Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Es-tu un traitre ? #Saul

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Es-tu un traitre ?

Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Snow-White-And-The-Huntsman-Charlize-Theron
30 novembre 2023

Je m'y attendais ... J'avais justement besoin de voir à quel point Ochoa était avancé dans ses dons de Vélane, et le fait qu'il résiste totalement aux miens me prouvait que j'allais devoir faire appel à d'autres personnes pour m'en prendre à lui.

Il dégaîna sa baguette au même moment où je déployai mes ailes, parvenant ainsi à m'envoler pour esquiver son attaque. Un nouveau rire s'éleva d'en haut et une boule de feu apparut rapidement ... fonçant vers lui tandis que je criais :

"Tu veux jouer, Saul Ochoa ? Mais qui préviendra les deux femmes de ta vie si tu meurs aujourd'hui ? Fuis ... Fuis, traitre !"

Je prenais de plus en plus de hauteur, voulant me mettre hors de portée de baguette. Je voulais juste voir s'il allait m'écouter ... avait-il une once de sagesse ?

PrettyGirl

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Left_bar_bleue37/50Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Left_bar_bleue60/100Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Left_bar_bleue70/100Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Left_bar_bleue85/100Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Left_bar_bleue85/100Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Left_bar_bleue0/0Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Es-tu un traître ?
Marché aux Trolls

30.11 Saúl ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sans joie. Elle ne pouvait pas s'en tirer ainsi en continuant d'attaquer, même si verbalement, sa mère et sa soeur en les menaçant de la sorte. Saúl avait le sang chaud. Mais surtout, Angela et Talia étaient les deux femmes les plus importantes de sa vie. Si dans certaines cultures, le paradis se trouvait sous les pieds de la mère, pour Saúl, c'était on ne peut plus vrai. Après tout ce qu'elles avaient vécu, l'Hispanique avait toujours mis un point d'honneur à les protéger du mieux qu'il le pouvait quitte à se montrer castrateur et difficile à vivre (ce qui donnait lieu à de belles disputes d'ailleurs).

« - Crois-tu seulement en être capable ? » Provoqua Saúl qui s'apprêtait à frapper de nouveau.

Pointant sa baguette magique vers Aethelia, il informula un descendo pour la fracasser sur le sol. Si elle avait les ailes pour l'esquiver et le narguer, il avait la magie pour tenter de lui fermer sa bouche.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Es-tu un traitre ?

Es-tu un traitre ? #Saul - Page 2 Snow-White-And-The-Huntsman-Charlize-Theron
30 novembre 2023

Loupé ... Ma boule de feu ne sembla pas le toucher et je ne pus cacher une grimace de frustration. De toute façon, pouvais-je vraiment le tuer ici et maintenant ? Non ... Le mieux était que je le fasse condamner à mort lorsqu'on poserait ma couronne sur la tête. Et je pourrais me le faire livrer, pieds et poings liés. Peut-être même pourrais-je ordonner qu'on m'apporte sa famille, afin qu'il les voie mourir devant ses yeux. Oui, c'est ça que je devais faire.

C'est alors que je sentis un sort atteindre mon pied. J'avais beau être haut dans le ciel, Ochoa n'avait pas l'intention de m'oublier. J'eus néanmoins de la chance car ce ne fut que ma chaussure qui fut frappée par le sortilège. Ainsi, c'est une botte à talons qui s'écrasa sur le sol.

"Nous en serons capables, Ochoa ! A très bientôt ..."

Sur ce, je m'éloignai en volant, retournant au manoir Sanderson ... Saul Ochoa ne perdait rien pour attendre ... Je le promettais.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO