-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Enchanted moment [Zoran]

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue21/50Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue30/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue35/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue5/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue40/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue0/0Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Enchanted moment C’était comme regarder le soleil en face

image du rp
Alors qu’Amy avait rejoint la prestigieuse compagnie du chef des aurors, elle fut accostée par un illustre inconnu aux beaux cheveux soyeux qui l’intima à la prudence (@Fergus Clearwater). Surprise et presque un peu apeurée, elle le regarda avec des yeux écarquillés. Le sorcier la rassura aussitôt, précisant qu’il était là pour assurer la sécurité de l’évènement, ce qui la fit doucement sourire. Monsieur Standford était là, il ne pouvait absolument rien leur arriver ! Par contre, elle ne parvenait pas à savoir comment l’homme connaissais son nom. Peut-être n’avait-elle aucun souvenir de leur première rencontre ? C’était étonnant cela dit, car elle se serait souvenue d’une aussi une si belle chevelure…

Il lui lança un sourire auquel elle répondit bien volontiers quand il lui décrivit comme un reproche le petit effet qu’elle avait créé. Amy faisait souvent de l’effet aux personnes qui l’entouraient, c’était la dure loi des gens exceptionnels et lumineux… Aussi, elle se contenta de hausser les épaules dans un geste d’excuses avant de chercher quoi répondre à ce mystérieux sorcier qui semblait si bien la connaître. Mais ne parvenant pas à retrouver son nom, la jeune sorcière ne trouva rien de mieux à dire qu’un compliment en réponse au sien.

- Merci… Et vous, vous avez de beaux cheveux !

Son attention se reporta bien vite vers le collègue de son frère qui la félicita, faisant rosir ses joues de plaisir. Si Monsieur Standford était fier d’elle, alors peut-être qu’Elijah le serait lui aussi, et rien ne lui ferait plus plaisir. Répondant à sa demande, le chef des aurors sorti de sa poche un petit présent qui se révéla être une petite broche qu’elle épingla avec une immense joie à sa robe. Voilà un cadeau du plus bel effet ! Offert par une véritable star ! Elle ferait baver d’envie Adil qui n’avait eu pour sa part qu’un pauvre parchemin !

L’étudiante s’éloigna en trottinant – dansant à moitié - en direction du buffet, dans l’espoir de trouver de quoi contenter sa gorge assoiffée. Mais sa course fut stoppée nette quand elle fit face à une apparition divine. Aussi beau et dangereux qu’un ange - ou un démon, elle n’aurait su le dire – @Zoran Borkovic se tenait là, devant elle, l’éblouissant de toute sa splendeur. C’était comme regarder le soleil en face. La jeune fille se demanda soudainement si son aura charismatique ne pouvait pas la rendre aveugle, mais il était pour elle impensable de détourner le regard.

Avant qu’elle ne puisse faire le moindre geste, Zoran s’était approché d’elle pour lui prendre le bras et l’entraîner à sa suite. Ce petit manège devenait presqu’une habitude entre eux, et généralement, dans ces moments-là, le sorcier avait quelque chose à lui reprocher. Pourtant, cette fois-ci, elle n’avait pas parcouru les couloirs du ministère en criant son nom à tue-tête, ne lui avait pas avoué s’être fait rouler dans la poudre magique par un jeune sorcier peu scrupuleux, ou n’avait pas non plus sauté d’une falaise avec un courage époustouflant. Non, elle avait beau se creuser la cervelle, la jeune sorcière ne voyait pas ce qu’elle avait fait de mal.

Aussi, quand ils atteignirent le refuge des arches de la cour intérieure qui était vide à cette heure-ci, elle se tourna vers lui avec un sourire innocent. Amy avait bien fait tout ce que Zoran lui avait demandé : elle n’avait pas parlé de lui à ses sœurs, ni à son propre frère, et n’avait pas cherché par tous les moyens à le contacter. Elle était restée sage comme une image, ne faisant que rêver nuit après nuit à leur dernière rencontre. Devant une attitude aussi irréprochable, une récompense s’imposait ! Elle crocheta alors ses bras autour du cou du sorcier, s’envirant dans son parfum entêtant pour pouvoir librement l’embrasser.

Quand elle se détacha de lui, ses yeux brillaient comme si la fièvre s’était emparée d’elle. De même, ses joues avaient pris une teinte plus rouge, dévoilant l’émotion qu’elle ressentait.

- Tu m’as apportée un cadeau Zoran, lui demanda-t-elle avec un sourire mutin.





_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Enchanted moment

ft @Amy Jordan - 1 Juillet 2022
Enchanted moment [Zoran] Giphy

Il l'avait attiré derrière elle avec le seul objectif de l'éloigner de la foule, de l'avoir entre quatre yeux rien que pour lui. Par pur égoïsme, un mois après l'avoir vu dans la maison des Jordan, dans cette chambre aux couleurs des équipes de Quidditch, une sombre envie de s'éloigner des officiels de Poudlard, de ses propres sœurs l'avait embarqué sous les arcades de la cour intérieure. Sa prise était loin d'être douce, elle était pressante, urgente. Mais lorsqu'il la vit accrocher ses bras autour de son cou, il la bascula pour l'épingler contre le premier mur à l'abri des regards, tandis que le soleil commençait à se coucher de l'autre coté de la colline, réveillant les torches présentes dans la cour par instinct.

Ses yeux bleus rencontrèrent les siens avant de parcourir ce visage et ses élégantes lignes, sa main se serrant un peu plus vers sa hanche qu'il tenait aussi fermement que son bras quelques minutes avant. Le parfum d'Amy, aussi pur qu'au premier jour, l'enivra au moment où son regard effleura ses lèvres, leur appel toujours aussi tentatrice que le jour où il l'avait entendu chanter dans ce bar. Amy était ce joyau brut qui ne savait même pas à quel point elle était à chérir chaque jour, comme il l'aurait diablement fait sans la moindre mesure si elle n'était pas une Romanez.

Par esprit de contradiction, il fondit sur ses lèvres comment pour répondre à sa remarque, n'ayant aucun présent à offrir à la jeune femme qui venait brillement de passer ses premiers examens. S'il pressa soudainement ses lèvres contre les siennes, il soupira à l'instant où il gouta à ses lèvres, comme un élixir de bonheur dont il devenait totalement dépendant et à ses dépends. Il s'empêcha de tenir le visage de la jeune femme en coupe, ses mains longeant doucement le dos de la jeune femme à travers sa robe. Il souffla doucement contre ses lèvres, se détachant d'elle alors que l'envie lui brulait les entrailles de la posséder encore quelques secondes de plus.

"Viens passer quelques jours avec moi." murmura-t-il presque sans queue ni tête

Était-ce Poudlard qui lui conférait l'impression d'être intouchable au point de lui confier une envie aussi suicidaire? Surpris par ses propres paroles, il ouvrit les yeux pour rencontrer ceux d'Amy, bien plus sérieux qu'il aurait aimé l'être. Amy et ces beaux yeux bleus, il n'avait plus très envie de les voir aussi loin de lui, pas après un mois sans réellement l'avoir parlé ni revu. Quelle idée avait-il eu en promettant à son père de la protéger au, même titre que ses sœurs? Pourrait-il réellement lui assurer qu'elle serait heureuse avec lui alors qu'il n'avait eu cesse de la repousser encore et encore pour ne pas s'engager dans une situation bien plus complexe qu'elle ne le pensait.

Il soupira une nouvelle fois, conscient que tous ce qu'il ressentait pour Amy allait à l'encontre de tous ce qu'il était censé faire. Il était celui qui avait mis Russel Jordan dans une mauvaise passe, Amy devenant pire qu'un dommage collatéral, elle commençait à prendre une place centrale, au même titre que sa propre famille. Mais il lui suffisait de la voir avec ce sourire mutin pour envoyer en l'air tous ce qu'il pensait devoir faire pour préserver ses sœurs.

Sans tout de suite penser à Elijah qu'il n'avait pas encore vu dans la foule et encore moins au père d'Amy à qui la jeune femme devrait certainement demandé la permission de décamper après les événements du mois dernier, Zoran eut un léger sourire, relevant lui même à quel point il pouvait être insensé en sa présence, mais pas au point de lui demander de ramener son lapin avec elle.

"J'ai un petit appartement près du pont de Londres et quelques jours de congés à prendre." continua-t-il avant de se rendre compte qu'il aurait probablement des comptes à rendre à son meilleur ami.

Il devait se rendre à l'évidence que depuis les nombreux mois où Amy hantait ses esprits, il allait devoir en parler à son frère qui ne devait pas se douter à quel point il connaissait sa sœur. Puis il se rendit compte à quel point Amy devait baigner dans le flou le plus total depuis qu'elle connaissait l'amitié qui liait Elijah et lui depuis déjà quelques années. Pourtant il ne pouvait tellement pas lui en dire plus et il espérait sincèrement que Vesna et Ivana avaient encore tenu leur promesse de ne rien dire à Amy si elle venait à subir un de ses interrogatoires.  

"Si tu veux prendre ça comme un cadeau, je ne t'en empêcherais pas."
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue21/50Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue30/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue35/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue5/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue40/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue0/0Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Enchanted moment Tant pis si elle se brulait les ailes

image du rp
Amy avait craint que Zoran ne la rejette. A vrai dire, elle ne savait jamais comment le jeune sorcier réagirait à ses frasques. Il ne cessait de se contredire lui-même, la repoussant au loin en essayant de la blesser, avant de l’attirer de nouveau à lui avec la plus charmante des attitudes. Tout ce que la Poufsouffle pouvait faire, c’était tenter de s’accrocher suffisamment fort pour qu’il ne réussisse jamais à l’éloigner suffisamment de lui. Et si elle se brûlait les ailes dans ce curieux manège qui n’appartenait qu’à eux, eh bien tant pis. Elle continuerait à le suivre en marchant, puis en rampant, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’elle.

Mais le regard qu’il lui lança alors qu’elle se collait amoureusement à lui était sans équivoque. Il la plaqua sans ménagement contre le mur derrière elle pour pouvoir l’embrasser à son aise. Comme si Amy allait fuir de là ! Au contraire, elle se pressa un peu plus contre lui pour répondre à son étreinte avant qu’il ne se décide à reprendre son souffle. Ses yeux bleu, aussi sec et sans nuage que le ciel d’été croate la fixait et un doux murmure parvint à ses oreilles. La jeune sorcière s’immobilisa de surprise, plongeant son regard de jeune chiot dans le sien. Est-ce qu’elle avait bien compris ? Est-ce qu’il venait réellement de l’inviter chez lui ?

Ébahie, elle plaqua sa main sur sa bouche en écarquillant les yeux alors qu’il précisait son adresse. La joie envahit lentement la jeune fille, l’atteignant par les pieds comme si elle émanait de sous les pavés du château, remontant le long de son corps jusqu’à atteindre son cœur. A ce moment-là, son excitation explosa, envoyant des ondes dans son corps entier qui se mit à sautiller de ravissement alors qu’un rire bien naturel franchissait ses lèvres.

- Oh par Mórrígan… Oui bien-sûr Zoran je veux venir chez toi ! Merci c’est… vraiment… le plus beau des cadeaux !

Avec un petit cri, elle se jeta de nouveau à son cou avant d’éclater de rire à son oreille - le rendant certainement instantanément sourd.  Profitant de leur proximité, elle se haussa sur la pointe des pieds pour couvrir le visage de l’ange de bisous tel un Erkling devant un petit enfant joufflu. Puis, se réfrénant à grand peine, elle récupéra sa taille initiale - plutôt courte - pour l’observer intensément.

- On part quand ? J’ai mon diplôme en poche, je suis libre comme l’air !

Ce n’était pas tout-à-fait vrai en réalité. Elle avait reçu de son père l’ordre de rentrer immédiatement chez elle après la remise des diplômes, sans doute escortée par @Elijah Jordan s’il parvenait à se libérer de ses ennuyeuses tâches. Mais tout cela était ridicule. Depuis quand une fille de son âge avait besoin d’un chaperon? Il était sans doute temps pour la jeune sorcière de prendre son envol et de se détacher d’une famille certes aimante mais un peu trop collante. Le prix d’un loyer sur Londres était bien trop important pour elle dont les économies étaient… inexistantes. Mais habiter chez Zoran était la solution parfaite !

- Si tu habites pas loin du pont de Londres, on pourra faire un tour au marché aux trolls !

Son père l’y avait emmenée plusieurs fois quand elle était toute jeune, puis soudain, du jour au lendemain, il n’était plus sorti de chez lui sauf à de très rares occasions. Cet isolement forcé était d’un ennui ! Amy avait hâte de goûter de nouveau aux riches senteurs de ce marché si particulier, si bigarré, qui lui avait tant plu et qui était caché aux yeux des non-magiques et de la plupart des sorciers de bonne fréquentation.

- Tu connais ? C’est un super endroit !





_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Enchanted moment

ft @Amy Jordan
1 Juillet 2022

La voir sautiller sur place ne put que lui attirer un sourire sur les lèvres, conscient qu'il venait de surprendre la jeune femme qu'il avait si longuement repoussé jusqu'ici. C'était de la folie mais le moindre de ses baisers le rendait ivre et lui déconnectait de ce qui l'avait poussé à inscrire ses sœurs à Poudlard.
Au fond, il avait envie de se dire que c'était le seul moyen de faire sortir Russel de sa planque une nouvelle fois, tout en prévenant les membres du projet Thananos de ses plans mais il savait qu'il ne le ferait pas. S'il avait demandé à Amy de venir passer quelques jours avec lui, c'était uniquement pour elle, pour voir son sourire, ses yeux pétillants, ses remarques dont il ne s'attendait jamais au revers surprenant qu'elle pouvait avoir, pour lui. Pour personne d'autre qu'eux.

Alors qu'elle lui broyait les oreilles de son rire, s'accrochant à son cou et peinant à croire ce qu'il lui proposait, Zoran resserra un peu plus son emprise sur sa taille en lui souriant en retour. Il n'avait jamais été un homme qui avait manqué d'attention envers les filles, bien que @Lucy Clearwater ait été l'exception qui confirmait à quel point il pouvait ne plus être aussi attentif qu'il ne le voulait depuis que ses sœurs et lui avaient été pris dans le tourbillon de Thanatos. Entre les bisous qu'elle parsema sur son visage, Zoran ne put s'empêcher de retenir un sourire malgré lui, ravit de voir Amy aussi rayonnante que le premier jour. Il n'avait pas la prétention de croire qu'il pouvait la rendre encore plus radieuse, ce bout de femme était déjà un soleil à elle entier.

Mais lorsqu'elle lui proposa d'aller se promener au Marché aux Trolls, le jeune croate ne put s'empêcher d'écarquiller légèrement les yeux. Comment connaissait-elle l'endroit et surtout, pourquoi par Merlin pensait-elle qu'il était convenable pour une jeune femme comme elle de se pavaner là bas?

"Non, on ira ailleurs." répondit-il simplement sans faire de détour, ni réellement répondre à sa question

Oui il connaissait et c'était certainement pour les mêmes raisons que le père Jordan connaissait également l'existence de cette allée pour l'y avoir emmener lorsqu'elle devait être plus petite, sans prendre en compte à quel point il pouvait être dangereux d'y emmener une enfant. Était-ce inconsidéré ou était-ce au contraire un détail qui avait toute son importance?
En un mois, il avait compris que Russel avait non seulement fait parti de Thanatos d'une manière ou d'une autre mais qu'en plus, il avait été envoyé par le congrès Tzigane pour des raisons encore trop obscures. De l'espionnage, un règlement de compte? Dans tous les cas, il était hors de question d'amener Amy dans le marché, elle deviendrait une cible mouvante pour Thanatos qui ne savait pas encore qu'il suffisait de bouger Amy au devant d'une situation risquée pour faire sortir son père. Et Zoran avait encore besoin de temps pour réfléchir à une meilleure solution pour les sortir de là.

"On ira en Italie." dit-il, bien qu'ils finiraient certainement par jongler entre la frontière française

Ses sœurs passeraient déjà quelques semaines en compagnie de leur mère en Croatie, il n'allait pas se risquer de l'emmener de nouveau là bas mais il avait envie de rattraper ce moment manqué le mois dernier, à lui faire découvrir les plaisirs des côtes. Etre en vadrouille semblait être le bon plan pour échapper à tout risque et à n'importe quel menace, d'où qu'elle vienne. Mais il recommençait par parler de façon écourtée, comme s'il se rendait compte à présent qu'il ne pouvait pas s'ouvrir davantage à elle. Il devait déjà se soustraire momentanément de la surveillance de Thanatos pour cela.

"Déjà, tu vas rentrer sagement chez toi" proposa-t-elle ne premier lieu en passant sa main dans les fins cheveux de la jeune femme. Cela allait déjà permettre de passer un peu de beurre sur le dos d'Elijah et de son père. "Et le mois prochain, on part. Ca te laissera le temps de profiter de ta famille aussi."

Il ne lui donnait que très peu de choix, mais si elle montrait patte blanche à son père, il était certain qu'elle n'aurait pas besoin de passer par la fuite alors qu'elle pouvait simplement avoir l'accord d'un parent protecteur pour sortir. Il avait un mois pour peaufiner un semblant de plan et peut-être en parler plus librement avec Russel à ce moment là, poser les cartes sur table lui semblait être un bon moyen de rétablir une confiance martelée lors de leur dernière rencontre. Sa position à Thanatos allait être compromise d'ici peu, il avait besoin d'un plan de retraite et des conseils de cet homme pour sauver la peau de ses sœurs avant tout.

"Je viendrais te chercher."

Et espérer que son frère ne soit pas dans les parages à ce moment là, puisqu'il ne lui avait encore rien dit. Il soupira à cet instant, glissant ses mains sur la joue de la jeune femme, passant allègrement son pouce sur ses lèvres roses. Il ne pourrait même pas prendre le risque de lui écrire si elle était chez les Jordan pendant un mois, Russel allait certainement se mettre à surveiller tous les courriers entrant et surtout, le groupe allait forcément continuer de suivre ses mouvements d'une façon ou d'une autre.

"Je ne pourrais pas t'écrire avant, donc je t'avertirais la veille de mon arrivée. En attendant, n'en dis pas un mot à ton frère et surtout, si tu as l'occasion de sortir avec tes potes, préviens moi."

Il s'approcha de ses lèvres bien tentantes et les pris entre ses dents avant de l'embrasser, la mettant presque sur ses gardes de ne pas lui dire si elle venait à dormir encore chez un de ses amis. C'était déjà bien assez comme ça à Poudlard et vu la façon dont la regardait dans la foule, Amy était loin de voir à quel point elle était diablement attirante. Pourtant dans toute cette jalousie, s'il pouvait venir lui voler un baiser au détour d'une de ses promenades, il lui en prendrait volontiers à chaque coin de rue, à l'abri des regard.

"Allez va t'amuser ..." murmura-t-il entre ses lèvres, empêchant ses mains de s'aventurer plus loin sur sa taille.
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue21/50Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue30/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue35/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue5/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue40/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue0/0Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Enchanted moment il se mettait le doigt dans le chaudron jusqu’au fond

image du rp
Les sourcils de Zoran s’arquèrent de surprise quand elle évoqua le marché aux trolls. Amy ne sut dire si cela signifiait qu’il ne connaissait pas ce lieu ou s’il ne l’aimait pas. Dans les deux cas, c’était plutôt décevant. Mais la sorcière ne perdait pas espoir de lui faire changer un jour d’avis. En attendant, l’Italie semblait un très bon compromis et la jeune fille acquiesça vivement avec un sourire. Dans son esprit, ce pays latin ressemblait en tout point à la Croatie, où elle avait passé un excellent moment avec le sorcier avant de manquer de se fracasser la nuque sur des rochers et de se faire attaquer par un mage mal intentionné.

Mais la suite du programme lui plut nettement moins. Le plus beau des sorciers lui proposait - ou plutôt lui ordonnait - de rentrer chez elle et de patienter un mois durant qu’il daigne bien venir la chercher. Entre-temps, elle ne devait surtout pas le contacter, et attendre bien sagement son heure. Voilà un plan qui ne lui plaisait absolument pas. Si Zoran pensait réellement qu’Amy était du genre à faire ce qu’on lui disait, il se mettait le doigt dans le chaudron jusqu’au fond ! Ses caresses sur ses joues et ses lèvres n’y changeaient rien. Les Jordan étaient maîtres de leur propre destinée ! Personne ne lui dirait quoi faire de sa vie, ni quand !

La suite de son discours était la routine habituelle: elle ne devait surtout rien dire à @Elijah Jordan, et il fut à deux doigts de l’envoyer jouer comme on se délestait d’un enfant un peu trop bruyant. Pourtant, la manière dont il avait collé ses lèvres aux siennes démontrait qu’il lui accordait une attention bien différente. Amy lui rendit son baiser amoureusement avant de se faufiler sur le côté, la bouche tordue dans une grimace offensée.

- Moui on s’était dit qu’on ferait peut-être quelques festivals avec @Eleanora Clearwater et @Michel-Ange Grimm.

Si les trois sorciers avaient un soir évoqué cette idée folle de faire la tournée des festivals durant l’été, ils n’en avaient pas reparlé depuis, et Amy ignorait s’ils étaient toujours disponibles. Cependant, il était hors de question de donner l’impression qu’elle n’avait pas de plan pour les vacances ! Son père devrait bien se résoudre à la voir quitter la maison. Après tout, Elijah bénéficiait de toute la liberté qu’il souhaitait. Russel était terriblement vieux jeu dans sa manière de surprotéger sa fille ! Surtout qu’Amy n’avait - de son point de vue - besoin de rien ni de personne. Elle était totalement autonome. Sauf pour faire à manger, s’occuper d’un intérieur, avoir des responsabilités, et faire toutes ces choses que les adultes sont censés maîtriser une fois qu’ils atteignent la majorité.

- Du coup je suis pas sûre d’être chez moi quand tu te seras décidé à venir me chercher. En plus… Je ne sais pas comment te prévenir si jamais je sors… Il faudrait au moins que tu me donnes ton adresse !

A laquelle elle se pointerait ni une ni deux quand elle l’aurait décidé ! Pas quand Zoran l’aurait choisi, ni son père, ni Elijah, mais bien elle ! Le beau croate se rendrait bien vite compte que si Amy était facile à vivre et qu’elle le suivrait jusqu’au bout du monde, elle n’aimait cependant pas qu’on lui impose un cadre et qu’on lui dicte des règles. C’était peut-être son sang irlandais ou alors les origines de son père qui parlaient pour elle mais la jeune sorcière aspirait uniquement à un peu plus de liberté. Elle croisa ses bras en levant le nez dans un geste de défi.





_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Enchanted moment

ft @Amy Jordan
1 Juillet 2022

Il voyait bien son visage commencer à se tendre au fur et à mesure qu'il lui proposait de rester bien sagement chez elle pendant quelques temps mais c'était sans compter le caractère prévisible d'Amy qui ne souhaitait faire ce qu'on lui demandait tout en restant imprévisible dans le moindre de ses faits et gestes par la suite. Il savait que la jeune fille ne contenterait pas de faire ce qu'on pouvait lui interdire, elle ferait même bien pire et il manqua presque de s'étouffer lorsqu'il entendit de nom de famille d'une de ses amies. Non, pas encore une Clearwater, il devait être maudit, c'était impossible. Il lui semblait avoir déjà entendu Lucy lui en parler de ses nombreux cousins cousines mais ce prénom ne lui revenait pas encore tout à fait. Mais si une fille Clearwater n'était pas loin d'Amy, il pouvait être sur que Braxton ne devrait pas être loin. C'était bien le seul employé du département des mystères avec qui il ne s'entendait pas très bien, pour ne pas dire que les relations cordiales n'existaient que rarement lorsqu'il lui faisait passer le message du directeur du département. Zoran ne le considérait nullement comme l'employé modèle de l'année, au vu des nombreux entretiens qu'il avait eu avec son directeur pour redresser la barre.

Il lâcha néanmoins un soupir puis un sourire lorsqu'il entendit Amy lui soudoyer un moyen de le contacter, quitte à lui fournir son adresse. Il ne doutait pas qu'elle viendrait toquer à la porte des tous les appartements Londoniens pour le retrouver, tout comme elle l'avait fait au Ministère de la Magie quelque mois plus tôt mais envisager le simple fait que la jeune fille puisse errer dans les ruelles pour lui, n'était pas concevable.

"Non non, Split te retrouvera." dit-il comme une évidence avant de se rendre compte qu'Amy n'avait jamais vu sa chouettes jusque là.

La sachant jamais très loin de lui où qu'il aille sauf lorsqu'elle devait porter des missives, il la siffla rapidement pour l'attirer avec sa voix, l'animal fondant alors rapidement pour se poser sur le bras de Zoran. La chouette effraie avait un beau pelage noire dont les reflets roux et bleutés entouraient ses grands yeux noirs.

"Split, voici Amy" présenta-t-il néanmoins rapidement avant que la chouette ne se fasse elle-même une idée. "Planque bien le lapin en sa présence mais elle te retrouvera où que tu sois si j'ai besoin de te contacter. Et elle reviendra chez moi directement ...." il le précisa avec la certitude qu'Amy pourrait presque installer un système de traceur sur les pattes de l'animal pour retrouver la localisation de Zoran, ce qu'il n'espérait pas pour elle. Split en était déjà pourvu d'un à chaque voyage, permettant au jeune croate de savoir exactement où elle se rendait pour rechercher la personne qu'il voulait, comme un système de surveillance, même s'il ne pouvait rien faire à distance.

"N'oublie pas que ton père est en danger, ne te fais pas trop remarquer." dit-il alors que la chouette commençait à regarder bien attentivement la jeune femme. "Ne me pousse pas à venir te chercher dès les premiers jours."

Il la voyait le regarder la tête haute en croisant les bras telle une petite fille à qui on était entrain de refuser un cadeau. Pleine de fierté, elle ignorait encore à quel point elle courrait bien plus un danger depuis le mois dernier, son père n'ayant visiblement pas pris la peine de la mêler à ses histoires pour autant. C'était peut-être mieux qu'Amy en sache le moins possible mais pour autant, son père était bien au courant qu'il était impossible de laisser Amy dans une pièce sans la retrouver éventrer en quelques heures.

Amy avait ce besoin de liberté constant, rendant le moindre de ses mouvements totalement aléatoires et c'était une constance qu'elle prônait certainement avec fierté.

"Alors ne commence pas à te mettre en danger juste pour le plaisir de me faire venir, j'aimerais faire autre chose que t'engueuler quand on se voit."
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue21/50Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue30/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue35/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue5/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue40/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue0/0Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Enchanted moment…parce que je vous aime !

image du rp
Zoran ne tomba pas dans l’enseigne magique et secoua la tête avec un sourire en entendant Amy tenter de connaître son lieu de vie. Il se contenta de mentionner un certain Split qui la trouverait sans faute. En haussant un sourcil, Amy plissa le nez d’un air suspicieux tout en étant secrètement impressionnée par le sifflement du beau sorcier. Aussi bon chanteur que bon siffleur…

Soudain, une petite boule de plume fondit sur eux pour atterrir sur l’épaule de Zoran et Amy ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux d’excitation, se retenant à grand peine d’attraper le rapace pour le serrer de toutes ses forces contre son coeur. Elle se contenta de lui faire un petit signe pendant que le sorcier faisait les présentations.  

Alors que le Croate lui recommandait de bien planquer en sa présence tous les rongeurs des alentours, la jeune Poufsouffle fouilla dans la poche de sa robe dans laquelle elle avait fourré un petit cake à présent réduit en bouilli dans sa serviette. En acquiesçant devant un Zoran de plus en plus moralisateur, elle le lançait miette après miette dans le bec du petit Split en le félicitant pour chaque réception superbement effectuée. Mais la dernière phrase du bel apollon la poussa à relever la tête, outrée.

- Je ne ferai jamais ça enfin ! Je ne comprends rien à ce qui se passe mais je ne chercherai jamais à vous mettre en danger toi, mon père ou Elijah, parce que je vous aime !

Elle était peinée que Zoran la pense capable d’une telle stratégie. En vérité, Amy était peu susceptible de monter le moindre plan, et il lui arrivait bien souvent de se mettre à marcher sans même savoir où ses pieds allaient la mener. Alors de là à monter un stratagème, qui de plus mettrait ceux qu’elle aime en danger ? Non. Pas son genre. Agir inconsciemment en prenant encore plus de risques pour elle et son entourage ? Par contre, ça oui !

Un léger cliquetis attira soudain son attention et elle aperçut une jeune sorcière qui venait de les prendre en photo. Se mordant la lèvre, Amy jeta un coup d’œil à Zoran avant de reporter son attention sur la photographe. Le sorcier serait sans doute fâché que quelqu’un aie ainsi immortalisé leur petit secret. Mais la Poufsouffle ne pu retenir un hoquet de surprise quand elle reconnut la sorcière derrière l’appareil. C’était la jeune femme de la photo ! @Lucy Clearwater

- C’est ton ex petite-amie, souffla-t-elle inutilement à Zoran avant de dévisager d’un air livide la nouvelle venue. Le croate lui avait bien spécifié qu’Amy ne serait jamais une amoureuse comme cette sorcière avait pu l’être, et la Poufsouffle aurait pu se consumer sur place de jalousie à cette idée. Mais ne souhaitant pas être un poids supplémentaire pour Zoran à cet instant, elle se tourna vers Split qu’elle attrapa sans ménagement mais avec beaucoup d’amour pour le coincer sous son bras.

- J’imagine que je dois te laisse régler ça… Pendant ce temps, on va faire connaissance avec Split. Considère que c’est mon otage. Et si on se revoit pas, eh ben, comme tu m’as pas donné de moyen de te prévenir, te plains pas si je pars faire le tour de l’Europe sans toi !

La jeune fille tourna dignement les talons pour s’éloigner, non sans lancer un regard noir et larmoyant vers Lucy qu’elle trouvait tout simplement magnifique. L’étudiante dû serrer très fort contre elle la petite boule de plume non consentante pour tenter de se réconforter et elle la couvrit de bisou en pensant à son sublime maître.






_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Enchanted moment

ft @Amy Jordan
1 Juillet 2022

Alors qu'elle lui indiquait fermement qu'elle ne se mettrait pas en danger inutilement pour ne pas faire de mal à sa famille, Zoran soupira silencieusement alors qu'il peinait à la croire. Son propre père savait que sa fille était un véritable nuage de poussière qu'il était incapable de capturer d'une main, Amy n'avait véritablement aucune idée du pétrin dans lequel elle pouvait s'embourber sans même le savoir. Innocente, plus que naïve, Zoran savait qu'elle pouvait être embarquer dans des aventures qu'elle ne maitriserait nullement simplement parce qu'elle suivrait son cœur et non son instinct.

Sans avoir l'opportunité de commencer à lui prouver le contraire, un flash l'interrompit alors qu'il serrait la jeune fille contre lui et il jeta un coup d'œil pour voir @Lucy Clearwater disparaitre derrière son éternel appareil photo. Il se crispa immédiatement, se rendant compte de la position compromettante dans laquelle il était avec Amy mais ne la lâcha pas pour autant. Celle-ci la reconnut immédiatement, prouvant qu'elle n'avait pas du tout passé l'éponge sur leur discussion et alors qu'elle prenait Split entre ses bras, détournant son attention de son animal en lui disait qu'il devait régler ça, Zoran leva discrètement sa baguette en direction de son ex petit amie, dans l'intention de lui faire lâcher son appareil photo. Il savait qu'elle irait directement chez @Elijah Jordan pour aller se morfondre encore une fois et il n'avait pas la moindre envie que cette Clearwater vienne encore l'emmerder dans ses affaires. Eh merde.
Un oppugno fila vers elle mais bien trop tardivement à son goût. Il fronça les sourcils en se rendant compte que l'ancienne Serdaigle s'était déjà éclipser de son sillage, les oiseaux en furie vint se fracasser sur un de pilier de la cours à la place et Zoran souffla péniblement. Il avait en sainte horreur cet aspect là de Lucy, toujours à fouiner dans ce qui ne la regardait pas.
Passablement irrité par sa présence, il n'avait néanmoins pas envie de suivre son ex petite amie pour régler ses comptes avec elle, pas aujourd'hui. Il espérait seulement qu'elle avait encore assez de jugeottes pour ne pas venir balancer cette information au frère d'Amy et Zoran se rendit compte qu'il était probablement temps de quitter la jeune fille afin qu'elle puisse continuer de profiter de la soirée.

"J'ai pas envie de passer ma soirée avec elle." grinça-t-il en soupirant, s'avançant vers Amy pour lui attraper le bras et la tourner vers lui.

Elle était déjà entrain de couvrir Split de baisers, l'animal batifolant entre ses mains comme pour les échapper malgré la présence des biscuits écrasés sur son front. Pourtant il remarqua instantanément le regard embué de la jeune femme, se demandant pourquoi elle réagissait ainsi, le laissant un instant pantois.

"T'es jalouse au point de ne pas vouloir venir chez moi?" demanda-t-il en se déconnectant soudainement de cette affreuse réalité où Lucy les avait pris en photo.

Arquant les sourcils, il prit Split pour le reposer gentiment sur son épaule alors qu'Amy semblait le prendre aussi tendrement que pour un boursoufle. Il claqua légèrement du bec en regardant la jeune femme, semblant plutôt attendre des biscuits de sa part et Zoran s'empêcha de lever les yeux au ciel.

"C'est parce que je t'ai dit que tu serais jamais comme elle?" souffla-t-il en essayant de comprendre comment elle était entrain d'imaginer ce qu'il avait pu vivre avec Lucy. "Pourquoi tu voudrais être comme elle? Je ne suis même plus avec, ça devrait déjà te donner assez de raisons de savoir que tu es différente, non?"

Il n'était pas assez fourbe pour jouer avec ces sentiments, plus assez jeune pour lui faire croire tout et n'importe quoi et surtout, c'était Amy, la Jordan dont il aurait du se débarrasser depuis belles lurettes. Il n'avait plus vingt ans pour lui laisser l'opportunité de laisser courir de telles idées dans la tête de son petit lutin personnel.
L'observant un instant, il passa sa main sur sa joue avant de venir lui embrasser le bout des lèvres. Il n'avait pas cette patience ni la franchise de lui dire honnêtement ce qu'elle représentait pour lui et il espérait qu'elle n'ait pas à lui en demander davantage aujourd'hui. Il l'avait pourtant prévenu qu'il ne serait pas l'idéal mais elle semblait réinterpréter tous ce qu'il pouvait lui dire. Lucy l'énervait et il n'avait pas envie de prolonger cet état avec Amy alors il tenta de laisser couler l'incident du mieux qu'il put.

"Tu fais ce que tu veux pour cet été, tu n'es pas obligé de venir effectivement."



Sortilège sur Lucy raté Enchanted moment [Zoran] 524872438
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue21/50Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue30/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue35/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue5/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue40/100Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Enchanted moment [Zoran] Left_bar_bleue0/0Enchanted moment [Zoran] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Enchanted momentJe suis très sage !

image du rp
Amy s’était éloignée, serrant le hibou de Zoran contre elle, lui reniflant dessus tout en fourrant des biscuits écrasés dans son petit bec. Mais avant qu’elle ne fasse plus de trois pas, le Croate l’avait rejoint, l’attrapant par le bras pour la forcer à s’arrêter. Déstabilisée, Amy manqua de trébucher avant de se retourner vers le jeune homme sans comprendre ce qu’il voulait d’elle.

Ce dernier, un peu acerbe, lui expliqua brièvement qu’il n’avait pas la moindre envie de rejoindre la photographe. Mais il se tut bien vite en dévisageant gravement son air de chiot trempé. Jalouse ? Il lui demandait bien si elle était jalouse ? C’était comme chercher à savoir si les moutons irlandais étaient blancs. La jeune fille s’endrapa dans sa dignité afin de ne pas répondre, utilisant une petite mine outrée qu’elle parvenait bien mal à conserver alors que Zoran lui retirait son otage.

Split, des miettes plein les plumes, se hissa sur l’épaule de l’ancien Gryffondor. Le rapace observait la sorcière qui avait failli l’étouffer de bisous et de biscuits - comprenant peut-être que l’amour d’Amy pouvait se révéler dangereux, voir mortel quand il était mal contrôlé. La jeune fille ne vit rien de tout ça dans ses grands yeux jaunes, car les siens restaient baissés, réfléchissant à ce que le jeune homme lui disait.

Comment ne pas être jalouse d’une sublime sorcière qui avait fait sa scolarité avec Zoran et qui avait eu la chance d’avoir un rôle de véritable petite amie à ses yeux? De nouveau, le sorcier lui répétait qu’Amy était différente, et qu’elle n’avait pas à chercher à ressembler à cette Lucy. Elle n’était pas, et ne serait jamais sa petite amie. La jeune fille acquiesça, le cœur au bord des lèvres que Zoran embrassa doucement, sans pour autant parvenir à lui faire quitter sa moue boudeuse. Mais quand le sorcier lui indiqua qu’ils pouvaient tout aussi bien ne pas se voir cet été, la panique submergea la jeune Romanez et elle s’agrippa à son col comme pour l'empêcher de disparaître.

- Oh non non non Zoran, s’il te plait ! Je veux être avec toi cet été !

Toute trace d’orgueil l’avait instantanément quitté devant la peur de perdre ces précieux moments à partager. Ses ancêtres gitans et irlandais seraient bien peu fiers d’elle alors qu’elle foulait du pied leur fierté ancrée dans ses gênes. La sorcière s’en fichait bien, elle était prête à tout pour celui dont elle était tombée éperdument amoureuse. Quitte à accepter de rester dans l’ombre de cette sublime Lucy.

- Je ne suis pas jalouse ! Je ne veux pas être comme elle, mentit-elle effrontément en se collant contre le jeune homme pour excuser son attitude. Jugeant que ça ne suffisait pas, elle se haussa sur la pointe des pieds pour l‘embrasser discrètement. Puis, craignant qu’il ne soit vexé, elle en fit de même pour Split. Enfin, elle attrapa la main de Zoran dans la sienne pour la secouer lentement avec son grand sourire mouillé.

- Tu vois ? Tout va bien. Je suis très sage !






_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Enchanted moment

ft @Amy Jordan
1 Juillet 2022

ll savait parfaitement où appuyer pour savoir comment lui faire oublier un désagrément et au moment où elle agrippa son col au point de le faire basculer contre elle, Zoran ne put cacher un fin sourire sur ses lèvres alors que ses yeux parcouraient les siens. Loin de l'évidente menace que représentait Lucy à cet instant là avec sa foutue photo et sa manie de vouloir passer au dessus du consentement des autres, le jeune croate passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme avant de glisser sa main dans la sienne. Il observa un instant leur doigt entremêlé dans un destin dont il avait aucun contrôle et se pinça légèrement les lèvres avant de rencontrer de nouveaux ces beaux yeux bleus.

"Profites de cette soirée, je viendrais te chercher très vite."

Loin d'être une promesse mais l'énonçant comme une vérité absolue, Zoran soupira un instant alors que ses jambes refusaient de bouger. Au fond, il aurait aimé avoir un peu plus de temps pour en profiter avec elle, l'emmener tout de suite ailleurs pour oublier le temps qui s'écoulait à une vitesse bien trop rapide. Mais ces amis l'attendaient certainement pour fêter la victoire des Poufsouffles et lui devait encore passer un peu de temps avec ses sœurs avant qu'elles ne partent en Croatie dès le lendemain. S'assurer qu'elles ne soient pas dans le pays cet été le temps qu'il trouve une solution sans se faire griller était de la plus haute importance et il avait réussi à les convaincre en achetant une multitude de place de concert se déroulant directement là bas pour être sur qu'elles ne soient pas tentées de rentrer plus tôt.

S'assurant alors que personne ne les regardait dans les couloirs, Zoran lui embrassa le coin des lèvres avant de l'attirer à la suite pour la raccompagner près de la Grande Porte, non sans la faire tourner sur elle-même comme la digne princesse qu'elle était. Il n'avait jamais pensé apprécier autant de féminité chez elle à cet instant et la vision d'Amy, le sourire aux lèvres et les yeux brillants le saisissait soudainement, oubliant alors quelques élèves qui sortaient de la Grande Salle pour s'éclipser à leur tour dans un des recoins du château. Il lui lâcha alors la main au moment où il estima qu'il était nécessaire qu'ils se séparent, non sans avoir caresser sa main avec son pouce une dernière fois.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO