Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Never give up (Tristan)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Tristan Pendragon

Fier descendant du roi-sorcier Arthur Pendragon, aîné de la branche principale. Gryffondor à plein temps, 7ème année, ex-préfet et stagiaire au Ministère de la Justice Magique

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Libre comme l'air. Bien que le mariage soit une institution qui tient à cœur aux Pendragon pour faire perdurer leur lignage et leurs valeurs, les mœurs ont changées. Personne ne lui a mis les menottes aux poignées comme cela pouvait l'être dans le temps de ses ancêtres même s'il faut bien l'avouer, on l'encourage quand même - gentiment - à trouver celle avec qui Tristan fera sa vie.

Profession : Tristan ne travaille pas - ou plutôt, ne travaille plus. Cherchant une certaine indépendance financière et ce malgré la fortune de sa famille, il faisait quelques heures dans une taverne pour se constituer des économies. Aujourd'hui dans la dernière ligne droite de ses études, il a préféré se concentrer sur celles-ci.

Hérédité du sang / Famille : Ce n'est un secret pour personne que les Pendragon sont des sang-mêlés, une hérédité qu'ils défendent ardemment.

Le nom des Pendragon n'est inconnu aux oreilles de personne. Il a résonné à travers les âges par le biais d'Arthur Pendragon, illustre roi de Kaamelot et apprenti de Merlin. Même si leur monarchie n'existe plus, ils continuent à faire perdurer leurs valeurs et à accomplir leur devoir de protection, notamment en tant que membre de l'Ordre du Phénix lors de la précédente guerre. S'ils sont appréciés pour leur esprit chevaleresque, nombreux sont ceux aussi qui aimeraient les voir s'éteindre.

Caractère : Tout le monde s’accorde à dire qu’il a beaucoup hérité de ses prédécesseurs. Leader né, il a tout - ou presque - pour être un Pendragon dans la veine de ses ancêtres. Nourri par les valeurs d’humilité envers autrui, de courage face à toute épreuve et de loyauté, l’enfant intrépide et spontané qu’il était s’est quelque peu assagi avant de s'épanouir en un valeureux sorcier toujours aussi soucieux de son entourage, plus même que sa propre personne.

Confiant, c'est un jeune homme qu'on aurait facilement tendance à suivre. Sociable, il apprécie plaisanter et engager la conversation en parlant de sujets divers. C’est également une oreille attentive si le besoin s’en fait sentir, à essayer de trouver les mots pour réconforter au mieux. A l’inverse, Tristan préfère garder ses problèmes pour soi. Par fierté ? En partie, sans doute. Et parce qu’il veut compter le moins possible sur les autres par crainte de regret ou de culpabilité si les choses devaient mal tourner. Allez essayer de lui tirer les vers du nez, vous aurez bien du mal. Car têtu comme il est, difficile de le faire changer d’avis surtout lorsqu’il a une idée derrière la tête. Si le Pendragon est un jeune homme bienveillant, il est aussi connu pour son caractère haut en couleurs. Il manque souvent de tact, ne lésinant pas une occasion de dire ce qu’il pense sans détour. Cherchant toujours à être le meilleur possible dans ce qu'il fait, il cherchera absolument à prendre sa revanche “pour apprendre de ses erreurs”.

Si l'attente qu'on a de lui le pousse toujours à donner le meilleur de lui-même pour faire honneur à son nom, elle est aussi sa plus grande faiblesse : car elle pourrait un jour causer sa perte ou faire de lui un très grand sorcier, avait-on dit un jour au Gryffondor.

Particularité physique / magique : Il n'a pas de particularité magique mais possède une étonnante capacité d'assimilation et d'apprentissage hérité sans doute des Pendragon.

Liens recherchés

Camarades : Des élèves avec qui il se retrouve régulièrement en cours et/ou ont eu l'occasion de travailler ensemble. L'entente est plus ou moins cordiale.
Meilleur ami : Ils partagent des rires, des pleures, des doutes, la colère. Tous les deux s'entendent comme les deux doigts de la main et peuvent toujours compter l'un sur l'autre dans le besoin.
Ami(s) d'enfance : Ils se connaissent depuis tout petits par le biais de leurs familles ou par une rencontre hasardeuse. Perdu de vue ou pas, leurs chemins se sont croisés à Poudlard.
Famille proche ou éloignée : Des Pendragon ou des personnes liées à Tristan par le sang.
Ennemis : Les Pendragon ce sont depuis longtemps attirés les foudres de certaines familles. Ils dévisagent, nuisent et rejettent toute possibilité d'une bonne entente avec Tristan.
Love interest : Après quelques histoires infructueuses, Tristan a décidé de se concentrer sur la fin de ses études et de ne plus ouvrir son cœur aussi facilement. Il se méfie un peu plus mais peut-être que quelqu'une fille le fera changer d'avis (étudiante ou même une adulte pourquoi pas ?) et qu'il trouvera celle avec qui il envisagerait sur le long terme. Lien au feeling à évolution, à définir.

Autres : Je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez surtout pas si vous avez des idées à me faire partager qu'on en discute. Que ça soit du drama, du tout doux ou quelque chose de drôle je suis partante  Never give up (Tristan) 3312383062

Mes liens actifs

@Artémisia MacKintosh : Meilleure amie : inscrivez ici une courte description
@"Nomdupersonnage" : Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou toi !
Je n'ai pas d'idée particulière, mais comme tout bon Gryffondor, Queenie et Tristan devrait bien s'entendre xD
Puis en tant que partenaire au Quidditch, ils se côtoient forcément :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucouuuu Never give up (Tristan) 413236525
Je viens avec ma Wendy car j'ai une idée si jamais l'envie t'inspire sinon on pourra toujours trouver quelque chose d'autre sans problème Never give up (Tristan) 3001028713

Je pensais remanier un peu ton love interest. Wendy ne s'est jamais posée avec un garçon ou une fille, pour le moment elle vadrouille où le vent la mène, disons qu'elle aime bien séduire surtout Never give up (Tristan) 1764011504 Et savoir qu'elle plait. Jme disais qu'il pourrait y avoir un truc entre les deux, sans forcment aller loin dans le temps car sur le futur, Milo va surement se rendre compte qu'elle existe et lui qu'il existe pour elle maiiiiis, jme disais que peut être s'il se passe un truc ça aurait pu être cool ? Quoi exactement je sais pas maiiiis on peut voir ensemble si ça t'inspire ? :pls: :lovy:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucouuu :lovv:

@Queenie Walker Oh bah oui carrément y'a moyen qu'ils s'entendent fire
Tristan est devenu remplaçant mais c'est pas impossible qu'ils se croisent sur le terrain sinon dans les couloirs ou d'autres activités qu'ils auraient en commun Never give up (Tristan) 3727417960 Tristan est dans le club de duel par exemple, par contre il est présent à Poudlard qu'un mois sur deux comme il est en alternance chez les Aurors, à voir le lien qu'ils auraient, ils pourraient se voir entre deux ? Je sais pas si tu as des idées en particulier mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa :3

@Wendy Andersen Oh bah écoute j'aime beaucoup ton idée, même si je cherchais un truc sur le long terme ça pourrait être pas mal. J'ai un peu le même lien avec Apo même si c'est plus un flirt qui se terminera sur un bon terme mais ça me dérange pas du tout parce que Tristan pourrait se chercher un peu aussi :hmm: Et en plus ils sont amenés à se croiser souvent donc Never give up (Tristan) 2468145592
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Never give up (Tristan) Left_bar_bleue24/50Never give up (Tristan) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Never give up (Tristan) Left_bar_bleue70/100Never give up (Tristan) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Never give up (Tristan) Left_bar_bleue65/100Never give up (Tristan) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Never give up (Tristan) Left_bar_bleue80/100Never give up (Tristan) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Never give up (Tristan) Left_bar_bleue55/100Never give up (Tristan) Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Never give up (Tristan) Left_bar_bleue0/0Never give up (Tristan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Après, pour Tristan/Apo, ça peut avoir eu lieu lorsqu'ils étaient préfets tous les deux Never give up (Tristan) 1764011504 Et maintenant ce serait avec Wendy ? Never give up (Tristan) 413236525
Ca me dérange pas du tout qu'on module notre lien pour que l'idée de Wendy colle Never give up (Tristan) 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MDR alors, Queenie passe par le bureau du Chef des Aurors à quelques occasions aléatoires. Ce serait drôle qu'il l'y ait aperçu :')
Même les remplaçants font bien des entraînements, donc de sûr ils se connaissent par ce biais. C'est le moyen le plus rapide puisque Queenie n'était qu'en première année là.
Je pense que Queenie va rentrer dans le club duel pour sa deuxième année. Tristan pourrait être l'un de ceux qui l'y ont poussé ? Elle est persuadée que ça lui sera utile, mais en première année elle avait peur de ne pas pouvoir tout gérer avec le quidditch. Et je pense que le prof de vol lui aura imposé cette condition pour la prendre dans l'équipe dès la première année. Ce serait pas déconnant.
Elle s'en cache pas aussi, elle veut devenir auror (même si c'est possible qu'elle bascule dans une carrière pro de quidditch, la faute à Adil /pan) donc ça fait un point commun aussi :3
Puis Queenie vit parmi les moldus donc elle connaît les légendes arthuriennes qu'ils racontent et les films tirés de tout ça. Je pense que c'est drôle de l'imaginer faire le rapprochement :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Je viens pour Gabriel, même si c'est acté avec le tuteur pour les MULOT's depuis un an déjà =) Je pense du coup que ca doit super bien se passer entre eux, le civisme et l'apprentissage de Tristan doit  lui plaire pour accepter la formation en dernière année. La renommée des Pendragon doit le suivre mais Gabriel préfère se concentrer sur les capacités de Tristan plutôt que le nom, en l'aidant certainement à se détacher et à avoir les épaules moins lourdes vis à vis de l'histoire de son nom.

Ensuite je viens avec @Yeleen Sô qu'il doit forcément souvent croiser à la table des Gryffondors le soir =) Elle ne parle pas, elle s'entend très bien avec l'ensemble des Clearwater, Apo, elle et @Lyssa de Clare sont cousines d'ailleurs. Ils ont le Quidditch en commun et ton personnage me semble assez sociable pour aller vers Yel, ce qu'elle ne fera pas d'emblée puisqu'elle est un peu réservée. Mais je suis certaine qu'elle l'aurait beaucoup observé (manège avec Apo ? Ahah je veux en savoir plus :o)

Du coup je partirais sur le lien tout sympa avec de l'amitié =) Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tristan Pendragon a écrit:Coucouuu  :lovv:
@Wendy Andersen Oh bah écoute j'aime beaucoup ton idée, même si je cherchais un truc sur le long terme ça pourrait être pas mal. J'ai un peu le même lien avec Apo même si c'est plus un flirt qui se terminera sur un bon terme mais ça me dérange pas du tout parce que Tristan pourrait se chercher un peu aussi :hmm: Et en plus ils sont amenés à se croiser souvent donc Never give up (Tristan) 2468145592

Après si t'as un peu le même lien avec Apo du coup c'est pas fou peut être non ? Bon après Apo a ce lien avec tout le monde Never give up (Tristan) 1568397839 Never give up (Tristan) 4066741312 @Apolline Dunn On t'aime quand même Never give up (Tristan) 2952198716 Never give up (Tristan) 2702313547 :lovv:

Du coup comme tu veux fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn Oh bah ça me va, c'était y'a environ un an alors :eye:

@Queenie Walker Ils ont l'occasion de pas mal se croiser à ce que je vois c'est cool, en plus d'être de la même maison Never give up (Tristan) 3727417960 Elle aurait pu effectivement partager son envie de devenir Auror et l'aurait poussée à entrer dans le club de duel. Je le vois bien la chapeauter d'ailleurs, à lui donner des conseils ou même s'entrainer avec elle pourquoi pas ? Du coup avec tes propositions, je vois bien une relation de grand frère / petite soeur, ou d'exemple pour Queenie ? Puis ils pourraient se poser tranquillement à parler Quidditch, du monde moldue parce que mine de rien ça l'intéresse. Il a du sang moldu dans les veines et même s'il n'a pas été baigné dans tout ça, bah il ne renie pas son héritage Never give up (Tristan) 3727417960

Bon en cours de route il va peut-être changer pour basculer chez les brigadiers mais ça se réfléchira en rp :brax: On peut partir sur ça si ça te va ?

@Gabriel Standford Coucou toi :lovv:
Je pense que ça doit aussi très bien se passer entre eux. Tristan doit être à l'aise avec Gabriel, voire même les deux pourraient déconner un petit peu je sais pas ? En tout cas c'est quelqu'un de volontaire et appréciera sûrement que le chef des aurors focus plus sur ses capacités que son nom, parce que c'est ce qu'il souhaite. Il renie pas son nom de Pendragon et en est même fier mais souhaite tout de même suivre sa propre voie dans les valeurs qu'on lui a inculquées.

Pour Yeleen vu comment est Tristan il aurait sûrement engagé la conversation en la saluant par exemple, vu qu'ils se croisent déjà sur le terrain et tout. Par rapport à Apo, en fait y'a eu un jeu de séduction entre eux mais rien de très sérieux. Du coup Yel a sûrement dû deviner ou les spotted à un moment donné, et demander comme ça si c'était toujours d'actu Never give up (Tristan) 4066741312  En tout cas je vois bien une jolie amitié se profiler entre les deux fire

@Wendy Andersen Y'a pas de soucis ça me dérange pas, à part si tu as une autre idée mais moi ça me va dans tous les cas Never give up (Tristan) 1764011504 C'est juste pour Tristan le pauvre ça me faire rire, après vu la bestiole il va s'en remettre mdrr
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tristan Pendragon a écrit:@Wendy Andersen Y'a pas de soucis ça me dérange pas, à part si tu as une autre idée mais moi ça me va dans tous les cas Never give up (Tristan) 1764011504 C'est juste pour Tristan le pauvre ça me faire rire, après vu la bestiole il va s'en remettre mdrr

Noon j'avoue que je n'ai pas d'autres idées... :-_-: Ca peut se passer maintenant enfin pendant les vacances genre dragouille de loin et à la rentrée de Septembre les rapprochements ? :welp: Où tu veux un autre timing ? :nop:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO