Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Lest You Become One

2 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Lest You Become One

suite de l'event L'affaire Longerbane


La proximité le rendait plus monstrueux encore. Drapé dans cette immobilité inquiétante, il donnait à voir de sa figure tout le cruel et tout le contre-nature. L'enchantement perpétuel qui voilait son regard laissait croire à des yeux aveugles ou mutilés. Les cicatrices et runes scarifiés qui couturaient sa peau burinée, son crâne à demi rasé, surplombé d'une longue crinière poivre et sel, excitaient l'imagination dans ce qu'elle avait de plus horrifique. On ne pouvait s'attendre à rien de bon de Jace Crowley. Même dans ses cuirs les plus impeccables, le Boucher qui avait abattu Antonia Longerbane et plus tard Alaric Longerbane loin des regards indiscrets, transpirait le vice à l'état pur.

Cela c'était joué à peu. Une place de choix à Poudlard aurait été une forme de consécration mais le joli matricule de Maeve Cynfeirdd avait joué en sa défaveur comme toujours depuis qu'ils étaient eux mêmes étudiants. La galloise avait toujours le don de lui passer devant quand bien même lui, Jace Crowley, avait largement démontré qu'aucun chasseur ne le valait. Ses trophées s'accumulaient dans les locaux comme multiples preuves de son engagement et de son efficacité sans exemple. Pourtant, le Cabinet du Ministre avait jugé bon de s'en remettre encore une fois aux Cynfeirdd pour leurs savoirs encyclopédiques, jalousement gardés dans le fin fond du Pays de Galles.

Avec une grimace tout sauf élégante, Crowley fit claquer sa langue derrière ses dents. La veuve était un joli petit lot malgré ses grands airs. Cela ne suffisait pas à lui faire oublier la nature de leur petit entretien.

« Lady Longerbane... », commença-t-il en débitant ce nom avec lenteur, « Vous devez bien avoir une petite idée de ce que nous faisons là hein ? », jeta le rustre à la jeune femme de l'autre côté de la table.

Avachi contre le dossier de sa chaise, Crowley semblait se magnifier dans l'ambiance glauque et tamisée de la petite salle d'interrogatoire où il avait déjà achevé Alaric Longerbane. Il n'était pas censé s'en vanter - la version officielle stipulant que l'aristocrate avait succombé à ses blessures de son propre chef. On ne pouvait pas le nier, cela lui laisser un petit goût de reviens-y... comme s'il n’était pas encore tout à fait rassasié.



_____________________

action compliquée réussi




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue18/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue70/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue50/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue30/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue10/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Lest You Become One

Lest You Become One  Image-w856
Lundi 26 février 2024




"Préparez-moi les papiers pour la sortie de Lady Longerbane."

Les paroles de Diane Steiner ne laissent aucune place aux contestations des médicomages qui ont pourtant bien remarqué que Chelsea Longerbane, anciennement Chelsea Waldorf, n'est pas vraiment en état d'évoluer en dehors de Sainte Mangouste. Dix-sept jour exactement que la blondinette est plongée dans un mutisme parfait ... Pourtant, celle qui dirige avec une main de maître la vie de sa petite-fille dit le contraire : Chelsea ne s'exprime qu'en sa présence, et elle a juste besoin de retrouver une vie normale pour redevenir la parfaite jeune femme qu'elle était auparavant.

Lorsque Diane revient dans la chambre de Chelsea, elle lui sourit doucement et s'assied à côté d'elle.

"Il est temps de rentrer, Chelsea. Mais avant cela, tu as reçu une convocation au ministère de la magie. Ils veulent t'entendre sur ta relation avec Atreus Longerbane. Evidemment, ils vont essayer de savoir si tu es toi-même une spara. Tu leur diras à quel point cela te répugne ... C'est entendu ?"

La petite tête blonde, les yeux dans le vide, hoche machinalement la tête. Elle fera ce que Diane lui demandera.

C'est une Chelsea Longerbane habillée de façon très classe qui pénétra ce jour dans le ministère de la magie. Des escarpins noirs claquant sur le pavé, une robe noire, une veste de la même couleur, la veuve Longerbane a le regard droit et ne regarde pas les personnes qui se retournent sur elle. Elle ne réagit même pas aux murmures qui s'échappent de quelques lèvres.

Lorsqu'elle entre dans la salle d'interrogatoire, elle est totalement stoïque face à l'homme qu'elle a pourtant attaqué en plein tribunal, comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid, ou comme si elle avait totalement oublié cela. Droite sur sa chaise, elle croise les jambes et laisse parler l'homme répugnant face à elle. Aucune émotion sur le visage.

"Vous voulez certainement me questionner sur mes relations avec les créatures Longerbane ... Ainsi que leurs hybrides d'enfants ... ? Allez-y. Mais faites vite, j'ai des affaires à régler."


PrettyGirl

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Lest You Become One

suite de l'event L'affaire Longerbane


tw : vulgarité, racisme, menaces

S'il y avait quelque chose que Jace Crowley ne supportait pas c'était bien de laisser indifférent. En cela, l'entrée de Miss Waldorf-Longerbane-je-ne-sais-trop-quoi lui tira un petit rictus de contrariété assaisonné d'un soupçon de frustration. L'ancien Gryffondor n'était pas réputé pour sa tempérance.

« Non ça j'm'en tamponne le coquillard. Ça m'intéresse pas dans quels draps vous vous roulez ma petite. Mais moi aussi j'ai des affaires à régler et il me manque encore une tête de sparas à mon tableau de chasse. », annonça-t-il d'un ton carnassier, scrutant la moindre de ses réactions.

L'objectif derrière de si rudes manières était bien évidemment de mettre mal à l'aise la petite bourgeoise quoi qu'il n'ait guère eu besoin de forcer quoi que ce soit pour arriver à ce résultat.

« Pas la peine de me jouer la carte de la Sainte N'Y Touche. Vous avez peut-être la mémoire courte mais moi pas. Accouchez tout de suite ça vous évitera des ... épreuves supplémentaires. », la manière dont il appuyait sur le mot, épreuves, ne laissez aucun doute sur le genre de géhenne auquel il songeait sans doute déjà rêveusement, « Alors, Lady Longerbane, quel genre de saloperie cachez vous à l'intérieur ? »

Son regard la disséquait déjà, s'imaginant sans doute ce qu'il pourrait bien justifier si l'interrogatoire devait se faire moins cordial...


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue18/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue70/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue50/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue30/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue10/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Lest You Become One

Lest You Become One  Image-w856
Lundi 26 février 2024




Un sourire presque amusé vint se poser sur les lèvres de Chelsea tandis qu'elle regardait cet imbécile s'exciter sur sa chaise. Non, elle n'avait pas peur ... Pourtant, elle n'était qu'une étudiante de première année, qui venait d'avoir échappé à la mort après avoir réagi de façon très impulsive à l'assassinat de Lady Antonia. Lorsque Crowley eut enfin fini d'aboyer, le regard océan de la blondinette se planta dans le sien.

"Oh, mais je vous reconnais ... Excusez-moi, ma mémoire m'a fait défaut ... Dites-moi, Monsieur Crowley, vos supérieurs sont au courant de cette convocation alors que court le bruit que c'est vous qui m'auriez attaqué ? Que disent les journaux ... Ah oui, je cite Mélusine d'Assembourg : Comme s'il avait quelque chose à compenser, Jace Crowley aurait attaqué Chelsea Longerbane Waldorf de façon totalement gratuite ... Folie ? Cruauté ? Il ne fait nul doute que la lumière sera faite sur cette histoire."

Un rire cristallin s'échappa de la bouche de la Serpentard, tandis qu'elle faisait courir ses longs ongles manucurés sur la table.

"Je ne cache rien en moi ... Je suis une sang-pure, qui a été simplement dupée, comme tout le monde ! Quant au sparas qu'il vous manque, croyez bien que je vous le livrerai avec plaisir, car cela m'évitera qu'on s'oppose à l'héritage que j'ai reçu. Vous perdez votre temps, Crowley ..."


PrettyGirl

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Lest You Become One

suite de l'event L'affaire Longerbane


tw : vulgarité, racisme, menaces

Les choses prenaient doucement la tournure d'une joute d'égo. Rien de plus jouissif pour le Boucher qu'était Jace Crowley. Finalement, la gamine cessait de feindre les trous de mémoire. Mieux encore, elle le provoquait délibérément, revenant sur les accusations qui avaient été portées contre lui à la suite de son agression à elle.

« Je vous remercie de votre sollicitude Lady Longerbane mais... à votre place, », il se laissa aller plus profondément contre le dossier de son fauteuil laissant couler sur elle un long regard mesquin. Puis, écartant un pan de sa veste, il tapota du bout de l'index un petit écu d'or monté sur un ruban vert émeraude qui trônait sur son torse, jurant avec le reste de son accoutrement miteux de chasseur, « je ne me ferais pas trop de souci pour moi. Il se trouve, par ailleurs, qu'on vous a tiré dans le dos. Un acte d'une extrême lâcheté si vous voulez mon avis, et je me trouvais, dans votre ligne de mire si je me souviens bien... », conclut le nouvellement décoré Commandeur de l'Ordre de Merlin. Son sourire carnassier n'était donc pas prêt de se faner.

Il poursuivit comme si de rien était, jouant carte sur table. Ce qu'il attendait de la jeune veuve était transparent, ses intentions en cas de refus aussi. Mais la jeune femme semblait imperturbable. Cela venait tout de même écorner un peu son moment de triomphe.

« Quelle bonne nouvelle Lady Longerbane. Nous allons devenir les meilleurs amis du monde vous et moi. », grinça-t-il. L'argument pécuniaire rendait crédible cette réponse mais il n'entendait pas se priver d'une confirmation. D'un geste rustre, il plaqua sur la table un petit objet, une cuillère cabossée, invitant d'un geste la jeune femme à s'en saisir... « En témoignage de votre bonne foi. J'espère que vous ne me tiendrait pas rigueur de ne pas vous croire sur parole. »


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue18/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue70/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue50/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue30/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue10/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Lest You Become One

Lest You Become One  Image-w856
Lundi 26 février 2024




Ainsi, Jace Crowley avait reçu une médaille ... Chelsea aurait pu réagir de façon négative, mais un sourire se posa de nouveau sur ses lèvres, sourire moqueur. Et, dans la foulée, elle se mit à applaudir très lentement, de façon explicitement ironique.

"Et il est content ... J'hésite entre la pitié et le mépris. Peut-être un doux mélange des deux."

Elle ne réagit pas à sa remarque sur le fait d'avoir été face à elle lorsqu'elle avait été attaquée dans son dos. A vrai dire, personne ne savait dire pourquoi c'était le nom de Crowley qui avait été prononcé lorsque la blondinette avait été blessée.

Le regard de la Serpentard se posa sur la table, observant cet objet que l'agent du ministère venait de déposer. On pouvait clairement voir de l'incrédulité dans ce dernier. Elle resta quelques minutes interdite, puis elle regarda de nouveau celui qui pourrait devenir son bourreau.

"Une cuillère ? C'est de pire en pire dites-moi ... Faut-il que je demande un interprète pour vous comprendre ? Non ... Un avocat suffira, je pense ... Voyons, Monsieur Crowley, vous pensez vraiment que je vais mettre mes mains sur cet objet rouillé et cabossé ? Vous n'êtes pas le sorcier le plus intelligent de ce ministère ..."

Croisant les jambes, Chelsea resta immobile, attendant simplement que le temps passe, préférant clairement user de sa langue acérée. Aucune impulsivité ... Aucune peur ... Elle semblait persuadée que rien ne pourrait lui arriver, avec une assurance encore plus décuplée que ce qu'on lui connaissait alors.

De nouveau, ses ongles se mirent à tapoter la table en fer, dans un bruit qui pouvait être aussi désagréable que le visage de Crowley.

PrettyGirl

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Lest You Become One

suite de l'event L'affaire Longerbane


A la grimace sur l'hideux visage du chasseur, on pouvait venir voir l'accès de colère et celui-ci ne tarda pas. Le plat de sa main s'abattit violemment sur la table.

« Fais pas la maline Longerbane. C'est moi qui t'ai amenée ici, si je décide que tu y restes tu y resteras compris. »

Devant une telle démonstration d'égo et de pouvoir, il y avait fort à parier que la jeune veuve Longerbane allait se frotter les mains mais il ne lui laissa pas le loisir prendre la balle au bond, que déjà il amenait le sujet qui l'intéressait vraiment.

« Et vous vous n'êtes pas la chips la plus croustillante du paquet Mrs Longerbane. Bien sûr que vous allez la prendre cette cuillère, à moins que vous n'ayez quelque chose à cacher bien sûr. Dans ce cas, nous pourrons en reparler à votre interrogatoire au Département des Mystères, là où la dissection résout les problèmes de mutisme... »
« J'ose espéré que je n'ai pas entendu ce que je viens d'entendre ? », s'offusqua une voix pincée.

Un petit monsieur en costume de tweed venait de pousser la porte de la salle d'interrogatoire. Avec ses lunettes en demi-lune et sa moustache taillée en petit guidon, sa serviette de cuir sous le bras, le petit bonhomme détonnait avec le reste du décor.

« Qu- mais c'est qui c't'empaffé ? »
« Maître Ignatius DeLeVign, exécuteur testamentaire de feu notre regretté Lord Atreus Longerbane et gestionnaire du patrimoine de la famille Longerbane, autrement dit de votre hôte, Lady Chelsea Longerbane Waldorf. J'ai ici un mandat signé de la main des 9 autres plus grandes fortunes d'Europe, ainsi qu'une main courante contre vous qui n'a pas encore été déposée mais le serait incessamment sous peu si vous n'aviez pas l'obligeance de libérer ma cliente sans différer. »

« Quoi ??? », Crowley se leva rageusement...



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue18/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue70/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue50/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue30/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue10/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Lest You Become One

Lest You Become One  Image-w856
Lundi 26 février 2024




Est-ce que Chelsea sursauta lorsque le chasseur tapa sur la table ? Un peu ... Mais elle essaya de ne pas le montrer. Néanmoins, elle n'avait pas peur. Même si elle avait dû remettre sa baguette à l'accueil du ministère, elle savait qu'elle pourrait répondre à la violence de Crowley. Néanmoins, son léger sourire disparut ... Mais un instant seulement.

Parce que lorsque la voix du notaire se fit entendre, ce dernier revint, encore plus trimphal. Son regard océan se mit à briller de joie, et voir cet agent du ministère se décomposer était clairement jouissif pour la Serpentard, qui laissa son sauveur se présenter. Mais comme Crowley ne semblait pas comprendre, elle ajouta :

"Décidément, vous n'êtes pas la Biéraubeurre la plus mousseuse du bar ... Mon cher Jayce Crowley, ce Monsieur vous explique que vous ne pouvez rien contre moi ... Que votre petite médaille, offerte pour vous inviter à vous jeter dans la gueule du Loup, ne sert à rien. Et je peux vous assurer que tout cela ne restera pas sans suite."

Restant néanmoins assise, Chelsea se tourna vers le notaire, un sourire gratifiant :

"Vous arrivez à point nommé, Maître. Vous avez évidemment entendu ce que cet homme m'a dit. J'aimerais intenter des actions contre Jayce Crowley, pour tentative de meurtre, violences et intimidations."

Son regard alla du notaire à Crowley, puis de Crowley au notaire ...

"J'aimerais également que soit interrogé le ministère à ce propos : Alors qu'on soupçonne Jayce Crowley d'avoir intenté à ma vie, le jour du procès, on lui permet de me convoquer, sans baguette, seul à seul ... Si cela a vraiment été autorisé, il me semble que cela pose question. Et si cela n'a pas été autorisé, je pense que nous pourrons ajouter le chef de séquestration à la liste des actions."

La voix de la jeune femme était très calme, mais elle parlait avec une distinction qui lui était propre.


PrettyGirl

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/0Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Lest You Become One

suite de l'event L'affaire Longerbane


La colère commençait à sourdre de tous les pores de la peau de Jace Crowley. Au gonflement de sa veine temporale, on pouvait se l'imaginer charger le petit binoclard comme un taureau. Mais ce qui acheva de lui faire voir la vie en rouge, ce fut cette petite peste impertinente qui se foutait de sa gueule et reprenait ses propos contre lui-même. Mais mieux encore, elle s'imaginait le menacer. Lui ! Le héros de la nation !

Le petit bureaucrate acquiesçait sans vraiment répondre, comme le cabot de cette fichue blondasse. Il grattait le papier à la vitesse de l'éclair, soumis au moindre battement de cil de l'héritière.

« Tentative de - mais c'est qu'elle se fait mousser la grognasse en plus. », cracha Crowley, les jointures de ses doigts blanchies tant il serrait fort les poings, « Personne ne me soupçonne de quoique ce soit ma jolie. Je pense que nous en avons fini pour aujourd'hui. Vous pouvez lever le camp vous et votre toutou. Mais croyez moi, vous n'avez pas fini d'entendre parler du Ministère Longerbane. Un jour ou l'autre, il faudra bien que vous vous prêtiez à mon petit jeu. »

D'un coup de baguette rageux, l'agent Crowley rappela la petite cuillère à lui et, la logeant dans la poche intérieure de sa veste comme s'il s'était agi d'un objet précieux, il sortit de la salle d'interrogatoire en repoussant la porte violemment.

Maître DeLeVign sursauta :

« Grossier personnage. Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici mademoiselle et, par ailleurs, j'aimerai vous entretenir de votre agenda. Les actionnaires sont plus que pressants. Ils tiennent à vous rencontrer pour vous présenter leurs condoléances et savoir à qui ils ont affaire. Mais rassurez-vous, je ne vous quitterai pas d'une semelle... », expliqua le notaire en rajustant ses petites lunettes sur son nez.



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue18/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue70/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue50/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue30/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue10/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lest You Become One  Left_bar_bleue0/100Lest You Become One  Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Lest You Become One

Lest You Become One  Image-w856
Lundi 26 février 2024




Il venait enfin de comprendre qu'il ne pouvait rien contre Chelsea ... Et ... C'était vraiment jouissif. Néanmoins, lorsqu'il y eut une énième injure, elle leva alors son index, et, avec un grand sourire, penchant sa tête légèrement sur le côté.

"Insulte également ! Je suis sûre, très cher Maître, que vous saurez trouver une formulation pour tout cela. Il me semble que cela peut valoir une mise à pied rapide ... Cet odieux personnage est un danger pour nos concitoyens !"

Et, alors que Crowley passait la porte, elle ne put s'empêcher de crier :

"Au revoir, Monsieur Crowley, à très bientôt j'espère !"

Elle se mit à rire à gorge déployée. La situation l'amusait et c'était clairement visible. Son regard océan se posa alors de nouveau sur l'homme qui venait de lui sauver la mise et qui lui expliquait que ses futures journées allaient être chargées, car les actionnaires voulaient la rencontrer.

"Mon agenda est vôtre. Il est prévu que je retourne à Poudlard le 1er Mars. Je suis donc disponible toute cette semaine. Pour ce qui est de la suite, je vous donnerai mon emploi du temps. Je tiens à finir mes études. Certes, être femme d'affaires est très important, mais cela ne protège pas l'esprit. Dites-moi, Maître, que dois-je savoir de la situation actuelle ? Les actionnaires sont-ils inquiets par la nature des Longerbane ?"

On voyait clairement que Chelsea choisissait ses mots pour ne pas dire n'importe quoi. Elle voulait faire les choses bien. Son avenir était en jeu.


PrettyGirl

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO