Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Good Vibrations (Eyna)

2 participants
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue22/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue35/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue60/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue70/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue45/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue0/0Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
11 Janvier 2024:

Loin des potions, Milo se trouvait à la bibliothèque en train de faire des recherches sur des ingrédients et toutes les diverses utilisations qu'en ont fait les sorciers à travers le temps. Cela faisait plusieurs jours qu'ils passaient son temps à lire des livres dans la section botanique tout en empruntant certains de ces livres pour continuer d'étudier le soir. Encore une fois n'est pas coutume, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Cela ne faisait qu'attiser l'envie de trouver ce qu'il cherchait.

Ne pouvant rester un peu plus longtemps à la bibliothèque, il rangeait les livres qu'il avait lu afin d'en prendre un autre qu'il avait déjà emprunter pour pouvoir reprendre certaines notes une nouvelle fois. Ce ne sera pas simple, mais il n'était pas question pour lui d'abandonner. Laissant passer certains étudiants avant de se lever de son siège, il en profitait pour reprendre sa baguette. Suite à cela, Milo se leva pour aller voir la personne en charge de la bibliothèque afin d'emprunter le livre en question.

Cela fait, il prit le chemin pour retourner à la tour de gryffondor afin de pouvoir réviser plus amplement. Milo n'oubliait pas non plus que ce soir il devrait travailler au trois balais afin de se faire un peu d'argent. Mais n'y étant pas encore, il se concentra sur ce qu'il devait faire afin de pouvoir rester à poudlard. Croisant des plus jeunes élèves qui lui demandait des conseils, Milo les aiguillait par bienveillance sans pour autant leur donner la solution. Suite à cela, il monta les marches escaliers mouvants jusqu'au 7ème étage pour aller devant le portrait de la grosse dame.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue20/50Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue50/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue45/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue65/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue0/0Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lorsque Milo gravit la dernière marche de la tour, il tombe nez à nez avec une jeune femme adossée contre le mur qui arborait fièrement les couleurs de Poufsouffle et qui le dévisageait du regard. Soudainement, il se rend compte que l'inconnue est belle, genre extrêmement belle. C'était le genre de réalisation qui crevait les yeux. C'était très difficile d'éviter le regard de la jeune fille, il y avait comme quelque chose de magique derrière ça. Eyna sourit et s'approche du garçon

"Ah, tu tombes bien, j'ai toujours voulu voir la salle commune de Gryffondor, ça t'embêterait de me faire visiter ?"

L'inconnu lui parlait avec beaucoup de confiance et une certaine familiarité, comme si elle était juste une vieille amie qui lui demande un petit service. Le visage d'Eyna semblera peut-être familié à Milo, après tout, Eyna ressemble beaucoup à sa cousine Lheina. Et ce n'est pas comme si Eyna était une inconnue à l'école, une Poufsouffle aussi accrocheuse et bruyante qu'elle, ça a tendance à se faire remarquer. Elle tend la main dans la direction du garçon et continue simplement

"Moi c'est Eyna, je n'ai définitivement aucune intention de faire des bêtises une fois à l'intérieur."

Elle fait son mieux pour sourire d'un air innocent, mais ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus convaincant.
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue22/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue35/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue60/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue70/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Milo était arrivé devant le tableau de la grosse Dame, mais ne s'attendait pas à ce qu'une personne patiente à côté. En regardant la couleur de sa tenue elle était de Poufsouffle. Soutenant les livres emprunter entre son bras droit et le côté de son torse, il s'arrêta à quelques pas du portrait en observant la poufsouffle. Il ne voulait pas ouvrir le passage en face d'un autre élève ne faisant pas partie de la maison gryffondor. En revanche, ne voulant pas rester là prostré à espérer qu'elle a ce qu'elle désire, il fallait faire quelque chose.

Milo allait lui parler, mais elle prit les devants. Ce qu'elle souhaitait était simplement de rentrer ? Réfléchissant en la regardant et trouvant qu'elle dégage quelque chose sans savoir quoi, il trouva une solution. "Je n'y vois pas d'inconvénient, mais tu devrais transformer ta tunique pour arborer la couleur de gryffondor. Au moins le temps que tu passera au sein de notre maison." Se reprenant un peu ne regardant la grosse Dame, il dit le mot de passe en attendant qu'elle veuille bien ouvrir le passage. Après quoi, il fit signe à Eyna de le suivre à l'intérieur. "Moi c'est Milo, je ne t'ai pas souvent croisé. Tu es en quelle année ?"

Milo ? Savoir faire la conversation ? Cela est un sujet à débat. À dire vrai, il peut faire une bonne conversation suivant le sujet de celle-ci. Quoi qu'il en soit, il prit place sur le canapé à couleur chaude en face de la cheminée en posant les livres emprunter sur la table basse en face de lui. D'autres élèves étaient aussi là et il espéraient qu'elle ne ferait pas de gaffe. Cela serait problématique sinon.

- Tu voulais venir ici pour une raison en particulier ? Milo demandait cela sans savoir si elle était toujours là. Il avait prit un livre sur la botanique en regardant le lexique afin de trouver la bonne plante et trouver la page par la suite.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue20/50Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue50/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Good Vibrations (Eyna) Left_bar_bleue65/100Good Vibrations (Eyna) Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna hoche la tête sur le côté en admirant le flegmatisme du garçon. En général les garçons à Poudlard ont le défaut de se plier un peu trop facilement à sa volonté, c'était rassurant de voir un peu de sang-froid. Elle hoche les épaules avec indifférence et utilise sa baguette pour changer la couleur de son uniforme. La transformation n'était pas tout à fait convaincante, la metamorphose ça n'a jamais été son fort, mais disons que ça passe de loin.

"Bonne idée, mais disons que j'ai une petite réputation. Pas sûr que ça nous emmène très loin."
Et effectivement, quand Eyna rentre dans la salle commune de Gryffondor juste derrière Milo, il y a définitivement plusieurs regards qui se tournent vers elle.

"Milo hein, c'est pas toi le garçon qui voulait utiliser une potion pour soigner la malédiction de ma cousine ?" Elle sourit, la suggestion lui semblait invraisemblable, sachant que sa propre famille n'avait pas réussi à le faire. Mais c'était chou d'essayer. "Je suis en troisième année ! Je suis aussi la prochaine préfète de Poufsouffle, il faut juste que j'organise une révolte pour forcer les professeurs à accepter."

Inutile de dire qu'Eyna n'avait pas du tout le sérieux qu'on attendait d'une préfète. Mais elle était populaire avec les Poufsouffle, donc il y avait une chance non-zéro qu'elle arrive à convaincre tout le monde de la soutenir. Elle n'a pas encore mis son plan à exécution parce qu'elle attend que la préfète actuelle, sa meilleure amie, passe préfète en chef.

Eyna sifflote innocemment face à la question de Milo.

"Pourquoi de telles accusations ? Est-ce que j'ai la tête de quelqu'un qui fait de mauvaises blagues à une maison, humm ? Peut-être que j'avais juste envie de voir à quoi votre salle commune ressemble."

Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'elle fait un petit tour par ici, mais ça, Milo n'a pas besoin de le savoir. Elle cherche du regard les élèves présents en espérant ne pas tomber sur des élèves qu'elle connait. Genre si un certain tueur de dragon passe par ici, ça serait un sacré challenge de l'envoyer balader.

Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Trouvant la plante qu'il cherchait, il se dirigeait vers la page et nota son nom ainsi que ses propriétés magiques. Cependant, sachant qu'ils y en avaient de plusieurs variétés, Milo se demandait si certaines se trouvaient plus efficaces que d'autres. Une question qu'il mettait sous la note. Était-ce important ? Oui. Peu lui importait s'il s'en souvenait ou non. Le fait qu'il devait se renseigner là-dessus et en avoir une note quelque part lui suffisait à l'écrire.

Maintenant que tout était noté, il ouvrit un autre livre qu'il avait emprunté la veille. Cela concernait les animaux magiques et les propriétés magiques. Mais avant de continuer, il répondait à la question que lui posait Eyna. "Oui, étant en cursus de potiologie et aimant les challenges, je lui ai proposé mon aide. Je n'aime pas voir à comment elle peut être malchanceuse et que personne ne souhaite lui venir en aide ou être son amie à cause de ca." Pour Milo, dire cela ne faisait que renforcer sa détermination à l'aider. Et puis, trouvant les choses étranges, magiques et bizarres fascinant, il ne pouvait qu'aider. Bien qu'il trouvait cela un poil moins fascinant que les potions et les expériences pour en créer ou en faire.

Reprenant ses recherches, il chercha deux animaux en particulier, l'occamy et le murlap. Il avait déjà entendu parler des deux en cours, mais il ne s'y était pas plus intéresser que ca auparavant. Le premier qu'il trouvait était le murlap. Ce qu'il lisait dessus était intéressant. Le fait qu'il ressemble à un rat en forme de hérisson avec toutes les tentacules sur le dos le faisait sourire. Toutefois, il ne savait pas trop comment avoir ces tentacules rapidement. Peut-être à l'allée des embrumes ou à pré-au-lard. Il notait tout afin de ne pas emprunter ce livre à nouveau pour la même chose.

- Je ne crois pas que tu ferais des bêtises dans une autre maison que la tienne. D'autant que tu es à Poufsouffle et d'une grande beauté. De plus, tu souhaite devenir préfète en voulant le faire accepter par les professeurs. Cela montre une conviction profonde. Il disait cela naturellement sans la regarder de suite. Il ne s'était pas non plus rendu compte de tout ce qu'il avait pu dire à l'instant. «De ce fait, je n'ai vu aucune raison de te refuser l'accès à notre maison. Et étant la cousine de celle que je veux aider, je pourrais s'en doute en savoir un peu plus sur elle afin de savoir si elle a eu de l'aide et ce qui a été tenté. Ce qui réduira mes recherches

Ayant fini de tout noter, il ferma le livre en ayant mis un marque-page avant de l'inviter à s'asseoir. À la suite de quoi, il alla chercher un panier de petits biscuits qu'il posa sur la table basse en face du canapé. Il se rassoit et l'invite à se servir.

- Et si tu veux me parler de toi aussi, je suis prêt à écouter. Je ne sais pas si je saurais agrémenter la conversation, mais on me dit souvent savoir être à l'écoute et de bon conseil. Bien que je ne vois pas en quoi.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna sourit, est-ce qu'il le faisait vraiment juste pour la bonne action ? Quand Lheina lui en avait parlé, elle était sûre que le pauvre garçon avait fait cette promesse sous les effets des charmes de sa cousine. Des sorciers qui font de bonnes actions au sens Fay du terme c'est rarissime.

"Et bien écoute, si tu y arrives, je suis sûr que mon oncle ferra en sorte que tu n'aies plus de problème financier pour les dix prochaines années." Un petit sourire maléfique se dessine sur les lèvres d'Eyna "À moins que tu préférerais autre chose en récompense ?"

Il y avait définitivement un sous-entendu dans la voix d'Eyna.
Elle aurait bien aimé qu'une simple potion règle le problème de Lheina. Toute fois, la situation est un peu plus compliquée.

"Je crois me souvenir qu'on avait ramené plusieurs briseurs de maléfice pour se débarrasser de la malédiction. Personne n'a réussi. Le problème, c'est que la malédiction l'a touché quand elle était enfant, avant qu'elle n'éveille ses pouvoirs magiques. Difficile de s'en débarrasser sans faire énormément de mal à Lheina par la même occasion. " Elle hausse les épaules "Mais c'est sûr que personne n'a proposé une potion comme solution. Et si la potion pouvait affaiblir la malédiction ne serait-ce que pendant quelques heures, ça serait déjà très utile."

Eyna ne s'attendait pas à grand chose, mais elle serait très agréablement surprise de voir la moindre forme de réussite. À ses yeux, la malédiction que subi Lheina n'a jamais affecté ce qu'elle pense d'elle.

"Ha...Ha...Ha...Oui bien sûr, ça serait pas du tout mon genre."

Manifestement, Milo a beaucoup trop surestimé Eyna. Mais elle n'a pas trop envie de décevoir le garçon, donc elle décide de ranger la beuglante qu'elle avait prévu d'installer dans la salle commune dans sa poche. Elle suppose que ça sera pour une autre fois.

"Pour être honnête, jamais de la vie les professeurs vont m'accepter. Je me disais plus que ça serait marrant d'être élu démocratiquement par les Poufsouffle, et de voir si on peut faire accepter ça aux professeurs." Il faut dire que ses charmes fonctionnent beaucoup mieux sur les élèves que sur les professeurs. Elle sourit "Tu sais, pour moi Poudlard c'est pas vraiment un truc si important que ça, j'étudie ce que j'aime et je m'amuse comme je peux le reste du temps."

Eyna avait pas vraiment la même expérience que les autres élèves, le diplôme de Poudlard n'aura aucun impact sur sa carrière. Et Poudlard, comparé au reste du monde sorcier, ressemblait plus à une maison de vacances à ses yeux. Tout ce qui comptait pour Eyna, c'était de s'améliorer en combat.

Milo avait l'air de vouloir en savoir plus sur elle, mais en guise de seule réponse, Eyna sourit et retourne la question à Milo.

"Tu sais que tu es un garçon intriguant ? Je ne te connais pas beaucoup, mais je t'ai déjà vu plusieurs fois aider des élèves dans les cours. Tu dis que je suis d'une grande beauté, mais sans chercher à me faire des avances. Tu as aussi l'air de prendre tes études très au sérieux." Elle tappote gentiment l'épaule de Milo "Moi je dis que Poudlard c'est le dernier endroit ou on peut encore se permettre d'être immature et de se détendre, faut en profiter !"

Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bien qu'il avait fait la promesse à Lheina de trouver une solution au travers des potions, cependant, malgré les essais qu'il faisait, il avait beaucoup de mal à trouver une bonne voie qui allait l'aiguiller vers le bon chemin à prendre. De ce fait, ses recherches se trouvaient être très large pour le moment.

- Je ne cherche pas vraiment de récompense. Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par autre chose. Loin de faire l'imbécile, Milo n'avait simplement pas la compréhension au sous-entendu qu'elle faisait. Pour autant, il n'allait pas nier une certaine attirance envers elle, même si pour le moment il ne comprenait la raison à cela.

En l'entendant dire que personne n'avait proposé de potions ne l'étonnait guère. Les personnes ne voient que ceux à quoi ils sont habitués pour régler les soucis et les sorciers utilisent des sorts avec leur magie. Cependant, utiliser des plantes ou des potions étaient selon lui une autre solution possible.

Ne reprenant pas de suite sa lecture ou son livre, il regardait avec attention Eyna. À la fois par politesse, mais aussi par curiosité. Le fait qu'il soit attiré par elle l'intriguait pas mal. Il ne comprenait pas pourquoi et cela l'énervait de ne pas avoir de réponse claire dans sa tête. Et ce qu'elle disait à nouveau l'intriguait davantage. Autant il n'était pas souvent attiré par quoi que ce soit d'autres que ses études, son boulot ou ce qui relatait aux potions. Toutefois, elle, avait réussit à attiser assez sa curiosité pour être pris par la conversation.

- Je n'ai pas vraiment de choix. Je suis orphelin et j'ai du faire des choix difficiles. Comme travailler en apparté avec mes cours en plus d'aider ta cousine. Si je peux garder ma bourse d'études, cela me fera des frais en moins à payer. D'autant que je dois payer l'endroit où je vis. Il ne cache pas le fait d'avoir envie parfois d'être immature et de pouvoir faire ce que le cœur lui chantait de faire, mais il n'en a jamais eut l'opportunité. Au point qu'il était sûrement passer à côté de beaucoup de choses anodines, mais qui pourrait essentiel. C'est une réfléxion qu'il avait par moment. C'est pour cela que je prend mes études au sérieux, mais cela ne répond pas pour autant à ma question, dit-il avec un léger sourire. Pas question qu'il vienne à dévier du sujet. Et te faire élire par les élèves de ta maison seraient intéressant.

Un élève de sa maison arrivait dans son dos en lui tendant un papier qu'il prit en le remerciant d'un regard. Il lisait celui-ci, il s'agissait de différentes destination pour les vacances d'été. Il aurait pu travailler pour les prochaines vacances, mais pour une fois il voulait partir et faire autre chose que travailler. Il avait assez économiser pour ne pas travailler durant un été. Le seul souci est qu'il avait trop de destination en tête et qu'il avait demandé à des élèves de sa maison s'il avait des lieux à l'esprit.

- Celle que je trouve intriguante c'est toi. Tout le monde semble t'apprécier sauf les professeurs, ce qui démontre un côté méfiant à ton égard. Tu es jolie et tu semble être quelqu'un qui s'amuse lorsqu'elle le peut. Pour autant, tu ne cherche pas forcément à aller à l'encontre de ce qu'une personne pense de toi. Il repensait à sa réponse où elle lui avait dit oui bien sur. Ce qui signifie que tu cherche à protéger quelque chose ou un aspect de toi que tu apprécie avoir. Mais je me trompe peut-être. Ce n'était que de simple supposition avec le peu qu'il avait appris.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna ne peut pas se retenir, elle éclate de rire face au pauvre garçon.

"Aie aie, on dirait que tu es trop innocent pour moi. C'est pas grave, oublie ça."

C'était mignon d'une certaine manière, le fait qu'il n'avait même pas imaginé une possibilité qui avait tout de suite sauté aux yeux d'Eyna. Surtout que ça serait le genre de geste qui aurait définitivement plus à sa cousine. D'ailleurs, elle lui aurait peut-être fait des avances si elle ne pensait pas que le garçon intéressé peut-être Lheina, elle lui demandera à l'occasion.

Eyna fixe le garçon des yeux sans rien dire pendant un long moment, à tel point que ça en devenait presque gênant. Elle a une idée derrière la tête, mais elle semble se raviser.

"Je vais être honnête, je suis tellement dépendante de ma famille que je ne peux pas imaginer ce que ça a du être de grandir sans." Ce n'était pas juste une question d'argent, sa famille, c'était sa vie. "Mais si tu es aussi fort en potion que tu en as l'air je doute fortement que tu continues d'avoir des problèmes financier pendant bien longtemps. Si tu arrives à aider Lheina, ça ne couterait quasiment rien de financer tes études et un endroit où vivre." Peut-être qu'Eyna était un peu biaisé, mais ce genre de coût lui paraissait négligeable. Elle ne voit pas l'intérêt d'attendre une bourse du ministère quand on une compétence aussi rentable que ça. "Après tu pourrais avoir encore plus d'argent, mais j'imagine que ça dépend de ce que tu veux et jusqu'où tu es prêt à aller pour l'avoir."

Après ça, Eyna surveille avec beaucoup d'attention la réaction de Milo.

Eyna regarde l'élève qui vient d'arriver en haussant la sourcil, mais elle sourit en voyant que le pauvre garçon n'avait pas l'air d'aussi bien contrôler sa réaction face à elle que Milo, elle lui fait un petit clin d'oeil quand elle s'apprêtait à partir. Milo n'était définitivement pas le seul à avoir un problème avec les charmes d'Eyna.

Eyna revient vers Milo, c'était un peu frustrant à quel point il était perspicace. En temps normal elle en aurait rigolé et ça aurait désamorcé la situation, elle aurait pu juste dire que les profs n'ont pas envie de coucher avec elle contrairement à certains. Mais si elle faisait ça elle ne pourrait pas pousser le garçon dans la direction qu'elle veut. Donc elle va devoir prendre le risque.

"Tu sais qu'il y a des gens qui me connaissent depuis trois ans à Poudlard et qui ne se sont jamais posés ce genre de questions." Elle s'approche du garçon, ses yeux se plongent dans les siens. Elle sourit, puis lui chuchote à l'oreille. "Peut être que j'ai de bonnes raisons de vouloir protéger. Croit moi, c'est mieux pour toi que tu ne cherches pas à en savoir plus."

Sur ces paroles énigmatique, la jeune fille recule, attrape une lettre de sa poche, puis fait une signe de main à une jeune fille de Gryffondor. L'inconnue s'approche, et Eyna lui chuchote quelque mots, suite à quoi, la fille prend la lettre avec elle et part en direction des dortoirs des filles.
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Trop innocent ? Pas sûr, il ne saurait le dire. Mais ignorant de beaucoup de faits, il veut bien le reconnaître. Et à ses dires, il avait l'impression d'avoir mal agi en disant cela. Cependant, elle piquait autant sa curiosité que Lheina. À croire que c'était de famille. La famille... Une chose dont il ne comprend rien. N'en ayant jamais eu, il ne savait pas ce que cela faisait.

- Être dépendant de personnes qui te sont chers est une excellente chose. Enfin, j'imagine. Je ne peux pas le savoir, ne connaissant pas cette sensation ou émotion. Mais j'essaye de me l'imaginer. Et concernant les potions, je ne sais pas si je suis encore apte à me considérer comme doué, mais c'est le domaine dans lequel j'ai le plus de facilité. En attendant, je continuerais de travailler aux trois balais pour payer mes affaires et mon logement hors de Poudlard.

Il comprenait un peu le point de vue d'Eyna, cependant, il gagnait juste assez pour manger s'habiller de façon négliger. De ce fait, il économisait pour acheter des ingrédients et autres en faisant attention d'avoir toujours une petite réserve. Et ayant assez accumulé pour faire un petit voyage sans que cela est de réel conséquence sur ses finances.

- J'en ai aucune idée. Tout dépend de la situation, des circonstances et de ce que je peux, sans oublier le contexte je dirais. J'aurais aimé te donner une réponse plus précise, mais je n'en ai pas. Milo ne cherchait pas à lui mentir et n'avait jamais vraiment réfléchit à un meilleur moyen de gagner l'argent. Il faisait son possible pour survivre et gagner assez pour au moins vivre.

L'écoutant et tendant l'oreille lorsqu'elle s'approche de lui, il ne saisit pas vraiment l'importance. En revanche, il était sur d'une chose. "Très bien, je n'en demanderais pas plus. Bien que la curiosité me pousserait à faire le contraire. Néanmoins, si tu as besoin d'aide un jour, n'hésite pas. N'ayant pas de famille, je porte dans mon cœur tout ceux que j'aide, considérant ceux-ci comme très important à mes yeux."

Il est vrai qu'il n'avait pas forcément aidé Eyna, mais elle était de la famille de Lheina et cela lui suffisait pour qu’il lui vienne en aide.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna dévisage Milo en fronçant les sourcils, il y avait plusieurs points dans cette conversation qui la titillait. Il disait certaines choses qu'elle n'aurait jamais cru entendre de la part d'un simple sorcier. Et par la même occasion, il avait l'air un peu trop innocent. Peut être qu'il avait besoin d'être poussé dans la bonne direction. Eyna sent déjà un début de migraine lui arriver au cerveau, mais elle soupire et fait son choix.

"écoute, honnêtement, je t'aime bien. Tu as l'air d'être très bien comme gars. Donc je vais te donner quelques conseils. Je suis pas une génie en cours, mais quand il s'agit du monde des sorciers, du monde réel, je connais deux trois trucs."

Elle commence par le sujet le plus léger.

"Si Lhei-Lhei te plait, fonce. Une fille aussi cool qu'elle ça reste pas célibataire bien longtemps. Avec ou sans malédiction."

Elle sait bien que sa cousine a eu du mal avec sa malédiction, mais elle se dit juste que si un mec fuit à cause de ça, alors il n'avait jamais mérité d'être avec une fille comme Lheina. Elle ne laisse pas le temps à Milo de se remettre de sa surprise, elle enchaine directe.

"Tu sous estimes la valeur de tes capacités en potion. Il y a beaucoup de personnes qui seraient prêt à payer largement plus qu'un salair de serveur à un assistant potionniste. Les horraires seront peut être un peu plus difficile, mais bon. Et alors là, si tu es capable de faire des potions sans poser de question sur la provenance des ingrédients ni sur qui va les utiliser, tu vas trouver beaucoup d'offres et tu n'auras plus trop de problème financier."

Bien sûr, c'était un risque de le pousser vers le monde criminel, mais c'était juste une suggestion comme ça. Et en général, c'est comme ça que ça commence. Personne ne se met soudainement à concocter des amortentia pour le compte d'une famille de mages noires, ça commence par quelques potions à base d'ingrédients importés illégalement et ça part de là.

"Tu devrais faire beaucoup plus attention à la situation politique actuel. Tu n'as pas grandi dans le monde des sorciers, tu te dis peut être que ça ne te concerne pas trop. Et en temps normal, tu aurais raison. Mais vu comment ça se passe ces derniers temps, vu ce que j'ai entendu dire, bientôt tu n'auras pas cette chance. Il vaudrait mieux se préparer tant que tu en as encore l'occasion."

Soudainement, Eyna n'avait plus du tout l'air d'une jeune fille souriante et innocente. Elle avait un petit air fatigué, un sourire un peu triste. Mais une détérmination hors du commun dans le regard. Quelque part au milieu de sa tirade, Milo réalise soudainement qu'il n'épouvrait plus vraiment la même chose pour Eyna, elle était toujours belle, extrêmement belle même, mais il pouvait désormais regarder ailleurs sans avoir envie de revenir vers elle le plus vite possible.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO