Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Mauvaise augure (Yara)

2 participants
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue50/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/0Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

TW : Alcoolisme.
15 Février


Mauvaise augure (Yara) Image10
« Tu devrais arrêter d’picoler As’. T’sais ce qu’on dit sur ceux qui boivent seuls... »

Assis au comptoir de la Taverne des Brasseurs de la Lune Rousse, je regardais la bouteille de whisky pur feu. Bien entamée, voir trop bien entamée. En face de moi, le colosse du nom d’Olaf me regardait d’un air peiné. Nous avions été amis pendant des années, et il fallait dire que la dernière fois qu’il m’avait vu, boire ne faisait pas parti de mes vices. Sans un mot, je lui désignais mon verre, et du pouce, je lui ordonnais de me servir quand même, sans trembler. A contre coeur et en grognant, il s’exécuta.

« T’es Assistante sociale ou barman toi ? »
grommelais-je pour m’en défaire. « Et laisse cette bouteille là... »

Situé au Village des Confins, de l’autre côté de la Forêt Interdite, la Taverne des Brasseurs de la Lune Rousse était collé à mon ancien local de vente de Baguette et de Lutherie magique. C’était un endroit étrange, baigné de magie et surtout où l’ambiance était vive et joyeuse. Plusieurs bougies éclairées la salle, où dansaient et riaient différentes personnes de tout âge. J’étais, comme chaque soir, venu prendre mon bain de bonheur, pour bien me rappeler ce que j’avais perdu.
Toujours de dos, je vis une silhouette féminine et athlétique s’approchait de moi dans le miroir. Je connaissais bien la gamine, pour lui avoir filé quelques conseils sur la chasse, lorsque j’étais intervenant pour le Ministère de la Magie à mes heures perdues. Il arrivait qu’à l’époque, j’emmenais avec moi de futurs chasseurs pour aller cueillir des ingrédients dans différentes parties du territoires britanniques. Une chasse, réglementée, pour mes baguettes magiques. Un bon point de départ pour tout futur pisteur.

« T’es pas au lit toi à cette heure ? »
dis-je comme un vieux parlant à une gamine.

Ne la regardant même pas, je me servais un verre. Puis, fixant toujours devant moi, je vis Olaf s’éclipser pour me laisser seul avec elle.

« Désolé, pas eu l’temps d’répondre à ton hibou. »


Et, je me tournais enfin vers elle, avec une tête de sale môme, qui voulait se venger de la vie, faire souffrir le plus de gens possibles, pour qu’ils comprennent un peu ce que je ressentais moi aussi.

« Mais content qu’tu sois pas six pieds sous terre, Yara. »
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 304
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue36/50Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue65/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue60/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue74/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Mauvaise augure

ft. @Aslak Dagoniat

15 02 2024

CW : référence au suicide, langage vulgaire, violence.

Depuis les récents troubles qui avaient secoué le monde magique britannique, Yara faisait profil bas. La chasseuse n'était pas passée inaperçue à Pré-au-Lard et bien qu'un peu suicidaire sur les bords, il n'avait jamais été question de se laisser mourir entre les bras d'un lycan revanchard — Merlin forbid. Sans compter qu'elle avait offert sa mort à @Jack Deschain et qu'une promesse était une promesse, même si ce dernier serait probablement repassé derrière la créature juste pour le plaisir de démembrer la louve refoulée de ses propres mains.

Ce n'était pas un grand sacrifice que d'éviter le peu de personnes qui constituait son entourage immédiat, pas plus que de contourner les lieux de passage communs aux alentours de Londres. Yara avait de toute façon beaucoup à faire : outre son travail on-ne-peut-plus prenant depuis que la Confédération Internationale Sorcière avait mis les pieds dans le plat suite aux tragiques événements — pour Yara, tout ceci n'avait strictement rien de tragique, mais signifiait plutôt que le vent tournait enfin —, elle avait tout de même pris le temps de rédiger une (courte) liste de choses à faire avant de mourir. Courte, parce qu'elle ne comportait qu'un seul point en vérité — retrouver Leandro, le faire souffrir jusqu'à ce qu'il la supplie de le tuer. Trois missions en une qui n'avaient d'autre but que d'assouvir cette irrépressible soif de vengeance qui la faisait flétrir au fil des années à la manière d'un fruit gâté.

Pour ses rares sorties, la Brésilienne avait sélectionné la Taverne des Brasseurs de la Lune Rousse, à la lisière de la forêt interdite. Là-bas, dans une salle un peu reculée, peu de chance que quiconque ose lui chercher des noises, pas plus qu'elle ne risquait de faire de mauvaises rencontres. Le lieu était l'un des rares où les chasseurs de la région aimaient à se retrouver. Alors, si jamais on s'en prenait à sa fausse gueule d'ange, il y avait fort à parier que la clientèle prendrait un malin plaisir à mettre hors d'état de nuire ses assaillants. Un petit plus qui avait toute son importance en ces temps troublés.

Ce que Yara n'avait pas anticipé en revanche, c'était que le premier visage qu'elle croiserait dans la pièce principale une fois le seuil franchi serait celui d'Aslak Dagoniat. Un fou furieux qu'elle avait toujours admiré depuis qu'il avait été missionné pour former certaines jeunes recrues des services de chasse du Ministère de la Magie. Elle y compris. Aslak était si réputé pour ses talents de chasseur qu'il était le deuxième nom auquel Yara avait pensé quand elle avait cherché le bourreau parfait. Il avait reçu une lettre top-secrète de sa part, rédigée sous le sceau du Ministère de la Magie. Mais le bougre n'avait jamais répondu. Elle l'avait cru mort et elle s'en serait tenue à cette version-là s'il n'était apparu en chair et en os devant ses yeux ce soir-là.

Sa mâchoire se serra dans le reflet du miroir. En une fraction de seconde, sa présence venait de gâcher sa soirée. Yara prit immédiatement sa tête des mauvais jours et ne réfléchit pas deux fois lorsqu'il se tourna vers elle. Au-delà de ses mots, c'était le mouvement de trop.

Aslak Dagoniat savait qu'elle avait cherché à mourir, tout comme il savait qu'il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle Yara Morães De Carvalho aurait pu vouloir mettre fin à ses jours. Elle n'avait pas eu besoin de lui motiver sa demande, c'était inscrit en lettre d'or dans le code tacite des chasseurs.

Dans un nouvel élan suicidaire, poussée par sa paranoïa, la chasseuse renversa la table lorsqu'elle s'élança vers lui avec l'agilité et la ferveur d'un animal sauvage, attrapant sa gorge au passage avec l'ambition de planter sa jugulaire de l'embout affuté de sa lame d'argent fétiche. Aslak en reconnaitrait sans mal les aspérités, car c'était lui-même qui lui en avait fait cadeau des années plus tôt.

Preuve s'il en fallait une que la louve ne tenait pas à sa vie, elle avait agi en toute conscience de la force physique de celui à qui elle s'en prenait, certaine qu'il pouvait changer la donne en une fraction de seconde s'il s'en donnait les moyens. Il était déjà inconcevable qu'elle ait pu le prendre suffisamment par surprise pour exploser sa chaise lorsque son corps était lourdement retombé sur le sol — l'alcool et son âge avancé n'étaient sans doute pas étrangers à sa réussite —, mais maintenant qu'elle était là, à califourchon sur lui, elle prenait soin de maintenir tout le poids de son corps sur le Dagoniat pour lui faire comprendre en toute simplicité qu'elle aurait préféré ne jamais le croiser.

La musique autour d'eux continuait sa ritournelle, mais les imbéciles heureux autour d'eux s'étaient figés, bouche bée devant le spectacle que Yara venait de leur offrir. Nul doute qu'Olaf ne tarderait pas à intervenir, maintenant qu'ils s'étaient immobilisés.

Le souffle de la chasseuse était rapide, sa lame toujours collée à la peau de sa gorge. Les effluves de l'alcool ingurgité par Aslak avant son arrivée remontaient péniblement jusqu'à ses narines.

« Et toi, qui est venu te déterrer de ton trou, Dagoniat ? Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue50/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/0Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
TW : Suicide, alcoolisme, vulgarité.
La réaction de la petite ne fut au fond, pas surprenante. Car, quand on avait plus rien à perdre, on était souvent prêt à faire n’importe quoi. Chose qu’elle fit à merveille… Me prenant à moitié par surprise, l’autre moitié des faits qui m’envoyèrent au sol furent bien évidemment mon état d’ébriété avancée. Plus vite que l’éclair, elle se retrouva à califourchon sur moi, et je me retrouvais avec ma propre lame sous la gorge…

« Ha..hahaha... »
commençais-je alors.

Je partis dans un rire, qui monta crescendo. Les autres arrêtèrent de nous regarder, hormis les badauds les plus tenaces. Mais, personnellement, j’en avais absolument rien à foutre puisque ma vision périphérique était complètement cramée à cause du Whisky.

« C’est mon jour de chance on dirait… Pas tous les jours qu’on a l’bonheur de s’faire chevaucher par une bombe… Même si tu pourrais être ma fille... »


Je lui lançais un regard un pervers. Volontairement. Pour qu’elle appuie sur cette foutue lame et qu’on en finisse. Si je mourrais ainsi, peut être que j’irai au Valhala ? Mouais. Il fallait mourir dans un combat pour ça, et… je n’étais pas vraiment en état de combattre. Mais à vrai dire, j’en avais plus tellement rien à faire… J’étais prêt à outrepasser mes croyances, et à la laisser me tuer ici, au milieu de la Taverne.

« Te rate surtout pas, j’ai pas vraiment envie d’souffrir comme quand t’as raté ce pauvre Chapeau Rouge dans la Forêt d’Sherwood... »


Je faisais référence à une chasse commune, où je lui avais enseigné les bases et que le Chapeau Rouge avait été raté dans son exécution. Il s’était mis à beugler et à courir dans tous les sens, appelant l’ensemble de ses congénères. Toujours étendu sur le dos donc, j’attendais qu’elle fasse son office.

« J’suis là où j’ai envie d’être… et qu’est ce que ça peut t’foutre d’ailleurs ? »


Je la fixais, le regard vide. C’était complètement différent de la dernière fois qu’elle m’avait vu. Entre temps, j’avais abattu ma propre femme, devenu membre d’une Meute de Loup Garou. J’avais passé des années à errer et je n’étais revenu qu’après avoir eux quelques inquiétudes pour ma famille suite aux récents évènements.
Mais une fois arrivée là où j’avais tout monter avec Margaret… Les souvenirs avaient été trop douloureux et j’étais reparti dans mes travers. Pour que l’unique solution, soit la lame en argent placée sous ma gorge.
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 304
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue36/50Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue65/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue60/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue74/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Mauvaise augure

ft. @Aslak Dagoniat

15 02 2024

CW : référence au suicide, langage vulgaire, violence.

Le manque de répartie cuisant du Dagoniat couplé à son temps de réaction pathétiquement long lui fit froncer les sourcils. La lame d'argent était toujours soigneusement appuyée sur sa gorge, pointant exactement au niveau de sa jugulaire.

Un seul mouvement et c'en était fini de l'homme à la peau plus flétrie que dans ses souvenirs.

Son rire fatigué, sa tentative de drague crasse et l'odeur nauséabonde de ses vêtements... Qu'était-il arrivé à Aslak Dagoniat, l'homme qu'elle avait admiré pendant tant d'années et qui l'avait presque jetée à corps perdu dans la traque et l'amour de la chasse dès qu'il l'avait pu ?

Yara aimait sentir ses proies s'affaiblir entre ses mains, perdre de la vigueur à mesure qu'elle s'acharnait sur elles. C'était un fait avéré, loin d'être un secret. C'était même précisément ce qui la rendait accro aux émotions de la poursuite. Mais Aslak n'avait plus rien d'une proie, à ce stade. C'était à tout casser un nuage de coton à peine irritant, un morceau de caramel à la mélasse oublié dans la poche d'un jean depuis des semaines en plein soleil et qui avait durci avec le temps.

Manque de chance pour Olaf, Yara se releva, abandonnant sa proie au sol avant qu'il n'ait eu l'occasion de la toucher.

« Deixa-me... Lâche-moi... Ça va, c'est bon, je vais pas m'acharner sur un cadavre de toute façon », pesta-t-elle à l'attention du barman avec un large mouvement de retrait qui aurait pu finir en gifle pour qui observait d'un peu trop près.

Difficile pour la chasseuse de cacher sa déception. Aslak n'était qu'un homme comme un autre, après tout. Un de plus, ravagé par la vie. Son regard vide en témoignait pour lui, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Par pitié, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever maintenant qu'elle était certaine qu'il n'était pas là pour la tuer. Ou si c'était le cas, il était de toute façon très mal embarqué.

Yara aurait le temps de transplaner trois fois jusqu'au Brésil à l'allure où il allait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue50/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/0Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je restais couché sur le dos, à contemplé le plafond du bar. C’était fou, comme on voyait la vie différemment allongé. Je n’avais jamais remarqué à quel point l’ouvrage était ancien et bien fait. Alors que la petite se disputait visiblement avec Olaf, je me mis sur les coudes en grognant et en observant la scène. Le barman, à l’air tout le temps triste lâcha l’affaire et s’en alla. C’était courant, les bagarres ici. Même si ça faisait toujours mauvais genre. Et puis, depuis que j’étais rentré, je le trouvais bizarrement… dépressif.
Mais j’avais assez à gérer de mon propre malheur. Dégageant sa main tendue, et faisant fi de sa remarque à la con, je me redressais très difficilement. Attrapant une petite fiole à l’intérieure de ma veste, j’en pris une gorgée, et de la fumée me sortit des narines de la bouche, des oreilles… et certainement du cul, mais ça, j’étais jamais allé vérifier.
J’avais beaucoup trop bu, et le philtre revigorant, n’effaça qu’une partie de mon état d’ébriété. Faisant craquer mon dos, je répliquais finalement :

« Un cadavre ? J’ai toujours le sang aussi chaud… »


Je me mis à ricaner et… sans prévenir je me ruais sur elle. Usant de l’effet de surprise et de ma force supérieure, je lui attrapais les cheveux et l’épaule. Puis, sans ménagement et de toute mes forces je lui écrasais la tête contre le comptoir du bar. Puis, je la fis glisser le long de cette dernière, envoyant valdinguer bouteilles et verres de client qui se mirent tous à lever les bras et à gueuler dans plusieurs langues. Lâchant finalement Yara, je balançais ma veste, ma baguette et toute mes armes. Me retrouvant en débardeur, j’écartais les bras toujours en vacillant un peu, et avec la ganache de celui qui n’a plus vraiment rien à perdre.

« Allez, viens me montrer un peu s’que t’as appris pendant tout ce temps. »


Tout le monde nous regardait désormais. Un homme, qui n’avait visiblement pas vu la scène où Yara m’avait mis au sol en deux secondes et qui n’avait vu qu’un gars écraser la tête d’une jolie petite brune sur le comptoir me mit une main sur l’épaule.

« T’es malade ou quoi ? Tu vas la tuer ! T’as vu sa ta... »


Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que ma main se retrouva sur la sienne et dans une prise, je l’envoyais à genou devant moi. D’un coup de tête en plein sur le nez, il tomba lourdement sur le sol du bar.

« Ca, mon pote ça m’étonnerait... »
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 304
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue36/50Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue65/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue60/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue74/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Mauvaise augure

ft. @Aslak Dagoniat

15 02 2024

CW : référence au suicide, langage vulgaire, violence, sang.

Sans surprise, sa main tendue fut balayée dans un courant d'air. Aslak était un homme, un vrai, sans faille ; quel message aurait-il fait passer s'il s'en était saisi alors qu'il avait eu besoin de boire un filtre revigorant pour se jeter sur elle en premier lieu ? Non, définitivement, le portrait qu'il dépeignait était bien loin de celui du Dagoniat qu'elle avait connu, et de ceux qu'elle connaissait aujourd'hui.

La chasseuse leva les yeux au ciel devant sa provocation. Ils étaient allés si haut vers les plafond qu'elle ne l'avait pas vu se ruer sur elle. Pourtant, les gens comme elle se devaient de suivre une règle élémentaire : toujours s'attendre à tout.

La tête contre le bar, elle se notait mentalement de revoir quelques principes de base de son enseignement si toutefois elle sortait d'ici avec l'ensemble de ses fonctions motrices et cognitives. Mais elle sentait à la force d'Aslak que ce dernier n'en avait pas tout à fait fini avec elle. Sa tête roula lourdement sur le comptoir du bar, attrapant au passage quelques morceaux de verre qui déchirèrent sa peau ça-et-là.

Tout ce spectacle qu'ils étaient en train de donner au grand public des piliers de bar la piquait juste assez pour qu'elle se dégage du Dagoniat dès qu'elle en eut l'occasion, passant le dos de sa main sous son nez pour essuyer le sang qui s'en écoulait.

Elle écouta d'une oreille seulement l'échange avec un type sorti de nulle part puis, sans plus de cérémonie, laissa son pied droit s'écraser contre son poitrail, le projetant avec force sur la table la plus proche. Sauvage et énervée, la louve refoulée se jeta à corps perdu sur le vieillard pour venir lui enfoncer son point sur la première pommette qui croisa son chemin, puis attrapa son col avec panache avant de lui glisser :

« T'es adepte de la triche, maintenant ? C'est l'alcool qui t'a fait griller le cerveau ou t'es juste devenu un gros con ? »

Puis, de le relâcher non sans lui donner un peu d'élan pour que l'arrière de sa tête vienne heurter le pied de la table renversée au passage.

Féline, elle s'éloigna de lui en se relevant, puis cracha de côté le sang qui s'amassait dans sa bouche. Un petit bout de dent suivit.

Puis, sans plus s'intéresser au fantôme de l'homme qu'elle avait connu, elle s'éloigna en direction du bar où elle commanda un verre.

Si le sang des autres ne la dérangeait pas le moins du monde, le goût du sien dans sa propre bouche lui filait la gerbe.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue50/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/0Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je restais sur le dos un long moment. Il fallait dire que l’âge et ma mauvaise hygiène de vie avait eu raison de moi. Alors qu’elle s’en allait, je sentis ma pommette se mettre un peu à enfler. Toujours sur le dos, je me mis à rire. Un peu de manière étouffée et à la manière d’un fou qui adorait ce qui venait de se passer. Me relevant péniblement, plusieurs personnes s’écartèrent alors que tous étaient en train de porter assistance à celui que j’avais éliminé et qui s’était approché d’un peu trop prêt. J’allais me faire virer c’était certains si je continuais dans cette voie là. Olaf me regarda d’un air de reproche, mais à ma grande surprise, ne m’expulsa pas. Est-ce qu’il avait peur, ou est-ce qu’il avait pitié.. ?
Me dirigeant vers le fameux bar, j’hésitais longuement. Je devais peut être me barrer après tout ? J’en avais assez fait non ? Je l’avais repoussé comme un vulgaire chien et refoulé comme jamais. Mais en même temps… Je n’avais pas voulu croiser son regard. Au fond, ce qui avait déclencher la bagarre, c’était… la déception que j’avais pu lire dans ses yeux. Comme quand j’avais croisé celui de Kira ma filleule. Je décevais tout le monde, et ça j’avais du mal à l’encaisser.
Observant le morceau de dent au sol, je donnais un petit coup de pied dedans et je me mis à grogner. M’installant à côté d’elle, je commandais la même chose.

« J’vois que t’as pas trop changé. »


Je marquais un temps d’arrêt. J’avais peur d’en prendre une autre très certainement.

« Viens là. »
grommelais-je avec un peu de douceur quand même. « J’suis p’t être devenu un gros con, mais j’ai pas envie qu’on se foute de ta dent pétée au Ministère. Les Dieux t’ont offert un beau visage, je ferai un piètre serviteur de ces derniers si j’allais contre leurs volontés... »

Je lui pris l’avant-bras, et avec douceur mais un peu de force car je savais qu’elle pouvait se barrer à tout moment comme un animal blessé, je levais ma baguette droit sur son visage et j’incantais en informulé plusieurs Vulnera Sanantur. La magie coula et répara l’ensemble du visage de Yara pour le rendre aussi doux qu’à l’état d’origine.

« Tu pourrais être super belle si tu souriais. »
dis-je d’une voix pleine de sarcasme. « Mais au moins tu pourras l’faire avec tous tes chicots. Si ça arrive... »

Je me mis à rire grassement et à boire sans soif le nouveau breuvage. Bon, il fallait peut être que je fasse un effort. J’avais simplement pas apprécié qu’elle me voit ainsi, mais en même temps je m’attendais à quoi en revenant dans la région. Cherchant mes mots, j’essayais une approche pour calmer la bête qui devait gronder en Yara.

« Pour répondre à ta question d’origine,  j’reviens parce que c’est la merde et que ma famille a besoin d’moi. Enfin j’crois. P’t’etre que c’est moi qui est besoin d’elle. »


Je regardais mon verre, d’un œil vitreux et un peu désespéré pour finalement ajouter :

« Et j’peux pas me supprimer tu vois. Parce que celle que j’aimais et que j’ai supprimé n’était pas une Valkyrie mais autr’chose de bien moins glorieux. Les portes du Valhala ne s’ouvriront donc pas. »

C’était peut être la première personne à qui je le confiais depuis que j’étais de retour. Quiconque connaissait les traditions nordiques savaient que pour rejoindre cet endroit divin auquel je croyais il fallait remplir certaines conditions.

« Et de c’que j’ai lu, c’est pas plus glorieux pour toi p’tite. »
dis-je un peu bourru. « Mais j’suis content que t’es encore assez d’énergie vitale pour cogner comme 20 guerriers. »
Je montrais ma paumette qui était en train de changer de couleur. Je l’arborais fièrement comme un trophée, comme le voulait la tradition de mes ancêtres.
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 304
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue36/50Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue65/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue60/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue74/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Mauvaise augure

ft. @Aslak Dagoniat

15 02 2024

CW : référence au suicide, langage vulgaire, violence, sang.

La Taverne des Brasseurs était sortie de sa léthargie. Le spectacle offert par les deux chasseurs avait donné sa dernière réplique et la plupart des badauds en était revenue à sa deuxième activité favorite après l’observation attentive des bagarres de comptoir : finir les verres entamés.

Yara ne jeta pas un seul regard vers Aslak quand ce dernier vint la rejoindre, les yeux rivés droit devant elle. Elle faisait mine de compter le nombre exact de bouteilles sur les étagères pour mieux donner l’impression qu’elle ne l’écoutait pas.

Et c’était le cas. Elle n’écoutait pas.

Ou alors, d’une seule oreille.

Heureusement pour lui, le Dagoniat avait encore suffisamment de force innée dans sa poigne pour la contraindre, sans quoi la chasseuse ne se serait jamais retournée pour se faire soigner, préférant encore faire s’écouler son propre sang dans son œsophage grâce à la bière qui venait de glisser jusqu’à elle sur le comptoir en bois plutôt qu’on prenne soin d’elle.

Mais Aslak Dagoniat n’était pas le genre d’homme à laisser le choix.

Le morceau de sa dent disparue repoussa avec la même douleur que si on venait de la lui arracher en entier. Les plaies de son visage se refermaient à vue d’œil, tirant avec vigueur sur la peau les entourant pour venir recouvrir la chair à vif. N’importe quel sorcier aurait a minima grimacé en sentant sa peau se recomposer à cette allure là. Mais pas Yara. Depuis qu’elle avait creusé un deuxième sourire à Jack Deschain et qu’il n’avait pas émis le moindre bruit lors de la reconstruction de sa joue, la chasseuse s’était juré de ne plus sourciller lorsqu’elle avait mal.

Et puis, elle ne pouvait certainement pas se le permettre devant Aslak. Ça lui ferait trop plaisir et elle aurait trop de mal à digérer ça en plus de son absence et de son silence. Aussi, lorsqu’il réclama un sourire, Yara se contenta de le fixer dans les yeux, le visage fermé.

« Tu peux crever la bouche ouverte, Aslak », cracha-t-elle pour répondre à requête avec tout le tact dont elle était capable.

Elle n’avait aucune envie de sourire. Pas même ses commissures n’esquissèrent-elles un mouvement lorsqu’il lui exposa les raisons de son retour. Son discours larmoyant à deux noises ne lui inspirait rien — probablement parce qu’elle n’avait pas de famille et que ce genre d’attaches inutiles lui étaient étrangères.

Du moins se plaisait-elle à le penser.

« Ça t’a même pas traversé ? J’aurais pu t’aider, crétin de la lune. Moi aussi, je voulais que tu me supprimes quand je te l’ai demandé. On en a rien à foutre de ton putain de Valhalla de merde, Aslak. Les gens comme nous n’ont pas de place là-bas, peu importe combien tu veux y croire. » Une pause. Cette fois, son verre passa entre ses lèvres et son contenu se vida intégralement dans sa gorge en deux ou trois goulées. Elle se tourna vers lui ensuite, les yeux remplis de colère et de rancœur. « J’avais besoin de toi moi aussi. Et t’étais même pas là. »

Le cul de son verre tapa avec tant de force sur le comptoir qu’une partie de sa paroi se fissura.

C’était une torture que d’admettre cette vérité, bien plus que de piétiner toutes ses croyances nordiques. Mais elle était sortie si facilement de sa bouche que Yara n’avait même pas eu le temps d’essayer de la retenir. Pourtant, c’était tout ce que les propos du chasseur lui avaient inspiré ; une jalouse honteuse et malsaine.

Il était revenu pour sa famille, mais il n’avait jamais répondu à sa lettre lui demandant de l’aide. Alors que lui parmi tous les autres aurait compris. Il n’aurait jamais cherché à la laisser en vie, lui, sachant ce qui sommeillait en elle. Il avait préféré tuer sa femme que de la voir vivre comme ça. Qui mieux que lui pour la tuer quand elle l’avait décidé ?

Et maintenant, il y avait ce pacte de sang. Sa mort ne revenait plus qu’à une personne, et cette personne n’était pas Aslak Dagoniat. Voilà pourquoi elle s’était défendue avec tant de ferveur, lorsqu’elle l’avait aperçu. Voilà pourquoi, tant que le gène ne s’était pas réveillé, elle devait vivre — si cette foutue malédiction dans son dos ne finissait pas par décider de la tuer à sa place.

« T’étais où, d’ailleurs, pendant tout ce temps ? Dans une grotte, à te morfondre ? », demanda-t-elle avec agressivité après un temps de silence.

Son doigt s’éleva dans l’air pour commander la même chose.

Quelque chose lui disait que plusieurs litres d’alcool ne seraient pas de trop, malgré le goût de pisse de veaudelune fermentée caractéristique de la bière britannique.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue50/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue80/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/0Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je m’installais un peu mieux au bar, montant sur le tabouret comme je pouvais monter sur Billy, mon cheval de la race Tennessee Walker qui m’attendait à quelques pas de là le long de ma boutique. Affaissant mes épaules, je regardais ce verre qui était aussi en face de moi et qui ne me faisait absolument… plus rien du tout. C’était devenu une routine macabre, comme attendant la mort qui ne venait pas. Je me mis un peu à grogner, me renfermant légèrement :

« N’insulte pas les dieux veux-tu. On sait jamais quel sort ils nous réservent. »


Je m’étais tourné vers elle, le visage fermé et le regard mauvais. Elle savait que je détestais le blasphème, surtout depuis que j’étais revenu où j’y accordais plus d’importance qu’à l’accoutumé. Une fois cette bonne chose de faites, je me concentrais à nouveau sur mon verre. Je culpabilisais bien évidemment de ne pas lui avoir apporté mon aide, mais cela correspondait à une phase de ma vie où je n’étais même pas capable de m’occuper de moi convenablement. Et encore aujourd’hui, ça restait incertain, la preuve en était de mon état.

« Et j’fais pas dans l’abatage d’animal battu. Désolé. »


Je pris mon verre et je le portais à mes lèvres suite à ses propos. Je n’étais pas non plus là pour la ménager. Je n’allais pas changer de comportement malgré tous les aléas de la vie. Que je sois dur avec moi même, m’infligeant tout ce que j’étais en train de m’infliger, c’était mon problème. En revanche je n’allais pas devenir plus doux avec les autres, sous prétexte que j’avais eu quelques faiblesses.

« J’étais là bas. J’ai erré en Scandinavie sans but réel à atteindre. Je prenais quelques chasses, dangereuses, dans l’optique d’en finir avec la vie et pour payer ma boisson. Allant là où Billy mon ch’val m’amenait. Et devine quoi ? »


Je me tournais lentement, un sourire mauvais sur les lèvres et un visage plein de sarcasme moqueur, se défiant de ma propre existence comme seul moi pouvait le faire.

« J’y suis pas arrivé. J’ai toujours fini la quête, et toujours récupéré la somme. Comme si mon instinct de survie à la con avait repris le dessus au dernier moment. Les dieux ne laissaient aucunes traces et ne montraient aucun signe que ce soit mon dernier instant. Alors au dernier moment… je survivais. Rien d’plus glorieux pour tes petites oreilles d’Agent Ministérielle bien payée. »

Je me mis à rire un peu à mon verre. Toujours de ce même ton moqueur. Mais en même temps, à défaut de repenser encore une fois la même chose, il était hors de question que je change à ses yeux. Changer, c’était admettre qu’avec sa saloperie qu’elle avait découvert, elle était différente de moi à mes yeux. Hors, ce n’était pas vraiment le cas.

« Et si tu t’poses la question, la différence entre toi et Margaret était plus complexe. Elle s’est faites mordre. Elle aurait pu choisir un autre destin que de rejoindre ces choubabs bouffeurs de gamin aux soirs de pleine lune. Elle a manqué de volonté, elle a choisi sa destinée, et je l’ai coupé dans son élan, comme je l’aurai fait de n’importe qui de son espèce. Comme le veux la tradition des Maudits de Loki. »


Je pris un regard un peu morose, et je fis tourner la bière dans mon verre, portant son regard à mes yeux. Cette fois-ci, plein de peine et de tristesse.

« Et peut être que j’le regrette. Qui m’dit qu’au fond, j’ai pas fait une erreur hm ? Mais toi c’est différent, t’es née comme ça. C’est nos actions qui font qui on est. Pas notre naissance. »
grognais-je.

Puis je levais le bras pour désigner mon verre en regardant Olaf.

« Hé ! Sers nous de cette liqueur que je t’ai rapporté de Norvège mon brave ! La route a été longue et rude pour mon apprentie durant mon absence et je te créant que ces cocquerets d’hybrides n’ont jamais aimé croiser sa route ! »


Je me redressais. L’alcool revenant bizarrement festif à l’approche d’un visage si doux et familier.
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 304
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue36/50Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue70/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue65/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue60/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue74/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mauvaise augure (Yara) Left_bar_bleue0/100Mauvaise augure (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Mauvaise augure

ft. @Aslak Dagoniat

15 02 2024

CW : référence au suicide, langage vulgaire, violence, sang.

S'entendre traiter d'animal sonnait rarement comme un compliment. Les dents de la louve refoulée se serrèrent si fort qu’elles auraient pu se casser dans l’étau de ses puissantes mâchoires. L’envie de prendre Aslak à la gorge à nouveau la titilla un instant mais ce fut finalement la nausée qui l’emporta. Rien à voir avec l’alcool ; ce mal de ventre soudain était directement lié à cette sensation poisse de vulnérabilité qui la prenait tout à coup devant un de ses semblables à qui, aujourd’hui, elle n’avait plus rien à envier.

Yara avait horreur d’être vulnérable, ce n’était pas une nouveauté. Mais entendre le Dagoniat se moquer de son secret et la placer à sa juste place — celle de l’animal tout juste bon à abattre — avait le pouvoir de la rendre malade. Littéralement. Aslak avait raison pourtant. Peut-être pour éviter de se ridiculiser davantage, Yara ne répondit rien. Au lieu de ça, elle observa son second verre arriver ; mais à peine eut-il le temps de l’atteindre en glissant sur le bar qu'il perdit la totalité de son contenu.

Il lui fallait au moins ça pour digérer les inepties liées aux dieux auxquelles Aslak semblait croire dur comme fer. À ses côtés, la chasseuse avait ce regard oscillant de temps à autre vers le ciel pour montrer son absence de conviction.

Et quelque part aussi, une forme de déception.

Car voilà à quoi en était réduit l’homme qui l’avait inspirée. Lui non plus n’arrivait pas à mourir. Ses dieux n’avaient rien à voir là-dedans, c’était une certitude.

Ces deux-là se ressemblaient simplement beaucoup plus qu’ils ne voulaient bien le croire.

« Je bosse plus pour le Ministère », lâcha-t-elle finalement après un temps avant d’ajouter, une idée derrière la tête. « Pour l’instant. »

Une partie d’elle espérait bien que les récents événements lui permettraient de reprendre son passe-temps préféré, qu’elle avait dû laisser de côté à contre-cœur le temps de soigner les apparences. Tuer à vue lui manquait terriblement et la chasseuse commençait à en avoir assez de se cacher pour défendre une cause qui lui semblait plus juste que n’importe quelle autre.

Surtout à présent qu’elle se sentait condamnée et que le temps lui était compté.

« Le résultat est le même », grogna-t-elle en direction du chasseur sans élever de trop la voix cette fois-ci pour ne pas attirer davantage l’attention sur eux alors qu’ils abordaient un sujet plus que délicat. « Si je me transforme, j’aurai soif de leur chair de la même façon. Je mérite la même fin que Margaret. Mais maintenant c’est trop tard. » Une pause alors qu’elle tournait à nouveau son regard vers lui. « Et toi tu mérites de tuer les gens comme moi parce que c’est à ça que tu excelles. Tu mérites de retrouver un sens à ta vie, espèce d’idiot sans cervelle ! »

Sa main vint taper l’arrière de son crâne comme un vulgaire gosse qu’on reprendrait après qu’on l’a vu faire sa dernière bêtise.

Puis, voyant que le Scandinave parlait trop fort à son goût, la Brésilienne le reprit à nouveau.

« Toi tu vas rien reprendre du tout mon vieux, c’est moi qui te le dis. T’en as déjà bien assez dans le gosier. » Le haut de son corps prit appui sur le bar pour apostropher le-dit Olaf en attrapant son bras avec brutalité et lui faire part d’un nouveau contre-ordre. « Pour lui ce sera de l’eau. Qu'elle vienne de Norvège ou du fin fond des chiottes de ton bar, je m’en branle mais je t’interdis de lui servir quoi que ce soit d’alcoolisé à nouveau. C’est clair ? » Elle reprit place sur sa chaise comme si sa conversation avec Aslak n’avait pas été interrompue. « Bon. Maintenant, tu vas me dire comment on peut aider ta famille et comment je vais faire pour t’aider toi. Parce que le Aslak Dagoniat que je connais, il vaut beaucoup mieux que ça et je préfère le savoir mort que de le voir se laisser crever comme un chien qui aurait perdu son maître. » Une pause. Sur son visage, pas une éclaircie, pas un sourire, seulement deux pierres d’ambre glacées qui le toisaient en attendant une réponse. « Je t’écoute. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO