffindo en direction d'Aethelia avec, pour unique but, la tuer.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO