Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(EVENT) We are one

+5
Tyler Argyros
Naïri Romanez
Hati Abercombi
Zoey Woods
The Wizarding World
9 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

We are one

proposé et animé par @The Wizarding World

We are one
Anarchy in the UK

01.03 La Dame s'était avancée, démontrant son pouvoir sur la plèbe, avec une aisance déconcertante. C'était donc le moment pour se montrer à la vue de tous. Le visage sombre, le regard clair, une aura féérique dans son sillage, l'homme encapuchonné s'avançait à son tour vers le centre de la place avec une sobriété toute particulière après le passage de la vélane et de sa garde.

Derrière lui, un homme à la chevelure blonde se pavanait comme un conquérant dans une terre qui n'était pas sienne. Pourtant, son regard tenait en respect tant il était criant d'une noirceur d'âme à faire pâlir n'importe quel mage noir. Dans son dos, une groupe d'une dizaine de sorciers tout aussi encapuchonné que lui et l'homme à la barbe grisonnante les suivaient sans rien dire, dans l'austérité la plus totale.

Ils arrivèrent à la hauteur d'@Aethelia G. Sanderson. Si le visage du sorcier à la barbe grisonnante montrait un respect immense pour cette reine à l'odeur suave, le blondinet échangea un bref regard rempli d'un dédain certain avant de détourner le regard pour contempler la plèbe qui s'amassait autour d'eux. Il s'agissait de Sloan Dunn, le frère détesté de l'ancien Ministre de la magie, Adair Dunn, père d'@Apolline Dunn.

Soudain, le vieux sorcier leva les mains, les paumes orientées le sol, surélevant d'une vingtaine de centimètres, l'étrange trio qui venait de se former. Ils gagnèrent suffisamment d'hauteur pour observer les têtes des marginaux se dressaient ici et là tout en restant suffisamment proche du sol pour parfaire cette étrange sensation égalitaire que le Witan semblait vouloir véhiculer parmi les plus détestés de la communauté magique.

Dès lors, on le vit retirer sa capuche d'un geste solennel. À cet instant, vos regards se tournèrent obligatoirement vers lui comme si son aura vous interpellait directement. Ce n'était pas un simple charme de vélane... C'était autre chose. Une magie profonde, ancienne, à la fois sauvage et disciplinée, semblait émaner de cet homme qui semblait être l'expression même d'une magie d'un autre âge. La couleur de  ses yeux vous interpellèrent : un gris clair tirant légèrement vers le violet.

« - Frères et sœurs, nous sommes ici, ce jour, pour vous témoigner notre plus sincère affection en ces temps troublés. Comme vous le savez tous maintenant, le ministère de la magie se targue d'être les défenseurs d'une civilisation dont nous sommes rejetés pour être des expressions mêmes d'une magie vivante. »

Son regard balaya la foule avec gravité.

« - Ils nous oppriment, nous fragilisent, nous traquent pour ce que nous sommes. Jaloux d'un pouvoir qu'ils ne pourront jamais avoir... Ils nous chassent de nos maisons, nous retirent nos vies pour le simple plaisir de nous écraser. Tout ça au nom d'une supériorité dont ils se targuent parce qu'ils savent brandir baguette magique et gri-gri pour façonner leur réalité ? »

Derrière lui, Sloan Dunn passa sa langue sur ses fines lèvres. Les mains derrière le dos, il semblait défier quiconque par son attitude arrogante et profondément orgueilleuse.

Il s'était avancé d'un pas, comme s'il cherchait à ne faire qu'un avec la foule autour du trio. L'homme n'avait pas fini.

« - Morgane le Fay avait ce rêve. Cette destinée. Celle de nous unir, tous, contre l'adversité de ce monde. Celle de nous lever pour revendiquer ce qui nous revient de droit... Mais les sorciers l'ont faites taire... Depuis trop longtemps, nous subissons des injustices... Il est temps que ça cesse ! »

Termina-t-il, l'énervement du discours dans la voix. Il se recula d'un pas, jetant un bref regard vers Aethelia. C'était à elle d'entrée dans la danse, désormais. Elle avait montré qu'elle avait le pouvoir par cette superbe entrée et ces diverses travaux au sein de l'organisation. Il était temps pour elle de revendiquer, à son tour, cette place qui lui revenait de droit pour tout ce qu'elle avait accompli et qu'elle accomplirait dans un avenir proche.

→ Tout le monde est le bienvenu à condition que ce soit raccord avec son bg.
→ N'oubliez pas que la principale protection du Marché aux Trolls réside dans le fait qu'on ne peut le nommer à l'extérieur de celui-ci.
→ Si vous êtes un agent du ministère de la magie, gardez en tête que vous ne pourrez rien tenter contre le Marché aux Trolls en lui-même sous peine d'être éjecté de ce dernier. C'est une zone de non-droit pour l'Etat dont seuls ses individus (donc certains agents) peuvent s'y rendre.
→ C'est une animation plutôt chill (ayez en tête qu'aucun combat n'est censé avoir lieu), néanmoins... Si ça dérape... Vous verrez ainsi les protections du Marché aux Trolls, comme ça.
→ Pas de tour prévu pour le moment. Il sera indiqué s'il doit y en avoir un.

Notes ::

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

We are one

(EVENT) We are one - Page 2 Belosnezhka-i-ohotnik-snow-4435
Mars 2024, 21h

Je m’avance d’un pas, sentant la tension de ma garde rapprochée derrière moi. Hybrides et créatures, mes alliés les plus fidèles, encerclaient la plateforme. Leur présence n’était pas seulement symbolique; elle était une démonstration brute de la force que je pouvais invoquer à tout instant. Ils étaient mon bouclier et ma lance, prêts à frapper sur un simple ordre.

"Nous avons trop longtemps courbé l’échine, trop longtemps accepté d’être les parias du monde magique," lançai-je d’une voix claire, mais cinglante. Les mots coulaient de mes lèvres comme un venin destiné à réveiller les esprits les plus résignés.

"Ils pensent que nous sommes faibles parce que nous sommes différents, parce que nous refusons de nous conformer à leur vision étriquée de la magie. Mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que notre différence est notre force !"

Mon regard balaya la foule, captant chaque regard, plantant dans chaque esprit la certitude que ce moment n’était pas comme les autres. Que ce moment marquerait le début de leur déclin et de notre ascension.

"Les Longerbane," poursuivis-je, ma voix s’imprégnant d’une froide détermination, "s’étaient pliés à leurs règles, s’étaient intégrés dans leur monde. Et pourtant, ils ont été éliminés sans hésitation. Pourquoi ? Parce qu’ils n’étaient pas comme eux. Parce qu’ils étaient des créatures que ces sorciers ne comprendront jamais. Leur crime ? Avoir voulu prouver que nous étions les égaux des sorciers."

Je laissai mes mots résonner, une lourde vérité s’abattant sur ceux qui écoutaient. Les Longerbane, qui avaient tenté de vivre en paix dans un monde hostile, avaient été anéantis. Ce n’était pas seulement une tragédie isolée; c’était un avertissement pour tous.

"Ne vous y trompez pas," continuai-je, ma voix s’élevant avec une intensité nouvelle. "Aujourd’hui, ce sont les Longerbane. Demain, ce sera chacun d’entre nous. Ils n’hésiteront pas à nous traquer, à nous tuer, tant que nous refuserons de nous plier à leur volonté. Si nous ne faisons rien, si nous restons passifs, nous serons les prochains."

La colère grondait en moi, une colère ancienne, alimentée par des années de mépris et d’injustice. Je sentais la même colère résonner dans les cœurs de ceux qui m’entouraient, cette rage partagée qui les incitait à se rallier à ma cause.

"Ils tremblent déjà à l’idée de ce que nous pouvons accomplir. Mais ils ne savent rien encore de ce que nous sommes prêts à faire pour récupérer ce qui nous revient de droit."

Ma voix monta, se faisant plus impérieuse, balayant les derniers vestiges de doute parmi ceux qui m’écoutaient.

"Rejoignez-nous dans cette bataille. Ensemble, nous renverserons l’ordre établi, et nous instaurerons un nouveau règne. Un règne où personne, absolument personne, ne pourra nous dire où est notre place. Car cette place, c’est nous qui la définirons ! Le rêve de Morgane Le Fay, nous le réaliserons, ensemble !"

Le silence retomba, mais ce n’était plus le silence de l’attente. C’était celui qui précède la tempête, cette tempête que je sentais prête à déferler, alimentée par la colère et l’espoir de tous ceux qui se tenaient là, avec moi.

Je n’attendais pas de réponse immédiate. Je savais que mes paroles avaient déjà commencé à éroder les dernières résistances. Il ne restait plus qu’à attendre que l’ouragan se lève, et ce jour-là, le monde magique ne serait plus jamais le même. Au loin, je croisais le regard de ma fille. J'étais fière qu'elle soit là.

PrettyGirl

Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue37/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue50/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

We are one

Marché aux Trolls - Londres – 1er mars 2024

Je reconnais son odeur au travers de la fumée qui agresse mes narines. Je ne prends pas la peine de lui lancer un regard, mes yeux toujours fixés sur la silhouette blonde. Mes lèvres, quant à elles, s’étirent dans un sourire à la question murmurée et je décide de jouer le jeu.

« Non, bien trop m’as-tu vu … » J’incline la tête sur la droite et pointe un autre garde du doigt, sans gêne. Quand on se donne en spectacle, faut pas venir se plaindre après d’être le sujet de messes basses. « Par contre, le brun barbu, sur la droite celui qui a une cicatrice à l’arcade, lui ne doit pas chercher à nous écraser avec un ego surdimensionné. »

Je reprends de mon sérieux alors que d’autres gens se mêlent à la foule déjà bien dense. Cela commence à faire un sacré auditoire, ce qui n’est pas pour me mettre à l’aise. J’espérais… En fait, je ne sais pas vraiment ce que j’espérais mais certainement pas à ce que ça ait autant de succès.

« Toi aussi tu es venu voir à quel point ça commence à sentir la merde ? »

Que je demande à @Tyler Argyros. Les affaires pouvaient être impactées par une guerre civile, les siennes comme les miennes, mais surtout nos vies. Déjà que le Marché aux Trolls n’est pas ce qu’il y a de plus engageant, mais si ses habitants se lancent dans un tel combat, le Ministère pourrait arrêter de fermer les yeux et venir un peu trop fourrer son nez là où il ne faut pas.

De nouvelles silhouettent se joignent à la vélane et le spectacle commence. Mes pupilles sont happées par celui qui se découvre et qui prend la parole. Si sa présence est imposante, son discours d’introduction me laisse de marbre. On dirait les énièmes paroles d’un politicien. Des mots trop propres, trop soigneusement choisis, tous désignant clairement le Ministère comme notre ennemi, notre oppresseur… La vélane au port altier se montre plus directe dans son discours et la colère q qui perce dans sa voix me parle déjà plus. A entendre les réactions des gens qui nous entourent, je ne suis pas la seule à y trouver un écho.

Cependant, et même si je baigne dedans depuis plusieurs années, je ne suis pas pour la violence. Pas celle-là. Pas comme ça. Je suis plus adepte de la défense que de l’attaque, plus à même de rendre les coups que de les porter la première. M’adapter aux lois idiotes, trouver comment les contourner, c’est là ma vie. Jamais je n’avais envisagé de m’en prendre à ceux qui les dictent…

Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue22/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue50/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

01 Mars 2024        Event    

We are one

Un léger froncement de sourcil perçait sur mon visage en dévisageant la jeune fille qui venait de m'aborder... La nouvelle cinquième année que j'avais déjà croisé avec la chasseuse miniature des Dagoniat et  @Chelsea L. Waldorf... Malgré la surprise de la trouver ici, je lui offrais un léger sourire et lui murmurais tout bas :

▬ Oui c'est ça. Qu'est-ce que tu fais dans le coin ...?

Au vu de sa proximité avec la chasseuse, elle ne devait très certainement pas être une hybride, sauf si elle aimait jouer avec le feu... Et pour être ici, c’était d’ailleurs sûrement le cas… Je restais près d’elle, tandis que  @Aethelia G. Sanderson  était rejoint par d’autres personnes… La plupart cachait leurs identités, mais ce n’était pas le cas de ma famille, ni de ces deux hommes dont l’un se prenait pour un cowboy. Leurs discours n’étaient là que pour enflammer les esprits et enclencher une guerre entre hybrides et sorciers… Un léger soupir passait mes lèvres en les écoutant. Ils donnaient raison aux sorciers en se comportant comme des animaux et des meurtriers, mais ils tentaient de se faire passer pour des innocents malgré les multiples attaques qui avaient justement conduit à pousser les sorciers à bout tout en ne visant que des personnes qui n’avaient rien fait… Ils ne valaient pas mieux que les personnes qu’ils voulaient combattre malheureusement…

Je m’en rendais enfin compte maintenant que ma famille m’avait tourné le dos et me mettait volontairement en danger… J’avais été naïve de vouloir leur prouver que je pouvais être utile avec des résultats Optimal en plus de mettre les pieds dans le ministère… Je n’avais pourtant fais que creuser ma propre tombe sans aucune échappatoire possible. Ils venaient de me coller une jolie étiquette... Ils ne comptaient pas cacher leurs liens avec le Witan, ni le sang de vélane qui coulait dans nos veines… Ils n’avaient jamais eu l’intention d’infiltrer le ministère, non… Peut-être tout cela n'avait été qu'une ruse depuis le départ pour se débarrasser de moi l'air de rien. Tout ce temps j’avais seulement été celle qui dérangeait et qui pouvait être jeté à Azkaban sans aucun problème. Ce soir en était la preuve, le bouquet final de mon exécution auquel j'assistais gentiment... Comme un dernier coup de poignard dans le dos pour être sûre que je comprenne bien à quel point j’étais insignifiante pour eux.

Je baissais le regard, l'optimisme qui m'habitait pourtant toujours continuellement semblait ce soir bien silencieux... Eteint même. Il ne me restait qu’une seule option pour éviter la prison, me soumettre au ministère et espérer que ce serait suffisant…

Je murmurais doucement à @Thalia Böhm à mes côtés :

▬ On devrait filer d'ici...

Lheina Fahey
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue22/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) We are one - Page 2 Left_bar_bleue45/100(EVENT) We are one - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Retrouvant @Lheina Fahey parmi la foule, la chasseuse était presque soulagée de trouver un visage relativement connu parmi la horde de sorcier captivé par ce rassemblement. Un rassemblement qui ne semblait pas anodin ni tout à fait innocent.

« Ma famille vit ici. » répondit-elle tout simplement, sans en rajouter plus par manque de temps.

En effet, les personnes à côté de la belle et envoutante blonde commencèrent à s’avancer. Un homme, plutôt vieux, aussi, dépassa les deux sorciers. Plus encore, il lévita de quelques centimètres. Immédiatement captivée par cet inconnu, Thalia le fixa, stoppant toute conversation avec sa camarade serpentard, ne l’écoutant même pas si cette dernière s’adressait à elle à ce moment-là. Le vieillard dégageait quelque chose d’inédit, de presque effrayant. Son regard était perçant, une couleur que la brune n’avait jamais vu sur aucun humain. Elle écoutait attentivement son discours…un discours qui lui glaçait le sang. Si Thalia savait que le Marché aux Trolls regorgeait de nombreuses créatures, elle ne s’était jamais senti réellement en danger. Si en quelques mois sa famille s’était fait un peu connaître en Angleterre pour ses talents de chasse, tous avaient compris qu’ils ne chassaient pas pour le plaisir mais pour défendre les sorciers et réguler la prolifération de certaines espèces dangereuses. Aussi, tant qu’hybrides et créatures ne faisaient pas n’importe quoi, ils n’avaient aucune raison de s’inquiéter de la famille Böhm.

Néanmoins, le discours tenu par le vieillard puis l’élégante blonde, semblait changer quelque peu la donne. Créatures et hybrides semblaient vouloir entrer en guerre pour récupérer ce qui leur semblait leur juste place. Et il était que les familles de chasseurs ne resteraient pas sans rien faire. Aussi, Thalia sentit l’odeur du danger la frôler. Le murmure de Lheina à ses côtés la ramena à la réalité. Se dégageant enfin de ce regard captivé qu’elle posait sur le trio de sorcier, Thalia tourna légèrement la tête vers la blondinette.

« Non. » lança-t-elle, assez sèchement.

Bien sûr qu’elles devraient filer, mais cela empêcherait Thalia d’en savoir plus et de pouvoir donner le maximum d’information à sa famille et aux Dagoniat (@Kira Dagoniat & @Njál Dagoniat) avec lesquels ils avaient une alliance.

« J’ai besoin d’en savoir plus. » lui expliqua-t-elle, afin de lui faire comprendre pourquoi Thalia devait rester même si cela était complètement suicidaire. « Mais vas-y toi si tu veux, je te retiens pas. »

La brune n’avait pas besoin de Lheina. Aussi, cette dernière était libre de faire ce qu’elle voulait. La chasseuse s’en fichait.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO