-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Unholy

4 participants
Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Unholy  

Snakes hide in grass, people behind their lies



Round 1

Mardi 12 juillet, 22h40
Egouts de Londres


La brune avançait en silence alors que derrière elle les deux masses informes et silencieuses la suivaient avec lenteur et discrétion. C’est qu’ils avaient tous bien compris le message : pour cette mission, il ne fallait surtout pas être vu avant le bon moment. Pour l’effet de surprise. Pour le côté dramatique. Pour prendre leur revanche, surtout.

La Jinniya persiflait tout bas un drôle de langage, la tête dodelinant au fur et à mesure qu’elle avançait, ses bottes s’enfonçant dans la merde. L’odeur des égouts était prenante à la gorge mais ça ne serait jamais aussi prenant que le parfum des charniers de son enfance.

Ses longs bras fins faisaient cliqueter en silence les bracelets rituels qu’elle gardait auprès d’elle, dont un qu’elle avait pu récupérer sur le cadavre de sa sœur. Sa sœur…

Elle s’arrêta pour jeter un œil au nombre qui était désormais à même le mur en peinture orange.

Ses yeux se plissèrent avant de se détendre.

En face d’elle, un Homme était apparu – du moins homme en ce qu’il en avait la stature. Quand il retira la capuche qui recouvrait son visage, il n’avait plus rien d’humain.

La Jinniya eut un petit sourire, dévoilant deux canines plus longues et pointues que la moyenne.

En retour, le Faiseur fit une légère révérence dans un silence respectueux.

Ensemble ils regardèrent l’heure avant d’échanger un regard satisfait.

En avance, comme toujours, sur l'heure du carnage.


@Adil Mesli @Asel Misra
Amastan & Ellie Clearwater


icon

La Jinniya
Femme étrange et inquiétante dont la peau trahit une ascendance du désert. Elle pourrait bien ressembler à quelqu'un de connu...
Dé 90%


icon

Le Faiseur
Homme à la peau pâle, translucide, scarifié de runes nordiques. Il ne ressemble plus à cet homme sinistre rencontré en Norvège quelques mois auparavant.
Dé 90%




artemis | www




Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy Left_bar_bleue24/50Unholy Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy Left_bar_bleue80/100Unholy Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy Left_bar_bleue40/100Unholy Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy Left_bar_bleue35/100Unholy Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy Left_bar_bleue0/0Unholy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Unholy

12.07.2022



Si Adil n'était pas forcément chaud pour le mariage en deux, en trois mouvements comme l'avait suggéré Asel, c'était uniquement parce qu'il souhaitait faire les choses bien. Et par faire les choses biens, c'était aussi attendre le meilleur des moments pour consommer leur amour. De toute façon, comme Amastan l'avait dit, c'était chacun sa chambre, sinon rien. Il faisait déjà beaucoup d'efforts (sous l'insistance d'Ellie) pour la laisser dormir à la maison. Si l'idée de voir un jour les enfants d'Adil l'excitaient réellement, s'impatientant même parfois, Amastan avait été éduqué dans les montagnes kabyles avec la religion de son père.

Le respect était primordial, donc. Il avait fait la leçon à Adil pendant presque une heure alors qu'Ellie le regardait les bras croisés, répétant depuis le début, à plusieurs reprises, que c'était exactement ce qu'Adil lui disait. L'air con, il avait finalement souri, lui caressant le haut du crâne avec affection.

Ellie avait longuement regardé Adil qui leva les yeux au ciel. Elle avait attendu qu'Amastan descende à l'épicerie pour éclater de rire en attirant son neveu dans ses bras. Dans une attitude protectrice, elle lui embrassa la joue avant de se lever pour aller préparer la chambre des invités afin de recevoir la jolie Misra. Qui aurait cru qu'elle allait lié son petit Adil à ce clan écossais aux histoires dignes des mille et une nuits ?


(...)

Adil était allé la chercher sur le Chemin de Traverse au Chaudron Baveur, plus exactement. N'ayant pas de cheminée, il lui avait conseillé de prendre la poudre de cheminette pour le bar de passage entre les deux mondes pour simplifier les choses. Il l'avait réceptionné avec un sourire, puis un baiser rapide - Y avait des gens autour - avant de lui pincer amoureusement son petit nez. Prenant son sac qu'il jeta sur son épaule, il la guida à travers Londres, à nouveau, prenant peut-être un peu plus leur temps sur le trajet.

Enfin, ils arrivèrent sur Finsbury Park. Adil lui montra l'endroit où il s'entraînait à la boxe, là où il avait fait ses premiers matchs, ses premières défaites, mais aussi ses premières victoires. Il lui raconta la fois où il s'était fait mettre k.o en cinq secondes par un type qui faisait trois fois son poids. Cette histoire le faisait toujours rire. Comme quoi, il avait du lui taper probablement très fort sur le crâne.

La journée passa, la soirée commença tranquillement.
Amastan avait fait à manger, un tajin de mouton, très simple, qu'il disait, mais qu'Adil dévorait comme si c'était son dernier repas sur terre. Pendant le repas, il parla un peu du Quidditch qu'il comptait abandonner l'an prochain pour se mettre à fond dans son M.U.L.O.T. Ellie lui rappela de vivre un peu l'an prochain. Adil baissa son regard sur son assiette, la main droite dans la semoule. Il risqua un regard vers Asel, laissant sous-entendre que c'était avec elle qu'il comptait passer son temps libre. C'était à ce moment-là où Amastan soupira.
« - Bon, je descends. Je dois voir un truc avec Reda et Younès. On ne finit pas tard, Qalbi. »
Il s'était levé pour embrasser les lèvres de sa femme. Adil détourna le regard par pudeur.
« - Tu me rejoins wouldi ? J'dois monter deux, trois trucs au salon, et, tout seul, ça va pas être facile. »
« - J'arrive, tonton. »
Amastan s'enfuyait déjà. Adil terminait son assiette en deux, deux. S'essuyant la main dans sa serviette, il risqua de poser ses lèvres dans les cheveux de la jolie métisse, avant d'aller se laver les mains dans la cuisine, puis de descendre rejoindre son oncle.


En bas, c'était une soirée normale. Il y avait quelques habitués qui venaient boire le thé et jouaient aux cartes. Les soirs d'été, c'était toujours très vivant à Little Algeria. Probablement à cause des origines méditerranéennes de ses habitants. Adil les salua d'un Salam enthousiaste, répondant rapidement à ceux qui lui demandèrent comment il allait.
« - Tu tiens la caisse wouldi ? On a deux, trois trucs à voir dans la réserve. »
Adil se mit derrière le comptoir, récupérant les tasses des chibanis qui venaient les lui poser avant de rentrer chez eux. Il en profita pour changer la radio afin de mettre quelque chose de plus... Jeune. Un sourire sur ses lèvres, il s'accouda sur le comptoir, observant au dehors, ses pensées encore à l'étage, au côté de la belle Misra.
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy Left_bar_bleue24/50Unholy Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy Left_bar_bleue60/100Unholy Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy Left_bar_bleue35/100Unholy Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy Left_bar_bleue0/0Unholy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'était la première fois qu'Asel découcher pour aller passer du temps chez un garçon. A vrai dire, à 23 ans, personne n'avait vraiment rien trouvé à redire pour la retenir. Son père avait eu cette petite moue fermée qui ne disait pas son nom mais il s'était contenté d'un mh mh en ton de basse quand elle avait annoncé sans ambage, son sac sur l'épaule, qu'elle ne serait pas là jusqu'au lendemain. Sa mère avait eu un sourire qui ressemblait plus à un enfin qu' à autre chose et la porte s'était refermée sur l'oiselle qui s'envolait déjà.

Adil était là à l'heure évidemment, elle aurait même juré qu'il était en avance. Un baiser furtivement posé sur ses lèvres qui en auraient bien demandé un peu plus et ils quittaient le Chaudron Baveur pour l'épicerie qu'Asel connaissait déjà. Soucieuse de faire bonne impression, et pour le coup elle était réellement soucieuse car bien consciente de l'impression qu'elle pouvait parfois laisser, Asel avait fait de son mieux pour mettre la main à la patte quoiqu'Amastan avait déjà circonvenu toutes les occasions de se faire bien voir ou presque. Le tajine mijotait doucement et depuis quelques heures. La table était dressée. Asel se contenta donc de complimenter le chef pour son excellent repas, s'abstenant de lui parler des moutons de sa grand-mère et de répondre à absolument toutes les questions qui se présentaient. Sans détour, comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire. Elle refusa poliment la cuillère qu'on lui proposait en secours, expliquant que du côté de son père, on laissait les couverts au placard dès que sa grand-mère avait le dos tourné. L'anecdote fit sourire et la soirée se plaça aussi délicieusement que le plat d'Amastan pouvait le laisser supposer.

Asel s'était collée à la vaisselle à la minute où Adil avait disparu avec son oncle pour tenir la boutique. Un poli laissez, je m'en occupe lui avait assuré le monopole de cette tâche routinière. Il fallait dire qu'avec une aussi grande famille que la sienne, Asel avait quelques habitudes et, chez les McGillFhaolain, une femme enceinte ne faisait jamais la vaisselle. Ni aucune autre corvée d'ailleurs, sauf bien sûr quand des menaces à coups de poêle en fonte entraient en jeu.

« Tout se passe bien ? Adil m'a dit que vous n'aviez pas tout à fait arrêté le travail... », fit la jeune femme, les mains dans la mousse et l'eau de vaisselle.

Elle savait qu'Ellie était auror. Un métier qui se conciliait plutôt ma avec son état physiologique actuel...

_________________

Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Unholy  

Snakes hide in grass, people behind their lies



Round 2

Mardi 12 juillet, 22h50
Egouts de Londres

cw : nécromancie, violence


Les deux sorciers s’observèrent, jetant de temps à autre un regard à leur montre. Le plan était millimétré. D’ailleurs, la Jinniya avait été quelque peu surprise de ce qu’on attendait d’elle et en même temps… en même temps, ça ne changeait pas grand-chose pour elle. Pourvu qu’elle ait la tête de ce chien de @Braxton Clearwater ou mieux encore – de sa sœur – entre les mains, c’était tout ce qui comptait à ce moment.

Elle leur arracherait chaque membre comme il avait déchiqueté sa propre famille.

Quant à son gamin… oui, son foutu gamin.

Un troisième visage apparut en silence, seulement trahi par les pas qui faisaient résonner l’eau du fond des égouts. Il portait avec lui un bâton qui avait l’air ancien, décoré de symboles araméens et taillé pour représenter un phénix.

Un sourire vil s’inscrivit sur son visage, alors que le Faiseur commençait à murmurer des litanies obscures. La Jinniya jeta un œil à sa montre.

Il était 22h59 – l’heure du crime, ou presque.

Il fit quelques pas au-dessus de l’eau croupie du fond des égouts. De derrière la pierre, de sous l’eau noire, des mains squelettiques ou purulentes sortirent, grattant avec fureur pour s’échapper à leur condition.

La sorcière se recula, se retournant lentement vers les deux créatures qui s’approchaient d’un air curieux de leur Maîtresse. Elle glissa une main derrière l’écaille d’une tête pour s’y accrocher fermement alors que la gueule noire et blanche la soulevait de sur le sol.

Le troisième homme coiffé d’une capuche épaisse planta à même le sol le bâton qui se mit à briller d’une douce lueur dorée et rouge. Il fallut attendre quelques secondes de plus.

La Jinniya persifla, impatiente.

23h05, Les quelques habitués du café du coin se regardèrent, l’air surpris. Le bitume de la route semblait gonfler, comme cette fois où il y avait eu une fuite de gaz ou encore cette autre fois où une canalisation avait lâché, terminant de créer une doline quelques rues plus loin.

Un craquement plus tard, la route s’effondra sur elle-même, laissant apparaître un trou béant et noir.

La seconde d’après, six énormes têtes sortaient du trou : deux runespoors serpentèrent d’un seul coup hors du terrier improvisé, et sans même réfléchir ou se poser de question, trois moldus furent happés par les gueules affamées. Aussitôt mortes que transpercées par les crochets des deux serpents à trois têtes.

Dans la surprise générale, un sortilège fusa entre les badauds et toucha de plein fouet la façade de l’épicerie : le Bombarda Maxima fit explosé la vitrine et le bâtiment s’ébranla tout entier en restes de béton volants en contrebas.
Juste après, un nuage de brume noir apparut au milieu des deux monstres : la Jinniya était là, sans baguette.

Comme si ce n’était pas suffisant, une marée noire et nauséabonde sortit dans le chaos humain. Les cadavres animés s’extirpèrent de la doline – certains étaient lents, grotesques, d’autres étaient plus rapides. Certains n’étaient faits que d’os blanchis ou jaunis par le temps – d’autres avaient pour eux des lambeaux de peau qui se détacher mollement de leur visage rongé par les vers, restes humains de saoulards noyés récemment que l’eau avait gonflé jusqu’au craquement des chairs.

23h10 – les hostilités étaient lancées.



@Adil Mesli @Asel Misra
Amastan & Ellie Clearwater


icon

La Jinniya
Femme étrange et inquiétante dont la peau trahit une ascendance du désert. Elle pourrait bien ressembler à quelqu'un de connu...
Dé 90%


icon

Le Faiseur
Homme à la peau pâle, translucide, scarifié de runes nordiques. Il ne ressemble plus à cet homme sinistre rencontré en Norvège quelques mois auparavant.
Dé 90%




artemis | www




Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy Left_bar_bleue24/50Unholy Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy Left_bar_bleue80/100Unholy Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy Left_bar_bleue40/100Unholy Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy Left_bar_bleue35/100Unholy Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy Left_bar_bleue0/0Unholy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Unholy

12.07.2022




Adil était perdu dans ses pensées, faisant un sourire, de temps en temps, aux petits vieux qui s'en allaient. Soudain, la route sembla se plier devant lui. Pas sûr de ce qu'il était en train de voir, Adil se frotta machinalement les yeux tout en faisant le tour du comptoir pour s'approcher de la porte. C'était à cet instant précis où le Bombarda Maxima frappa la devanture de l'épicerie Mesli. La violence du sortilège percuta la pierre avec une telle force qu'Adil fut littéralement soufflé de l'autre côté du magasin, rejoint par les débris et la marchandise qui lui tombèrent dessus. Sonné, l’œil vitreux, il ne semblait plus réellement là.


(...)

Ellie ne pouvait s'empêcher de trouver Asel adorable. Elle avait cette petite fougue de la jeunesse sur son visage, mais cela ne l'empêchait pas d'être particulièrement bien élevée. Un sourire se dessinait de temps à autre sur son visage, alors qu'elle l'a regardé pendant le repas. De ce qu'elle voyait, il ne semblait pas y avoir une meilleure candidate pour son neveu qui méritait une personne sincère, entier avec ce petit soupçon d'insouciance. Une MacGil Fhaolain à n'en pas douter, malgré son métissage turc bien présent.

« - Oui, merci, Asel. »
Elle porta instinctivement sa main son ventre dont on percevait les prémices d'une rondeur future. Un miracle, comme elle aimait le penser, bien qu'elle s'évitait de le dire tout haut pour ne pas offenser son mari, un peu trop croyant, mais comme il fallait selon elle.
« - On a beaucoup... Enfin, t'imagine bien qu'en vingt ans de mariage, on a essayé. »
Son sourire se perdit dans un coin de la pièce, alors que son regard devenait flou, comme perdu dans un souvenir lointain. Elle semblait apaisée.
« - Mais on avait Adil qui avait réellement besoin de parents... Donc, on a fini par se dire qu'on aurait que lui, jusqu'à ce que... Tadam ! »
Elle fit un geste exubérant pour montrer son ventre avant d'éclater de rire.

Ellie ne faisait pas forcément attention à ce que faisait Asel. Elle avait sa baguette dans les mains, faisant sécher la vaisselle avec douceur pour ne pas abîmer la céramique d'Amastan lorsqu'elle fut interpelée par la jolie métisse qui lui demandait si ce qu'il se passait dans la rue était normal.

Levant un sourcil, elle s'approcha de la fenêtre pour voir une bosse qui se formait sous le goudron d'une manière bien trop suspecte pour l'Auror.
« - ATTENTION ! » Cria-t-elle, au moment où elle voyait un éclair sortir d'une baguette pour se diriger à toute vitesse vers la devanture.

Instinctivement, elle tira Asel derrière elle, et, de sa main tenant sa baguette magique, créa un bouclier qui les protégea de la déflagration.
« - Asel, tu maîtrises le Patronus ? » Lui demanda-t-elle, le visage tout à coup très sérieux, avant de lui expliquer qu'elle aimerait qu'elle l'envoie quérir de l'aide à son clan.

Tout en tirant Asel vers l'arrière de la cuisine, Ellie sortit son gallion d'Auror de sa poche.

Elle traça quelques symboles dessus du bout du pouce, jetant un regard vers la rue, alors qu'elle sentait le sol tremblait.



ATTAQUE, ATTAQUE SUR FINSBURY
URGENCE
PAS PLUS D'INFORMATIONS

suivies du numéro de matricule d'Elisabeth Clearwater.


(...)

Au moment où l'explosion retentit Amastan, Younès et Reda sursautèrent, alors que des colis mis en hauteur glissaient de leur perchoir pour s'éclater au sol. Ils échangèrent un regard rapide, l'air pas très serein. Amastan déglutit péniblement, puis, sans attendre, il se dirigea vers l'épicerie d'où une poussière s’échapper pour s'engouffrer dans l'arrière-boutique.

Un spectacle d'horreur se dévoilait à lui.

Adil n'était plus là. Enfin si, mais il ne le vit pas tout de suite. Son teint de peau bronzé devint livide alors qu'il voyait les deux Runespoors s'approchaient d'eux en traversant la fumée qu'avait produite la destruction de la façade.

Derrière lui, Reda et Younès s'étaient approchés.

Sans trop savoir pourquoi, Amastan tourna la tête pour voir le corps d'Adil dans les débris et la marchandise.
« - ADIL ! »
L'instant d'après, ne pensant plus au secret de la magie, il baissa ses mains au niveau de son bas ventre, les paumes orientées l'une vers l'autre. Mais aucune poussière magique s'éleva de ses mains.

Merde.

Il ne réfléchit pas un seul instant, il fonça pour tirer le corps d'Adil vers eux.

Reda et Younès se regardèrent, l'air grave. Ils s'avancèrent à leur tour, puis, copiant le sort qu'Amastan avait tenté de faire, ils plaquèrent leurs paumes sur le sol.

Aussitôt, une onde frappa le sol jusqu'à se lever devant eux pour former un mur de terre, de goudron, de ciments et de fers (les fondations quoi) afin de les cloisonner des deux serpents à plusieurs têtes.

Amastan était en train de tirer son neveu des décombres lorsqu'il vit ses deux aides faire de la magie. « Mais qu'est-ce que... »





Dès raté : Amastan
Dès réussi : Reda et Younès

Adil est sonné
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy Left_bar_bleue24/50Unholy Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy Left_bar_bleue60/100Unholy Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy Left_bar_bleue35/100Unholy Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy Left_bar_bleue0/0Unholy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un drôle de vacarme dans la rue la poussa à regarder par la fenêtre. Il y avait comme un gonflement sous le bitume cristallisait l'attention mais pour l'instant, personne ne semblait vraiment s'en inquiéter. Au contraire, un attroupement de curieux s'organisait en cercle autour de cet événement, raison pour laquelle elle ne comprit pas tout de suite. C'était qu'Asel pouvait compter sur les doigts de la main le nombre de fois où elle avait mis les pieds chez les moldus. Clairement, si la scène lui semblait bizarre, elle préféra s'en remettre au jugement d'Ellie.

Tout à coup, Ellie réagit. Quelque chose se passait dehors, juste comme Asel s'était écartée pour la laisser voir. Ellie eut tout juste le temps de les protéger alors que le bâtiment tout entier se mettait à trembler comme une brebis en retraite. Surprise, Asel manqua perdre l'équilibre, se retenant sans le vouloir au bras d'Ellie. Il ne lui fallut pas cinq minutes après un truc pareil pour comprendre.

« Adil... Ellie ! Il faut partir tout de suite ! »

Bien trop alerte sur la question de ce qu'il était en train de se passer, elle ne vit pas le mage à l'étrange bâton mais les horribles têtes de serpent firent leur petit effet, même en vision périphérique. Tenue par l'angoisse, Asel se précipita à la fenêtre, cherchant une crinière rousse dans le décor de désolation de la rue. Un frisson épouvanté lui zébra le dos alors que la crevasse dans le bitume vomissait des silhouettes cadavériques comme autant de pus se serait échappé d'un furoncle.

Sans perdre une seconde, elle obéit à l'injonction d'Ellie. Dans le salon des Mesli, un gros mouton, ou plutôt une boule laineuse, bondissait joyeusement, son épaisse toison laissant à peine voir son mufle et ses pattes. Il fit trois fois le tour de la pièce avant de passer à travers le mur, hors de vue des deux femmes.

« C'est trop risqué, on ne sait pas ce qu'il y a en bas. », intima la plus jeune d'une voix presque autoritaire. Ses grands yeux noisette semblaient défier Ellie de la contredire. Elle était enceinte elle ne pouvait pas se permettre de descendre en éclaireur, « Je reviens tout de suite. »

Se disant, elle se précipita dans les escaliers, Adil toujours à l'esprit et cette angoisse légitime qui lui tenait les tripes. Pourquoi n'étaient-ils pas déjà remontés ? Pourquoi n'entendait-elle pas le moindre cri ? Rien. La secousse avait été particulièrement violente mais quand même. Elle était dans les escaliers quand une seconde onde de choc la désarçonna. Au moins ça lui faisait gagner du temps à la descente. Elle ouvrit la porte à la volée. Avisant Amastan qui extirpait un Adil complètement amorphe de sous un tas de marchandises. Elle était à ses côtés avant même d'avoir réalisé qu'elle avait franchi la petite distance qui les séparaient. D'instinct, elle posa sa main à la gorge du gryffondor, rassurée par la pulsation régulière et le touché de sa peau chaude et souple sous ses doigts. Une fine poussière dorée s'attarda comme elle retirait sa main plongeant son regard dans celui d'Amastan.

« Juste assommé. Il faut que vous nous transplaniez. Je sais que c'est pas recommandé dans l'état d'Ellie mais - »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase...

_________________

Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Unholy  

Snakes hide in grass, people behind their lies



Round 3

Mardi 12 juillet, 22h50
Egouts de Londres

cw : nécromancie, violence


Une épaisse muraille s’éleva devant le bâtiment, consolidant les fondations et empêchant l’ouverture. La Jinniya pencha la tête, légèrement agacée par la situation, avant de jeter un œil à sa montre. Il était désormais 23h15, le signal devait être parti et à en croire le patronus qui venait de s’échapper de l’étage, les secours seraient bientôt sur place.

La Jinniya se racla la gorge alors que ses deux molosses du désert se retournèrent vers elle, attendant un ordre de sa part. elle passa sur ses dents sa langue légèrement fourchue puis siffla quelque chose, accompagné de gestes nerveux.

D’un côté comme de l’autre, les têtes des Runespoors s’élancèrent contre le goudron, tentant de se frayer un chemin comme ils pouvaient le faire dans les terres sèches de leur Burkina Faso natales. En vain. A part quelques débris de plus sur le sol, la fondation bougea à peine.

La Jinniya leva les yeux au ciel d’un air excédé. Bien que la Mission fût somme toute assez simple sur le papier, il ne fallait pas non plus trop tarder à faire le boulot.

Elle inspira calmement, jetant un œil au Faiseur qui levait sur elle son visage pâle de lune.

Il haussa un sourcil, d’un air de dire qu’est-ce que tu fous ?

Elle leva de nouveau les yeux au ciel, signant pour lui un je fais ce que je peux figure toi avant de se retourner vers le bâtiment. Toujours plus agacée, elle persifla pour les deux Runespoors qui s’écartèrent alors qu’un nouveau Bombarda Maxima entrait en collision avec le monticule protecteur. Une brèche s’ouvrit, l’intérieur avait dû être soufflé.

Le Runespoor aux écailles noires et blanches projeta frénétiquement chacune de ses têtes à l’intérieur. Si celles aux crochets n’attrapa rien et que la seconde ne happa que le vide, la troisième – celle dont on disait qu’elle avait des visions du futur – goba @Asel Misra presque entière et l’extirpa du bâtiment.

D’un geste de la gueule, le Runespoor la propulsa dans les airs, comme s’il était prêt à l’avaler tout entière, mais la Jinniya lança un sortilège – le premier balaya sa baguette, le second la fit redescendre à même le sol.

Ses yeux se posèrent sur la gamine mais elle n’eut pas le temps de se poser davantage de question sur elle. Elle avait l’air basanée et sortait tout droit de l’épicerie des Mesli, alors c’était peut-être bien la petite sœur de la cible.

La Jinniya sortit de sa poche un petit objet, ressemblant à une balle, et la lança à @Asel Misra.

Quand la jeune fille attrapa l’objet, ce dernier l’aspira – c’était en réalité un portoloin.

Les deux Runespoors s’étaient mis devant eux, le balancement de leur corps dans les débris créant presque naturellement un nuage de poussière. Il aurait été difficile de voir la scène, sauf peut-être d’en haut.

La Jinniya jeta un œil au gallion noir marqué d’un serpent à trois têtes qu’elle fit apparaître dans une de ses mains. Le serpent était statique. Elle eut une grimace en se disant que le Loup devait prendre son temps.

Curieusement, les morts-vivants du Faiseur s’étalèrent lentement, délaissant presque le bâtiment pour se répandre dans les rues. Les pauvres moldus qui n’avaient pas eu le temps de fuir furent déchiqueter, démembrer par la force inhumaine des pantins. Mais surtout – surtout, Ellie Clearwater put se rendre compte de sa position qu’ils formaient désormais un bouclier de tous les côtés de la rue, comme s’ils cherchaient à… défendre la Jinniya ?




icon

La Jinniya
Femme étrange et inquiétante dont la peau trahit une ascendance du désert. Elle pourrait bien ressembler à quelqu'un de connu...
Dé 90%


icon

Le Faiseur
Homme à la peau pâle, translucide, scarifié de runes nordiques. Il ne ressemble plus à cet homme sinistre rencontré en Norvège quelques mois auparavant.
Dé 90%




artemis | www




Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy Left_bar_bleue24/50Unholy Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy Left_bar_bleue80/100Unholy Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy Left_bar_bleue40/100Unholy Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy Left_bar_bleue35/100Unholy Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy Left_bar_bleue0/0Unholy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Unholy

12.07.2022




Amastan mettait des baffes dans la figure d'Adil pour le faire reprendre conscience lorsqu'Asel lui confirma que tout allait bien pour son neveu. Reda et Younès semblaient faire des efforts pour maintenir le mur qui subissait les assauts des serpents à trois têtes.
« - Je... Qu'est-ce que... »
Adil se redressa tant bien que mal, prenant la main de son oncle avec force, alors qu'il observait les alentours sans rien y comprendre.
« - Ça va pas tenir longtemps. » Murmura Reda, dans le dialecte algérien, que tous purent comprendre sauf Asel.
Amastan se retourna vers ses deux employés. C'était la première fois qu'Adil le voyait comme ça. Il y avait un flot d'émotions chez lui qui rendait la situation plus grave encore pour Adil qui commençait à comprendre qu'il subissait une attaque.

Est-ce que ça avait un lien avec ce qu'Asel lui avait dit quelques semaines plutôt sur... Ce groupe obscur ? Le Thanatos ?

« - Si on s'en sort, il va falloir qu'on en parle. »
Puis plus rien. Ils entendirent comme un crissement épais derrière le mur. Reda et Younès se redressèrent tandis qu'Adil se levait, sortant sa baguette de sa poche.
« - Reda, monte voir si ma femme n'a rien. »
« - Tu ne préfères pas y envoyer les deux jeunes ? »
« - Fonce. »

Adil s'approchait d'Asel pour voir si elle n'avait rien, alors que Reda passait derrière lui pour monter les escaliers dans l'arrière-boutique.

Younès les regardait avec un sérieux qu'Adil n'avait jamais vu. Qui étaient-ils ? Son oncle et lui étaient persuadés qu'ils étaient de simples moldus... Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Une impression d'avoir été trahie se faisait sentir chez les Mesli, oncle et neveu, lorsque tout à coup, le mur se fissura des suites d'une explosion.

Adil se protégea le visage de son bras. Lorsqu'il le rabaissa, c'était pour voir un Runespoor tentait d'entrer dans la pièce.

Le sort de Younès manqua. Ils virent la terre s'ébranler quelques instants pour refermer la fissure dans le mur, mais les débris retombèrent au sol. La fatigue du précédent sort, sûrement.

Mais cela ne suffit pas, Adil ne vit même pas sa tentative. Asel esquiva la première tête, puis la deuxième, mais la troisième la goba. Adil devint aussi blanc qu'un linge.

Amastan déglutit, mais c'était déjà trop tard. Adil s'élançait la baguette au poing sur le passage du serpent géant pour sauver la jolie métisse.

Adil traversa le brouillard, son cœur battant à tout rompre. Lorsqu'il en sortit, qu'il vît le spectacle qui s'offrait à lui, son cœur sembla s'arrêter de battre. Asel venait d'être recraché en l'air, l'instant d'après, elle réceptionnait malgré elle ce que l'étrange sorcière arabe jetait vers elle. Soudain, Asel disparut.

C'était comme si son cœur allait exploser. Un cri de rage s'échappa de ses lèvres. Pointant sa baguette sur les débris autour, décrivant un cercle, il la pointa vers la Jinniya et informula un waddiwasi. Les pierres décollèrent du sol pour foncer un peu partout. Sous le coup de l'émotion, la précision du sort fut tout aussi chaotique que la situation.

Amastan et Younès coururent derrière lui. L'oncle d'Adil animait ses mains, canalisant sa magie sur les débris qui prirent la forme d'un énorme poing. Abaissant son poing avec force, le sortilège s'abattit sur le Runespoor qui avait tiré Asel quelques instants plutôt.

Younès anima la poussière sur le sol, poussant cette dernière telle un vent fort plein de sable s'abattra que les ennemis en face d'eux.



Au-dessus, Ellie observait la scène avec sérieux, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire pour aider les autres en dessous, sachant pertinemment qu'elle disposait de la meilleure place pour les canarder de sa hauteur.

L'étrange homme au bâton qui semblait incanté fut celui qu'elle décida de cibler en lui lançant un trait de stupéfix qui frappa à côté.

L'instant d'après, le Serpent ressortait avec une Asel qu'il recracha en l'air pour ensuite la téléporter ailleurs.

Reda débarqua derrière Ellie, la tirant vers lui.
« - Madame Mesli, il faut s'en aller, je dois vous protéger. Amastan m'a envoyé pour ça. »
Il la tira hors du champ de vision de la rue avec force. Ellie lui retourna une gifle d'un autre monde.
« - Plus jamais, c'est compris ? »
Une Clearwater dans toute sa splendeur. Reda accusa le coup, baissant le regard, avant de hocher docilement de la tête. Il se caressa la barbe, avant de lui proposer :
« - Alors je vous seconde. »
Ellie acquiesça, se détendant rapidement pour reprendre le sérieux qu'elle arborait comme en mission.

Pourquoi Gabriel ne répondait pas ?




Amastan, Reda et Younès parlent dans leur langue entre eux, dialecte algérien mêlant un peu d'anglais dans le parler.
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy Left_bar_bleue24/50Unholy Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy Left_bar_bleue50/100Unholy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy Left_bar_bleue60/100Unholy Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy Left_bar_bleue35/100Unholy Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy Left_bar_bleue0/0Unholy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Elle avait une meilleure méthode qu'un chapelet de baffes pour réveiller Adil mais Amastan avait spontanément sauté sur cette option. Adil ne tarda pas à ouvrir les yeux. Dans la poussière et le chaos environnant, elle lui sourit, sa main caressant inconsciemment son bras malgré cette habitude qu'ils avaient pris de ne pas se faire de démonstration d'affection en public ou si peu. Elle soulignait l'urgence de la situation et la nécessité de transplaner malgré les risques pour la grossesse d'Ellie quand quelque chose se referma presque entièrement sur elle, lui coupant du même coup la chique. Ses grands yeux noisette se figèrent en une expression paniquée, plongeant dans ceux d'Adil avant de disparaître complètement. Bringuebalée dans un violent mouvement de recul puis d'ascension, notre sgitheanach parait les chocs, se protégeant de son épaule en même temps qu'elle s'armait tant bien que mal de sa baguette. Le sortilège de dissection fusa, juste au moment où le serpent ouvrait la gueule et alla se perdre dans le loin tandis qu'elle s'agitait de façon presque comique pour retrouver un semblant de prise sur le vide qui défilait autour d'elle. On la désarma sans mal et on la déposa sur le sol. Un instant, elle crut que le deuxième sortilège était le fait de son camp à elle mais son regard croisa celui de la sorcière ennemie ce qui acheva de la détromper.

Asel fronça les sourcils, à nouveau debout et prête à se battre. Une éducation d'insulaire et de nordique ne la laissaient pas en reste pour cela. Si elle avait peur, cela n’entamait en rien sa détermination à ne pas se laisser faire. Pourtant, malgré elle, presque par réflexe, elle saisit au vol le petit objet que l'autre avait projeté vers elle à pleine vitesse. Alors...

_________________

Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Unholy  

Snakes hide in grass, people behind their lies



Round 4

Mardi 12 juillet, 23h30 environ
Londres, Finsbury Park

cw : nécromancie, violence


Un gamin sortit de volutes de poussière. A son air déterminé, la Jinniya eut un sourire, ses yeux se faisant plus perçants soudainement. La cible était là. Elle secoua ses bracelets pour les faire tinter. Ses derniers brillèrent alors qu’elle levait les mains devant elle. La barrière magique faite d’une matière éthérée couleur ocre, lui donnant l’aspect du sable, arrêta pour beaucoup le waddiwasi d’@Adil Mesli.
Quand elle baissa les bras pour lui jeter un regard noir, sa joue était entaillée et du sang glissait sur cette dernière.

Elle fronça les sourcils, avant de lever les mains, non pas pour jeter un sortilège mais cette fois pour signer avec la lenteur des serpents :
Pour Alvina

Seul @Adil Mesli et peut-être Younès purent le voir, puisqu’Amastan était tourné à droite, occupé à faire face au Runespoor noir. Une des trois têtes – celle qui voyait des visions du futur – fit s’écarter le corps du serpent avec une souplesse qu’on aurait pas soupçonner au géant d’écailles.
Il s’enroula autour du poing de pierre, les trois gueules s’ouvrant en signe de menace, les écailles vibrantes dans un son métallique et désagréable.

Younès fit s’élever un vent puissant, mais la Jinniya eut seulement un petit ricanement.

Elle qui avait grandi dans les déserts brûlants du Sahara où les tempêtes magiques font naître des nuages dévoreurs qui engloutissent les oasis les plus fraîches, ce ne fut pas assez pour la déconcentrer. Au lieu de ça, elle plissa les yeux et comme une vipère ayant trouvé la bonne ouverture, un geste rapide des mains fit jaillir un sortilège de mort.

Ce dernier serpenta dans les airs en zigzags incompréhensibles et inquiétants.

Il toucha de plein fouet et un corps sans vie tomba à même le sol, sans un gargouillis, sans un mot.

La Jinniya se redressa avec un petit sourire en coin, cette fois signant avec la même lenteur appliquée :

Pour Tehuda

Le Runespoor rouge lança une attaque à même le sol, cette fois sur Adil. Les trois immenses gueules tentèrent de lui faire subir la même chose qu’à Asel Misra quelques minutes auparavant, en vain.

Derrière elle, le Faiseur siffla. On tentait vraisemblablement de forcer la défense du Bâton.

C’était bientôt l’heure de partir.




icon

La Jinniya
Femme étrange et inquiétante dont la peau trahit une ascendance du désert. Elle pourrait bien ressembler à quelqu'un de connu...
Dé 90%


icon

Le Faiseur
Homme à la peau pâle, translucide, scarifié de runes nordiques. Il ne ressemble plus à cet homme sinistre rencontré en Norvège quelques mois auparavant.
Dé 90%




artemis | www




Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO