Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Good Vibrations (Eyna)

2 participants
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue22/100Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Milo ne comprenait pas trop, la façon dont il percevait l'attirance autour d'Eyna ne se dissipait pas, mais il se retrouvait moins attirer d'un coup. Pour autant, ce qu'elle disait attisait sa curiosité. Elle frappait là où c'était important. Tout du moins, il avait l'impression d'être piqué au vif et de ne plus savoir quoi dire sur le coup. Il n'a jamais eu personne pour discuter de cette manière avec lui ou pour lui dire si ce qu'il faisait était mal ou non.

Il ressentait ce manque d'attirance au milieu de sa discussion sur les potions qu'il pourrait faire en aparté. Il n'y avait jamais vraiment songé. Faisant de l'ordre dans ses idées tout en écoutant tout ce qu'elle avait à lui dire. Milo ne suivait pas les actualités politiques. Non pas que cela ne l'intéressait pas, mais il avait un emploi du temps si complexe qu'il ne prenait pas le temps de se tenir informer du monde sorcier. Lui qui n'avait vécu que dans la normalité avant d'entrer à Poudlard, il devait tout apprendre et tout connaître.

- Tu as raison, je ne connais rien à la situation actuelle du monde des sorciers. Je me concentre tellement pour survivre et trouver une solution pour Lheina que je n'ai pas de temps pour moi. Prenant une petite pause, il reprit. Pour ce qui est des potions, j'y réfléchirais avec attention. Il faudra que je pèse le pour et le contre afin de me décider. Et concernant Lheina... Se grattant la nuque avec sa main en souriant légèrement, Milo ne se rendit pas compte qu'il rougit. J'en prendrai note la prochaine fois que je la verrai.

Milo ne savait plus ou se mettre, mais en voyant Eyna dans cet état, il avait une étrange impression. Ni une ni deux, il l'a prit dans ses bras afin de lui offrir un calin. Ce geste instinctif le surprit, mais il ne la lâchait pas pour autant. "Merci, pour ce que tu m'as dit. Cela semble être dur pour toi. Je n'en connais pas la raison et je ne te le demanderai pas. J'ai juste eu l'impression que tu avais besoin de réconfort." Bien que cela puisse être bizarre que Milo agisse différemment, il était loin d'être insensible. Simplement peu de gens connaissent ce trait de lui.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Good Vibrations (Eyna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Eyna ne cache pas le fait qu'elle éprouve un certain amusement à avoir laissé Milo bouche-bée. Mais Milo ne tarda pas à lui rendera la pareil en la prenant dans les bras, pendant un petit moment elle reste rigide et figée sur place; Milo ne devrait pas réagir comme ça vu qu'elle avait arrêtée d'utiliser ses charmes sur lui, est-ce que son contrôle était si mauvais que ça? Mais après un instant de réflexion, elle finit par le serrer dans ses bras. Sans le lâcher elle ajoute

"J'aimerais te dire que c'est une bonne chose de pas t'intéresser à ces histoires. Mais en ce moment, je ne pense pas qu'on peut se le permettre."

Quand la politique concerne réellement tout le monde, c'est rarement une bonne nouvelle. Elle recule finalement et regarde Milo avec un petit sourire qui s'élargit en voyant le route aux joues du garçon

"Je me disais bien qu'il y avait quelque chose là-dessous. Elle a un coeur d'or Lhei-Lhei ne t'y trompe pas."

Eyna se relève, s'étire les bras avant de fixer Milo du regards un long moment.

"Bon, je ferrais mieux de partir avant d'attirer l'attention de la préfète en chef. À la revoyure Milo." Elle lui tourne le dos, mais elle revient rapidement vers lui pour conclure avec un petit "Merci."

Milo ne reparlera peut être jamais à Eyna.