-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Unholy

4 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue24/50Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue50/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue80/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue40/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue35/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Unholy

12.07.2022

Tout se passa très vite. Younès sans réellement réfléchir, sauta sur Amastan le poussant avec force pour se prendre l'éclair vert qui le propulsa contre les ruines de la boutique. On ne savait jamais trop quand est-ce que la vie quittait le corps de la personne touchée par un Maléfice de mort, ni comment la mort venait frapper à la porte, au seuil de l'âme de la victime pour l'emmener dans la tombe, attendant son heure, son jugement. Mais la vie de Younès, aussi courte, fût-elle, traversa ses iris, comme s'il y voyait le bilan de cette dernière. De son enfance dans les montagnes kabyles, à la frontière avec la Tunisie, à son apprentissage sorcier dans l'école de Tehuda, en passant par son mariage avec la belle Naïs, et la naissance de sa petite fille Imane, Younès vit tout.

Une larme avait perlé sur le coin de son œil, glissant le long de sa joue lorsque son corps atterrit sur le sol plein de gravats.

Amastan avait regardé la scène, en se redressant dans une roulade à faire rougir de jalousie @Aram Romanez. Il sentit une douleur lui étreindre le cœur comme jamais il ne l'avait senti. Ce petit jeune lui avait donné sa vie. Il fallait qu'il se batte de toute son âme pour lui rendre hommage. Il échangea un regard avec Adil. Il n'aurait su dire ce qu'il lut dans ses yeux tourmentés, mais une chose était sûre, leur sang kabyle bouillonnait en eux, et ils vendraient chèrement leur peau.

Amastan, animé par la combativité des suites de la mort de Younès, semblait laisser exprimer pour la première fois son sang guerrier. Un héritage qu'il ne connaissait pas encore. Ses mains s'engorgèrent de magie à tel point qu'elle crépitait autour de ses doigts. On voyait que ses lèvres incantaient dans une langue que l'on entendait bien trop peu dans cette partie du monde. D'un coup, il lâcha prise, jetant ses mains sur le bitume défoncé pour tenter de le réparer en engloutissant tous les sorciers sur son passage. La roche, le bitume, le fer et les gravats semblèrent s'animer avec force pour essayer de réparer le sol défoncé tout en les murant dans ce dernier.

Adil ne sentait pas les larmes de douleur couler le long de ses joues. Baguette en main, il semblait galvaniser par le sang kabyle. Esquivant les assauts du Runespoor rouge, il pointa sa baguette sur la tête du milieu et incanta un charme de confusion pour l'encourager à s'attaquer entre elles. Le confundo frappa sa cible.

Ellie, en haut, revint à la charge. Son regard se posa sur le balais que son mari utilisait pour faire les sols. Elle l'effleura de sa baguette magique, avant de pointer de nouveau sa baguette vers le bâton de l'étrange sorcier et lança un sortilège de Transfert.

Lorsque l'éclair vert avait jailli de la baguette pour frapper Amastan, une violente douleur saisit Ellie au niveau du cœur avant de voir Younès s'interposer. C'était triste, et peut-être affreux, mais il valait mieux lui que son époux. Elle sentit néanmoins une larme lui coulait sur le visage, tandis qu'elle entendait Reda derrière elle murmurait un Haya qui n'était autre que la forme algérienne de Yallah pour implorer Dieu de les sauver dans cette attaque démesurée.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Unholy

ft @Adil Mesli, @Asel Misra & @Fergus Clearwater
12 Juillet 2022 - 23h

Le sortilège de localisation avait été activé depuis quelques minutes sur le Gallion des Aurors qui brulait entre les mains du chef des Aurors, loin de le freiner dans sa course alors qu'ils sprintaient depuis plus de cinq minutes, à en perdre doucement l'haleine. Mais les hurlements qu'on entendait au loin ne faisaient que renforcer chacun de ses muscles tendus au possible pour venir en aide alors qu'ils leur avaient été impossible de transplaner aussi proche que voulu.
La veste des Aurors à moitié déboutonné par l'effort malgré lui, Gabriel tourna son visage vers son coéquipier @Fergus Clearwater alors qu'ils étaient de garde depuis quelques heures seulement. Il déclencha un second patronus à travers les ruelles dont les occupants allaient à contre sens, en direction du Ministère afin que les Oubliators arrivent également au plus vite, ne se souciant même plus de la magie mais de simplement sauver leur vie. Le sol vibrait sous leur pied et Gabriel accéléra encore la cadence, aidé par toutes ses années d'entrainements.

Mais arriver sur les lieux, Gabriel ne put que constater l'horreur s'étalant sous leur yeux, entre les ruelles délabrées, les cadavres encore sanguinolents et à travers tout, trois énormes tête de Serpent qui démembraient ce qui restait de la boutique des Mesli, difficilement reconnaissable. Savoir qu'Ellie habitait à quelques étages au-dessus était loin d'être une bonne nouvelle, lui qui la mettait loin des missions depuis qu'elle lui avait annoncé sa grossesse.

Une figure sembla se détacher parmi les assaillants, celle d'une femme au long cheveux noir (Jinniya), entouré de corps ambulants semblables à des Inferis qui gravitaient nerveusement autour d'elle. Coeur de cible n°1 immédiat pour le chef des Aurors qui s'assura que son coéquipier ne se tenait pas loin. Pourtant du coin de l'œil, il vit @Adil Mesli relever déjà des pierres qui fonçaient vers la femme basanée, se protégeant de son bras armé pour ne pas se recevoir un projectile dans l'œil. Réagissant au quart de tour au moment où il vit les trois têtes s'approcher d'Adil, Gabriel hurla trois sortilèges d'affilés en leur direction.

"Diffindo"

Le premier sortilège fut ricocher par une pierre d'Adil et Gabriel se mit alors un peu plus dans le champs de vision de la Jinniya afin d'avoir toute son attention. Un second sortilège toucha alors définitivement une tête puis une deuxième de ses créatures. Elle en avait après les Mesli et s'il pouvait détourner son objectif le temps d'un instant, il en serait déjà amplement satisfait pour tirer déjà Adil et sa famille d'affaire, loin de voir encore à cette distance si Ellie ou même Amastan étaient encore sous les décombres. Il avait vu l'éclair vert, il avait vu un homme plongé pour protéger l'oncle d'Adil et il souhaitait, à présent qu'ils étaient là, que personne ne subisse ce sort, autre que les assaillants.

Mais il fallait rassembler les troupes pour assurer une bonne ligne de défense sans laisser personne derrière. Armé de sa baguette, Gabriel rejoignit rapidement Amastan après un regard à Fergus qui s'affairait près d'Adil. Ne voyant aucune trace d'Ellie au rez-de-chaussée ni d'autres personnes, le chef des Aurors se rendit compte qu'ils devaient à eux quatre se coordonner pour immobiliser la Jinniya. Il eut un regard pour Amastan, lisant l'immense peine sur son visage mais lui insufflant ce qu'il pouvait pour qu'il puisse s'armer davantage. Il y avait un temps à tout et présentement, c'était refaire la défense pour repasser en offensive.

Dé : 2 sur 3 sortilèges de découpe réussis sur les têtes du Runespoor
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue32/50Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue65/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue70/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Salle de gardes des Aurors.

« Je vais très bien Gab… C’est un peu pénible la surveillance des Dunn… Ca ne relève pas tellement de mes fonctions… Certes ils ne sont pas à l’abri d’une attaque de mage noir... Mais franchement, si ça arrive, rien que de l’entendre parler ils feront demi-tour tellement il est saoulant. »

Je me servais du café, d’un air assez décontracté mais on voyait que j’étais un peu tendu d’aborder ce sujet. Depuis mon retour de mission d’un an, j’avais été mis au repos forcé, puis on m’avait chargé de cette petite mission de surveillance. Et… Clairement j’étais un homme d’action. Je ne voyais pas pourquoi on m’avait écarté du terrain.

« C’est la psy de Ste Mangouste qui a mis une note « vigilance » dans mon rapport ? Gab… Je suis pas idiot, tu peux me le d... »

Mais je n’eus pas finis, que mon gallion d’Auror se mit à chauffer dans ma poche. Immédiatement, je vis le message de ma « tante » s’afficher. Une lueur d’effroi passa dans mes yeux et sans même dire un mot à Gabriel, nous nous comprîmes. Je tournais sur moi même, impossible de transplaner. Regardant l’adresse… Je ne perdis pas une minute et je m’élançais en courant. On allait devoir y aller à pied.

J'arrivais le visage déterminé par ma mission, il fallait avouer qu’elle allait avoir un goût particulier. Je ne me dirigeais pas vers la demeure d’un illustre inconnu. Non. J’allais chez la famille. Aussi, la boule au ventre, je me mis à accélérer aux côtés de Gabriel. En temps normal, il m’aurait éclaté largement à la course. Mais là, on parlait de ma chair et de mon sang.
Ma course se stoppa net quand j’arrivais sur les lieux. Mes sens d’Auror aux aguets, je fis un rapide tour de la situation. Ellie, Amastan, Younès, Reda, Adil,  deux ennemis, deux serpents dont un plus amoché et l’autre qui s’avançait vers Adil, et Gabriel.
Mes yeux suivèrent la situation et, la priorité se fit immédiatement. Chez les Clearwater, la jeunesse symbolisait l’avenir. Alors, quand je vis le Runespoor fonçait vers lui, je me mis à courir dans sa direction. D’un claquement de bras dans mon dos, je déclarai.

« Accio voiture. »

J’entendis derrière moi la première voiture que j’avais pointé suivre ma course. Arrivé devant mon cousin, je me mis devant lui, mon corps en opposition. La voiture arriva devant nous pour nous protéger du Runespoor. Mon bras sur sa poitrine, je déclarai avec sang froid en me protégeant le visage :

« Incendio. »

Une germe de flamme sortit de ma baguette et embrasa la voiture dans un bruit de métal et de braise infernal. Mes cheveux, sous l’effet de la chaleur et du vent se dressèrent un peu et la lumière des flammes éclaira le visage d’Adil.
Je ne l’avais jamais vu comme ça.
Et je compris. Ce n’était plus un enfant, mais un adulte un combattant et un guerrier que j’avais face à moi. M’enlevant de devant lui, je restais de profil. D’un air neutre, même si j’avais la voix un peu cassée par le spectacle que j’avais derrière moi d’Ellie et de Younès mort non loin, je déclarai presque comme un ordre.

« Brûle tout ce que tu peux. Les Inferis craignent le feu, et très peu de créature l’apprécie. Ca va aller ? Tu vas tenir le coup ? »

Un air inquiet passa un instant sur mon visage. Je savais qu’il avait choisi les voie qui menaient aux Aurors à Poudlard. Il était désormais projeté en avant dans son avenir...

Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'était comme dans ses souvenirs. Du haut de l'immeuble en face de la superette, Braxton voyait le trou béant vers les égouts et la marée des morts-vivants qui dévorait tout sur son passage.

L'odeur du charnier et les cris de douleurs, de panique et de désespoir l'assaillirent comme dans une de ses vagues de crise. Le son, l'odeur, tout était comme dans ses souvenirs. Une vague d'horreur l'emporta tout entier. (Dés action difficile contre le PTSD réussi) Puis, les gestes revinrent. Précis, sans reflexion, par instinct, ses muscles absorbèrent cette peur et cette horreur pour en faire un instrument de mort à son tour.

Leur nombre était effarant. Une masse grouillante de vermine, à vomir.

L'éclair d'un brasier lui indiqua la position de deux aurors, qu'il reconnu comme  @Fergus Clearwater et  @Gabriel Standford

"C'est pas des inferis."
souffla Braxton, ayant comme l'impression de les voir partir à la mort.

De voir ses minuscules points humanoïde se débattre le projeta avec violence en arrière.

Le faiseur se dressait en maître dans cette masse grouillante, et une autre sorcière, curieusement entouré des cadavres ambulants, maîtrisait un impressionnant Runespoor. Il frissonna ramené dans les souvenirs de famille liés aux serpents. Il n'avait pas vu de symbiose telle depuis les Snakebark.

Menacer le faiseur de prendre la vie de son acolyte ? Non. Ces mages noirs étaient en-dessous des bêtes. Braxton ne ferait plus les mêmes erreurs.

Le vétéran, qui ne voyait pas sa soeur ni parmi les vivants, ni les morts, agit aussi vite qu'il put, consumé par de vieilles instincts se réveillant avec ses cauchemars. Il visa un lampadaire moldu effondré parmi les dépris de la rue et d'un wadiwasi informulé le fit fondre en direction du nécromancier, pour le clouer au béton.
Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre

INFOS
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO

Unholy  

Snakes hide in grass, people behind their lies

Round 5

Mardi 12 juillet
Londres, Finsbury Park

cw : nécromancie, violence

La Jinniya fronça les sourcils, sentant se dégager de l’homme en face d’elle - Amastan - une puissance qu’elle n’avait pas su percevoir aux premiers abords. Son sourire sûr d’elle disparut alors qu’elle plissait les yeux, avant de comprendre ce que le sorcier comptait faire. Elle secoua vivement les anneaux à son poignet et se pencha en avant, apposant en même temps que lui ses mains sur le sol. Yeux dans les yeux, la sorcière mima le sorcier kabyle afin de maintenir le bitume et les roches en place. Dans cette lutte, la route oscillait, parcourue de vibrations, s’étirant en longueur, se craquelant selon qu’elle ou Amastan réussissait à prendre le dessus.

Le Runespoor Rouge fut accablé, d’un côté par le Confudo d’@Adil Mesli qui toucha sa tête gauche de plein fouet. Cette dernière siffla sur celle de droite qui montra presqu’aussitôt ses immenses crochets venimeux en guise de remontrance. Celle du milieu eut le temps de reculer lorsque @Gabriel Standford attaqua mais les deux autres prirent un Diffindo qui fit sauter quelques écailles, blessant le Runespoor rouge. Son sang commença à briller sur ses écailles, excitant davantage les têtes.

Rendu furieux et confus, la créature se mit à serpenter à la façon d’un cobra qui cherche à attaquer. D’abord prêt à jeter en avant ses trois gueules d’enfer, il se déplaça pour finalement envoyer balader d’un coup de queue furieux le véhicule en feu qui trônait désormais devant lui, l’envoyant s’encastrer contre le mur magique soutenant encore le bâtiment de l’épicerie.
Elle recula aussitôt, l’air soudainement apeurée. Son sang glissa sur le sol en flaque visqueuse.

Les flammes magiques de @Fergus Clearwater se répandirent à tout ce qui pouvait brûler. Les chairs des morts-vivants s’enflammèrent également et si les plus en chair, les anciens noyés, tombaient en résidus fondus à l’odeur de porcin grillé, les squelettes semblèrent seulement plus inquiétants encore quoi que bien moins nombreux.

@Braxton Clearwater eut raison de le souligner : ce n’était pas des Inferi.
Le Faiseur, en possession d’un traité norvégien de mort, avait réussi l’épreuve d’accaparer un ancien savoir mortifère que l’on trouvait encore exploité par quelques mages noirs du nord…

Les squelettes se ruèrent en marée sur les aurors et les sorciers kabyles, de leur main cherchant à agripper un bout de tissu, un vêtement. Enflammés, les os résistaient mais les derniers lambeaux de peau glissaient sur le sol, donnant à la scène un aperçu de ce qu’était probablement l’Enfer.

Le sortilège d’Ellie eut raison du Bâton du sorcier. Ce dernier tendit la main pour récupérer ledit bâton – en vain. Les protections anti-transplanages tombèrent. Le sorcier eut une petite grimace agacée avant de jeter un regard circulaire. Tout autour, les Oubliators commencèrent à affluer en même temps que les renforts aurors. Il jeta un œil à sa montre avant de se tourner pour aviser le Faiseur.

« Atte- »

Le Faiseur avait senti le mouvement. Il se tourna juste au moment pour tendre son bras devant lui mais la vitesse du waddiwasi le frappa avec violence presque aussitôt. Le lampadaire l’emporta sur plusieurs mètres dans un fracas d’os et une gerbe de sang. Le Sorcier au Bâton eut une petite grimace douloureuse en voyant la scène sous ses yeux..

La situation commençait à tourner au vinaigre.

Et Ryan n’avait toujours pas donné le signal.

Les Morts-Vivants s’animèrent d’une folie furieuse mais désordonnée et s’amassèrent en un mur de chair face aux Kabyles, obstruant un instant la vision mais également l’attaque. Les flammes s’élevaient désormais dangereusement vers le premier étage, jusqu’aux fenêtres brisées d’Ellie Clearwater.

La Jinniya releva la tête en se redressant, seulement pour voir la silhouette de @Braxton Clearwater en haut de l’immeuble, sans le reconnaître au vu de la distance qui le faisait ressembler à un petit point obscur.

Elle se tourna vers le Sorcier au Bâton qui s’était rapproché vivement de la Jinniya. Quand ils se regardèrent, le Sorcier secoua la tête. Un épais ichor coulait du visage du Faiseur, noir sur sa peau pâle. Impossible à dire s'il s'en sortirait, mais certainement qu'il y passerait s'il restait dans le coin.

La Jinniya leur signa de s’en aller avant d’inspirer profondément.
Le Sorcier au Bâton et le Faiseur disparurent dans un transplanage d’urgence.

Les aurors et les sorciers kabyles avaient réussi à balayer les morts-vivants restants. Son Runespoor Rouge était revenu vers elle, blessé, avant de disparaître à son tour dans la doline, s’échappant par les égouts. Le Runespoor Noir, quant à lui, se glissa dans le trou mais attendit sa Maîtresse avant de partir plus loin.

La Jinniya secoua de nouveau ses bracelets. Sous les yeux des troupes sur les lieux, un rond de flamme rouge encercla la sorcière. Les flammes furent assez hautes pour rendre difficile de la voir, son ombre dansant sur les langues de feu. Le feu semblait s’intensifier rapidement, comme si quelque chose parcourait en boucle le cercle.

Quelques minutes plus tard, la base des flammes prit en épaisseur et on put distinguer alors dans le milieu du feu la création d’une forme – celle d’un serpent, de plus en plus gros, de plus en plus épais. Quand enfin il arrêta de serpent et qu’il se redressa, sa tête se divisa en trois, laissant apparaître un runespoor feudeymon.

Les flammes bientôt virèrent à un violet étrange, corrompu, qui se répandit jusqu’aux flammes magiques de Fergus, les corrompant à leur tour.
Les quelques squelettes et morts-vivants furent détruits par le feu maléfique, les réduisant en poussière violette instantanément.

La Jinniya jeta un regard au Protego Diabolica avec un sourire satisfait et finalement entra à son tour dans les égouts, s’accrochant aux écailles du runespoor noir pour finalement à son tour disparaître.

icon

La Jinniya
Femme étrange et inquiétante dont la peau trahit une ascendance du désert. Elle pourrait bien ressembler à quelqu'un de connu...
Dé 90%

icon

Le Faiseur
Homme à la peau pâle, translucide, scarifié de runes nordiques. Il ne ressemble plus à cet homme sinistre rencontré en Norvège quelques mois auparavant.
Dé 90%

artemis | www

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue32/50Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue65/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue70/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le visage toujours concentré sur Adil je n’eus pas le temps de voir l’ensemble des actions dans mon dos. Tout ce que je vis, c’est que la voiture que j’avais placé pour repousser les morts et le Runespoor m’arriva droit sur moi. Par chance, elle me percuta et m’éjecta hors de sa trajectoire, ce qui eut pour effet qu’elle ne m’écrase pas contre un mur. Mon épaule fut toucher en premier, et l’inertie et la puissance du coup fit que le coin de la voiture rentra dans mes cotes flottantes et percuta mon genou. Je sentis une vive douleur quand l’ensemble se brisa.
M’envolant sur le côté comme une poupée de chiffon, j’eus un de ces ultimes réflexes de survie qu’on m’avait appris à Poudlard lors de mon MULOT d’Auror. Mes bras protégèrent ma boîte crânienne et ma nuque lors de l’atterrissage.
En revanche, ce fut eux qui ramassèrent. Je les sentis se briser eux aussi dans une violence que j’avais rarement subi durant ma carrière.

« Argh… aa... »

Je n’avais même pas la force de bouger. Tout ce que je savais, c’était que j’étais en vie. Mes yeux s’ouvrirent puis se fermèrent. J’avais mal. Je savais ce qui allait se passer. Mon cerveau allait se déconnectait à cause de la douleur, et c’était tant mieux. Sur le dos, je sentis le goût du sang dans ma bouche, signe que j’avais du me mâcher l’intérieur de la joue ou autre chose. Sur le côté, je me mis à cracher un peu de sang.
C’est alors que je vis la Jinniya disparaître avec son Serpent maudit au milieu de flammes violettes.
J’allais revenir. Plus fort que jamais.
Et j’allais me venger. Quel qu’en soit le prix.
Je fermais alors les yeux, sombrant dans l’inconscience. Le reste ne fut que chaos, rêve, sensation d’être levé du sol par magie, édredon moelleux.
Puis plus rien.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue24/50Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue40/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy - Page 2 Left_bar_bleue35/100Unholy - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Unholy

12.07.2022

Amastan avait un regard fou. C'était bien la première fois qu'on pouvait le voir arborer une telle expression sur son visage. Ellie, en plus de vingt ans de mariage, ne l'avait jamais vu. Mais la mort de Younès ne passait pas. C'était au-delà de tout ce qu'il était capable d'accepter. Il échangeait un regard puissant avec la Jinniya qui luttait pour maintenir, de son côté, la brèche. La magie crépitait sous ses doigts, l'air était électrique. Il n'avait qu'une envie, c'était de l'envoyer rejoindre les morts, la fracasser, la détruire, lui faire le plus de mal possible. Sa veine temporale était visible, proéminente même, à cause de l'effort qu'il faisait, comme s'il essayait d'insuffler plus de magie encore.

Adil n'eut pas le temps d'esquiver la voiture que le Runespoor envoyait vers eux avec une force titanesque. Il eut tout juste le temps de lever les bras pour se protéger le visage que déjà, il traversait les quelques mètres qui le séparaient de l'épicerie sans toucher terre. Lorsque son dos tapa le mur, il ne put retenir un cri de douleur, un cri qui s'amplifia lorsque la voiture vint lui exploser les jambes, enfonçant un peu plus le corps d'Adil dans la roche démolie de l'épicerie.

Il ouvrit les yeux, la douleur lui transperçant le corps de part en part. Il baissa le regard du mieux qu'il put pour juger les dégâts, voir s'il était capable de faire quelque chose pour se dégager, mais c'était peine perdue.

Une tige de fer à béton, servant au coffrage des fondations d'une maison, lui traversait le torse. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait plus quoi faire. À côté de lui Fergus avait subi le même sort. Il était déjà inconscient. Aussitôt, il se mit à tousser, du sang s'échappant de ses lèvres lorsqu'il voulut appeler à l'aide. Il ne voyait plus rien de ce qui se passait devant lui. Sa tête était lourde. Il se sentait vidé, il se vidait. Il leva les mains vers la tige, tentant bêtement de la retirer, mais c'était impossible. Elle était trop bien fixée dans le béton.

Quelques secondes suffirent pour qu'il rejoigne Fergus. Il ne restait plus qu'à prier pour que quelqu'un les voit avant que ce ne soit trop tard.

Pendant ce court instant, la Jinniya finit par lâcher-prise, mais c'était pour pouvoir mieux incanter son feudeymon. Amastan se demandait réellement si le bon Dieu allait lui envoyer de l'aide. Younès était mort, Adil était... Où était Adil ? Il se redressa, relâchant son sort, pour voir où son neveu se trouvait. Ni à gauche ni à droite, où était-il ?

Trop tard, lorsque le serpent géant de feu se mit en branle, il ne réfléchit pas plus de deux secondes. Il fallait l'éteindre. Il n'était pas sûr d'y arriver, mais il tenta l'expérience. Une énergie plus douce jaillit de nouveau de ses mains, lorsque ce fut le moment, il la projeta dans le sol pour que l'enchantement (Finite) aille combattre le maléfice de la Jinniya qui disparaissait dans les flammes.

Ellie réceptionna l'imposant bâton qu'elle posa contre le frigo. Lorsqu'elle se retourna vers la scène pour voir quoi faire pour mieux les aider, elle vit la voiture propulser ses deux neveux, Fergus et Adil. Son sort Finite s'évanouit avant même d'atteindre sa cible alors qu'elle sentait des douleurs lui prendre le bas ventre sous le stress de la situation. Elle se recula directement, maintenant son ventre avec sa main qui tenait sa baguette, gémissant de douleur.

Reda s'était joint à Ellie pour lancer le même sort qu'elle et Amastan. Il pointa ses paumes vers les flammes d'où deux rayons de lumières blanches (toujours le finite) plongeaient vers le feudeymon. Entendant Ellie pousser des cries de douleur, Reda ouvrit grand les yeux en voyant la voyant se tenir le ventre. Il se recula aussitôt, s'approchant d'elle, pour voir si tout allait, pour voir si elle avait besoin de quelque chose. Lui demandant de se calquer sur sa respiration pour l'aider à reprendre son calme, Reda entreprit à prendre de profondes inspirations avant d'expulser l'air lentement.

Amastan : réussite.
Ellie : raté.
Reda : réussite.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Unholy

ft @Adil Mesli, @Asel Misra & @Fergus Clearwater
12 Juillet 2022 - 23h

Alors que le Runespoor tanguait sous les différents sortilèges qui le heurtèrent,   Gabriel eut à peine le temps d'entendre le sifflement d'un réverbère coupant les airs alors que la voiture que Fergus avait envoyé vers la créature un peu plus tôt lui revint en plein visage, emportant dans la foulée Adil contre le mur. S'il avait esquiver l'engin, il ne put que suivre la trajectoire de ce dernier sans pouvoir le dévier alors que la Jinniya avait disparut, laissant derrière elle un autre Runespoor aux allures de Feuydemon.

Sans perdre un instant alors que la chaleur commençait à être écrasante, Gabriel s'élança vers le groupe kabyle formé pour honorer et venger le corps sans vie de Younès, qu'il avait eu de nombreuses fois l'occasion de voir lorsqu'il venait voir Ellie. Celle-ci avait réussi à descendre les étages supérieurs pour les rejoindre et Gabriel se précipita pour se mettre devant elle, levant sa baguette vers le Runespoor restant et joignant les autres pour un "Finite", ne souhaitant que contenir les flammes magiques qui risquaient de se propopager dans tous le quartier.

"Ellie, tu vas hors de la zone!" cria-t-il à son encontre pour couvrir les bruits déjà bien trop important imposés par la créature

Il invoqua immédiatement un nouveau patronus afin de guider Ellie loin du danger et qui préviendrait également immédiatement les guérisseurs de St Mangouste pour secourir et évacuer les blessés les plus urgents. Un autre patronus fila immédiatement en direction de @Jameson Clearwater afin de l'avertir et le faire venir au plus vite. Il avait l'impression de batailler en zone de guerre, comme il en avait si nombreusement entendu parlé dans les bouquins, le quartier était déjà ravagé par les morts vivants et ils peinaient à contenir l'attaque qui était sans précédent.

Sortilège réussit
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
TW : PTSD, pensée noire, sang, violence

Le lampadaire traversa le mage de plein fouet, étirant un faux sourire satisfait à Braxton.

Un cri reptilien attira son attention. Le Runespoor rouge se tortillait de douleur en lâchant des cris de douleur insupportables.

Il va mourrir.

"Bouge pas..." La bête tentait vainement de s'éloigner. "Non..." D'ici là il pouvait voir la flaque rouge qui s'étendait autour de lui. "Tu vas perdre ton sang idiot."

Comme à la vision des morts vivants, son coeur s'accéléra. Les trois mages s'en allèrent, et Braxton regarda bouche-bée la sorcière incanter un cercle de feu.

"Non..."
souffla-t-il.

Hipoggrifes et Abraxans en flamme dansaient devant ses yeux.

Ses palpitations cardiaques montèrent comme le feudeymon, une faiblesse se répandit dans tout son corps.

Le feu. Toujours la mort par le feu.

Et les cris du Runespoor qui se vidait de son sang.

On devrait les aider.

Oui.

On devrait les aider maintenant.

Liam posa une main sur le parvis du toît, ses cheveux salué par une brise d'un autre monde.

Ils vont mourrir.

"Il va mourrir."
dit-il en fixant la bête rouge aux trois têtes hurlant et désespérant. Il y avait encore le temps. Le cercle grandissait, et Braxton fixait le serpent.

Pourquoi toujours par le feu ?
demanda Brax.

Liam se retourna vers lui, les orbites creusées.

C'était le but qu'ils meurent. T'étais pas là Liam. Jameson était pas là, personne était là. On pouvait rien faire. C'était le but qu'ils meurent.

C'était un cercle. Prend la potion de flamme si t'y arrive pas avec la baguette ils lui avait dit. C'était simple par leur bouche. C'était devenu simple. Si simple de tuer.

Les palpitation s'accélèrent à nouveau violente et douloureuse.

Ils vont mourrir. Par le feu. Le feu.

Les images de créatures ailés en flamme prirent forment dans le feu démon, dans le reflet des vitres, dans les cadavres au sol.

"J'aimerai en sauver un. Juste une fois."
Comme Jinx.

"Brax Ils vont mourrir"

IL avait bien essayé la potion tue-flamme un jour. L'un l'avait découvert et il avait...

"Braxton. Ils vont mourrir."

"Oui ils vont mourrir." répondit-il dans un souffle torturé. Impuissant face à l'inévitable.

Ils vont mourrir.
Ils vont mourrir.
Ils vont mourrir.
Ils vont mourrir.
Ils vont mourrir.
Ils vont mourrir.

Sa baguette tomba au sol, glissant de ses doigts.

"Braxton !" s'écria une voix lointaine, sans couleur, tirée d'un souvenir, ayant pu appartenir à beaucoup. "Braxton !" s'écria une voix en écho, celle d'une femme dévorée l'instant d'après par des flammes.

Liam l'attrapa par le col et le redressa, comme un coquille vide. Ils vont mourrir. Le serpent traversa la rue de Little Algéria. Liam sortit sa propre baguette et la ficha dans sa main, et son poing emprisonant le sien.

Braxton yeux ecarquillés par l'horreur, les membres faibles et le sang à la tête, se vit, hors de lui, viser le serpent de flamme qui s'approchait de sa soeur.

Ellie.

Sa grande soeur le ventre rond, cachée derrière une voiture.

Adil traversé par une piquer se vidait de son sang.

Le coeur de Braxton s'arrêta.

"Finite Incantatem !"
s'écria la voix d'outre-tombe du fantôme de son ami.

Dé malusé à 50% : réussite
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Unholy
Attaque

Si elle aurait voulu intervenir plus tôt, il lui avait semblé que le monde avait été dressé contre elle et ses tentatives de rejoindre le groupe.
À l’heure où son badge s’était mis à scintiller, émettant un signal sonore spécial propre aux urgences, Marleen était chez elle depuis quelques heures déjà, prête à profiter de son repos. Mais l’éclat rouge qui émanait de son enseigne de la BPM ne trahissait qu’une chose : une situation majeure venait de survenir et sa Division nécessitait la présence du Capitaine. Parce que pour qu’on l’alerte à une telle heure, il était déjà clair dans son esprit que Londres Magique devait être en proie des flammes. Sans savoir que ce serait littéralement ça.
Mais une fois arrivée dans les locaux de la BPM, où les brigadiers quittaient pour intervenir, et que d’autres faisaient leur possible pour maintenir un semblant de stabilité au poste, c’est la pagaille qui l’aspira dans un tourbillon d’incompréhension. Son sang ne faisant qu’un tour en comprenant qu’il y avait eu une attaque à l’épicerie Mesli, Marleen enfourcha un balai de la BPM pour se rendre sur place. Si elle n’avait jamais été une Valkyrie, elle saurait se débrouiller.

Le chaos qui l’accueillit dans la rue dévastée, enflammée surtout, ne fit que renforcer son sentiment d’impuissance et d’incompréhension. Mais au moins, elle était là, prête à prêter main forte à ceux qui étaient déjà présents.
En comprenant qu’un feudeymon sous l’apparence d’un Runespoor ravageait les lieux, Marleen se rapprocha, baguette en main, en y murmurant un Finite Incantatem pour joindre sa voix à celles des autres afin d’essayer de dompter les flammes corrompues. Esquivant de justesse un jet de flammes, dirigeant son balai un peu plus haut dans un virage serré, c’est un prenant de la hauteur qu’elle parvint à repérer le chef des Aurors ( @Gabriel Standford ). Revenant plus près du sol, c’est vers lui qu’elle se dirigea.

« Standford !», le héla-t-elle. « Mes officiers ne devraient pas tarder à arriver ! C’est quoi tout ce bazard ? J’ai compris qu’il y avait une attaque et j’ai filé jusqu’ici. »

Résumé:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO