-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Point de départ. (Tyler)

2 participants
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue35/50Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« Oh bordel, bordel bordel bordel c’est pas vrai ! »

Elle s’était rapproché de moi. Evidemment, elle avait réagi, et c’était bien ce que j’attendais. Les yeux dans les yeux, un sourire provocateur passa sur mes lèvres et l’idée d’aller dans l’arène traversa alors mon esprit. Je sentis alors une petite main, avec étonnement de force me tirer vers l’arrière.

« Hé ! Gamin ! On a une boutique à tenir ok ? Et j’préfère la monter avec un gars vivant qu’avec un mort ! »

Les gens nous regardait désormais. Même s’ils ne restaient que quelques personnes, nous étions devenus le centre de l’attention. Mes yeux se posèrent sur Procyon qui m’avait lâché et qui avançaient ces petites pattes vers l’ensemble de la population comme un homme politique.

« Personne ne se battra avec personne, et personne ne tuera personne non plus. 50 % offerts pour vous à Hocus Pocus, la boutique d’Antiquité qui rassemble des artefacts du quatre coin de monde ! Profitez en, vous êtes les premiers... »

Sa voix se perdit et je continuais de fixer la blonde en face de moi. L’espace d’un instant, le timbre et le ton de sa voix me rappela quelqu’un, sans que je puisse mettre un nom dessus. De toute manière, tout ça appartenait au passé.

« Je veux juste l’aider. Et sincèrement. Mais étant donner que tu seras certainement la dernière personne à me croire, autant lâcher l’affaire. Et je ne veux pas me battre. Inutile de faire couler du sang pour rien. S’il n’y a aucune cause à défendre, nous ne valons pas plus que des animaux. »

« Voilà, ça c’est super bien parlé. »
déclara Procyon en distribuant encore des petits coupons de réduction.

Il arriva devant la jeune femme, et il en déposa trois dans ses mains.

« Voilà, et pour toi, tu peux prendre ce que tu veux quand on ouvrira la boutique, ça sera offert. Mais soit pas trop gourmande. Et excuse les mauvaises manières de mon ami, mais tu sais, il est juste un peu... »

Il se pencha pour lui faire une confidence à l’oreille. Confidence que j’entendais très bien avec mon ouïe plus développée.

« Bizarre. »

Je restais là, les bras le long du corps à attendre. Je n’avais rien appris. Pire, je ne m’étais pas fait une super voisine. Heureusement que Procyon avait plus ou moins gérer la situation. Détournant le regard, je savais que j’aurai du m’excuser. Mais à quoi bon. Tout cela appartenait au passé et j’avais abandonné toutes les bonnes manières de mon ancien moi, qui n’avait fait que me mener vers la chute.

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue33/0Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

16 Février 2024        @Eugène Fogg    

Point de départ

Frôlant de peu un règlement de compte, le Tanuki semblait être le plus responsable de nous tous. Il tentait de calmer le jeu mais je ne quittais pas pour autant du regard le sorcier… C’était surtout lui qui m’avait provoqué. Et il se ravisait à présent bien vite sur ses menaces qu’il proférait juste avant, sous-entendant même maintenant qu’il ne voulait pas se battre ou faire couler du sang inutilement… Je ne pouvais m’empêcher de sourire amusé.

▬ Hmm.. Parce que tu crois qu’on vaut mieux que les animaux .. ? On est bien pire, surtout ici.

S’il ne voulait pas le conflit, ça m’arrangeait en tout cas… Je n’avais pas spécialement envie de me frotter à un lycan. Je détournais finalement mon regard de lui pour récupérer les trois coupons de son ami qui tentait toujours d’apaiser les tensions, me confiant au passage dans un murmure qu’Eugène était quelqu’un d’un peu bizarre pour l’excuser.

▬ Ouai, il a l’air lunatique…

Un sourire provocateur en coin à mon jeu de mot dont mon niveau n'avait malheureusement toujours pas progressé et restait aussi nul qu’avant, je reposais mon attention sur le sorcier en rangeant les coupons dans ma poche. Si lui ne savait toujours rien, ce n’était pas mon cas à son sujet… Il m’avait presque rempli un formulaire. Je reprenais malgré tout plus sérieusement cette fois.

▬ Pour cinquante gallions d’plus, j’peux t’aider même si j’te fais pas confiance. J’aime bien ton ami, je t’arranges grâce à lui.

Si du moins ça ne dégénérait pas à nouveau parce que je réclamais plus de gallions…

▬ Elle devrait bientôt venir combattre, j’peux t’avertir quand ce sera l’cas et tu n’auras qu’à venir ici pour… Lui parler. Simple précaution, au cas où que tu mens et lui veux du mal. Ça te conviens ? Ou tu vas encore râler ?

Tyler Argyros
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue35/50Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je restais droit, sous ma cape ample, qui cachait l’ensemble de mon corps sauf mon visage que j’avais dévoilé. Passant mes yeux sur Tyler, je sortais calmement les 50 Gallions et je lui tendis. D’un air un peu amusé, mais ferme, je déclarais simplement :

« En voilà une affaire… 150 Gallions pour une information. Juste pour éviter une effusion de sang. »

Mon regard se porta cette fois-ci sur Procyon. Ce dernier roula des yeux et croisa les bras. Visiblement il n’avait rien à dire. Pourquoi est ce qu’il ne m’avait pas laisser me battre avec elle ? Mes yeux se plissèrent, et ignorant la jeune femme, je déclarais à mon ami.

« Tu penses que j’allais perdre c’est ça ? »

En guise de simple réponse, Procyon leva son majeur et tourna les talons. J’allais lui faire comprendre qu’on était associé, et qu’il n’était pas le patron. Que plus personne ne dicterait ma vie désormais, y compris un Yokai.

« En guise de bonne foi, et pour te prouver que je ne lui ferai aucun mal, je te laisse Procyon en otage. »

Le Tanuki fit demi-tour et ouvrit de grands yeux surpris.

« Non mais t’es malade ! J’ai du boulot ! On a du boulot ! On ouvre dans une semaine ! »

Je me mis à sourire, les mains dans les manches de ma cape, je le regardais d’un air un peu amusé et je déclarais :

« Justement, tu es trop stressé et depuis quelques temps, tu te rends malade. Une pause, ça te fera du bien. Et je suis sur que tu t’entendras parfaitement bien avec elle... Voyez ca comme un pacte de voisinage ! »

C’était un peu un cadeau empoisonné. Procyon pouvait être bien chiant, mais c’était ma seule voie de sortie pour prouver que je ne m’en prendrais pas à Yara quand je la verrais. Observant la jeune femme, j’inclinais légèrement la tête.

« Je pense que ça sera tout pour aujourd’hui. Je ne tiens pas à perdre 100 gallions de plus. »

Procyon soupira. Et alors, à ma grande surprise, il ne rouspetta pas le moins du monde. Il se contenta de donner un petit coup de coude à Tyler.

« Alors on va passer un peu d’temps ensemble à croire ma belle. Bon… Tu dors du côté droit ou du côté gauche du lit hm ? Ca va… J’déconne. Une paillasse me suffit. J’suis expert comptable, l’temps que tu t’occupes de ta marmaille, jpeux jeter un coup d’oeil aux comptes pour t’aider… Et ce soir, j’te paie le resto. C’est hors de question qu’on se la joue prise d’otage à l’ancienne. Le resto d’ton choix, l’prix d’ton choix. »

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue33/0Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Point de départ. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Point de départ. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

16 Février 2024        @Eugène Fogg    

Point de départ

La journée avait été enrichissante. Un large sourire se dessinait en récupérant les cinquante gallions qui venaient alourdir une bourse déjà bien remplie.

▬ Yeap j’sais, j’ai un bon métier !

Je le laissais régler ses comptes avec le Tanuki qui m’avait rendu riche en peu de temps en ne cherchant pas le conflit. Le meilleur choix, surtout pour moi… J’observais les deux se chamailler à nouveau tandis qu’Eugène tentait de se débarrasser de son pote en me proposant de le prendre en otage… Je finissais malgré tout par intervenir face au duo et faisais un signe de la main à Procyon pour qu’il retourne avec le loup-garou impulsif :

▬ T’en fais pas vous pouvez rester ensemble, j’compte pas avoir quelqu’un dans mes pattes jusqu’à ce que tu vois ta demoiselle. Il prendra un verre avec moi quand tu seras avec elle seulement. C’était 150 gallions très bien investi tu peux m’croire, t’as le droit à un rencard avec elle quand même ! Et si t'as besoin d’autre chose, n’hésites pas, tu connais les tarifs en plus maintenant.

Je lui offrais un clin d’œil amusé et les laissais partir… Je n’avais plus qu’à avertir @Jack Deschain maintenant que j’avais rempli ma bourse.

Tyler Argyros
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO