Coucou
Je viens sans idées, pensant que les Clearwater, en tant que clan de guerrier, doivent avoir des liens avec des Pendragons
@Jameson Clearwater ...
Braxton donnant dans le sombre, c'est tout l'inverse de la chevalerie glorieuse des Pendragons, je l'imaginerais bien avoir mauvaise réputation depuis le scandale ayant mis fin à sa carrière d'aurore (faute très grave), il doit y avoir des Pendragon au département de la justice, donc ça a du se savoir dans la famille.
Je pense qu'à la base, Brax, plus jeune devait être proche des Pendragon, psychologiquement, moins le côté gryffondor, mais c'est un petit chevalier mais plein d'idéaux avant d'être complètement brisé
Je dois t'avouer que je rêve un petit peu d'avoir une Pendragon en ancienne apprentie aurore
Ensuite, la voie s'ouvrira peut-être à la rentrée et avec les enquêtes liées au Clearwater, étant donné que Tristan sera l'apprenti de
@Gabriel Standford, Brax et Tristan seront peut-être amener à se rencontrer, et Braxton pourra avoir la réputation du Clearwater qui a mal tourné ?
Sinon toi, aurais-tu des envies/besoins que Brax pourrait combler ? :brax:
Hormis être prochainement celui qui lui dira que, non, on peut pas tout régler avec des principes chevaleresque, avec un ton bien aigri, et peut-être que Tristan sera amené à s'interposer ou à la craindre au vu des méthodes
Un petit en vrac, désolée, mais voilà mon brainstorming