Carte d'identité : Anglais et âge libre.
Garrett Moon n'était pas le meilleur candidat à la célébrité. Mis en lumière à la une de la presse britannique pendant quelques semaines, suite à sa disparition étant enfant, il était vite retombé dans l'oubli. Et pour cause, aucun journaliste ne serait venu le chercher dans le mondes fées. Garrett Moon est ce qu'on appelle un
Changelin, un enfant volé par les fées.
Devenu adulte, trop humain pour réellement s'adapter parmi les fées, Garrett a fait le choix d'un entre-deux assez discutable : le marché aux trolls. Enchaînant les petits boulots minables, il a tantôt été guetteur pour un dealer de dons, assuré la sécurité dans une maison de charmeresses jusqu'à se faire dégager comme un mal propre pour avoir "touché à la marchandise".
Alors on se demanderait presque, comment ce type sans envergure, peut se retrouver à présent ennemi public numéro 1, avec son avis de recherche placardé dans tout le pays ? Sans doute parce que c'est le genre de perte que l'on peut se permettre. Faire endosser à ce type qui ne manquerait à personne la complicité de meurtre allait faire de lui l'exemple dont avait besoin le Ministère pour justifier ses politiques spécistes.
Qu'il ait reconnu bêtement avoir pris de la nocturnaline pour soigner ses insomnies et n'avoir pas eu les idées très claires ce jour-là, n'a pas été retenu pour sa défense.
Sa seule erreur finalement, s'être retrouvé - on ne sait trop comment - embarqué dans la Marche des Libertés...
Faceclaim :Iwan Rheon (négociable)
Ce PL fait partie des PNJ importants de l'intrigue
"Popular Monsters" (l'affaire Longerbane).
Nous avons volontairement laissé beaucoup de zones à développer, que ce soit au niveau du caractère ou de l'histoire de ce perso pour que vous puissiez y mettre votre patte.
Voici quelques sujets qui pourrait vous intéresser pour plus de précisions sur le personnage de Garrett :