Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vamos a la playa ! *ADIL *

3 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue24/50Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue65/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue35/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Myj2
Samedi 16 Juillet

J’avais toujours brillé dans ce genre de situation. Encore ivre, ma baguette à la main j’étais face à toute une troupe de fille de Beaubâtons et Adil. Je l’avais soupçonné d’avoir eu ENVIE de venir ici ! Il se voilait la face quand il était en train de dire qu’il ne pouvait pas mieux faire. Je devais sauver mon ami. Je devais empêcher Asel d’être triste et Adil de culpabiliser ! C’était ma mission de futur témoin de leur mariage ! Même s’il ne m’avait pas encore officiellement choisi, je me serai imposé en tant que tel de toute manière.

« Adil… Pourquoi tu nous as amené là... »

Françoise, qui n’était visiblement pas très contente avec le fait que je venais d’ignorer complètement sa question me bouscula.

« Hé, j’te parle Michel-Ange ! C’est vous ? »

J’haussais les épaules avec un sourire en coin. Ca pouvait être nous. Ca pouvait aussi ne pas être nous ! Adil était une tombe et il faudrait du Veritaserum pour lui arracher l’information. On était sauvé et pas prêt de se faire gauler. Seulement il fallait fermer sa gueule.

« J’en sais rien Françoise, tout ce que je me rappelle c’est une grande explosion ! Et Adil nous a sauvé. Tu l’connais… Il peut pas s’empêcher de jouer les preux chevaliers. Bon fraté, on s’en va là. »

Les codes sociaux étaient quelque chose d’étrange. On avait débarqué comme ça, et elles avaient plus ou moins former un cercle autour de nous. La perspective d’une simple soirée entre fille était en train de tourner. Et je ne voulais pas que ça tourne comme ça ! La musique revint peu à peu à mes oreilles, signe que tout rentrait dans l’ordre. Elles étaient en train de danser elle aussi sur la plage, avec quelques garçons, mais très peu, de Beaubâtons. Au vu de leur visage déconfit, c’était ceux qui étaient en couple avec certaines.
L’une d’elle, attrapa Adil par le bras.

« Hé toi ! Le dirico ! Danse avec moi ahaha ! »

Et elle avait entraîné Adil. J’allais le sortir de là, quand une main me saisit la mienne et m’attira à elle avec un léger sourire. L’odeur d’alcool se faisait sentir. Moi aussi j’étais ivre, mais l’idée de sauver Adil restait gravé dans mon esprit… J’observais une blonde, que je connaissais si bien…

« Rose ? Qu’est ce que tu fais là ? »

Le monde autour de moi bascula. Les bruits, les cris et la musique s’était éteinte. Devant moi, Rose me regardait. Dans un air à la fois charmant, digne, noble et… magnifique. Ca c’était mal fini entre nous, mais de l’eau avait coulé un peu sous le pont et…

« Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fait. »

J’avais serré sa main. Fort. C’était peut être l’une des seuls qui faisait trembler mon coeur et faisait doutait de mes sentiments pour Apolline. Je savais que je l’avais faites beaucoup souffrir. Mais elle était issus de la haute noblesse française. Même ma famille de sang pur n’était pas suffisante pour se marier à elle. Et ça nous avait plus ou moins détruit.

« Tu vas bien ? »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue19/50Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue10/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue40/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue20/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Vamos a la playa!

“Si le fou prévient d'un danger, fuyez. ”

Brighton
16 juillet 2022

feat.  @Adil Mesli  @Michel-Ange Grimm

L’été battait son plein, inondant les littoraux anglais de la lumière et de la chaleur qui avaient tant manqué à Céleste. L’année passée à Poudlard l’avait tant éreintée que de se prélasser au soleil en douce compagnie relevait davantage de la thérapie que du divertissement. La lumière dispersait enfin les ténèbres, ces ténèbres qui l’avaient emportée dans ses profondeurs. Plus bas qu’elle n’aurait jamais pensé aller, encore plus pour un homme. N’était-ce pas risible dans le fond? Elle qui aimait qu’on la regarde, qu’on l’admire. Elle s’était bien trop entichée de ce jeune homme. Pourtant elle avait été prévenue, jamais elle n’aurait dû. Il lui avait fait vivre horreur sur horreur, tirant sur les ficelles de son coeur comme s’il n’avait aucune valeur, comme si elle n’avait été qu’une poupée de chiffon avec laquelle on peut jouer avant de se lasser et de changer de jouet. Ce n’était pas celle que voulait être Céleste. C’était elle la marionnettiste dans l’histoire. Il fallait simplement saisir le plateau de jeu et tout retourner pour repartir de zéro.

La simplicité aurait voulu que Céleste retourne à Beauxbâtons. Une année avait suffi à la briser en mille morceaux. C’est l’option qu’elle avait envisagée lorsqu’elle s’était retrouvée à bout de souffle, piégée.  @Alycia McWood l’avait suppliée de rester ici, à ses côtés. C’est ce qu’avait finalement décidé Céleste courant juillet, encouragée par ses parents qui n’avaient entendu qu’un sixième de l’histoire. Pas question que cela leur revienne à leurs oreilles. Ce qu’ils avaient appris était suffisant. Ainsi Céleste reviendrait à Poudlard à la rentrée de septembre. Et elle ne serait plus la petite chose fragile qui était restée dans son lit à se morfondre sans ne plus rien ingérer. Elle serait la femme puissante qu’elle avait toujours voulu être. Et Michel-Ange ne serait plus un obstacle à son ambition.

Revoir ses amies de Beauxbâtons avait été le meilleur pansement pour panser ses plaies. Quelques-unes avait eu vent de l’histoire d’amour qu’avait vécue Céleste, et toutes restaient incroyablement silencieuses à ce sujet, ne faisant que rassurer la jeune femme à mesure que les jours passaient. Si seulement elle avait pu les emmener avec elle à Poudlard. Cela suffirait à semer la zizanie. A la place de cela, la brune s’était laissée embarquer deux longues semaines dans le sud de l’Angleterre pour profiter de l’été loin de la France, loin de Beauxbâtons, loin de leurs familles toutes plus rigides les unes que les autres.

Céleste avait regardé Blanche et Françoise s’éclipser pour quelques temps. La brune était restée là, assise auprès d’un petit feu qu’avait démarré un des hommes du groupe. Elle tenait un verre de vin de sa main droite, les yeux rivés sur le petit feu d’artifices qui illuminait le ciel. Ça n’avait rien de professionnel, c’était typiquement quelque chose que Michel-Ange aurait pu faire, maître des farces et âneries en tout genre. Son sourire s’éclipsa à cette pensée alors que sa bouche s’approchait de son verre. Elle devait arrêter de penser à lui, elle devait oublier.

Blanche et Françoise revinrent, cette-fois accompagnées. Quels beaux Anglais avaient-elles ramené cette fois? Céleste resta muette l’espace de quelques instants, subitement peu incline à participer à la conversation qui avait lieu autour du feu. Elle abandonna son verre et ses compagnons pour se rapprocher du groupe de quatre. Chacune des filles avait ramené un garçon. Michel-Ange et Adil qui se laissa bien vite entraîner sur une piste de danse improvisée.

Elle se faufila entre les quelques jeunes femmes qui dansaient là pour venir saisir la main du jeune homme. « Je suis en vacances, tout comme toi. Blanche et Françoise sont des amies. » Elle lui fit un sourire. Un joli sourire, plein de douceur. Elle baissa le regard alors qu’il lui présentait ses plus plates excuses. C’était toujours bon à prendre. Mais rien n’était oublié. Et présenter ses excuses n’effaçait rien. Les choses n’étaient pas aussi simples qu’il souhaitait le prétendre.

Céleste releva les yeux et caressa la joue de Michel-Ange du bout des doigts. « Ça va. Très bien. » Elle avait toujours été très douée pour mentir aux yeux de tous. Ce n’était plus un secret. « J’espère que toi aussi. » Car cette fois ce ne sera pas toi qui me marchera dessus. « Excuse-moi, j’aimerais aller saluer Adil. »

Elle marcha d’un pas à la fois doux et déterminé en direction du duo. Un simple regard suffit à ce que son amie s’écarte. A Beauxbâtons, Céleste n’avait pas besoin de parler pour se faire comprendre. « Bonjour Adil. Ça faisait un bail. » La belle brune adressa un immense sourire à Adil avant de se pencher sur son oreille. « Je te présente mes excuses, mais j’ai besoin de faire passer un message. » En un éclair, Céleste posa ses mains sur la mâchoire d’Adil avant de l’embrasser, ignorant tout de ce qui le reliait à  @Asel Misra. Elle s’écarta, commença à s’éloigner du Gryffondor pour aller récupérer son verre de vin tout en jetant un regard provocateur à Michel-Ange.

icon

Céleste Delacroix

Céleste est une élève française ayant intégré Poudlard l'année dernière en 5e année. Elle entamera sa 6e année dans l'école écossaise à la rentrée. Témoin d'un amour difficile entre Apolline et Michel-Ange, Céleste a essuyé les peines de coeur du jeune homme en s'y faisant une petite place avant qu'ils ne se déchirent.

Couleur de RP :
#1091B3

artemis | www

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue24/50Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue40/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue35/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vamos a la playa

09.07.2022

« - hé morue, t'as vu ton boule ? » Répondit un Adil un peu trop alcoolisé.

Pour qui se prenait-elle à l'appeler comme ça ? Il n'avait pas le physique d'un dirico. C'était peut-être quelque chose de mignon, et probablement un mot doux en France (ils sont fous ces Gaulois), mais pas en Angleterre. En plus, elle était jolie (elles l'étaient toutes, comme s'il y avait un truc dans l'eau qu'elle buvait dans leur institut réputée féérique).

Adil détourna les yeux pour regarder Micky qui semblait se diriger vers une autre... Oh, mais c'était celle d'une Serpentard : Céleste Delacroix. Elle était franchement jolie avec un charme certain, presque enchanteur. Il aurait parié qu'elle eut du sang de vélane dans les veines. Mais visiblement, elle avait eu une relation avec Michel-Ange l'année qui venait de se terminer, ce qui surprit le Gryffondor qui ne se rappelait pas de les avoir déjà vus ensemble.

Leur échange fut étrange. Adil fronça les sourcils, se demandant si la jeune femme pensait réellement un traître mot de ce qu'elle venait de répondre à son ami. Il ne put s'empêcher de jeter un regard vers Michel-Ange, curieux de voir comment il allait se comporter avec la jolie Delacroix. Il avait visiblement le don de se mettre dans des embrouilles plus grosses que lui (ce qui n'était pas bien compliqué vu sa carrure (Adil se souvint encore de la phrase de son oncle avant de partir pour le week-end à Brighton alors que ce dernier lui remettait un gros sac plein de snacks : Fais le manger un peu wouldi. Il va finir par disparaître ce petit. Ce qui avait provoqué un fou rire chez le Kabyle)) en plus d'avoir une vie sexuelle particulièrement active.

Alors qu'Adil était en train de se demander comment ce dernier faisait pour s'organiser une vie aussi remplie que la sienne alors que lui-même galérait entre les études, le Quidditch et la pression qu'il se mettait vis-à-vis d'Asel et de son avenir, il vit venir Céleste vers lui qui se pencha vers lui pour s'excuser. Les sourcils froncés, ne comprenant pas ce que cette dernière voulait dire, elle se recula pour lui prendre le visage de ses deux mains avant de l'embrasser avec une provocation qu'Adil ne comprit qu'après.

Sur le moment, ce fut comme si la vie autour de lui s'était mise en pause. Le contact de ses lèvres sur les siennes provoquant cette petite chaleur appelant à plus, la proximité de son corps contre le sien, la situation dans laquelle ils se trouvaient, l'alcool brûlant chaque parcelle de son corps le rendant peut-être un peu trop prompt à certaines émotions, Adil resta immobile, sans trop savoir quoi faire, le cerveau comme éteint.

Il la regarda se reculer plus rouge qu'une tomate, avant d'écarquiller les yeux, ouvrant la bouche face à la surprise. L'image d'Asel venait d'apparaître devant lui. Il ferma les yeux se rendant compte tout à coup de la situation dans laquelle il se trouvait. La jeune Misra allait le tuer, c'était certain.

La peur s'immisça en lui plus vite qu'il ne l'aurait cru possible. Son visage devint blême alors qu'il se tournait machinalement vers Blanche, Françoise et Micky.
« - Asel va me tuer. » Dit-il d'une voix blanche.
Sa main serra sa baguette magique alors qu'il pointait un endroit vide autour d'eux. Ses souvenirs brumeux tentant de se concentrer sur un souvenir heureux pour qu'il puisse faire venir un patronus afin de la prévenir qu'il n'y était pour rien, qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas de problème.

Un lion tendant vers l'âge adulte apparut alors, Adil se penchant directement vers ce dernier pour lui dire :
« - Faut que tu dises à Asel que j'ai pas embrassé Céleste, que j'ai pas fait exprès, que c'est la faute de Micky, qu'elle m'a embrassé sans savoir pour faire passer un message ! Mais quel message ? OH, ah oui, je sais maintenant, mais je suis désolé Asel, je te jure j'ai rien fais, je t'aime 3x1000 ! » Citant malgré lui les Avengers d'une voix presque fluette trahissant sa peur et la sincérité de ses mots.
L'alcool le rendait fébrile, complètement à côté de ses pompes. On avait l'habitude de le voir plus ou moins sérieux, ne s'épanchant pas sur ses émotions ou ses sentiments par pudeur. Cinq années à attendre que quelque chose ne se passe avec la jolie métisse. Cela faisait deux mois maintenant et la peur que cela se terminait comme ça l'effrayait sincèrement.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue65/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Vamos a la playa ! *ADIL * - Page 2 Myj2
Samedi 16 Juillet

Je restais de marbre. Voir Céleste déposer ses lèvres sur celles d’Adil ne me fit… Absolument rien. Signe que je n’étais véritablement pas amoureux d’elle. Non, au final, j’avais de la peine et un profond dégoût de moi même d’en être arriver là. Surtout que je venais de déclencher pas mal de problème. Asel me tomberait certainement dessus, mais qu’importe. Après tout, j’étais l’unique responsable.
J’avais désaoulé. Signe que je pouvais désormais transplané en toute sérénité. Je n’avais plus envie de rester ici de toute manière. La comportement un peu lâche d’Adil m’avait refroidi et l’attitude puéril de Céleste pareil. Immobile, je les regardais tour à tour. Je baissais la tête, les yeux un peu brumeux et un sourire en coin… Un sourire douloureux.

« Je l’ai mérité hein... »

Je levais mes yeux vers Céleste et je fis un léger soupire. Ma main passa derrière ma nuque et je me mis à éclater de rire. D’un rire un peu sans joie, mais d’un rire finalement sincère.

« T’avais rien compris depuis le début pas vrai ? »
dis-je à Céleste.

Je baissais la main et mes épaules s’affaissèrent un peu. Puis, dans un léger soupire, j’amorçais un départ. Ramassant mes quelques affaires qui avaient survécu à l’incendie de mon sac, je pris soin de plier les dernières choses que j’avais, signe que j’allais partir dans pas longtemps. Bien sûr, je n’accordais pas un regard à Adil puisque j’étais concentré sur Céleste.

« J’ai un plusieurs adages. Et le dernier te rappelera peut être quelque chose. Dans la vie, on fait des choix. Et des choix entiers, pas des demi-choix. Si tu avais vraiment voulu qu’on aille plus loin Céleste… T’aurais fait ce qu’il fallait. »

J’en avais un peu marre. Des familles de sangs purs qui dictaient la vie de leurs enfants. Chez les Grimm, on faisait ce qu’on voulait, et si pression on avait, elle était visible et violente. C’était comme ça que la famille faisait son dogme. Soit on acceptait, soit on se dressait. Et moi, je m’étais toujours dressé pour mes choix, ce qui faisait que j’avais acquis une certaine forme de respect.

« Je suis désolé qu’on en soit arrivé là tout les deux. Et j’espère que tu me pardonneras. Oui, j’aimais Apolline. Mais en même temps ? C’est ce que je fais de mieux non ? »

Je la regardais dans les yeux. Moi aussi j’avais envie de lui faire mal. De la blesser, comme elle venait de le faire.

« Mais c’était pas une raison pour me détester. J’ai juste été honnête. L’amour, ça s’efface et un autre peut le remplacer. Plutôt que de te morfondre, tu aurais du me dire la vérité depuis le départ : que tu m’aimais toi aussi. Ca aurait été bien plus simple. »

Je fis apparaître un sac, et je mis mes affaires dedans. Alors, dans un dernier mouvement, je posais ma main sur Adil.

« Et toi aussi, je t’aime vieux nigot. La prochaine fois, soit juste plus courageux. Soit digne de ta maison Adil! »

Je lui tapotais l’épaule. Puis, lui fit un clin d’oeil. Dans un signe de la main avec deux doigts sur la tempe, je fis mes adieux au groupe de Beaubâton.

« On se voit à Poudlard alors ! »

Et je transplanais.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO