-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Cepheus Prewell - Liens

+4
Serena Ronsmal
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Luke Korrigan
Cepheus Prewell
8 participants
Cepheus Prewell
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Cepheus Prewell

INFOS
Faceclaim : Ewan McGregor
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Cepheus Prewell - Liens Left_bar_bleue44/100Cepheus Prewell - Liens Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Cepheus Prewell - Liens Left_bar_bleue70/100Cepheus Prewell - Liens Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cepheus Prewell - Liens Left_bar_bleue70/100Cepheus Prewell - Liens Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cepheus Prewell - Liens Left_bar_bleue80/100Cepheus Prewell - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cepheus Prewell - Liens Left_bar_bleue80/100Cepheus Prewell - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cepheus Prewell - Liens Left_bar_bleue0/0Cepheus Prewell - Liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Statut civil:Divorcé
Profession:Professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard.
Habitation:Pré-au-Lard
Baguette:32 cm, bois de laurier, ventricule de dragon, légèrement flexible.
Hérédité:Sang-Mêlé
Patronus:Renard.
Particularité:Occlumens

Qui est Cepheus Prewell ?
Cepheus est un sorcier de 44 ans, actuellement en charge de l'enseignement des Sortilèges et Enchantements à Poudlard. Ancien élève et préfet de Poufsouffle, il a longtemps exercé à Durmstrang puis dans une école secondaire de magie à Norvège. Mais tout cela date d'avant son divorce et son retour sur le sol anglais. Pour plus d'informations, c'est ici !