-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Never give up (Tristan)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bah écoutes moi ça me va Never give up (Tristan) - Page 2 2468145592
Si t'as de la place on peut se faire un rp ou s'en prévoir un ? Never give up (Tristan) - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Tristan Pendragon J'ai de la plaaaace Never give up (Tristan) - Page 2 1568397839
Par contre j'ai du retard encore un peu d'ici ce week-end se sera réglé mais du coup, si tu peux le commencer, tu auras une réponse ce week-end Never give up (Tristan) - Page 2 413236525 Sinon je le commencerai ce week-end, au choix Never give up (Tristan) - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alooooors la place de grand frère est déjà prise :hide: (après rien n'empêche qu'ils aient ce type de relation, sans y mettre un nom)
Tristan Pendragon a écrit:Je le vois bien la chapeauter d'ailleurs, à lui donner des conseils ou même s'entrainer avec elle pourquoi pas ?
En revanche, ça c'est grave intéressant et possible ! Qu'il serve d'exemple. C'est encore mieux si Tristan est quelqu'un de droit qui ne la pousse pas à faire des bêtises Never give up (Tristan) - Page 2 3376735252 (elle a Adil pour ça Never give up (Tristan) - Page 2 3312383062 ) Qu'il soit le côté "sérieux" ça lui changera un peu :')
On aura tout le temps d'approfondir ça en rp :hehe: (bon pour l'instant je t'en propose pas je suis archi full x_x)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou :lovv:

Je viens sans idées, pensant que les Clearwater, en tant que clan de guerrier, doivent avoir des liens avec des Pendragons @Jameson Clearwater ...

Braxton donnant dans le sombre, c'est tout l'inverse de la chevalerie glorieuse des Pendragons, je l'imaginerais bien avoir mauvaise réputation depuis le scandale ayant mis fin à sa carrière d'aurore (faute très grave), il doit y avoir des Pendragon au département de la justice, donc ça a du se savoir dans la famille.

Je pense qu'à la base, Brax, plus jeune devait être proche des Pendragon, psychologiquement, moins le côté gryffondor, mais c'est un petit chevalier mais plein d'idéaux avant d'être complètement brisé :hmm:

Je dois t'avouer que je rêve un petit peu d'avoir une Pendragon en ancienne apprentie aurore Never give up (Tristan) - Page 2 1764011504

Ensuite, la voie s'ouvrira peut-être à la rentrée et avec les enquêtes liées au Clearwater, étant donné que Tristan sera l'apprenti de @Gabriel Standford, Brax et Tristan seront peut-être amener à se rencontrer, et Braxton pourra avoir la réputation du Clearwater qui a mal tourné ?

Sinon toi, aurais-tu des envies/besoins que Brax pourrait combler ? :brax:

Hormis être prochainement celui qui lui dira que, non, on peut pas tout régler avec des principes chevaleresque, avec un ton bien aigri, et peut-être que Tristan sera amené à s'interposer ou à la craindre au vu des méthodes Never give up (Tristan) - Page 2 1568397839

Un petit en vrac, désolée, mais voilà mon brainstorming Never give up (Tristan) - Page 2 2464512309
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Honte à moi, je ne t'ai pas répondu ! Excuse moi Never give up (Tristan) - Page 2 2595945134

J'ai très hâte de faire un rp entre Gabriel et Tristan à la rentrée, je pense qu'on va même pouvoir en ouvrir un avec son binôme @Adil Mesli d'ailleurs pour l'alternance si vous êtes partant? =) Pour commencer chez les Aurors, je partirais d'ailleurs sur un mois sur deux si vous avez envie, peut-être du 15 Septembre jusqu'au 15 Octobre pour commencer par exemple?

Je reviens aussi avec Yel parce que maintenant que je me suis bien penchée sur les Pendragon, il me semble évident que la famille de Clare issus de la noblesse, connaisse forcément les Pendragon. Je me serais bien dit qu'on pouvait les faire se connaître, vu leur proximité niveau âge, bien avant l'entrée à Poudlard, tu en penses quoi? =) Ca permettrait de partir sur un lien encore un peu plus solide d'ailleurs.
Voici la fiche de la famille de Clare, ce qu'il faut savoir c'est que Yel a toujours été rejeté par son handicap dès les premiers jours de vie dans le domaine, qu'elle devait assister à tous les galas, les soirées mondaines pour faire bonne figure mais qu'elle s'est toujours exclus parce qu'elle ne communiquait pas de la même manière. J'aurais bien aimé que nos personnages, puisque le tien est vraiment noble et pur dans le bon sens du terme, ait pu peut-être passer outre tout ça pour qu'ils se parlent déjà? Et à voir peut-être si tu es dispo pour un rp pour poser les bases si tu veux?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Tristan Pendragon

Je me fais un double post, autant pour exhumer ta fiche depuis la dernière page que pour mettre à jour le lien proposé également vu le RP Wendy Apo qu'on a eu et où Wendy parle d'une relation un peu instable (sans savoir pour Misia par contre, sauf si tu souhaites que Yeleen soit au courant de la rumeur)

Je pense qu'elle serait du genre, à ce moment là, à limite vraiment pas en prendre compte et à laisser Tristan lui en parler s'il en éprouve le besoin. Elle n'est pas du genre curieuse, ni à poser des questions trop indiscrète de ce coté mais serait plutôt d'une bonne écoute si tu veux =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô bon sang effectivement, je viens de voir que je ne t'avais pas répondu Never give up (Tristan) - Page 2 4140803520 Faut vraiment que je prête plus d'attentions à mes fiches de liens qui sont loin d'être à jour en plus :hide:

DU COUP en reprenant un peu ce que tu disais précédemment et maintenant, Tristan serait largement passé outre son handicap. Au contraire, je le vois bien admirer sa force d'esprit Never give up (Tristan) - Page 2 3727417960 J'ai pas vraiment de confident(e) en lien donc ça m'intéresse bien ! Et puis l'inverse vaut aussi, si Yel a besoin d'un avis masculin pour certaines chose, il l'écoutera et la conseillera avec plaisir Never give up (Tristan) - Page 2 3727417960 On peut partir sur cette base et broder autour ?

(au passage merci de dépoussiérer la fiche de liens de Tristan xD)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Tristan Pendragon

Yeuh mais de rien !
Ecoute, je me disais, je parle souvent dans les RP de Yeleen durant son adolescence, qu'elle s'isolait toujours un peu durant les soirées mondaines donnés par les grandes familles de sangs purs. Il serait possible du coup qu'elle retrouve parfois Tristan dans un coin (ou sous la table des convives ahah) quand elle aurait eu envie de vraiment s'éloigner ? Ils se connaitraient depuis longtemps du coup et pourraient se confier de manière ponctuelle quand ils finissent par s'isoler en même temps? ><

Si ca te va, on brode autour avec grand plaisir ! Yeleen lui aura beaucoup beaucoup beaucouuuuuuup parlé de @Sean Clearwater, je te préviens ><
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô

Oh j'adore cette idée qu'ils aient pu s'isoler lors de soirées mondaines, je trouve ça mignon à imaginer en vrai Never give up (Tristan) - Page 2 3727417960 En tout cas je pense qu'elle serait une des premières personnes à aller voir au besoin, même si en général il essaye de gérer les choses par lui-même Never give up (Tristan) - Page 2 4066741312 (ça marche pas toujours, la preuve avec la galère dans laquelle il s'est mis entre Misia et Wendy Never give up (Tristan) - Page 2 2952198716 )

Puis t'en fais pas, ça le dérangera aucunement qu'elle lui parle de Sean qui d'ailleurs risque bien de devenir son nouveau binôme si Bianca le prend sous son aile. Ca serait drôle haha Never give up (Tristan) - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On fait comme on a dit !
C'est parfait pour moi Never give up (Tristan) - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO