Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak

4 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

15 Février 2024          @Aslak Dagoniat    & @Njál Dagoniat
& PNJ : Irja & Nikolaï Dagoniat (ft  @Maeve Cynfeirdd

Don't walk alone little girl, it's can be dangerous

Des cibles ? Ce n’était pas ce qui manquait dans ce pays gangrené par des hybrides meurtriers qui tentaient de plonger le pays dans le chaos… C’était des tueurs qui cherchaient l’anarchie, il n’y avait pas besoin de plus de justificatif s’ils n’étaient pas du bon côté. Je haussais les épaules tout en lui répondant :

▬ Je pensais que tu avais déjà une cible en tête pour me proposer une chasse…

Il y avait toujours une cible à abattre quelque part. Des créatures jouant les innocentes malgré les disparitions qui s’accumulent autour d’elles. Je jetais un regard à ma tante qui avait déjà cette lueur sadique qui brillait dans son regard. La chasseuse qui faisait face au revenant laissait un sourire mauvais passer sur ses lèvres à l’allusion des contrats libre de droits… Cette fois ils allaient éliminer les cibles bien plus discrètement, et les capturer bien sûr si des témoins pouvaient traîner dans le coin. C’était des héros après tout.

▬ Ce n’est pas les contrats qui vont manquer, tu vas devoir faire ta part quand tu seras prêt…

Son regard perçant celui d’Aslak, elle restait sympa à son égard, il venait de lui sauver la mise en me ramenant saine et sauve au manoir… J’esquissais ensuite un sourire aux paroles de mon oncle qui comptait mettre mon frère au ménage de sa boutique…

▬ Luna s’en occupera volontiers.

A peine avais-je finis ma phrase que la voix glaçante de mon père résonnait soudain tandis que la porte du salon s’ouvrait et laissait finalement apercevoir sa silhouette imposante suivi par celle de mon frère… Je m’enfonçais dans le canapé comme-ci j’aurais eu l’espoir d’y disparaître et qu’on oublie totalement ma présence. Peine perdue évidemment, je subissais tout autant que mon oncle son regard foudroyant et sentait ma gorge se nouer… Je ne pouvais pas mentir à mon père, ni l’énervé plus encore en ne lui répondant rien… D’une petite voix, je préférais opter pour l’omission des détails.

▬ On a tué deux loups-garous qui étaient tout près….. Aslak en a eu un et j’ai eu le second….

Je détournais quelques instants mon regard de mon paternel pour échanger un regard désolé à Njal qui me dévisageait tout aussi froidement. Est-ce qu’il se doutait que j’étais allé voir le petit troupeau de veaudelunes en douce ? … Sûrement…

Ma tante quant-à-elle tentait de garder de son assurance même si intérieurement elle aurait tout autant voulu s’échapper du salon que moi… Et l’ignorance de Nikolaï ne prévoyait rien de bon. Elle terminait d’une traite son verre pour se donner du courage, puis avec une confiance feinte presque à merveille alors que son doigt tapotait nerveusement contre le verre, elle prenait malgré tout la parole…

▬ Aslak avait des problèmes avec des loups-garous… Ta fille l’a vu et est passé par son balcon pour aller l’aider sans même me prévenir moi ou Luna.

Est-ce qu’elle tentait de se décharger entièrement sur moi et mon oncle ? Totalement. Elle n’avait pas envie de subir les foudres du paternel et si elle pouvait les éviter, ça lui allait !

▬ Mais ils s’en sont très bien sorti… Et elle ne risquait rien avec Aslak...

Je fronçais légèrement les sourcils et comptais sur mon parrain pour me tirer de ce mauvais pas… Est-ce que mon père allait croire à cette histoire ? Je préférais rester silencieuse et observer le sol qui semblait soudain devenir très intéressant.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon ouïe était bien moins entaché que mon âme. Relevant la tête avant que Nikolai n’ouvre la porte, je tournais mon regard, assis dans la canapé vers cette dernière sans rien dire. N’écoutant plus tellement Irja ou Kira, je me focalisais sur cette porte, sans plier le regard. Ainsi donc le moment allait arriver. A son entrée, où il ne se fit pas prier pour jouer son rôle de chef de clan avec toujours un aussi bon caractère, je manquais de rire. D’un rire gras et sournois. Je l’avais vu se cogner sur les tables du salon du domaine familiale en Scandinavie, et voilà que maintenant, il me parlait comme à un moins que rien. Me levant, je m’approchais pour le saluer. Sans peur et sans crainte comme toujours. Ma barbe hirsute masquait mon visage et me donnait un air encore plus redoutable que la dernière fois que l’on s’était rencontré. Passant mon regard sur Njal d’un petit coup d’oeil très légèrement amusé, je me contentais de répondre pour compléter la réponse d’Irja :

« Jusqu’à preuve du contraire, je suis chez moi. »
dis-je froidement.

Je le fixais. Avec Nikolai, il n’y avait pas défiance. Mais un respect mutuel ancestral. Il gouvernait, j’exécutais. C’était ainsi depuis le jour de ma naissance et de la sienne et de la mienne. Mais les traditions faisaient que mon ancienneté et mes anciennes capacités d’autrefois m’avait fait gagner un certain respect reconnu de tous dans cette famille. Et je venais de lui prouver que ce soir, il était hors de questions qu’il les ballait d’une simple remarque.

« J’étais de retour pour le domaine, afin de te rencontrer et de discuter des raisons de mon absence en tête à tête quand je suis tombé sur deux Loups Garous. J’ai eu le premier, et nous dirons que le deuxième a été exécuté par Kira parce que j’étais concentré sur sa sécurité. »

Je le regardais dans les yeux. Je m’avançais et je lui saisis l’avant bras en maintenant mon regard. Je poursuivais et je déclarais :

« Je te conterai toute cette mauvaise histoire quand nous ne serons que tous les deux. Les mauvais songes ne sont pas fait pour être entendue par tout le monde, sauf si telle est ta décision. »

Je n’avais absolument pas envie que Njal et Kira entende l’histoire et le passé que je venais de traverser. Je ne voulais pas les effrayer sur les méfaits que pouvait avoir un amour lorsqu’il tournait au drame et qu’il était ma foi mal choisi. Je me contentais simplement de répliquer :

« Disons que les noces ne se sont pas terminés comme prévus, mais ça tu devais être au courant. Puis je n’ai pas eu la force de poursuivre la vie que j’avais autrefois. Même les plus grands ont un pied d’argile. »
dis-je simplement.

Ce n’était pas de l’orgueil. Mais la stricte vérité. Et puis je venais d’en dire assez pour que tout le monde comprenne le principal. Les autres détails, les plans d’actions et les traques que j’avais mené dans les coins reculés de Scandinavie et tout le reste serait réservé à Nikolai.

« Mais ton discours dans une gazette m’a donné envie de revenir vers les miens. Je pense que vous aurait besoin de soutiens, enfin si tu veux toujours de moi bien évidemment. »

Je continuais de le regarder dans les yeux, puis je me décalais très légèrement pour regarder Njal appuyé sur une rambarde. Il avait le regard des gens qui se levait le matin en se demandant si le monde était digne de le porter ou non… Je ne pus m’empêcher de ricaner.

« Serais-ce de la barbe que je vois sur son visage ? La tienne est apparue un peu plus tôt…Mais il te ressemble déjà. Cintrer comme un taureau, avec le regard de celui qui pense être au dessus. Bien que je sois visiblement en tord à tes yeux, Njal, un salue à ton oncle aurait été fort appréciable. Mais je m’en accommoderai ne t’en fait pas… J’ai reçu un meilleur accueil avec toi qu’avec Irja... »

Je me retournais, de dos, les autres ne me voyaient pas et j’adressais un léger clin d’oeil et un sourire amusé et espiègle à cette dernière et à Kira. D’ailleurs…

« Et ta fille a déjà le sens du devoir familial. Un trait de son père et non de son parrain il faut croire. Je suppose qu’elle a du me voir au loin comme le dit Irja, et qu’elle n’a pas pris conscience d’avertir les autres dans la précipitation. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un mort marcher, ou encore mieux raconter des histoires. »

Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue44/50Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue90/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue90/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Domaine Familial
Tinworth

je suis un PNJ

15 février 2024 Il ne lui fallut pas longtemps pour se faire une opinion. L'attitude de sa fille, pratiquement engloutie par le moelleux du fauteuil, en disait suffisamment long. Il aurait presque pu se dispenser d'écouter ce que chacun avait à dire mais alors, c'aurait été se priver d'une occasion de les prendre en faute tous autant qu'ils étaient. Or, s'il y avait bien une chose que Nikolaï Dagoniat ne tolérait pas c'était le mensonge. Du moins celui qui ne sortait pas de sa cervelle bien faite car à ce jeu de dupe, le chef de famille excellait plus que tout autre.

Il fit mine de se contenter des explications factuelles de sa cadette. Des explications qui se passaient de toute forme de détail ou de justification. Il pouvait au moins lui reconnaître la prudence.

« Tu vois, Irja, moi ce qui me chagrine c'est que ça te pose pas problème qu'une gamine puisse filer par le balcon sans que tu t'en aperçoives. », siffla Nikolaï entre ses dents alors que sa soeur tentait de se dédouaner aussi facilement. Il ne lui avait confié qu'une tâche simple et elle avait trouvé le moyen d'y échouer lamentablement. Le regard de Nikolaï était des plus mauvais. Mais Aslak s’immisçait déjà, là où il aurait peut-être dû faire profil bas. Cela suffit à sauver Irja pour un petit temps.

« Jusqu'à preuve du contraire tu étais mort. », rétorqua le chef de famille avec un petit rire désinvolte. Les paumes de ses mains offertes invitaient à contempler la simplicité de ce revers presque rhétorique. Tout le monde savait où était la place d'un mort et ce n'était certainement pas au milieu du salon, à des milles de sa terre natale.

Il n'entendait pas rendre sa place à Aslak si aisément, et cela ne se ferait pas à défaut d'une explication qui tienne la route. Pour l'instant, tout ce que Nikolaï avait à se mettre sous la dent, c'était une mascarade qui n'était pas de son goût. Le message était suffisamment clair pour que tous l'aient compris, y compris son oncle qui commença a avancer patte blanche.

Soutenant le regard l'un de l'autre, les deux hommes se jaugeaient sans céder un pouce de terrain. Devant le silence de plomb de Nikolaï, Aslak poursuivit par petites bribes, peu désireux de s'épancher devant la famille. Par pur sadisme, Nikolaï fut tenté de lui refuser cette requête mais il se dit assez rapidement que s'il voulait rester en maîtrise du récit, laisser Aslak déballer son sac en privé, quitte à lui faire ensuite un procès en place publique, était de loin la solution la plus intéressante.

Mais pour en revenir à cette histoire de sortie en douce...

« Si elle avait eu le sens du devoir elle serait restée ici, comme son père le lui demandait. On se demanderait même ce qui lui a conféré une vue si perçante qu'elle a pu te reconnaître en pleine nuit et d'aussi loin. A croire qu'Odin lui aurait prêté son oeil sacrifié... »

La critique était sévère mais juste pour une fois. Il ne tenait qu'à Kira de se livrer avec une version plus honnête des faits. A l'évidence, ne pas le faire aurait été une folie. Nikolaï ne prenait pas un traitre mot de ces trois versions qui se complétaient bon an mal an dans une profusion de lacunes insultantes.

« Quant à Njál, c'est vrai qu'il me ressemble beaucoup. Il faudra sans doute que tu regagnes sa confiance si tu escomptes qu'il t'adresse la parole un jour. Tu devrais peut-être commencer par ne pas lui raconter d'histoires... »

Ainsi, chacun en avait pris pour son grade et ne pouvait que s'attendre à ce que les choses n'en restent pas là. Nikolaï n'était pas homme à passer l'éponge si facilement.

présentation de Nikolaï Dagoniat
chef de la famille Dagoniat. Charismatique, c'est un fin manipulateur et calculateur qui ne fait jamais rien au hasard. Sous son masque souriant, c'est une âme bien plus sombre qui s'y cache et qui pourrait faire froid dans le dos de ceux qui ne sont pas proche de lui, et rare sont ceux à l'être... Il est très exigeant avec son fils, l'aîné et l'héritier de la famille, mais les deux sont proches malgré tout et quelques rires peuvent parfois se faire entendre entre eux. Quant à sa fille, il est sûrement tout aussi exigeant que protecteur envers celle qu'il appelle parfois son petit joyau (allez savoir si c'est par affection... Ou pour l'alliance qu'il pourrait avoir avec son mariage...). Trop protecteur même. Bien plus froid qu'avec son fils, il préférait quand elle n'était pas à Poudlard et qu'il pouvait la surveiller, ainsi que ses fréquentations. Non pas par rapport au sang, mais plutôt par rapport aux garçons qui commencent à lui tourner autour. crédits :  @Kira Dagoniat

Njál Dagoniat
Serdaigle

Préfet.e de Serdaigle
Vous êtes Préfet.e de Serdaigle
Njál Dagoniat

INFOS
Faceclaim : ❝ Alex Høgh Andersen.
Sang : ❝ Sang-pur.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard. Préfet de la maison Serdaigle. Chasseur.
Côté Cœur : ❝ L'impression que c'est bien vide sous ses côtes. Fiancé à Thalia Böhm.
Multis : ❝ Aucun.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue21/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Partir, c'est décevoir. Ne jamais revenir, c'est trahir.
N
EVER
WALK
ALONE
La jolie triplette de bonimenteurs persévérait et signait à essayer de tromper le maître du mysticisme. Et ils ne manquèrent guère de le mettre hors de lui plus qu'il ne l'était déjà à la découverte d'un supposé cadavre déambulant sur le tapis de son salon. Sous le regard de son aîné, Nikolaï passa ainsi en revue le matricule de ce brelan d'affabulateurs. Il ne mâcha pas ses mots, bien incapable de dissimuler la déconvenue de cette venue et la déception ressentie dans l'écho du myocarde d'un père et de son fils coulant d'un même crève-cœur.

Silencieux, les iris d'un bleu aussi clair que les fjords calés sur la silhouette de sa petite sœur, Njál jaugeait chacune de ses réactions, dans l'attente, peut-être, d'un élan sincère, d'une vérité transcendant la duplicité de leur oncle et tante. Mais rien ne vint, si ce n'était une voix de gamine prise sur le fait. L'aiglon secoua la tête. Il était amer et déçu. Une amertume couplé d'une envie d'hurler au macchabé enserrant le bras du chef de famille de bien taire le vers d'une hypocrisie souillant jusqu'aux fondations de ce à quoi il croyait.

Une main devant la bouche pour mieux masquer des lèvres enfiévrées par le désir de donner de l'élan à ses pensées, le chasseur écarquilla les yeux lorsque l'ivrogne le prit en grippe. Le ricanement chaperonnant l'esquisse d'un compliment, le vieux tonneau ne manquait pas de culot, il fallait bien le lui accorder. Néanmoins, le Serdaigle ne l'entendit pas de cette oreille. Les sourcils froncés et un rictus sardonique crénelant ses lippes, l'azur jovial se fit orage et d'un regard caustique, il foudroya le revenant d'une attention particulière.

Aucune prévenance, encore moins d'amabilité pour celui qui avait berné et craché sur tous ses semblable des années durant. D'une impulsion de l'avant-bras, le brun se redressa. Il pouvait joué les Kvasir en prôsant d'une poésie de pilier de comptoir, Njál ne voyait là qu'un lâche, un moins-que-rien refluant du caniveau. La poigne du préfet se referma alors sur son écu d'argent et d'un pas assuré, il s'avança, entrant définitivement dans le cercle d'une mise au point houleuse.

La voix du patriarche lui coupa l'herber sous le pied, lui qui aurait apprécier qu'on lui laisse la chance de défendre sa peau. D'une révérence pièce, mais discrète, l'enfant boréal remercia toutefois son paternel de prendre son parti. Le dos échoué contre le mur portant avec peine l'ego et la fierté d'un Dagoniat, les bras du garçon se claustrèrent contre sa poitrine. Et d'un geste à l'insolence subtile, il interpella le boit-sans-soif.

« Si tu étais resté dans le caveau familial, où est ta place, Hel en soit témoin, tu aurais eu le droit au respect quotidien dû aux morts., conspua-il dans un anglais à l'accent nordique plus prononcé qu'à l'ordinaire. Je n'en ai malheureusement aucun pour les menteurs !   », qu'il allongea son apostrophe pleine d'avanie.

Le pouce logé sous le menton, alors que le revers de son gant se fit cloison d'un fumet fait d'hémoglobine putride et d'un éthanol sué à grande eau, le visage  de l'héritier se cabra d'une gouaillerie destiné à faire valoir à Aslak qu'il n'était pas prêt de gagner la confiance de son neveu. 

MADE BY @ICE AND FIRE.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

15 Février 2024          @Aslak Dagoniat    & @Njál Dagoniat
& PNJ : Irja & Nikolaï Dagoniat (ft  @Maeve Cynfeirdd

Don't walk alone little girl, it's can be dangerous

Évitant de mentir, j’optais seulement pour l’omission de détails, observant le sol sans oser affronter le regard furieux et déçu de mon paternel ou de mon frère… Jamais ils ne risquaient pas de se laisser berner par cette histoire et Irja devait à présent faire les frais de ma petite escapade nocturne. Celle-ci fronçait légèrement les sourcils et se contentait d’une légère grimace à la réflexion du chef de famille…

▬ Ca ne se reproduira plus Nikolaï. Je ne pensais pas que ta fille pouvait se comporter ainsi, maintenant je le sais...

Je pouvais sentir Irja qui me foudroyait comme si Thor s'était emparé d'elle, me faisant clairement comprendre que je n’avais plus intérêt à lui faire un coup pareil… Et si j’aurais pu m’enfoncer encore plus dans le canapé, je l’aurais fais volontiers. Les retrouvailles auraient pu se passer avec bien moins d’animosité si je ne serais pas sortie en douce, je me sentais responsable, c’était de ma faute tout ça… Et les mensonges d’Aslak pour me couvrir lui portait préjudice alors qu’il avait déjà beaucoup à se faire pardonner aux yeux de toute la famille n'allait pas l'aider à retrouver sa place… Woden ne m’avait pas offert une vue aussi perçante que ça pour voir d’aussi loin en pleine nuit. Ils n'étaient pas aussi idiots pour y croire...

Relevant finalement mon regard azur sur mon frère, je finissais par avouer d’une petite voix :

▬ Aslak m’a sauvé la vie…

Il n’allait pas prendre à cause de moi, je ne pouvais pas rester silencieuse plus longtemps… Irja eu un léger hoquet de surprise et se raidissait à mes mots. Son regard noir braqué sur moi, elle ne faisait guère attention pour le moment à l’arrivée des autres silhouettes... Ma mère et mon oncle psychopathe souvent surnommé le  "Blodtörstig jägare""Chasseur sanguinaire" apparaissaient à leurs tours dans le salon accompagné d’un captif bien ligoté qui se faisait abandonner sans douceur sur le sol. Restant silencieux face à la scène, le Blodtörstig se contentait de lancer un regard dédaigneux envers cet homme qui s’était fait passer pour mort mais qui buvait à leur table ce soir… Il s’abstenait pourtant de tout commentaire piquant face à l’ambiance qui régnait déjà dans le salon. Quant à ma mère, malgré la confusion de trouver ce grand oncle toujours bien vivant, son attention s’était vite détourné de ce revenant pour se poser sur moi et le sang qui restait toujours visible, me détaillant du regard à la recherche de la moindre blessure, autant inquiète que remontée à l’idée que je n’étais finalement pas en sécurité ici… Je reportais mon regard sur mon paternel et finissais par admettre :

▬ Je suis sortie en douce… Je n’arrivais pas à dormir, je voulais juste me changer les idées en allant marcher un peu et aller voir les veaudelunes pas loin d’ici. Je ne pensais pas que deux loups-garous attendaient là-bas pour me piéger, Aslak a massacré le premier et j’ai tué le deuxième.. Je lui ai demandé de ne rien dire, sinon il ne mentirait pas… C’est de ma faute, pardon..

J'allais me faire massacrer mais peut-être qu'au moins mon parrain remontrait dans l'estime de la famille... J'aurais pu ne pas rentrer du tout sans son intervention.

▬ Je ne recommencerais plus.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je restais debout, sans bouger et surtout sans montrer le moindre signe de faiblesse. Même si le temps et ce que j’en avais fait m’avait un peu rendu moins rude, je ne comptais pas le montrer à Nikolai et je me contentais de le fixer alors qu’il agissait en chef de clan et de famille. Serrant ma mâchoire lorsqu’il parla de Kira, je ne pus cependant m’empêcher d’intervenir. Prenant cette voix grave, douce et revêche d’autrefois, je le regardais dans les yeux et je me contentais de dire simplement :

« Elle tient cela de son père, qui lorsqu’il avait son âge et si ma vieille mémoire ne me fait pas défaut, obéissait tout autant à son propre père et chef de clan. »

Mon frère n’avait jamais été un homme cordial, bon et doux. A côté, Nikolai paraissait plus que gentil, c’était pour dire. Et j’avais ramené de nombreuses fois Nikolai à la maison avant qu’il ne se fasse lui aussi attraper alors que les autres étaient en chasse et que ma mission, et la plus difficile qu’il soit était de le surveiller.

« J’attendais seulement un meilleur accueil. Je sais que j’ai mal agi. Mais vous restez mon sang. J’accepterai ta décision quelle quelle soit. Si tu l’ordonnes, je pars sur le champs et je ne deviens qu’un souvenir. »

Mes yeux fixèrent les siens. Je n’avais pas peur et je continuais de le regarder sans reculer.

« Disons simplement que la mort m’a serré dans ses bras mais que par la volonté des dieux, et le souvenir que j’avais d’ici, je lui ai échappé. »

J’y avais pensé. A m’exterminer, mais je n’avais pas eu le courage. Mes yeux se posèrent sur Kira cette fois-ci, puis enfin sur Njal. Je changeais alors tout à fait d’attitude avec lui, commençant à rire d’un rire gras, sonore et un brin moqueur :

« Et me voilà rassuré que ceux qui ont encore du duvet sont capable de défier des êtres et des mages qui pourraient les renvoyer à l’état d’enfant pleurant dans les jupes de leurs mères. »

Je le fixais. Il ressemblait autant à Nikolai que je l’avais imaginé, avec l’intelligence en moins et le respect qui l’accompagnait visiblement. A croire que tout le clan était victime d’une dégénérescence et qu’au final, je ne faisais pas tant tâche au milieu de ce tableau.

« Mais si tu veux régler cela entre homme, comme le veux nos traditions, on peut aller dehors, Njal. »
dis-je en le regardant dans les yeux sans le lâcher.

Il était hors de question que je me laisse marcher dessus par un jeune homme avec deux fois moins d’hiver que moi. Mes rides se contractèrent en un regard de braise. Puis je portais mes yeux sur Irja. Je lui adressais un regard bienveillant et calme. Puis je m’attardais sur Kira. Enfin, je l’ignorais et je fis mine de ne pas entendre ses excuses. Si quelqu’un devait subir le courroux du chef de clan c’était bien moi.

« Avant que tu ne prennes ta décision, j’ai des nouvelles du Nord à t’apporter. Et elles ne peuvent être entendu que par toi. Les oreilles trop jeunettes pourraient paniquer, et je pense qu’il est bon que mon message ne soit entendu que par toi seul. C’est très important et cela vient des autres clans. »

Je sortis de l’intérieur de mon manteau un parchemin, qui était juste à côté de ma baguette. Au moment où ma main s’en approcha, je relevais les yeux vers Njal avec un sourire mauvais. Puis je tendis le parchemin à Nikolai.

« De la part de Bjorn Grenkai. Sur le front Est. »
marmonnais-je simplement.

Bien évidemment, il y avait à l’intérieur toute une série de recommandation, et d’actes héroiques auxquelles j’avais participé et qui remerciaient Nikolai de l’intervention de son clan en guise d’aide. Je n’étais pas stupide au point d’être arriver les mains vides.

« Quoi qu’il en soit, cette famille est toujours belle à voir. »
dis-je cette fois-ci en toute honnêteté alors que je remettais le pan de mon manteau sur ma baguette, en accordant encore un petit regard à Njal.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO