Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


Rico Cervantes

5 participants
Américo Cervantes
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Américo Cervantes
   
INFOS
Messages : 43
Faceclaim : Sean Paul.
Âge : 42
Sang : Mêlé.
Profession : 4ème année à Poufsouffle.
Côté Cœur : Célibataire.
Multis : Zion ; Jameson ; Dilshad & Saúl.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue42/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue40/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue50/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue70/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue60/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue0/0Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

rico cervantes



 

    Une présentation courte de votre personnage, de qui il est, du style c'est l'histoire d'un mec ou d'une citation un peu longue, qu'importe ! C'est une mise en bouche, une façon de l'introduire, de le présenter au forum.


Dossier Administratif

Identité :
Américo, dit « Rico » Cervantes.

Date et Lieu de naissance :
Né il y a 42 ans, à Cuba, dans la Havane, le 1er février 1982.

Statut civil :
Américo est Célibataire et pas grand chose ne pourrait le pousser à se mettre la corde au cou (sauf peut-être son père mais c'est une autre histoire).  

Scolarité :
Il a étudié à Castelobruxo pendant trois ans. À termes, les B.U.S.Es lui ont été donné et il a quitté le cursus scolaire pour... Devenir influenceur ?

Aujourd'hui, il reprend ses études, mais cette fois, à Poudlard où il a été réparti dans la maison d'Helga Poufsouffle. Il entame donc sa quatrième année.

Profession :
Il n'a jamais vraiment travaillé de sa vie. Il s'est juste contenté de montrer une autre image de sa famille en étant lui-même. Une espèce de jet setter particulièrement douée pour se faire des relations avec sa figure toujours souriante et cette impression qu'il donnait aux autres d'aimer les plaisirs de la vie.

Ce n'est que lorsque le cartel Montero s'est retrouvé amoindri à cause des exactions du clan Almadovar que les choses ont changé pour Rico. Si jusqu'à maintenant, il avait toujours été préservé des activités du paternel, il a préféré fuir le pays lorsqu'il a commencé à lui parler de le rejoindre pour qu'il marche sur ses traces. Enfin, ça, c'est sa version car la vérité est toute autre.

Habitation :
Poudlard est ce qui se rapproche le plus de son Habitation.

Baguette magique :
Bois de Sorbier, elle contient une plume d'Oiseau-Tonnerre et mesure environ 28 centimètres. Si elle est en parfaite état, ce n'est pas parce qu'il l'entretient particulièrement mais parce qu'il ne pratique la magie que lorsqu'il y est contraint ou qu'il ne peut faire autrement. Rico préfèrera user de gris-gris, de potions ou de toutes autres alternatives plutôt que cette dernière.

Famille :
La famille Cervantes est une famille de tout ce qu'il y a de plus normal à Cuba ou ailleurs. La seule différence vient de Jenaro, son père, qui voulait une vie bien plus pétillante que celle qu'il avait et qui n'a pas hésité à s'enrôler dans les affaires des Montero pour faire de l'argent facile. Il s'est si vite illustré et avec une telle loyauté qu'il en est venu à épouser la sœur d'Ernesto Montero.

Cette dernière, Sofía Montero (épouse Cervantes), lui donna plusieurs enfants qu'elle chérit par dessus tout. Elle est, désormais, son seul soutien au sein du clan Cervantes. Les autres ne voient, en Rico, qu'un traître un peu débile et complètement inutile.

Hérédité du sang :
Américo est de sang mêlé.

Particularité magique :
Il n'a pas de particularité magique particulière sinon la main verte.


Bilan psychologique

Caractère :
Dans une autre vie, Rico serait probablement devenu artiste. Peintre pour être plus précis. C'est quelqu'un d'ouvert, d'observateur, qui aime se perdre dans ce qu'il ne connaît pas dans l'unique but de rechercher l'évasion. Il n'en reste pas moins quelqu'un de loyal et de chauvin. Il aura beau trouvé mieux ailleurs, rien ne pourrait égaler ce qu'il a vécu à la Havane. Attaché au passé, il tente pourtant de s'en défaire. Par la force des choses, Rico s'est montré droit, digne, de fidèle à ses principes. Bon, ils ne sont pas bien nombreux, certes, mais il en a tout de même et c'est ce qui l'a poussé à mettre les voiles pour une nation où l'histoire familial ne s'étend pas trop tout en se rapprochant de ses cousines qui seront probablement son seul soutien officiel.

Des quatre maisons de Poudlard, il n'y a que celle de Gryffondor avec laquelle il partage le moins de traits possibles. Rico n'est pas pour autant quelqu'un de couard même si on lui attribuera facilement ce défaut qu'il ne cherche pas forcément à démentir. Américo n'est qu'un rêveur parmi tant d'autres à qui l'on a brisé trop jeune ses rêves les plus fous où il pensait la vie facile et géniale comme elle lui avait toujours été présenté par ses parents. Il lui a fallu être témoin des activités peu scrupuleuse pour ne pas dire macabre de son père alors qu'il approchait seulement son septième anniversaire pour en ressortir complètement traumatisé.

Et c'est de ce traumatisme que Rico est né car depuis cet évènement tragique, il n'a plus jamais été le sorcier courageux capable de saisir le manche du balai de son elfe de maison pour courir après son père lorsque ce dernier taquinait un peu trop sa mère afin de l'en protéger sous couvert du jeu. Son adolescence fut particulièrement sombre, mais c'est à cette période où il apprit à mentir avec une certaine résignation. Le jeune garçon qu'il était se montra plutôt bon dans cette discipline jusqu'à ce qu'il parvienne finalement à se convaincre que tout allait bien lorsqu'il entra à Castelobruxo où ce fut la libération pour lui.

Mais soyons clair, Américo est plutôt doué pour se voiler la face. Derrière sa sociabilité et son enthousiasme débordant se cache quelqu'un de très seul et de tourmenté.

Anecdotes :
→ Le cubain aime les couleurs vives et chaudes. Il aime les couleurs qui marquent, celle que l'esprit associe à quelque chose de particulier. Il pourrait vous dire que le jaune banane lui rappelle cette touriste à la peau doré qu'il l'avait mené sur l'une des plus belles collines aux alentours de la Havane pour admirer l'horizon parce qu'elle portait un haut jaune qui la mettait diablement en valeur. Il pourrait aussi vous parler du vert, cette couleur si profonde qui lui rappelle les plans de menthe de sa mère à l'arrière de la cuisine ou encore le rouge métallisé de cette voiture moldue que son père avait acheté (?) quand il avait un peu moins d'une dizaine d'années dans laquelle il se promenait régulièrement en s'asseyant parfois à l'avant, parfois l'arrière mais toujours avec cette musique cubaine qui n'avait rien d'original (il est cubain) mais qu'il lui arrive régulièrement de chantonner sans savoir son nom.

→ Américo a un don avec ce qui touche l'art dans sa globalité. C'est un véritable touche-à-tout. De la musique au dessin, en partant par la sculpture et les bonnes histoires, il se débrouille dans tous ces domaines sans trop forcer. Il nourrit une réelle passion pour les souffleurs de verre qu'il adore observer travailler, surtout quand il est défoncé.

→ Si Rico porte des lunettes, ce n'est pas que pour cacher ses yeux rougis par la feuillerêve. En effet, il protège selon lui le reflet de son âme afin de préserver ses pensées qui pourraient le trahir bien malgré lui. Il a des lunettes de toutes formes, de toutes tailles, dans différents matériaux, de différentes couleurs mais aucune n'est pour sa vue.

→ Rico aime la fête, la vitesse, les plaisirs. Il aime tous les excès qui lui permettent d'éviter de penser. Il lui arrive de rester percher des semaines entières sans réellement se rendre compte de ce qui se passe autour de lui, sur son nuage, à graviter dans des endroits au cadre idyllique entourés de femmes.

→ C'est un joueur. Un gros. Rico aime parier et il est plutôt bon à ça. Ses spécialités sont le Quidditch, bien sûr, et les courses de balais volants. Rien qu'au son du vol, de l'air s'engouffrant dans les rameaux d'un balai magique il est capable de deviner la marque de ce dernier. Il a plusieurs équipes favoris, bien sûr, mais il lui arrive aussi de parier des petites équipes après avoir suivi leur parcours sur plusieurs saisons.

→ La vue du sang le tétanise complètement. Surtout lorsqu'il en coule beaucoup. Rico perd littéralement tous ses moyens lorsque quelqu'un saigne autour de lui.

Patronus :
Son patronus n'est autre qu'un Dauphin.

Miroir de Risèd :
Rico ne s'est jamais demandé à quoi ce dernier pourrait ressembler. Cela ne pourrait que le surprendre puisque lui-même serait incapable d'imaginer ce qu'il y verrait.

Américo se retrouverait devant une vieille maison de couleur orangé, avec quelques traces du temps sur ses murs, avec une douce musique et une odeur de tabac s'élevant des fenêtres de la bâtisse. Il s'agit de la maison de son grand-père qu'il s'est juré de racheter un de ces jours.

Epouvantard :
Rico n'est pas quelqu'un de peureux mais comme n'importe qui, il a un épouvantard. Ce dernier prend la forme de son père, une machette à la main.

Particularités :
Il n'en a aucune.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Tu peux dire ici le pseudo que tu utilises, ton âge si tu le veux, ton pronom, ta zone géographique, etc. C'est totalement libre ! Tu peux même nous raconter ta vie !

Faceclaim & Crédits :

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? :

Un petit plus ? :

Américo Cervantes
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Américo Cervantes
   
INFOS
Messages : 43
Faceclaim : Sean Paul.
Âge : 42
Sang : Mêlé.
Profession : 4ème année à Poufsouffle.
Côté Cœur : Célibataire.
Multis : Zion ; Jameson ; Dilshad & Saúl.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue42/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue40/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue50/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue70/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue60/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue0/0Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

rico cervantes






Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !


Histoire de Rico Cervantes



Chronologie

01/02/1982 : Premier né de Jenaro et de Sofía Cervantes. Américo voit le jour en plein cœur de l'hiver cubain. Beaucoup d'amour vinrent entourer ce jeune garçon qui semblait remplir toutes les promesses d'une prospérité placée sous le signe de la providence.
1982 - été 1989 : Une enfance heureuse où il ne manqua de rien, où chaque jour n'était qu'une aventure de plus dans laquelle il se lançait gaiement, idolâtrant un père qui se montrait toujours plus généreux que le jour précédent.
été 1989 : Américo vit un premier traumatisme qui forgera à jamais celui qu'il est aujourd'hui en détruisant instantanément tout ce qu'il était lors de cette chaude journée dont il se souviendrait à jamais chaque moment, chaque odeur, chaque détail.
été 1999 : Rico s'éloigne de Cuba pour entrer dans la très célèbre école de sorcellerie d'Amérique Latine, Castelobruxo.
1999 à 2004 : En première année, ses professeurs ont tenté de faire savoir à son père que le comportement de leur fils n'était pas ce qu'ils attendaient réellement d'un élève pour une institut aussi célèbre. Son père, bien qu'on ne puisse réellement lui mettre cet acte sur le dos avec certitude, leur envoya la tête d'un homme sans rien ajouter d'autres.

Les années qui suivirent furent assez chaotiques. Il n'y avait que le professeur de Botanique qui adorait l'avoir en classe au point d'en devenir particulièrement proche. Il est probablement, encore à ce jour, le seul adulte qui est véritablement compté pour Américo.
2004 - 2022 : Détaillé plus haut, rien qui n'ait réellement besoin d'être mis en valeur pour le moment.
2022 : Arrivé en Angleterre. Une période rude où il se terre dans les ombres où il cherche surtout à se faire petit. C'est probablement la première fois où il travaille réellement en compilant plusieurs petits boulots. C'est au cours de cette année où il prend contact avec @Selma Montero & sa jumelle @Alejandra Montero pour trouver un peu d'aide.
2023 : Entrée à Poudlard en quatrième année où il intègre la maison Poufsouffle.


I sincerely apologize

Te pido disculpas de corazón

Grandir dans une famille qui ne vous montre que le bonheur, la joie, l'amour et la richesse ne peut que vous laisser innocent face à certaines situations qui viendront secouer les fondations même de votre essence lorsque vous y ferez face. C'est exactement ce qui s'est passé pour Américo qui n'imaginait pas un seul instant à quel point son monde allait voler en éclat, du haut de ces sept ans, alors qu'il cherchait désespérément son père pour faire cette partie de ballon que ce dernier lui avait promis.

Attendant patiemment dans cette espèce de voiture d'un autre âge à la couleur vert de bleu, Rico tenait son ballon contre lui, le regard tourné vers l'extérieur. La chaleur était accablante dans cette voiture. L'enchantement que son père avait lancé un peu plutôt s'était dissipé ce qui rendait l'attente insupportable pour le jeune cubain qui ne se languissait que d'une chose : c'était de se retrouver dans un coin d'ombre, à jouer avec son père, pour finir cette incroyable journée autour d'une glace sur une place de la Havane.

C'était probablement la chose la plus cliché du monde, pourtant, c'était ce qu'Américo vivait régulièrement lorsque son père parvenait à se détacher un peu de ce travail beaucoup trop prenant. Alors quand Jenaro avait du temps, il faisait les choses biens pour son fils et le reste de ses gosses. Mais pour Américo, c'était un peu particulier. C'était son petit préféré. Son aîné. Celui qui le regardait constamment avec des étoiles plein les yeux, bien trop heureux de le voir lui. Rico était cet enfant qui lui donnait cette impression d'être si spécial...

... Ce que Rico n'imaginait pas, c'était qu'effectivement, Jenaro était quelqu'un de spécial.

Finalement, au bout de quelques dizaines de minutes interminables, Américo finit par ouvrir la portière pour s'échapper de ce four en métal. Les mains moites, le front dégoulinant de sueur, il fit tomber maladroitement son ballon qu'il s'empressa de récupérer avant de se diriger vers cette maison où son père était rentré précédemment.

Ce n'était qu'en approchant qu'il se figea un bref instant. Tendant l'oreille, il était persuadé avoir entendu un cri, puis un autre cri étouffé et quelques bruits étranges comme si des meubles tombaient par terre. Se demandant ce qui se passait, Rico s'inquiéta malgré lui pour son père qu'il savait dans cette maison. Aussi, il s'empressa de le rejoindre pour voir si tout allait bien pour Jenaro.

Les bruits se faisaient plus intenses alors qu'il entrait dans ce couloir défoncé comme s'il avait essuyé des impacts d'il-ne-savait-quoi. En avançant doucement, la tête légèrement tendue comme s'il espérait voir plus loin qu'il ne le pouvait déjà, il marcha sur une planche en bois qui craqua sous son poids. Aussitôt, il n'eut plus aucun bruit.

Américo sentait son coeur tambourinait dans sa poitrine. Quelque chose qu'il n'était pas censé voir semblait avoir lieu dans cette bâtisse toute défoncer par des sorts et autres objets magiques. Un combat semblait avoir eu lieu et même si Rico n'en avait encore jamais vu, son esprit semblait deviner malgré lui de quoi il en retournait.

Ce ne fut que lorsque les bruits reprirent qu'Américo se décida d'avancer de nouveau. Le souffle coupé, il marchait le plus doucement possible, tendant l'oreille pour se rapprocher des bruits qui baissaient en intensité. Un rire effroyable lui glaça le sang alors qu'il arrivait devant la dernière porte, à peine entrouverte. S'approchant le plus délicatement possible, il observa par l'ouverture et vit son père qui tenait une machette fermement dans sa main. Dans l'autre, il voyait sa baguette magique. Ne voyant pas son visage, il poussa légèrement la porte et l'instant d'après...

... Américo vit son père couper la tête de ce pauvre homme devant les pleures horrifiés de sa femme qui était baillonné. Sans même s'en rendre compte, Rico avait poussé la porte, laissant tomber son ballon qui roula jusqu'au pied de son père qui venait de sceller le sort de la femme comme il venait de le faire avec ce qui était peut-être son mari.

En voyant le ballon à ses pieds, Jenaro se figea. Il ne se passa rien pendant minutes avant que ce dernier finisse par se retourner pour voir son fils, plus blanc que blanc, le visage tordu par l'horreur, la peur ayant ôter toute la joie qu'il arborait habituellement dans son regard innocent.

Jenaro, lui, était couvert de sang, sa machette dégoulinant encore comme si cette dernière était bien trop repu pour tout ce qu'elle avait avalé. Sa chemise orangée ne ressemblait plus à rien, collant le torse de son porteur à cause du sang qui lui avait giclé dessus.


« - ¿ Tata ? »« - Papa ? »
« - Américo,  ¿ Qué estás haciendo aquí ? »« - Américo, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Aucun son ne sortit des lèvres d'Américo qui regardait son père l'air interdit. Lorsque Jenaro fit un geste pour avancer vers son fils, ce dernier fit un pas en arrière, reculant malgré lui, la peur lui rongeant l'estomac. Ce ne fut que lorsque Jenaro se lança un sortilège pour faire disparaître tout le sang qui l'entachait qu'Américo consentit silencieusement à ne plus bouger. Incapable de prendre les jambes à son cou devant ce père qu'il vénérait jusqu'alors, Américo se crispa malgré lui lorsque son père vint le serrer contre lui.

« - Lo siento tanto... »« - Je suis vraiment désolé... »

Rico sentit les lèvres de son père sur sa tempe. Il ferma les yeux, une larme roulant sur sa joue avant de finalement lever les bras pour enlacer le torse de Jenaro. Que pouvait-il faire d'autre ? Après tout, Jenaro était son héros, non ?


Dead new world

Dios aprieta pero no ahoga

Après cela, ce fut compliqué pour Rico de faire comme si de rien était. Si au début, il parvint à faire quelques efforts en publique, lorsqu'ils se retrouvaient seuls, c'était une autre paire de manche. Le seul avantage qu'il tira de cela, c'est que son père tentait de se montrer plus doux et plus affectueux qu'il ne l'était déjà avec lui jusqu'alors. C'était d'autant plus complexe pour Américo qui se sentait sale à chaque fois qu'il ressentait de la peur à l'idée de rester seul avec Jenaro. Etrangement sage, plus calme, comme éteint, sa mère, Sofía finit par se rendre compte qu'il se passait quelque chose. Mais Rico se contentait toujours de répondre qu'il n'avait rien ou, suivant le degré d'insistance de sa mère, qu'il était un peu fatigué.

Ainsi se passa le reste de son enfance jusqu'à ce qu'il soit envoyé dans la meilleure école d'Amérique latine : Castelobruxo.

Ce fut, pour lui, une véritable libération. Une libération qui lui permit de mettre sous clé, au tréfond de sa mémoire, ce souvenir qui lui rendait la vie difficile jusqu'à présent. Le seul problème, dans tout cela, c'est qu'il se libéra réellement, prenant une confiance en lui qui le rendait particulièrement horrible à gérer en cours.

Il ne se passa pas une soirée sans qu'il n'y fasse un tour. Très vite, il devint un gars populaire. Il avait la tchatche, le sourire, la joie et un rire qui le rendait si particulier. C'était le gars cool de l'école, celui qui empilait les conquêtes sans forcer, qui s'amusait jusqu'aux heures les plus tardives de la nuit tout en se permettant des choses qu'aucun autre élève ne se risquait de faire (sauf s'il devait finir, peut-être, dans le sillage des cartels du coin). La rumeur concernant cette tête d'homme fraîchement coupée trouvait en salle des professeurs ne fit qu'accroître sa réputation et son pouvoir au sein de l'école.

Il était peut-être difficile de réellement être sûr quant aux activités de Jenaro mais le nom des Cervantes, des Montero ou encore des Ochoa revenaient un petit peu trop dans les médias pour qu'un professeur ne prenne pas cette menace au sérieux quand justement certains d'entre eux avaient tenté de virer Rico de l'école quelques jours auparavant.

Mais leur enfer ne devait durer que trois ans. Trois années où un seul professeur avait réussi à capter l'attention et comprendre Américo malgré tout ce qu'il montrait aux autres. Rico en garderait un excellent souvenir. Même encore aujourd'hui, il lui arrive d'y penser lorsqu'il est dans un moment sombre avant de finalement s'abrutir la tête avec des substances ou de l'alcool.

Obtenant donc ses B.U.S.Es, certains lancèrent alors la rumeur comme quoi Jenaro avait payé les professeurs. Mais cela ne revint jamais aux oreilles de Rico qui, même s'il n'avait que très (trèèèèès) peu bossé, était bien loin d'être l'abruti qu'il paraissait.

À la fin de sa troisième année, les B.U.S.Es en poche, Américo quitta Castelobruxo pour profiter de ce que la vie avait à lui offrir.

Et sans même s'en rendre compte, il devint un dealer. Ayant accès à un stock phénoménal, Rico, dans les soirées, faisait tourner beaucoup d'herbes enivrantes. Son père l'embrigada dans les affaires du clan Montero et sans qu'il ne puisse dire non, il s'y engouffra bien malgré lui. Il se passa ainsi une bonne dizaine d'années avant que les choses ne tournent au vinaigre pour Rico.


Can't forgive, can't forget

A un gustazo, un trancazo

Avant qu'il n'eut le temps de s'y faire, Rico voyait la descente aux enfers de sa famille (au sens large). Une espèce de guerre s'était déclarée sous l'impulsion d'un clan bien particulier : celui des Almadovar. Il n'aurait pas su dire pourquoi, il n'aurait pas su dire comment, mais si la situation dans laquelle Jenaro avait mis sa famille était dangereuse, les choses empirèrent de deux ou trois crans. Il dut faire une croix sur son amitié pourtant  si forte avec un certain Enrique Almadovar avec qui il lui arrivait de passer du bon temps dans certaines fêtes aux ambiances ésotériques.

Mais ce ne fut pas le pire. Devant les défaites écrasantes des Montero et les pertes de marché dans les différents domaines où ils exerçaient jusqu'alors un certain monopole, Jenaro ne tarda pas à se rapprocher de ses propres enfants pour les mettre aux charbons. Si jusqu'à maintenant, ce dernier ne s'était jamais réellement posé de questions sur une potentielle succession, c'était devenu son obsession. Il lui fallait former ses fils à reprendre le flambeau, à se tenir prêt, par appât du gain probablement, pour gérer leur part au sein de l'empire Montero même s'ils devraient, un jour, les écraser pour prendre le relais.

Devant la faiblesse d'Américo qui faisait face à ses traumatismes enfouis au plus profond de sa mémoire, Jenaro se montrait particulièrement intraitable avec ce dernier. N'étant pas très bon dans tout ce qui était combat (qu'ils furent physiques ou magiques), Américo se montra être un bien piètre héritier pour ce que Jenaro avait imaginé. L'amour que Jenaro portait vers son premier né devint alors sa nouvelle obsession. Il fallait faire de Rico une brute, une arme, un héritier malgré les regards mauvais du reste de la fratrie qui ne demandait qu'à faire leur preuve.

Violence physique et mentale, Rico traversa une période sombre. Plus il échouait, plus Jenaro l'écrasait sous le poids de ses attentes. Au prix de multiples sacrifices et douleurs, Américo finit par s'endurcir devenant peu à peu autre chose. Après tout, son père voulait le meilleur pour lui, non ? Il l'aimait plus que tout, non ? C'était son héros, non ?

S'il finit par devenir ce que Jenaro attendait de lui, il y avait une chose que Rico évitait de faire, c'était de tuer.

Se rendant compte de cela après qu'un de ses frères l'ait balancé à leur père, Jenaro le mit au pied du mur. Ultime épreuve qui plongea Américo dans ses souvenirs de cet après-midi là... Quand il n'avait que sept ans et son ballon dans les mains. Le visage de Jenaro aspergé d'un sang qui n'était pas le sien, tenant fermement cette machette gorgée de ce liquide vermeil qui tétanisait Américo.


Devant ce membre de la Taskforce de la Confédération internationale des Sorciers, Américo tenait cette machette que son père lui avait mis dans les mains. Tous le regardaient devant ce sorcier ligoté sur cette chaise qui implorait leur pitié, parlant de ses enfants et de sa femme qu'il aimait avec une douleur qui faisait écho chez Rico. Ce dernier n'entendait plus les ordres de son père. Il n'entendait pas les rires étouffés de ses frères qui ne cherchaient qu'à plaire à leur père. Il ne voyait pas non plus les hommes de son père qui l'observait. Américo ne revoyait que ce souvenir tourné en boucle dans sa tête, les yeux humides, la peau transpirante.

Lorsqu'il finit par lever le regard vers son père, l'implorant silencieusement de ne pas le faire, Jenaro vrilla. Tout ce temps perdu, tout cet investissement pour... Rien ? Alors il enfonça son poing dans la joue de son fils. Sous la puissance du coup, Américo vacilla. Tombant un genou au sol, se rattrapant Dieu seul savait comment, il releva le regard vers Jenaro qui lui en remettait une, puis une autre et encore une. Américo ne se souvint pas du nombre de coup qu'il prit dans la tête ce jour-là. Tout ce qu'il se souvint, c'était que la douleur le sortit de son inconscience.

Le corps meurtri, il avait mal partout sur le visage. Américo se mit alors à tousser, sentant quelque chose coulait dans sa trachée. Il se rendit rapidement compte que c'était son propre sang qui commençait peu à peu à obstruer ses poumons. Lorsqu'il parvint à retrouver son calme, les yeux humides, il se rendit compte alors que le corps du sorcier de la Taskforce était séparée de sa tête.

Américo se surprit à vomir tout ce qu'il savait.



C'était au beau milieu de la nuit qu'Américo apparut dans le domaine familial, les vêtements couverts de son propre sang, le visage boursoufflé par les hématomes. Il y avait une seule personne suffisamment folle pour l'attendre dans les ténèbres de la nuit : c'était sa mère.

Sofía se mit la main devant la bouche pour ne pas hurler de douleur. Elle vint à la rencontre de son fils pour le prendre dans ses bras. Le premier réflexe d'Américo fut de la repousser et de s'asseoir sur les marches qui menaient vers sa chambre. Sofía disparut quelques instants pour revenir les bras chargés d'onguents et de potions qu'elle le força à prendre après des trésors de persuasion.

Lorsqu'Américo retrouva de sa superbe, sa mère se rendit compte que le regard de son fils semblait s'être éteint. Elle n'avait pas besoin de lui demander ce qu'il s'était passé. Elle ne le savait pas pour autant mais elle préférait rester ignorante sur le sujet. Son imagination lui suffisait. Elle finit par l'enlacer dans ses bras et, tout de suite, Rico éclata en sanglot. Lui embrassant le crâne, elle lui murmura en cubain que tout irait bien.

Ce qu'elle n'imaginait pas, c'était que c'était la dernière fois qu'elle verrait Américo.

Au petit matin, il avait disparu. Ce fut Jenaro qui s'en rendit compte après avoir retourné le domaine. Américo avait récupéré quelques trucs avant s'éclipser seul Dieu savait où laissant la rage d'un homme d'affaire s'enflammait en sachant très bien ce qu'il risquait de lui arriver sans ses précieuses affaires. Américo fut, dès lors, renié.


Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Âge : 34
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue33/0Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue70/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue60/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue80/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue60/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue0/0Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'est un espion du gouvernement en réalité ? Rico Cervantes  3611832767 Rico Cervantes  3611832767

re bienvenue Rico Cervantes  1764011504

_________________


Tyler Argyros
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 509
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue44/50Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue80/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue70/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue90/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue90/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue0/0Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hola papi ! Rico Cervantes  2468145592

_________________


Américo Cervantes
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Américo Cervantes
   
INFOS
Messages : 43
Faceclaim : Sean Paul.
Âge : 42
Sang : Mêlé.
Profession : 4ème année à Poufsouffle.
Côté Cœur : Célibataire.
Multis : Zion ; Jameson ; Dilshad & Saúl.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue42/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue40/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue50/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue70/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue60/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue0/0Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:aram: :knif:


Mercii :lovv:


@Tyler Argyros : :-_-: Rico Cervantes  1400015767 Rico Cervantes  3312383062
Matthew Monaghan
Sorcier

Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan
   
INFOS
Messages : 383
Faceclaim : Joseph Quinn
Âge : 22
Sang : Né moldu
Profession : Bras droit de Serena dans son agence matrimoniale - Musicien
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue22/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue15/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue50/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue30/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue30/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue0/0Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je n'arrive pas à suivre avec tous ces comptes qui popent ! Mais bienvenue sous ce nouveau visage ! cheers
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1382
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue47/50Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue60/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue80/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue95/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue90/100Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rico Cervantes  Left_bar_bleue0/0Rico Cervantes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !

Je suis très très très chaud de ce nouveau personnage ! J'arrive immédiatement pour un lien et un rp ! J'ai adoré lire, je vois que tu t'es bien ouvert et exprimé sur l'artiste qui est en toiii ! J'ai déjà trop hâte ! Re-Bienvenue !

Avant toute chose voici quelques liens utiles pour démarrer : S'enregistrer • Créer son dé • Récompenses




_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO