-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson)

3 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Là, je ne riais plus vraiment. Bras croisés, je mis bout à bout les informations que j’avais et celle que Saul et Jameson venait de me fournir. C’était mal parti, et visiblement Siobhan se trompait de combat. Réfléchissant en quatrième vitesse, je jouais plusieurs fois avec mon chapeau et je passais ma main ensuite sur mon nez dans un un tique nerveux. Regardant à droite et à gauche, alors qu’il n’y avait bien évidemment personne d’autres que nous, je me contentais de répondre d’une voix étonnement calme à l’encontre de Saul.

« Je vous dois une vie, pour ce que vous avez fait. Et refuser serait bafouer mon honneur et mon nom. Alors acceptez le s’il vous plaît. »

Je lui avais saisis l’avant bras. Je le serrais et je le regardais dans les yeux comme le faisait les anciens guerriers de mon nom autrefois. Même si j’avais toujours été resté loin des traditions, je savais les ressortir quand nécessité ce faisait. Pour ce qu’il venait de faire, je serai son éternel obligé.

« Déjà, l’Ordre va être réactivé et sa première mission sera de protéger les membres de votre famille et vous, si vous le désirez. Même si je me doute que vous voudrez mener vos propres actions, et que vous n’êtes pas un lâche. »

Je le regardais d’un air flamboyant. Je tournais ensuite machinalement la tête vers Jameson. Je me mis à sourire en coin lorsqu’il parla de Lucy. C’était quand même moins risqué que de courir dans les bras d’une folle à lier. Je serrais la mâchoire de colère. Mais… Je soupirais.

« Pour Siobhàn, je te l’ai déjà dis Jameson. Je… je peux rien faire. J’en ai déjà trop fait, et si j’insiste, elle va se précipiter plus vite là bas. Non, il faut que ce soit quelqu’un d’autre qui lui en parle. Maeve, ou un membre de l’Ordre qui a connu Ether. »

Mon regard se posa sur Jameson et je détournais les yeux. Je ne pouvais décemment lui demander cela. Quoi qu’il en soit… Je regardais alternativement Saul et Jameson.

« Vous savez où se cache Mère Thérésa ? Qu’on lui rende une petite visite de courtoisie bien organisée avec deux ou trois copains hm ? »

Je regardais Jameson. Je reparlais comme avant. Je bougeais comme avant. Au final, j’étais presque excité d’être sorti de cette longue léthargie de paperasse et de responsabilités… L’Ordre c’était ce qui m’avait fait grandir. C’était ça, qui m’avait véritablement rendue Korrigan sans que je ne m’en rende compte.

« On se sert de Saul d’appât, et on la dégomme Jameson et moi. Bon plan ça non ? »

Je tapotais alors l’épaule de Saul.

« Ca va le faire vous inquiétez pas. »

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dans la nuit noire...
Tête du Sanglier

09.02 Saúl inclina poliment de la tête pour remercier l'attention de Luke Korrigan sur son désir de protéger sa mère et sa soeur en utilisant les ressources de l'Ordre du Phénix. L'idée de voir renaître la résistance provoqua quelques étincelles dans son regard. Il n'avait envie que d'une chose, c'était d'en parler à @Siobhán Gavalagh-Korrigan. Il aura fallu une attaque contre les institutions même de la communauté magique britannique pour que, tel un phénix, son ordre ne se relève de ses cendres. Avec un sourire, en prenant la main de Luke de ses deux mains, Saúl refusa la surveillance de ses proches.

« - Non merci. Il y a mieux à faire avec les ressources de l'ordre du phénix. Ma mère est protégée par le peuple des quatre vents... Il n'y a que ma soeur sur qui je veille maintenant. »

Une ombre traversa son visage bronzé. @Noma Karma n'était plus. Il déglutit péniblement, détournant le regard pour être sauver par Jameson qui se contenta de lui serrer l'avant-bras pour répondre à Luke.

« - Je viens de te le dire. Ne fais rien et soutiens-là. C'est tout ce qu'elle te demande. »

Il avait mit tellement de temps à le comprendre qu'il préférait éviter que son ami ne fasse les mêmes erreurs. Si son expérience pouvait servir alors il ne se gênerait pas pour faire tout ce qu'il était possible de faire. Il ne lui restait plus qu'à écrire un livre sur le sujet, d'ailleurs. Comment gérer une jeune femme au XXIeme ?

Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Saúl et Jameson au même moment. Mais le directeur du Dpt. des mystères balaya cette proposition.

« - On a autre chose de plus important à faire qu'une attaque kamikaze... Saúl, t'es prêt pour enseigner le Vol à des gamins ? »

Saúl acquiesça d'un signe de la tête. L'idée de retourner à Poudlard malgré la raison restait grisante. Ce n'était pas comme s'il l'eut quitté bien longtemps vu qu'il s'y rendait tous les six mois pour Siobhán ou son cousin, mais l'idée d'y reloger et de devoir enseigner avait son petit quelque chose d'excitant.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans la nuit noire, nul n'échappe à mon regard (Jameson) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je regardais Jameson qui serrait mon avant bras lui aussi. Je fronçais les sourcils et il piqua mon égo quand il me dit que visiblement, il savait tout. Il l’avait dit. Il l’avait prédit même. Quel voyant. Je me contentais de rouler les yeux et je fis une grimace un peu vexé en répliquant :

« Oui… oui.. Monsieur sait toujours tout… Vous vous êtes bien trouvé avec Maeve. »

Même si au fond, il avait raison, je ne supportais pas d’avouer qu’il avait… justement raison. Je préférais encore m’étouffer avec ma propre salive plutôt que de le dire à voix haute, quelque soit le niveau d’amitié qu’on avait lui et moi.
Soudain, je sursautais. Qu’est ce qu’il était en train de faire là ? Il proposait lui même des postes de Professeurs de Poudlard ?

« Toi aussi tu vas t’y mettre ? Tu vas proposer des professeurs ? Tout le monde a le droit de faire ça visiblement. M. Ochoa, une fois que vous serez professeur de Vol, vous me proposerez un Professeur d’Arithmancie. Puis lui même proposera un Concierge. Et le concierge décidera alors seul de mon sort. »

Je croisais les bras. Je jaugeais ensuite Jameson et Saul. En réalité je ne faisais mon petit numéro que pour réfléchir à cette proposition. Comment allait-on pouvoir faire passer cette nomination sans que cela éveille les soupçons ? Suivant l’esprit de Jameson je croisais les bras et je regardais Saul comme si cette idée était réalisable. Car au final, elle l’était.

« Ok. Mais le plan doit être simple. Tellement simple qu’il doit paraître impensable pour les autres. Tu t’approcheras des membres du Conseil d’Administration, et tu diras que le rôle de ton agent est de récolter des informations sur moi pour le compte du Ministère. Etant donné la formation d’origine du petit Ochoa, ça devrait être accueilli d’une bonne oreille. »

Je me tournais ensuite vers Saul, toujours les bras croisés et je réfléchissais maintenant à son sort.

« Et il faudra donner. Balancer. Trahir. Pookaver comme vous dites les jeunes. Juste assez pour que cela soit crédible, sans bien évidemment réaliser le rêve le plus cher de Lilith Grey, c’est à dire chasser de Poudlard pour qu’elle puisse mettre son gros cul ridé à ma place. »

Je clignais des yeux et à ses paroles je déclarais à Jameson.

« Sisi. Je suis sur que c’est ce qu’elle veut au plus profond d’elle, cette vieille bique. Bref. Il faudra aussi justifier le fait que désormais, Ochoa est hors course pour son travail de Langue-de-Plomb. Mais tu vois, moi je me donne pas la peine de dire comment tu dois faire travail ! »
dis-je dans un ton bourré de sarcasme.

Je tendis alors la main devant moi, pour qu’on fasse comme les trois mousquetaires.

« Et après, on ira tuer la Harpie. On a donc un accord. »
dis-je en ramenant Aethelia sur le tapis.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO